logo SFR Paris

SFR

  • 3.5
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Paris
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Paris

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (42)

  • Mithridad FARMAN
    Mithridad FARMAN
    3 / 5
    il y a 2 mois

    Service meilleur sur place que sur le net

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Monsieur, Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR

  • La Parisienne
    La Parisienne
    1 / 5
    il y a 3 semaines

    Boutique pour acheter des téléphones, le reste surtout ne demandez rien, ils ne savent rien... autant acheter ailleurs !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Nous sommes navrés de votre expérience mais pas assez détaillée pour pouvoir y repondre. En vous souhaitant une bonne journée

  • joelle cuny
    joelle cuny
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Magasin très agréable et lumineux avec des sièges les bienvenus ! Le responsable du magasin a été très aimable et très patient .

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, Nous ravis de vous lire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.

  • Cyril Pless
    Cyril Pless
    5 / 5
    il y a 6 mois

    La boutique a été refaite et l'équipe est très agréable. Achat d'un nouvel Iphone, pose d'un film protecteur, tout a été bien fait.

    Réponse du proprietaire :

    Cher client, Merci pour votre avis. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.

  • Tran Thanh-Loan
    Tran Thanh-Loan
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Le magasin est presque vide. Deux emoloyés et un copain (client?). La pancarte sur la porte me dit d'attendre qu'on vienne me chercher. Je reste assez longtemps dehors dans le froid. Après son bavardage, l'employé me fait, du fond du magazin, le signe d'entrer, de façon désinvolte, Attitude à revoir, et très sérieusement!

  • Antonio Giorgianni
    Antonio Giorgianni
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accuil, et personnels prêt á Vous aider....

  • Maud
    Maud
    1 / 5
    il y a un an

    Très mal accueillie, je ne suis apparemment pas la seule. Vendeuse très désagréable, pas capable de répondre à une question simple, quelqu'un à côté d'elle sans masque qui joue sur son portable. Pas très professionnel. Je n'y retournerai plus très mauvaise vendeuse (nommée Hanna)

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, nous sommes désolés de lire votre expérience, nous vous invitons à vous présenter en demandant à rencontrer la responsable. Notre satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR.

  • Thierry Carrasco
    Thierry Carrasco
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très bonne boutique, staff sympa et très compétent.

    Réponse du proprietaire :

    Cher client, Nous sommes ravis de vous lire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.

  • Raphaël Sagodira
    Raphaël Sagodira
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Excellente équipe chez SFR rue Saint-Dominique. J'ai commandé mon téléphone, qui était en précommande en octobre. L'employé responsable a eu l'intelligence de faire une liste d'attente du modèle, très demandé. Dès la fin octobre, j'ai appelé plusieurs fois la boutique pour savoir s'ils avaient reçu le téléphone. Toute l'équipe a été extrêmement patiente et a toujours essayé de me renseigner. L'employé préposé aux iPhones n'a pas manqué de m'appeler pour m'informer que mon téléphone était arrivé, sans perdre de temps. Une fois en boutique j'ai été chaleureusement accueilli et accompagné par l'ensemble de l'équipe, mais plus spécialement par l'employé préposé aux iPhones. Il m'a guidé pour la reprise de mon précédent iPhone, a appelé l'assurance à ma place pour l'annuler, m'a fait du cross selling intelligent et le tout avec beaucoup de rapidité. Je ne suis pas toujours ravi d'SFR mais, en l'occurence, j'y reste pour cette boutique et le service que j'y reçois. Merci à eux !

  • Pascal Schalkens
    Pascal Schalkens
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Je n est pas vue de professionnel. Une amatrice désagréable. Et aucun choix de tph

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes désolé de votre ressenti concernant votre conseillère. Concernant la gamme, il y a effectivement quelques ruptures sur la gamme Iphone 12 notamment suite au succès de celle ci en fin d'année. La situation rentrera dans la normalité la semaine prochaine. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, La Responsable

  • slimane nadji
    slimane nadji
    1 / 5
    il y a un an

    Bonjour Je confirme que la responsable et très désagréable derrière sont comptoir avec sont portable , pas de tenue qui représente la marque SFR Pour une responsable d'agence qui ignore les gestes barrière du COVID 19 pas de masque de protection vis a vis des clients sa vous donne déjà le style de responsable . l Vous faire payer les réparations d'un portable qui tombe en panne alors que celui ci et encore sous garantie La pas de problème elle joue bien son rôle mais incapable de vous l'expliquer pourquoi ?. je ne reviendrai pas dans ce magasin . Si les responsables de SFR lisse ce messge merci de faire un petit tour dans le magasin afin de vous rendre compte .

