logo bimp.PRO Agence Commerciale Chamalières

bimp.PRO Agence Commerciale

  • 2.8
  • Magasin d'informatique
  • Chamalières
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone bimp.PRO Agence Commerciale sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter bimp.PRO Agence Commerciale à Chamalières pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par bimp.PRO Agence Commerciale à Chamalières

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Chamalières, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (25)

  • phaniebo
    phaniebo
    2 / 5
    il y a 4 ans

    Une équipe certes sympa et dont je ne doute en aucun cas du professionnalisme mais débordée! Merci de donner à cette équipe les moyens de travailler dans de bonnes conditions, tout le monde en sera ravi y compris les clients. Les étoiles sont pour les employés et celles qui n'y sont pas pour l'employeur...

  • wini bert
    wini bert
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Je suis très heureux du travail réalisé sur mon iMac de 2011. L'opération a été réalisée dans les temps et je suis reparti avec des conseils, à mon avis judicieux. Le petit plus, c'est que me voyant arriver juste un peu en retard à 12h30, ils ne m'ont pas laissé dehors et ont bien voulu rester 15 minutes de plus. Pour ce travail et ce soin, merci beaucoup !

  • Kevin Dignau
    Kevin Dignau
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Fuyez... Un appareil que tu paies cher pour se faire traiter de la sorte... J'ai emmené mon MacBook Pro, que j'utilise quotidiennement pour mon travail, et j'ai malheureusement eu la douce impression de les déranger. Un Service Après Vente qui n'a aucune notion du client, annonce des délais sans les respecter, monopolise votre outil de travail. Agacé d'attendre je les ai appelé à plusieurs reprise, des réponses vaseuses, des arguments bidons pour expliquer le retard, pour au final me faire raccrocher au nez avec un petit "Je ne peux rien vous dire de plus, ce n'est pas mon problème." Je déconseille vivement...

  • Florian Baudouin
    Florian Baudouin
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Grand manque de professionnalisme de la part d'un salarié de FBX Système ! A 18h20, j'ai eu le droit à des propos irrespectueux, insulté de menteur de la part d'un salarié car soit disant la boutique est fermée. Hors sur internet les horaires indique la fermeture de la boutique à 19h00. Alors même qu'une cliente sortait et que deux autres étaient conseillés, un salarié de la boutique m'a fait sortir du magasin en me plaquant la porte au nez. Autant vous dire je venais pour un ordinateur qui a besoin de changer sa carte mère ou video, soit un gros client. C'est ça Apple ?

  • Benoit Merle
    Benoit Merle
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Agréablement surpris malgré les commentaires négatifs présents! La personne qui m’a accueilli à sû me répondre clairement et à pris mon MacBook en charge en m’assurant une réparation répondant à mes besoins. La réparation n’a pas durée si longtemps et maintenant je retrouve mon ordinateur qui fonctionne de nouveau comme au premier jour! Si vous recherchez un réparateur Apple compétent, c’est chez Bimp qu’il faut aller!

  • Josy CASANOVA
    Josy CASANOVA
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Personnel incompétent : Ont été incapable de repérer les pannes de mon ordi ... à plusieurs reprises, j'ai du appeler APPLE Malhonête :Ont voulu me faire payer une réparation alors que mon Mac Pro était sous garantie...j'ai du faire intervenir un agent APPLE De plus alors que toutes les boutiques du quartier étaient ouvertes, cette boutique s'est permis de fermer un vendredi ...pour faire le "pont" avec le lundi férié... soit fermée 4 jours...pour une boutique commerciale, qui plus est agréée APPLE, seule dans la région, c'est tout simplement inadmissible !!!! J'ai fait un courrier à APPLE en ce sens

  • Jeremy Ducrot
    Jeremy Ducrot
    1 / 5
    il y a 3 ans

    SAV à éviter, à refaire je me déplacerai dans un AppleStore à Lyon. Une agence incompétente, à en faire palir La Poste ! Les réparations était prises en charge par l'agence, preuve écrite par mail. Puis après presque 20jours d'immobilisation non prévue il n'y a plus de prise en charge. La blague est annoncé à presque 700€ pour une erreur de leur part. Aucune excuse, aucun geste commercial. J'ai dû faire appel à l'assistance Apple, déposer une réclamation pour finalement faire prendre en charge les réparations.

  • Anthony Don
    Anthony Don
    1 / 5
    il y a 3 ans

    A éviter, surtout si vous connaissez d'autres réparateurs. Un délai de 15 jours pour reformater un Mac Book Pro, à moins de payer les 96€ de prise en charge d'urgence (moins de 48h). J'ai récupéré mon ordinateur 3 jours après. Sans compter les tarifs abusifs pratiqués (un premier devis à plus de 300€). Vraiment déçu, je déconseille vraiment.

  • Alex Alex
    Alex Alex
    5 / 5
    il y a 4 ans

    J'ai eu affaire à un salarié très sympa qui a pris le temps de m'expliquer donc rien à dire.

