logo WeFix Le Pontet

WeFix

  • 4.8
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Le Pontet
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Le Pontet pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Le Pontet

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Le Pontet, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (48)

  • Axel T
    Axel T
    5 / 5
    il y a 4 jours

    Excellent accueil, très professionnel. Je recommande !

  • Alain ROCHON
    Alain ROCHON
    5 / 5
    il y a un mois

    Accueil et prise en charge très sympathiques. Changement de l'écran de mon GALAXY A5 en 1h. Bravo!! De très bons conseils. Ne changez rien!! C'est ce que je souhaiterais trouver dans toute relation client. Encore bravo.

  • justine Fetas
    justine Fetas
    1 / 5
    il y a 2 mois

    1 seule choc : le film s'est complétement décollé. C'est inadmissible de vendre des produits avec des publicités complètement mensongères ! à la suite d'une réclamation on me répond que je ne suis pas éligible à la garantie sans aucune explication. Payer un deuxième film en avoir pour 55 euro de protection de téléphone est inadmissible. Surtout que dans la garantie ecrite je cite il est notifié " Article 1641 du Code civil « Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus ».". Mensonge sur la publicité et garantie ! " à éviter ! Résistance soit disant 3 étoiles mais 0 !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Justine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d’apprendre que vous ayez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. Nous conseillons à nos clients de se munir d’une coque de protection afin que les côtés du film soient protégés et ne se décollent pas et afin d’éviter tout risque en cas de chute. Nos protections XFORCE sont garanties 15 jours en cas de bulles qui ne partent pas ou de décollement suite à la pose. Vous pouvez aussi bénéficier pendant 1 an du dispositif Xforce replace qui vous permet la pose d'une nouvelle protection pour 10 euros Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)

  • Bandamo Squirel
    Bandamo Squirel
    5 / 5
    il y a un mois

    Très efficace et impliqué j avais une carte SD coincé dans mon iPhone et j ai récupéré mon téléphone tout bien tout propre.

  • Morgane ISOARD
    Morgane ISOARD
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Réparation dans la demi journée, très bon accueil et résultat impeccable. Merci beaucoup à l'équipe !

  • Amelie Prevot
    Amelie Prevot
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Très compétent ,réactif ...je recommande !

  • denis Rip (Denis Rip)
    denis Rip (Denis Rip)
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bien accueillis, rapide et efficace 😉 à conseiller

  • L'aigle sombre
    L'aigle sombre
    5 / 5
    il y a 6 jours

    Équipe très sympa et très pro

  • Josiane Vives
    Josiane Vives
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Accueil agréable et Technicien à l'écoute. Si l'appareil doit partir en réparation sur un autre site, être patient ; surchargé certainement par la renommée de la Fnac. Appareil rendu très propre et fonctionnel.

  • lili GMB
    lili GMB
    1 / 5
    il y a 8 mois

    à fuir, il n'y a aucune compétence, aucun suivi, vous prenne de haut et vous donne des informations érronés. Aller en face de foot locker, ils sont 100 fois mieux WEFIX = zero compétence et suivi

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyez insatisfait par notre service. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Pouvez-vous apporter plus de détails sur votre expérience? Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)

  • brigitte M
    brigitte M
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Ca fait plusieurs fois que j ai eu besoin de leurs services et ils ont toujours été très réactifs et compétents en faisant leur maximum pour me dépanner.

  • Bustach' Gracias
    Bustach' Gracias
    5 / 5
    il y a un an

    Formidable attention du responsable, attentif, pro, le travail est fait en temps et en heure. On peut le contacter via cette adresse, car malheureusement pas de ligne fixe pour vérifier les dispos du stand. c'est: 8402@wefix.net Attention, le stand se trouve à l'intérieur du magasin FNAC, au 1er étage, comme c'est indiqué nul part...

  • Albert Pomies
    Albert Pomies
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Efficaces, c'est certain, mais agréables, de bons conseils, souriants bref des qualités humaines rares dans les magasins. Je reviendrai c'est sûr A POMIES

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Albert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que nos services vous ont plu ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

  • Laura G
    Laura G
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Manager professionnel qui s'assure d'offrir un réel service client. Produit de qualité, changement de batterie sur iPhone, RAS.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif et sommes ravis que vous êtes satisfaite par nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

  • Julien Frossard
    Julien Frossard
    5 / 5
    il y a un an

    Exellent ! Rapport qualité prix énorme, vendeur accueillant, souriant... Super !

  • Jean-Baptiste Driolle
    Jean-Baptiste Driolle
    5 / 5
    il y a un an

    Super service et conseil. Le bon plan : resa par internet, on n’attend pas et on obtient 10% de réduction !

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes ravis que nos services vous plaisent !! 😊 Zoé, community manager

  • José ESCALADA
    José ESCALADA
    4 / 5
    il y a un an

    Malgré mon mécontentement suite à l’achat d’un Samsung S8 reconditionné qui n’a pas donné satisfaction je tient à remercier l’équipe de Wifix pour le remboursement total de mon achat et en particulier du bon accueil et de la gentillesse du vendeur du magasin du Pontet à Avignon.

