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Bpelectro60

  • 1.6
  • Magasin d'électronique
  • Ressons-sur-Matz
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Bpelectro60 sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Bpelectro60 à Ressons-sur-Matz pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Bpelectro60 à Ressons-sur-Matz

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
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  • Connecteur de charge
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  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Ressons-sur-Matz, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (70)

  • Loic De Luca
    Loic De Luca
    1 / 5
    il y a un an

    Depuis octobre, mon compte aussi a été débité mais je n’est ni remboursement ni nouvelles . je vais au commissariat mardi après le boulot . Je poserai une plainte et je montrerai tous les avis négatifs de ce site pour essayer de faire avancer les choses . Je posterai un nouvel avis pour dire ce qu’il en sera . Bonne journée

  • Elsa Chèze
    Elsa Chèze
    1 / 5
    il y a un an

    Bonjour, j'ai commandé début août sur le site, le 20 août après avoir fait le forcing j'apprends que l'article n'est plus disponible mais mon compte a bien été prélevé ! le 31/08/19 je reçois un mail pour m'indiquer le remboursement de mes 130€. depuis j'attends cette somme qui n'est toujours pas sur mon compte. impossible d'avoir des infos que ce soit par mail ou par téléphone (on ne peut pas mettre 0 étoile malheureusement) Bon courage

  • Anne-Sophie Hambye
    Anne-Sophie Hambye
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Dommage qu'il faille mettre au moins une étoile. Site à fuir absolument ! En attente d'un remboursement de près de 200 euros depuis 3 mois après envoi d'une pièce ne correspondant pas à la commande, pièce renvoyée au marchand. Silence radio complet, impossible d'établir un contact, aucune réponse aux mails, ni aux appels téléphoniques. Difficile de comprendre comment des marques réputées sérieuses font confiance à un tel margoulin, malhonnête, à la limite de l'escroquerie.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Docteur votre remboursement est en cours et desoler si j'ai été hospitalisé pendant un certain temps prener ma maladie si vous le desirer salutation le margoulin comme vous dites

  • didier gillet
    didier gillet
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Site à bannir absolument. Aucun sérieux. Très bon pour encaisser la vente, en revanche beaucoup moins bon pour livrer le produit,délais beaucoup trop long pas de suivi de colis ,l'état de votre commande n'évolue pas sur le site,15 jour et pas de nouvelle bravo, dernière commande me concernant. Encore mieux commande du 05 /02 il me rembourse ce jour le 22/02 sans explication très fort.

  • Julie Aquilina
    Julie Aquilina
    1 / 5
    il y a un an

    bonjour, vous m’avez envoyé un mail en me disant que je serai remboursé et écris sur mon avis que j’allais être remboursé. Hors à ce jour toujours aucuns remboursement merci de bien vouloir procédé à celui-ci comme vous me l’avez indiqué pour prendre l’argent des gens vous y arrivez mais pour être honnête et le rendre cela marche pas du tout. Merci de me rembourser

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour nous venons de proceder au remboursement de votre commande

  • Philippe Tourneur
    Philippe Tourneur
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour, je peux savoir ce qu'il faut faire pour recevoir la commande que j'ai fais chez vous ? Voilà le second mail que je vous envoie toujours aucune réponse, aucune nouvelle de ma commande faite le 16/02/2019, elle est notée en cours de préparation depuis le 22/02 et impossible de vous joindre également par téléphone...Si j'avais su j'aurais commandé plus cher mais j'aurais déjà eu ma pièce on ne m'y reprendra pas deux fois...et moi comme vous le constater je ne me cache pas derrière un pseudo, je m'appelle Tourneur Alexandra !

  • Maxime Gottié
    Maxime Gottié
    4 / 5
    il y a 3 ans

    J'ai lu tous les commentaires avant de commander sur ce site. Mais la force de celui-ci est : les prix compétitifs ! J'ai donc commandé le 11/07 et reçu ce jour. Livraison conforme à ma commande ! J'ai tout de même contacté le vendeur en début de semaine car ma commande n'évoluait pas. Il m'a affirmé par téléphone que celle-ci partait dans la journée ! Promesse tenue ! (J'enlève une étoile juste pour le suivi). Mais je pense que son activité principale reste la boutique physique ! Encore une fois large choix, prix très intéressant (ex. : Buse à moins de 1e sur ce site, site concurrent environ 6e) ! Pour ma part et mon ressenti : ne tenait pas compte des commentaires négatifs (pour la boutique virtuelle) ! Je recommande ce site !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour nous vous remercions de votre message ,nous sommes centre service agréee de beaucoup de marque oui nous avons une boutique physique ainsi que le centre technique pour la reparation,pas toujours facile de concilier l'ensemble des prestations et pour information nous traitons environs 400 commande par mois

