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  • Magasin de téléphonie mobile
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Le Pontet pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Le Pontet

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Le Pontet, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (64)

  • Hichem Derouiche
    Hichem Derouiche
    5 / 5
    il y a un mois

    Suite à plusieurs visites liées à des problèmes sur mon abonnement box SFR, j'ai été reçu et qui plus est, énormément aidé par Yasmine qui a su être une intermédiaire patiente et dévouée entre moi et le service client afin d'obtenir ce dont j'avais besoin. Toujours agréable de voir des personnes prenant à coeur leur métier. De plus, très bel établissement bien agencé et toujours propre. Je conseil la boutique SFR du pontet.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Merci pour ce retour. Bien cordialement ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • marie Hélène dijoux
    marie Hélène dijoux
    5 / 5
    il y a un mois

    Jai été à plusieurs reprises à la boutique reçu par Fatima et Nadia toujours bien accueillie explications très bien un responsable qui c'est gérer l'attente de clients je recommande cette boutique!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Dijoux, Merci pour votre commentaire et pour votre note. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • Rose tantin
    Rose tantin
    3 / 5
    il y a 2 semaines

    Bien dommage que l’on ne peut pas satisfaire le client

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme quelle est la problématique que vous avez rencontrée. Bien cordialement ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • SARI VANNINA
    SARI VANNINA
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Conseillère très agréable très disponible qui a prit le temps ( plus d'une heure) ça change et c'est vraiment agréable

    Réponse du proprietaire :

    Merci ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • Anthony Duiguo
    Anthony Duiguo
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Rapide et efficace ! La conseillère Nadia que j'ai eu a la boutique du pontet est très professionnelle et très sympa !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Duiguo, Merci pour votre commentaire, je passe le message à Nadia. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • jaja lolo
    jaja lolo
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Un boutique qui ne répond jamais au téléphone lorsqu'on les appelle. Un comble pour boutique qui dépend d'un opérateur téléphonique...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes navrés ! ci-joint mon mail abdelkrimomar.hamidat@sfd-groupe.fr ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • frederic lays
    frederic lays
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Personnels sympathique, professionnel.je ressort toujours avec le sourire

    Réponse du proprietaire :

    Merci ! ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • Mcfly Martínez
    Mcfly Martínez
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Boutique ok bon accueil, mais le service téléphonique et nul...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mcfly Martinez, Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir au mieux. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • Abdelghani Kasmi
    Abdelghani Kasmi
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Rien à dire, service parfait ! J'ai été servi par Mounir puis une deuxième fois par Yassine. Ils ont su me fournir les produits et services adaptés à ma demande tout en étant très sympathique. Ils ont su répondre à toutes mes questions, des vrais professionnels !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Kasmi, Merci pour votre commentaire. J'ai passé le message aux personnes concernées. Bonne journée. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • STEPHANIE BEAUDRY
    STEPHANIE BEAUDRY
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Reçue ce jour par Fatima. Patiente et professionnelle elle transfère toutes mes données sur mon nouveau téléphone. Merci pour votre très bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Beaudry, Merci pour votre commentaire, je passe le message à Fatima. Bonne journée. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • Alexandra Bezier
    Alexandra Bezier
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Médiocre. Je me suis rendu aujourd'hui dans cette boutique afin de leur rendre une clé 4g. L'accueil en boutique était bon. En revanche il m'a informé qu'il devait se renseigner car ma ligne était déjà coupée et qu'il ne savait pas comment faire, il devait donc me contacter dans les 24h qui suivait. 10min après, une femme me recontacte, m'informe que je dois rendre la clé 4g dans le magasin où je l'ai emprunté. Or, le magasin emprunteur m'avait dit que je pourrai la rendre dans n'importe quelle magasin de France. J'explique à mon interlocutrice que le magasin emprunteur se trouve à plus de 600km de chez moi étant donné que j'ai déménagé en 2 semaines suite au confinement et par rapport à mon métier. Je ne peux donc pas rendre ce boîtier 4g dans le magasin emprunteur. Elle m'informe que c'est soit je viens récupérer la clé 4g pour la rendre au magasin emprunteur soit sfr me prélèvera 60euros pour le fait que je n'aurai pas rendu le boîtier, or, je me suis rendu dans le magasin sfr pour le rendre... J'ai commencé à lui réexpliquer que ce n'était pas possible de faire 600km pour rendre ce boîtier mais cette très aimable vendeuse m'a raccroché au nez

