Ressons Multimédia
- 4.4
- Service de réparation d'ordinateurs
- Ressons-sur-Matz
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Ressons Multimédia sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Ressons Multimédia à Ressons-sur-Matz pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Ressons Multimédia à Ressons-sur-Matz
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Ressons-sur-Matz, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (39)
-
Krissa Manil y a une semaine
5 / 5Ressons sur Matz est une commune où il fait bon vivre. De petite taille mais certainement suffisante pour y trouver tous les commerces de proximité souhaités et surtout nécessaires. Ressons multimédia est sur la liste des commerçants à visiter. Des produits abordables, un accueil et une orientation produit De qualité. Alors si vous êtes du coin, n'hésitez pas à franchir le seuil de la porte de ce magasin. Les petites réparations sont également possibles, pas toujours nécessaire de changer votre matériel ce qui est appréciable, économique et naturellement écologique. Du bon sens !
-
louison bedeleil y a un mois
5 / 5Très bonne entreprise familiale à un prix très abordables, le seul à avoir les cartouches d’encre qu’il me fallait pendant la crise du coronavirus. Encore merci ðŸ˜
-
Aline DUCAUQUY VITROCil y a 2Â mois
5 / 5Excellente relation client. Efficace et très compétent
-
Karine Bochandil y a 3Â mois
5 / 5Très bon accueil compétent dispo pour te renseigner, franchement pas déçue
-
pascal kaczoril y a 3Â mois
4 / 5Délais,prix, qualité tout est lÃ
-
Corinne Lerouxil y a 7Â mois
5 / 5Très professionnel , très commercial, à l ecoute de la clientèle. A recommander
-
Florence LIOTil y a 7Â mois
5 / 5Magasin super..rien a redire.
-
Gilles Lainéil y a un an
5 / 5Je recommande ce magasin pour son professionnalisme, pour ces prix très corrects et surtout pour son service. Pour moi le service est très important. Ils sont à l'écoute et proposent les produits adaptés. J'y est trouvé ma TV, ordinateur, lave-linge... et jamais déçu.
-
Olivier 60il y a 7Â mois
4 / 5Très bon service
-
Jessica Luchezil y a 10Â mois
5 / 5Très professionnel. Vente, maintenance et réparation. Toujours de bon conseil.
-
françoise davallonil y a 9 mois
5 / 5Très professionnel, très bon conseil..
-
Patrick Drieuxil y a 7Â mois
4 / 5Très commerçants
-
Anne Bochandil y a un an
5 / 5Service au top !!!! Excellent rapport qualité prix ! Je recommande fortement !!
-
christine duquenneil y a 2Â ans
5 / 5Entreprise sérieuse et rapide lors d'interventions. Les tarifs sont très compétitifs et le responsable est très professionnel. A recommander
-
Karine Béthanieil y a 3 ans
1 / 5Il ne fait pas bon être un client particulier dans cette enseigne. Toujours en déplacement, il m'a fallu attendre une semaine rien pour faire sécher mon portable. Aucun remise commerciale pour le désagrément et quand j'ai fait la remarque que ce n'était pas très commerçant, on m'a fait gentillement remarquer que les pros avaient la priorités (donc sous-entendu les particuliers ont le droits d'attendre eux). Je ne recommande absolument pas, particuliers, passez votre chemin !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Boulouis, Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. En effet, la désoxydation d'un appareil, lorsque l'on a renversé un liquide dessus prends plusieurs jours à nettoyer. Même si je suis en dépannage à l'extérieur, la personne en boutique continue à gérer les appareils en réparation. Selon les réparations à effectuer, je vous rassure, un client pro peut aussi attendre une semaine avant de récupérer son matériel.
