SFR
- 3.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Évreux
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Évreux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Évreux
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Évreux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
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Nelly Gueraultil y a 3Â mois
5 / 5Personnelle très agréable et de bon conseil ! Boutique impeccable. Plusieurs modèles de portable et accessoires ! Nous avons pu bénéficier de réductions ! Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nelly Guerault, Un grand merci pour votre message positif. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORIAN, Responsable de point de vente
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david bossartil y a 3Â mois
5 / 5Super boutique SFR à Évreux très bon écoute du client ils prennent leur temps pour répondre à vos questions même si elles sont très exhaustive franchement rien à voir avec le 10 23 on vous prend pour de la..... Je me souviens de Robin et Hélène au top avec la clientèle Heureusement qu'il y a 7 boutiques pour sauver la réputation du service client téléphonique SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour David Bossart, Un grand merci pour votre message positif. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à Robin et Hélène. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORIAN, Responsable de point de vente
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Victoria Renardil y a 3Â mois
5 / 5Nous avons eu le plaisir d’être accueilli par Amélie! Conseillère souriante et qui nous a apporté des explications claires et enrichissantes, encore merci à elle. Je la recommande fortement :)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Victoria Renard, Merci pour votre message. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à Amélie. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FLORIAN, Responsable de point de vente
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Stéphane Gazéil y a 4 mois
5 / 5Des employés très gentil et a notre écoute avec des solutions en cas de problèmes, des forfait à des prix correct, téléphone, matériel et équipement a prix plutôt attractif, a chaque visite je ne regrette pas. Une petite boutique vraiment sympathique. Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr GAZE, Quel plaisir de lire votre message !! Au nom de toute l'équipe, merci pour votre reconnaissance. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Espace SFR. Belle journée à vous. ELODIE, Responsable de point de vente
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laurent Ricoil y a 2Â semaines
5 / 5Personnel réactif souriant et compétent... Lieu a éviter le samedi
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurent Rico, Merci pour votre message. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FLORIAN, Responsable de point de vente
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The Edil y a 2Â mois
5 / 5Client de longue date, les vendeurs sont tous très gentils et professionnels. Ils font très bien leur travail, félicitations !
Réponse du proprietaire :
Bonjour The Ed, Un grand merci pour votre message positif. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORIAN, Responsable de point de vente
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Sophie Gossetil y a 6Â mois
5 / 5Je suis venue cet après-midi juste pour m’informer sur les tarifs pour l’iPhone 11, super bien accueilli par Robin qui a très bien su me renseigner. Au final j’ai fini par prendre le téléphone 🤣😠franchement vendeur au top et très commercial ça fait plaisir ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme GOSSET, Je vous remercie pour ce beau commentaire concernant Robin. Je lui transmet personnellement votre retour et vous souhaite une excellente journée . Au plaisir je vous revoir dans notre Espace SFR. ELODIE, Responsable de point de vente
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Anthony LEBRUMENTil y a 5Â mois
5 / 5Très bon accueil de l’équipe. Suite coupure de notre ligne fibre, ils ont organisé, par téléphone, la réservation d’une box 4G afin que nous puissions continuer à télé-travailler. À notre arrivée, tout était prêt. L’espace de vente est agréable et l’équipe dynamique et sympathique. Nous recommandons
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anthony Lebrument, Merci pour votre message positif. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORIAN, Responsable de point de vente
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valentin LYWAHOIil y a un mois
5 / 5On a était reçus par une personne compétente qui à su nous aider dans nos démarche (déménagement ect). Très satisfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Valentin Lywahoi, Un grand merci pour votre message positif. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORIAN, Responsable de point de vente
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Marie Buissonil y a un mois