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Bezier, Je suis navré de cette situation. Notre procédure ne nous permet pas de récupérer les clés de prêt venant d'un autre point de vente. Je vous conseille de contacter le 1023. Bonne journée. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • isaac moreno
    isaac moreno
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bien accueilli , j'avais besoin d'une box de prêt , un coup de téléphone avant d'arriver et tout était déjà préparé , il fallut juste une signature et je suis raparti.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Merci beaucoup , l équipe sera ravie de lire votre message ,nous tenons à votre satisfaction! Bonne soirée Suzie Chef des ventes SFR

  • patri bar84
    patri bar84
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Accueil correct au bout de 40 min d attente mais sans plus, peu commercial, je devais récupérer une clé internet, il n en avait plus, le vendeur me dit d aller soit a Mistral 7 soit a avignon centre... pour éviter de perdre encore du temps je lui demande s'il peut prévenir une boutique afin que je n y aille pas pour rien... sa réponse est qu il n a pas le numéro direct des autres boutiques.... il m aurait dit de me débrouiller seule c etait pareil.... merci pour le service ..... désormais je m adresserai directement a Avignon centre....

    Réponse du proprietaire :

    Navré que votre passage en espace SFR n'a pas été à la hauteur. Je vais faire la remontée afin d'améliorer la relation avec nos clients qui est précieuse. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • Math B.
    Math B.
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Ne réponds même pas au téléphone. Le comble venant d’un opérateur téléphonique...

    Réponse du proprietaire :

    Nous restons à votre disposition, ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • Luc Faij
    Luc Faij
    1 / 5
    il y a un an

    Le personnel est très agréable et suit les procédures. On m'a vendu une box 4G+. Le test ne passait pas en boutique avec la carte SIM mais on m'a dit qu'une fois rentré chez moi tout serait en ordre. Une fois rentré à la maison, rien ne fonctionne. La carte SIM est sans doute défectueuse, et j'ai fait 60 km pour rien. On va sans doute me demander de ramener la box en boutique, ce qui fera donc 120 km inutiles. Personne ne répond au numéro de téléphone. J'ai ramené l'appareil et comme par miracle la connexion s'est établie. Le magasin avait été averti de mon avis négatif sur Google et avait dans doute opéré une manipulation oubliée lors de la vente. Quelques jours plus tard, le montant de 54 EUR est débité du compte bien que j'ai ramené l'appareil le jour même.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Merci de me communique une adresse mail ou votre n de mobile ,je vous appel dans la minute qui suit Bien a vous Abdelkrim ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • RealLeo
    RealLeo
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Bonjour, vendeur désagréable, service client encore pire, le vendeur répond très froidement et l accueil client n en parlons même pas, même sfr à Avignon ils ont dit que c étais des gars sans compétence et très insociable, je ne recommande pas cette boutique mais celle plutôt à Avignon rue de la république.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Realleo, Navré que votre passage en espace SFR n'ait pas été à la hauteur. Je vais faire la remontée afin d'améliorer la relation avec nos clients qui est précieuse. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • Prisca Cadoque
    Prisca Cadoque
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Fatima merci pour tout. Elle aura été une lumière ce jour là merci encore.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci et a bientôt dans votre espace SFR ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • Jade Vairet
    Jade Vairet
    1 / 5
    il y a un an

    Personnel absolument pas accueillant, concernant le service renseignement, il ne se donne pas la peine de venir à vous et de vous proposer des forfaits ou d’aller regarder votre compte clients. Absolument pas professionnel car « le groupe » de personne était affalé sur un bloc les bras croisés, on avait l’impression de les embêter car ils parlaient entre eux comme si c’était « la récréation ». Je vous déconseille fortement d’y aller, d’autres boutiques SFR sont dix fois plus à l’écoutes des clients et beaucoup plus performants. C’est inamissable

  • Brigh Meester
    Brigh Meester
    5 / 5
    il y a un an

    Le Jeune vendeur Mounir est vendeur très à l’écoute. Serviable et connais son métier. Merci pour l’accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M Meester, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • lea nk
    lea nk
    4 / 5
    il y a un an

    Bonne accueil nous avons était dirigé auprès du conseiller Samir, qui nous a proposer un très bon relationnel service client.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lea Nk, Merci pour votre compliment et pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • Karim omar Hamidat
    Karim omar Hamidat
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    MERCI de votre visite À très bientôt dans notre boutique sfr ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • Jacques Famechonj
    Jacques Famechonj
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Il est inconcevable de ne pas pouvoir faire un échange de box .3 mois sans internet ou en inntermittance C honteux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Famechonj, Je suis navré que votre visite ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Le 1023 doit de son côté valider un échange de box pour que nous puissions le faire en magasin. Bonne journée. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • bobbie
    bobbie
    1 / 5
    il y a un an

