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Save Dinan

  • 3.4
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Dinan
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save Dinan sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save Dinan à Dinan pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save Dinan à Dinan

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Dinan, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (57)

  • Paul-André Bouge
    Paul-André Bouge
    1 / 5
    il y a 9 mois

    J ai demandé un devis pour remplacer ma vitre et la batterie de mon iPhone impossible je dois laisser mon téléphone pour expertise con est pas ce que je demande même en payant 40€ j ai besoin d un devis pour mon assurance.... très simple... impossible

  • matta Clark
    matta Clark
    1 / 5
    il y a 4 mois

    mon expérience : ( pas de prêt de téléphone de remplacement) 1 : vous payez 40 euros dès que vous laisser votre réparation à faire ( je précise tout de même le travail qu'il y a à faire après avoir chercher longuement la panne sur le net) 2 : au bout de deux semaine je les rappelles , ils ne retrouves pas mon téléphone et me demande si je je ne me suis pas trompé de magasin ! véridique ! 3 : ils retrouvent mon téléphone ( dans un coin) m'explique que c'est pas vraiment eux qui s'en occupe mais une autre personne qu'il faut contacter sur un numéro de portable ! et me disent en gros qu'il faut encore une semaine pour changer la pièce ! ok.... 4 : une semaine plus tard, message sur mon fixe du portable en question : venez récupérer votre portable à la boutique nous avons changer la pièce ( pas celle que j'avais demandé) venez chercher votre téléphone il est irréparable. Conclusion : ça m'a couté 40 euros, pour être privé de portable pendant plus de deux semaines ( mon portable avait moins de 7 mois ) Et l'employé m'a dit ( avec le patron qui se cachait derrière) estimez vous heureux, si on avait changé la pièce que vous aviez demandé ça vou

  • Alexia Leblanc
    Alexia Leblanc
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Le réparateur Kevin est toujours serviable et à l'écoute. Cible rapidement et parfairement nos besoins. Je recommande ce point mobile sans hésitation. La qualité est super !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Merci pour votre message l'équipe Save Dinan.

  • Maëva Chauvel
    Maëva Chauvel
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Je vous le déconseille très fortement. J’ai emmené mon téléphone pour un problème de micro, il a changer la pièce mais une semaine après le micro ne fonctionne plus. Je le remmène pour ce problème, il rechange la pièce mais maintenant la prise de chargeur ne marche plus. J’ai demandé le remboursement qu’il a accepté sans rien dire. Accueil très médiocre, il reste assis sur sa chaise derrière son bureau, on en voit que la tête.

  • CHAPEAU Christophe
    CHAPEAU Christophe
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Tres bien acceuilli.Apres quelques judicieux conseils afin de na pas avoir a changer la batterie ce monsieur n'a pas voulu me faire payer son service.Tres commerçant...je recommande ce commerçant.

  • celine furaudet
    celine furaudet
    5 / 5
    il y a un an

    Une entreprise exceptionnel il m'ont réparé mon téléphone que je penser hors service un grand merci .

    Réponse du proprietaire :

    MERCI BEAUCOUP DE LE DIRE

  • Anne Desoize
    Anne Desoize
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très bon accueil, service de qualité. Ravie !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre message et bonne journée Point Service mobiles Dinan

  • Laetitia Marchix
    Laetitia Marchix
    5 / 5
    il y a un an

    Tres bon accueil, très efficace

    Réponse du proprietaire :

    Grand merci de nous le dire À bientôt

  • sandrine crosnier
    sandrine crosnier
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil... Tarifs un peu élevé. Dommage d'être obligé d'y retourner plusieurs fois pour récupérer un matériel réparé correctement....

  • Evelyne DD
    Evelyne DD
    5 / 5
    il y a un an

    Service et accueil très professionnel. Merci !

