Apple Champs-Élysées
- 3.9
- Magasin d'électronique
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Apple Champs-Élysées sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Apple Champs-Élysées à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Apple Champs-Élysées à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (42)
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Edouard Bil y a 4Â jours
5 / 5Très beau bâtiment. Il y a tous les produits Apple avec la possibilité d'essayer.
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Armand B-Ril y a 4Â jours
5 / 5Un trés grand Apple centrer trés élégant On peut acheter des produits iPhone, iPad et Mac
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Gaetan Dil y a une semaine
5 / 5Superbe boutique, personnel agréable et accueillant, ici les gestes barrières sont VRAIMENT respectés.
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Anis Oil y a 2Â semaines
3 / 5Haut lieu de la firme américaine en France, j’ai pu y réparer mon écran et changer ma batterie pour un prix exorbitant mais, l’accueil et la qualité du service fut à l’a auteur de ce que l’on peut attendre. Le personnel y est d’ailleurs attentif et soucieux des clients. Ma visite fut agréable, dans ces magnifiques et spacieux locaux.
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R Lil y a 3Â semaines
4 / 5Accueil spécifique avec une réception à l’extérieur comme si vous patientez pour rentrer en boîte de nuit, mais chaleureux. Je n’avais pas de rendez vous mais j’ai pu acheter une Apple Watch sans problème. Le vendeur était de bon conseil, malgré que la disponibilité des produits ne soit pas au rendez vous. Bref satisfait dans l’ensemble de cette expérience et achat validé
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Patrick Grillotil y a 2Â jours
5 / 520/20 et même plus ! Accueil parfait, conseils parfaits, équipe très professionnelle, très compétente, prenant le temps de donner les bons conseils, intervention rapide, bref, plus que parfait !! merci !!
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Barbarail y a 6Â jours
5 / 5Magnifique boutique, c’est un plaisir de se perdre à l’intérieur avec la décoration et les produits apple exposés en libre-service. Excellents conseils de la part de l’un des conseillers apple qui m’ont convaincus d’acheter.
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SDk _66il y a 2Â semaines
5 / 5Joli magasin avec accueil chaleureux
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Julien Linh NGUil y a 6Â mois
2 / 5Prise de rdv et service aimable. Un peu déconcertant le personnel Maxim qui tutoie et demande comment tu vas ? Ça doit être le protocole casual Genius Bar. Bon il n'a pas rigolé à mes blagues et n'était pas très intéressé quand je lui demandais de plus amples informations mais je suppose que ce n'est pas facile de remplir un formulaire de prise en charge tout en parlant au client en face de soi. Bon, on m'a signalé qu'ils ne pouvaient pas faire le diagnostic de mon casque Apple Airpds Max sur place et qu'il devait le garder pour l'envoyer ailleurs. On ne m'a pas donné de délais pour le récupérer. J'ai demandé un reçu. On a refusé de me donner un reçu et on m'a dit que je recevrai un e-mail pour la prise en charge de mon casque Apple Airpods Max mais je n'ai pas reçu d'e-mail. Cela fait 48h00. J'espère que la réparation et le diagnostic suit bien son cours tout de même. Jolie boutique. Vigile à l'entrée compétent. Bravo.
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Los Sangrilasil y a une semaine
5 / 5Je ne suis pas un fan addict de Apple,j'aime bien cette marque sans non plus être un accro.Je suis venu pour une réparation de Airpods,j'ai attendu environ 5 minutes max et 5 minutes plus tard mes Airpods était réparé sans frais supplémentaires,c'est bien,bon service client.En espérant que çà reste ainsi.