3 / 5Moi je suis vraiment pas Contente de sfr d evreux un vendeur a pas était vraiment sympa je pense pour vendre il sont là mais ensuite quand il y a un problème la ces autre chose moi qui voulait prendre une box bin la je peux vous dire que je suis engagé jusqu'à 2023 mais ensuite je ne resterais pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie Buisson, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Si le conseiller n'a pas pu vous aider , il a du vous orienter vers le service compétent pour répondre à votre demande. Nos conseillers du service client sont disponible au 1023. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, FLORIAN, Responsable de point de vente
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Hagarel Pascalil y a un mois
4 / 5Très bonne accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hagarel Pascal, Merci pour votre message. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FLORIAN, Responsable de point de vente
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VIEL Mariail y a 2Â mois
5 / 5Très bien personnel très agréable merci 🌞
Réponse du proprietaire :
Bonjour Viel Maria, Un grand merci pour votre message positif. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORIAN, Responsable de point de vente
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Sarah Denoyelleil y a 3Â mois
5 / 5Bonne prise en charge et rapide malgré l'affluence en magasin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sarah Denoyelle, Un grand merci pour votre message positif. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORIAN, Responsable de point de vente
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Aude Marie Sattiil y a 8Â mois
5 / 5Très bon accueil et gentillesse de la part des conseillers et plus particulièrement pour Robin,qui a su répondre à mes besoins. Merci à vous. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aude Marie Satti, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Robin. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FLORIAN, Responsable de point de vente
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Christopher Parisil y a 3Â mois
5 / 5Très bon magasin
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christopher Paris, Un grand merci pour votre message positif. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORIAN, Responsable de point de vente
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Véronique Osmontil y a 3 mois
5 / 5Le personnel est très aimable et professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Véronique Osmont, Merci pour votre message. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FLORIAN, Responsable de point de vente
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bertrand bonteil y a 6Â mois
5 / 5Boutique parfaite Vendeur sympathique et performant Contrairement au aide sur téléphone qui est totalement inutile. Hésitez surtout pas a vous rendre en Boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bertrand Bonte, Merci. C'est un plaisir de lire votre message. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FLORIAN, Responsable de point de vente
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Samuel Voyeril y a 4Â mois
5 / 5Toujours bien reçu en Boutique Sfr à Evreux, service de Qualité, solution apporté avec suivit de mon dossier sur à un problème durant depuis plus de 2mois entre Sfr et France Télécom qui se rejette la balle. Remerciement au responsable et toute l'Équipe Sfr boutique Evreux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Samuel Voyer, Merci pour votre message. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORIAN, Responsable de point de vente
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marc bonmartel (Marcob)il y a 3Â mois
5 / 5Cool et personnelle simpas
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marc Bonmartel, Un grand merci pour votre message positif. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORIAN, Responsable de point de vente
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Cadieux Sylvieil y a 5Â mois
1 / 5Je suis venue pour changer de portable. Le vendeur Gaëtan ne m 'a absolument pas conseillé sur un nouveau forfait plus avantageux vu mes consommateurs très basses. Il m'a vendu un portable avec un renouvellement de forfait pour 2 ans à 26 €. Lorsque je lui ai signalé que je souhaitais changer de forfait il m'a dit que le téléphone serait plus cher oui mais j'y gagné largement sur le prix de l'abonnement. Il m'a dit de voir avec le service client alors qu'il savait que je ne pourrait plus rien faire. J'ai appelé le service client cette semaine pour changer de forfait, je ne peux plus plus le changer. Je ne peux pas me rétracter car j'ai pris ce téléphone en boutique. Donc dans 2 ans je quitte SFR.C'est vraiment navrant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cadieux Sylvie, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous prenons note de vos remarques. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, FLORIAN, Responsable de point de vente
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Cathy THERETil y a 6Â mois
5 / 5Boutique très agréable ainsi que ses commerciaux toujours à l'écoute.
