NC2L Informatique
- 3.6
- Service de réparation d'ordinateurs
- Chamalières
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone NC2L Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter NC2L Informatique à Chamalières pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par NC2L Informatique à Chamalières
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Chamalières, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (53)
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Colin Joubertil y a 4Â semaines
5 / 5Super professionnel! J'avais un problème où mon ordi ne démarrait plus, je l'ai déposé et le lendemain il était réparé et toutes mes données récupérées rien à dire service professionnel, staff accueillant, il a répondu à toutes mes questions (et j'en avais pas mal)
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour et de votre bienveillance
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Jean Monieril y a un mois
1 / 5J'irais chercher mes colis ailleurs. Pour vous faire votre propre idée de la raison, je vous invite à y aller par vous même. Evidemment je parle du comportement du patron (qui ne tardera pas à répondre à ce commentaire avec son ton habituel), pas de ses employés ou stagiaires.
Réponse du proprietaire :
Jeannot ?!? T es sérieux la ??? Tu vas me faire mettre la clef sous la porte… t es vraiment pas sympa… tu as peur de ma réponse je vois 🤣🤣je m’excuse d être désagréable avec des gens désagréables et qui se prennent pour des vip… tu verras si tu te plies au règles comme Tout le monde, je peux être gentil.. allez bisous 😘
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Léo Sallieril y a 3 mois
5 / 5J'ai récupéré un colis dans cette boutique. Et j'avoue que les commentaires négatifs m'étonnent beaucoup. J'ai étais très bien accueilli par un homme sympathique et poli. Je n'hésiterais pas à faire livrer mes colis de nouveau la bas.
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yasmina lounisil y a 2Â mois
1 / 5Je vous déconseille de vous faire livrer vos colis dans cette boutique surtout si c'est un colis important j'ai attendu près de 15 minutes pour me faire remballer car monsieur n'avait pas le temps de s'occuper des colis reçu malgré le mail de Chronopost qui stipulé bien que je pouvais venir retirer mon colis.
Réponse du proprietaire :
Le monsieur a essayé d'expliquer à madame la princesse que malgré son désire vital de récupérer son colis, que le livreur venait à l'instant de déposer 200 colis et qu'il fallait au monsieur un peu de temps pour tous les mettre à disposition... L'intelligence et la tolérance n'est malheureusement pas la qualité de tous...
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Leo Prail y a 6Â mois
5 / 5J'ai appelé pour savoir si ils avaient un produit en stock, réponse directe. Je me suis rendu sur place pour le récupérer et payer. Vendeur très sympathique. Bon rapport qualité/prix (Vos réponses aux commentaires sont géniales =) )
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Bella Ciaoil y a 6Â mois
5 / 5Qualité d’écoute , d’accueil et de prestation méritant largement 5 étoiles. Je recommande les yeux fermés le professionnalisme des personnes qui m’ont accueilli. N’hésitez pas à y aller ;)
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Lionel Alcamoil y a 3Â mois
5 / 5Très très bon accueil, de très très bons conseils, sérieux et connaît très bien son domaine. Je recommande vivement
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Libellule Libelluleil y a 3Â mois
5 / 5Une réelle disponibilité avec une qualité d'écoute - un dialogue simple et une expertise rapide - Enfin la résolution du problème en quelques heures - une offre adaptée à l'usage de mon ordinateur - Sans forcing commercial : l'achat n'étant pas prévu, NC2L m'a permis d'acquérir un nouvel ordi. (dernière génération) reconditionné - Un climat de confiance avec un esprit économie durable : SUPER !!!
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Antoine Roquinil y a 9Â mois
4 / 5Bonjour, je souhaite juste dire qu'il faut savoir discuter et tous ce passe bien le gérant parle fort mais il est pas méchant, il est professionnel fait sont travail sérieusement. Vous pouvez y aller sans problème.
Réponse du proprietaire :
Je vois que votre courage vous pousse à dénigrer... il est tellement plus rassurant d écrire que d assumer ses actes!! expliquons votre comportement : vous vous êtes engagé une première fois à changer l alim, puis après commande, vous vous êtes rétracté... puis vous avec voulu, puis encore rétracté (1 fois avec mon employé, 1 fois avec moi, et 1 fois avec mon stagiaire) puis vous m avez demandé d agir au niveau logiciel car vous aviez soit disant des coupures électriques dans votre studio ! Nous avons réalisé toutes vos demandes et nous avons apporté toutes les réponses mais peut être fallait il travailler gratuitement... alors 10 ans d activité pour 5000 clients et 10 commentaires négatifs à cause de personnes comme vous malhonnête et sans couille je prends avec plaisir ! La biz Nc2l Malheureusement, mon employé pense la même chose de vous... (vous êtes un petit prétentieux irrespectueux malhonnête qui préfère baver sur des commentaires google plutôt
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Michèle Coutarelil y a 4 mois
5 / 5Excellent accueil et super professionnalisme!! Je recommande vivement cet établissement!
