SFR
- 3.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Saint-Gaudens
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Saint-Gaudens pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Saint-Gaudens
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Gaudens, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (80)
-
Alicia Labesseil y a un mois
1 / 5Quelle HONTE!!!! S acharner ainsi et raccrocher au nez alors qu'on subi ce harcellement et un manque de correction sans nom pour se faire raccrocher au nez quand on essaie d expliquer et demandons de bien vouloir arrêter cet acharnement et harcellement.... Tellement Minable et Lamentable.... Comme ne plus répondre une fois qu'ils se sont bien acharnés et tant manqué de respect et fait de mal.....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, je ne pense pas que votre commentaire concerne notre magasin de St Gaudens mais le service client. Néanmoins nous tenons compte de cette situation qui devrait être remontée auprès du 1023 directement. Cdt. MARTINE, Responsable de point de vente
-
lina et ilhan ma vie mon sangil y a un mois
5 / 5Je suis la depuis un moment je ne suis pas déçu du tout ils sont mieux que Bouygues ou Orange
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup pour votre appréciation. très coirdialemznt. MARTINE, Responsable de point de vente
-
Jsxts_chloe0976 Amairiil y a 2 semaines
5 / 5Très bon accueil, je suis plus que satisfaite de mon achat aujourd hui, je recommande vivement 👍😊
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. au plaisir de vous revoir à la boutique. Bonne journée. MARTINE, Responsable de point de vente
-
jean mi pariciil y a 2 mois
1 / 5personnel tres peu acceuillant au courant de rien rejette tout sur la directrice du magasin. a fuir absolument
Réponse du proprietaire :
désolé de votre ressenti. cdt. MARTINE, Responsable de point de vente
-
florent garaudil y a 4 mois
1 / 5Ne jamais allez chez eux, des voleurs. Il mon dit que j'étais éligible, je reçois ma box pour au final, pas de wifi, j'appel le service client au bout de 45min de bataille au téléphone j'apprends que je ne suis pas éligibles, donc résultats j'ai perdu 50 € et une lettre recommandée pour résilier mon contrat, je déconseille fortement!! Et bien-sûr j'ai mis une Étoile parce qu'il en fallait une sinon c'est zéro, tout comme leurs service !!
-
sally lefebvreil y a un mois
1 / 5Accueil désagréable. Ça ne donne aucun envie de revenir chez eux.
Réponse du proprietaire :
bonjour il y a d'autres magasins si celui ci ne vous a pas convenu. cdt. MARTINE, Responsable de point de vente
-
Virginie Lefebvreil y a 4 mois
5 / 5Vendeuse très accueillante et à l écoute rapide et efficace 👍
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame LEFEBVRE, nous vous remercions pour votre sympathique retour concernant votre venue en magasin. Votre conseillère Ambre est satisfaite d'avoir pleinement répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boutique. MARTINE, Responsable de point de vente
-
Roselyne Lavergeil y a 4 mois
4 / 5Très bon accueil. Elle a répondu à mes attentes
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre appréciation Madame Laverge. Cordialement. MARTINE, Responsable de point de vente
-
Patrickil y a un an
1 / 5Aberrant. Ma compagne est venu ce samedi soir pour changer de téléphone. Des son entrée dans le magasin, (qui était désert) personne pour la conseiller. Quand elle se rapproche d'une vendeuse qui était derrière son bureau sur son téléphone, elle a eu un accueil glacial. Comble du comble ? Elle vient pour changer de téléphone on lui dit que ce n'est pas possible. Les ordinateurs ne fonctionnaient soit disant pas... Donc elle demande à faire un changement administratif et la personne lui dit que ça ne se fait pas en boutique,. Donc nous appelons le 1023 qui eux nous affirme que la boutique pouvait nous donner le formulaire et faire la demande de changement.... Bref si vous souhaitez des personne accueillante et efficace passez votre chemin.
-
eric zaniil y a 11 mois
5 / 5L'accueil est excellent, de plus j'ai eu de meilleurs explications et moins d'attente que lorsque je fais le 1023. Les conseillers sont accueillants,disponible. Il faut les féliciter et encourager.
Réponse du proprietaire :
merci Monsieur Zani pour votre appréciation. Au plaisir de vous voir au magasin. MARTINE, Responsable de point de vente
-
Abdoukhadri Souaneil y a 2 ans
5 / 5Je suis fier de SFR saint guadens vraiment
-
Jesus Batalleril y a un an
4 / 5Pour son choix de bigophone oops
-
Pierre Flipoil y a 2 ans
1 / 5Je suis obligé de mettre une étoile pour soumettre mon avis mais aucune étoile serait plus juste pour cette agence ! Servir le client et le satisfaire sont des termes inconnus dans leur vocabulaire. Sont-ils incompétents ? Très certainement !