  • Alexandra Trogneux
    Alexandra Trogneux
    1 / 5
    il y a un an

    À fuir Absolument !!!! Arnaque totale ! Commande passée en juillet bien sûr très vite débité sur mon compte en banque ! Après plusieurs jours aucune commande reçu je demande donc l annulation et le remboursement puisque aucun contact téléphonique n est possible !! Les problèmes de santé arrivent effectivement à tous le monde mais dans se cas n accepter pas de commande pour le moment !!! Alors même si contrairement à d autres lus plus haut on ne me doit que 27€ je ne lâcherai rien ! Je vais effectuer les démarches qu ils se doivent ! Assez de toutes ses arnaques ! J ai finalement recommandé mon produit sur un site sérieux mais donc payer 2 fois. Hors de question que mon argent alimente se genre d escroqueries !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour le remboursement a été effectuer

  • HARD SHIRLEY
    HARD SHIRLEY
    4 / 5
    il y a 4 ans

    J'ai deposer mon expresso automatique de marque Krups suite à la demande du constructeur la prise en charge et le personnel gentil et compétent ,ils m'ont donnés des explications sur le fonctionnement j'ai recuperer mon produit 15 jours aprés en parfaite etat de marche et bien emballé certe difficile à joindre au téléphone mais repondent aux emails ,je recommande et conforme à ce que le service consommateur de la marque m'avais indiqué

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir merci pour votre commentaire ,nous sommes centre service agrée du groupe Seb et leur niveau de qualité est élévé cordialement

  • Jérôme FOREAU
    Jérôme FOREAU
    1 / 5
    il y a un an

    Hélas comme beaucoup de clients ci dessous j’ai commandé le 3 septembre et suis resté sans bonne nouvelles de ma commande jusqu’a Son remboursement le 7 octobre ! Articles pourtant dispo sur le site mais jamais aucune nouvelle. Plus d’une quinzaine d’appel mais à chaque fois le répondeur et d’ailleurs pas plus de réponses par mail ! Le commerce est un véritable métier ! Là c’est tout le contraire !

  • THIBERT MHFR
    THIBERT MHFR
    1 / 5
    il y a un an

    Comme la plupart des avis qui précèdent : Commande passée le 21/09. Aucune nouvelle. Aucune réponse à nos mails. Un seul contact téléphonique où la personne répond qu'elle n'est pas là pour traiter les réclamations clients...!!!!! Demande de remboursement faite ce jour. Si l'argent n'est pas sur notre compte le 18/10, nous contactons la DGCCRF et Que Choisir.

  • Jules Mahe
    Jules Mahe
    1 / 5
    il y a un an

    Commande passé le 1er Novembre 2019, pas de numéro de suivi, argent débité de suite pas de moyen de savoir si la commande est en cours ou pas! Commande numéro NFIIBTHVY après avoir appelé et avoir été mi en relation, on m'a dit que la commande la commande était envoyé le jour même! cependant nous somme le 18 et plus de 15 jours après AUCUNE NOUVELLE ! Au vu des commentaires je ne conseil pas du tout cette entreprise !!! Je DEMANDE UN REMBOURSEMENT IMMÉDIAT!

  • Audrey V
    Audrey V
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très satisfaite de ma commande, je devais remplacer le bol de mon blender. Commande passée le 8 avril et reçu le 16 avril. Le lendemain de ma commande j'étais un peu septique, car j'ai regardé les avis concernant le site et vu les nombreux commentaires négatifs j'ai eu un peu peur de ne jamais recevoir ma commande. Finalement mon colis est arrivé très rapidement et je suis très contente de ce vendeur. Juste une petite remarque, une des encoches du couvercle est arrivée cassé, mais ça ne l'empêche pas de fonctionner et au pire j'ai toujours l'ancien.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour votre piéce est garantie donc on peux vous l'echanger ,il suffit de nous fournir votre numero de commande cordialement le service technique

  • H. NaS
    H. NaS
    1 / 5
    il y a 3 ans

    bonjour comme beaucoup, très déçu pas de retour concernant ma commande depuis 8 jours URGENTE. malgré mes appels téléphoniques, vous tombez sur la messagerie qui vous demande d'envoyer un mail, mais pas de réponse non plus. Par contre ils ont tout de suite débité le compte. Vraiment pas sérieux....

    Réponse du proprietaire :

    Je constate comme d'habitude le courage des personnes qui se cache derriere un pseudo c'est trés constructif il desire un remboursement ou une information mais ne donne aucune information concrete

  • jerome lebailly
    jerome lebailly
    2 / 5
    il y a un an

    Bonjour, puisque je n'obtiens pas de réponse de votre part (mail, tel, site...) je passe par les avis google. N'ayant toujours pas reçu ma commande (réf : JPGHMZABG) passée le 16/09 malgré mes demandes d'informations à son sujet. Je vous demande de bien vouloir effectuer le remboursement de cette commande d'un montant de 40,60 €. Par ailleurs je ne peux même plus me connecter à mon compte sur votre site, la fonction mot de passe oublié ne fonctionne pas non plus. Cordialement. Je tiens à préciser que j'ai bien été remboursé par bpelectro, je rajoute donc une étoile.

