logo Alt-S Évreux

Alt-S

  • 4.3
  • Service de réparation d'ordinateurs
  • Évreux
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Alt-S sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Alt-S à Évreux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Alt-S à Évreux

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Évreux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (69)

  • Perle MOUMIER
    Perle MOUMIER
    4 / 5
    il y a une semaine

    Personnel agréable et compétent, rapide et efficace. Je recommande 😊

  • Ava
    Ava
    5 / 5
    il y a 4 mois

    FANTASTIQUE ! Conseiller par une assistante Apple, je m’y suis rendue pour déposer mon iPhone qui avait des petits soucis. L’hôtesse d’accueil est super, autant pour son professionnalisme que pour sa sympathie, on est vraiment très bien accueilli. Elle répond à toutes vos questions et prend le temps de bien vous expliquer la procédure. Après avoir saisi mon téléphone elle m’en a proposé un de prêt (vraiment top ce service) puis au bout de 2 jours, m’a contacté pour me dire que mon téléphone était prêt. Je recommande a 100% ce centre agréé Apple. Ils sont topissime ! Merci à vous.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup, c'est très agréable ! Nous essayons de faire de notre mieux pour que nos utilisateurs soient pénalisés le moins possible dans un contexte difficile pour tout le monde.

  • Aurélie Saegaert
    Aurélie Saegaert
    1 / 5
    il y a 4 semaines

    L’accueil un bon 0 pointé. Votre conseillère est désagréable et elle ne connaît absolument rien, elle ne donne aucune orientation pertinente.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous prenons en compte vos remarques. Toutefois, nous ne trouvons pas trace de votre passage au magasin, votre commentaire étant très surprenant vu l'engagement de l'équipe pour satisfaire notre clientèle.

  • Karine T
    Karine T
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Devis, explications et réparation rapide.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup !

  • Charles Sauvat
    Charles Sauvat
    4 / 5
    il y a 5 mois

    Une équipe très accueillante, un service de qualité, une équipe à l'écoute, et des réparations rapides. Il pourrait être cependant intéressant d'améliorer la qualité du SAV, pour être tenu au courant, au fur et à mesure de l'état de notre machine déposée pour une réparation.

  • Enzo Travers
    Enzo Travers
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Des professionnels de qualité. Honnêteté, respect et professionnalisme sont les mots d’ordre de cette petite boutique de réparation et de vente agrée Apple. Je recommande à 100%. Je remercie tout le personnel et particulièrement, l’hôtesse d’accueil pour sa gentillesse et son amabilité !

  • caroline lehembre
    caroline lehembre
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Je me suis adressée à ALT-S à SOTTEVILLE LES ROUEN. Le service est impeccable. Le personnel est très compétent et aimable.

  • Drieu Hubert
    Drieu Hubert
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Bravo les pros. J'avais un problème de connexion au réseau électrique pour recharger mon Ipad. Je pensais bien que l'appareil était en fin de vie et que j'allais devoir en commander un au Père Noël. Eh bien non, l'équipe de Alt-S en a décidé autrement en lui apportant les soins nécessaires. Je les recommande vivement.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup !!

  • LeChrisCosmique
    LeChrisCosmique
    1 / 5
    il y a 4 mois

    AirPods Pro emmenés pour un problème de batterie. Problème non résolu et AirPods Pro Droit revenu avec des grésillements. A la base j’avais amené mes écouteurs pour un problème benin et je me retrouve avec un problème majeur. Merci d’avoir endommagé un produit à 279€, ça fait toujours plaisir. Une réclamation a été envoyée à Apple. Le prochain coup je passerai par l’Apple Care et non Alt-S.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour. Désolé pour ce désagrément mais nous ne trouvons pas trace de votre problème. Avez-vous un numéro de prise en charge ? sachez que Apple prend en charge ce problème de grésillement, le problème étant connu et reconnu. Merci de votre retour pour que nous puissions effectuer cet échange sous garantie. Pour info, nous ne pouvons pas endommager des AirPods puisque c'est un échange auprès d'Apple sans intervention technique de notre part. Cordialement.

