Antibes Informatique
- 4.4
- Service de réparation d'ordinateurs
- Antibes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Antibes Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Antibes Informatique à Antibes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Antibes Informatique à Antibes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Antibes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (30)
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Passignat Joelil y a une semaine
5 / 5Visité en juin dernier pour un PC en panne. Devis et délais respecté, réparation de qualité, les personnes qui vous accueillent et réparent sont réellement à votre écoute. Vraiment super et un grand MERCI !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup. Votre avis et votre satisfaction sont tres importants pour nous et nous motivent à toujours faire plus pour nos actuels et futurs clients. 🙂👍
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Damien Valetteil y a 3 mois
5 / 5A l'écoute, arrangeant, sympathique et qui aime les animaux. Le tout autant que l'on peut l'être et plus encore. C'est un plaisir ne serait-ce que de se renseigner. Merci pour tout. Y aller les yeux fermés
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup. Votre avis et votre satisfaction sont très importants pour nous.
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sabe Sabrinail y a 2 mois
5 / 5Je recommande ! c'est agréable de trouver un pro. delai et prix respectés. si besoin de conseils ou de matériels informatiques je ne manquerai pas d y retourner.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup.
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bruno dubreuilil y a 2 mois
5 / 5Accueil parfait Conseils avisés Courtoisie et professionnalisme au top
Réponse du proprietaire :
Merci bien Monsieur DUBREUIL, nous restons à votre disposition.
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Chloé Harrandil y a 3 mois
5 / 5Un expert à l'écoute, passionné et passionnant, merci pour votre patience, on a adoré passer chez vous et vous confier nos projets de PCs gamer !
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour votre confiance. Nous restons à votre service.
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SIDONIE CAMERLINGil y a 5 mois
5 / 5Super réactivité face à un problème urgent. Professionnel, agréable et surtout efficace. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup. Votre avis compte énormément pour nous. En restant à votre disposition. L équipe Antibes Informatique.
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Guillaume 24il y a 2 mois
5 / 5Y sont au top. À l'écoute, réactif, super gentil nickel!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire, votre entière satisfaction est notre motivation !
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Benoît Manganil y a 6 mois
5 / 5Un accueil de grande qualité. Beaucoup de technicité. Des conseils de qualité
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup. Votre avis compte énormément pour nous. En restant à votre disposition. L équipe Antibes Informatique.
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Fred Parizotil y a 2 mois
5 / 5Un pro passionné, qui connaît et maîtrise son sujet... Bravo
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis 👍
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Christelle Catarinoil y a 8 mois
5 / 5Un point de réfèrence dans Antibes si votre ordinateur est en panne ou autre. Le travail de réparation est de qualité, les personnes qui vous accueillent et réparent réellement à votre écoute. VRAIMENT Super👍🤩.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre message et votre perpétuelle gentillesse. Votre satisfaction est notre priorité ! En restant à votre disposition. L équipe Antibes Informatique.
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jonathan mudaduil y a 7 mois
5 / 5Connu grâce a Facebook , et je ne regrette pas , de très bon conseil et pour tout budget , une grande réactivité : pc gamer commander et prêt en 7 jours ouvré ! Le gros ++ équipe très a l'écoute , sympathique c'est vraiment agréable je recommande les yeux fermer !!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre confiance. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Bien a vous. Le gérant. MEZIL David.
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Anne Marie Rousseauil y a 9 mois
4 / 5Très bien, il vous explique,l'accueil rien à dire les prix pas plus chère qu'allieur.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis, il compte énormément pour nous. En restant à votre disposition. L équipe Antibes Informatique.
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Pascale DORMOYil y a 10 mois
1 / 5un devis ( sans garanti lol) à 200€ qui se finit pas un "y a plus de boulot que prévu c'est 500 !) je récupére donc mon PC et me fait facturer 60€ au passage (il a travaillé 3 h .. pour un clonage ..?????) Avenir informatique fait un forfait, s'y tient et fait le boulot, dans les temps, avec , amabilité et professionnalisme . y en a qui tentent ....
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! Vous nous avez effectivement confié un PC et nous vous avons établi un devis que vous avez refusé. Comme nous vous l'avions expliqué avant de la prise en charge de votre machine, l'établissement d'un devis est payant quand il nécessite un démontage, ce qui était votre cas. Après lecture de l'avis que vous avez laissé sur votre profil il est assez "sordide" de voir que vous laissez un commentaire négatif sur nous après nous avoir fait faire le diagnostique de votre PC qui était sale et dans un état désastreux pour ensuite faire faire exactement le travail que nous vous avions prescrit ailleurs ! Vous dites que l'autre professionnel vous a tenu informée tout au long de l'intervention et que vous avez apprécié ce fait, c'est pourtant ce que nous avons fait également en nous heurtant à chaque fois à votre caractère désagréable et à votre refus de comprendre les explications que nous vous avons apportées. Nous avons plus de 15
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Albert Pinail y a un an
5 / 5Magasin Informatique Avec un rapport qualité prix Très performant
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup. Votre avis compte énormément pour nous. En restant à votre disposition. L équipe Antibes Informatique.