  • CATHERINE PEREZ
    CATHERINE PEREZ
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je m’assume et j’ai la franchisse de m’identifier ,je mets mon nom je ne me cache pas derrière un pseudo comme certains le font ils ont peur ou quoi ,Je me permet de mettre cette avis pour partager mon expérience avec cette société j'ai déjà commandé sur leur site et pas eu de problème particulier, commande reçue sous 7 jours et en lisant certains commentaires je rappelle que ce n’est que des pièces pour le petit électroménager et si le délai est parfois un peu long car je pense que leur stock est commun avec leur atelier cela ne nous empêche pas de vivre , oui les prix sont attractifs et c’est de plus un commerce de proximité loin des Amazon ou autre donc ils n’ont pas la même logistique , j’ai eu également l’occasion de rencontrer les personnes que gère ce magasin car ce n’ai pas qu’un site internet , ils sont avant tout réparateur et agrée de grande marque ,j’ai eu un problème avec mon cookéo je suis aller les voir et je suis repartis avec mon appareil réparé durée de la réparation le temps d’aller prendre un café . A tous ceux qui critique heureusement qu’il y a encore des personnes comme cela pour faire vivre nos villes, bon

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour je me souviens de vous ,je vous remercie pour votre message cordialement

  • jean LIMONDIN
    jean LIMONDIN
    1 / 5
    il y a un an

    Il semble que ce soit le seul moyen de vous joindre. J'ai créé un compte dimanche 22/09 afin de passer une commande de 31€ dont j'ai reçu confirmation HNAOCSUMF. Mon compte a été débité. Mais impossible de me connecter pour suivre l'évolution. Je vous demande d'honorer cette commande qui devrait déjà être livrée ou de procéder à son remboursement dans l'immédiat. Je mets votre site sur liste rouge. A fuir.

    Réponse du proprietaire :

    bonsoir nous venons de proceder au remboursmeent de votre commande le service technique

  • Audrey L
    Audrey L
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Gros manque de sérieux et de professionnalisme, ATTENTION!!!! Commande passée le 08/01/19, paiement effectué par virement le 09/01/19. A ce jour (25/01/19), je n'ai pas reçu ma commande et le statut est toujours "en attente de virement bancaire" lorsque je vérifie le suivi de ma commande. Déjà 3 mails envoyés et toujours aucune réponse du magasin!

  • Marion Frappier
    Marion Frappier
    4 / 5
    il y a un an

    Délai de livraison un peu long mais réponse rapide du support, envoi soigné et produits conformes. Il faudrait juste indiquer sur le site un délai indicatifs de traitement des commandes pour rassurer les clients.

  • Olivier Tassel
    Olivier Tassel
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Malheureusement, je suis obligé aussi de mettre une étoile pour publier un avis mais il n'en mérite même pas une... Un seul mot, dur mais fondé, "Malhonnête". Envoie une pièce qui ne correspond pas à la commande. Impossible de les joindre par téléphone, et en plus il ne réponde pas aux mails. A déconseiller.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour toutes nos excuses pour le desagrément nous venons de vous rembourser votre commande cordialement le service technique

  • benoit gall
    benoit gall
    1 / 5
    il y a 2 ans

    nul .... 15 jours après commande toujours en attente , aucun suivi , ni par téléphone ni par mail ..... aucun moyen de savoir l'avancé de la livraison . a fuir ..... et aucune réponse par mail à mes question . gros manque de sérieux pour continuer dans le temps .

    Réponse du proprietaire :

    bonjour nous venons de proceder au remboursement de votre commande

  • Arnaud Gardie
    Arnaud Gardie
    1 / 5
    il y a un an

    Idem que beaucoup d'entre vous !!! - En effet les pièces ont été commandé le 09/07/19. - Immédiatement accepté car notifié en stock ; paiement accepté le 11/07/2019. - J'apprend le 18/07 l'hospitalisation de Mr B. - La commande est notifiée le 24/07/2019 en cours de préparation . - Le 03/08/2019,j'ai décidé d'annuler et de demander le remboursement de cette commande, certes moins importante que certain , d'un montant de 25.50€. - Le 18/08 la commande est notifié comme remboursé. - Le 10 septembre je n'ai toujours rien reçu , j'ai donc relancer le site .... A vous de faire votre propre opinion .....

  • Nicolas Li
    Nicolas Li
    1 / 5
    il y a un an

    Dommage qu'il n'y ai pas zéro étoile... Un site à FUIR, FUIR, FUIR !!! Commande (ADYLNLJKZ) passé le 27 juillet dernier, paiement débité immédiatement et depuis, plus de nouvelles. La commande a soit disant été expédié alors que le relais colis le note comme "encore chez l'expéditeur". N'essayez pas de les appeler, le répondeur sera là à chacun de vos appels avec une adresse mail "SAV" dont vous n'aurez aucune réponse. A vos risques et périls si un achat vous tente !

