Centre iCare Champs Elysées
- 3.1
- Service de réparation d'ordinateurs
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Centre iCare Champs Elysées sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Centre iCare Champs Elysées à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Centre iCare Champs Elysées à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (56)
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Judith Fogelmanil y a un jour
1 / 5Ayant amené un MacBook Air en réparation car il ne s’allumait plus suite à une carte mère défectueuse, quelle fût ma surprise lorsqu’en le récupérant « réparé » je m’aperçois qu’ils ont cassé mon écran ! Un manque de professionnalisme avéré de la part de ces techniciens qui refusent d’admettre leur faute et me demandent de payer pour qu’ils me réparent mon écran ! Sur le devis du départ, il y avait marqué « chocs visibles »  au niveau de l’état de l’ordinateur, ces fameux chocs étaient dû aux rayures provoqués par la coque d’ordinateur car d’après leur collègue, les frottements étant considérées en chocs. Fameux collègue qui a « démissionné » il y a 3j. Si l’écran avait était cassé, ils auraient marqué « écran abîmé, fissuré ou même cassé » et m’auraient sûrement dit avant toute analyse que la panne était probablement dûe à ça ou à une chute.
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Julie Meyeril y a 3Â mois
5 / 5J'ai vraiment du mal à comprendre les commentaires sur ce centre, car mon expérience a été très positive ! Accueil très sympathique, pas d'attente, rendez-vous respecté, batterie changée en 1h30. Parfait !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif. iCare met tout en oeuvre afin de garantir un service de qualité, nous sommes ravie que votre expérience soit à la hauteur de vos espérances. A très bientôt ! Toute l'équipe iCare
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Thibault D Vil y a 3Â mois
5 / 5Parfait. Pas trop de monde (et vu que Apple n’assure plus aucun service en direct depuis des mois j’étais inquiet, équipe sympa, chaleureuse, rapide, souriante. Quel plaisir ! Seul bémol, cette boutique est fermée le samedi. Attention.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif à propos de notre service et de notre équipe. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin. Notre centre iCare situé au 7 rue Washington est bien fermé le samedi mais vous pouvez vous rendre dans notre seconde boutique à Opéra sans rendez-vous le samedi également. Nous restons à votre disposition. Très bonne journée
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Blanchard Laurineil y a 2Â mois
5 / 5Je suis venue un vendredi pour la réparation d’un MacBook Air qui a eu un accident de liquide. Dès le lundi, le devis était prêt et j’ai pu récupéré mon MacBook le mercredi. C’était rapide, efficace et l’accueil est très pro!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant la qualité de nos services et de nos équipes ! Nous restons à votre disposition afin de répondre à vos besoins, n'hésitez pas à nous recontacter. Très bonne semaine, Toute l'équipe iCare
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Mal Yetil y a 6Â mois
1 / 5Une honte un commerciale qui vous invite à aller voir ailleurs. Pire encore il explique que si je souhaite avoir un devis le délais d’attente est de 15 jours, donc 15 jours juste pour un devis de Mac. Je me suis rendu à Apple je suis ressorti avec un devis en 30 min
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Ijeoma Kanjoril y a 2Â mois
