Starfix Haguenau
- 4
- Service de réparation d'ordinateurs
- Haguenau
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Starfix Haguenau sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Starfix Haguenau à Haguenau pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Starfix Haguenau à Haguenau
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Haguenau, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (62)
-
Sandrine Jungil y a un mois
5 / 5Deux fois que je viens ici !!! Très pro , très sympa et super rapide !!! Si vous avez besoin de réparer vos appareils téléphoniques c’est ici qu’il faut aller ☺ï¸ðŸ‘😉
-
whoisbasile? ?il y a un mois
5 / 5Arrivé aux alentours de 16h30 et téléphone récupéré une heure plus tard. Très bon accueil et très professionnel. Le tarif du changement d’écran est pour moi imbattable (69€). Proposition de pose d’un film antichoc a 25€. Le tout fait avec sérieux et de manière très qualitative 👌. Le travail est très propre je ne voit aucune différence par rapport à l’écran d’origine. Sait répondre avec pertinence aux questions posés ðŸ‘. Je ne peux que recommander c’est top qualité 👌ðŸ‘.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous, c’est super gentil C’était un plaisir de vous recevoir et de réparer votre téléphone 😄
-
Jean Falsanisiil y a un mois
1 / 5J'ai fait poser un film antichoc sur mon nouveau smartphone pour la somme non négligeable de 24.90€. Ce film présentait de légers défauts visibles, et j'estimais qu'à ce prix j'étais en droit d'avoir un produit irréprochable. Après quelques tergiversations, l'employée a accepté de le changer. Sauf que le nouveau film présentait les mêmes défauts. Et là plus question de changer quoi que ce soit. Je suis donc reparti fort mécontent de la boutique où je ne mettrais plus les pieds. Le film est d'assez mauvaise qualité. Il prend vite le gras et se nettoie mal.Par ailleurs, ne pas oublier de réclamer le ticket de caisse ou la facture. Lors de mon paiement en espèces, l'employée a malencontreusement oubliée de facturer la pose du film.
-
Quentin Manganiil y a 8Â mois
5 / 5Je suis passée pour faire changer mon connecteur de charge, en 45 min c'était fait. J'ai pu récupérer mon téléphone vite, pour pas très cher et avec un nouveau chargeur. L'accueil a été agréable et très pro. Merci, je recommande ;)
-
Anny Jungil y a 9Â mois
5 / 5Très satisfaite du service. Le réparateur était sympathique, courtois et surtout très efficace. Remplacement de l'écran iphone 11 en 20 minutes chrono ! + Plein de conseils pour bien utiliser le téléphone. Vous pouvez y aller en toute confiance.
-
momo bentaibil y a 8Â mois
5 / 5Suite à un gros problème, le technicien m a réinitialisé mon ordinateur. L'opération a été réalisée en une journée. Maintenant tout fonctionne correctement, avec des performances accrues. Je sais dorénavant où m'adresser si nécessaire.
-
Laurent Dufourdil y a 5Â mois
5 / 5Super accueil, et réparation très rapide et soignée.
-
serge siesoil y a 5Â mois
5 / 5Très conviviale toujours a l écoute je vous le conseille
-
Armelle DEGUEil y a 9Â mois
5 / 5Trés bon accueil. Travail minutieux et rapide pour un prix tout a fait raisonnable. Je recommande vivement.
-
ks peinturesil y a 6Â mois
5 / 5Il faut y aller !