Réponse du proprietaire :
Mme THERET, C'est avec plaisir que je prend connaissance de votre message ce matin et je vous en remercie infiniment. Je ne manquerai pas de la transmettre à l'équipe. Passez une belle journée. ELODIE, Responsable de point de vente
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Laurent Theryil y a 3Â mois
5 / 5Au top et a l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurent Thery, Un grand merci pour votre message positif. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORIAN, Responsable de point de vente
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Patrice LECHERil y a 7Â mois
1 / 5Incapable d'écouter et de régler un problème sur un contrat. Bref dans moins de deux ans je me barre
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr LECHER, Je suis navrée de voir que votre récente visite ne vous a pas donné satisfaction. Pourriez vous nous donner l'occasion de rectifier cela en prenant rendez vous au magasin afin que l'on fasse le point sur ce qu'il s'est passé ? Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, prenez soin de vous. ELODIE, Responsable de point de vente
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Tibil y a 6Â mois
1 / 5Quel dommage que d'avoir à payer pour un changement de carte SIM à une micro/nano SIM pour un montant de 19 euros lorsque l'on est client depuis plus de 10 ans...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite. Dommage que l'avis soit destiné à SFR et non pas à l'accueil et la prise en charge de notre magasin. En effet pour un client RED les services en magasin sont payants du fait du prix de votre forfait. Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations, en espérant que la boutique SFR Évreux vous la donne entièrement. Bonne journée. ELODIE, Responsable de point de vente
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Herve Doubletil y a 4Â mois
1 / 5Bonjour, juste pouvez-vous répondre au téléphone, le temps moyen de sonneries supérieur à 30 minutes .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Herve Doublet, Le problème est remonté et en cours de résolution. Pour toutes questions vous pouvez contacter le 1023 ou prendre rendez vous en boutique sur le site SFR. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, FLORIAN, Responsable de point de vente
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Hyannis Loubatil y a 10Â mois
1 / 5Incroyable clients chez sfr nous souhaitons rentrer pour des renseignements en boutique, je n'ai jamais été aussi mal reçu, la dame ne s'embête même pas nous passe son collègue, il pleut dehors nous sommes 3 masqués respectant les distances, le magasin est vide et ils nous laissent tous dehors, dans toutes les boutiques de la rue nous avons pu rentrer.,Madame se permet de dire que nous étions insistant à une dame de 72 ans qui n'avait pourtant rien dit 😨😨 elle inventé carrément des lois pour pas nous laisser rentrer waouw du jamais vu incroyable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hyannis Loubat, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par les mesures sanitaires mises en place par notre Direction en accord avec les mesures gouvernementales pendant cette période inédite pour tous. Nous les appliquons à la lettre afin de nous protéger et protéger notre clientèle. Votre satisfaction reste un point essentiel pour nous et j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir afin de corriger ce malentendu. N'hésitez pas a prendre rdv par téléphone ou sur internet pour plus de confort par rapport à la météo. Notre équipe à votre écoute. Bonne journée, A bientôt, FLORIAN, Responsable de point de vente
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sa parissotil y a 8Â mois
5 / 5Bon accueil. Souriant et à l'écoute du client.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sa Parissot, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FLORIAN, Responsable de point de vente
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Mr Prycemanil y a 7Â mois
2 / 5Alors l accueil nickel,mais ne peut rien faire sur les box ou abonnements,donc a quoi ça sert?,et je suis gentil sur les 2 etoiles.je déménagé,j appel le décembre,je donne les dates de déménagement,et SFR a écraser déjà la la une où il y a déjà quelqu un.a votre boutique on demande d annule la demande de déménagé et d attendre d être dans ma maison pour le faire,alors a quoi sert votre service de déménagement.je galère bcp trop avec SFR.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolée d'apprendre que votre dernière visite dans notre magasin ne vous a pas donné entière satisfaction. Le motif de cette insatisfaction n'est pas explicite, mais si vous le souhaitez vous pouvez revenir afin que l'on en discute et que l'on trouve peut être une solution. En attendant toute l'équipe vous souhaite une bonne fin d'année. EDIT 31/12/2020 : Merci pour vos précisions. Je comprend la problématique et nous remontons les différents cas a la direction du service client afin d'améliorer l'expérience client. En boutique nous avons une mission de conseils et de ventes. Votre demande relève du service client SFR, dans votre cas la cellule déménagement, joignable au 1023). Les magasins n'ont pas les outils, ni les interlocuteurs pour répondre a ce type de demande. (Florian, Responsable point de vente) ELODIE, Responsable de point de vente FLORIAN, Responsable de point de vente
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Florence Feildelil y a 5Â mois