  • Gabriel Serres
    Gabriel Serres
    1 / 5
    il y a 4 ans

    A éviter. Ou sinon vérifiez bien leur boulot si vous êtes forcés d'y aller. C'est une honte. Me concernant, ils partent du principe que lorsqu'un client demande un dépoussiérage de l'ordi parce qu'il chauffe et les ventilateurs tournent à fond, il suffit de lancer une analyse Malwarebytes pour régler le problème. 45€ pour utiliser un logiciel libre de droit, sans ouvrir l'ordi pour enlever les 4 années de poussière. Il a fallu faire avouer (et c'est le mot) à l'agent d'accueil que son collègue n'avait pas fait son boulot, en lui mettant sous le nez l'ordi la face extérieure des grilles obstruées par la poussière. Le dépoussiérage a finalement duré 1min30 montre en main (donc très certainement pas d'ouverture de l'ordi pour un nettoyage des ventilateurs au vu du temps passé) pour faire une partie de ce qu'ils étaient censés faire. Et le comble, deux jours d'attente pour au final une bricole qu'il leur a pris 1min30. Par contre de ce que j'ai pu voir, ils sont très bons pour conseiller papy et mamy qui n'arrivent pas à voir les photos de leurs MMS.

  • Florian DOS SANTOS FIRME
    Florian DOS SANTOS FIRME
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Je ne sais pas vraiment ce que cela valait réellement lorsqu'il s'agissait de FBX, il y a quelques années... Mais BIMP fait largement le travail ! Un accueil professionnel et agréable, avec un service après vente au petit soin : à l'écoute de nos attentes et de nos besoins, avec une réponse rapide, claire, nette et précise ! Que demandez de mieux ? Si vous avez un problème Apple, vous pouvez y aller sans craintes : votre demande sera traitée et prise en compte. Don't worry ;) [Diagnostic Macbook Pro 15 pouces, fait assez rapidement et plutôt clair. Merci]

  • jean-michel Bac
    jean-michel Bac
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Super accueuil réparation iphone 7 plus en 3 jours et demi le top Je recommande à fond et j'y retournerai si besoin sans aucun doute

  • Anne G
    Anne G
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Si vous habitez en région Auvergne, que votre matériel vous lâche à un moment critique et que vous avez besoin d'un dépannage rapide => fuyez pauvres fous ! et prenez votre voiture pour aller à Lyon dans un apple store où on se souci un tant soit peu de vous ... J'ai déposé mon ordinateur il y a 5 semaines (ordinateur que j'utilise tout les jours pour raison pro ...). On m'annonce 2 semaines d'attente juste pour obtenir un diagnostic... Naïve, j'ai acceptée. Au bout de 2 semaines, je téléphone pour avoir des nouvelles : pas de nouvelles, ils ont pas eu le temps de regarder. Au bout de 4 semaines, je commence à perdre patience et les rappelle : "On vous a envoyé un devis par mail il y a 10 jours". J'ai fouillé mes mail, mes spam, RIEN. J'accepte le rôle de pigeon, demande de nouveau le devis et l'accepte. Aujourd'hui (un jeudi), je reçois un message m'informant que mon ordinateur est prêt. (ALLELUIA! j'ai un doc urgent à récupérer sur cet ordi !) Problème: j'habite à plus d'une heure de route. Solution, ma mère est sur Clermont pour son boulot ce jour là! Je me débrouille pour lui scanner le document avec le n° de SAV (que si tu l'as pas c'est niet), el

  • Maxime Claux
    Maxime Claux
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Une belle blague le seul réparateur Apple de la région ! Un ami m'a rendu service en apportant mon MacBook HS et on a refusé de lui prendre car sur mon papier, il n'y avait pas mon adresse et le mot de passe. Alors qu'il y avait mon numéro et les symptômes de l'ordinateur. J'ai dérangé mon ami, qui a pris pendant de son temps de travail pour y aller alors que nous sommes d'Aurillac. En gros pas à la hauteur, et sachant qu'au téléphone deux jours plus tôt on vous explique bien qu'il faut un accompte de 45€ pour le diagnostic ! HONTEUX ET IRRESPECTUEUX ! 😡

  • ahmet avci
    ahmet avci
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bon commerçant.

  • David Lacroix
    David Lacroix
    5 / 5
    il y a 6 ans

    Un service rapide et de qualité. Le staff s'adapte à vos besoins en fonction de vos impératifs et les prix sont abordables.

  • Valentin Guerin
    Valentin Guerin
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Achat du mauvais produits, pas de reprise 15 minutes après. Pas commerçants, je déconseille très fortement !

  • Pierre Foucaud
    Pierre Foucaud
    5 / 5
    il y a 6 ans

    Accueillant avec un service de qualité, la référence Apple dans la région !!

  • Ludovic Michalska
    Ludovic Michalska
    2 / 5
    il y a 4 ans

    Il ne faut pas être pressé... Échange standard avec un produit neuf mais garanti uniquement 3 mois...

  • Sarah Clément
    Sarah Clément
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Service hors de prix et personnel vraiment désagréable.

  • Hervé Courteix
    Hervé Courteix
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Attente très longue

  • Stéphane Girard
    Stéphane Girard
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • xx xx
    xx xx
    1 / 5
    il y a 3 ans

  • Victor Harfenist
    Victor Harfenist
    5 / 5
    il y a 5 ans

  • Paul Augade
    Paul Augade
    4 / 5
    il y a 3 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–12:00 13:30–17:30
Mardi : 09:00–12:00 13:30–17:30
Mercredi : 09:00–12:00 13:30–17:30
Jeudi : 09:00–12:00 13:30–17:30
Vendredi : 09:00–12:00 13:30–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Chamalières

  • Latest Listing

    Axxom

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    NC2L Informatique

    (53 Avis)

    Super professionnel! J'avais un problème où mon ordi ne démarrait plus, je l'ai déposé et le lendemain il était réparé et toutes mes données récupérées rien à dire service professionnel, staff accueillant, il a répondu à toutes mes questions (et j'en avais pas mal)...

  • Latest Listing

    SOS ORDI 63

    (1 Avis)

    Équipe très sympa...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?