SFR
- 2.7
- Magasin de téléphonie mobile
- Le Pontet
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Le Pontet pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Le Pontet
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Le Pontet, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (64)
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Hichem Derouicheil y a un mois
5 / 5Suite à plusieurs visites liées à des problèmes sur mon abonnement box SFR, j'ai été reçu et qui plus est, énormément aidé par Yasmine qui a su être une intermédiaire patiente et dévouée entre moi et le service client afin d'obtenir ce dont j'avais besoin. Toujours agréable de voir des personnes prenant à coeur leur métier. De plus, très bel établissement bien agencé et toujours propre. Je conseil la boutique SFR du pontet.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Merci pour ce retour. Bien cordialement ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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marie Hélène dijouxil y a un mois
5 / 5Jai été à plusieurs reprises à la boutique reçu par Fatima et Nadia toujours bien accueillie explications très bien un responsable qui c'est gérer l'attente de clients je recommande cette boutique!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Dijoux, Merci pour votre commentaire et pour votre note. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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Rose tantinil y a 2Â semaines
3 / 5Bien dommage que l’on ne peut pas satisfaire le client
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme quelle est la problématique que vous avez rencontrée. Bien cordialement ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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SARI VANNINAil y a 3Â mois
5 / 5Conseillère très agréable très disponible qui a prit le temps ( plus d'une heure) ça change et c'est vraiment agréable
Réponse du proprietaire :
Merci ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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Anthony Duiguoil y a 4Â mois
5 / 5Rapide et efficace ! La conseillère Nadia que j'ai eu a la boutique du pontet est très professionnelle et très sympa !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Duiguo, Merci pour votre commentaire, je passe le message à Nadia. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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jaja loloil y a 4Â mois
1 / 5Un boutique qui ne répond jamais au téléphone lorsqu'on les appelle. Un comble pour boutique qui dépend d'un opérateur téléphonique...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes navrés ! ci-joint mon mail abdelkrimomar.hamidat@sfd-groupe.fr ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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frederic laysil y a 3Â mois
5 / 5Personnels sympathique, professionnel.je ressort toujours avec le sourire
Réponse du proprietaire :
Merci ! ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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Mcfly MartÃnezil y a 5Â mois
5 / 5Boutique ok bon accueil, mais le service téléphonique et nul...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mcfly Martinez, Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir au mieux. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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Abdelghani Kasmiil y a 10Â mois
5 / 5Rien à dire, service parfait ! J'ai été servi par Mounir puis une deuxième fois par Yassine. Ils ont su me fournir les produits et services adaptés à ma demande tout en étant très sympathique. Ils ont su répondre à toutes mes questions, des vrais professionnels !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Kasmi, Merci pour votre commentaire. J'ai passé le message aux personnes concernées. Bonne journée. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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STEPHANIE BEAUDRYil y a 10Â mois
5 / 5Reçue ce jour par Fatima. Patiente et professionnelle elle transfère toutes mes données sur mon nouveau téléphone. Merci pour votre très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Beaudry, Merci pour votre commentaire, je passe le message à Fatima. Bonne journée. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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Alexandra Bezieril y a 9Â mois
1 / 5Médiocre. Je me suis rendu aujourd'hui dans cette boutique afin de leur rendre une clé 4g. L'accueil en boutique était bon. En revanche il m'a informé qu'il devait se renseigner car ma ligne était déjà coupée et qu'il ne savait pas comment faire, il devait donc me contacter dans les 24h qui suivait. 10min après, une femme me recontacte, m'informe que je dois rendre la clé 4g dans le magasin où je l'ai emprunté. Or, le magasin emprunteur m'avait dit que je pourrai la rendre dans n'importe quelle magasin de France. J'explique à mon interlocutrice que le magasin emprunteur se trouve à plus de 600km de chez moi étant donné que j'ai déménagé en 2 semaines suite au confinement et par rapport à mon métier. Je ne peux donc pas rendre ce boîtier 4g dans le magasin emprunteur. Elle m'informe que c'est soit je viens récupérer la clé 4g pour la rendre au magasin emprunteur soit sfr me prélèvera 60euros pour le fait que je n'aurai pas rendu le boîtier, or, je me suis rendu dans le magasin sfr pour le rendre... J'ai commencé à lui réexpliquer que ce n'était pas possible de faire 600km pour rendre ce boîtier mais cette très aimable vendeuse m'a raccroché au nez