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guigui matil y a 11 mois
4 / 5Bon accueil...conseil de qualité. Merci
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis. N hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
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malou malouniil y a un an
5 / 5Très bon accueil. A l'écoute.
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marion lazzariniil y a 2 ans
5 / 5Excellent service, de bons conseils pour acheter un nouvel ordinateur, rapidité d'exécution et disponibilité. L'équipe apporte une réelle valeur en comparaison avec les grands distributeurs informatiques.
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Sébastien Petitjeanil y a 3 ans
5 / 5Service au top, rapide et efficace. Mes composants ont été commandés le mardi, les pièces ont été reçues le jeudi et assemblées le jour même. La tarification est plus qu'honnête. Je ne puis que recommander cette enseigne.
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Christine Déonil y a un an
5 / 5Personnel très compétent et prix tt aussi correctes pour le matériel et les reparations
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Pierre VOETil y a 2 ans
5 / 5Bien reçu, très bon conseil de la part de l'équipe David et Julien achats depuis +20ans
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Cyril Ghilbertil y a 2 ans
5 / 5Je suis ravie d'avoir trouver cette adresse, mon ordinateur n'a jamais été aussi au top ! Recommande sans hésitation.
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alex krishnail y a 5 ans
5 / 5personnel aimable et compréhensif, après avoir changé ma carte graphique chez eux, j'y suis retourner pour un pti souci (sans rapport avec la carte graphique). le diagnostique et la recherche n'ont rien donner. après discussion on pensé peu être a l'alimentation. je suis revenue un mois plus tard ils ne m'on pas facturer la mains d'oeuvre. (cas particulier). pour résumer, des personnes gentil et commerçante.
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say acnoil y a 3 ans
5 / 5Je suis tomber sur Karl, un jeune très compétent et à l’ecoute Du client. Je suis très satisfait et je recommande fortement cette entreprise pour tous types de réparation ou conseil! Merci d’avoir réparé mon PC
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Françoise MISSOUTil y a 3 ans
5 / 5Seul pro a avoir résolu mon problème sur mon PC ACER tout en un. Accueil, sérieux, prix, tout est parfait. Je recommande Merci
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Gokualil y a 3 ans
5 / 5Service efficace j'ai réparer 2x mon ordinateur il est parfait maintenant !
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Valériane Vil y a un an
2 / 5Produit cher... Dépanne quand on a besoin mais c'est pas donné.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir. Merci pour votre avis. Quel est le produit que vous avez trouvé cher ? Nous prenons toujours soins d offrir à nos clients les prix les plus équitables possibles à l échelle d un commerce de proximité bien sûr.
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Herve Bertrandil y a 3 ans
5 / 5Service top personnels compétant Nos ordinateurs sont ici réparés et non pas déclaré mort comme c'est souvent le cas da beaucoup de boutique ou les pseudo réparateur vous poussent à changer votre matos
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Romain Lacosteil y a 4 ans
1 / 5Très déçu de ce magasin. J'ai une société, j'ai voulu faire travailler le commerce de proximité ... bref. Ils m'ont vendu une imprimante pro, plutôt correcte. Cette imprimante ne fonctionne pas bien du tout depuis le 1er jour. Résultat s'ils viennent à ma société (5 minutes à pied de chez eux) ils me facturent, sinon ils me garde l'imprimante 2 à 3 semaine pour changement. En attendant, ils ne proposent pas de solution pour un pro de secours... Honteux. Quand je dis que j'aurai mieux fait d'aller à Darty ou Bureau Vallée, ils rigolent et me laissent partir. Je me retrouve avec une imprimante à renvoyer chez Brother, et je vais en acheter une autre ailleurs pour pouvoir travailler. Une vente pour eux est faite. Mais ce commerçant devrait savoir que l'important n'est pas de vendre mais de revendre. Bref, je ne conseille vraiment pas ce magasin, aucun service compétent, aucun conseils sérieux et un comportement inadmissible.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Votre remarque est très mal placée. la simple vérité est que vous n'avez pas su installer l'imprimante que vous nous avez acheté et vous refusez de payer pour que nous procédions à l'installation pour vous. La preuve en est qu'aucune intervention sous garantie chez BROTHER n'a été déclenchée. Vous estimiez sans doute que puisque vous avez acheté l'imprimante, l'installation devrait être gratuite. Malheureusement tel n'est pas le cas. Nos services, comme ceux de nos concurrents et confrères sont payants. MEZIL David.
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Marcel Latouril y a 4 ans
4 / 5Le technicien est très sympa, il a pu résoudre mon problème.
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Sergei Matarofil y a 3 ans
1 / 5Cher, beaucoup trop cher....
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous faisons particulièrement attention à nos prix de vente, aussi sommes nous très surpris par votre remarque. Sur quoi sommes nous trop chers ? MEZIL David.
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