  • Damien Le Gall
    Damien Le Gall
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Site à bannir absolument. Aucun sérieux. Très bon pour encaisser la vente, en revanche beaucoup moins bon pour livrer le produit, répondre au mail, décrocher le téléphone. N'achetez surtout pas sur ce site !

    Réponse du proprietaire :

    Pour votre information vous avez commandé le 23/12/2018 soit un dimanche et nous etions fermé jusqu'au 06/01/2019 mais vous avez pas lu les messages sur notre site donc oui on ne repond pas au email ni téléphone vu que nous etions absent ,nous venons de proceder au remboursement

  • Eric JUILLOT
    Eric JUILLOT
    1 / 5
    il y a un an

    Bonjour, le 5 Octobre j'ai commandé sur votre site un moteur avec ventilateur pour une friteuse SEB Actifry. Le paiement a été immédiatement débité de mon compte bancaire. Ma commande n'étant pas livrée, je vous ai relancé le 17/10/2019. Vous m'avez répondu le soir même que vous vous alliez faire le nécessaire. Le 23/10/2019, toujours sans réponse de votre part et ce malgré votre engagement, je vous ai relancé à nouveau. Aujourd'hui, vous n'avez toujours pas donné signe de vie, par conséquent je vous prie de bien vouloir, dans un délai de 5 jours, effectuer le remboursement de la prestation que vous n'avez pas effectuée. Passé ce délai de 5 jours, si le remboursement n'a pas été effectué, je me verrai dans l'obligation de porter plainte pour escroquerie. Je suis vraiment désolé d'être obligé de mettre 1 étoile, mais sinon l'avis n'est pas publié ...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour nous avons proceder au remboursement de votre commande cordialement

  • Cécile CARDONNE
    Cécile CARDONNE
    1 / 5
    il y a un an

    Suite à ma commande AXHRCMTGZ, passée le 04/08/2019, je n’ai toujours pas reçu la pièce. La commande est toujours au stade « paiement accepté » et na pas bougé depuis 10 jours. Ayant ce jour commandé à nouveau cette même pièce sur le site SEB et pratiquement au même prix, vous prierais de bien vouloir procéder au remboursement de ma commande. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous avons procédé au remboursement de votre commande cordialement Le service technique

  • Eric de Marne la vallée
    Eric de Marne la vallée
    1 / 5
    il y a un an

    Je fais une commande ,j’attends 15jours ne recevant rien et Je fais la remarque !! Ce vendeurs me rembourse sans rien demander car Monsieur n’a pas apprécié que je lui faisais la remarque que j’attendais ma piece alors que j’ai besoin de celle-ci et si j’avais fait pareil pour le règlement payer en 15 jours .Dans la foulée je vais recommander ma pièce et comme par enchantement elle a prix 5 euros d’augmentation mdr!!! Je ne recommande pas ce genre d’attitude. Heureusement sur la Fnac j’ai trouvé ma pièce!

  • Jimmy Bardet
    Jimmy Bardet
    1 / 5
    il y a un an

    Comme beaucoup de personnes j'ai effectué une commandeY(passée le 27/07/2019)il y a déjà 1 mois et je n'ai toujours rien reçu! J'ai envoyé un mail et essayer d'appeler pour demander un remboursement car je peux comprendre des soucis de santé mais je n'ai toujours aucune réponse!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour vous avez reçu votre remboursement ou pas merci de nous le confirmer

  • Sonia Deruelle
    Sonia Deruelle
    1 / 5
    il y a un an

    Comme beaucoup, à fuir, j'ai commandé (XCRGGLOQH) 2 articles pour mon aspirateur, le premier je l'ai réçu après 3 semaines après avoir été débité et le 2e, toujours pas de nouvelles. D'où impossible de faire fonctionner mon appareil, J'ai essayé de téléphoner des dizaines de fois, j'ai envoyé des mails, et des mails.... aucune réponse, c'est scandaleux de se faire de l'argent, sur les gens

  • benjamin philippe
    benjamin philippe
    1 / 5
    il y a un an

    Commande mqljcjqcq passé en juillet sans retour , sans réponses, mais bien encaissé. Je déconseille.c’est honteux pour un professionnel.