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup

  • fabrice gruel
    fabrice gruel
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Le meilleur réparateur de la place de Dinan

  • Lauryne Jacquin
    Lauryne Jacquin
    5 / 5
    il y a un an

    Rien à redire, réparation au top et rapide je recommande vivement, et encore merci.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre message

  • robbi will
    robbi will
    1 / 5
    il y a un an

    Franchement, quand on rentre dans cette boutique, ça donne pas de rester et faire demi tour, accueil glacial, renseignements approximatif, ça donne l'impression qu'on le fait ch.....

  • Marie Lebreton
    Marie Lebreton
    5 / 5
    il y a un an

    Accueillant et professionnels, avec prix convenable. Rapide, en 1h téléphone réparé. Très satisfaite!

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre message point service mobile

  • mm 22
    mm 22
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Un accueil plus que décevant et des pratiques plus que limite Aucune confiance dans le client car prétend une volonté d'arnaque à l'assurance alors que ces derniers mettent un mois pour sortir un devis de réparation sur un téléphone qui est finalement irréparable car ne peut être remis à l'identique au client. D'ailleurs ils facturent un devis et établissent un tarif pour réparer un téléphone pour lequel ils s'empressent bien de spécifier qu'ils ne pourront pas garantir le téléphone suite réparation. Messieurs je travaille dans les assurances et malheureusement sachez que ce sont souvent les professionnels qui établissent des devis parfois élevés car ils savent que c'est l'assureur qui va payer et pas le client... Alors qui est le plus honnête ? J'ai un gros doute

  • VIVI GRANVILLE
    VIVI GRANVILLE
    5 / 5
    il y a un an

    De bon conseil service après-vente de qualité. Un accueil agréable je recommande ...

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre message point service mobile

  • alexis mourey
    alexis mourey
    1 / 5
    il y a un an

    Le pire service du monde! N’envoyez surtout vos biens là bas! Ils te font croire que ton téléphone n’a jamais été reçu alors Laposte prouve qu’ils l’ont bien livrer chez eux! La pire arnaque que ce soit!

  • Loellia Grosbois
    Loellia Grosbois
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil ! Téléphone réparer en 30 min Personnel honnête. Je recommande vivement

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire point service mobile

  • Gwen Chen
    Gwen Chen
    1 / 5
    il y a un an

    Note 0/5. De passage dans le centre de Dinan ce vendredi en début d'après-midi, j'avais l'intention de réparer mon Iphone 6. Je décide d'user de vos services. A peine rentrer dans votre officine, je vous cherche du regard étant tapis derrière votre comptoir. Après les civilités d'usage, tout en restant assis sur votre siège, je vous explique le disfonctionnement du bouton home et de la partie supérieure de l'écran tactile de l'Iphone. Vous m'informez qu'une étude préalable est nécessaire avant d'établir un devis, moyennant 39€ déductible du coût final de réparation. Je reste bouche bée. Le signalement des problèmes du téléphone ne vous suffise pas à évaluer les réparations, manqueriez vous à ce point de compétences ou auriez vous d'autres intentions? Sans compter le nombre de "Monsieur" que vous m'avez servi et toujours en restrant assis, nous ne sommes plus au temps des colonies. Pour finir je suis aller rue Brest, devis gratuit et personnel aimable sans trop en faire. A bon entendeur...

  • Karo.
    Karo.
    1 / 5
    il y a un an

    Achat de 2 iPhones reconditionnės, les 2 ont toujours buguė, les sms ne passent pas toujours, idem pour les appels..... à éviter Je précise qu'il y a eu un échange des 2 iPhones (enfin ce qui a était dit) et toujours le même soucis, et ce n'est pas les cartes SIM car aucun problème avec un autre smartphone

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Et si vous preniez le temps de passer en boutique pour régler ce problème ? Savez vous que nos appareils reconditionnés sont garantie au minimum 6 mois et qu'un échange peut être fait en cas de défaut ? Cordialement .

  • Clémentine A
    Clémentine A
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel très pro et hyper sympa je reviendrais c’est sur je recommande à 100% !! Il ont agit très vite en 30 minutes tout était réglé, les super héros de la réparation !

