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  • 3.1
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Brétigny-sur-Orge
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Brétigny-sur-Orge pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Brétigny-sur-Orge

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Brétigny-sur-Orge, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (39)

  • herve bolle
    herve bolle
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Mon tel pas encore réparé mais la pièce est en commande, à voir si les délais sont respectés. Sinon personnel très sympa. Affaire à suivre...

  • Christophe Gawren
    Christophe Gawren
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Je recommande fortement. Un sens du service qui est vraiment rare de nos jours Personnel au petit soins, se préoccupe de leurs clients. Le service est vraiment impeccable , à l'écoute de sa clientèle pour trouver des solutions. Efficace, rapide et très sympathique ! Si besoin, je reviendrai sans hésiter

  • verlhac virginie
    verlhac virginie
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Prise en charge rapide personnel professionnel il sait de quoi il parle. Le tarif est un peu plus cher que dans d'autres endroits mais il utilise des pièces de la marque de votre téléphone. Cela vaut le coup.

  • sylvie kafer
    sylvie kafer
    5 / 5
    il y a 6 mois

    efficacité, rapidité, accueil avec le sourire. Bon rapport qualité-prix. Super si besoin j'y retourne

  • Gauthier Damars
    Gauthier Damars
    2 / 5
    il y a 6 mois

    Personne pas aimable Quand je suis aller

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction au niveau de notre professionnalisme. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Belle journée, Tifanny (Community Manager)

  • Mehdi
    Mehdi
    1 / 5
    il y a 8 mois

    le 10 novembre je décide d’aller faire remplacer la batterie de mon iphone car celui ci ne s’allume plus. Malgré le remplacement de la batterie le téléphone ne fonctionne toujours pas et le technicien me fait quand même payer 20 euros pour le devis alors que normalement le devis est gratuit. et le tout sans facture...🙄

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mehdi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré des dysfonctionnements après réparation. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Nos réparations de batteries sont garanties 3 mois, je vous invite dans un premier temps à retourner en corner afin de faire fonctionner votre garantie. Nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)

  • Pascal Salin
    Pascal Salin
    5 / 5
    il y a un an

    J’ai fait réparer mon iPhone car l’écran s'est explosé, ça marche très bien, je tenais à remercier le travail du technicien très accueillant, professionnel et à l'écoute des clients. Je vous remercie encore pour votre réactivité et je n'hésiterais pas à vous recommander auprès de mes proches .

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce beau retour 😍 Zoé, community manager

  • Bernard Bourdoncle
    Bernard Bourdoncle
    1 / 5
    il y a 11 mois

    INADMISSIBLE !!!!!! Au changement de façade , le connecteur a été casse par le technicien, depuis plus de son et plus d'alerte , notification etc... de plus impossible de communiquer avec eux ( 10 jours pour répondre à un mail) Bien jouer ! les experts en réparation pour mobile

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Bernard, Merci de votre retour. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous avons averti le Service Client qui va s'occuper de votre cas immédiatement. La boutique de Brétigny-sur-Orge vous contactera pour vous informer de la situation dans les prochains jours. Nous espérons que votre problème sera résolu le plus vite possible. Bien à vous, Alexis de WeFix

  • Syril Fouqe
    Syril Fouqe
    5 / 5
    il y a un an

    Écran cassé sur mon J6 ce matin, je me suis rendu au magasin et franchement j'en a changé des écrans sur mes précédents téléphones mais je n'ai jamais eu cette qualité et rapidité de service ! C'est simple en 15 minutes mon nouvel écran était monté et prêt à l'emploi ! Un grand chapeau au technicien qui s'en ai occupé qui est en plus très sympathique ! Je retournerais à cette adresse au moindre pépin je recommande fortement ! !!

  • Ti Dym
    Ti Dym
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Vendeur non aimable, non réactif qui nous a fait attendre plus d'une demie heure. Le téléphone qui devait être réparé seulement pour un écran cassé nous est revenu avec le son et la batterie ne fonctionnant plus du tout. Le téléphone a été renvoyé et la date de retour était sans cesse changée quand on venait les voir (une semaine, puis deux, puis trois pour finir à un mois d'attente). La facture ne nous ayant pas été remise lors de notre dernière visite pour savoir si le téléphone était revenu (alors que le vendeur avait certifié en la présence d'autres clients qu'un mail nous serait envoyé dès réception du téléphone réparé), le vendeur a fait croire que nous n'avions pas payé la facture ! Incroyable ! Je déconseille à tout prix ! Arnaqueurs, mauvaise fois et non professionalisme au rdv! Vous y perdrez plus qu'autre chose.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré cet incident. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Pour certaines pièces ne faisant pas partie de notre top réparation, il peut arriver que les délais soient plus longs que prévu. De plus, le contexte sanitaire actuel a un impact là-dessus. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée. Nous vous invitons à faire une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez remplir le formulaire dans "Réclamations" en nous donnant le plus de détails possible afin que nous puissions vous contacter au plus vite. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)