  • hattenberger natacha
    hattenberger natacha
    4 / 5
    il y a un an

    Reçu l article commandé en 1 semaine , prix compétitif. Bon contact par mail et telephone . Article tres bien emballé

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour nous vous remercions de votre commentaire et comme vous l'avez indiqué nous répondons aux emails et téléphone certes pas forcement instantanément car nous sommes aussi un centre technique donc nous effectuons des réparations

  • Nathalie cadoret
    Nathalie cadoret
    1 / 5
    il y a un an

    Juste envie de vomir quand je vois ça. Je vais me deplacer pour quelques explications. A tres vite

  • Arnauld REMY
    Arnauld REMY
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Nul. Voila 10 jours que la commande internet (MKQQVAXQG) est passée, toujours en "attente d'autorisation" alors que l'argent a été prélevé aussitôt. J'ai essayé d'appeler -> il s'agit d'un répondeur qui demande d'envoyer un mail. Ce que j'ai fait, 2 fois... Malheureusement, pas de nouvelle non plus avec le mail. Ce site internet m'a tout l'air d'être une escroquerie : Fuyez !

    Réponse du proprietaire :

    nous avons proceder au remboursmeent de votre commande ,en attente autorisation veux dire que la transaction bancaire est en attente de verification au niveau bancaire pour suspicion de fraude ,pour repondre à votre doute nous ne sommes pas une escroquerie ,nous avons plusieurs magasins et centre service agrée si on etait une escroquerie on ne serais pas agréer

  • Antoine Minguillon
    Antoine Minguillon
    3 / 5
    il y a 5 ans

    Malgré 2 mail et 3 appels téléphoniques aucune nouvelle de ma commande courrier +chèque du 24 mars 2016 ce jour 7 avril j'ai eu la chance d avoir une dame au tel qui a noté ma réclamation et promis d en faire part au responsable !!! absent, en dépannage !!!! à l extérieur. Sans nouvelles rapidement lettre. à 60 millions de consommateurs et plainte déposée en gendarmerie

  • Gilles KACZMAREK
    Gilles KACZMAREK
    1 / 5
    il y a un an

    Commande passée il y a plus de 2 semaines...encaissement fait immédiatement et aucune nouvelle depuis en attente de livraison ! Inadmissible ! Impossible d'avoir qlq au téléphone. Site à fuir...

  • Christine Barrier
    Christine Barrier
    1 / 5
    il y a un an

    Bonjour j'ai passé une commande le 27 08 ref ALSAALUPHV et je n'ai pas de nouvelle par contre celle-ci a été débité de mon compte ! si vous ne pouvez satisfaire ma demande veuillez me rembourser au plus vite. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, cher client, Nous nous excusons du désagrément Par suite de nos congés du 19/08 au 02/09 inclus nous avons pris un peu de retard dans le traitement des commandes. Nous mettons tout en œuvre pour rattraper ce retard Votre commande part dans les prochains jours. Cordialement, Le service client

  • NocTurno Leciffo
    NocTurno Leciffo
    5 / 5
    il y a 2 ans

    colis bien arrivé en temps et en heure . bien emballé . prix très correct et très bon service .

  • Denis Potier
    Denis Potier
    5 / 5
    il y a un an

    Aucun pb pour l envoi et réception du colis, la personne a rectifié mon adresse de livraison car je m étais trompé. Ma semelle de fer à repasser fonctionne très bien, je recommande ce site car la personne est très sérieuse, mon avis est sincère, je ne connais pas ce site et je le recommande

  • G Lgr
    G Lgr
    1 / 5
    il y a 2 ans

    C'est la dernière fois que je commande chez ce marchand, car il est inadmissible de mettre 10 jours pour envoyer un produit une fois qu'il a été payé et celui-ci mette 6 jours pour arriver à destination... Ils doivent être localisés en nouvelle Calédonie et transmettre les produits par pirogues... Je suis très mécontent car j'avais besoin de mon produit à une date précise, j'avais prévu une marge avant de recevoir la pièce mais pas à ce point.... A BANNIR !!!!! A FUIR !!!! AUCUNE RÉPONSE AUX MAILS, SUIVIS TRÈS LONG

  • Christophe Andrey
    Christophe Andrey
    1 / 5
    il y a un an

    Commande passé le 28 septembre, soit disant envoyé le 18 octobre et toujours pas reçu. Remboursement sous 72 heures sinon je porte plainte pour arnaque. C'est une honte!!

  • Laurent Fastrez
    Laurent Fastrez
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Incorrect et malhonnête. Passé commande d'une verseuse à 178 euros. Reçu à la place une verseuse à 65 euros. Multiples tentatives de contacter le vendeur par tél et mail. Réponse uniquement après envoi d'un recommandé. Aucune excuse du vendeur. Après renvoi de la commande, réceptionnée par BP Electro il y a 10 jours, j'attends toujours le remboursement.

  • Payraud pascale
    Payraud pascale
    2 / 5
    il y a un an

    Commande WPLCIPSGX passée le 24 novembre et débitée aussitôt. Nous sommes le 13 novembre et toujours rien reçu, aucune nouvelle, impossible d'avoir un suivi, injoignable au téléphone où un répondeur, vous informe qu'ils sont fermés exceptionnellement, ou alors qu'ils sont en plein déménagement et ne peuvent répondre ! .... J'ai envoyé 3 mails mais aucune réponse non plus ! Une entreprise fantôme !...Pourquoi zéro étoile n'existe pas ? Je reviens sur cet avis et je rajoute 1 etoile puisque pour finir j ai reçu mon article au bout de 30 jours alors que je ne l attendais plus et ai acheté ailleurs... il est conforme à ma commande mais mon dieu que ce fut long... du coup maintenant je l ai en double !