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup de vos compliments . Bonne journée point service mobile

  • Christine 22
    Christine 22
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Vendeurs. accueillant. Bon suivi des services demandé

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre avis. point service mobile

  • Monick Alain
    Monick Alain
    4 / 5
    il y a un an

    Bon professionnel efficace aux prix corrects

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre message et bonne journée Point Service mobiles Dinan

  • Axia Axia
    Axia Axia
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil sans sourires et amabilité frôlent le 0 . N'aime pas que nous leurs mettons un avis défavorable, j'ai eu du mal à récupérer mon bien.même mon assurance trouvait bizarre que les éventuelles réparations ne soient pas garanties après leurs interventions. D'ailleurs un vrai professionnel dépêché par l'assurance a effectué un démontage devant moi et à confirmé que si réparation, vu l'oxydation le téléphone n'aurait pas tenu. Et je ne compte même pas le nombre de fautes d'orthographe sur le devis. Avec les 39€ laissé pour le devis,ils devraient acheter un bescherelle et un dictionnaire du savoir vivre

  • Julien Domer
    Julien Domer
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Bon accueil, réparation rapide et bien faite ! Personnel agréable. 1 an de garantie sur le capteur de proximité de l'iPhone 5S c'est top !!

  • Otaku Exter
    Otaku Exter
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Si vous avez besoin de faire reparer votre ecran ce lieu est recommandé

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup point service mobile

  • Jean Marie Rolland
    Jean Marie Rolland
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Un premier mobile déposé pour réparation et le résultat....écran réparé mais des fonctionnalités qui ne répondent plus.... Un deuxième mobile déposé pour écran cassé...et ce prestataire l'avait oublié dans un de ses casiers !!!...donc une semaine de plus pour au final un écran changé mais un microphone qui ne marche plus donc téléphone inutilisable et aucune prise en charge sous garantie (de la réparation)...et en plus une mauvaise foi sans nom...Bref, à fuir comme la peste.

  • Théo
    Théo
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Service médiocre. J'ai laissé mon MacBook en réparation dans cette entreprise ( changement de batterie ) Ce qu'ils n'ont pas été capable de faire puisque la batterie n'a tenue qu'un mois et demi.. J'ai donc rapporté l'ordinateur pour leur expliquer le problème. Ces derniers m'ont proposé un remboursement de 110€ sur une facture de 150€ parcequ'ils estiment qu'ils n'ont pas à rembourser la main d'œuvre. Je me retrouve donc avec un MacBook sans batterie et donc inutilisable puisqu'ils ont jetté ma batterie officielle Apple sans m'en informer au préalable, ce qui m'empêche de faire réparer mon ordinateur chez Apple. Quand on ne sait pas réparer une batterie d'ordinateur, on ne travaille pas dans ce domaine. A éviter, je déconseille fortement.

    Réponse du proprietaire :

    Mr Théo , votre batterie a fonctionné plus d'1 mois et demie et lorsque vous avez rapporté votre matériel,il vous a été proposé de vous changer votre batterie gratuitement, mais vous avez refusé !!!!!. Surprenant. A titre commercial nous vous avons proposé le remboursement de la pièce changé puisque visiblement vous préféreriez être remboursé et que vous avez accepté et encaissé sans problème le chèque plutôt que de voir votre matériel dépanné . Et rassurez vous les techniciens s'avent très bien dépanner lorsque le client demande un dépannage plutôt qu'un remboursement . point service mobile

  • Gilles Le Moullec
    Gilles Le Moullec
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Je commence à être un habitué de cet établissement où j’ai toujours bien été reçu. Les devis et délais ont toujours été respectés Établissement a conseiller

