Alt-S
- 4.3
- Service de réparation d'ordinateurs
- Évreux
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Alt-S sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Alt-S à Évreux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Alt-S à Évreux
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Évreux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (69)
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Perle MOUMIERil y a une semaine
4 / 5Personnel agréable et compétent, rapide et efficace. Je recommande 😊
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Avail y a 4Â mois
5 / 5FANTASTIQUE ! Conseiller par une assistante Apple, je m’y suis rendue pour déposer mon iPhone qui avait des petits soucis. L’hôtesse d’accueil est super, autant pour son professionnalisme que pour sa sympathie, on est vraiment très bien accueilli. Elle répond à toutes vos questions et prend le temps de bien vous expliquer la procédure. Après avoir saisi mon téléphone elle m’en a proposé un de prêt (vraiment top ce service) puis au bout de 2 jours, m’a contacté pour me dire que mon téléphone était prêt. Je recommande a 100% ce centre agréé Apple. Ils sont topissime ! Merci à vous.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, c'est très agréable ! Nous essayons de faire de notre mieux pour que nos utilisateurs soient pénalisés le moins possible dans un contexte difficile pour tout le monde.
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Aurélie Saegaertil y a 4 semaines
1 / 5L’accueil un bon 0 pointé. Votre conseillère est désagréable et elle ne connaît absolument rien, elle ne donne aucune orientation pertinente.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques. Toutefois, nous ne trouvons pas trace de votre passage au magasin, votre commentaire étant très surprenant vu l'engagement de l'équipe pour satisfaire notre clientèle.
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Karine Til y a 3Â semaines
5 / 5Devis, explications et réparation rapide.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !
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Charles Sauvatil y a 5Â mois
4 / 5Une équipe très accueillante, un service de qualité, une équipe à l'écoute, et des réparations rapides. Il pourrait être cependant intéressant d'améliorer la qualité du SAV, pour être tenu au courant, au fur et à mesure de l'état de notre machine déposée pour une réparation.
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Enzo Traversil y a 9Â mois
5 / 5Des professionnels de qualité. Honnêteté, respect et professionnalisme sont les mots d’ordre de cette petite boutique de réparation et de vente agrée Apple. Je recommande à 100%. Je remercie tout le personnel et particulièrement, l’hôtesse d’accueil pour sa gentillesse et son amabilité !
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caroline lehembreil y a 3Â mois
5 / 5Je me suis adressée à ALT-S à SOTTEVILLE LES ROUEN. Le service est impeccable. Le personnel est très compétent et aimable.
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Drieu Hubertil y a 8Â mois
5 / 5Bravo les pros. J'avais un problème de connexion au réseau électrique pour recharger mon Ipad. Je pensais bien que l'appareil était en fin de vie et que j'allais devoir en commander un au Père Noël. Eh bien non, l'équipe de Alt-S en a décidé autrement en lui apportant les soins nécessaires. Je les recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !!
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LeChrisCosmiqueil y a 4Â mois
1 / 5AirPods Pro emmenés pour un problème de batterie. Problème non résolu et AirPods Pro Droit revenu avec des grésillements. A la base j’avais amené mes écouteurs pour un problème benin et je me retrouve avec un problème majeur. Merci d’avoir endommagé un produit à 279€, ça fait toujours plaisir. Une réclamation a été envoyée à Apple. Le prochain coup je passerai par l’Apple Care et non Alt-S.
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Désolé pour ce désagrément mais nous ne trouvons pas trace de votre problème. Avez-vous un numéro de prise en charge ? sachez que Apple prend en charge ce problème de grésillement, le problème étant connu et reconnu. Merci de votre retour pour que nous puissions effectuer cet échange sous garantie. Pour info, nous ne pouvons pas endommager des AirPods puisque c'est un échange auprès d'Apple sans intervention technique de notre part. Cordialement.
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Baptiste Vatinelil y a 9Â mois
5 / 5Professionnels, très sympathique ! A cause du confinement je n’ai pas pu aller me balader mais ils m’ont offert 2 cafés pour l’attente. Vraiment pro, réparation effectuée avec succès, je recommande chaudement et je reviendrai !