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Micheline Ferreirail y a une semaine
5 / 5Un lieu super ! Un accueil super et le SAV super ! Merci apple
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Clarck Andrianail y a un mois
1 / 5SAV catastrophique. Fuyez! Après avoir acheté un MacBook Pro en Août 2020 celui-ci est m’a lâché 15 jours après son achat. Il a été complètement remis à neuf (top case, écran, carte mère batterie etc) pourtant celui-ci retombe en panne mi juin. Je le dépose dans cet Apple store. 1 semaine plus tard je viens récupérer le MacBook on me le restitue sans tester. Malgré ma demande la technicienne refuse et me dit de signer que c’était sur que ça allait marcher car tout a été changé et testé au dépôt. Je repars donc sauf que le MacBook ne s’allume pas! Furieux je dois donc revenir le lendemain où on me fait attendre 1 heure avant d’entrer dans le magasin puis 2 heures sur place pour la réparation. La solution proposée par le soit disant responsable genius « si vous avez besoin d’un ordinateur ce week-end vous pouvez en acheter puis quand le votre est réparer on vous le rembourse » donc on achète un ordinateur 1500€ puis on doit de nouveau débourser 1500€ Pendant qu’Apple rattrape sa c*nnerie quel argument vendeur! Après 3 heures au total à attendre le verdict tombe : on ne peut rien faire nous n’avons pas les pièces! Mais vous pouv
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Nicolas Walid Dibil y a une semaine
4 / 5Très joli apple store mais le staff n'est pas au point, impossible d'avoir la démo des homepod mini faite de personnel qui sait comment ça fonctionne
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Margot bmcil y a un mois
4 / 5Apple store à côté de la station de métro Georges V. Attention en raison de la crise sanitaire il faut prendre rdv pour un achat, une répartition ou des conseils, il faut s’identifier avec ses identifiants Apple et choisir un créneau. Très bon accueil, vendeur de bon conseil, sympathique et patient. Vu le prix des produits heureusement que l’accueil est au top !
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J Fil y a 2Â mois
1 / 5Une très mauvaise experience - un service après vente scandaleux ! Tout n’est pas si parfait chez APPLE ! Après 3 interventions en ligne avec le service technique de la marque à la pomme .on me demande de porter mon téléphone sous garantie à l’Apple store des Champs Elysées pour le faire réparer . Mon appareil avait 3 problèmes repérés après leurs diagnostics : - haut parleur a changer - micro à changer - écran tactile à vérifier Je leur signale que je suis informé et dépendant et que je dois y aller en ambulance et que ça va me couter 190€ aller et retour ….on m’explique que je n’ai pas le choix si je veux récupérer mon téléphone 1 heure et demi après. Je me décide et je fais l’effort. Je m’organise pour y aller avec mon Coatch sportif et en ambulance . Auparavant j’ai été contacté par le service d’Apple strife pour vérifier que j’ai bien fait ma sauvegarde et que je n’oublie pas ma pièce d’identité. Je suis à l’heure, un technicien me reçoit derrière une vitre avec un micro cassé. Il me dit que la réparation n’est pas possible parce qu’il y a une fissure au dos tu téléphone Étonné par son affirmation, je le
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sabarish Gobalakicheninil y a 2Â mois
5 / 5Très bon accueil et service apporté par le personnel le d’Apple (j’y suis allé 3 fois et toujours le top). Par contre il faudrait revoir les agents de sécurité à l’entrée qui font n’importe quoi et qui traite les clients et autre comme du n’importe quoi.
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RONGPING XIAil y a 3Â semaines
5 / 5Les plats de canard sont délicieux!
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Blandine Royil y a 2Â mois
3 / 5Personnel et service après vente correct, en revanche côté sécurité : zéro...un agent de sécurité m'a mal parlée, son attitude m'a stressée et énervée...sans parler de l'attente interminable... Heureusement que la personne qui s'est occupée de moi à remonté le niveau ! En bref, j'irai ailleurs la prochaine fois...
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Joletaxi28il y a un mois
5 / 5Super accueil, très bonne écoute de la vendeuse , bonne ambiance. Réactif. Bref rien à ne redire.