  • Eric M.
    Eric M.
    1 / 5
    il y a 2 ans

    A fuir ! Commande passée le 28/11 puis aucun suivi. Nous sommes le 18/12 soit 20 jours plus tard et je n'ai toujours pas reçu le produit. Aucune réponse à mes mail, le téléphone ne répond pas. Ces gens ne sont pas sérieux et je vous déconseille vivement de passer commande sur leur site !

    Réponse du proprietaire :

    Je constate que votre commande à été livré le colis livré Dec 19, 2018 11:29:00 AM, toulouse

  • Angélique MIGNOT-LAROSA
    Angélique MIGNOT-LAROSA
    1 / 5
    il y a un an

    Bonjour, mes différents mails et appels étant restés sans retour, je me permet de vous contacter via les avis Google. Auriez-vous l'amabilité d'expédier ma commande n° IFGSIADNQ passée le 17/08/19. Dans le cas contraire pourriez-vous procéder à son remboursement. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un prompt rétablissement. Dans cette attente, Codialement. A. Larosa-Mignot

  • Yannick Babin
    Yannick Babin
    1 / 5
    il y a un an

    Pour le moment je laisse 2 etoiles commande faite fin août avec encaissement immédiat et à ce jour toujours pas mon colis donc je vais laisser juste une semaine à cette enseigne pour m'expédier mon colis si fin septembre je n'ai rien j'irai déposer plainte pour excroquerie, même si la somme reste dérisoire j'irai le faire. Demander le remboursement laisse propriétaire sans problème. Donc à vous monsieur le propriétaire de faire le nécessaire pour rester toujours tranquille Merci Je reviens à ce jour car depuis le 20 septembre ma commande est en préparation et toujours rien chez moi. Je commence à m'agacer sérieusement. Si cette enseigne n'est pas capable d'assurer des commandes et des livraisons autant pointer à pôle emploi. La ça devient du foutage de gueule

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour votre commande par en ce debut de semaine par transporteur UPS Livraison directement chez vous cordialement

  • luc muller
    luc muller
    1 / 5
    il y a 2 ans

    bonjour je veux vous relater mon expérience avec cette société j' ai fais une commande le 21 décembre 2018 aucune nouvelle donc je rappelle le 27 décembre la personne me dit que la commande était bloquée sur leur site ? et me certifie qu il la débloquée et que la commande part de suite le 27 décembre .... depuis aucune nouvelle je rappelles aujourdhui et il me dit que le le produit n' est pas en stock et me rembourse la commande.. incroyable ce site n est pas du tout sérieux !! ne commandez jamais chez eux aucun suivi aucun sérieux A FUIR

  • Nicolas Leray
    Nicolas Leray
    1 / 5
    il y a un an

    Edit du 05/01/2020 (voir le début de l'histoire plus bas...) Bonjour, suite à mon mail précédent qui figurent parmi les nombreux sans réponses, je vous demande le remboursement encore une fois de ma commande TYJWAXRPL suite à l'annulation du contrat. En effet, ma première mise en demeure est restée sans suite. Si cela n'est pas fait dans les délais qui vous sont impartis selon l'art. L. 216-1 à L. 216-3 et L. 241-4 du code de la consommation, les pénalités seront les suivantes ( mêmes si vous êtes au courant vu le nombre de personnes que vous arnaquez) : Majoration de : 10 % de la somme à rembourser pour un retard inférieur ou égal à trente jours ; 20 % de la somme à rembourser pour un retard allant de trente et un jours à soixante jours ; 50 % au-delà de soixante jours de retard. Ps: je ne lâcherais pas un centime à des personnes comme vous, donc si vous ne voulez pas que cela aille plus loin, remboursez moi les 40.60€ que vous m'avez volé et ce sera déjà pas mal. Octobre: Comment peut on faire pour faire fermer ce site? Je n'ai jamais vu autant d'avis négatif et de commandes débitées et non envoyées... Je me suis fais avoir aussi et je ne comp

  • Jacques CRUSSIERE
    Jacques CRUSSIERE
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    il y a un an

    J'ai passé une commande N° FBHKNNUWP le 5 octobre 2019 pour 31.75€ . Bien sûr l' argent a été prélevé à la commande : depuis je n'ai aucune nouvelle... J'appelé la société au N° indiqué sur le site : je suis tombé sur un répondeur. J'en profite pour passer un message au site BP Electro : remboursez moi si vous ne pouvez pas honorer ma commande.

