Docteur IT
- 2.8
- Service de réparation de téléphones
- Saint-Gaudens
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Docteur IT sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Docteur IT à Saint-Gaudens pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Docteur IT à Saint-Gaudens
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Gaudens, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (70)
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Saint-Blancat Nicolasil y a un mois
1 / 5Changement de l'écran (réalisé en 24h donc satisfait) MAIS un jour après la restitution de mon téléphone la partie arrière de mon téléphone s'est décollée (colle de mauvaise qualité??) Donc prise de contact par SMS pour expliquer mon problème (puisque pas d'appel possible) + premier mail d'information + deuxième mail de relance. Malgré tout ça, aucune réponse. C'est dommage car il était sympathique
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Arnaud Maximeil y a une semaine
1 / 5Je passe très souvent devant le kiosque de Docteur it du Leclerc Estancarbon et je peux vous dire que c’est pas du tout professionnel, le vendeur n’est jamais à son poste de travail, il est toujours dehors en pause(ssssss) cigarette(ssssss) et quand il y est, il parle très mal à la clientèle, souffle, et même pire, je l’ai vu s’acharner sur un ordinateur en le tapant sur le comptoir. La grosse honte !!!! Je me demande pourquoi il existe toujours dans ce centre Leclerc, ça donne une mauvaise image à l’enseigne. Je n’ai jamais fais de réparation chez eux mais vu les avis que je vois sur Google ça ne risque absolument pas que je leurs laisse un de mes appareils…
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julie Soule-chemelloil y a 4Â semaines
1 / 5Irrespectueux Manque de professionnalisme Ne respecte pas les délais Je déconseille fortement cette personne
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Pamquentinwyatt Gougeaudil y a 11Â mois
1 / 5Ayant un soucis avec ma tablette Samsung (elle ne chargeais plus)je me suis dirigée vers cette boutique dans le Leclerc. La personne en face de moi etait extrement molle et peu en clin a me trouver une solution.il met ma tablette a la charge en me disant que la charge était bonne.au bout de 15 min de charge je lui fait comprendre que rien ne se passe.il me dit donc que la batterie est morte.devis fais et accepté il me dis que la pièce sera la dans une semaine j y suis allée le 31 juillet.le 22 août j y suis retourné n ayant aucune nouvelle.il s avéré que la pièce n n eta même pas commander. Si vous devez passez par eux évité absolument.
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Dominique Boiteletil y a 7Â mois
1 / 5scandaleux irrespect total des clients, ne tient pas les délais, 1 mois d'attente pour entendre dire que ma tablette n'est pas encore réparée, personnel absent à longueur de temps car ne tiennent pas les horaires d'ouverture de leur boutique, mentent sur les raisons de la non-prise en charge, ne répondent pas aux mails ni au téléphone...j'ai dû les menacer de casser leur stand pour enfin récupérer mon Ipad...à fuir absolument. Je fais moi même du SAV dans un autre domaine et je suis effarer de voir ce manque de respect à ce point.
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Lolo “Lolo31â€il y a un an
1 / 5Des gros escrocs !!! Ne surtout pas y aller !!! Au début le personnel est plutôt agréable et tout va bien mais quand on y retourne 2 mois après car plus rien ne fonctionne bah c’est pas leurs faute et ils ne veulent rien savoir j’ai quand même lâcher 190euros pour soit disant réparer mon tel....
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Ann Mantovaniil y a 9Â mois
1 / 5La personne ne s'est même pas levée de son siège. Elle a pris mon appareil photo dont l'objectif était coincé. Elle a regardé le modèle, a tapé sur son son ordi (je suppose la nature de la panne), et m'a annoncé un prix sans explication et toujours assis. A déconseiller Je tiens à préciser que sans solutions, j'ai ouvert l'appareil en dévissant 6 vis ce qui a débloqué l'objectif!!!
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Ptit Louisil y a 4Â mois
1 / 5Impossible de joindre quelqu'un par téléphone aux horaires où ils sont censé être ouverts....
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sarah tralalail y a une semaine
3 / 5Bien
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sandrine muril y a 9Â mois
1 / 5A fuir et vite ! Je fais réparer la puce audio de mon iphone pour 169 euros. Il me faut beaucoup d'énergie et jpour enfin le récupérer au bout de 5 semaines.... Le lendemain le téléphone ne trouve plus le réseau : la carte mère a été trop chauffée lors de la réparation ! Je me rend à St go et la le pseudo technicien me dit "il est mort on ne peut rien faire" et même pas de proposition de remboursement !!! J'écris au directeur qui me réponds à mon premier mail en me disant qu'il va voir ce qu'il se passe et puis plus rien malgré mon acharnement !!! Bref beaucoup d'énergie déployée pour peu de résultats face au manque de professionnalisme et de respect de cette boite !!!!
