SFR
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- Magasin de téléphonie mobile
- Antibes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Antibes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Antibes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Antibes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (34)
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celeste de freitasil y a 2Â semaines
5 / 5Service impeccable... bien conseiller... les filles présentes ce jour très professionnelle et surtout très patiente avec certains clients...mon magasin préféré...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Celeste De Freitas, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ANAIS, Responsable de point de vente
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jean-guy ourmieresil y a 3Â semaines
5 / 5Très bien conseiller pour le forfait de ma fille
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Guy Ourmieres, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ANAIS, Responsable de point de vente
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Martine Deydieril y a 3Â semaines
5 / 5Contrairement a vos autres agences SFR nous sommes bien recu dans ce SFR Antibes. Je l avais deja constate il y a 2 ans et demi En revanche il n en est pas de meme avec SFRA Grasse ou l accueil et toujours aussi excecrable Les employés de SFR Antibes font preuve d un Grand professionnalisme a l ecoute de sa clientèle .Bravo a Gregory qui s est occupe de moi
Réponse du proprietaire :
Bonjour Martine Deydier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Grégory. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ANAIS, Responsable de point de vente
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Pascal DUPUYTOUTil y a un mois
1 / 5Lamentable. Faire la queue plus d'une heure pour s'entendre dire qu'on acceote pas les cartes ni les cheques. Minables
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pascal Dupuytout, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et par le problème technique que nous avons rencontré ce matin. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Les mesures nécessaires ont été prise pour rétablir notre panne informatique. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page boutique.sfr.fr Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ANAIS, Responsable de point de vente
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Stéphane Tchobanianil y a 2 mois
5 / 5Pour moi tous c’est bien passé avec Julie compétente,sympathique et professionnelle je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Tchobanian, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Anais, Responsable
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Corinne Hanouil y a 2Â mois
3 / 5Trop trop pour les gestes barrières... Et ces commerciaux vont dans les grandes surfaces où ils n'ont rien à faire des employés 😤😤😤😤
Réponse du proprietaire :
Bonjour Corinne Hanou, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ANAIS, Responsable de point de vente
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Thierry COTTOil y a 2Â mois
1 / 5Ma mère (89 ans) a été servie par Maxime C. qui lui a vendu un téléphone (Iphone 12 mini) pour un prix total (accessoires premières nécessités compris) de 774,98 euros sans LA MOINDRE explication, sans même faire la mise en route du téléphone en lui disant simplement : je suis pressé, je dois partir à une conférence, au revoir Madame ! Boutique SFR à éviter car les vendeurs sont visiblement là que pour faire du chiffre. Ma mère est écoeurée et elle pense que, soit Maxime C. ne connait que superficiellement la fonction de l'appareil ou, soit il traite ses clients par dessus la jambe. Dans les deux cas ce n'est pas tolérable. C'est une HONTE ! Elle met une étoile car on ne peut pas en mettre ZERO.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Cotto, Je suis navrée de constater que l’expérience de votre maman dans notre magasin ait été négative. Je vous assure que la satisfaction client est notre priorité comme vous pourrez le constater sur les autres avis clients. Je regrette vivement l’incident rencontré et vous assure que cela n’est pas coutumier dans notre magasin et que cela ne se reproduira pas. Nous restons à votre disposition afin de pouvoir aider votre maman à s’approprier au maximum son nouveau téléphone comme cela aurait dû être le cas ou pour tout autre demande. Cordialement, Anais, Responsable
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francois rachezil y a 4Â mois
4 / 5Un magasin de l'enseigne nationale Acceuil au rdv Conseil Je recommande ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Francois Rachez, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ANAIS, Responsable de point de vente
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Monica Castrucciil y a 4Â mois
4 / 5Employees très disponibles et beaucoup des choix et d'offres
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monica Castrucci, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ANAIS, Responsable de point de vente
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Philippe Massonil y a 7Â mois
5 / 5Le Vendeur qui m a conseillé pour l achat de mon nouveau smartphone a été très efficace, professionnel, patient.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Philippe Masson, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ANAIS, Responsable de point de vente
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Aurelie Vattementil y a 11Â mois
5 / 5Personnels accueillant et très sympathique Sa fait 2 ans que nous avons affaire à la même jeune femme (R) qui fait de son mieux même quand il sont en sous effectif pour nous servir au mieux ! Alors encore merci à vous !!! Et à l’année prochaine 😊
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aurelie Vattement, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ANAIS, Responsable de point de vente
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Anne-Florence DE PAPEil y a 3Â mois
3 / 5Bien accueillie
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme De Pape, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Anais, Responsable
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Isa Chevalil y a un an
5 / 5Le personnel est très professionnel et accueillant. Il vous renseigne à bon escient et vous laisse libre de votre choix. Cela est très agréable pour le client. Bravo et merci !ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ANAIS, Responsable de point de vente
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Sonia Daghariil y a 8Â mois
5 / 5Excellent !!!! Alors là c'est vraiment la meilleur boutique que j'ai faite venant de Paris, et ayant eu bcp a faire à la plateformes pour de nombreux pbs qui soit dit en passant ne dise jamais la même chose et ne nous octroi pas nos droits , c'est la première fois que je suis autant satisfaite par le service de chez SFR grâce a Mme Roxanne qui très professionnelle et commerciale à pu m'aider au maximum dans ma recherche . Même mon mari qui en a eu complètement marre de SFR et de leur service est partie chez SOSH eh bas grâce à vous il envisage de revenir . Merci à vous Roxanne et à bientôt pour d'autres souscriptions que je ferais sans la moindre hésitation avec vous .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sonia Daghari, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Roxana. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ANAIS, Responsable de point de vente