  • Bertrand Boulet
    Bertrand Boulet
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    il y a 2 ans

    Obligé de mettre une étoile pour publier mon avis !!! A FUIR ABSOLUMENT !!! Pièce en stock commandée le 04/02 jamais reçue !! Service client impossible a joindre que ce soit par mail ou téléphone. Hi-Pay beaucoup plus réactif pour le remboursement.

  • Elodie Kiener
    Elodie Kiener
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    il y a un an

    Bonjour, Apparemment, les mails et le téléphone ne fonctionne pas chez vous!!!!! Je vous demande de retirer le colis numéro 36 sans délais et de me rembourser avec des pénalités de retard (commande PARWZEHET)! J'ai déjà laissé un avis sur google il y a 3 semaines De plus je vous ai déjà envoyé un mail avec des pénalités de retard pour non respect de mon droit de rétractation cf mail du 9 octobre 2019. Cordialement Elodie KIENER

  • Airfer Airfer
    Airfer Airfer
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    il y a un an

    J'ai passé une commande LGALERCGW sur le site le 18 Septembre 2019 d'un article en stock, j'ai été immédiatement débité du montant de la transaction (23€), j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande, et depuis un mois malgré mes nombreux appel et mail envoyés, je n'ai aucune information de BPELECTRO concernant cette livraison. Je demande le remboursement immédiat de ma commande sous peine de saisie de la DGCCRF pour dénoncer l'abus de BPELECTRO en matière de vente en ligne.

  • Cha Colas
    Cha Colas
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    il y a 2 ans

    J ai commandé une pièce le 09 juillet toujours rien j envoi des mails pas de réponse. J ai demandé un remboursement pas de réponse non plus.SMTCVOODJ ma référence commande mais si vous répondiez à mes mails je n aurai pas besoin de vous joindre la référence ici.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour merci de nous fournir votre reference de commande afin de pouvoir vous repondre correctement car pas de commande à votre nom "Colas" nous venons de proceder au remboursement cordialement

  • Christophe REMY
    Christophe REMY
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    il y a un an

    Pas sérieux, j'attends depuis plus de 3 mois l'intervention du technicien pour un produit sous garantie (acheté il y a moins de 6 mois). Ne réponds même pas aux mails.

  • Katia Danoffre
    Katia Danoffre
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    il y a un an

    bonjour, suite à ma commande QPUJRWTYQ passée le 04/08/2019, toujours rien reçu!, aucune réponse aux mails, impossible d'avoir un contact téléphonique...visiblement vous n'avez pas l'intention de m'envoyer mon article, le paiement à bien été accepté! et rien ne se passe.a ce jour j'ai commandé à nouveau l'article sur un autre site et vous demande de bien vouloir procéder au remboursement de ma commande.merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour nous venons de proceder au remboursement de votre commande cordialement

  • rose la fleur
    rose la fleur
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    il y a un an

    Même une étoile est de trop.... Injoignable au téléphone. Plusieurs mails envoyés mais jamais de réponses. Je demande le remboursement pour un article QCNVIWLTZ commandé le 19 août et aucune nouvelle. Attention arnaqueur

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, cher client, Nous nous excusons du désagrément Par suite de nos congés du 19/08 au 02/09 inclus nous avons pris un peu de retard dans le traitement des commandes. Nous mettons tout en œuvre pour rattraper ce retard Votre commande part dans les prochains jours. Cordialement, Le service client

  • Julia Da Silva
    Julia Da Silva
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    il y a 3 ans

    Bonjour J'ai commandé un bouchon et un joint pour ma centrale vapeur le 17 mai 2018 et je n ai pas reçu ma commande. Cette société n'est jamais joignable par téléphone et aucun réponse de mail.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir nous venons de proceder au remboursement de votre commande

  • Aurélien/Elodie Madiot/Kiener
    Aurélien/Elodie Madiot/Kiener
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    il y a un an

    Bonjour, Apparemment, les mails et le téléphone ne fonctionne pas chez vous!!!!! Je vous demande de retirer le colis numéro 36 sans délais et de me rembourser (commande PARWZEHET)! De plus je vous demande de me rembourser ma commande NCOXDQFNS du 4 septembre! Elodie KIENER

    Réponse du proprietaire :

    bonsoir nous venons de vous rembourser cordialement

  • Philippe JEANJEAN
    Philippe JEANJEAN
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    il y a un an