    Réponse du proprietaire :

    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Sachez que notre qualité de service est notre principale préoccupation. De plus, nous essayons d'être irréprochables sur les gestes barrières et les mesures sanitaires. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR.

  • nedjma taalba
    nedjma taalba
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Super agence!!!

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR

  • polisa miki
    polisa miki
    2 / 5
    il y a un an

    je cherche un portable et un abonnement pour mon arrivé france, vraiment un accueil pas bien.

  • Radjan Clairon (Runcyc)
    Radjan Clairon (Runcyc)
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Agence SFR ou le personnel est toujours efficace. Grande connaissance de leurs produits. Toujours aimable et disponible.

  • Christine Prince
    Christine Prince
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Très surprise d'avoir été reçue par une employée qui n'a pas fait d'effort. Visiblement cette personne ne connaît pas le côté relationnel !! Elle devrait prendre exemple sur ses collègues !!! Ma visite a eu lieu le 27 novembre.

  • 700raptor2k13 France
    700raptor2k13 France
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Bonjour je suis tombé sur un alternant au nom de quentin si mes souvenirs sont bons Très bon conseillé Très poli et agréable nous pouvons avoir une conversation calme pour ensuite régler des soucis sans perdre trop de temps je vous conseille d’y aller. Tres pro Cordialement

  • Aurelie
    Aurelie
    1 / 5
    il y a un an

    Tres tres mal accueilli

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes sensibles à l’avis de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR

  • Athle “AUP Athletics” Tics
    Athle “AUP Athletics” Tics
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Attention! Arnaque! J'ai demandé un devis pour un téléphone correct avec functionalité de scanner des codes QR. La reponse que j'ai reçu c'etait "aucun téléphone en dessous des 250 € peut scanner QR" et "il y a une fonctionalité specifique dans le téléphone pour scanner les QR, qui n'est pas integré dans les cameras". En plus, devis ecrit par main sans tampon du magasin, sans chiffre total des depenses, sur un papier qui avait déjà d'autres offres listés à coté. Completement inutile, decevant, et même mensongaire... Si on ne sait pas, on se renseigne!

  • François Ducroux
    François Ducroux
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Sympathiques, rapides et compétent. Excellent accueil, sens du client. C’est rare!

  • Hélène Kalinine
    Hélène Kalinine
    1 / 5
    il y a 3 ans

    A celui de rue de Vaugirard très mauvais accueil..désagréable au possible! Ne cherchent qu à vendre par tous les moyens! Même en racontant n importe quoi!

  • Gab us
    Gab us
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Service simple rapide et efficace avec des vendeurs qualifiés et agréables que demander de plus ?

  • Pastorelli Romain
    Pastorelli Romain
    1 / 5
    il y a un an

    Aucun service, seul conseil donné: appeler le service client.

  • Michel Venchiarutti
    Michel Venchiarutti
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon acceuil Persoñne compétente

  • Caroline Tudyka
    Caroline Tudyka
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon service

  • Fabrice LESUR
    Fabrice LESUR
    4 / 5
    il y a 8 ans

    Très bon accueil , dynamisme et professionnalisme . Bonne adresse

  • patrick adjani
    patrick adjani
    1 / 5
    il y a 3 ans

    une responsable je crois que son prénom est Pola extrêmement agressive , pour vendre elle sait être agréable sinon elle ne gère rien ou baratine en faisant croire qu'elle règle le problème qu'elle a elle même crée !

  • marc Cornet
    marc Cornet
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Félicitations pour la qualité des services. Mais attente trop longue

  • Konstantinos VASILEIADIS
    Konstantinos VASILEIADIS
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Ambiance agréable et des employés plutôt compétents

  • Maxime SENON
    Maxime SENON
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Coup de malchance leur clim marche aussi bien que leur réseau...

