SFR
- 3.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Haguenau
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Haguenau pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Haguenau
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Haguenau, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (56)
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Valérie Les petits bonnets de l'espoiril y a 4 semaines
1 / 5L'incompétence de certains techniciens pour une ouverture de fibre, est lamentable. Pour avoir un créneau, il a déjà fallu attendre 15 jours. Ensuite le technicien arrive et fait quelques (aller retour) dans la rue, dans l'appartement. Je passe les détails d'incompétence Encore un aller retour en présence de mon fils. Pour finalement dire que c'est bouché, qui ne peut rien faire. Bref, rien tenté, juste son téléphone en main. Il faut savoir que dans le même temps un voisin de la résidence était en mise en œuvre avec free, qui avaient l'air bien plus compétent. Résultats, rien de fait, mais du temps perdu. Nul, nul, nul.
Réponse du proprietaire :
Chère cliente, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre rendez-vous avec le technicien ne se soit passé de la manière que vous espériez. Il existe plusieurs raisons possibles à un échec de raccordement. Nous n'avons pas encore le compte rendu de celui-ci pour connaître les raisons de l'échec à votre domicile. Nous vous tiendrons informées des le retour de celui-ci. Nous vous remercions pour votre compréhension.
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gilbert sysil y a 2 mois
5 / 5Accueil courtois et souriant.. Geoffrey qui nous a reçu est très professionnel et explique le fonctionnement du produit choisi avec des informations claires, nettes et simples.
Réponse du proprietaire :
cher client, merci pour votre confiance et votre fidélité. A bientôt dans votre espace SFR. GUILLAUME, Responsable de point de vente
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Aline Buchholtzil y a un mois
5 / 5Très bon accueil. Bons conseils. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Chère cliente, Merci pour votre confiance et votre commentaire. A bientôt dans votre espace SFR.
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Stevan Gicquel (POUTINE 67)il y a 3 mois
1 / 5Ma tante se fait avoir depuis des années, ayant pris une BOX (Fibre power)avec forfait mobile 2h et 40Mega (et pas Giga) et plus d'internet après ! Donc une mise a jour téléphone et après coupé ! Sa fille a également un mobile et paye aussi 44euros avec partage de 50gigas avec son frère mais pas a la même adresse (les mobiles sont aux noms de la mère, sur le même contrat et a la même adresse ! ) La fille habite ailleurs et paye également 44 euros, mais comme la mère paye déjà ce prix là, elle a une remise de 10 euros, donc 34 euros . Elle y sont allées plusieurs fois mais rien n'a changé le faire constaté, mais rien n'a changé !!!… Je leurs est conseillées d'aller ailleurs le plus vite possible, mais en attendant je vais m'y rendre personnellement avec elles afin de mieux comprendre les intentions des ses commerciaux . Je ne supporte pas qu'on embrouilles les gens plus naïf en leurs soutirant de l'argent!! Je n'ai pas l'intention d'en rester là et je vais faire le nécessaire dans la semaine, et d'informer le public, déjà a savoir si cela est intentionnel ou pas ! Je reviendrais afin de vous informer de la suite des choses, à commencer si c'est de l'in
Réponse du proprietaire :
cher client, sachez que nous regrettons profondément les motifs de votre insatisfaction. Par conséquent, nous vous invitons à venir faire le point en point de vente à fin de clarifier la situation . A bientôt dans votre espace SFR. GUILLAUME, Responsable de point de vente
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Monique Walteril y a un mois
4 / 5Très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Chère cliente, Merci pour votre confiance et votre fidélité. A bientôt dans votre espace SFR.
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Beatrice Schnepfil y a 6 mois
1 / 5Je suis toujours dans l’attente d’une activation de ligne suite à un déménagement. Quand je téléphone le problème qu’on m’indique « saturation de lignes » pourtant mes voisins sont connectés. En magasin on m’a expliqué que tant que ma ligne n’est pas activée on ne me prélève pas mon abonnement, et bien non, mon forfait de 35 € est prélevé chaque mois.
Réponse du proprietaire :
chère cliente, nous regrettons sincèrement que votre ligne ne soit toujours pas activée. Lorsqu il s agit d un déménagement, les raisons techniques de la non activation peuvent être multiples. De plus si votre forfait de 35 euros est toujours prélevé, il se peut que la demande ne soit pas correctement validé. Nous vous invitons donc par conséquent à venir faire le point sur votre situation dans votre espace SFR. GUILLAUME, Responsable de point de vente
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emmanuel elieil y a 3 mois
2 / 5technicien super sympa souriant il font même des petite blague par contre c'est relou de devoir les appelés toutes le semaines ....
