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Docteur IT

  • 2.8
  • Service de réparation de téléphones
  • Saint-Gaudens
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Docteur IT sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Docteur IT à Saint-Gaudens pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Docteur IT à Saint-Gaudens

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Saint-Gaudens, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (70)

  • Saint-Blancat Nicolas
    Saint-Blancat Nicolas
    1 / 5
    il y a un mois

    Changement de l'écran (réalisé en 24h donc satisfait) MAIS un jour après la restitution de mon téléphone la partie arrière de mon téléphone s'est décollée (colle de mauvaise qualité??) Donc prise de contact par SMS pour expliquer mon problème (puisque pas d'appel possible) + premier mail d'information + deuxième mail de relance. Malgré tout ça, aucune réponse. C'est dommage car il était sympathique

  • Arnaud Maxime
    Arnaud Maxime
    1 / 5
    il y a une semaine

    Je passe très souvent devant le kiosque de Docteur it du Leclerc Estancarbon et je peux vous dire que c’est pas du tout professionnel, le vendeur n’est jamais à son poste de travail, il est toujours dehors en pause(ssssss) cigarette(ssssss) et quand il y est, il parle très mal à la clientèle, souffle, et même pire, je l’ai vu s’acharner sur un ordinateur en le tapant sur le comptoir. La grosse honte !!!! Je me demande pourquoi il existe toujours dans ce centre Leclerc, ça donne une mauvaise image à l’enseigne. Je n’ai jamais fais de réparation chez eux mais vu les avis que je vois sur Google ça ne risque absolument pas que je leurs laisse un de mes appareils…

  • julie Soule-chemello
    julie Soule-chemello
    1 / 5
    il y a 4 semaines

    Irrespectueux Manque de professionnalisme Ne respecte pas les délais Je déconseille fortement cette personne

  • Pamquentinwyatt Gougeaud
    Pamquentinwyatt Gougeaud
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Ayant un soucis avec ma tablette Samsung (elle ne chargeais plus)je me suis dirigée vers cette boutique dans le Leclerc. La personne en face de moi etait extrement molle et peu en clin a me trouver une solution.il met ma tablette a la charge en me disant que la charge était bonne.au bout de 15 min de charge je lui fait comprendre que rien ne se passe.il me dit donc que la batterie est morte.devis fais et accepté il me dis que la pièce sera la dans une semaine j y suis allée le 31 juillet.le 22 août j y suis retourné n ayant aucune nouvelle.il s avéré que la pièce n n eta même pas commander. Si vous devez passez par eux évité absolument.

  • Dominique Boitelet
    Dominique Boitelet
    1 / 5
    il y a 7 mois

    scandaleux irrespect total des clients, ne tient pas les délais, 1 mois d'attente pour entendre dire que ma tablette n'est pas encore réparée, personnel absent à longueur de temps car ne tiennent pas les horaires d'ouverture de leur boutique, mentent sur les raisons de la non-prise en charge, ne répondent pas aux mails ni au téléphone...j'ai dû les menacer de casser leur stand pour enfin récupérer mon Ipad...à fuir absolument. Je fais moi même du SAV dans un autre domaine et je suis effarer de voir ce manque de respect à ce point.

  • Lolo “Lolo31”
    Lolo “Lolo31”
    1 / 5
    il y a un an

    Des gros escrocs !!! Ne surtout pas y aller !!! Au début le personnel est plutôt agréable et tout va bien mais quand on y retourne 2 mois après car plus rien ne fonctionne bah c’est pas leurs faute et ils ne veulent rien savoir j’ai quand même lâcher 190euros pour soit disant réparer mon tel....

  • Ann Mantovani
    Ann Mantovani
    1 / 5
    il y a 9 mois

    La personne ne s'est même pas levée de son siège. Elle a pris mon appareil photo dont l'objectif était coincé. Elle a regardé le modèle, a tapé sur son son ordi (je suppose la nature de la panne), et m'a annoncé un prix sans explication et toujours assis. A déconseiller Je tiens à préciser que sans solutions, j'ai ouvert l'appareil en dévissant 6 vis ce qui a débloqué l'objectif!!!