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Nass Wloil y a 11Â mois
1 / 5Personnel éjectable donc difficile de se fidéliser à cette enseigne car o accroche un sourire avant de finaliser une vente après une vraie formation. Dommage
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nass Wlo Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolée d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissante de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. ANAIS, Responsable de point de vente
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DAVID BOUGAINil y a 8Â mois
5 / 5Excellent accueil et bon conseil je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour David Bougain, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ANAIS, Responsable de point de vente
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Xavier Perrollazil y a un an
5 / 5Excellent accueil avec des vendeurs à l'écoute et persévérants. Les conditions de securite sanitaires sont bien respectées dans la boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Perrollaz, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ANAIS, Responsable de point de vente
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johann sanchezil y a un an
1 / 5Bon moi qui voulais prendre un forfait box.... 18h45 magasin fermé au lieu de 19h00... Vendeurs sur leur téléphone à l'intérieur impénétrables, ça augure rien de bon pour moi qui cherche un service de proximité....après avoir lu les autres avis cela est récurent pour ce magasin d'avoir des horaires fantaisistes et des vendeurs feignasses !
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Dominique Bartoloneil y a un an
5 / 5Très bon accueil. Une vraie réponse à ma demande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dominique Bartolone, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ANAIS, Responsable de point de vente
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Anthony Gheronil y a un an
5 / 5Merci pour votre professionnalisme et votre bonne humer Félicitations à Yann et Roxana
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Gheron, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ANAIS, Responsable de point de vente
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Madeleine Contiil y a 10Â mois
5 / 5Accueil très correcte Personnel avenant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madeleine Conti, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ANAIS, Responsable de point de vente
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Monique Suzeauil y a un an
5 / 5Très bonne expérience Personnel agréable et bienveillant J'ai beaucoup aimer être servie par Roxana
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monique Suzeau, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ANAIS, Responsable de point de vente
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Claude Josephil y a un an
5 / 5Bonsoir sa fait 2 fois que je viens a chaque fois toujours bien reçu et la j'ai u Yanne comme personnel qui je recommande il a été formidable bonne soirée à vous tous
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. La Responsable du magasin
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Yvette Naudin VG CVil y a un an
5 / 5Personelle très accueillant efficace et gentille je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yvette Naudin Vg Cv, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ANAIS, Responsable de point de vente
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Marcelle Vilail y a un an
5 / 5Très bon accueil très accueillant et très satisfaite
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marcelle Vila, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ANAIS, Responsable de point de vente
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Jimmy Deroussinil y a un an
1 / 5Quand vous y allez pour acheter un appareil très souriant très sympathique en vous dit amen à tout mais bande de bras cassés parce que à chaque fois qu'on a acheté un appareil chez eux on a dû retourner trois ou quatre fois dans le magasin avant que ça marche
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Laurence Carronil y a 11Â mois
5 / 5Tres bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurence Carron, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ANAIS, Responsable de point de vente
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xperiann pil y a 2Â ans
1 / 5Difficultés pour stationner. Ouverture /Fermeture de la boutique imprévisible. Attentes interminables. Services et conseils peu judicieux. Appels fréquents et intempestifs, voir harcèlement des services, pour des pseudo enquêtes et pub. Tout pour vous donner envie de fuir. Il faut avoir le courage de le dire. Dès que je peux je change de fournisseur.
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Adriana Voltail y a un an
5 / 5Le service a été efficace, vite et agréable. Merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Adriana Volta, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
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Daniele Capitainil y a un an
5 / 5Très satisfaite personnel très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Daniele Capitain, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ANAIS, Responsable de point de vente
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juliette dalbonil y a un an
5 / 5Accueille agréable et explications presse de la conseillère Roxana
Réponse du proprietaire :
Bonjour Juliette Dalbon, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique La Responsable
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Cécilia Fouquetil y a un an
5 / 5Très agréable et à l'écoute un grand merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cecilia Minniti, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, La Responsable
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Jeremie Vievilleil y a un an
5 / 5J'ai été servi par la ravisante et compétente Roxana, elle a su me donner les explications demandées et m'a même aidé à résoudre mon probleme lié a l'un de mes contrats. Je recommande vivement cette boutique, tous le personnel est acceuillant et bienveillant. ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jeremie Vieville, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
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Anthony Bil y a 3Â ans
1 / 5Je ne recommande pas du tout Sfr le service client en magasin est correct mais au téléphone ils sont odieux je suis allé chez eux pour faire économie j'ai payé le triple de du prix de départ et je n'ai toujours pas de télé depuis 1 mois les ligne mobile fonctionne très mal j'y vais à chaque fois il me donne un rendez-vous téléphonique mais il ne me rappelle jamais c'est une honte
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