-
Zorgloubil y a 7Â mois
1 / 5Plusieurs réparations effectuées, super accueil, tarifs corrects et réparations rapides. Par contre le travail est bâclé, manque de réactivité aux sollicitations par emails ,plus d'une semaine pour répondre aux 1er email et n'a même pas répondue au second. Les matériaux de réparations ne semblent pas être d'origine et de mauvaise qualité. Point de notre litige et la raison pour laquelle le dossier va partir à l'assistance juridique ! Starfix m'a offert une réduction de 25% sur un accessoire en guise de compensation, dérisoire au vu de la perte. Cela démontre 2 choses, d'une part la reconnaissance de leurs torts et d'autre part le manque de considération de la clientèle, sans doute que le magasin est bien placé et que quoiqu'il arrive il y aura toujours des clients. Bref beaucoup d'autres spécialistes à privilégier dans le coin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Krause, Nous vous remercions de votre message. En effet, notre souci de qualité et la satisfaction de nos clients font partis de nos priorités. Nous sommes sincèrement navrés de vos expériences. Concernant votre première prestation il faut savoir que nos réparations sont garanties. Par conséquent, il ne faut pas hésiter à venir nous voir dès que vous décelez un problème afin que nous puissions intervenir. Effectivement pour la seconde, nos écrans bénéficient d’une garantie, pas d’une assurance, et donc exclue la casse. Concernant l’origine de nos pièces, nous travaillons en direct avec les marques quand cela est possible comme avec Samsung par exemple mais en aucun cas Apple puisqu ils ne vendent pas leurs pièces jusqu’à présent. (Les pièces dites d’origine Apple disponible sur certains sites sont des écrans reconditionnés auquel nous préférons des écrans compatible d’une grande qualité que nous garantissons un an !). Encore une fois, n
-
Matilda Boguetil y a 8Â mois
5 / 5Super service!! On m’a réglé mon problème en quelques minutes avec le sourire! Je recommande vivement !
-
Isabelle Isaacil y a 7Â mois
4 / 5Bon service bon accueil
Réponse du proprietaire :
Merci😊
-
Alexandra Fil y a 10Â mois
1 / 5J appel pour un tarif de service on me raccroche au nez, merci super professionnel..
Réponse du proprietaire :
Bonjour, désolé de la gêne occasionnée. Nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients et privilégions les personnes en boutique. Concernant les demandes de tarifs, il est preferable que ces dernières soient faite par mail à l adresse info@star-fix.fr afin de garantir le tarif et éviter toute confusion. Cordialement Starfix.
-
Pierre Marckil y a 5Â mois
1 / 5Refus de réparer mon téléphone de peur d'abimer l'écran
Réponse du proprietaire :
Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Il y a visiblement eu un malentendu avec notre apprentie et j’en suis navré. La consigne était simplement de vous sensibiliser que sur ce type de réparation (et dû à la conception du téléphone par le constructeur), il y a un risque de casse d’écran qui peut augmenter le coût de la réparation, c’est d’ailleurs une raison pour laquelle ce même constructeur refuse totalement la réparation... Nous vous invitons à passer en boutique et nous nous ferons un plaisir de réparer votre téléphone. Cordialement. Daniel, gérant.
-
Samuel Blancil y a 11Â mois
5 / 5Exellent ! Rapport qualité prix énorme, vendeur accueillant, souriant... Super !
-
Thierry JUNGil y a un an
5 / 5Très bon accueil, diagnostic précis et chiffré, réparation dans les 24H pour un téléphone à usage professionnel. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci bcp 😊
-
Judith schalckil y a un an
5 / 5Passage dans cette boutique pour réparer mon écran d'ordi explosé. Prix correct, bon accueil et fait rapidement. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci 😊
-
charpentier fabriceil y a 11Â mois
5 / 5Prix très attractif et rapidité d’intervention.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup 🤗
-
lea ouaknineil y a un an
5 / 5Service de bonne qualité et rapide ! Personnel compétent ! Je recommande :)
Réponse du proprietaire :
Merci😊
-
Stéphanie Mimranil y a un an
5 / 5En un mot: parfait! excellent accueil et conseils. Réparation rapide. Je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
😊
-
Vaden Croteauil y a 2Â ans
5 / 5Service compétent et très rapide. La responsable est à l'écoute de ses clients, j'avais un problème d'écran cassé (mon fils avait fait tomber mon téléphone), et ma femme un problème de batterie. Tout a été réparé dans les 20 minutes. Bonne prise en charge. Je recommande.