Réponse du proprietaire :
Cher client, Merci pour votre confiance et nous nous escusons pour la gène occasionnée. GUILLAUME, Responsable de point de vente
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Valdo Daeschleril y a 4 mois
4 / 5Dans le contexte actuel, pas facile, alors continuez..🙏
Réponse du proprietaire :
Bonjour MR DAESCHLER, Merci pour le compliment. A bientôt. Guillaume, Responsable point de Vente.
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Loic Wolffil y a 6 mois
1 / 5De véritables voleurs avec leurs assurances téléphoniques qui prélève en moyenne 4 à 5 fois par mois une honte ! Un courrier recommandé est en cours ! Inadmissible.
Réponse du proprietaire :
Cher client, Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre assurance vous prélève autant de fois par mois. A titre d information notre partenaire d'assurance se nomme Chubb, et il est optionnel pour le client. En cas de souscription de votre part, un seul prélèvement par mois est effectué sur votre compte, c'est pourquoi nous pensons que votre mauvaise expérience ne concerne pas notre point de vente. Toutefois nous vous invitons à venir faire un point sur votre situation dans votre espace SFR à fin de résoudre votre litige. GUILLAUME, Responsable de point de vente.
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Thierry Dollingeril y a 3 semaines
3 / 5Personnel peu nombreux et souvent occupé, l'attente peut y être longue...
Réponse du proprietaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes conscients que l'attente peut être un problème. Selon les cas de figures rencontrés, le délais de prise en charge peut varier. C'est pourquoi nous vous invitons à prendre rendez vous sur le site SFR.fr. De cette façon, votre temps d'attente est réduit et vous êtes prioritaires. A bientôt dans votre espace SFR.
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Tereva Nanuiateraiil y a 7 mois
5 / 5Accueil au top. De bon conseil proposer et attentif à nos demande. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Cher client, Merci pour votre confiance et votre fidélité, a bientôt dans votre espace SFR. GUILLAUME, Responsable de point de vente.
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Guilherme panthieril y a 7 mois
5 / 5Établissement exceptionnel avec une équipe hors du commun, je recommande
Réponse du proprietaire :
Cher client, Merci pour votre confiance et votre commentaire, à bientôt dans votre espace SFR. GUILLAUME, Responsable de point de vente.
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V Kil y a 5 mois
1 / 5Je suis venue acheter une vitre protectrice pour mon nouveau téléphone. Environ 25€ pour la vitre, je demande si on peut me la poser; la vendeuse me répond « euh mais ça existe pas ça, personne ne pose les vitres, faut le faire vous même, on ne prend pas cette responsabilité »... nous sommes parties dans un autre magasin (d’ailleurs je vous le conseille) SARL ESPACE PC devant le Match d’Haguenau, la vitre était moins chère et le vendeur m’a posé la vitre GRATUITEMENT. Donc, histoire que vous ne passiez pas pour une cloche la prochaine fois, si, les gens serviables existent. Bonne continuation.
Réponse du proprietaire :
cher client, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à cette enquête de satisfaction. Votre avis est précieux et nous aide à améliorer notre qualité de service. Concernant votre expérience, sachez que nous sommes sincèrement étonnés que vous n'ayez pas eu la pose de votre vitre, car nous proposons de manière systématique la pose à l'ensemble de notre clientèle. GUILLAUME, Responsable de point de vente
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jeannine carlenil y a 2 mois
5 / 5Vendeur au TOP. Merci pour le conseil
Réponse du proprietaire :
Chère cliente, Merci pour votre confiance et votre commentaire. À bientôt dans votre espace SFR.
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Vincent KAUTHENil y a 9 mois
5 / 5Très affable et réactif. Dossier clôturé en 1/4 h. À recommander.
Réponse du proprietaire :
Cher client, merci pour votre confiance, nous espérons vous revoir prochainement dans votre espace SFR. GUILLAUME, Responsable de point de vente
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Fabrice Riegelil y a 7 mois
5 / 5Personnel très efficace, je recommande. Merci.
Réponse du proprietaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire et votre confiance. A bientôt dans votre espace SFR. GUILLAUME, Responsable de point de vente.
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Andre Martinil y a 6 mois
2 / 5Ne s'occupe pas du cliinsatisfait, ne pense qu'à vendre
Réponse du proprietaire :
Cher client, Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez eu le sentiment de ne pas être pris suffisamment en considération. Chaque client compte, et nous sommes des conseillers de ventes présents pour vous accompagner avant, pendant et après la vente. Si dans la plupart des cas, les problématiques peuvent être résolus en boutique, il arrive que nous soyons contraint de passer la main à nos collègues du service client. Nous restons à votre écoute et espérons vous revoir prochainement dans votre espace SFR. GUILLAUME, Responsable de point de vente.