-
franck capelil y a 3 ans
4 / 5Brasserie originale tres bel accueil .
-
Marie Laffontil y a un an
5 / 5Nous avons été extrêmement bien reçues et très bien conseillées. Nous recommandons vivement cet espace sfr.
Réponse du proprietaire :
Merci Madame Laffont. Céline sera particulièrement touchée par votre commentaire. Au plaisir de vous revoir au magasin.
-
Guy-Patrick Delhayeil y a 9 mois
5 / 5Les conseiller(e)s sont toutes très professionnels
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Delhaye merci pour votre commentaire. Nous essayons de faire au mieux ... très cordialement. MARTINE, Responsable de point de vente
-
Dominique Bosvieuxil y a un an
5 / 5Pour une fois, bon accueil avec , et c'est rare, rappel de l'obligation de porter le masque.
Réponse du proprietaire :
Monsieur Bosvieux je suis ravie de votre appréciation. Le masque est en effet obligatoire dans le magasin et nous le rappelons systématiquement à tous nos client. On se protège et on vous protège. Bien cordialement. MARTINE, Responsable de point de vente
-
marine lasserreil y a un an
1 / 5Horrible nous avons demander une box internet et tv . Nous sommes même pas éligible et nous avons reçut que la box internet et eux nous ont mit les deux et nous on dit que tous étais ok obliger de tous annuler. Nous avons passer l’aprèm là bas pour qui appelle le service pendant 1h30 catastrophique vraiment il ne connaisse rien à leurs boulot
-
Marie Martinil y a un an
5 / 5Très bon accueil, les vendeuses sont très professionnelles et sympathiques, les prix sont intéressants et en plus, des cadeaux pour l achat de mon Huawei p30 lite, merci à l équipe sfr !!!
Réponse du proprietaire :
Merci Madame Martin pour votre appréciation. A bientôt.
-
Jean-Paul BLACHEil y a un an
5 / 52 hôtesses très sympa et surtout très efficaces
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur Blanche pour votre aimable appréciation. Au plaisir de vous revoir au magasin.
-
Florent Lopezil y a 2 ans
1 / 5Personnel incompétent, non accueillant, ont refusés de me vendre un téléphone sans engagement. Inadmissible !! Je déconseille très fortement cette boutique
-
Patrick DOUCEDEil y a un an
5 / 5Bon accueil et beaucoup de compétences.
-
Agnès Brétilleil y a 2 ans
5 / 5Le monsieur sui m 'a reçu très aimable et très serviable, le tarif bcp moins cher que chez mon ancien opérateur
-
M Lil y a 3 ans
2 / 5Ca dépend sur qui on tombe, mais dans tous les cas pas très arrangeants, surtout si vous avez commandé un portable sur le site et non pris directement dans cette boutique. Et si par malheur vous le cassez avant la fin de l'engagement, et bien démerdez vous!!! Pas top comme vitrine pour l'operateur...
-
Armand R Laporteil y a un an
5 / 5Très bon accueil et des commerciaux de qualité
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur Laporte pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique.
-
Nicotin Lgril y a 2 ans
1 / 5A part une jeune vendeuse stagiaire fort agréable elle dénote par rapport aux personnels titulaire de leurs postes, si st gaudens présente miss univers enlever le titre et à la place c'est miss sourire car la responsable nous prend pour du bétail le commerce n'est pas pour elle.
-
Didier Peanil y a 2 ans
1 / 5La boutique S F R de Saint gaudens n'est pas trop recommandable pour des renseignements Niveau amabilités un stage pour les hôtesses serait nécessaire par exemple dans une boutique comme orange
-
JUILLOT JEAN-PIERREil y a un an
5 / 5Bonne et merci.
-
Rubys31il y a 3 ans
1 / 5Personnel pas compétent, pas sympa et plusieurs fois je me suis fait avoir agence a éviter
-
Peter Ricoil y a 4 ans
3 / 5Super mais c'est dommage les personnes qui vous reçoivent donne l'impression de pas vouloir travailler
-
VLN Jypioil y a 3 ans
1 / 5Personnel incompétent pas pro et pas du tout commerçant à fuir
-
Francis ou Rolande Crassatil y a 2 ans
1 / 5Assurance Schubb vendue par SFR est une honte, pure arnaque.