    Bonjour, j'ai commandé sur le site, le 10 septembre et après réception, je constate, à l'ouverture du colis, la présence de 3 articles au lieu de 4 commandés. J'ai tout de suite signalé l'erreur via mon espace client, en priant la société, soit de me rembourser l'article manquant, soit de me l'envoyer. Le lendemain, voulant me connecter sur mon espace client, je constate que mon mot de passe ne fonctionne plus et l'option "mot de passe oublié" est restée sans réponse. 2 relances ont été infructueuses. impossible d'avoir des infos que ce soit par mail ou par téléphone. J'attends encore quelques jours et j'envoie un topo à 60 millions de consommateurs. Site à fuir comme la peste!... Comme le dit si bien l'intervenante précédente Elsa Cullaz, je suis obligé de mettre 1 étoile à contrecœur, j'aurais préféré Zéro!!! Epilogue: Le 03/10, réception d'un mail laconique de ladite société m'indiquant que la somme dûe vient de m'être remboursée. Alors, certes, il y a eu réparation de l'erreur, mais au bout de combien de temps!! De plus, la communication a été inexistante de la part de cette entreprise, dans l'intervalle. Je ne peux que maintenir l'indice d

  • helene mounier
    helene mounier
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    il y a 2 ans

    Bonjour J'avais commandé une pièce justement pour ma friteuse l'entraineur de pale et ce n'est pas le bon modèle puis-je vous la retourner car je n'ai pas eu de réponse au mail que je vous ai envoyé . Merci d'avance Pour info je peux l'enmener au relais colis ,là ou je suis allée la chercher ??

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour nous venons de proceder au remboursement de votre commande ,car nous avons du retard usite à mon hospitalisation cordialement

  • Irénée BOITELLE
    Irénée BOITELLE
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    il y a un an

    Impossible de les joindre suite à une commande non reçue. Il faut faire un signalement à la répression des fraudes . Je sens l'arnaque

    Réponse du proprietaire :

    bonsoir ,je crois que l'on a echanger ensemble sur votre commande qui etait au point relais , et dont vous n'avez pas encore etais retirée votre commande à ce jour le statut est livré ,donc je comprend pas trop vos dires .

  • Mike W
    Mike W
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    il y a un an

    Plus que lamentable !!! Commande passée le 24 juillet avec 3 produits en stock et reçue le 26 Aout après plusieurs relances. …

  • Sylvy M.
    Sylvy M.
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    il y a un an

    Commande mi-août, j'aurais dû lire les avis avant. Je n'ai toujours pas reçu la pièce et eu aucune réponse à mes mails. Appeler ne sert à rien, un répondeur en permanence, donc pas d'interlocuteur. Mais j'ai contacté la répression des …

    Réponse du proprietaire :

    AVANT DE METTRE MON NOM METTEZ DEJA LE VOTRE POUR ETRE A ARME EGAL COMME D'HABITUDE TOUJOURS TRES COURAGEUX C EST TOUJOURS AUSSI OCNSTRUCTIF POUR REPONDRE CORRECTEMENT

  • Jean Luc Correard
    Jean Luc Correard
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    il y a un an

    Commande non reçue mais remboursement effectué merci et bon rétablissement

  • julian guillon
    julian guillon
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    il y a 4 ans

    Inadmissible, un an et demi, de nombreux appels, mails, passages au magasin la plupart du temps fermé pendant les horaires d'ouverture. Obligé d'y retourner car les …

    Réponse du proprietaire :

    les tests on etais fait mais les produits n'avais pas leurs accessoires et certain produits sortais du grenier si on etais si mauvais comme vous le dites nous serions pas agrées des constructeurs

  • Jef Karl
    Jef Karl
    1 / 5
    il y a un an

    Je demande le remboursement d'une commande passée depuis 15 jours, Aucune réponse au mail. ref commande : DJPOALDSD

  • Renee Thomas
    Renee Thomas
    1 / 5
    il y a un an

    bonjour, commande EIXIJGNUX passée le 27/07/2019 paiement encaissé accepté 1er mail de relance le 03/08 réponse le 06/08 : suite maladie votre commande part dans les prochains jours.." nouvelles relances le 20/08 et le 02/09/2019 …

  • rené friou
    rené friou
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon service , commande correspondant a mes attentes . Je recommande ce site .

  • Peintraf
    Peintraf
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je viens juste de découvrir les avis... Effectivement dix jours après la commande toujours pas d'expédition... Peut être j'aurais de la chance... Mais à fuir absolument

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur lors de votre commande c'etait indiquer que nous etions fermé la semaine suivante et que les commandes serait traitées à la reouverture , nous avons reouvert que ce mardi 18.09 donc oui vous ne pouvez par avoir reçu votre commande vu que nous sommes à fuir absolument donc nous procedons au remboursement de votre commande

  • friant nathalie
    friant nathalie
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Une partie de la commande reçue au bout de 10 jours.. Impossible de les avoir au tél . Vraiment pas sérieux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour pouvez vous nous communiquer votre numero de commande afin de verifier celle-ci cordialement

  • Sandinou 812B
    Sandinou 812B
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour, je viens poser un avis tardif mais positif car je pense que cette entreprise le mérite : j'ai commandé un moteur pour mon aspirateur Tornado TO6910. La pièce était en stock et au meilleur prix que j'ai pu trouver sur le net. 3 …

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour nous vous remercions de votre avis à votre service le service client

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