  • Ptit Louis
    Ptit Louis
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Impossible de joindre quelqu'un par téléphone aux horaires où ils sont censé être ouverts....

  • sarah tralala
    sarah tralala
    3 / 5
    il y a une semaine

    Bien

  • sandrine mur
    sandrine mur
    1 / 5
    il y a 9 mois

    A fuir et vite ! Je fais réparer la puce audio de mon iphone pour 169 euros. Il me faut beaucoup d'énergie et jpour enfin le récupérer au bout de 5 semaines.... Le lendemain le téléphone ne trouve plus le réseau : la carte mère a été trop chauffée lors de la réparation ! Je me rend à St go et la le pseudo technicien me dit "il est mort on ne peut rien faire" et même pas de proposition de remboursement !!! J'écris au directeur qui me réponds à mon premier mail en me disant qu'il va voir ce qu'il se passe et puis plus rien malgré mon acharnement !!! Bref beaucoup d'énergie déployée pour peu de résultats face au manque de professionnalisme et de respect de cette boite !!!!

  • Manon Lodi-rizzini
    Manon Lodi-rizzini
    1 / 5
    il y a 6 mois

    2 jours que j'essaye de faire réparer l'écran de mon téléphone et jamais personne pas serieux !!

  • Gamer Craft31
    Gamer Craft31
    1 / 5
    il y a 8 mois

    J'ai ramené ma Switch en panne j'ai demandé un devis pour changer le connecteur de charge . On me dit qu'il faut l'envoyer à Pau qu'il ne le font pas ici je dis d'accord. Je demande pour être sûre si le devis est gratuit, on me dit que oui. On me dis j'ai une réponse sous 15 jours, 3 semaines grand maximum bon jusque là ok ça me va. Je la laisse donc... Au bout de 3 semaines n'ayant pas de nouvelle j'y retourne pour savoir ou cela en est on me dit encore une semaine et ceux jusqu'à ce que cela fasse 2 mois et demi moi je dis bravvvvvoooooo. Bref, au bout de 2 mois et demi on me la redonne comme j'y passais tous les jours pour la récupérer et on me sors pour le devis ça fait 50 euros et 100 euros le connecteur de charge alors je leur ai dis c'est hors de question que je paie un devis censé être gratuit et 100 euros la pièce même pas en rêve. Après l'intervention d'un responsable qui m'a dit que si tous le monde faisais comme moi ils mettraient la clé sous la porte et bien je l'espère fortement car après avoir repris ma console je l'ai emmené chez un réparateur et il s'avère que ces charmantes personnes ont cassé la carte mère complète tous les composants

  • paule turlan
    paule turlan
    1 / 5
    il y a un an

    Ayant des soucis avec mon téléphone l'annonce Docteur IT s'est avérée la solution idéale ! un jeune homme qui semblait non concerné par son travail, qui avait des difficultés à même ouvrir le téléphone, à communiquer....c'était mercredi 13 vers 13h45 j'ai compris qu'il était là pour la décoration ! en centre ville j'ai découvert un magasin de réparation ou j'ai eu à faire à un professionnel un vrai qui a trouvé la solution en quelques minutes à mon problème sans me faire acheter un téléphone, super et je vous le recommande...ce sont des pros qu'il faut faire travailler et non ces stands non expérimentés qui ont un seul mot : vous faire consommer !

  • Christelle Liegeois
    Christelle Liegeois
    1 / 5
    il y a un an

    Téléphone perdu, on me propose de payer une facture pour les réparations de mon téléphone (qui n'ont donc jamais été faites) pour que je puisse récupérer un nouveau téléphone, alors qu'au paravent on m'avait proposé un nouveau téléphone + le remboursement de ma mensualité d'abonnement ( car cela fait un mois que sa dure) . Je suis donc reparti sans rien car je refuse de payer, légitime selon moi. Je peux vous assurer que si le problème n'est pas très vite réglé je vais vous faire une mauvaise publicité.