  • Alexandra Levert
    Alexandra Levert
    5 / 5
    il y a un an

    Super accueil ainsi qu’un service rapide et efficace. Je recommande fortement cette boutique avec un technicien compétent💪

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce beau retour 😍 ! Zoé, community manager

  • François Karmene
    François Karmene
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Vous pouvez y aller les yeux fermés Technicien très aimable et professionnel, téléphone réparé en moins de une heure.

  • Diego Cardi
    Diego Cardi
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Fuyez ce magasin Arnaque Au départ tout semble correct quand vous apportez votre téléphone ils sont agréables et en plus en 1 heure c'est réparé, le prix est égal à celui de back marcket alors quel intérêt de changer de téléphone autant garder le sien. GROSSE ERREUR. 1 heure plus tard votre téléphone est prêt tout "SEMBLE" parfait votre téléphone "PARAÎT" comme neuf, il donne l'"IMPRESSION" de fonctionner. Quand vous rentrez chez vous, bizarrement plus de sonnerie. Problème de son ? Premier problème et ensuite vous voulez le charger et tiens la batterie ne charge plus comme si le travail avait été bâclé et que votre écran n'est que simplement un cache misère, une couverture pour cacher un travail bâclé rapidement et coûteux. Je décide donc de retourner les voir parce que évidemment c est un travail sous garantie de 1 an. Et la le vendeur est nettement moins agréable se serai limite de ma faute mais il le récupère quand en me disant de revenir dans 2 semaines. ( 2 semaines sans téléphone, sans contact professionnel, sans possibilité d être joint mais bref après tout c'est peut être le temps qu'il faut) que je suis naïf. 2 semaines plus ta

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Diego, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré des dysfonctionnements après réparation. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)

  • ThePlaystar91
    ThePlaystar91
    1 / 5
    il y a un an

    SERVICE DE MAUVAISE QUALITÉ : Réparation au départ ordinaire sur un écran engendrant d'autres réparations sur les composants internes suite à une mauvaise manipulation du technicien, obligé de revenir à plusieurs reprises pour relancer le personnel pour obtenir ma réparation le tout sur une durée de 3mois (à leurs décharges les vacances d'août). Le jour de la réparation (des composants internes) je dépose mon téléphone à un premier technicien qui me dit de repasser qui m'assure que la réparation sera effectué, je repasse quelques heures plus tard, je tombe sur son collègue beaucoup moins aimable qui me demande d'ajouter des frais pour une réparation de la façade arrière !!!! JE DEMANDE AU DÉPART UNE RÉPARATION DUN COMPOSANT INTERNE AU TÉLÉPHONE Je fini par m'expliquer et au bout de 2h avec cette personne je fini par avoir ma réparation Je regrette fortement d'être venu chez vous pour faire réparer un écran vos services qui promettent une réparation en 20minutes se sont étalé dans mon cas sur 3mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can forward your complaints to SAVReparation@wefix.net Yours truly Team Wefix

  • jackym courtois
    jackym courtois
    5 / 5
    il y a 9 mois

    tres bien accueilli

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait par notre service ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)

  • Fzsx Bomber
    Fzsx Bomber
    1 / 5
    il y a un an

    SCANDALEUX LAMENTABLE HONTEUX VOLEUR ARNAQUEUR le technicien casse le face id du téléphone en démontant la vitre mais cest tant pis pour nous donc on a un face id qui ne fonctionne plus une heure après l'écran devient tout vert nous ramenons le téléphone et la il dit qu'on la mit dans l'eau on se fait insulter de menteur il a été audieu au final nous avons payé 175 euros pour un écran qui ne fonctionne pas bien et se faire casser le face id je trouve ca inadmissible d'employer des incompétents de ce genre

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre smartphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois). Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale. N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • JUILIE LETERRE
    JUILIE LETERRE
    5 / 5
    il y a un an