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Bezier, Je suis navré de cette situation. Notre procédure ne nous permet pas de récupérer les clés de prêt venant d'un autre point de vente. Je vous conseille de contacter le 1023. Bonne journée. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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isaac morenoil y a 10Â mois
5 / 5Très bien accueilli , j'avais besoin d'une box de prêt , un coup de téléphone avant d'arriver et tout était déjà préparé , il fallut juste une signature et je suis raparti.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Merci beaucoup , l équipe sera ravie de lire votre message ,nous tenons à votre satisfaction! Bonne soirée Suzie Chef des ventes SFR
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patri bar84il y a 10Â mois
1 / 5Accueil correct au bout de 40 min d attente mais sans plus, peu commercial, je devais récupérer une clé internet, il n en avait plus, le vendeur me dit d aller soit a Mistral 7 soit a avignon centre... pour éviter de perdre encore du temps je lui demande s'il peut prévenir une boutique afin que je n y aille pas pour rien... sa réponse est qu il n a pas le numéro direct des autres boutiques.... il m aurait dit de me débrouiller seule c etait pareil.... merci pour le service ..... désormais je m adresserai directement a Avignon centre....
Réponse du proprietaire :
Navré que votre passage en espace SFR n'a pas été à la hauteur. Je vais faire la remontée afin d'améliorer la relation avec nos clients qui est précieuse. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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Math B.il y a 8Â mois
1 / 5Ne réponds même pas au téléphone. Le comble venant d’un opérateur téléphonique...
Réponse du proprietaire :
Nous restons à votre disposition, ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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Luc Faijil y a un an
1 / 5Le personnel est très agréable et suit les procédures. On m'a vendu une box 4G+. Le test ne passait pas en boutique avec la carte SIM mais on m'a dit qu'une fois rentré chez moi tout serait en ordre. Une fois rentré à la maison, rien ne fonctionne. La carte SIM est sans doute défectueuse, et j'ai fait 60 km pour rien. On va sans doute me demander de ramener la box en boutique, ce qui fera donc 120 km inutiles. Personne ne répond au numéro de téléphone. J'ai ramené l'appareil et comme par miracle la connexion s'est établie. Le magasin avait été averti de mon avis négatif sur Google et avait dans doute opéré une manipulation oubliée lors de la vente. Quelques jours plus tard, le montant de 54 EUR est débité du compte bien que j'ai ramené l'appareil le jour même.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Merci de me communique une adresse mail ou votre n de mobile ,je vous appel dans la minute qui suit Bien a vous Abdelkrim ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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RealLeoil y a 10Â mois
1 / 5Bonjour, vendeur désagréable, service client encore pire, le vendeur répond très froidement et l accueil client n en parlons même pas, même sfr à Avignon ils ont dit que c étais des gars sans compétence et très insociable, je ne recommande pas cette boutique mais celle plutôt à Avignon rue de la république.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Realleo, Navré que votre passage en espace SFR n'ait pas été à la hauteur. Je vais faire la remontée afin d'améliorer la relation avec nos clients qui est précieuse. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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Prisca Cadoqueil y a 6Â mois
5 / 5Fatima merci pour tout. Elle aura été une lumière ce jour là merci encore.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci et a bientôt dans votre espace SFR ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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Jade Vairetil y a un an
1 / 5Personnel absolument pas accueillant, concernant le service renseignement, il ne se donne pas la peine de venir à vous et de vous proposer des forfaits ou d’aller regarder votre compte clients. Absolument pas professionnel car « le groupe » de personne était affalé sur un bloc les bras croisés, on avait l’impression de les embêter car ils parlaient entre eux comme si c’était « la récréation ». Je vous déconseille fortement d’y aller, d’autres boutiques SFR sont dix fois plus à l’écoutes des clients et beaucoup plus performants. C’est inamissable
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Brigh Meesteril y a un an
5 / 5Le Jeune vendeur Mounir est vendeur très à l’écoute. Serviable et connais son métier. Merci pour l’accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Meester, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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lea nkil y a un an