  • Baptiste Vatinel
    Baptiste Vatinel
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Professionnels, très sympathique ! A cause du confinement je n’ai pas pu aller me balader mais ils m’ont offert 2 cafés pour l’attente. Vraiment pro, réparation effectuée avec succès, je recommande chaudement et je reviendrai !

  • ka zoo
    ka zoo
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Un peu chère pour certaines réparations mais toujours disponible et de bons conseil

  • mat27
    mat27
    5 / 5
    il y a 3 mois

    très bon accueil et bon travail je recommande

  • Claire Fg
    Claire Fg
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Au top! J’ai amené mon iPhone le mardi parce qu’il ne marchait plus et le lendemain ils m’ont appelé pour me dire qu’ils en avaient reçu un neuf pour moi et que je devais venir le chercher. Très réactif !

  • Olivier Ballet
    Olivier Ballet
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bon accueil, très pro et service impeccable.

  • Thierry CANIVET
    Thierry CANIVET
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Accueil, amabilité, compétence. Je recommande vivement cet établissement.

  • Arnaud Machado
    Arnaud Machado
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe professionnelle et rigoureuse, je suis très satisfait de mon produit, la prestation est haut de gamme et de qualité ! Sympathie et savoir faire règnent dans cette entreprise ! Je recommande vivement Alt-S !

  • evan gaillard
    evan gaillard
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Superbe adresse! 10j passer avec l’assistance Apple pour une garantie de téléphone une vrais catastrophe . J’ai fini part me rendre à cette adresse pour procédé à la garantie et bien top en 5 jours téléphone reçu neuf! Gentil rapide efficace et pro je recommande vivement !

  • Maxime Dtr
    Maxime Dtr
    4 / 5
    il y a un an

    Très bonne expérience. Très professionnelle et arrangeant. Bon travail rapide et très pro.

  • Jeremy Rld
    Jeremy Rld
    4 / 5
    il y a 4 ans

    super boutique je suis même en train d’effectuer mon stage d'observation là-bas. Le rapport avec les clients et incroyable. Que se soit au téléphone ou au magasin c'est pareil il se mettent vraiment a la place des gens le travail et clean , propre et rapide. les techniciens font vraiment du bon travail je les remercies tous pour la semaine que j'ai passé avec eux. qu'ils continus tous comme ça

  • malko93150
    malko93150
    1 / 5
    il y a un an

    Pour 40euro merci du diagnostic. Vous déposé votre ordinateur, une semaine plus tard on vous dit que votre ordinateur et vintage (2011) et qu'il y a rien à faire qu'on ne peut rien remplacé les pièces ne sont plus fabriqués (sur Google on les trouve)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, je comprends votre frustration mais des pannes ne sont pas forcément la conséquence de pièces défectueuses. Pour éviter de vous inciter à changer de matériel sans analyse, nous passons du temps pour être certain du diagnostic. Quant au déclassement et du non suivi d'un matériel qui a 8 ans, nous dépendons de la politique d'Apple. Nous nous attachons à respecter les procédures d'Apple et nous n'achetons pas des pièces non identifiées, non testées chez “Google“. Je ne peux en dire plus sur votre Mac, votre commentaire étant anonyme. Nous restons toutefois à votre disposition. Cordialement.

  • Florent Alain
    Florent Alain
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Équipe agréable et professionnel, service rapide et poussé avec par exemple le prêt d’un iPhone pendant les réparations du votre. Merci pour ce service bien plus poussé qu’en AppStore

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup !

  • Jeremy Papius
    Jeremy Papius
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai fait appel à ALT-S pour la réparation de mon IMAC, je recommande! équipe dynamique, réactive et à l'écoute Merci pour votre service de qualité.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre message. C’est très appréciable.

  • Christine Brunet
    Christine Brunet
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil. Sérieux et compétents. A l'écoute du client.