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous pour votre retour 😊 Zoé, community manager

  • Amanda Brocarel
    Amanda Brocarel
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Service au top, téléphone comme neuf je recommande vivement !

  • françoise boudet
    françoise boudet
    5 / 5
    il y a 10 mois

    accueil et conseil adapté travail soigné et en temps annoncé

  • alexia behaeghel
    alexia behaeghel
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Téléphone réparer très rapidement!

  • jhjggjh fhjkk
    jhjggjh fhjkk
    5 / 5
    il y a 11 mois

    une solution pour pérenniser nos appareils électroniques

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Bonne journée, Alexis de WeFix

  • yuliyuu -
    yuliyuu -
    5 / 5
    il y a 9 mois

    à recommander

  • Bernard Nougier
    Bernard Nougier
    5 / 5
    il y a 6 jours

  • nathalie skalli
    nathalie skalli
    4 / 5
    il y a 10 mois

  • Mathias Cunsolo
    Mathias Cunsolo
    5 / 5
    il y a 11 mois

  • Gilles Buchaillard
    Gilles Buchaillard
    5 / 5
    il y a un mois

  • Dimitri Bertalot
    Dimitri Bertalot
    5 / 5
    il y a un mois

  • Anouk Ponceau
    Anouk Ponceau
    5 / 5
    il y a 9 mois

  • Daniel Granat
    Daniel Granat
    5 / 5
    il y a 10 mois

  • Julia Frojan
    Julia Frojan
    5 / 5
    il y a 8 mois

  • H2o VEA
    H2o VEA
    5 / 5
    il y a 2 semaines

  • Richard Chevallier
    Richard Chevallier
    5 / 5
    il y a 10 mois

  • franck a
    franck a
    5 / 5
    il y a 9 mois

  • Sam Mad
    Sam Mad
    5 / 5
    il y a 2 mois

  • Edouard Farines
    Edouard Farines
    5 / 5
    il y a 9 mois

  • jean-yves Goavec
    jean-yves Goavec
    5 / 5
    il y a 8 mois

  • BOYET Jean Christophe
    BOYET Jean Christophe
    5 / 5
    il y a 2 semaines

  • lucie bolzan
    lucie bolzan
    5 / 5
    il y a 9 mois

  • olivier gautheret
    olivier gautheret
    5 / 5
    il y a un mois

  • claude meyer
    claude meyer
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • eric masbernard
    eric masbernard
    4 / 5
    il y a un mois

  • Clément gustin
    Clément gustin
    5 / 5
    il y a une semaine

  • Jean-Loup Carmichael
    Jean-Loup Carmichael
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • Sophie Clariond
    Sophie Clariond
    5 / 5
    il y a 2 mois

  • catherine DUMOLLARD
    catherine DUMOLLARD
    5 / 5
    il y a 9 mois

  • Isabelle Platret
    Isabelle Platret
    5 / 5
    il y a 10 mois

  • salam 84
    salam 84
    5 / 5
    il y a 8 mois

  • grossi stéphanie
    grossi stéphanie
    5 / 5
    il y a 2 mois

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–19:30
Mardi : 09:30–19:30
Mercredi : 09:30–19:30
Jeudi : 09:30–19:30
Vendredi : 09:30–19:30
Samedi : 09:30–19:30
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Le Pontet

  • Latest Listing

    Save Avignon

    (30 Avis)

    Tres bonne prestation et prix correct...

  • Latest Listing

    K.A.S. Gsm

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Sabeo Group

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    COBO Informatique (SARL)

    (25 Avis)

    J'ai acheté mon pc portable et quelques autres composants. Une équipe professionnelle et réactive..je recommande pour vos projets d'équipements informatiques, serveurs, logiciels......

  • Latest Listing

    SFR

    (64 Avis)

    Suite à plusieurs visites liées à des problèmes sur mon abonnement box SFR, j'ai été reçu et qui plus est, énormément aidé par Yasmine qui a su être une intermédiaire patiente et dévouée entre moi et le service client afin d'obtenir ce dont j'avais besoin. Toujours agréable de voir des personnes prenant à coeur leur métier. De plus, très bel établissement bien agencé et toujours propre. Je conseil la boutique SFR du pontet....

  • Latest Listing

    Wizzle

    (3 Avis)

    Vendeuse très désagréable, une certaine Cecile. La pose de mon verre tremper etait interminable alors qu'il y en a pour 1min. Merci de mettre des personnes copmetante sur vos lieux de vente Wizzle. Et un peut plus dans l'air du temps serait bien parce que la mamie ça va 2min. Aucune envie. De longue sur son téléphone. Qualité nul a souait. Quand je lui ai demander si pour 10€ c'était de la bonne qualité elle ma repondu que oui biensur! Une fois rentré chez moi le verre tremper etait deja casser. Quand je suis retourner la voir elle ma repondu 'ce n'est pas mon probleme' Aucun proffesionalisme, aucun serieux. Le point de vente ne resemble a rien mis a part a un vieux bwibwi. Aller sur internet pour le meme prix et 10 verre tremper au lieu d'un pour 10€...

  • Latest Listing

    Rayon Electronique et Informatique Auchan Le Pontet

    (4 Avis)

    Conseillers disponibles et accueillants ....

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?