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Manon Lodi-rizziniil y a 6Â mois
1 / 52 jours que j'essaye de faire réparer l'écran de mon téléphone et jamais personne pas serieux !!
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Gamer Craft31il y a 8Â mois
1 / 5J'ai ramené ma Switch en panne j'ai demandé un devis pour changer le connecteur de charge . On me dit qu'il faut l'envoyer à Pau qu'il ne le font pas ici je dis d'accord. Je demande pour être sûre si le devis est gratuit, on me dit que oui. On me dis j'ai une réponse sous 15 jours, 3 semaines grand maximum bon jusque là ok ça me va. Je la laisse donc... Au bout de 3 semaines n'ayant pas de nouvelle j'y retourne pour savoir ou cela en est on me dit encore une semaine et ceux jusqu'à ce que cela fasse 2 mois et demi moi je dis bravvvvvoooooo. Bref, au bout de 2 mois et demi on me la redonne comme j'y passais tous les jours pour la récupérer et on me sors pour le devis ça fait 50 euros et 100 euros le connecteur de charge alors je leur ai dis c'est hors de question que je paie un devis censé être gratuit et 100 euros la pièce même pas en rêve. Après l'intervention d'un responsable qui m'a dit que si tous le monde faisais comme moi ils mettraient la clé sous la porte et bien je l'espère fortement car après avoir repris ma console je l'ai emmené chez un réparateur et il s'avère que ces charmantes personnes ont cassé la carte mère complète tous les composants
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paule turlanil y a un an
1 / 5Ayant des soucis avec mon téléphone l'annonce Docteur IT s'est avérée la solution idéale ! un jeune homme qui semblait non concerné par son travail, qui avait des difficultés à même ouvrir le téléphone, à communiquer....c'était mercredi 13 vers 13h45 j'ai compris qu'il était là pour la décoration ! en centre ville j'ai découvert un magasin de réparation ou j'ai eu à faire à un professionnel un vrai qui a trouvé la solution en quelques minutes à mon problème sans me faire acheter un téléphone, super et je vous le recommande...ce sont des pros qu'il faut faire travailler et non ces stands non expérimentés qui ont un seul mot : vous faire consommer !
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Christelle Liegeoisil y a un an
1 / 5Téléphone perdu, on me propose de payer une facture pour les réparations de mon téléphone (qui n'ont donc jamais été faites) pour que je puisse récupérer un nouveau téléphone, alors qu'au paravent on m'avait proposé un nouveau téléphone + le remboursement de ma mensualité d'abonnement ( car cela fait un mois que sa dure) . Je suis donc reparti sans rien car je refuse de payer, légitime selon moi. Je peux vous assurer que si le problème n'est pas très vite réglé je vais vous faire une mauvaise publicité.
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Un Utilisateur Googleil y a 7Â mois
1 / 5Toujours absent , deux portables qui aux clients qui traînent librement sur le comptoir depuis un moment
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tixier sophieil y a 6Â mois
1 / 5Pas de réparations possibles sur place
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Manon Justineil y a un an
1 / 5DU GRAND FIASCO : À FUIR !!!!!! Après avoir commandé un téléphone, le vendeur nous annonce qu’on pourra le récupérer tel jour, ce jour là pas de téléphone. Il s’avance alors sur une autre date, même scène, nous indique qu’il nous rappelera (j’attend toujours l’appel..), le tout accompagné d’aucune raison valable.. Pour couronner le tout, on me propose en remplacement un autre téléphone plus cher (bien sûr..) dont on me cache que l’objectif de l’appareil photo est cassé… Heureusement que je m’en suis aperçu ÉNORMÉMENT DÉÇU par ce MANQUE DE SÉRIEUX & PROFESSIONNALISME….
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Annick Ruffatil y a un an
1 / 5Aucun professionnalisme...limite incompétents.. même pas capablesd assurer un suivi , de répondre aux mails ou appels téléphoniques. ..tablette récupérée non réparée après 1mois et demi A éviter....
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Jean Francois HISil y a un an
1 / 5A éviter !! juste le support de carte Sim cassé.. résultat il a fallu soit disant changer le micro processeur de la carte Sim..1 mois pour cela et 108€ de réparation...J'ai récupéré le tél et il ne fonctionnait pas..je l'ai ramené et après 2 mois on m' a dit que la carte mère était HS !!! 2 mois de plus pour me faire rembourser la réparation.. bilan un tél à 500€ a la poubelle !! le patron est injoignable directement ! une vrai galère !! Je déconseille vraiment !
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Maxime DUBOISil y a un an
1 / 5Un délai annoncé de 2 à 3 semaines, 2 mois plus tard aucune nouvelle et toujours pas de réparation en vue. L'incompétence reigne en maître.
