CSB Conseils et Services - Essonne (91)
- 5
- Assistance et services informatiques
- Brétigny-sur-Orge
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone CSB Conseils et Services - Essonne (91) sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter CSB Conseils et Services - Essonne (91) à Brétigny-sur-Orge pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par CSB Conseils et Services - Essonne (91) à Brétigny-sur-Orge
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Brétigny-sur-Orge, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (1)
-
david expertil y a 11Â mois
5 / 5Nous sommes très satisfait! Merci à Stéphane et son équipe! Véritables professionnels organisés aux connaissances pointues. Respectent les plannings et proposent des solutions adaptées à toutes les situations sans pousser à la consommation. Bravo!
Réponse du proprietaire :
Merci David, cela est toujours agréable à lire. La satisfaction client est la plus belle récompense et fournit l'énergie pour continuer.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.