    2 personnes pour accueillir 2 personnes... le reste attend dehors, on voit que la reprise est dur..(periode covid19) les 2 premières sont dedans depuis 25 minutes, je suis partie, la vendeuse brune bouclée dont l'accent de meuf de quartier m'insupporte sors pour voir qui est la et pourquoi, te sors qu'elle a pas ce que tu demande, et quand tu donne une autre appellation la elle comprend... ils savent même pas ce qu'ils vendent, depuis 5 ans, en voyant de tel bras cassés, j'espérais qu'ils ne dureraient pas et seraient remplacés, malheureusement et si ma mémoire est bonne, ce sont toujours les mêmes foudres de guerres... je crois que je vais aller vers orange, marre de voir des taches pareilles

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme, Effectivement, nous n avons pas pu reprendre a effectif complet ,et nous securisons clients et personnels a l' intérieur de la boutique . Les conditions d 'accueils sont les modalités gouvernementales . Je vous invite a prendre rd vous sur notre site afin de vous recevoir en priorité. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • Martine Chabrant
    Martine Chabrant
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Super personnel très aimable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Chabrant, Merci pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt dans votres espace SFR. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • Joran Gallas
    Joran Gallas
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Clients chez SFR depuis 2000 je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à cette année : - Contrat non résiliés et qui continus d'être prélevés, les vendeurs vous feront des offres en magasin pour de nouveaux contrats tout en oubliant de résilier les anciens et vous assureront que ces contrats sont pourtant bien résiliés et que votre dossier est suivi, tout ça pour finalement se rendre compte de leur erreur et vous dire qu'ils n'y peuvent rien avec une impertinence et une impolitesse dépassant celle d'un enfant de 8 ans. - Jeux et applications non demandés qui vous sont prélevés à la semaine sans votre accord verbal ou écrit, tout ça pour apprendre des vendeurs qu'ils n'y peuvent rien et que vous pouvez être prélevé jusqu'à 150€ en bêtises, toujours sans votre accord, et d'entendre : "Nous ferons en sorte de vous obtenir un geste commercial" de la bouche même de la responsable, puis finalement revenir au magasin et se faire mépriser par ces vendeurs. Ces gens vous promettront des choses pour finalement n'en avoir rien à faire de vous la semaine suivante une fois votre contrat signé, tout ça pour embaucher quelques dizaines d'euros.

  • samir khan
    samir khan
    5 / 5
    il y a un mois

    Une groups sympa Mais service client et pas bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Khan, Merci pour votre note et votre commentaire. La satisfaction de nos clients fait partie intégrale de notre mission. Au plaisir de vous revoir. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • Radouane Les Angles
    Radouane Les Angles
    2 / 5
    il y a un an

    Il y a décidément un problème de relation client dans cette boutique SFR...l'arrogance face à des clients qui vous font vivre est très mal venue...sinon pourquoi ouvrir une boutique ? La satisfaction client passe par plus de professionnalisme et d'humilité.

  • antoine brandeau
    antoine brandeau
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Agence qui brille par son incompétence et son manque de civisme. À éviter de tout urgence voir à fermer. Le personnel répond à vos questions avant même d'entendre la fin de la question et refuse d'écouter la fin de celle-ci expliquant que le client est débile. Moralité le client avait raison sur ça question prouvant l'incompétence des deux hommes responsables de l'accueil. On ne parlera pas des deux vendeuse qui prennent des clients à la vas vite et qui ne sont pas au courant des différentes offres promotionnel que le client est obligé de leurs expliquer.

  • Serpil Senturk
    Serpil Senturk
    1 / 5
    il y a un an

    Reponde jamais au telefon !!!!!! Service nul !! Il sen foute carrement des client !.

  • Slider™
    Slider™
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Dans cette boutique , nous attendons après des incapables et des incompetents . Je vous la déconseille fortement vous n'obtiendrez rien d'eux car ils sont capables de rien et ne savent absolument rien faire et n'ont aucune information sur les services et produits qu'il vendent . Et il se permettent de fermer avant l'heure avec ce lot de remarques désobligeantes.