-
Cyril Barail y a 3Â ans
5 / 5Accueil sympa et rapidité d'obtention des produits non disponible au magasin. De bons conseils et tarifs tout à fait correct pour un petit magasin. À recommander +++
-
FROIDURE maryseil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil et de conseils...des vendeurs non seulement professionnels mais surtout d'une gentillesse à toute épreuve !je recommande les yeux fermés 🤗ðŸ‘
-
LESY Catherineil y a un an
5 / 5Tjs aussi efficace et competent
-
Laurent Brevieril y a 4Â mois
5 / 5au top
-
gilbert PONSil y a 3Â ans
5 / 5Suite à une perte de données sur une carte SD, un ami m'a recommandé Guillaume pour retrouver 480 photos avec un logiciel spécifique Quelques jours plus tard , je recevais par courrier une clé USB contenant la totalité de mes photos pour un prix très raisonnable Merci Guillaume pour votre efficacité, professionnalisme et gentillesse Je recommande ce magasin
-
Arlette LAINEil y a un an
5 / 5Très bon accueil et très professionnel
-
Christophe Tassinil y a 3Â ans
5 / 5Très bon conseil et abordable niveau prix...surtt pas d attente....patron jeune et très sympa..je compte bien y retourner si besoin de matériel multimédia
-
Jeanine Catoireil y a 2Â ans
5 / 5Toujours a votre service très sympathique
-
Laurie Marcelotil y a 2Â ans
5 / 5Personne très conpetente. Je recommande.
-
Monique Bondouxil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil, très bon produit. A recommander
-
Jocelyne Auribaultil y a 3Â ans
5 / 5Très bon service rendu , très bien implanté, à RESSONS,
-
Michel Tendronil y a 2Â ans
5 / 5Y aller très compétant de bon conseil et ce qui ne gâche rien très accueillant pas besoin d aller en grande surface un très bon artisan à deux pas de chez vous et qui peut vous dépanner en cas de problèmes et pour les defaitistes qu ils aillent en grande surface ou l on ne trouve pas les derniers modèles et même les commender
-
Dany Boil y a 3Â ans
1 / 5Escroquerie, PC déposé au magasin car problème de mises à jour. Le Gérant à facturer une réparation de la carte mère 100€ - et 100€ pour la réinstallation de windows. 200€ pour que le pc retombe en panne quelques jours plus tard. Amené alors à un vrai professionnel. Il a constaté en 1 minute 2 problèmes. Le 1er et que la carte mère n'a jamais été réparé, le pc n'a même pas été démonté ! Donc belle escroquerie de facturer une presation fictive. Ensuite, le problème venait du disque dur, donc réinstaller windows sur un disque déffectueux est d'un amateurisme déconcertant. Cet avis sera retiré si la prestation remboursé, à défaut vous comprendrez de quoi il retourne en se rendant dans cette ''boutique". Cordialement
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Madame Durand, Alors remettons les choses dans l'ordre. Vous êtes venue début septembre et vous avez eu une nouvelle panne fin novembre donc il n'est pas retombé en panne quelques jours après. Vous n'avez pas payé 100€ pour la carte mère et 100€ pour Windows. La facture est de 88,50€ pour la sauvegarde de vos données et 108€ pour la ré-installation de Windows, les mises à jour de Windows 10 et la soudure carte mère. Si votre disque dur était HS à ce moment là , il aurait été compliqué de récupérer vos données et surtout de réinstaller un système d'exploitation. Je veux bien comprendre que ces deux pannes vous irritent mais vous deviez passer me voir la semaine dernière puisque je vous avez accordé un geste commercial à titre exceptionnel. Vous deviez aussi me rappelé en début de semaine mais toujours rien. Comme montré à votre père samedi dernier sur des appareils en cours de réparation, je démonte systématiquement le disque dur pour la rÃ
-
José Lazaroil y a 5 ans
5 / 5Petit magasin informatique très pratique et gérant sympathique et compétant
-
Madh Madhil y a 4Â ans
1 / 5Si vous avez des problèmes complexes avec votre matériel, allez ailleurs.
-
Patrick Drieuxil y a 3Â ans
4 / 5Sympa
-
Elodie Brardil y a 11Â mois
3 / 5 -
Virginie Viezil y a 3Â ans
3 / 5 -
Fabrice Dutilleulil y a un an
3 / 5 -
Anna-Lena Perssonil y a 3Â ans
5 / 5 -
Ana Dos santosil y a 2Â mois
5 / 5 -
Alain Martinil y a un an
5 / 5 -
Virginie loloil y a un an
4 / 5 -
Coraline Thuinil y a 2Â ans
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.