2 / 5Le service était rapide mais on ne te tient pas très bien au courant du progrès de la réparation. C'est difficile de les joindre, ils n'ont pas de numéro de téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Vous pouvez rester informé de l'état de votre réparation directement depuis notre site internet grâce à votre numéro de SAV. Nous sommes disponibles par mail et répondons sous un délai de 24 à 72h maximum. N'hésitez pas à nous recontacter. Très bonne journée, Toute l'équipe iCare
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Denis Pierreil y a 3Â mois
5 / 5très bon accueil bonne réactivité réparations parfaites, ordinateur récupéré en moins de 3 jours ! je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, iCare vous remercie pour votre retour positif. N'hésitez pas à nous rendre visite, toute l'équipe se tient à votre disposition pour vous satisfaire une nouvelle fois. A bientôt
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Fay Razil y a 3Â mois
5 / 5Superbe service aimable et à l'écoute, prise en charge et réparation rapide, a su répondre aux questions posés et me guider vers le bon choix, contrairement à d'autre Icare ou aucune solution n'avait été trouvé
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Toute l'équipe iCare reste à votre disposition pour vous satisfaire alors n'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin. Bonne journée,
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Pierre LIGERil y a 10Â mois
1 / 5iCare .... but I don't Care. Depuis le 15 mars dernier, la caméra de mon Mac ne fonctionne plus. Diagnostics effectués par Apple à distance en Juin et Juillet dernier (à caude du confinement). - Juin'20 : tentative sans RDV à iCare Opéra pour faire réparer : NON monsieur, il faut prendre RDV - Juillet'20 : prise de RDV à iCare Opéra (samedi) pour faire réparer : NON, ce genre de diagnostice ne sait pas le WeekEnd - Sept'20 : Prise de rdv le week-end dernier à iCare Champs Elysées pour trouver un créneau ce matin (v.11 sept) à 9h00 - J'entends : "Il faut laisser le Mac 7 à 10 jours ... " - J'explique : Difficile pour moi, c'est mon Mac Perso+Boulot : J'ai pas prévu 10 jours de congés (et la caméra me manque pour les visio conférences - en période de télétravail intensif) - Je propose : Je vous dépose la veille de l'intervention mon Mac, pour que vous puissiez le traiter - On me répond : "non, pas possible". - On m'explique : "de toute façon, le diagnostic est à refaire". Ah bon, Apple ils ne savent pas faire ? - Je demande "quelle est la solution ?" - Réponse : "il faut le laisser 7 à jours, parce qu'il y a du monde à la rentrée". "ou sinon, repassez Ã
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Sabrina Craunotil y a 4Â mois
1 / 5Accueil totalement nul et incompétent ! Me suis rendue sur RV pour un changement de batterie le 23 mars, je fais 1H de queue malgré le RV, le vendeur prend le portable, me disent de revenir le chercher pour finalement me rappeler 2 heures plus tard en me disant qu'ils n'ont plus de batterie et qu'ils ont oublié de vérifier en prenant mon téléphone. N'allez surtout pas dans ce centre !
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Christophe Domergueil y a 7Â mois
5 / 5Réparation d'un mac couvert par Apple Care + : écran batterie clavier. Très bon travail le mac est comme neuf. Rapide malgré la période des fêtes. Devis clair et concis. Je n'ai eu qu'à payer une franchise dû à la casse.
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Amandine Tougardil y a 4Â mois
1 / 5Personnel fortement désagréable, notamment un jeune homme présent le lundi 15 mars 2021 matin. Il tient des propos pas du tout professionnels. Au bout de 2 mins d’échange, il estime qu’il n’y a pas de problèmes et que si mon mac fait un énorme bruit de ventilation “c’est normal, si on vous le prend, on le gardera 1 semaine et ca ne servira à rienâ€. Si vous n’aimez pas votre métier, il serait temps de changer monsieur !