  • Anjara RATSIMBA
    Anjara RATSIMBA
    5 / 5
    il y a 11 mois

    On a été bien conseillé, et bien accueilli surtout

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour Mme Ratsimba VINCENT, Responsable de point de vente

  • Service Groupes Ibis Budget Avignon Centre
    Service Groupes Ibis Budget Avignon Centre
    1 / 5
    il y a un an

    NZ DECROCHE JAMAIS AU TEL VOIR MEME RACCROCHE

  • JEAN PIERRE HENRY
    JEAN PIERRE HENRY
    1 / 5
    il y a un an

    A éviter, aucune prise en charge en cas de problème, se défausse sur "le service technique"

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M Henry, Je suis navré que votre visite n'ait pas été à la hauteur. Il est vrai que tout problème technique est prise en charge par le service technique au 1023. Nous pouvons prendre un RDV, mais cela reste exceptionnel. Merci de votre compréhension. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • Elerrina Jenkins
    Elerrina Jenkins
    1 / 5
    il y a un an

    Ne perdez pas votre temps a vous rendre la bas. Appeler le service client a été 100 fois plus productif.

  • annie castor
    annie castor
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour Ayant passé ma journée de mercredi au téléphone avec plusieurs personnes de sfr 6 au total qui devaient me rappeler et ne l'ont pas fait j'ai donc décidé avec la personne qui reprend ma box et ma ligne de me présenter à la boutique , IL pleuvait beaucoup et personne n'était pressé de nous faire entrer pour nous mettre à l'abri ensuite quelle surprise qu'on nous réponde que c'est a nous de faire la cession par internet finalement après discussion la personne nous aide à préparer nos documents à envoyer on prend rv en ligne avec un technicien qui devait passer ce soir entre 17 et 18 h et ben comme d'habitude rien pas un sms pas un coup de fil pour nous avertir que personne ne viendrait SFR SE DEGRADE DE PLUS EN PLUS et c'est bien dommage un plus quand même a signaler les employés nous ont bien renseigné et reste courtois malgré ma colère contenu à l'égard de SFR

  • Kaido Beast Master
    Kaido Beast Master
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Encore une boutique sfr qui s'engage à vous rapeller le lendemain pour traiter votre demande mais qui encore une fois n'est pas fait . Service déplorable .

  • Emilie SANTASUSANNA
    Emilie SANTASUSANNA
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Une attente interminable, une personne à l'accueil, un vendeur occupé, plus de 12 personnes qui attendent... Et là on voit une vendeuse sortir de l'arrière boutique, pour y rentrer de nouveau sans même s'occuper d'une personne qui attend !!! Plus d'un mois pour traiter un dossier téléphone cassé, pris en charge par leur assurance !!! De qui se moquent-ils ???

  • alain rolay
    alain rolay
    2 / 5
    il y a 10 mois

    Tous les même toujours des promesses

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Rolay, Si je comprends bien les informations que vous êtes venu chercher auprès de notre équipe n'ont pas été à la hauteur de votre espérance. Je vous invite à revenir vers nous afin que les choses soient plus claires. Bonne journée. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • Poucellina Plop
    Poucellina Plop
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Ayant céder à une offre pourtant intéressante, j'attends toujours d'être remboursée des frais de résiliations de mes deux contrats chez un autre opérateur comme promis lors de la négociation par téléphone et enregistrée. Les vendeurs(euses) en magasin vous perdront vos papiers attestant des frais sus-nommés, prenez garde, si vous êtes démarché n'aller pas chez eux.

  • hermione
    hermione
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Apres avoir attendu 2h, on me dit qu il faut que j aille chercher mon chargeur pour envoyer mon telephone en reparation. Je leur dis que ce sera plus simple d en racheter un sur place mais ils n en ont pas... Je rentre le chercher et c est reparti pour la file d attente. On me dit qu il y en a pour 20minutes environ, m expliquent que ce matin c etait exceptionnel car ils n etaient que 2 (faux : ils etaient 5). 2h10 plus tard, je vois la personne arrivee apres moi qui est appelee et me passe devant... Gros ras le bol je finis par aller raler... Bref c est le seul SFR á côté de chez moi c est pour ça que j y suis allee mais je ne le recommande vraiment pas... Demain je dois aller chercher mon telephone, je redoute l accueil et les 2h d attente...

  • didier hugues
    didier hugues
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Bon , vendeur de smartphones . assez compétent dans leurs démarche

  • mehdi ben-melouka
    mehdi ben-melouka
    5 / 5
    il y a 4 ans

    SFR très grand un accueil plus que correct, une bonne rapidité et dès personnes compétentes, Félicitations je recommande fortement

  • Christophe Calvas
    Christophe Calvas
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Pour le accueil il y a du monde !!! Je suis venu avec une idée précise c est d avoir deux décodeur comme chez orange !!! On me dit pas de soucis et lorsque la ligne est ouverte on.me dit que c'est impossible à faire débit insuffisant !!! Alors qu avec orange je les avait !!!! Agence nulle et lorsque vous venez vous plaire aucun responsable ne vient vous voir et l on vous fait dire "résilié" !!! Aucun respect pour le client !!! Juste bon à vendre des contrats !!!!