  • Max Ducroisy
    Max Ducroisy
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Je visitais Dinan, je me suis arrêté chez point service Dinan pour acheter un chargeur allume cigare. Malheureusement la durée de vie de ce chargeur n’a été que de quelques minutes. Je ne pouvais me permettre de revenir, car je n’etais que de passage et visitais d’autres villes. Après coup, je me suis posé des questions; au moment de l’achat, le vendeur m’a demandé de lui amener le chargeur qui était dans un emballage. Au moment d’effectuer la facture, il a enlevé le produit de l’emballage pendant que je parlais avec mon amie, puis me l’a remis sans l’emballage, ce que je trouve très suspicieux en y repensant. Bref, je suis déçu par le service et par le produit.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur. Nous sommes sincèrement désolés que cet achat n'ai pas pu vous satisfaire et nous comprenons tout à fait votre déception, que nous partageons. Nos accessoires sont préalablement testés par nos fournisseurs avant la mise en rayon de ces derniers dans nos boutiques . Le fait de vous donner l'accessoire en main propre sans le sachet n'a pas vocation à être suspicieuse, bien au contraire. Nous récupérons ces sachets car ce sont des sachets antivols, et qu'ils contiennent la traçabilité de l'accessoire en question. Cela permet d'éviter le vol, mais aussi d'éviter de vous faire payer un emballage qui n'a pas lieu d'être facturé. Nous vous présentons malgré tout toutes nos excuses et veillerons à ce que cela ne se reproduise. Bien cordialement , L'équipe Point Service Mobiles Dinan Dinard Saint-Malo .

  • Guirec B
    Guirec B
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Récupérer un téléphone après 1 mois pour changer un écran. Au final il y avait un jour entre le châssis et l'écran qui a été remplacé : on pouvait voir la lumière des LED de l’écran à travers... de plus le téléphone est sorti complètement défaillant : il s'allumais tout le temps après 5sec de mise de veille et restait allumé jusqu’à ce qu’on appuis sur le bouton de veille, et sa recommençais indéfiniment. Testez vous les produits avant de les rendre ? c’est aberrant de voir du travail de ce genre, ce n’est quand même pas compliqué de le faire correctement ?! (alcatel idol 3) Enfin une dernière expérience pour vous confirmer le travail douteux de ce réparateur ; une amie avait fait réparer l’écran de son iPhone chez PMS et le coin supérieur droit de l’écran est devenu tout noir et ne marchais plus… Etablissement à éviter, les délais sont hyper long et, vous l’aurez compris, le travail est mal fait.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Mr Guirec Je suis très surpris de votre message très négatif et je reste très surpris que vous n'ayez pas constaté le problème très important et surtout très visuel de votre téléphone lorsque vous l'avez récupéré ! et que vous ne soyez jamais revenu pour nous montrer les problèmes puisque nos réparations sont garantie. Je vous invite à venir nous voir avec votre facture (pour être sur que c'est bien chez nous) pour bien évidement régler votre problème . Dommage que vous vous serviez d'internet comme défouloir car oui nous testons toutes nos réparations sinon nous ne serions plus en place depuis longtemps Nous espérons sincèrement vous voir bientôt pour respecter nos engagements de qualité si tous que vous dite est vrai. Merci et à bientôt point service mobile

  • Dorine Dasilva
    Dorine Dasilva
    5 / 5
    il y a 4 ans

    réparation via orange . efficacité et rapidité . je recommande ce point service .

  • Roseline Lemaitre
    Roseline Lemaitre
    1 / 5
    il y a 4 ans

    A fuir!! En résumé je suis allée 7 fois au magasin (qui ouvre toujours avec 5min de retard que ce soit le matin ou l'après-midi!) on n'a pas fait de diagnostic sur mon portable on me dit que c'est l'antenne qui est à changer, je reviens donc 2 jours après, ils ont perdu la pièce dans une voiture! Il faut à nouveau une semaine pour en avoir une! On me fait payer 30€ alors que le problème n'est pas résolu. Mon portable part en usine (pour un mois normalement) on me préviendra deux mois après alors que mon portable était revenu bien avant!! et j'attends toujours le remboursement prévu de mes 30€ (depuis 2 mois et 5 appels passés même au siège à Dinard) car il a avoué avoir récupéré la pièce neuve!!!! Au final, 3 mois sans téléphone pour aucune réparation. J'ai pu réparer mon téléphone avec un autre réparateur qui lui connaissait son travail!