-
Pascal Rottil y a un an
1 / 5A fuir, réparation prise jack et nouvelle batterie pour 90 € et 3 mois plus tard il s'allume plus, mais sans ouvrir ils sont sur que ce n'est pas la batterie, donc pas de garantie, voyant où arnaqueurs ? PS aucune trace sur la facture d'oxydation ni mise en garde. Et aujourd'hui quand je bouge le téléphone je sens que l'accu se ballade a l'intérieur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, désolé pour cette mauvaise expérience. Cela étant après votre première réparation (le changement de batterie) nous vous avons mis en garde sur le fait que votre téléphone était oxydé. Après cela nous vous avons offert le diagnostic et remis en garde sur le faite qu’un téléphone oxydé peu révéler plusieurs pannes successivement. Un oubli dans votre commentaire ou de la mauvaise fois ? Daniel, Gérant.
-
Raul Alvaradoil y a un an
5 / 5Je suis venu chez Starfix déposer mon ordinateur portable hp qui démarrer plus . Il a pu identifier et régler le problème dans la demi-journée :-)
Réponse du proprietaire :
Merci😊
-
Nicolas Eberlinil y a un an
1 / 5J'ai ramené un téléphone pour changement de batterie car elle tenait une petite journée. Starfix me change la batterie, depuis impossible de charger le téléphone, je retourne à la boutique: "oui c'est le téléphone qui était oxydé on la signaler sur le facture..." remettez moi la batterie d'origine "ben non on l'a jeté" Quand on est un commerçant consciencieux, on prévient le client avant de le facturer qu'il y a un risque... on demande au client son choix ou au pire on le dit lors de la remise du téléphone... (kit à payer un devis pour la recherche de panne) Résultat impossible d'utiliser le téléphone, 40€ perdu et demande d'avoir (pas de remboursement) refusé... Manque cruel de professionnalisme... Dommage pour un commerce de proximité...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Désolé pour cette mauvaise experience. Cela étant nous ne pouvions pas vous prévenir avant, puisque votre telephone était chez nous. De ce fait on vous à prévenu lorsque vous êtes venu le récupérer, avant de régler la facture. Enfin nos conditions de réparations (5 phrases, notamment une qui explique les risques) ont été signé de votre main (ou de la personne que vous avez mandatée).
-
Dorianne Lazarusil y a un an
5 / 5Boutique vraiment top Il s’occupe de tout quand vous achetez un tel chez eu transfert de données et surtout ils sont pas cher et très sympa je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci Dorianne 🤗
-
Dani DeHaguenauil y a un an
5 / 5Personnelle très pro. Pour avoir été chez plusieurs réparateur, je recommande Starfix.
Réponse du proprietaire :
Merci 😊
-
Reouven SELLAMil y a 3Â ans
5 / 5Super service, le patron est très sympa et ses conseils sont précis et utile. Je le consulte de temps en temps sur des achats d'occasion et ses directives ont toujours fait mouche. Je recommande bien sur.
Réponse du proprietaire :
Merci😊
-
Mark McCoyil y a un an
5 / 5Boutique sérieux client fidèle depuis de nombreuses années
Réponse du proprietaire :
Merci😊
-
Kevin Barbouril y a un an
5 / 5Je recommande cette boutique pour la reparation de votre smartphone ou pour l’achat d’un iPhone ou Samsung rien a dire ils sont incroyable merci Starfix
Réponse du proprietaire :
Merci😊
-
Amandine GLADYil y a un an
5 / 5Service rapide ,soigné a des prix concurrentiels .
Réponse du proprietaire :
Merci :-)
-
Luc Wandleril y a un an
5 / 5Très sérieux bon accueil et prix intéressants
Réponse du proprietaire :
Merci😊
-
Michel Vuottoil y a un an
1 / 5Très cher.. en prenant la voir vers Strasbourg les prix sont presque divisé par 2
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Afin d’améliorer nos services pouvez-vous préciser de quel produit il s’agit ? Cdlt.
-
Elena Dublotil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil ! Le prix est très correct pour des prestations de qualités, le technicien a été très patient pour m’expliquer le processus de réparation de mon iPhone 7plus, je reviendrai sans hésitée En deux mots: confiance et qualité !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup.