  • Un Utilisateur Google
    Un Utilisateur Google
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Toujours absent , deux portables qui aux clients qui traînent librement sur le comptoir depuis un moment

  • tixier sophie
    tixier sophie
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Pas de réparations possibles sur place

  • Manon Justine
    Manon Justine
    1 / 5
    il y a un an

    DU GRAND FIASCO : À FUIR !!!!!! Après avoir commandé un téléphone, le vendeur nous annonce qu’on pourra le récupérer tel jour, ce jour là pas de téléphone. Il s’avance alors sur une autre date, même scène, nous indique qu’il nous rappelera (j’attend toujours l’appel..), le tout accompagné d’aucune raison valable.. Pour couronner le tout, on me propose en remplacement un autre téléphone plus cher (bien sûr..) dont on me cache que l’objectif de l’appareil photo est cassé… Heureusement que je m’en suis aperçu ÉNORMÉMENT DÉÇU par ce MANQUE DE SÉRIEUX & PROFESSIONNALISME….

  • Annick Ruffat
    Annick Ruffat
    1 / 5
    il y a un an

    Aucun professionnalisme...limite incompétents.. même pas capablesd assurer un suivi , de répondre aux mails ou appels téléphoniques. ..tablette récupérée non réparée après 1mois et demi A éviter....

  • Jean Francois HIS
    Jean Francois HIS
    1 / 5
    il y a un an

    A éviter !! juste le support de carte Sim cassé.. résultat il a fallu soit disant changer le micro processeur de la carte Sim..1 mois pour cela et 108€ de réparation...J'ai récupéré le tél et il ne fonctionnait pas..je l'ai ramené et après 2 mois on m' a dit que la carte mère était HS !!! 2 mois de plus pour me faire rembourser la réparation.. bilan un tél à 500€ a la poubelle !! le patron est injoignable directement ! une vrai galère !! Je déconseille vraiment !

  • Maxime DUBOIS
    Maxime DUBOIS
    1 / 5
    il y a un an

    Un délai annoncé de 2 à 3 semaines, 2 mois plus tard aucune nouvelle et toujours pas de réparation en vue. L'incompétence reigne en maître.

  • mili yoyi
    mili yoyi
    1 / 5
    il y a un an

    Déçu à deux reprise...reparation de mauvaise qualité,service après vente nul.

  • Brigitte Lafougere
    Brigitte Lafougere
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Tres bien sans problème réparation faire en 10 minutes prix correct.

  • isabelle FABBRO
    isabelle FABBRO
    5 / 5
    il y a un an

    Grande compétence et bon esprit. Je recommande.

  • Xavier Savelli
    Xavier Savelli
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Un accueil pas toujours au top mais de très bon conseils et de bonnes réparation

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • patrick homs
    patrick homs
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Est très certainement professionnel mais pas du tout sympathique Faut faire avec...............

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, soyez assuré que nous accordons une attention particulière à l’amélioration de la qualité de nos services. Très bonne journée.

  • cochet marie-pierre
    cochet marie-pierre
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super accueillant et au top. En cas de pépin je viens là en 1er

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • mireille portmann
    mireille portmann
    5 / 5
    il y a 2 ans

    habitant un peu loin de St Gopole, j'ai téléphoné cet apres midi, car mon Iphone a brutalement cessé de fonctionner.. Ecran noir, pas de charge pas de rallumage..inerte. He bien c'est au téléphone que j'ai été dépannée ! mille mercis pour votre gentillesse et disponibilité, c'est un vrai soulagement! je reviendrai sans la moindre hésitation et je vous recommande chaudement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • Francis ou Rolande Crassat
    Francis ou Rolande Crassat
    5 / 5
    il y a un an

    Super efficient et sympa

  • Céline RICOUL
    Céline RICOUL
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bonsoir professionnels qui ne plébiscitent pas forcément la réparation à tout prix. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • JEAN MICHEL GMAIL DELAVAL
    JEAN MICHEL GMAIL DELAVAL
    5 / 5
    il y a un an

    très professionnel je vous le recommande

  • Sandrine Lemaire
    Sandrine Lemaire
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil et explications de la panne bien. Tarif élevé dommage

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Concernant les tarifs, sachez que nous faisons quotidiennement une veille concurrentielle. Très bonne journée !