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Ludoil y a un an
4 / 5Équipe sympathique, trouve la solution la plus arrangeante pour le client (du moins pour ma part), et bien plus compétant et professionnel que la boutique de schweighouse qui est à fuire 😊
Réponse du proprietaire :
Cher client, nous sommes ravis d avoir pu vous donner entière satisfaction, et nous vous remercions pour votre appréciation. GUILLAUME, Responsable de point de vente.
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François Beillil y a 9 mois
1 / 5Longue attente
Réponse du proprietaire :
cher client, nous sommes désolés d apprendre que votre temps ait été trop long et nous tenons à nous en excuser. Sachez que vous avez la possibilité de prendre directement rendez-vous Sfr.fr pour éviter de patienter. GUILLAUME, Responsable de point de vente
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Mlchel Hardyil y a 2 ans
1 / 5la vendeuse ferait mieux de faire du ménage, car impolie et ne trouve pas les solutions aux problèmes. depuis février je paye SFR BOX MOBILE ; je ne sais même plus pourquoi enfin tous les dimanches soirs pas de films et pas de MOBILE dans beaucoup d'endroits de France et d'europe !!!!!
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Mathieu Nennyil y a 2 ans
3 / 53 étoiles pour l'accueil... mais ça s'arrête là... dommage que les vendeurs soient soumis à la doctrine SFR.. (dommage pour eux) ..
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Roxaneil y a 2 ans
4 / 5Emplacement bon. Mais les employés sont très superficiels en renseignements. Mais par contre souriant lorsqu'ils sentent qu'une vente est en vue.
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Laurent Stuberil y a 7 mois
4 / 5Accueillant
Réponse du proprietaire :
Cher client, Merci pour votre confiance et votre fidélité, à bientôt dans votre espace SFR. GUILLAUME, Responsable de point de vente.
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Katarzyna Stanczakil y a un an
1 / 5Je suis extrêmement déçue. En achetant un portable avec abonnement et en disant très clairement que je ne souhaite pas avoir des offres à part je me suis fait avoir et jai signé les contrats en pensant que ce sont les contrats de SFR pour l'abonnement et lapareil... Jai passé une heure pour les annuler mais je crains qu'il base sur le fait que client va les oublier et les payer ensuite car juste premier mois est gratuit...Je trouve que cest tout simplement inadmissible....mais j'ai été suffisamment bete pour signer tout ça ! Faites attention!!!!
Réponse du proprietaire :
Chère cliente, nous sommes sincèrement navrés de votre déception et tenons à vous rassurer concernant votre situation. Votre mobile est effectivement assuré gratuitement à l essai pendant 30 jours suite à votre achat dans notre point de vente. Il n y a aucune obligation de conserver l offre au delà de cette période, c est un choix qui vous appartient. Aussi, nous vous invitons à nous rendre visite en point de vente à fin de faire le point ensemble sur votre cas. Bien cordialement,
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ElZaKil y a un an
4 / 5Bon accueil
Réponse du proprietaire :
cher client, merci pour votre appréciation, a bientôt dans votre espace SFR. GUILLAUME, Responsable de point de vente
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MR syoil y a un an
1 / 5Hâte de les quittés afin d'aller chez un autre opérateur, ....
Réponse du proprietaire :
Cher Monsieur, Nous regrettons profondément votre décision, sachez toutefois que notre porte vous reste grande ouverte et nous vous invitons à venir en point de vente le cas échéant à fin de nous faire connaître les raisons de votre insatisfaction et d essayer ensemble de trouver une solution qui puisse vous satisfaire. GUILLAUME, Responsable de point de vente
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Kevin Palkail y a un an
1 / 5si vous tenez à faire l'expérience d'Ali baba, les quarantes sont ici ... vous allez souscrire à des offres sans qu'ont vous en informe correctement et perdre beaucoup d'argents, les petites lettres en bas du contrats, des vraies pro pour ça là-bas! Sfr devrais vraiment faire le ménage avec l'image de marque véhiculé par le personnel de cette boutique, personnellement je quitte pour orange.
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aurélie chafrail y a un an
5 / 5Une super conseillère. Merci pour votre professionnalisme
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Jonathan Leroyil y a 9 mois
5 / 5J'avais besoin de renouveler mon forfait
Réponse du proprietaire :
Cher client, Merci pour votre confiance et votre fidélité, à bientôt dans votre espace SFR. GUILLAUME, Responsable de point de vente.