  • Christopher Millet
    Christopher Millet
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon service client aimable et souriant, et très bon dans les délais.

  • mickael saudrais
    mickael saudrais
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Remplacement d'une vitre de tablette travail de qualité efficacité aimabilité rapidité je recommande

  • David Bey
    David Bey
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Pas d'étoile pour avoir fait un devis sur mon iPhone 5s oxydé soit disant réparable mais finalement après 1 mois non, résultat perdu 180€ car si il n'était pas réparable, j'´aurais été remboursé de mon achat par mon assurance. De plus finalement il a été réparé après 4 mois d'attente sans prêt et rendu abîmé 😡....zéro pointé magasin pas agréé Apple, tout est dit.... À vos risques et perils..... Au responsable de psm, j'assume mon avis et il n'est en aucun cas faux, si vous souhaitez m'attaquer en justice.je suis à votre entière disposition.

  • J-F T
    J-F T
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Accueil agréable, bonne qualité de service, prix corrects. N'hésitez pas si vous avez besoin d'une réparation ou un conseil ...

  • geneviève Croguennec
    geneviève Croguennec
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Professionnel pour reparer tablette et ordinateur. J'en suis contente.

    Réponse du proprietaire :

    nous sommes ravis de vous avoir dépanner et merci pour votre message

  • Mathilde Lebret
    Mathilde Lebret
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon accueil et très bon délai.

  • Julie Boursicot
    Julie Boursicot
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Bon accueil , rapide et efficace. je recommande!!

  • Pascal Bruhammer
    Pascal Bruhammer
    5 / 5
    il y a 4 ans

    super accueil réparation impeccable! merci

  • sylshape 1
    sylshape 1
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Sympa, rapide et efficace, je recommande!

  • Morgan Chemin
    Morgan Chemin
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Services au top

    Réponse du proprietaire :

    merci pour votre message à bientot

  • Adrien Carré
    Adrien Carré
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Professionnels, rapides et efficaces !

  • Florian Berthouly
    Florian Berthouly
    5 / 5
    il y a un an

  • La zappeuse
    La zappeuse
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Marie burlot
    Marie burlot
    5 / 5
    il y a 10 mois

  • Nolwenn Varguet
    Nolwenn Varguet
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • L-Ane Archiste
    L-Ane Archiste
    4 / 5
    il y a un an

  • Jerem L
    Jerem L
    1 / 5
    il y a un an

  • Ludovic HUBERT
    Ludovic HUBERT
    2 / 5
    il y a un an

  • Martine Morin
    Martine Morin
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci et à bientôt.

  • Alexandre Crambert
    Alexandre Crambert
    4 / 5
    il y a un an

  • Nikola Lemarchand
    Nikola Lemarchand
    2 / 5
    il y a 3 ans

  • Sandrine TISON
    Sandrine TISON
    1 / 5
    il y a 10 mois

  • Vane Kn
    Vane Kn
    1 / 5
    il y a un an

  • lorenzo chapelain
    lorenzo chapelain
    1 / 5
    il y a un an

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    Très bon accueil , prennent le temps de bien analyser les besoins du client et recherchent la meilleure solution qui n 'est pas forcément la plus onéreuse. Je recommande sans hésitatio ....

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    Boutique avec du personnel non qualifié et qui se moquent de leurs clients. Ils ont fait une erreur en ouvrant mes lignes le 29/12/2020 et s'étaient engagés à me rembourser. Depuis ce temps, je m'agace à appeler le service client depuis cette date (au moins 40 fois!!) Et l'on me dit à chaque fois que le dossier est en cours.... Je ne vais pas tarder à venir vous rendre visite et je peux vous assurer qu'il ne faudra pas me dire que le dossier est en cours....

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