  • martine gouellain
    martine gouellain
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Société très accueillante et chaleureuse! Cette société se remarque par le professionnalisme de son équipe dont la compétence est incontestable (mise en fonctionnement, récupération de données, etc...) Le SAV (important) fait aussi la réputation de cette équipe dynamique, toujours disponible. Merci!

  • MICHAEL CORNAIRE
    MICHAEL CORNAIRE
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Compétent . Rapide . Honnête. Un devis de réparation pour un MacbookPro revu spontanément à la baisse au moment de la réparation. Que demande de plus honnête !

  • Gilles Lechevalier
    Gilles Lechevalier
    5 / 5
    il y a un an

    Super accueil et surtout du professionnalisme, et une vraie compétence en Apple , je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre avis très positif et qui nous encourage à continuer de satisfaire nos clients.

  • Thibault Tambourré
    Thibault Tambourré
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil excellent, équipe aimable et compétente !

  • Nicolas
    Nicolas
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Même si ils ne vendent pas de téléphone portable IPhone, l'équipe a été à l'écoute et disponible pour moi. Très pro, ils ont pris du temps pour solutionner mon problème, et pourtant aucun gain financier pour eux. C'est à cela que l'on reconnaît de vrais professionnels au service et à l'écoute d'éventuels clients. Encore merci pour votre temps,aide et professionalisme.

  • Philippe Leiras
    Philippe Leiras
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Personnel très pro.

  • Sarah Héry
    Sarah Héry
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Tout le monde est très accueillant ! Ils restent disponibles pour toutes questions ! Parfait !

  • sylvie carrere
    sylvie carrere
    4 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil personne très professionnel

  • Romain Fessard
    Romain Fessard
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Sérieux et rapide mais les horaires sont compliqués quand on travaille en heure de bureau

  • Florent Cuny
    Florent Cuny
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Mac-Book Air livré et préparé en Express; service client et suivi impeccable depuis plusieurs années, sur les machines de toute la famille! Une entreprise à dimension humaine qui sait comment répondre aux besoins de ses clients de la meilleure façon! Merci Alt'S !

  • Eloïse
    Eloïse
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil chaleureux et SAV de qualité, je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup !

  • Floriane Bena
    Floriane Bena
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Vraiment peu accueillants la femme la bas est très impolie et très méchante. Elle répond mal et presque agressivement. Elle n’est pas souriante et je pense qu’elle n’a pas sa place là bas en tant que vendeuse. Vraiment très désagréable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, désolé si vous semblez avoir été mal reçue, toutefois je pense que vos propos sont un peu déplacés. Nous sommes peut-être parfois un peu tendus mais jamais méchants ni malpolis. Plus de 95 % de nos clients apprécient chez nous notre accueil et notre professionnalisme. Nous vous souhaitons malgré tout un bon week-end.

  • Renaud Delestre
    Renaud Delestre
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Un supeeeeeerrrrrr accueil , et une formation à mon matériel rapide simple et efficace . Bref je recommande vivement.

  • Anne-Sophie Girardon
    Anne-Sophie Girardon
    5 / 5
    il y a un an

    Services et choix... What else !

  • Oceane Fouquet
    Oceane Fouquet
    5 / 5
    il y a 3 ans

    très très professionnels, personnes qui font tout pour satisfaire les clients, vraiment topisime jai eu un problème avec mon mac et quelques jours après je repartais pour mes études, ils ont tout fait pour réparer le mac au plus vite et finalement tout a été pris sous garantie super je recommande vraiment, très bon travail et en plus personnel très agréable et à l'écoute

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour. Merci beaucoup.

  • Alexandra De Wilde
    Alexandra De Wilde
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Amabilité autant au téléphone que sur place. Merci pour le changement de pièce en moins de 2h ! Service au top !