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perard laetitiail y a 9Â mois
1 / 5venu chercher une livraison pour mon entreprise !!!! ce faire envoyer baladé c’est fermé revenez lundi !!!! c’est écrit nulle part je ne ferais plus livrer mes colis chez vous . Pour un magasin d’informatique c’est limite et surtout en période de confinement 😡
Réponse du proprietaire :
Ce qui est limite c est que vous êtes la seule cliente désagréable et agressive à insister devant la porte alors que vous vous rendez bien compte que la boutique est complètement en travaux... et pour votre gouverne nous avons prévenu mondial relay depuis le début de semaine... Et en cette période de confinement mieux vaut rester chez soi 😉 votre colis sera retourné... 😘
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Geoffrey Chazarinil y a 10Â mois
5 / 5Nicolas est excellent dans son métier, de bon conseils et à l’écoute du client. Satisfaire une clientèle toujours plus exigeante n’est pas une mince à faire et il y arrive très bien. Je recommande cette société.
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Rayan Berthonnetil y a 6Â mois
5 / 5Je viens de découvrir vos avis google & réponses. Je vous adore !
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Docteur Greenil y a 3Â mois
5 / 5Très sympathique
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Regis Matczakil y a 8Â mois
5 / 5Sérieux, à l'écoute ne force pas à la consommation, de bons conseils,client chez depuis 3 ans, je recommande.
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Marvin Peronil y a 8Â mois
1 / 5Venant chercher un colis chez cette entreprise, je suis reçu comme un chien, il met ses clients un à un à la porte, nous travaillons tous et avons tous nos problèmes mais en aucun cela ne doit affecter notre relationnel. Si la distribution de colis ne vous va pas, ne faites pas point « Mondial Relay » personne ne vous y oblige mais vous n’aurez plus la piepiece. Alors ne partez pas dans une objection en me disant que donner les colis n’est pas votre activité préféré vous n’avez qu’à pas le faire. Apprenez à être courtois, et avoir un bon relationnel. Courage 😱 Réponse à votre commentaire; bizarre de répondre à ce genre de commentaire dans cette situation alors ... je vous conseille d’adopter un autre vocabulaire et pas insulter les gens vous ne savez pas sur qui vous tomber .. et je le répète personne ne vous y obligé, j’ai payé un article, un frais de port pour être asservie dans un certain délais dans une boutique qui correspond à mes heures et jours, alors dans ces cas là ne faites pas relais colis, vraiment.
Réponse du proprietaire :
Malgré mon explication de fermeture exceptionnelle et votre insistance, tout ça pour un colis je trouve ça ridicule... je vous souhaite de ne jamais avoir des gens entre la vie et la mort ! Et là on verra si votre relationnel ne sera pas affecté! Guignol ! Et si vous n êtes content c est pareil ! Courage !
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Jean-Antoine Béalil y a 4 mois
5 / 5A recommander pour le conseil et le professionnalisme sur les diagnostique, dépannage et vente de matériel d'occasion .
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Nicolas Prostil y a un an
5 / 5En quelques heures, réparation effectué, professionnel et efficace, de mon point de vue, rien a redire sauf merci
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THIERRY da rochail y a 8Â mois
5 / 5Bien placé, sérieux.un peut Plus cher que sur internet mais il est devant vous....
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Vincent ninjail y a 11Â mois
5 / 5Super service, réactivité et assistance au top pour des petits soucis informatiques. Rémi a su gérer nos problèmes d'instal sur un PC gamer tout neuf avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Merci encore.
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Philippe Mulotil y a 7Â mois
5 / 5Je recommande
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Mickaël Leporiil y a un an
1 / 5J'ai vraiment été déçu, autant ils font du bon travail autant il y a pas de sérieux. Je dirais même que se sont des escrocs.. il y a 2 jours j'apporte mon ordinateur que je demande à formater, la personne me certifie que je payerais la formule à 39€ car je n'avais pas besoin de garder une sauvegarde de mes fichier, le lendemain je reviens chercher mon ordi et la personne me fait payer 60€ de plus soit 99€ alors qu'il ne la pas mentionné.. et à se prix la j'aurais jamais accepter alors que jaurais pu avoir la même chose pour 50€.. sans oublié qu'il ne ma pas prévenu qu'il me passer sous W10 alors que jetais sous W7..