    Rien à dire j’ai étais bien accueilli, technicien très agréable et surtout très rapide et efficace

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup ! 😊 Zoé, community manager

  • Fred Doe
    Fred Doe
    1 / 5
    il y a un an

    Au bout de.trois semaimes toujours aucune batterie pour mon ipad. C est dommage Nous sommes le 30 juillet 2020 et toujours pas de batterie pour mon ipad Ipad air. Commande passé le.14 mai à la.boutique de Brétigny sur orge.. j ai pourtant envoye des emails sans reponse.c est pas cool

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Fred, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu et l’objet de votre visite à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • Jovanovich Antonio
    Jovanovich Antonio
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Merci encore une fois pour le bon travail, je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Antonio, Merci pour votre retour positif ! Alexis de WeFix

  • Remi Chetoui
    Remi Chetoui
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Un gars qui ma fais attendre 25 minutes au lieu de savoir mon problème est finalement aucune solution trouve à évite !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Remi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois sincèrement navrés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous parlez du diagnostic de votre appareil, celui-ci peut prendre du temps sur certains modèles, car nous sommes minutieux et nous voulons apporter la meilleure réponse possible à votre panne. Si nos techniciens ne trouvent pas de solution à votre souci, cela peut vouloir dire plusieurs choses : - Votre appareil est oxydé à cause d'un contact avec de l'eau : il est réparable mais a des chances de dysfonctionner à nouveau. Dans ce cas, nous prévenons nos clients que l'opération est risquée et leur laissons le choix de l'effectuer ou non. - Nous ne proposons pas la pièce défaillante dans notre catalogue de réparations. - Il n'y a pas de panne apparente. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

  • olivier pelletier
    olivier pelletier
    1 / 5
    il y a un an

    M’a copine est venue vendredi 11/10/2019 verre 11h achète un iPhone 7 128 déçu car le chargeur n’es pas celui d’origine ni le reste donc a 349€ je trouve cela abusé surtout avec un petit coup sur le dessus j’espère quel pourra ce faire rembourser ..... pas sérieux surtout que j’ai appelé pour le remboursement au téléphone on me dit ok pour samedi et là on lui dit non faux venir lundi inamissible je me retrouve sans iphone ... 349€ aucun accessoire d’origine 😡😡😡

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • Dylan Garriga
    Dylan Garriga
    1 / 5
    il y a un an

    C'est normale qu'il dit des gros prix c'est à dire 350 euros pour écran avant S8 et quand ont regarde sur le cite Web le tarif et de 189 euros ? Jolie marge pour mettre dans ça poche.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can forward your complaints to SAVReparation@wefix.net Yours truly Team Wefix

  • Louis Gautier
    Louis Gautier
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil sympathique et professionnel ! La réparation a été faite dans les temps et le résultat est au rendez-vous! Je recommande

  • Tracy Inaya
    Tracy Inaya
    1 / 5
    il y a un an

    Faite gaf il fait ces prix à l'arrache , Regarder sur le cite avant tout et il y a même des réduction mes biensur il s'abstient de le dire si vous allez sur place. Apeler le service client avant de vous déplacer c'est mieux.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Tracy, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. Consultez notre site pour plus d’information : www.wefix.net Bien à vous, La Team WeFix

  • Esteban Vasseur
    Esteban Vasseur
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Écran pas du tout de qualité équivalente à ceux de la marque de mon téléphone. Les couleurs sont beaucoup moins vives même avec la luminosité au maximum, le blanc est beige, et suite à la visite a l’endroit où je l’ai acheté, le vendeur était fier de me montrer que son blanc viré au bleu même après 1 an la comparaison es vite faite. La fluidité est médiocre et les solutions à m’apporter sont inexistantes. Quand le prix est si proche de ceux d’apple Je ne comprend pas une si faible qualité ... aucun geste de la part des vendeurs, travaillant dans le commerce je trouve ça inexplicable ! J’attend donc d’avoir une solution rapidement !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix

  • Andy Morris
    Andy Morris
    1 / 5
    il y a un an

    C'est à la tête du client. Depuis plus d'un mois en attente de pièces. (soi-disant)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Zoé, community manager

  • Green man Movie
    Green man Movie
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Je suis passé récemment avec une urgence. J'ai été reçu par le manager qui est très courtois. Mon téléphone était comme neuf en moins d'1/2h. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Hello, Merci pour le récit de votre expérience au corner WeFix de Brétigny-sur-Orge ! A bientôt, Thomas Team WeFix

  • Stéphanie rocher
    Stéphanie rocher
    5 / 5
    il y a un an

    Bon accueil, prestation très satisfaisante. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix

  • Xavier Castello
    Xavier Castello
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Technicien très aimable et très pro. J'ai vu deux boutiques concurrentes avant d'essayer celle-ci, c'était le jour et la nuit (dans l'ordre inverse).