  • Denis Castel
    Denis Castel
    4 / 5
    il y a 4 ans

    Une vraie société humaine avec un sens du service qui devient rare. Des techniciens qui ne lâchent jamais l'affaire et qui font leur possible pour limiter le montant des factures (Apple est cher, ils n'en sont pas responsables). Des retours dans les temps prévus, en général assortis de conseils avisés et clairs Les réponses à mes mails ont toujours été faits dans la journée. C'est un peu plus compliqué de les avoir par téléphone (c'est pour ça que je ne mets "que" 4 étoiles). En tout cas je préfère qu'ils s'occupent de mes problèmes plutôt que du standard. Revenus en centre ville, ils sont faciles à trouver et le stationnement est aisé. Bref, je recommande ! (Je ne suis ni de la famille ni ami, juste un client satisfait)

  • Claude Florentin
    Claude Florentin
    1 / 5
    il y a 4 ans

    d’un vendeur à l'autre se contredisent le premier je lui donne le numéro de série de mon MacBook Pro, au téléphone le vendeur Me dit que ma batterie est une un (A 1278) et quand j'arrive le lendemain au magasin, je tombe sur un autre vendeur À qui je fais voir la batterie en question, il me dit c'est une (A1322) je lui demande comment il s'est toutes ces informations, d'un air condescendant il me répond qu'ils suivent des formations, excusez-moi du peu, mais j'en doute fort, je met une étoile est je suis gentil.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Florentin et merci pour vos remarques. Nous sommes désolés de cette confusion entre le modèle de votre MacBook pro (A1278) et le modèle de la batterie (A1322). Toutefois, nous regrettons que vous mettiez notre qualité d'accueil et notre honnêteté en doute. Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions trouver une issue heureuse à votre demande. La direction

  • Kévin Markus
    Kévin Markus
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Je recommande fortement ! Équipe très accueillante :) J'avais un changement d'écran à faire sur mon MacBook Pro Rétina et la réparation fut faite en seulement 3 jours (le temps de recevoir la pièce et faire la réparation). Le petit plus est que j'ai reçu un sms avec les coordonnées de l'entreprise quand c'était terminé (très pratique !).

  • Erick & Pascal Vox populi in deserto
    Erick & Pascal Vox populi in deserto
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Vraiment supers , accueil , compétence , service ....Bref une petite entreprise où il fait bon aller , enfin pas trop quand même !!!

  • Sylvie Yung
    Sylvie Yung
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très professionnel. Accueil sympathique

  • James Montille
    James Montille
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Je trouve cette boutique très accueillante, le service est rapide et professionnel, le délai de livraison des commandes très court : je suis vraiment satisfait et je recommande vivement alt-s.

  • Marion Kentzinger
    Marion Kentzinger
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel très aimable, très compétent. Je conseille vivement !

  • Stephane Stancamax
    Stephane Stancamax
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bon accueil Equipe sympathique et professionnel

  • Camille Moineault
    Camille Moineault
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Un accueil chaleureux, des vendeurs qui on sauvé le BTS de mon frère en étant très réactif aux problèmes connu sur le mac. Je recommande vivement.

  • sylvain choisy
    sylvain choisy
    1 / 5
    il y a 5 ans

    45€ pour un diagnostic sur un macpro. Après 15 jours : carte graphique à changer. Sauf que la carte graphique va très bien mais par contre la carte mère est HS (un vrai diagnostic par un vrai espace apple qui lui est gratuit).... Faut voir le bon côté des choses : je suis plus léger de 45€ + la décote de carte graphique que j'avais achetée.....

  • Didier Trayaud
    Didier Trayaud
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Je les trouve super compétents et honnêtes sur les diagnostics ...

