Direct Cartouche
- 3.1
- Magasin d'informatique
- Nice
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Direct Cartouche sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Direct Cartouche à Nice pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Direct Cartouche à Nice
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Nice, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (15)
-
Aurore Boucheril y a un an
1 / 5Commende passer le 06/04 et tjr rein le 14
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous n'avons pas de commande au nom Aurore Boucher
-
olivier milowskiil y a un an
1 / 5LES MENSONGES DE DIRECT CARTOUCHE. Je n'ai toujours pas reçu ma commande d'imprimante du 1er avril 2020 dont la somme de 160 euros a été encaissée de suite. Je ne compte plus les appels téléphoniques, les mails, les messages sur les réseaux sociaux qui sont restés sans réponse depuis bien des semaines ! Pire ! Directe Cartouche ment ! Il parait que ma commande a été envoyée alors que CHRONOPOST m'indique qu'elle est toujours chez eux ! Ils osent, avec cynisme, se servir de la crise du COVID pour dire qu'ils ne sont pas joignables alors que beaucoup de témoignages montrent qu'ils ne le sont pas en général ! Ils osent se cacher derrière des communiqués larmoyants, viennent de changer (comme par miracle) la note attribuée par les clients sur le compte Facebook alors que tous les témoignages sont négatifs depuis quelques semaines. C'est une honte, un manque de respect et de conscience professionnelle ! J'ai le droit à des réponses : avez-vous vraiment mon imprimante ? Ou en est vraiment ma commande ? A t-elle été envoyée ? Si vous n'êtes pas capable d'assumer, remboursez-moi ! Olivier M
Réponse du proprietaire :
Cher client, votre commande avait été prise en charge par Chronopost. Le colis ayant été perdu par le transporteur et n'ayant plus de stock durant la période du Covid19, nous avons procédé au remboursent de votre commande.
-
Laurent Chicheil y a un an
1 / 5Je ne connais pas ce magasin. J'ai commandé des transparents pour faire des visières de protection pour soignants sur le site web associé direct-cartouche.com La commande est figée depuis 1 semaine, le numéro de téléphone est bidon, le site web indiqué sur la page de paiement Paypal est inexistant, il n'y a pas de réponse aux emails. Bref, rien ne se passe et aucun contact possible, ça sent beaucoup l'arnaque... Je déconseille très fortement !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Vous aviez commandé un produits en rupture de stock et ne pouvant expédier votre commande nous vous avons remboursé.
-
Balvaril y a un an
1 / 5Attention , les commandes en lignes sont encaissées mais pas expédiées. 2 semaines que ma commande est payée et aucune expédition en vue sur des produits flagués en stock.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous n'avons aucune commande au nom de Valentin Barr.
-
Patrick Fendtil y a un an
1 / 5Ce sont des escrocs ! ils prennent les commandes encaissent les payements, ne livrent pas, et ne répondent pas au téléphone ! FUYEZ !
Réponse du proprietaire :
Cher client, vous avez commandé des cartouches qui ont été expédiées en Colissimo le 19 mai 2020. Lorsque je regarde dans votre espace client, vous ne nous avez jamais contacté pour nous signaler une anomalie dans la livraison de votre colis et si vous désirez joindre le service clients, il vous suffit de composer le 04 22 132 102, comme indiqué sur notre site. Nous restons à votre disposition. Cordialement
-
Johanil y a 3Â ans
5 / 5Magasin ou l on peu trouver toute les cartouches ! Du choix , de la qualité , à prix extraordinaire !!! Les vendeurs sont super sympa je recommande ceux magasin les yeux fermés !
Réponse du proprietaire :
Merci a vous ! au plaisir de vous revoir
-
Andre Schreiberil y a 5Â ans
1 / 5j'ai acheté chez vous un pack 5cartouchesXL26 pour mon imprimante EPSON XP 510 dés chargement , l' imprimante indique (cartouches non reconnues ) et est irréopérationelle . Que dois je faire afin de ne pas perdre en gros 36 Euros . Merci !
Réponse du proprietaire :
Je vous invite à contacter notre service client au 0422 132 102 (Appel non surtaxé) afin de vous aider à solutionner ce problème. Pour information nous n'avons aucun client à votre nom. Merci lors de votre appel de vous munir de votre numéro de commande. Cordialement Le service client
-
M. Dil y a 3Â ans
5 / 5Accueil au top! Très bon rapport qualité prix!!! Je recommande vivement!
-
Ab Soril y a 2Â mois
3 / 5(Traduit par Google) La jeune fille est toujours en colère et ne sourit jamais et semble devoir la payer de sa poche (Avis d'origine) La ragazza giovane e sempre arrabiata mai un sorriso e sembra che deve pagare lei di tasca sua
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Cher client, la fille sourit, mais vous ne pouvez pas le voir derrière le masque ;-) bonne journée (Avis d'origine) Caro cliente, la ragazza sorride, ma non puoi vederlo dietro la maschera ;-) buona giornata
-
Rox Reil y a 3Â ans
5 / 5Très bon rapport qualité prix. Équipe très serviable et agréable. Je recommande fortement !
-
lélé Uggeriil y a 3 ans
5 / 5Allez-y les yeux fermés !!! Rapport qualité/prix vraiment bien et vendeur sympathique
-
NADIA BARENDSEil y a 4Â ans
5 / 5acheté pack cartouches compatibles pour epson, fonctionnent super bien,2 fois moins cher et livraison rapide. Je recommande
-
Gérald Ril y a 9 mois
5 / 5 -
Rachel Dupuyil y a 3Â ans
4 / 5 -
Alexandra Sampayil y a un an
3 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.