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ka zooil y a 6Â mois
4 / 5Un peu chère pour certaines réparations mais toujours disponible et de bons conseil
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mat27il y a 3Â mois
5 / 5très bon accueil et bon travail je recommande
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Claire Fgil y a 11Â mois
5 / 5Au top! J’ai amené mon iPhone le mardi parce qu’il ne marchait plus et le lendemain ils m’ont appelé pour me dire qu’ils en avaient reçu un neuf pour moi et que je devais venir le chercher. Très réactif !
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Olivier Balletil y a 8Â mois
5 / 5Très bon accueil, très pro et service impeccable.
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Thierry CANIVETil y a 8Â mois
5 / 5Accueil, amabilité, compétence. Je recommande vivement cet établissement.
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Arnaud Machadoil y a un an
5 / 5Équipe professionnelle et rigoureuse, je suis très satisfait de mon produit, la prestation est haut de gamme et de qualité ! Sympathie et savoir faire règnent dans cette entreprise ! Je recommande vivement Alt-S !
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evan gaillardil y a 2Â ans
5 / 5Superbe adresse! 10j passer avec l’assistance Apple pour une garantie de téléphone une vrais catastrophe . J’ai fini part me rendre à cette adresse pour procédé à la garantie et bien top en 5 jours téléphone reçu neuf! Gentil rapide efficace et pro je recommande vivement !
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Maxime Dtril y a un an
4 / 5Très bonne expérience. Très professionnelle et arrangeant. Bon travail rapide et très pro.
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Jeremy Rldil y a 4Â ans
4 / 5super boutique je suis même en train d’effectuer mon stage d'observation là -bas. Le rapport avec les clients et incroyable. Que se soit au téléphone ou au magasin c'est pareil il se mettent vraiment a la place des gens le travail et clean , propre et rapide. les techniciens font vraiment du bon travail je les remercies tous pour la semaine que j'ai passé avec eux. qu'ils continus tous comme ça
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malko93150il y a un an
1 / 5Pour 40euro merci du diagnostic. Vous déposé votre ordinateur, une semaine plus tard on vous dit que votre ordinateur et vintage (2011) et qu'il y a rien à faire qu'on ne peut rien remplacé les pièces ne sont plus fabriqués (sur Google on les trouve)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je comprends votre frustration mais des pannes ne sont pas forcément la conséquence de pièces défectueuses. Pour éviter de vous inciter à changer de matériel sans analyse, nous passons du temps pour être certain du diagnostic. Quant au déclassement et du non suivi d'un matériel qui a 8 ans, nous dépendons de la politique d'Apple. Nous nous attachons à respecter les procédures d'Apple et nous n'achetons pas des pièces non identifiées, non testées chez “Google“. Je ne peux en dire plus sur votre Mac, votre commentaire étant anonyme. Nous restons toutefois à votre disposition. Cordialement.
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Florent Alainil y a 2Â ans
5 / 5Équipe agréable et professionnel, service rapide et poussé avec par exemple le prêt d’un iPhone pendant les réparations du votre. Merci pour ce service bien plus poussé qu’en AppStore
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !
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Jeremy Papiusil y a 2Â ans
5 / 5J'ai fait appel à ALT-S pour la réparation de mon IMAC, je recommande! équipe dynamique, réactive et à l'écoute Merci pour votre service de qualité.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre message. C’est très appréciable.
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Christine Brunetil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil. Sérieux et compétents. A l'écoute du client.
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martine gouellainil y a 4Â ans
5 / 5Société très accueillante et chaleureuse! Cette société se remarque par le professionnalisme de son équipe dont la compétence est incontestable (mise en fonctionnement, récupération de données, etc...) Le SAV (important) fait aussi la réputation de cette équipe dynamique, toujours disponible. Merci!
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MICHAEL CORNAIREil y a 4Â ans
5 / 5Compétent . Rapide . Honnête. Un devis de réparation pour un MacbookPro revu spontanément à la baisse au moment de la réparation. Que demande de plus honnête !
