logo SFR Dinan

SFR

  • 3
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Dinan
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Dinan pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Dinan

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Dinan, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (8)

  • Mickael Lemarchand
    Mickael Lemarchand
    1 / 5
    il y a un mois

    Boutique avec du personnel non qualifié et qui se moquent de leurs clients. Ils ont fait une erreur en ouvrant mes lignes le 29/12/2020 et s'étaient engagés à me rembourser. Depuis ce temps, je m'agace à appeler le service client depuis cette date (au moins 40 fois!!) Et l'on me dit à chaque fois que le dossier est en cours.... Je ne vais pas tarder à venir vous rendre visite et je peux vous assurer qu'il ne faudra pas me dire que le dossier est en cours.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mickael Lemarchand Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Votre satisfaction étant notre priorité, je suis triste de lire votre commentaire. Je vous contacte sans attendre afin d'éclairer le sujet avec vous et solutionner cette problématique À bientôt, Mollie (Responsable adjointe)

  • Estelle Mouza
    Estelle Mouza
    5 / 5
    il y a 4 jours

    Très bonne accueil la conseillère à bien répondu à ma demande équipe très sympa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Mouza Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour 🙏 Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider ! Vos compliments sont d'ores et déjà transmis à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre agence de Dinan ! Cordialement, Mollie (Responsable point de vente)

  • Youssouf Mchinda
    Youssouf Mchinda
    5 / 5
    il y a 2 jours

    Merci pour l'aide apportée pour le sav avec l'assurance. Simple et pratique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Mchinda Merci de partager avec nous votre satisfaction. Toute l’équipe est mobilisée pour vous apporter le meilleur service, avant, pendant et aussi après la vente ! Vous avez assurément fait le bon choix en choisissant la tranquillité d’un mobile assuré 👍 À très bientôt dans notre agence de Dinan, Mollie (Responsable point de vente)

  • Anne Kébé
    Anne Kébé
    1 / 5
    il y a un mois

    Non une mamie de 92 ans en maison de retraite ne peut pas venir elle même en magasin débloquer sa carte sim (son téléphone étant son seul moyen de communication avec sa famille) et encore moins se rendre sur internet, c'est bien de vendre des téléphones mais c'est bien aussi D'ADAPTER son service après vente à chaque client et de faire preuve d'un peu d'humanité!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Nul manque d'humanité dans notre réponse, bien au contraire 😔 J'ai bien compris l'incapacité de Madame Kébé à se déplacer en agence, pour autant la réédition d'une carte sim nécessite impérativement la présence de son titulaire ; il en va de la protection de nos clients. C'est la raison pour laquelle je vous ai orienté vers notre service de réédition de carte sim en ligne (avec votre assistance bien entendu 😊). Mon équipe et moi-même sommes à votre écoute, n'hésitez pas à nous solliciter. Cordialement, Mollie (Responsable adjointe)

  • Shadow Touix
    Shadow Touix
    1 / 5
    il y a 3 semaines

    Dans les disciplines Arrogance et Incompétence, les chances de médailles olympiques de cette agence SFR sont au maximum. **** Suite à votre réponse : Euh... non, merci, j'ai eu ma dose, Mme Ra. Je ne crois pas que mon anonymat soit le problème. En revanche, j'adore votre humour. Mécanique, pré-formaté et pile à côté. Comme le service client SFR, en somme.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Shadow Touix Merci d'avoir pris le temps de ce commentaire. Votre satisfaction étant notre priorité, votre commentaire me surprend. L'anonymat de ce message ne me permet malheureusement pas de vous identifier et de prendre contact avec vous afin d'éclairer le sujet. Je vous invite donc à me contacter en magasin au 0296875977. À bientôt Mollie (Responsable adjointe)

  • Marie Jeanne HUET
    Marie Jeanne HUET
    1 / 5
    il y a 4 semaines

    Surtout, ne pas faire confiance. Incompétents et désagréables. Mes abonnements ont été changés et mal enregistrés, je me suis trouvée avec des factures prohibitives. J'ai téléphoné et la personne dont je ne dirai pas le prénom était hyper désagréable. J'ai téléphoné chez SFR directement et là, la conseillère m'a régularisé toutes les erreurs qui avaient été faites en boutique et en plus elle m'a indiqué que je pouvais bénéficier d'une offre promotionnelle d'un montant de 60€. Je ne retournerai plus dans cette boutique. Je mets une étoile pour que mon avis soit publié

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie Jeanne Huet Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Votre satisfaction étant notre priorité, je suis triste de lire que votre visite ne vous a pas apporté toute la satisfaction attendue. Je ne retrouve en revanche pas de trace informatique de modification de vos contrats sur notre agence en tous cas à ce nom, je vous invite à me contacter sans attendre en agence 0296875977 afin d'éclairer le sujet avec vous. À très bientôt Mollie (Responsable point de vente)

  • Sylvain Lecuyer
    Sylvain Lecuyer
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Responsable et employé très réactif à l écoute du client encore un grand merci à eux Ha si tous les services sfr étais comme eux se serait tellement bien pour le client l agence de Dinan mérite un grand bravo et encore merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Lecuyer Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour 🙏 Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et quel plaisir de lire vos félicitations ! Vos compliments seront bien entendu transmis à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre belle agence du Dinan ! Cordialement, Mollie (Responsable adjointe)

  • Mailys Matra
    Mailys Matra
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Ayant été reçu aujourd’hui au magasin de Dinan par Louis, qui a été vraiment très gentil, très accueillant et surtout qui a été très à l’écoute de nos besoins. Il a répondu à nos attentes et cela avec le sourire. L’ensemble de l’équipe est également fort sympathique. Je reviendrais et surtout je recommande +++++. Merci encore à Louis pour sa patience et pour le suivi de la box internet.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Mme Matra Merci de prendre le temps de partager votre expérience et satisfaction lors de votre visite dans notre belle agence de Dinan. Je fais part à Louis de vos commentaires si élogieux concernant sa bienveillance et gentillesse ☺️ Toute l’équipe reste à votre écoute, à bientôt ! Rupert (Responsable point de vente)

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Mardi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Mercredi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Jeudi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Vendredi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Samedi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Dinan

  • Latest Listing

    Save Dinan

    (57 Avis)

    J ai demandé un devis pour remplacer ma vitre et la batterie de mon iPhone impossible je dois laisser mon téléphone pour expertise con est pas ce que je demande même en payant 40€ j ai besoin d un devis pour mon assurance.... très simple... impossible...

  • Latest Listing

    Dinan Informatique

    (47 Avis)

    Très bon accueil , prennent le temps de bien analyser les besoins du client et recherchent la meilleure solution qui n 'est pas forcément la plus onéreuse. Je recommande sans hésitatio ....

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?