Réponse du proprietaire :
Monsieur Lepori, je vous invite à retirer immédiatement ce commentaire diffamatoire car tous nos tarifs sont affichés et les transactions sont enregistrées. W7 n est plus développé depuis janvier 2020 et nous installons systématiquement w10 pour que vous puissiez bénéficier des maj et de toutes les fonctionnalités de Windows... après si cela ne vous convient nous vous réinstallerons w7 sans soucis... En plus de votre prestation, nous avons également enlever les odeurs et les traces d urine de chat et nettoyer votre ordinateur ... Pour des escrocs, nous sommes quand même bienveillant... en cas de problème je vous invite à venir nous voir directement plutôt que de répandre de la merde sur internet mais c est tellement plus facile ... bien à vous !
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Barroux louisil y a un an
5 / 5Plus que satisfait pour le sauvetage de mon PC. Rapidité et service client irréprochable comme toujours. Je recommande les yeux fermés !
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73k05il y a un an
5 / 5Honnête, pro et de bon conseil 💻 Je suis allé chez Nc2l pour discuter d'une éventuelle reprise de MacBook pro 2015. Après avoir étudié le materiel nous n'avons pas convenu d'une reprise mais le staff a pris le temps de m'expliquer ses arguments et m'a même donné de bon conseils pour une revente perso ou rallonger la durée de vie du PC afin d'avoir un ordi d'appoint en cas de coup dur. Nettoyage de l'écran au Blum et replacement patte thermique avec décrassage ventilos carte mère et proco, a faire normalement tous les deux ans 🧹 Super boutique, ne faites pas attention aux commentaires pour des histoires de colis, le business va bien au delà de ça :-) Recommande vivement +++
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les Saveurs de la Terre Adeline Dupechotil y a un an
5 / 5Mon pc ne fonctionnait plus. Je l'ai amener et 1h et une carte mémoire changé plus tard je récupérais mon pc ! Hyper réactif, sympa et prix raisonnable.
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Anne Claire Risil y a un an
5 / 5Très bonne service pour la réparation de mon ordinateur. Il fonctionne parfaitement maintenant.
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marc raynardil y a 5Â ans
1 / 5Je l'ai ai recommandé mais ce soir j'ai assisté à une scène entre le client et le soit disant technicien. Le client : mon écran me fait un genre de match de rugby , le technicien : mais non regardez, : ça fonctionne bien, le vendeur a omis de dire que le tour qui a vendu au client n'ai pas compatible entre la carte graphique de la tour et l'ancien écran du client. pourtant 39€ de prise en charge et le client repart sans solutions!!!!!! Technicien ????? j'en doute
Réponse du proprietaire :
Bonjour, avant de donner un commentaire denué de tout sens, il faudrait penser à se rendre dans un commerce sans être alcoolisé, ceci faciliterait la compréhension des termes techniques et de la relation clientèle. Pour répondre à votre commentaire, "il a certaines cartes graphiques qui ne sont pas compatibles avec des écrans" ??? Merci de m'expliquer mdr Restez humble monsieur... car le fait d'avoir était formé par l'AFPA ne vous assure pas d'une grande compétence... bien au contraire...