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djani drazicil y a un an
4 / 5Très bonne accueil personnels sympathique et serviable rien à redire
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Deydey LaSauvageil y a 6 ans
1 / 5Je suis venue dans cette boutique pour acheté un téléphone pour mon entreprise. Je savais déjà ce que je voulais, le prix ... Accueil minable, attente interminable malgré qu'il y est écrit sur le petit ticket que les professionnels sont prioritaire. J'ai insisté mais ils n'ont rien voulu savoir. Boutique minable, je ni retournerai pas
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Martine Pfohlil y a 2 ans
4 / 5Bien faut pas être pressé. Bon accueil
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Arturo Zimnyil y a 2 ans
1 / 5Bcp d'attente pour avoir quelqu'un au service après vente pour finalement vous dire on peu rien faire il faut téléphoner la hotline. Par contre pour prélever il son les premier la il y a pas d'attente.
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Nicole Grellil y a 2 ans
4 / 5SFR à haguenau, beau magasin, les renseignements donné par le personnel est clair et très bien expliqué, personnel aimable et surtout à l'écoute du client. Merci et bravo.
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Brune Brunil y a 2 ans
5 / 5Super surtout le vendeur geoffrey .très bien renseigner je conseil
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Isabelle Baconil y a 2 ans
1 / 5A éviter !!!!!! Vendeurs malhonnêtes !!!! Faites très attention si vous achetez un téléphone ! Ils vous font souscrire à des assurances ( SFAM et FORIOU entre autres) sans que vous vous en rendiez compte !!! Lisez bien et soyez très attentif !!!
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Nathalie Duventruil y a 2 ans
4 / 5Très bon accueil et personnel compétent de très bon conseil
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aurelien Jungil y a 2 ans
5 / 5Très bon magasin
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Anish Editingil y a 2 ans
5 / 5Service à l'écoute et très professionnel qui trouve solution à tout problème
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Thierry Durr-arbeitil y a un an
1 / 5Nul désolé mais voila l accueil ????
Réponse du proprietaire :
Cher client, nous regrettons sincèrement que n ayez pas été satisfait de votre visite en boutique. A fin de pouvoir vous satisfaire nous vous invitons à revenir en boutique pour nous donner plus de détails sur les motifs de votre insatisfaction GUILLAUME, Responsable de point de vente
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Gruber Joséil y a un an
1 / 5J ai pas une bonne opinion problème d information
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Murat Sertogluil y a 3 ans
4 / 5Réactif, efficace et satisfaisant, même si parfois leur réseau n'est pas au top, parce que quand on compare aux bests des fournisseurs, ceux-la ont aussi les mêmes problèmes pour des tarifs plus élevés... SFR, toi tu c'est bien faire :)
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Dany Funfrockil y a 2 ans
5 / 5super accueil on s'est très bien occupés de nous
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Emilie Schwartzil y a 3 ans
4 / 5Vendeur pro est sympathique alors certes il faut attendre mais au moins on prend le temps de nous écouter et de nous renseigner.
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Cédric Faivreil y a 2 ans
2 / 5Pour un magasin comme cela je trouve triste de ne pas decrocher le téléphone de la boutique.... surtout quand on a pas forcément les moyens de se deplacer convenablement ...
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Raphael Rauberil y a un an
5 / 5Super accueil. De bons conseils.
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Nathalie 70il y a 3 ans
4 / 5Très professionnel et bons conseils pour les nuls du portable comme moi
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Pascal Rottil y a un an
5 / 5Super accueil, très pro, problème réglé. Merci et bravo.
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Eric Barbieril y a 4 ans
3 / 5La personne était super sympa, par contre, le service est a la hauteur de SFR, au RAZ des pâquerettes.....
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Anne Zillioxil y a un an
1 / 5Je n'est pas encore reçu le contrat que je souhaite
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Roroldele ALKORSil y a 3 ans
3 / 5Un peu déçu, il n'y a que des samsung et iphone. C'est rageant
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Didier Fontaineil y a 2 ans
4 / 5Personnels agréables et à l'écoute
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Alain Houdayeril y a 2 ans
4 / 5Très bien bonne accueillant
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Samyn Andreil y a 2 ans
5 / 5Bien reçu
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Meer _kaguuil y a 3 ans
3 / 5Accueil Moyen, service moyen, pas beaucoup de sourire..
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Xavier Schmuckil y a 3 ans
5 / 5I exemple de bon accueil
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