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Gilles Lechevalieril y a un an
5 / 5Super accueil et surtout du professionnalisme, et une vraie compétence en Apple , je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis très positif et qui nous encourage à continuer de satisfaire nos clients.
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Thibault Tambourréil y a un an
5 / 5Accueil excellent, équipe aimable et compétente !
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Nicolasil y a 4Â ans
5 / 5Même si ils ne vendent pas de téléphone portable IPhone, l'équipe a été à l'écoute et disponible pour moi. Très pro, ils ont pris du temps pour solutionner mon problème, et pourtant aucun gain financier pour eux. C'est à cela que l'on reconnaît de vrais professionnels au service et à l'écoute d'éventuels clients. Encore merci pour votre temps,aide et professionalisme.
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Philippe Leirasil y a 10Â mois
5 / 5Personnel très pro.
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Sarah Héryil y a 3 ans
5 / 5Tout le monde est très accueillant ! Ils restent disponibles pour toutes questions ! Parfait !
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sylvie carrereil y a un an
4 / 5Très bon accueil personne très professionnel
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Romain Fessardil y a 2Â ans
4 / 5Sérieux et rapide mais les horaires sont compliqués quand on travaille en heure de bureau
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Florent Cunyil y a 4Â ans
5 / 5Mac-Book Air livré et préparé en Express; service client et suivi impeccable depuis plusieurs années, sur les machines de toute la famille! Une entreprise à dimension humaine qui sait comment répondre aux besoins de ses clients de la meilleure façon! Merci Alt'S !
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Eloïseil y a 2 ans
5 / 5Accueil chaleureux et SAV de qualité, je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !
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Floriane Benail y a 3Â ans
1 / 5Vraiment peu accueillants la femme la bas est très impolie et très méchante. Elle répond mal et presque agressivement. Elle n’est pas souriante et je pense qu’elle n’a pas sa place là bas en tant que vendeuse. Vraiment très désagréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour, désolé si vous semblez avoir été mal reçue, toutefois je pense que vos propos sont un peu déplacés. Nous sommes peut-être parfois un peu tendus mais jamais méchants ni malpolis. Plus de 95 % de nos clients apprécient chez nous notre accueil et notre professionnalisme. Nous vous souhaitons malgré tout un bon week-end.
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Renaud Delestreil y a 4Â ans
5 / 5Un supeeeeeerrrrrr accueil , et une formation à mon matériel rapide simple et efficace . Bref je recommande vivement.
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Anne-Sophie Girardonil y a un an
5 / 5Services et choix... What else !
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Oceane Fouquetil y a 3Â ans
5 / 5très très professionnels, personnes qui font tout pour satisfaire les clients, vraiment topisime jai eu un problème avec mon mac et quelques jours après je repartais pour mes études, ils ont tout fait pour réparer le mac au plus vite et finalement tout a été pris sous garantie super je recommande vraiment, très bon travail et en plus personnel très agréable et à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Merci beaucoup.
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Alexandra De Wildeil y a 4Â ans
5 / 5Amabilité autant au téléphone que sur place. Merci pour le changement de pièce en moins de 2h ! Service au top !
