WeFix
- 4.8
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Le Pontet
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Le Pontet pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Le Pontet
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Le Pontet, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (48)
-
Axel Til y a 4Â jours
5 / 5Excellent accueil, très professionnel. Je recommande !
-
Alain ROCHONil y a un mois
5 / 5Accueil et prise en charge très sympathiques. Changement de l'écran de mon GALAXY A5 en 1h. Bravo!! De très bons conseils. Ne changez rien!! C'est ce que je souhaiterais trouver dans toute relation client. Encore bravo.
-
justine Fetasil y a 2Â mois
1 / 51 seule choc : le film s'est complétement décollé. C'est inadmissible de vendre des produits avec des publicités complètement mensongères ! à la suite d'une réclamation on me répond que je ne suis pas éligible à la garantie sans aucune explication. Payer un deuxième film en avoir pour 55 euro de protection de téléphone est inadmissible. Surtout que dans la garantie ecrite je cite il est notifié " Article 1641 du Code civil « Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus ».". Mensonge sur la publicité et garantie ! " à éviter ! Résistance soit disant 3 étoiles mais 0 !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Justine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d’apprendre que vous ayez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. Nous conseillons à nos clients de se munir d’une coque de protection afin que les côtés du film soient protégés et ne se décollent pas et afin d’éviter tout risque en cas de chute. Nos protections XFORCE sont garanties 15 jours en cas de bulles qui ne partent pas ou de décollement suite à la pose. Vous pouvez aussi bénéficier pendant 1 an du dispositif Xforce replace qui vous permet la pose d'une nouvelle protection pour 10 euros Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)
-
Bandamo Squirelil y a un mois
5 / 5Très efficace et impliqué j avais une carte SD coincé dans mon iPhone et j ai récupéré mon téléphone tout bien tout propre.
-
Morgane ISOARDil y a 4Â semaines
5 / 5Réparation dans la demi journée, très bon accueil et résultat impeccable. Merci beaucoup à l'équipe !
-
Amelie Prevotil y a 2Â semaines
5 / 5Très compétent ,réactif ...je recommande !
-
denis Rip (Denis Rip)il y a 2Â mois
5 / 5Très bien accueillis, rapide et efficace 😉 à conseiller
-
L'aigle sombreil y a 6Â jours
5 / 5Équipe très sympa et très pro
-
Josiane Vivesil y a 8Â mois
4 / 5Accueil agréable et Technicien à l'écoute. Si l'appareil doit partir en réparation sur un autre site, être patient ; surchargé certainement par la renommée de la Fnac. Appareil rendu très propre et fonctionnel.
-
lili GMBil y a 8Â mois
1 / 5à fuir, il n'y a aucune compétence, aucun suivi, vous prenne de haut et vous donne des informations érronés. Aller en face de foot locker, ils sont 100 fois mieux WEFIX = zero compétence et suivi
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyez insatisfait par notre service. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Pouvez-vous apporter plus de détails sur votre expérience? Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
-
brigitte Mil y a 6Â mois
5 / 5Ca fait plusieurs fois que j ai eu besoin de leurs services et ils ont toujours été très réactifs et compétents en faisant leur maximum pour me dépanner.
-
Bustach' Graciasil y a un an
5 / 5Formidable attention du responsable, attentif, pro, le travail est fait en temps et en heure. On peut le contacter via cette adresse, car malheureusement pas de ligne fixe pour vérifier les dispos du stand. c'est: 8402@wefix.net Attention, le stand se trouve à l'intérieur du magasin FNAC, au 1er étage, comme c'est indiqué nul part...
-
Albert Pomiesil y a 10Â mois
5 / 5Efficaces, c'est certain, mais agréables, de bons conseils, souriants bref des qualités humaines rares dans les magasins. Je reviendrai c'est sûr A POMIES
Réponse du proprietaire :
Bonjour Albert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que nos services vous ont plu ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
-
Laura Gil y a 10Â mois
5 / 5Manager professionnel qui s'assure d'offrir un réel service client. Produit de qualité, changement de batterie sur iPhone, RAS.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif et sommes ravis que vous êtes satisfaite par nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
-
Julien Frossardil y a un an
5 / 5Exellent ! Rapport qualité prix énorme, vendeur accueillant, souriant... Super !
-
Jean-Baptiste Driolleil y a un an
5 / 5Super service et conseil. Le bon plan : resa par internet, on n’attend pas et on obtient 10% de réduction !
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis que nos services vous plaisent !! 😊 Zoé, community manager
-
José ESCALADAil y a un an
4 / 5Malgré mon mécontentement suite à l’achat d’un Samsung S8 reconditionné qui n’a pas donné satisfaction je tient à remercier l’équipe de Wifix pour le remboursement total de mon achat et en particulier du bon accueil et de la gentillesse du vendeur du magasin du Pontet à Avignon.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour votre retour 😊 Zoé, community manager
-
Amanda Brocarelil y a 9Â mois
5 / 5Service au top, téléphone comme neuf je recommande vivement !
-
françoise boudetil y a 10 mois
5 / 5accueil et conseil adapté travail soigné et en temps annoncé
-
alexia behaeghelil y a 11Â mois
5 / 5Téléphone réparer très rapidement!
-
jhjggjh fhjkkil y a 11Â mois
5 / 5une solution pour pérenniser nos appareils électroniques
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Bonne journée, Alexis de WeFix
-
yuliyuu -il y a 9Â mois
5 / 5Ã recommander
-
Bernard Nougieril y a 6Â jours
5 / 5 -
nathalie skalliil y a 10Â mois
4 / 5 -
Mathias Cunsoloil y a 11Â mois
5 / 5 -
Gilles Buchaillardil y a un mois
5 / 5 -
Dimitri Bertalotil y a un mois
5 / 5 -
Anouk Ponceauil y a 9Â mois
5 / 5 -
Daniel Granatil y a 10Â mois
5 / 5 -
Julia Frojanil y a 8Â mois
5 / 5 -
H2o VEAil y a 2Â semaines
5 / 5 -
Richard Chevallieril y a 10Â mois
5 / 5 -
franck ail y a 9Â mois
5 / 5 -
Sam Madil y a 2Â mois
5 / 5 -
Edouard Farinesil y a 9Â mois
5 / 5 -
jean-yves Goavecil y a 8Â mois
5 / 5 -
BOYET Jean Christopheil y a 2Â semaines
5 / 5 -
lucie bolzanil y a 9Â mois
5 / 5 -
olivier gautheretil y a un mois
5 / 5 -
claude meyeril y a 7Â mois
5 / 5 -
eric masbernardil y a un mois
4 / 5 -
Clément gustinil y a une semaine
5 / 5 -
Jean-Loup Carmichaelil y a 7Â mois
5 / 5 -
Sophie Clariondil y a 2Â mois
5 / 5 -
catherine DUMOLLARDil y a 9Â mois
5 / 5 -
Isabelle Platretil y a 10Â mois
5 / 5 -
salam 84il y a 8Â mois
5 / 5 -
grossi stéphanieil y a 2 mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.