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mili yoyiil y a un an
1 / 5Déçu à deux reprise...reparation de mauvaise qualité,service après vente nul.
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Brigitte Lafougereil y a 2Â ans
5 / 5Tres bien sans problème réparation faire en 10 minutes prix correct.
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isabelle FABBROil y a un an
5 / 5Grande compétence et bon esprit. Je recommande.
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Xavier Savelliil y a 2Â ans
4 / 5Un accueil pas toujours au top mais de très bon conseils et de bonnes réparation
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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patrick homsil y a 2Â ans
3 / 5Est très certainement professionnel mais pas du tout sympathique Faut faire avec...............
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, soyez assuré que nous accordons une attention particulière à l’amélioration de la qualité de nos services. Très bonne journée.
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cochet marie-pierreil y a 2Â ans
5 / 5Super accueillant et au top. En cas de pépin je viens là en 1er
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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mireille portmannil y a 2Â ans
5 / 5habitant un peu loin de St Gopole, j'ai téléphoné cet apres midi, car mon Iphone a brutalement cessé de fonctionner.. Ecran noir, pas de charge pas de rallumage..inerte. He bien c'est au téléphone que j'ai été dépannée ! mille mercis pour votre gentillesse et disponibilité, c'est un vrai soulagement! je reviendrai sans la moindre hésitation et je vous recommande chaudement
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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Francis ou Rolande Crassatil y a un an
5 / 5Super efficient et sympa
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Céline RICOULil y a 2 ans
5 / 5Bonsoir professionnels qui ne plébiscitent pas forcément la réparation à tout prix. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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JEAN MICHEL GMAIL DELAVALil y a un an
5 / 5très professionnel je vous le recommande
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Sandrine Lemaireil y a 2Â ans
3 / 5Accueil et explications de la panne bien. Tarif élevé dommage
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Concernant les tarifs, sachez que nous faisons quotidiennement une veille concurrentielle. Très bonne journée !
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Alice Thongil y a 2Â ans
5 / 5Conseil avisé et tres rapide , je recommande
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Bruno carmouzeil y a un an
1 / 5Zéro,à éviter à tout prix. Pseudos techniciens
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Teo Achilleil y a un an
1 / 5Beaucoup trop d attente
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Séverine Souvayil y a 2 ans
4 / 5Le service est bien fait
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phil ouil y a 2Â ans
1 / 5Très cher
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, soyez assuré que nous accordons une attention particulière à l’amélioration de la qualité de nos services. Très bonne journée.
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Fabien Benmelhail y a 2Â ans
5 / 5Personne très sérieuse, a l'écoute des clients et de leurs problème, je le recommande fortement très satisfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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Tyty Bouanail y a un an
2 / 5Prix et délais non respecté...
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Emmanuelle De Pradail y a un an
1 / 5Surtout fuiez !!!!!!! Personnel pas pro du tout !!!!
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VILLEMINOT Françoiseil y a un an
1 / 500000000000000 nulle a fuir
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F De La Toucheil y a 2Â ans
5 / 5Pros, efficaces
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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francoise fourmentil y a un an
1 / 5(Traduit par Google) OMG (Avis d'origine) OMG
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Flora Travelleril y a 2Â ans
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sandy Sandrineil y a un an
4 / 5 -
laurent kleinil y a un an
4 / 5 -
ElDingo Growshopil y a 10Â mois
3 / 5 -
Lucasil y a un an
1 / 5 -
Élodie Letourmyil y a 10 mois
1 / 5 -
Jean Charles Denisil y a un an
5 / 5 -
Axel Carlatil y a 5Â mois
1 / 5 -
Hervé Molendail y a 2 ans
4 / 5 -
Z.s Psdtil y a un an
5 / 5 -
Duffas Jean Baptisteil y a 2Â ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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rachel lubiattoil y a un an
5 / 5 -
Manuella Bardiil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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pierre noelil y a un an
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Zaitoune Bacaril y a un an
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marc stengeril y a 2Â ans
4 / 5 -
Olivier Chiveil y a 10Â mois
1 / 5 -
Jérôme LATOURil y a 2 ans
3 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, soyez assuré que nous accordons une attention particulière à l’amélioration de la qualité de nos services. Très bonne journée.
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Daniele Rotoloniil y a 2Â ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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Ferran Reverteril y a 2Â ans
2 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, comment pouvons nous vous aider ?
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bernard camusil y a 2Â ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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Pierre Fradetil y a 7Â mois
3 / 5 -
lauuryyyil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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David Thouvenotil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
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Frédérique Marcil y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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Jean-Claude MENVIELLEil y a un an
5 / 5 -
Sylvie Papyil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci !
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Nicole Pagesil y a 2Â ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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