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Antoine Martoranail y a 4Â mois
1 / 5Plutôt « I don’t care » Ne tiennent pas compte des rendez-vous. Une seule personne pour accueillir et ça n’avance pas... Plusieurs heures de queue...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre centre iCare ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Compte tenu de la situation actuelle, il arrive que nous soyons malheureusement en sous effectif mais sachez que nous faisons notre maximum afin de réduire votre délai d'attente dans notre centre iCare. Nous restons à votre disposition, Toute l'équipe iCare
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Skwal Riveril y a 3Â mois
1 / 5Je suis furieux et scandalisé par les méthodes de cette société. J'ai déposé mon macbook pro pour juste un remplacement de clavier pris en charge par apple et au moment de récupérer mon ordi, j'ai la fâcheuse surprise d'apprendre qu'ils ont changé la carte mère SANS M'AVERTIR et SANS QUE JE L' AI DEMANDÉ. Mon ordi est donc vide et toutes mes données sont perdues. J'étais encore sous applecare et heureusement pas de facture. Conclusion, j'ai passé une journée pour tout réinstaller mes données et logiciels. Bon courage aux prochains clients et attendez-vous à de mauvaises surprises avec ces gens-là …
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Il s'avère que lors du passage des tests effectués sur votre machine, un problème à été détecté sur votre carte mère. Etant donné que votre machine est sous garantie et que vous avez spécifié qu'une sauvegarde a bien été réalisée lors de votre prise en charge, nos techniciens ont fait le nécessaire afin de réparer votre Macbook Pro. Certaines réparations nécessitent effectivement, une restauration du système, de fait, une perte de données, c'est pour cette raison que nos chargés d'accueil prennent le temps de vous demander si une sauvegarde a bien été réalisée au préalable. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre centre iCare ne soit pas à la hauteur de vos espérances, toutefois nos techniciens font leur maximum afin de répondre au mieux aux problèmes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter par mail afin que l'on puisse échanger suite à votre mécontentement. Nous vous souhaitons une bonne journé
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CORDET Solène-Maëlysil y a 6 mois
1 / 5Personnel extrêmement désagréable qui vous explique qu’ils ne peuvent pas récupérer le disque dur d’un MacBook Pro 2012 et que si quelqu’un y arrive ils sont très forts.. et bien vos collègues du Icare Saint Germain l’ont fait ! Et avec une immense gentillesse.
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Juliette Nicolasil y a 3Â mois
5 / 5J'ai été accueillie à l'heure prévue. J'ai reçu toutes les informations que je souhaitais. Rien à redire.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. A bientôt Toute l'équipe iCare
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Bernard Levyil y a 3Â mois
5 / 5Mac réparé dans les délais. Très satisfait ! Accueil professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans votre centre iCare. Nous restons à votre disposition, A bientôt
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Jeremy Ghezil y a 4Â mois
1 / 5N’y allez pas. Ils ne sont pas prêts à appliquer les garanties d’Apple Care. Je ne conçois pas que Apple puisse les reconnaître. Allez directement en Genius Bar.
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Sabrina Craunotil y a 4Â mois
1 / 5La personne qui était à l’accueil ce 23 mars a midi est totalement incompétente. Non seulement elle vous fait prendre RV, vous fait attendre lais attend que vous soyez reparti au bout de 2heures pour vous dire que la piece n’est pas disponible. Mais la cerise sur le gateau c’est quand vous revenez au bout de 5 heures (oui vous avez perdu votre journee entre temps !) et qu’elle vous force a attendre a nouveau alors qu’on vous a bien précisé au téléphone que l’erreur venant de lui, il n’y aura aucune attente. Heureusement que Apple se dit attaché à son service client. Il faudrait commencer par changer de staff et recruter des gens avec un minimum d’intelligence ! C’est loin d’être le cas.
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O. G.il y a 2Â mois
1 / 5Accueil désagréable, personnel pas du tout compliant, prestations très moyennes , pour un prix pas donné.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre centre iCare ne soit pas à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à nous recontacter par mail afin que l'on puisse échanger au sujet du problème que vous avez rencontré avec l'un de nos conseillers. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos services. Très bonne journée, Toute l'équipe iCare
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Michael Waltil y a 2Â mois
1 / 5Un service client pour le moins direct dans ses propos !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre centre iCare ne soit pas à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à nous recontacter par mail afin que l'on puisse échanger au sujet du problème que vous avez rencontré avec l'un de nos conseillers. Bonne journée, Equipe iCare,
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Heroblaster Musicil y a 3Â mois
3 / 5bon accueil, merci à l'équipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre centre iCare. Nous restons à votre disposition, A bientôt
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clement baccaril y a 8Â mois
5 / 5Très bon service, réparation d'un mac en qqls jours (changement carte mère, sous garantie APPLE). Attention en période de confinement le magasin ferme à 18h pas 19h comme indiqué sur la page google.