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MEL 63il y a 2Â ans
5 / 5Point relais colis très pratique pour sa situation géographique. Aucun souci dans la qualité de délivrance des colis.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre sincérité
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Del Deil y a 2Â ans
1 / 5Pas du tout satisfaisant pour la réception des colis car on attend énormément donc ce n’est pas adapté ... il dépanne les ordinateurs par téléphone et on attend ... très longtemps ... A éviter
Réponse du proprietaire :
Merci de votre argumentation mais vous évaluez la boutique informatique pas le dépôt colis... donc 5 étoiles alors ??? mdr
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Didier SERIN-VALETTEil y a 2Â ans
1 / 526/05 Bonjour, je complète donc ma notation de manière argumentée, puisque vous m'y invitez si aimablement. Il faut d'abord préciser que cela concerne votre activité de colis-relais. Si j'ai noté 1/5, c'est en raison des conditions dans lesquelles vous avez procédé à la remise d'un colis de plus de 20 kilos à la personne à qui j'avais demandé de le récupérer, en raison de mon absence. Cette dame, âgée de plus de 60 ans, vous a demandé un petit coup de main pour l'aider à le charger dans le coffre de sa voiture, garée devant votre magasin, car elle n'a pas vraiment la carrure d'un rugbyman. Mais vous lui avez refusé cette aide, qui plus outre, sur un ton fort désagréable. Je conçois que cette aide n'entre pas dans vos missions, mais la galanterie et la courtoisie me semblent faire partie des critères qualitatifs d'un commerçant. Le ton de votre réponse n'étant guère plus engageant, j'aurais même tendance à ramener ma note à 0/5, mais ce n'est pas possible. C'est donc la première et la dernière fois que je fais appel à vos services. Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Réponse du proprietaire :
Courageux pour un soit disant intellectuel... L'argumentation ne doit pas être votre point fort ... Bien dommage... je complète également ma réponse car je n avais pas prête attention a la courageuse argumentation. Pour mon l info, nous avons gentillement expliqué à la dame âgée de 60 ans que nous ne sommes pas assuré en dehors de la boutique et que ne nous sommes pas la carrure de rugbymans... lol Si vous saviez que le colis pesait 20kg il fallait peut être prendre vos responsabilité et venir le retirer. Mais les personnes qui vous entourent doivent aussi avoir l habitude d être servi ou d avoir des serviteurs... Il suffisait de lire les cgv quand vous avez passé commande chez mondial relay... mais peut être que vous n aviez pas d esclave pour vous lire les petites lignes! Au plaisir de ne pas vous revoir 😘
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Râvernes Davidil y a 4 ans
2 / 5Ne répond pas aux mails ( tros de clientèle probablement) dommage pour eux . Colis point relais mis en vrac dans l'escalier , bref pas super
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous ne répondons pas aux mails "mondial relay" car notre rôle "de relay" n'est pas d'assurer la traçabilité des colis mais de les livrer... Mondial relay a mis en place un système d'information sur la disponibilité des colis... Néanmoins, si vous aviez pris 30 secondes, notre site web propose une fenêtre Mondial relay pour rentrer votre numéro de suivi et vous donnez sa position en temps réel... Pour votre info, les colis ne sont pas en vrac dans l'escalier mais posés sur les marches, empilés et marqués...
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Sarah Chambonil y a 3Â ans
5 / 5Très bon diagnostic de mon problème de pc portable. Le changement de la pièce a été rapide et efficace pour un tarif très correct.
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Pommier Johnnyil y a 5Â ans
5 / 5Une très bonne accueil au sein du magasin un matériel très efficace de très bons conseils installation d'un ou de plusieurs logiciels car j'ai faire mon ordinateur complet,quelque soit l'ordinateur ils sont rapides et efficaces je trouve que leur boulot reste remarquable même dans un délai très court
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River Darras-Boudonil y a 2Â ans
1 / 5Suite à un appel menaçant, découlant d'une utilisation abusive de mes coordonnées , je modifie mes dires, J'avais pour habitude de venir chercher mes colis à ce point Relay, mais après avoir vu le propriétaire réprimander "verbalement" sa fille, je ne reviendrais pas.
Réponse du proprietaire :
Vos accusations sont très graves ! je vais aller déposer plainte dès aujourd’hui pour cela... pour votre gouverne, réprimander verbalement un enfant ne correspond pas à une giffle... D'autre part comment auriez-vous pu assister à la scène vu que l'on était dans l'atelier ! bref, il va falloir assumer maintenant!
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paola polgaril y a 3Â ans
5 / 5je me suis fait pirater ma boîte mail j'ai appelé NC2l pour qu'il m'envoie un dépanneur 1/2 heure après le technicien était à la maison il m'a tout remis en marche et il a même répondu et aidé pour différentes questions concernant mon pc, prix très raisonnable. je suis retournée le jour même au magasin car j'avais des problèmes avec mon téléphone portable pour les mails il m'a réparé gratuitement . Donc pour moi 5/5 pour NC2L accueil , compétence, rapidité, et gentillesse.
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E Griffonil y a 3Â ans
1 / 5impossible de se garer, horaires pour ceux qui sont libres tout le temps... pas pour moi
Réponse du proprietaire :
Si les horaires ne vous conviennent pas pourquoi avez-vous choisi ce point relay ? Laissez un avis négatif car vous n'assumez pas vos choix, ce n'est pas très honnête...
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Didi Da silvail y a 4Â ans
1 / 5Ne respect pas les horaires d'ouverture et ne sont pas du tout agréable
Réponse du proprietaire :
j'espère que vous avez changé de point relay depuis le temps... mais je crois bien que vous venez encore... merci d'assumer et de ne plus revenir...
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Jeremy Cil y a 5Â ans
5 / 5Travail rapide et efficace, grand professionnalisme de l'équipe. Je recommande!