4 / 5Bonne accueil nous avons était dirigé auprès du conseiller Samir, qui nous a proposer un très bon relationnel service client.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lea Nk, Merci pour votre compliment et pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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Karim omar Hamidatil y a un an
5 / 5Très bon accueil
Réponse du proprietaire :
MERCI de votre visite À très bientôt dans notre boutique sfr ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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Jacques Famechonjil y a 11Â mois
1 / 5Il est inconcevable de ne pas pouvoir faire un échange de box .3 mois sans internet ou en inntermittance C honteux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Famechonj, Je suis navré que votre visite ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Le 1023 doit de son côté valider un échange de box pour que nous puissions le faire en magasin. Bonne journée. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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bobbieil y a un an
1 / 52 personnes pour accueillir 2 personnes... le reste attend dehors, on voit que la reprise est dur..(periode covid19) les 2 premières sont dedans depuis 25 minutes, je suis partie, la vendeuse brune bouclée dont l'accent de meuf de quartier m'insupporte sors pour voir qui est la et pourquoi, te sors qu'elle a pas ce que tu demande, et quand tu donne une autre appellation la elle comprend... ils savent même pas ce qu'ils vendent, depuis 5 ans, en voyant de tel bras cassés, j'espérais qu'ils ne dureraient pas et seraient remplacés, malheureusement et si ma mémoire est bonne, ce sont toujours les mêmes foudres de guerres... je crois que je vais aller vers orange, marre de voir des taches pareilles
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme, Effectivement, nous n avons pas pu reprendre a effectif complet ,et nous securisons clients et personnels a l' intérieur de la boutique . Les conditions d 'accueils sont les modalités gouvernementales . Je vous invite a prendre rd vous sur notre site afin de vous recevoir en priorité. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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Martine Chabrantil y a 11Â mois
5 / 5Super personnel très aimable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Chabrant, Merci pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt dans votres espace SFR. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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Joran Gallasil y a 3Â ans
1 / 5Clients chez SFR depuis 2000 je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à cette année : - Contrat non résiliés et qui continus d'être prélevés, les vendeurs vous feront des offres en magasin pour de nouveaux contrats tout en oubliant de résilier les anciens et vous assureront que ces contrats sont pourtant bien résiliés et que votre dossier est suivi, tout ça pour finalement se rendre compte de leur erreur et vous dire qu'ils n'y peuvent rien avec une impertinence et une impolitesse dépassant celle d'un enfant de 8 ans. - Jeux et applications non demandés qui vous sont prélevés à la semaine sans votre accord verbal ou écrit, tout ça pour apprendre des vendeurs qu'ils n'y peuvent rien et que vous pouvez être prélevé jusqu'à 150€ en bêtises, toujours sans votre accord, et d'entendre : "Nous ferons en sorte de vous obtenir un geste commercial" de la bouche même de la responsable, puis finalement revenir au magasin et se faire mépriser par ces vendeurs. Ces gens vous promettront des choses pour finalement n'en avoir rien à faire de vous la semaine suivante une fois votre contrat signé, tout ça pour embaucher quelques dizaines d'euros.
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samir khanil y a un mois
5 / 5Une groups sympa Mais service client et pas bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Khan, Merci pour votre note et votre commentaire. La satisfaction de nos clients fait partie intégrale de notre mission. Au plaisir de vous revoir. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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Radouane Les Anglesil y a un an
2 / 5Il y a décidément un problème de relation client dans cette boutique SFR...l'arrogance face à des clients qui vous font vivre est très mal venue...sinon pourquoi ouvrir une boutique ? La satisfaction client passe par plus de professionnalisme et d'humilité.
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antoine brandeauil y a 3Â ans
1 / 5Agence qui brille par son incompétence et son manque de civisme. À éviter de tout urgence voir à fermer. Le personnel répond à vos questions avant même d'entendre la fin de la question et refuse d'écouter la fin de celle-ci expliquant que le client est débile. Moralité le client avait raison sur ça question prouvant l'incompétence des deux hommes responsables de l'accueil. On ne parlera pas des deux vendeuse qui prennent des clients à la vas vite et qui ne sont pas au courant des différentes offres promotionnel que le client est obligé de leurs expliquer.