5 / 5Ils sont super
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme FEIDEL , Je vous remercie infiniment pour ce joli compliment que je ne manquerai pas de transmettre au reste de l'équipe. C'est un plaisir de pouvoir avoir un retour sur votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre Espace SFR. bon Weekend ELODIE, Responsable de point de vente
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Sylviane Magniezil y a 9Â mois
5 / 5Johan est très accueillant avec beaucoup de professionnalisme. Je vous le recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylviane Magniez, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Johan. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FLORIAN, Responsable de point de vente
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constance Jolyil y a 8Â mois
5 / 5Tres bonne agences. Vendeuse et vendeur et chef d agence très commercial et a l ecoute des clients. Merci de votre accueil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Constance Joly, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORIAN, Responsable de point de vente
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Sylvie PAILLOTil y a 9Â mois
5 / 5Nous avons rencontré Gaëtan sur Evreux. Efficace, rapide, professionnel et très complet dans son domaine et très sympathique. Je renforce volontier mon 10 sur 10 et recommande SFR. Merci à lui.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvie Paillot, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORIAN, Responsable de point de vente
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georges claude judonil y a 9Â mois
1 / 5Très mauvaise expérience. Démarché par un commercial, celui-ci m'a juré que le téléphone est la box fonctionnerait parfaitement chez moi. Il s'avère que depuis le mois d'avril rien ne fonctionne le téléphone portable ne fonctionne pas eti la box RAM et je n'ai que 7 mega de je déconseille à qui que ce soit de prendre un abonnement chez eux ce sont des menteurs qui vendraient leur mère pour faire du fric maintenant après un nombre incalculable d'appel au service technique et réparation ils m'ont avoué ne rien pouvoir faire je me trouve donc dans l'obligation d'avoir du matériel qui ne marche.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Georges Claude Judon, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Il me semble pourtant au vu de votre commentaire que vous évaluez le service client. L'avis que vous avez laissé a pour but d'évaluer et d'informer l'accueil et la qualité de service rendus dans l'Espace SFR d'Evreux et non pas SFR dans sa généralité ou le service client. Je vous invite de ce fait à revoir votre commentaire afin de pouvoir évaluer l'accueil et la prise en charge en boutique et pouvoir informer au mieux l'ensemble de nos futurs visiteurs. Merci. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, FLORIAN, Responsable de point de vente
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William Boudotil y a 11Â mois
4 / 5Renseignements et conseils très utiles. Le conseiller n'ayant pas toutes les réponses à mes questions est aller chercher les informations auprès de ses collègues et sur internet.
Réponse du proprietaire :
Bonjour William Boudot, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FLORIAN, Responsable de point de vente
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yohann robertil y a 9Â mois
1 / 5Incompétents, plus de deux ans chez SFR, et ils sont pas fichus de donner des informations cohérentes sur les abonnements ou autres. Je tiens à vous prévenir à propos de la boutique située à Évreux centre, le responsable Florian se montre d'une arrogance incroyable, sa seule défense par rapport aux vingts différentes informations données.... "L'erreure est humaine" 😑 aucune proposition d'arrangement, aucune excuse ou compassion pour un client fidel je trouve cela absurde! Finalité changement d'operateur, et très satisfait d'être désormais client Bouygue.
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Nicotine Sorretil y a 6Â mois
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr SORRET, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous attribué cette belle note de 5 étoiles. Au plaisir de vous voir dans notre Magasin. Belle journée. ELODIE, Responsable de point de vente
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Nolan Letourneuril y a un an
1 / 5J'ai attendu une demi heure pour que quelqu'un vienne me voir et puisse me vendre un téléphone (sachant qu'il y avait plus d'employés SFR que de clients). Après cette longue attente, ils me disent que le téléphone n'est plus en stock sans me proposer de solution, refusant même de faire le dossier pour que je puisse venir chercher la commande dés la livraison. À éviter
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elena louretteil y a 6Â mois
4 / 5Le vendeur nous prenez de haut et pour des débiles jusqu'à ce qu'on lui prenne un téléphone il es devenue mielleux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme LOURETTE, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ainsi qu'une bonne note. Je suis surprise de lire votre commentaire, nous avons pour habitude de considérer l'ensemble de nos clients. Veuillez nous excuser pour ce malentendu ,Vous pouvez compter sur nous pour faire le point sur ce sujet avec notre équipe . Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, je vous souhaite une bonne journée. ELODIE, Responsable de point de vente