  • Alice Thong
    Alice Thong
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Conseil avisé et tres rapide , je recommande

  • Bruno carmouze
    Bruno carmouze
    1 / 5
    il y a un an

    Zéro,à éviter à tout prix. Pseudos techniciens

  • Teo Achille
    Teo Achille
    1 / 5
    il y a un an

    Beaucoup trop d attente

  • Séverine Souvay
    Séverine Souvay
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Le service est bien fait

  • phil ou
    phil ou
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Très cher

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, soyez assuré que nous accordons une attention particulière à l’amélioration de la qualité de nos services. Très bonne journée.

  • Fabien Benmelha
    Fabien Benmelha
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personne très sérieuse, a l'écoute des clients et de leurs problème, je le recommande fortement très satisfait

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • Tyty Bouana
    Tyty Bouana
    2 / 5
    il y a un an

    Prix et délais non respecté...

  • Emmanuelle De Prada
    Emmanuelle De Prada
    1 / 5
    il y a un an

    Surtout fuiez !!!!!!! Personnel pas pro du tout !!!!

  • VILLEMINOT Françoise
    VILLEMINOT Françoise
    1 / 5
    il y a un an

    00000000000000 nulle a fuir

  • F De La Touche
    F De La Touche
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Pros, efficaces

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    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • francoise fourment
    francoise fourment
    1 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) OMG (Avis d'origine) OMG

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    Duffas Jean Baptiste
    4 / 5
    il y a 2 ans

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    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • rachel lubiatto
    rachel lubiatto
    5 / 5
    il y a un an

  • Manuella Bardi
    Manuella Bardi
    5 / 5
    il y a 2 ans

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    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • pierre noel
    pierre noel
    5 / 5
    il y a un an

  • Zaitoune Bacar
    Zaitoune Bacar
    5 / 5
    il y a un an

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    marc stenger
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    il y a 2 ans

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    Olivier Chive
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    il y a 10 mois

  • Jérôme LATOUR
    Jérôme LATOUR
    3 / 5
    il y a 2 ans

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    Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, soyez assuré que nous accordons une attention particulière à l’amélioration de la qualité de nos services. Très bonne journée.

  • Daniele Rotoloni
    Daniele Rotoloni
    4 / 5
    il y a 2 ans

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    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • Ferran Reverter
    Ferran Reverter
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, comment pouvons nous vous aider ?

  • bernard camus
    bernard camus
    4 / 5
    il y a 2 ans

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    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • Pierre Fradet
    Pierre Fradet
    3 / 5
    il y a 7 mois

  • lauuryyy
    lauuryyy
    5 / 5
    il y a 2 ans

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    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • David Thouvenot
    David Thouvenot
    5 / 5
    il y a 2 ans

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    Merci

  • Frédérique Marc
    Frédérique Marc
    4 / 5
    il y a 2 ans

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    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • Jean-Claude MENVIELLE
    Jean-Claude MENVIELLE
    5 / 5
    il y a un an

  • Sylvie Papy
    Sylvie Papy
    5 / 5
    il y a 2 ans

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    Merci !

  • Nicole Pages
    Nicole Pages
    4 / 5
    il y a 2 ans

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    Quelle HONTE!!!! S acharner ainsi et raccrocher au nez alors qu'on subi ce harcellement et un manque de correction sans nom pour se faire raccrocher au nez quand on essaie d expliquer et demandons de bien vouloir arrêter cet acharnement et harcellement.... Tellement Minable et Lamentable.... Comme ne plus répondre une fois qu'ils se sont bien acharnés et tant manqué de respect et fait de mal........

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