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Serpil Senturkil y a un an
1 / 5Reponde jamais au telefon !!!!!! Service nul !! Il sen foute carrement des client !.
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Sliderâ„¢il y a 2Â ans
1 / 5Dans cette boutique , nous attendons après des incapables et des incompetents . Je vous la déconseille fortement vous n'obtiendrez rien d'eux car ils sont capables de rien et ne savent absolument rien faire et n'ont aucune information sur les services et produits qu'il vendent . Et il se permettent de fermer avant l'heure avec ce lot de remarques désobligeantes.
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Anjara RATSIMBAil y a 11Â mois
5 / 5On a été bien conseillé, et bien accueilli surtout
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour Mme Ratsimba VINCENT, Responsable de point de vente
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Service Groupes Ibis Budget Avignon Centreil y a un an
1 / 5NZ DECROCHE JAMAIS AU TEL VOIR MEME RACCROCHE
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JEAN PIERRE HENRYil y a un an
1 / 5A éviter, aucune prise en charge en cas de problème, se défausse sur "le service technique"
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Henry, Je suis navré que votre visite n'ait pas été à la hauteur. Il est vrai que tout problème technique est prise en charge par le service technique au 1023. Nous pouvons prendre un RDV, mais cela reste exceptionnel. Merci de votre compréhension. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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Elerrina Jenkinsil y a un an
1 / 5Ne perdez pas votre temps a vous rendre la bas. Appeler le service client a été 100 fois plus productif.
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annie castoril y a 2Â ans
3 / 5Bonjour Ayant passé ma journée de mercredi au téléphone avec plusieurs personnes de sfr 6 au total qui devaient me rappeler et ne l'ont pas fait j'ai donc décidé avec la personne qui reprend ma box et ma ligne de me présenter à la boutique , IL pleuvait beaucoup et personne n'était pressé de nous faire entrer pour nous mettre à l'abri ensuite quelle surprise qu'on nous réponde que c'est a nous de faire la cession par internet finalement après discussion la personne nous aide à préparer nos documents à envoyer on prend rv en ligne avec un technicien qui devait passer ce soir entre 17 et 18 h et ben comme d'habitude rien pas un sms pas un coup de fil pour nous avertir que personne ne viendrait SFR SE DEGRADE DE PLUS EN PLUS et c'est bien dommage un plus quand même a signaler les employés nous ont bien renseigné et reste courtois malgré ma colère contenu à l'égard de SFR
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Kaido Beast Masteril y a 2Â ans
1 / 5Encore une boutique sfr qui s'engage à vous rapeller le lendemain pour traiter votre demande mais qui encore une fois n'est pas fait . Service déplorable .
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Emilie SANTASUSANNAil y a 2Â ans
1 / 5Une attente interminable, une personne à l'accueil, un vendeur occupé, plus de 12 personnes qui attendent... Et là on voit une vendeuse sortir de l'arrière boutique, pour y rentrer de nouveau sans même s'occuper d'une personne qui attend !!! Plus d'un mois pour traiter un dossier téléphone cassé, pris en charge par leur assurance !!! De qui se moquent-ils ???
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alain rolayil y a 10Â mois
2 / 5Tous les même toujours des promesses
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Rolay, Si je comprends bien les informations que vous êtes venu chercher auprès de notre équipe n'ont pas été à la hauteur de votre espérance. Je vous invite à revenir vers nous afin que les choses soient plus claires. Bonne journée. ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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Poucellina Plopil y a 3Â ans
1 / 5Ayant céder à une offre pourtant intéressante, j'attends toujours d'être remboursée des frais de résiliations de mes deux contrats chez un autre opérateur comme promis lors de la négociation par téléphone et enregistrée. Les vendeurs(euses) en magasin vous perdront vos papiers attestant des frais sus-nommés, prenez garde, si vous êtes démarché n'aller pas chez eux.
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hermioneil y a 2Â ans
1 / 5Apres avoir attendu 2h, on me dit qu il faut que j aille chercher mon chargeur pour envoyer mon telephone en reparation. Je leur dis que ce sera plus simple d en racheter un sur place mais ils n en ont pas... Je rentre le chercher et c est reparti pour la file d attente. On me dit qu il y en a pour 20minutes environ, m expliquent que ce matin c etait exceptionnel car ils n etaient que 2 (faux : ils etaient 5). 2h10 plus tard, je vois la personne arrivee apres moi qui est appelee et me passe devant... Gros ras le bol je finis par aller raler... Bref c est le seul SFR á côté de chez moi c est pour ça que j y suis allee mais je ne le recommande vraiment pas... Demain je dois aller chercher mon telephone, je redoute l accueil et les 2h d attente...