  • IDRISS EL
    IDRISS EL
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Ne réponde pas aux appels téléphoniques ce n'est pas sérieux pour une entreprise.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour. Merci pour votre avis. Je suis étonné de votre remarque. Nous répondons à tous les appels pendant nos horaires d’ouverture et nous rappelons TOUS les clients qui nous laissent un message sur notre répondeur (et qui laissent leurs coordonnées). N’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

  • Corentin “Atixss” MEURISSE
    Corentin “Atixss” MEURISSE
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon service

  • André Nouvel
    André Nouvel
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Efficace aimable et généreux.. Chapeau

  • daniel FICHET
    daniel FICHET
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Pas facile pour stationner

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour et merci pour votre remarque. C'est dommage que le jour ne votre venue vous n'ayez pas trouvé de place sur le Parking de la Préfecture (200 places) ou celui du bel Ebat à 200 m de notre magasin et qui compte plus de 500 places. J'espère que vous avez toutefois été satisfait de nos prestations. Bonnes fêtes.

  • パピノStéphane
    パピノStéphane
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Très professionnel, sérieux, disponible et efficace. Très satisfait.

  • Philippe Edouin
    Philippe Edouin
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Société très professionnelle et disponible

  • ROUVIER Catherine
    ROUVIER Catherine
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Efficaces rapides honnêtes

  • DIANA CALVACHE
    DIANA CALVACHE
    1 / 5
    il y a une semaine

    The service at this center was lousy, very unethical and irresponsible. I took my Mac on Friday, July 9th because it was shutting down for no reason and at any time, at times it only worked when it was connected and at other times not even like that. My boyfriend explained all this to the receptionist since I am a foreigner and do not speak French. She told us that they were going to diagnose the computer which cost 40 euros and that they would send us the result of the diagnosis and an estimate of what needed to be done by email in about 4 working days, which they never did. We called three times in the course of 2 weeks to get information and all they would tell us was that they could not find anything in the computer and that they were going to do more tests according to them. On July 16 we called the center and they assured us that we would receive the diagnosis in the afternoon. We never received it. A week later, on the 20th we called to have news and another person told us that he did not know anything, that he could not even give a date. On Friday July 23rd we went personally and they gave us the computer without further explanation only arguing that they did not find an

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous sommes désolés que vous soyez déçue de notre intervention. J'aimerais apporter quelques précisions : la personne qui a apporté votre Mac a tenté de transcrire au mieux la panne mais ce n'était pas très clair. De plus, ne constatant pas de problème, nous avons poussé les tests assez loin et ils ont duré plus longtemps que prévu. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas réparer sans trouver de panne. Toutefois, même en cette période de vacances et donc avec des techniciens en congés et même avec une activité très dense, nous aurions du vous appeler plus tôt. En espérant que votre matériel fonctionne correctement. Cordialement.

  • Nicolas Fez
    Nicolas Fez
    4 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Excellent service technique! Je suis allé chez Alt-S pour réparer quelques touches dysfonctionnelles sur mon macbook pro (modèle de 2016). Quand j'ai pris le rendez-vous, la femme que j'ai eue m'a dit qu'elle planifiait le devis le matin et la réparation l'après-midi. Cependant, la personne à la réception m'a dit que la réparation aurait lieu la semaine prochaine ... De plus, elle m'a dit qu'elle m'appellerait une fois le devis terminé, afin que je puisse récupérer mon ordinateur portable. Mais elle n'a pas ... En dehors de cela, ils ont fait un très bon travail et je les recommanderais certainement! (Avis d'origine) Great technical service ! I went to Alt-S to repair a few dysfunctional keys on my macbook pro (model from 2016). When I took the appointment, the woman I got on the phone told me that she was planning the quote during the morning and the repair for the afternoon. However, the person at the front desk told me that the repair would happen the next week... Also, she told me that she would call me when the quote is finished, so that I can retrieve my laptop. But she didn't... Apart from that, they did a very good job and I would def