  • A.G Photos & Videos
    A.G Photos & Videos
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Réparation au top , je suis passé ce vendredi et le vendeur était très aimable et accueillant , je recommande ce réparateur a tous ceux qui veulent de la qualité , de la vitesse de prestation , et de très bons conseils !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Antoine, Merci de votre passage et pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Cordialement, Thomas Team WeFix

  • Alexandre Capua
    Alexandre Capua
    1 / 5
    il y a un an

    Bonjour, après 3 passages dans votre boutique j'abandonne de venir faire réparer mon téléphone chez vous jamais de stock on doit repasser toutes les deux semaines le vendeur a pris mon mail pour me dire quand l'écran arriverai, toujours aucunes nouvelles après 2 mois d'attente.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can send your complaints to serviceclients@wefix.net Yours truly Team Wefix

  • Damien Basset
    Damien Basset
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je suis passer pour changer un écran 329€ je trouve sa très cher et en plus de ça il me casse la coque arrière du téléphone et impossible de ravoir du reseau et il veulent que je paye la réparation des dégâts ocosioner par eux je trouve sa inadmissible et c'est du vol je ne les recommande pas du tous des escrocs voila qui ils sont Vue que mon téléphone ne pouver plus avoir de réseaux il fallait bien que je trouve une solution sur le téléphone reconditioner je nais rien a dire mais le fais de faire payer les pièces que votre employer a endommager ( coque arrière) et que je ne peut plus l’utiliser pour passer dès mes appel je trouve sa honteux si je viens dans votre boutique et que je casse un produit vous allez me le facturerez normal. Mais quand vous vous abîmer encore plus le bien que je vous ais confier je trouve sa pas normal que vous me dites de payer en plus les dégâts occasionnés devrais être à votre charge à 100% et pas juste à 50% donc voilà le pourquoi de ma critique et on m’a jamais proposé de l’envoyer dans votre atelier il m’a juste dis qu’il avait travaillé pour rien vu que j’ai du repartir avec mon téléphone utislisable q

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur BASSET, J'ai pu pu m'entretenir avec le manager et le technicien situé au WeFix de Brétigny Sur Orge. Il semble qu'après vous avoir présenté les risques de changement de pièces sur votre appareil, les tests de sortie furent effectué et l'appareil ne chargeant pas (le réseau est d'ailleurs géré sur la même pièce normalement), ils vous ont proposé de l'envoyer en atelier si vous souhaitiez pousser les réparation. Vous ne l'avez pas souhaité mais avez tout de même demandé à acheter un appareil reconditionné en vente sur le WeFix de Brétigny Sur Orge. Bien que je doute très fortement que mes collègues aient essayé de vous "voler" et penche plutôt vers un malentendu, j'ai beaucoup de mal à m'expliquer comment une personne sensée comme vous semblez l'être aurait pu acheter un Smartphone dans un point de vente où elle considère les personnes y travaillant comme mal intentionnées ? Bien cordialement, Team WeFix

  • sydney lorent
    sydney lorent
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Aucun intérêt chère et mal repare...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la réparation effectuée ne semble pas vous satisfaire. Pouvez-vous revenir vers nous par email (serviceclients@wefix.net) ? Nous vous apporterons une réponse et vous aiderons. Qu'en pensez-vous ? Thomas, Team WeFix

  • Virginie Rabin
    Virginie Rabin
    5 / 5
    il y a un an

  • Nathou
    Nathou
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux par la qualité de nos services. Dans l'attente de votre retour, Tifanny (Community Manager)

  • florian lechevestrier
    florian lechevestrier
    5 / 5
    il y a un mois

  • Cdrc MRM
    Cdrc MRM
    5 / 5
    il y a un an

  • Domique Belis
    Domique Belis
    3 / 5
    il y a un an

  • Anthonio Léger
    Anthonio Léger
    5 / 5
    il y a un an

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Mardi : 09:30–20:00
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