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didier huguesil y a 2Â ans
3 / 5Bon , vendeur de smartphones . assez compétent dans leurs démarche
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mehdi ben-meloukail y a 4Â ans
5 / 5SFR très grand un accueil plus que correct, une bonne rapidité et dès personnes compétentes, Félicitations je recommande fortement
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Christophe Calvasil y a 4Â ans
1 / 5Pour le accueil il y a du monde !!! Je suis venu avec une idée précise c est d avoir deux décodeur comme chez orange !!! On me dit pas de soucis et lorsque la ligne est ouverte on.me dit que c'est impossible à faire débit insuffisant !!! Alors qu avec orange je les avait !!!! Agence nulle et lorsque vous venez vous plaire aucun responsable ne vient vous voir et l on vous fait dire "résilié" !!! Aucun respect pour le client !!! Juste bon à vendre des contrats !!!!
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ana hilda mateoil y a un an
2 / 5Une foi j'étais à sfr, et mouvaise expérience.
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baptiste bouckenhoveil y a 11Â mois
5 / 5Très bon service client !!!
Réponse du proprietaire :
bonjour monsieur bouckenhove Merci pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité ABDELKRIM OMAR, Responsable de point de vente
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Sébastien NOUKPOil y a 5 ans
4 / 5l'accueil est parfait , continuer comme ça bonne journée à vous tous . Sébastien
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camille08450il y a 4Â ans
1 / 5Decu. Après avoir acheté un téléphone portable à 151€ avec l'abonnement. Le vendeur me donne un ODR pour être remboursé par SFR d'un montant de 150€ eh bien j'ai rien touché selon SFR l'offre ODR ne me concerne pas. Bande de blaireaux
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Audrey Beixil y a 2Â ans
1 / 5Trop de monde ce samedi et pas me temps d'être renseigner.
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sarah fouhamiil y a 3Â ans
1 / 5on nous dit a recuperesous 2h cest pas vrai du tout
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Julie Walletil y a 3Â ans
1 / 5Mare des factures trop cher Mare que rien de fonctionne normalement ni tv ni tel ne fonction .3 semaines que ca dure .je n en peut plus.
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Nicolas Ducheminil y a 3Â ans
2 / 5SFR est présent dans Auchan, il est petit et ne propose pas autant que les boutiques SFR
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Eugénie Gouzéil y a 2 ans
1 / 5Toujours la pour te vendre des box mais quand plus rien ne marche... y'a bizarrement plus personne...
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Charles Isidoreil y a 3Â ans
1 / 5SFR Louis Braille est en travaux et aucune indication pour se rendre a une autre agence . !!!! Chapeau pour vos clients .
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Jean Marc THOMASil y a 2Â ans
5 / 5J'ai trouvé l'accueil agréable et les renseignements de qualité
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Jessy Serafiniil y a 5Â ans
1 / 5Agence à eviter! Personnel incompétent, vous faisant signer des contrats pour des offres qui ne convienne pas du tout à vos attentes, et lorsque vous demander des explications ont vous fait passer pour un demeuré qui n'a rien compris ou pour un menteur!
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Bruno Tarlettarletbrunoil y a 2Â ans
3 / 5Devient très cher dommage
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Thomas Albaladejoil y a 3Â ans
1 / 5Bidon. Voleurs escrocs il faut passer son chemin. Création de ligne sans votre accord oral ni signature de contrats.
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hèdi hèdiil y a un an
4 / 5Bien
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Béa Ail y a un an
4 / 5Belle agence
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sciences desboisil y a un an
3 / 5Le nécessaire est fait
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Sylvie Della-saviail y a un an
4 / 5Abonner mais pas encore visitée
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Bouchta Elkil y a 2Â ans
4 / 5Qualité
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Jennifer Fusteril y a un mois
5 / 5 -
Romain Lachuriesil y a un an
1 / 5
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