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Coco Wikoil y a 3Â ans
1 / 5Incompétence ... sa résume bien. a éviter
Réponse du proprietaire :
Mieux vaut être incompétent qu'incontinent... (coco wiko = pseudo = identité cachée) assumez vos commentaires ! je reste toujours ouvert à la discussion constructive... des bisous
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Catalxsiil y a 5Â ans
5 / 5Très pro, devis rapide et respecté. Réparation tout aussi rapide. Très satisfait
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NC2L INFORMATIQUEil y a 5Â ans
5 / 5Avis à M. Raynard : avant de donner un commentaire denué de tout sens, il faudrait penser à se rendre dans un commerce sans être alcoolisé, ceci faciliterait la compréhension des termes techniques et de la relation clientèle. Si vous êtes courageux, je suis toujours à votre disposition a mon agence. Ps: pensez aussi à acheter un petit dictionnaire avant de laisser un commentaire, cela éviterait les fautes d orthographe et rendrait votre contenu littéralement correct...
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Esther Burgeonil y a 4Â ans
2 / 5Très cher et pas d'une compétence extraordinaire
Réponse du proprietaire :
Bonjour, pourriez-vous nous donner plus de précisons sur votre commentaire, pour que nous puissions avoir des éléments pour nous remettre en question, si cela s'avère nécessaire... Merci par avance...
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festochmanil y a 3Â ans
5 / 5Ne prenez pas trop en compte les avis négatif évoquant les colis. Cette boutique d'informatique, car c'est de cela qu'il s'agit avant tout, est un point relay sérieux. 2 ans de livraison chez eux. aucun soucis. Un souci avec votre colis: c'est Mondial Relay le responsable. ET ca tombe bien, il s ont un centre à clermont ferrand...
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bcr reprogrammationil y a 3Â ans
5 / 53 ans que je travaille avec eux , serieux et a recommander
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Michaël Heyraudil y a 5 ans
1 / 5Le pire point Mondial Relay même pas capable de dire au téléphone oui votre colis est dispo ou non pas encore arrivé. Et le pire c'est pire c'est que si vous appelez, la femme vous dit pour le mondial relay tapez 2, je rappelle et tape 2 et là juste pour dire que aucune information ne sera donné par téléphone bref. n’importe quoi je préfère aller jusqu'à la chambre des commerce déposer et retirer mes colis mais CE POINT LA. PLUS JAMAIS !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, "la femme" est un serveur interactif (svi) qui vous donne la marche a suivre. Il suffit de l'écouter jusqu'au bout et d'essayer de comprendre les informations... Le fait de changer de crèmerie est une très bonne initiative...
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benoit saingilil y a 4Â ans
5 / 5Equipe efficace et agréable. A recommander
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Jean-Michel PERBETil y a 5Â ans
1 / 5Ordinateur fixe ne demarait pas. Le gérant change l'alimentation. De retour à la maison il ne fonctionnait toujours pas. Retour à la boutique. L'ancienne alimentation fonctionnait bien, mais soit disant une patte etait tordue. Du coup il casse la patte. Le transfo est cette fois HS. Le PC sans son capot fonctionne. De retour à la maison il ne fonctionne toujours pas. 3ème retour à la boutique. Après 48h le gérant me dit que le problème vient de la carte mère et qu'il vaut mieux changer d'ordinateur. Après analyse du problème, la panne venait de l'interrupteur qui restait coincé. Un coup de lime est tout va bien. Bien entendu le gérant ne veut rien reconnaître. Un problème similaire est arrivé dans son autre boutique c2i a Clermont-Ferrand. A vous de juger.
Réponse du proprietaire :
La personne la plus malhonnête de Chamalières. Celui-ci menace les gens verbalement et physiquement... A vous de juger...
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Lionel QUATRESOUSil y a 2Â ans
5 / 5Génial, pro dynamique et raisonable
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Morgane Da Silvail y a 4Â ans
1 / 5Personne désagréable une impression de déranger je ne conseil pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous ne sommes désagréable qu'avec les personnes insultantes ou qui ne veulent pas respecter les règles du fonctionnement du relay...
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Jean Tiercelinil y a 4Â ans
5 / 5Conseils avisés et prix attractifs.
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Vincent Crocil y a 3Â ans
1 / 5a fuir pour les colis
Réponse du proprietaire :
Si le fait de respecter les règles de livraison mondial relay ne vous convient pas il serait judicieux de fuire mondial relay tout simplement...
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Nicolas BRUGGERil y a 4Â ans
5 / 5Au top !
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Alban Pinetil y a 2Â ans
2 / 5Personnel
Réponse du proprietaire :
Vous avez créer votre compte google que pour moi ? 1 avis ... curieux... lol
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