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Carole Brahimil y a 11Â mois
4 / 5Toujours un peu d'attente mais des professionnels serviables et aimables avec leurs clients. Essaient de répondre au mieux aux questions et de résoudre le problème s'il y a. Très bien organisé en cette période covid. Toujours aussi serviable et pro. Merci a l'ensemble de l'équipe et plus particulièrement à la jeune femme qui m'a conseillée pour ce nouvel achat en septembre
Réponse du proprietaire :
Bonjour Carole Brahim, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORIAN, Responsable de point de vente
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Philippe Valleil y a un an
5 / 5Tjrs réponse a ce que l on demande et dans un délai assez correct
Réponse du proprietaire :
Bonjour Philippe Valle, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORIAN, Responsable de point de vente
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Joséphine Grisoireil y a 9 mois
1 / 5vous vous déplacez vous attendez vous attendez longtemps et vous dit : non faut appeler nul
Réponse du proprietaire :
Bonjour Joséphine Grisoire, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rencontré, pouvez vous nous en dire plus s'il vous plait? J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ELODIE, Responsable de point de vente
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Estelle Quignardil y a un an
5 / 5Équipe super sympa et très a l'écoute, jamais déçu de ce magasin. Je recommande à 100%
Réponse du proprietaire :
Bonjour Estelle Quignard, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
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Anne Marie Sidonieil y a 6Â mois
3 / 5Je suis un peu déçu cela fait un mois que j'ai commencer une coque pour mon téléphone est pas encore reçu déçu !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anne Marie, Je comprend votre déception. Nous sommes malheureusement dépendant du fabriquant. Je vous invite a repasser en boutique afin d'avoir davantage de détail sur les délais. Au plaisir de vous revoir. FLORIAN, Responsable de point de vente
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Jerome Rimbertil y a 11Â mois
4 / 5De très bon conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jerome Rimbert, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ELODIE, Responsable de point de vente
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Alexil y a 2Â ans
5 / 5Ils sont plus aimable et compétant que le service téléphonique sfr qui vous prennes de haut en plus de payer l'appel. Mieux vaut se déplacer. Merci au personnel.
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Elodie Pageil y a 9Â mois
1 / 5plus que moyen
Réponse du proprietaire :
Bonjour Elodie Page, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, FLORIAN, Responsable de point de vente
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Ralph Marbleril y a un an
1 / 5Je vous déteste, SFR. Comment osez-vous supprimer le droit aux clients de régler leurs factures en boutique et de devoir appeler ? C'est franchement malhonnête.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ralph Marbler, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre dernier passage en boutique, le paiement des factures est faisable par Carte bancaire sur votre application SFR & Moi ou par téléphone avec le serveur vocal 963 et 1023 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00. En boutique nous n'avons pas les outils adaptés à la gestion des facturations. Il nous arrive de rencontrer des problèmes lors de la facturation (prélèvement en doublon) ce qui entraîne un mécontentement pour le client et du temps de gestion supplémentaire pour un acte initialement simple, de ce fait nous préférons vous rediriger vers les personnes habilitées pour ces actes. Notre équipe reste à votre écoute,
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Afor Beats - Eternal Muzikil y a un an
5 / 5Vendeuse super sympathique. Prise de contact immédiatement deux secondes après mon entrée en magasin. J'avais besoin de faire un transfert de Sim d'un iPhone 4 vers un Samsung Galaxy A40. N'y connaissant rien, ses explications et réponses à mes questions et autres interrogations furent satisfaisante. L'intervention a été très rapide puisque je suis restée pas moins de 10min en magasin. Ma demande à donc été traité super rapidement et j'en ressors du mag tout content de pouvoir utiliser mon New tel. 🤗
Réponse du proprietaire :
Bonjour Afor Prod, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.
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stéphane Caublotil y a un an
5 / 5Équipe au tope
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr CAUBLOT, Au nom de toute l'équipe SFR Evreux, je vous remercie chaleureusement pour ce compliment. Passez une très belle journée. Au plaisir de vous revoir. ELODIE, Responsable de point de vente
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Stephanie Varinil y a un an
5 / 5Personnel tres gentil. J ai eu un souci avec mon forfait, j ai d abord contacte la hotline qui n a jamais rien compris.... en 5 min en boutique mon problème a ete resolu....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme VARIN, merci pour votre commentaire, Je m'occupe personnellement de transmettre votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boutique. Très bonne journée.
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