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Denis Castelil y a 4Â ans
4 / 5Une vraie société humaine avec un sens du service qui devient rare. Des techniciens qui ne lâchent jamais l'affaire et qui font leur possible pour limiter le montant des factures (Apple est cher, ils n'en sont pas responsables). Des retours dans les temps prévus, en général assortis de conseils avisés et clairs Les réponses à mes mails ont toujours été faits dans la journée. C'est un peu plus compliqué de les avoir par téléphone (c'est pour ça que je ne mets "que" 4 étoiles). En tout cas je préfère qu'ils s'occupent de mes problèmes plutôt que du standard. Revenus en centre ville, ils sont faciles à trouver et le stationnement est aisé. Bref, je recommande ! (Je ne suis ni de la famille ni ami, juste un client satisfait)
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Claude Florentinil y a 4Â ans
1 / 5d’un vendeur à l'autre se contredisent le premier je lui donne le numéro de série de mon MacBook Pro, au téléphone le vendeur Me dit que ma batterie est une un (A 1278) et quand j'arrive le lendemain au magasin, je tombe sur un autre vendeur À qui je fais voir la batterie en question, il me dit c'est une (A1322) je lui demande comment il s'est toutes ces informations, d'un air condescendant il me répond qu'ils suivent des formations, excusez-moi du peu, mais j'en doute fort, je met une étoile est je suis gentil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Florentin et merci pour vos remarques. Nous sommes désolés de cette confusion entre le modèle de votre MacBook pro (A1278) et le modèle de la batterie (A1322). Toutefois, nous regrettons que vous mettiez notre qualité d'accueil et notre honnêteté en doute. Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions trouver une issue heureuse à votre demande. La direction
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Kévin Markusil y a 4 ans
5 / 5Je recommande fortement ! Équipe très accueillante :) J'avais un changement d'écran à faire sur mon MacBook Pro Rétina et la réparation fut faite en seulement 3 jours (le temps de recevoir la pièce et faire la réparation). Le petit plus est que j'ai reçu un sms avec les coordonnées de l'entreprise quand c'était terminé (très pratique !).
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Erick & Pascal Vox populi in desertoil y a 3Â ans
5 / 5Vraiment supers , accueil , compétence , service ....Bref une petite entreprise où il fait bon aller , enfin pas trop quand même !!!
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Sylvie Yungil y a 2Â ans
5 / 5Très professionnel. Accueil sympathique
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James Montilleil y a 4Â ans
5 / 5Je trouve cette boutique très accueillante, le service est rapide et professionnel, le délai de livraison des commandes très court : je suis vraiment satisfait et je recommande vivement alt-s.
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Marion Kentzingeril y a 3Â ans
5 / 5Personnel très aimable, très compétent. Je conseille vivement !
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Stephane Stancamaxil y a 2Â ans
5 / 5Bon accueil Equipe sympathique et professionnel
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Camille Moineaultil y a 4Â ans
5 / 5Un accueil chaleureux, des vendeurs qui on sauvé le BTS de mon frère en étant très réactif aux problèmes connu sur le mac. Je recommande vivement.
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sylvain choisyil y a 5Â ans
1 / 545€ pour un diagnostic sur un macpro. Après 15 jours : carte graphique à changer. Sauf que la carte graphique va très bien mais par contre la carte mère est HS (un vrai diagnostic par un vrai espace apple qui lui est gratuit).... Faut voir le bon côté des choses : je suis plus léger de 45€ + la décote de carte graphique que j'avais achetée.....
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Didier Trayaudil y a 4Â ans
5 / 5Je les trouve super compétents et honnêtes sur les diagnostics ...
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IDRISS ELil y a 2Â ans
2 / 5Ne réponde pas aux appels téléphoniques ce n'est pas sérieux pour une entreprise.
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Merci pour votre avis. Je suis étonné de votre remarque. Nous répondons à tous les appels pendant nos horaires d’ouverture et nous rappelons TOUS les clients qui nous laissent un message sur notre répondeur (et qui laissent leurs coordonnées). N’hésitez pas à nous contacter à nouveau.
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Corentin “Atixss†MEURISSEil y a 3 ans
5 / 5Très bon service
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André Nouvelil y a 3 ans
5 / 5Efficace aimable et généreux.. Chapeau
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daniel FICHETil y a 2Â ans
2 / 5Pas facile pour stationner
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre remarque. C'est dommage que le jour ne votre venue vous n'ayez pas trouvé de place sur le Parking de la Préfecture (200 places) ou celui du bel Ebat à 200 m de notre magasin et qui compte plus de 500 places. J'espère que vous avez toutefois été satisfait de nos prestations. Bonnes fêtes.
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パピノStéphaneil y a 4 ans
5 / 5Très professionnel, sérieux, disponible et efficace. Très satisfait.