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JEGOUZO Emilieil y a un an
5 / 5Lieu agréable. Belle mise en valeur des produits et accueil très chaleureux de l’équipe. Pas friande de ce genre de concept store je dois avouer que j’ai été séduite. Exposition photo en accès libre. L’espace pourtant très grand garde son esprit cosy.
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SANDRA Moissy Cramayelil y a 5Â mois
5 / 5Personnel super sympa ! Il m'ont résolu mon problème de commande sans aucun souci. Idem pour le service client que j'ai eu au téléphone le même jour. Honnêtement très bonne impression de ce retrait de produit en magasin. Un grand merci à la dame aux cheveux blonds qui dirige les gens au comptoir
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donatien levesqueil y a 5Â mois
1 / 5Après 30minutes d attente sous la pluie, refus de donner le mac acheté la veille car ma fille n avait que des photos de ses papiers. Nous avions la carte qui a payé l achat, le mail de confirmation avec code bar, le nom de ma fille sur sa carte. Un responsable qui ergote et moralise au lieu d essayer de trouver une solution. Bref avec au moins 30 matériels Apple achetés nous avons été traités comme des moins que rien. Grande déception de ne pas avoir le service attendu quand on paie le prix Apple
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Jean-Bruno Billotil y a 4Â mois
1 / 5Accueil glacial par deux agents de sécurité visiblement plus formés à être videurs de boîte de nuit de province que de respecter la clientèle d’un magasin Apple. Passés les deux cerbères impolis nous avons été conseillés convenablement pas l’hôtesse qui nous a reçu pour que je récupère mon Mac. Expérience globalement décevante
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Pascale Monsieuril y a un an
4 / 5Magnifique bâtiment d'architecture, tout a été remis à neuf, une cour intérieure avec des arbres un puit de lumière, un éclairage qui donnent une atmosphère particulière.. Tout le reste est épuré, de grands espaces avec quelques tables où sont exposés des mobiles comme des bijoux... On sublime le produit mais cet écrin devrait avoir une utilité patrimoniale.... Un personnel au top bien sûr.... Un escalier de toute beauté... En fait j'ai surtout admiré la beauté architecturale et beaucoup moins le produit... À découvrir.... Si vous passez sur la belle avenue parisienne...
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Ataroud Najafiil y a un mois
5 / 5Lieu magnifique, plus de 340 salariés, bien organisé, Merci au client d'Apple de financer une telle acquisition sur le champs
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Romain Bgltil y a un mois
5 / 5Un grand merci à Lionel pour son accueil ses conseils sa patience et sa sympathie Je recommande vivement Merci à l’équipe des champs
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John D (Johndoo)il y a 4Â mois
5 / 5C'est ma première visite , et malheureusement pour moi mon expérience n'est pas la meilleure avec la crise sanitaire, j'ai été particulièrement choquer de voir que les mesures d'hygiène ne sont pas totalement respecter ...j'ai vu plusieurs vendeurs se toucher le nez, le visage et ensuite toucher nos produits. C'est vraiment surprenant , d'autres enseignes moins importantes , sont bien plus précautionneuses.
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Ali Abdermail y a un mois
1 / 5Il faut avoir un rendez vous pour entrer ! Hahahaha la blague Apple aka le club sélect qui crée de l’envie en laissant les gens devant la porte. Une honte.
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Martine Guillevicil y a 4Â semaines
5 / 5Houaaaa beaucoup de téléphone et ordinateur très beau le magasin on est nickel chrome de propreté lol
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Samuel Stiouiil y a 3Â semaines
1 / 5Un peu là pagaille Genius Bar et leur RDV...