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Laura Bertholil y a 8Â mois
4 / 5Très bon centre, travail professionnel de qualité, rien à dire. Je recommande !
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J Ril y a 9Â mois
1 / 5Sérieux problème de fiabilité. Ordinateur déposé pour un changement de pièce sous programme Apple. Au départ pas de problème, seulement pour recevoir un devis de 500€ quelque jours plus tard. J'ai refusé le devis et je suis venu pour récupérer l'ordinateur. En récupérant l'ordinateur, j'ai constaté que le clavier ainsi que le trackpad ne marchait pas du tout. J'ai regagné le magasin une heure plus tard pour signaler le problème. Ils ont rectifié le tir mais cele fait étrangement penser à une technique vieille comme le monde... Créer une panne pour ensuite facturer le client... Bref, pas sérieux du tout. En revanche, dame à l'accueil très courtoise et polie
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stanley zanail y a 7Â mois
1 / 5En un mot, ICARE = VOLEUR. Dans l’impossibilité d’organiser un RDV rapide avec un Apple store, je me suis rendu chez Icare Rue de Washington, qui, je le rappelle, est un « affilié » agréé d’Apple en France . Un réparateur a diagnostiqué un problème de retro eclairage de mon mac et à évalué la réparation à 739€. Devant cette somme aberrante, j’ai immédiatement appelé Apple et j’ai réussi à obtenir un RDV dans un véritable Apple Store. En arrivant au genius bar je suis TOMBÉ des nues lorsque qu'on m’a indiqué qu’un programme de rappel d’Apple existait pour des problèmes lié au rétro éclairage et que la réparation allai me couter 0 euros. En résumé, Icare voulait utiliser ce programme et me facturer 739 euros pour le simple envoi de mon appareil chez Apple. C'est simplement honteux !!! EVITEZ ABSOLUMENT D’ALLER DANS UN CENTRE ICARE !!! Le vendeur d’Apple m’a d’ailleurs indiqué que TOUT les centres agréés ETAIENT au courant des programmes de rappels et qu'ils étaient impossible pour eux de ne pas le savoir !
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Thomas CHARLESil y a 9Â mois
1 / 5Prendre rendez vous mais se rendre compte qu’ils ne distinguent pas les gens avec et sans rendez vous. Super!
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severine ben abdellahil y a 8Â mois
1 / 5Ma fille avait un rdv Apple pour une réparation sous garantie étendue. â€On n’a pas accès aux rdv Apple †? ?
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Chloé Bizieuxil y a 9 mois
1 / 5J'ai emmené mon MacBook Pro de 2017 qui avait beaucoup de bug. Après avoir payé 100€ pour me ré-installer Catalina, mon mac à continué d'avoir des problèmes de fonctionnement (écran gris). En y retournant, on me dis que mon mac n'a pas de problème et qu'on m'a ré-installer gratuitement encore Catalina.... Heureusement l'assistance Apple à su m'aider.... Je ne re commande pas du tout les services.
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Yacine Ngomil y a 9Â mois
1 / 5Je suis venue déposer mes Airpods en Juin. J'étais censée recevoir mon devis par email afin de pouvoir les faire réparer. Consigne impossible à joindre par telephone, pas réactive par email. Il faut donc se rendre en personne pour les relancer. On me demande d'attendre de recevoir mon devis encore et encore. Au bout de quatre mois, j'abandonne et récupère mes Airpods comme je l'ai avait déposés.
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Filipe de Oliveirail y a un an
5 / 5Excellent service, je recommande. Vous serez beaucoup mieux servis que dans un Apple Store!
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Armlleeil y a 9Â mois
1 / 5Ils ont réussi à me fissurer mon écran
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Kévin Sanchezil y a un an
5 / 5Très bon service. Je suis venu pour restaurer mon Macbook pro. Très professionnel et de bons conseils, je recommande !