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Philippe Edouinil y a 4Â ans
5 / 5Société très professionnelle et disponible
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ROUVIER Catherineil y a 3Â ans
5 / 5Efficaces rapides honnêtes
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DIANA CALVACHEil y a une semaine
1 / 5The service at this center was lousy, very unethical and irresponsible. I took my Mac on Friday, July 9th because it was shutting down for no reason and at any time, at times it only worked when it was connected and at other times not even like that. My boyfriend explained all this to the receptionist since I am a foreigner and do not speak French. She told us that they were going to diagnose the computer which cost 40 euros and that they would send us the result of the diagnosis and an estimate of what needed to be done by email in about 4 working days, which they never did. We called three times in the course of 2 weeks to get information and all they would tell us was that they could not find anything in the computer and that they were going to do more tests according to them. On July 16 we called the center and they assured us that we would receive the diagnosis in the afternoon. We never received it. A week later, on the 20th we called to have news and another person told us that he did not know anything, that he could not even give a date. On Friday July 23rd we went personally and they gave us the computer without further explanation only arguing that they did not find an
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous soyez déçue de notre intervention. J'aimerais apporter quelques précisions : la personne qui a apporté votre Mac a tenté de transcrire au mieux la panne mais ce n'était pas très clair. De plus, ne constatant pas de problème, nous avons poussé les tests assez loin et ils ont duré plus longtemps que prévu. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas réparer sans trouver de panne. Toutefois, même en cette période de vacances et donc avec des techniciens en congés et même avec une activité très dense, nous aurions du vous appeler plus tôt. En espérant que votre matériel fonctionne correctement. Cordialement.
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Nicolas Fezil y a un an
4 / 5(Traduit par Google) Excellent service technique! Je suis allé chez Alt-S pour réparer quelques touches dysfonctionnelles sur mon macbook pro (modèle de 2016). Quand j'ai pris le rendez-vous, la femme que j'ai eue m'a dit qu'elle planifiait le devis le matin et la réparation l'après-midi. Cependant, la personne à la réception m'a dit que la réparation aurait lieu la semaine prochaine ... De plus, elle m'a dit qu'elle m'appellerait une fois le devis terminé, afin que je puisse récupérer mon ordinateur portable. Mais elle n'a pas ... En dehors de cela, ils ont fait un très bon travail et je les recommanderais certainement! (Avis d'origine) Great technical service ! I went to Alt-S to repair a few dysfunctional keys on my macbook pro (model from 2016). When I took the appointment, the woman I got on the phone told me that she was planning the quote during the morning and the repair for the afternoon. However, the person at the front desk told me that the repair would happen the next week... Also, she told me that she would call me when the quote is finished, so that I can retrieve my laptop. But she didn't... Apart from that, they did a very good job and I would def
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Lydie Marieil y a 10Â mois
3 / 5(Traduit par Google) Sur (Avis d'origine) Sobre
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Haytch (Haytch)il y a 4Â ans
1 / 5(Traduit par Google) A quel point ce magasin d'informatique pense-t-il que les gens sont? Trop cher par au moins le double et leurs produits sont obsolètes de 2 générations. Toujours en activité, je suppose que cela répond à ma question. En passant, 99% des produits du site Web ne sont pas disponibles en magasin et doivent être commandés. Les prix en ligne s'appliquent aux commandes en ligne uniquement parce qu'ils l'achètent auprès d'un fournisseur moins cher qui vous livre directement. Les prix en ligne ne sont pas disponibles en magasin. (Avis d'origine) How stupid does this computer shop think people are ? Over priced by at least double and their products are outdated by 2 generations. Still in business, so i guess that answers my question. By the way, 99% of the products from the website are not available in store, and need to be ordered. Online pricing is for online orders only because they buy it from a cheaper supplier whom ship to you directly. Online pricing is not available in store.
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Thierry Hauchardil y a un an
5 / 5 -
ROLLET Patrickil y a un an
5 / 5 -
Ryan Kahlil y a 8Â mois
5 / 5 -
Julien Vieuloupil y a 2Â ans
4 / 5 -
jean François Quiniouil y a un an
4 / 5 -
Pierre Gerard Merletteil y a un an
5 / 5 -
florence Coyeril y a un an
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Fred ATil y a 4Â ans
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