-
Legend Groot jmbil y a 7Â mois
3 / 5Service cher
-
Mat& Coil y a un an
5 / 5Je ne suis pas encore aller a starfix mais j'aimerais savoir le prix d'un iphone 6 d'occasion
Réponse du proprietaire :
Merci 😊. Nous vous invitons à nous contacter au 0368034148. Cdlt.
-
Cédric Arboil y a un an
5 / 5J'ai apprécié l’accueil.
Réponse du proprietaire :
Merci😊
-
Dja Djail y a 3Â ans
5 / 5Une boutique très bien entretenue. Enfin un réparateur de téléphone de qualité et les personnes sont super sympathiques ! Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !
-
Jane Donoboiseil y a 2Â ans
5 / 5Personnel agréable et à l'écoute .. en plus qu'il répond efficacement à vos besoins .. n’hésitez pas !
Réponse du proprietaire :
😊
-
Justine Bail y a 2Â ans
1 / 5Appel téléphonique en amont pour pouvoir faire réparer mon écran d’Iphone. L’homme au téléphone me confirme que je peux passer dans la matinée effectuer la prestation. Je me déplace en boutique (30 minutes de route), on m’accueille à 11h et me dit de repasser à 16h. Service client décevant, à revoir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir pu réparer votre téléphone dans l’heure, mais nous traitons les réparations dans leur ordre d’arrivée. Cela est malheureusement indépendant de notre volonté, un avis avec une étoile est-il justifié pour cela ? Cordialement.
-
Théo Wetlingil y a un an
5 / 5Ils nous ont réparer très rapidement notre ordinateur.Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci Théo ðŸ‘ðŸ¼ðŸ˜Š
-
Nadine Heitmannil y a 3Â ans
1 / 5ATTENTION 25€ de diagnostic à payer pour récupérer son téléphone s'il n'est pas réparable. Le vendeur ne m'a prévenu lors du dépôt du téléphone et aucune indication sur la fiche de dépôt. Il aurait été appréciable que ce soit mentionné.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Madame, je viens de voir votre avis et j en suis extrêmement surpris !!! La prise en charge est effectivement de 25€ (déduite de la réparation ou en avoir pour l achat d un autre produit si votre téléphone n est pas réparable). Ils sont à regler au moment du depot et le client se voit informer des conditions. Si vous n avez pas reglé au moment du dépot, il s agit d’une erreur de notre part et vous invite à passer pour le remboursement ! Cdlt.
-
Severine Peguinil y a un an
5 / 5Merci pour l'iphone reconditionné :-)
Réponse du proprietaire :
Merci😊
-
Alfred Meretil y a un an
5 / 5Je recommande, la dame a prit le temps de m'expliquer, merci
Réponse du proprietaire :
Merci😊
-
Pak Sil y a 3Â ans
5 / 5Magasin trouvé grâce à Google et les bon commentaires, réparation rapide, équipe accueillante, et suite à un soucis 1 semaine apres du sûrement à un défaut d’origine de l’écran,écran changé sous garantie et tout remarche parfaitement. Je conseille ce shop
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, Merci pour retour. A bientôt et poir autre chose qu un sav😃
-
Loony Libergeil y a 3Â ans
1 / 5Arnaque, j'ai fait réparer l'écran de mon Iphone 6 la bas, et quelques mois plus tard, l'écran a commencer a gonfler et la colle s'est enlevée en plus la garantie avait expirée. Je vous DÉCONSEILLE VIVEMENT d'aller faire réparer votre écran de téléphone chez eux. Au final j'ai perdu 100 euros pour un nouvel écran cassé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes navré de votre mauvaise experience, mais comme nous vous l avons montré, c est votre batterie qui a gonflée et non pas notre écran. Vous avez refusé la réparation malgré notre réduction proposée à titre commercial. Cdlt.
-
Y Sil y a 2Â ans
5 / 5Professionnalisme, excellent accueil, excellents prix et rapidité de service, voici comment j'aurai décrit ce magnifique endroit ! Merci encore !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour cet avis !