  • ana hilda mateo
    ana hilda mateo
    2 / 5
    il y a un an

    Une foi j'étais à sfr, et mouvaise expérience.

  • baptiste bouckenhove
    baptiste bouckenhove
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très bon service client !!!

    Réponse du proprietaire :

    bonjour monsieur bouckenhove Merci pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente

  • Sébastien NOUKPO
    Sébastien NOUKPO
    4 / 5
    il y a 5 ans

    l'accueil est parfait , continuer comme ça bonne journée à vous tous . Sébastien

  • camille08450
    camille08450
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Decu. Après avoir acheté un téléphone portable à 151€ avec l'abonnement. Le vendeur me donne un ODR pour être remboursé par SFR d'un montant de 150€ eh bien j'ai rien touché selon SFR l'offre ODR ne me concerne pas. Bande de blaireaux

  • Audrey Beix
    Audrey Beix
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Trop de monde ce samedi et pas me temps d'être renseigner.

  • sarah fouhami
    sarah fouhami
    1 / 5
    il y a 3 ans

    on nous dit a recuperesous 2h cest pas vrai du tout

  • Julie Wallet
    Julie Wallet
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Mare des factures trop cher Mare que rien de fonctionne normalement ni tv ni tel ne fonction .3 semaines que ca dure .je n en peut plus.

  • Nicolas Duchemin
    Nicolas Duchemin
    2 / 5
    il y a 3 ans

    SFR est présent dans Auchan, il est petit et ne propose pas autant que les boutiques SFR

  • Eugénie Gouzé
    Eugénie Gouzé
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Toujours la pour te vendre des box mais quand plus rien ne marche... y'a bizarrement plus personne...

  • Charles Isidore
    Charles Isidore
    1 / 5
    il y a 3 ans

    SFR Louis Braille est en travaux et aucune indication pour se rendre a une autre agence . !!!! Chapeau pour vos clients .

  • Jean Marc THOMAS
    Jean Marc THOMAS
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai trouvé l'accueil agréable et les renseignements de qualité

  • Jessy Serafini
    Jessy Serafini
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Agence à eviter! Personnel incompétent, vous faisant signer des contrats pour des offres qui ne convienne pas du tout à vos attentes, et lorsque vous demander des explications ont vous fait passer pour un demeuré qui n'a rien compris ou pour un menteur!

  • Bruno Tarlettarletbruno
    Bruno Tarlettarletbruno
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Devient très cher dommage

  • Thomas Albaladejo
    Thomas Albaladejo
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Bidon. Voleurs escrocs il faut passer son chemin. Création de ligne sans votre accord oral ni signature de contrats.

  • hèdi hèdi
    hèdi hèdi
    4 / 5
    il y a un an

    Bien

  • Béa A
    Béa A
    4 / 5
    il y a un an

    Belle agence

  • sciences desbois
    sciences desbois
    3 / 5
    il y a un an

    Le nécessaire est fait

  • Sylvie Della-savia
    Sylvie Della-savia
    4 / 5
    il y a un an

    Abonner mais pas encore visitée

  • Bouchta Elk
    Bouchta Elk
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Qualité

  • Jennifer Fuster
    Jennifer Fuster
    5 / 5
    il y a un mois

  • Romain Lachuries
    Romain Lachuries
    1 / 5
    il y a un an

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    K.A.S. Gsm

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    Sabeo Group

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    COBO Informatique (SARL)

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    J'ai acheté mon pc portable et quelques autres composants. Une équipe professionnelle et réactive..je recommande pour vos projets d'équipements informatiques, serveurs, logiciels......

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    Wizzle

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    Vendeuse très désagréable, une certaine Cecile. La pose de mon verre tremper etait interminable alors qu'il y en a pour 1min. Merci de mettre des personnes copmetante sur vos lieux de vente Wizzle. Et un peut plus dans l'air du temps serait bien parce que la mamie ça va 2min. Aucune envie. De longue sur son téléphone. Qualité nul a souait. Quand je lui ai demander si pour 10€ c'était de la bonne qualité elle ma repondu que oui biensur! Une fois rentré chez moi le verre tremper etait deja casser. Quand je suis retourner la voir elle ma repondu 'ce n'est pas mon probleme' Aucun proffesionalisme, aucun serieux. Le point de vente ne resemble a rien mis a part a un vieux bwibwi. Aller sur internet pour le meme prix et 10 verre tremper au lieu d'un pour 10€...

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    Rayon Electronique et Informatique Auchan Le Pontet

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    Conseillers disponibles et accueillants ....

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