  • Lydie Marie
    Lydie Marie
    3 / 5
    il y a 10 mois

    (Traduit par Google) Sur (Avis d'origine) Sobre

  • Haytch (Haytch)
    Haytch (Haytch)
    1 / 5
    il y a 4 ans

    (Traduit par Google) A quel point ce magasin d'informatique pense-t-il que les gens sont? Trop cher par au moins le double et leurs produits sont obsolètes de 2 générations. Toujours en activité, je suppose que cela répond à ma question. En passant, 99% des produits du site Web ne sont pas disponibles en magasin et doivent être commandés. Les prix en ligne s'appliquent aux commandes en ligne uniquement parce qu'ils l'achètent auprès d'un fournisseur moins cher qui vous livre directement. Les prix en ligne ne sont pas disponibles en magasin. (Avis d'origine) How stupid does this computer shop think people are ? Over priced by at least double and their products are outdated by 2 generations. Still in business, so i guess that answers my question. By the way, 99% of the products from the website are not available in store, and need to be ordered. Online pricing is for online orders only because they buy it from a cheaper supplier whom ship to you directly. Online pricing is not available in store.

  • Thierry Hauchard
    Thierry Hauchard
    5 / 5
    il y a un an

  • ROLLET Patrick
    ROLLET Patrick
    5 / 5
    il y a un an

  • Ryan Kahl
    Ryan Kahl
    5 / 5
    il y a 8 mois

  • Julien Vieuloup
    Julien Vieuloup
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • jean François Quiniou
    jean François Quiniou
    4 / 5
    il y a un an

  • Pierre Gerard Merlette
    Pierre Gerard Merlette
    5 / 5
    il y a un an

  • florence Coyer
    florence Coyer
    5 / 5
    il y a un an

  • Fred AT
    Fred AT
    5 / 5
    il y a 4 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:30–13:00
Mercredi : 09:30–13:00
Jeudi : 09:30–13:00
Vendredi : 09:30–13:00
Samedi : 09:30–13:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Évreux

  • Latest Listing

    Cochois Nicolas

    (4 Avis)

    Très professionnel. Gentil a recommander....

  • Latest Listing

    Media27

    (32 Avis)

    Vendeur très sympathique contrairement aux avis vus. J'ai acheté un produit assez compliqué à trouver dans le marché et celui-ci fonctionne parfaitement, le prix est correct avec le produit, rien à redire, je recommande !...

  • Latest Listing

    Mobile Dressing by Naffer Accessoires et Reparations

    (24 Avis)

    Excellent professionnel très agréable....

  • Latest Listing

    PHONETEL

    (25 Avis)

    Voleur!!! Je me suis présenter avec un écran casser résultat batterie hs plus écran il me fait un prix. Je récupère mon téléphone résultat après avoir payer carte mère HS. Non professionnel a fuir !!...

  • Latest Listing

    Eure numérique

    (26 Avis)

    En tant que linuxien, on fait rarement appel à des pros lors de problèmes logiciels. Cette fois-ci le choix matériel était mauvais et j'ai du faire appel à Valentin dans l'urgence. Je recommande vivement, un vrai professionnel, humain et qui ne vous vend pas du rêve, mais vous oriente avec honnêteté. Une belle rencontre....

  • Latest Listing

    DIAG INFORMATIQUE

    (50 Avis)

    Un professionnel qui connait son métier ! Accueil de qualité. Merci de m'avoir écouté pour ma demande spéciale pour la configuration de ma tour, ainsi que les conseils pour mon imprimante. Je n'hésiterais pas à vous recommander car les prix sont juste pour le service....

  • Latest Listing

    Ecoles27

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    AlexSis Informatique

    (13 Avis)

    Très bon informaticien qui explique très bien lors d une panne ou problème. Tarifs corrects...

  • Latest Listing

    Point Phone

    (55 Avis)

    J ai reparé mon ecran xs aucun soucis Reparation rapide et efficace Merci a vous...

  • Latest Listing

    Infotech

    (6 Avis)

    Très compétent efficace.... Peu causant mais ce n'est pas non plus dans ses obligations professionnelles......

  • Latest Listing

    SFR

    (50 Avis)

    Personnelle très agréable et de bon conseil ! Boutique impeccable. Plusieurs modèles de portable et accessoires ! Nous avons pu bénéficier de réductions ! Je recommande !...

  • Latest Listing

    AlexSis Informatique

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?