-
Edwige Schmodereril y a 3Â ans
1 / 5Attention devis payant (établi en 2 minute à 25 euros...) , préférez un magasin où les devis ne le sont pas car si vous vous n'êtes pas pris en charge par votre assurance il n'y aura aucun geste commercial de leur part. Merci Starfix!
Réponse du proprietaire :
Monsieur, d’une part, lors de la prise en charge vous avez été informé de la somme à régler mais vous avez insisté pour avoir un devis papier pour votre assurance. Je rappelle qu’à fin d’éviter les devis de complaisance, un diagnostic est nécessaire même pour un simple écran cassé, afin d’ être en adéquation avec les assureurs. D’autre part vous (ou votre assurance) avez refusé la réparation de votre appareil, dans le cas contraire les 25 € aurait été déduit.
-
Jenifer Loeffleril y a 3Â ans
5 / 5Ils sont top ! Rapide et sympa. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci bcp.
-
Noa Atlanil y a 3Â ans
5 / 5Rapide et efficace. Accueil très chaleureux. Je les recommande vivement !
-
Alfred Manetil y a 2Â ans
5 / 5Personnel à votre écoute et très agréable. Merci encore. A.Manet
-
Franckil y a un an
5 / 5Réparation rapide et bien effectuée.
Réponse du proprietaire :
😊
-
Bath Josephil y a 2Â ans
1 / 5Peut de professionnalisme et de sérieux Écran mal refait travail bâcler Apple a dû me changer le telephone tellement que le travail etait nul ... je déconseille fortement
Réponse du proprietaire :
Bonsoir monsieur BATH, Nous prenons connaissance de votre commentaire à l’instant et en sommes très étonnés. En effet, nos réparations sont garanti un an. Pourriez-vous nous contacter à ce sujet afin d’ avoir plus de détails ou nous envoyer vos coordonnées à info@star-fix.fr. Cordialement Richard, relation-clientèle.
-
Michèle Niessil y a un an
1 / 5Trop cher
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Afin d’ améliorer nos services pouvez-vous nous donner plus de précisions. Cordialement.
-
Orane Schwabil y a un an
5 / 5Accueil tout simplement exceptionnel !!!
Réponse du proprietaire :
😊
-
JB Nil y a 2Â ans
5 / 5Boutique sérieuse. Travail rapide et soigné.
Réponse du proprietaire :
Merci 😊
-
Nicolas Champonil y a 3Â ans
5 / 5Après avoir consulter 2 autres boutiques m'indiquant que mon téléphone était HS et aucune solution, Michael, le technicien de la boutique m'a proposé un échange standard à très petit prix ! Merci !!!
Réponse du proprietaire :
Merci 😊
-
Perez Oliviail y a 3Â ans
5 / 5Réparation garanti un an, nouveaux produits tous les mois et accueil très sympathique.
-
Jack Didier Meyeril y a 3Â ans
5 / 5Un mois que j’ai mon iPhone 6s avec l’ecran Cassé et ce matin plus d’image ! Je suis aller au plus près et je ne regrette pas, j’ai été accueilli par le responsable de la boutique qui m’a chager l’ecran De mon iPhone en moins de 20 min et avec le sourire merci pour tout !
Réponse du proprietaire :
Merci :-)
-
Les Fréros Rigolosil y a 2 ans
5 / 5Très content... Rapide et très sympa
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup 😊
-
Joel Reymannil y a 3Â ans
5 / 5Remplacement de la vitre sur iphone6 plus, travail de qualité, personnel très sympathique et rapide, je recommande !
-
Marie Dalprail y a 3Â ans
1 / 5J’ai fais réparée mon iPhone 6+ à starfix j’ai dus y retourner 4 fois parce que j’ai eu que des problèmes le tactile bug 1 fois sur 2 bref sinon très bon accueil .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, comme nous voulons avons indiqué le problème provient de votre carte mère. Le problème est connu chez Apple sur ce téléphone : La « maladie tactile » qui touche de plus en plus d'iPhone 6 et 6 Plus http://www.igen.fr/node/96887
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.