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Olivieril y a un an
5 / 5Service impeccable !! gentillesse et professionalisme .déposé mon mac le jeudi, récupéré le jeudi d'après !!! que dire de mieux ? pas d'attente, les rdv sont prix par 1/4 d'heure, ni au dépôt, ni à la reprise . Une adresse à recommander!! fini les attentes interminables à la FNAC ou chez Darty!!!
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Dorian Poirrieril y a 11Â mois
4 / 5Efficace. Amabilité parisienne 😆
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Rémy Muletil y a un an
5 / 5Rendez-vous rapide, très bon contact, pas de queue interminable.. Simple mais Très efficace !
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Vincent Simonetil y a un an
5 / 5Service super efficace, l'équipe est accueillante et très professionnelle
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Augusto Pierriil y a un an
5 / 5Très bonne expérience, MacBook Pro pris en charge et réparé en une semaine dans le programme de réparation de claviers Apple. Très sérieux et réparation parfaite Merci à l’équipe des Champs Élysées
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Mickael Ogeril y a un an
5 / 5Acceuil super et réparation de mon mac pro très rapide !
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Léo Buryil y a un an
1 / 5MacBook Pro apporté suite à un problème de mise à jour, un délais d'une semaine m'a été annoncé. Une semaine plus tard, aucune nouvelle. J'appelle le magasin, on me dit qu'ils n'ont pas réussis à réinstaller l'OS (Normal, je viens pour cela et je l'avais précisé lors du dépôt du matériel) Une semaine plus tard, toujours pas de réponse, un mail a été envoyé pour avoir de plus amples informations sur l'état du mac et on me dit qu'il faut changer la carte mère et que la pièce sera commandée le lendemain. 4 jours plus tard, aucune nouvelle, je renvoie un mail et on me dit que la pièce a du retard et qu'il faut attendre encore une semaine. DEVINEZ QUOI ? Au bout d'une semaine toujours pas de nouvelle, je renvoie encore un mail et bingo, on me répond que la pièce n'est pas arrivée, 10 minutes plus tard, que mon mac serait prêt dans deux jours, et 20 minutes plus tard qu'il le serait le lendemain... Bref, mac récupéré pas du tout propre, avec pleins de traces de doigts. Il fonctionne, certes, mais avec l'ancienne mise à jour (je vais donc devoir refaire la mise à jour qui l'a fait planter il y a quelques semaines) Résultat : Aucune communication, si
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Comédie Tour Eiffelil y a un an
5 / 5impeccable ! merci
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Saturnin Sauvageil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil et surtout équipe extrêmement compétente. Je recommande fortement
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Clément Janicotil y a 2 ans
1 / 5Informations erronées sur le site et en boutique (ils ne font pas les remplacements de batterie sur tous les modèles). Si vous voulez éviter un déplacement inutile, rdv directement dans le centre apple à 2 pas.
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Arsène Zabail y a un an
3 / 5Vendeurs pas très concernés
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M Pil y a un an
1 / 5(Traduit par Google) Faites-vous plaisir, sautez ce voyage et allez directement à l'Apple Store même si vous ne pouvez obtenir un RDV que plus tard. Mauvais service et informations douteuses chez iCare. Plus une attitude sérieuse. (Avis d'origine) Do yourself a favor, skip this trip and go directly to the Apple Store even if you cannot get a RDV until later. Poor service and questionable information at iCare. Plus some serious attitude.
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Sylvain Protil y a 2Â ans
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Estelle Waltonil y a 7Â mois
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Guillaume Bazireil y a 2Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Toute l'équipe iCare,
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Anaïs Bouqueil y a 2 mois
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note suite à votre expérience dans votre centre iCare. Une très bonne journée,
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Walid Nasril y a un an
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Alexandre Masurelil y a 3Â jours
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Ngagne Seckil y a un mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Toute l'équipe iCare,
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Siham HNIGUERil y a 9Â mois
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Aude Dubostil y a un an
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Clément Germanyil y a 3 mois
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Jam Boostil y a un an
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