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Kévinil y a un an
5 / 5Cet Apple Store s'intègre très bien dans le décor Haussmanien du lieu. Le magasin est très grand avec plein de petites salles dédiées à tel ou tel produit. Il y a une grande salle arborée qui sert de lieu de conférence au centre du magasin. Très beau travail architectural. Si mon avis et mes photos vous ont aidés, merci de cliquer sur le pouce ðŸ‘
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sidi moil y a 2Â semaines
4 / 5Très sympa mais le prix des réparations ce sont des escroc
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Valentineil y a 11Â mois
5 / 5Je venais pour des renseignements sur une Apple Watch et le vendeur était très aimable et très bien renseigné sur les produits ! De plus la décoration est somptueuse !
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Only Anaëlleil y a 2 mois
1 / 5Alors je suis aller pour demander le prix pour une vitre trempé, le vendeur nous a dit que cela ne servait a rien. C'est pas lui qui repaye les écran quand il se casse, parce que les écran ne sont pas incasable.
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philomène Brunil y a 10 mois
5 / 5Merci pour l accueil chaleureux.... pour le temps passé à m expliquer, me montrer, alors que mon achat était déjà quasi fait dès le début. Et merci aussi pour la minute culturelle pour m expliquer l hsitoire de ce très beau bâtiment
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Juan Galloil y a un mois
1 / 5Sur map on nous dit que c'est ouvert et arrivé sur place, le vigile dont le rôle n'est aucunement de nous conseiller ou autre (il y'a un vendeur avec une tablette pour ça). Ce dit vigile nous somme de quitter les lieux car le magasin n'accueille que sur rendez-vous... Laisser chacun faire son travail quand on ne sait pas comment se comporter est de mise ... Recadrez ce genre d'individus ! ET SURTOUT communiquez sur le fait que vous n'êtes pas totalement ouverts !
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Magne deuxil y a un mois
5 / 5Excellents conseillers, de l'attente mais les conseils valent bien cela
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LE BARON Pierreil y a un mois
5 / 5Service et SAV irréprochables! Professionnalisme au rdv! Un petit plus pour Patricia 😉 Je recommande!
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Agence Studioticil y a 8Â mois
5 / 5Superbe lieu, très bon accueil, on est dans du beau, du cher. Le magasin est fidèle à l'esprit de la Pomme...enfin la pomme d'aujourd'hui pas celle de 1984 mais c'est un autre débat et pas sur Google Street.
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M Mil y a 2Â mois
5 / 5Accueil et service remarquable de la part de Romain (grand barbu costaud). Une expérience client comme nous souhaiterions avoir à chacune de nos visites...
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Hadrienil y a un mois
2 / 5Comment dire… je suis venu dans cet Apple store dernièrement suite à un soucis avec mon MacBook Pro 2014. (Mon mac s’arrêtait au bout de quelques minutes) Le support décide de l’envoyer au dépôt pour faire des test. Le test a duré 3-4 jours. Au bout de 4 jours, je suis informé que mon mac est disponible en Apple store et une fois arrivé et mon mac dans les mains le technicien me dit que mon mac va très bien. Teste à plusieurs reprise et remis à 0. Forcément je suis heureux ! Mais pas pour longtemps… au moment de démarrer le mac dans la voiture mon mac c’est arrêté au bout de 3 minutes… J’ai laissé tombé et finalement je suis passé sur Windows. Le réparateur ne doivent pas tester grand chose… j’aurais été prêt à payer le prix pour sauver ce mat en parfait état esthétique.. J’ai associé Apple strore champs Élysée à qualité de service mais j’aurais pas du. Produit plus sous garantie = on s’en ba les cou*****. Merci.
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OLIVIER FIDALGOil y a un an
5 / 5Whaouuu, c’est mon grand rêve d’y vivre... J’ai envie de dormir une nuit dans cette boutique... j’ai adoré un jour de mettre un lit dans le patio devant le géant écran!!! Pourquoi pas!!! Bravo pour cette rénovation très réussi! Différentes salles. E que vous pouvez trouver les salles tranquilles, comme votre appart! Je reviendrai un jour, euh une nuit devant l’écran...,
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