-
Suzanne Gajewskiil y a 2 ans
5 / 5Personnel très sympa très professionnel j'y reviendrai
-
Stephanie Godefroyil y a 2 ans
1 / 5Pas aimable du tout
-
pilar cauhapeil y a 2 ans
4 / 5Très bien
-
Alain Reynesil y a 2 ans
4 / 5Font leur possible pour rattraper les boulettes d'SFR ...
-
Régine FERREROil y a 2 ans
5 / 5Excellent accueil, service de qualité, bonne écoute
-
Eric Duffortil y a 2 ans
1 / 5Quand nous rentrons, pas bonjour ,pas un sourire.....donc nous sommes ressorties bref a éviter.
-
Duffas Jean Baptisteil y a 2 ans
3 / 5Trop peu de personnel pour l accueil clientèle
-
cyprien cyprienil y a 2 ans
5 / 5petite boutique personnel agréable
-
cyril ladeuilil y a 2 ans
5 / 5Très bon accueil et conseils
-
Didier Néposil y a 3 ans
5 / 5Bon accueil personnel sympa.
-
FukaziroH_il y a 3 ans
5 / 5Très agréable
-
arnaud libesil y a 2 ans
5 / 5Accueil sympa personnel à l ecoute
-
christiane Appiettoil y a 3 ans
2 / 5À déconseiller vivement
-
Maguy Sammartinoil y a un an
2 / 5Moyen
-
Marie-Thérèse Vincentil y a 3 ans
1 / 5accueil et service déplorables !
-
Jean-louis Suberbielleil y a 3 ans
5 / 5Super
-
Pamela ruizil y a 4 ans
5 / 5Rien à dire
-
Jovené Jean Jacquesil y a 12 heures
4 / 5Personnes accueillantes professionnelles malheureusement les problèmes techniques de Réseaux sur la ville de Luchon n'est pas de leurs compétences. Pour les vacanciers de Luchon c'est une honte que SFR n'assure pas ce service devenu indispensable.
-
Tomás Urkia Markusil y a 2 ans
1 / 5(Traduit par Google) Expérience malheureuse avec cette compagnie de téléphone, générer des problèmes et plus de problèmes qui sont ensuite incapables de résoudre, évitez autant que possible d'approcher ce magasin (Avis d'origine) Lamentable experiencia con esta empresa de telefonía, generan problemas y más problemas que luego son incapaces de solucionar, evitar en lo posible acercarse a esta tienda
-
Ermal Morinajil y a 2 ans
1 / 5(Traduit par Google) N'aime pas ça (Avis d'origine) Don't like that
-
jean Faureil y a 3 ans
2 / 5(Traduit par Google) Boff (Avis d'origine) Boff
-
cori labiquetteil y a 2 ans
4 / 5 -
Jessyca Berthelotil y a 4 ans
4 / 5 -
panouilleil y a 3 ans
4 / 5 -
Guy MEYRIEUil y a 4 ans
1 / 5 -
Marie-Christine PUJOLil y a 2 ans
5 / 5 -
jbm photographie (JBM)il y a 2 ans
3 / 5 -
Christopher Grandinil y a 8 mois
5 / 5 -
Jean-Louis PAULil y a 2 ans
5 / 5 -
Nathan Martinezil y a 2 ans
4 / 5 -
jeremy Francoisil y a 2 ans
4 / 5 -
Anne Marie Subiasil y a 2 ans
1 / 5 -
Jean Charles Denisil y a 2 ans
5 / 5 -
pierre noelil y a un an
5 / 5 -
yannick josselinil y a un an
5 / 5 -
Agnès Olryil y a 9 mois
5 / 5 -
Mathias. Mathil y a 3 ans
1 / 5 -
Simon Pardoil y a 7 mois
4 / 5 -
Nathalie Marcastelil y a un an
5 / 5 -
Fabrice Delchardil y a 2 ans
1 / 5 -
Manoel garcia-llanesil y a 2 ans
5 / 5 -
Fabrice Chavanatil y a un an
4 / 5 -
Gilles Thouantil y a 3 ans
5 / 5 -
cécile mathieuil y a 3 ans
2 / 5 -
Marie Claire Remyil y a un an
4 / 5 -
Sandrine Lagarrigueil y a 3 ans
3 / 5 -
Yves Chabbertil y a 4 ans
5 / 5 -
Dominique Blainil y a 2 ans
2 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.