  • Mario Da Fonseca
    Mario Da Fonseca
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très professionnel...

  • Serrurerie Gauthier
    Serrurerie Gauthier
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Je recommande cette boutique sfr

  • Rim el Khalil
    Rim el Khalil
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très efficace et professionnel

  • Pierre DUCHESNE
    Pierre DUCHESNE
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel sympa

  • Un utilisateur de Google
    Un utilisateur de Google
    5 / 5
    il y a 16 heures

    Merci a toute l’équipe ! Superbe expérience

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR

  • Jacobo mantilla
    Jacobo mantilla
    1 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Pour tous ceux qui lisent ceci, ne soyez pas ce touriste. Ces services vous lieront avec des contrats et des frais cachés avec des données limitées. Vraiment pas la peine. Pourquoi ne pas en avoir plus pour votre argent? Aller à la libre! Ils ne vous obligent pas à signer un contrat, mais seulement un forfait de 20 dollars par mois pour les appels illimités et l'envoi de SMS vers des États-Unis, ainsi que des données illimitées. (Avis d'origine) For anyone reading this don’t be that tourist. These services will tie you up with contracts and hidden fees with limited data. Really not worth it. Why not get more bang for your buck? Go to free! They don’t make you sign a contract just one flat rate of 20 bucks a month unlimited calls and texting also to US, and unlimited data.

  • Christina Tsuei
    Christina Tsuei
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Très bon service. En tant que touriste, je suis vraiment reconnaissant de l’avoir aidé à résoudre les problèmes d’Internet et de téléphone afin que nous puissions continuer notre voyage. (Avis d'origine) Great service. As a tourist, I'm really grateful for that they assisted to resolve the internet and phone issues so we can continue our trip

  • Parnian Gorjizadeh
    Parnian Gorjizadeh
    5 / 5
    il y a 3 ans

    (Traduit par Google) Merci à Cheng. Avec ma connaissance limitée du français, il a été très utile, clair et honnête dans la mise en place du plan de données. Merci pour votre temps! (Avis d'origine) Thank you to Cheng. With my limited knowledge of French, he was so helpful and clear and honest with getting the data plan set up. Thank you for your time!

  • Patrick Coombe
    Patrick Coombe
    5 / 5
    il y a 3 ans

    (Traduit par Google) Je suis allé dans ce magasin parce que c'était littéralement le seul magasin de téléphone que j'ai vu à Paris ... Pas de sprint ATT ou Verizon ici. Beaucoup de sélections de téléphones Android, pas de pomme. Huweai Sony et quelques marques off. (Avis d'origine) Went into this store because it was literally the only phone store I saw in Paris... No ATT sprint or Verizon here. Lots of selections of android phones, no apple. Huweai Sony and a few off brands.

  • RABORD ELISABETH
    RABORD ELISABETH
    5 / 5
    il y a 9 mois

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, Nous sommes ravis de vous lire. Dans l'attente de vous voir en Espace SFR. La Direction.

  • Stefan Levchenko
    Stefan Levchenko
    2 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Service extrêmement lent, 1 ou 2 assistants seulement travaillant (Avis d'origine) Extremely slow service, only 1-2 assistants working

  • Aurélie BERTHET
    Aurélie BERTHET
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Alex R.
    Alex R.
    2 / 5
    il y a 5 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Paris

  • Latest Listing

    Magasin Bose et Loewe à Paris. La Tarentelle.

    (34 Avis)

    Des conseils pertinents et une accueil chaleureuse. Je suis très satisfait de leurs services...

  • Latest Listing

    Yoli

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Macinfo

    (70 Avis)

    Venu pour la réparation de la vitre arrière de mon iPhone XS Max, réparation impeccable en 4h (temps de pause et de séchage). Finition parfaite mon téléphone est comme neuf avec un prix qui bat toute concurrence (89€) Je recommande vivement !!!...

  • Latest Listing

    comAvenue

    (34 Avis)

    Équipe très souriante, chaleureuse, accueillante et professionnelle. Les lieux sont joliment décorés et toujours propres. J'y passe de temps en temps, toujours avec plaisir...

  • Latest Listing

    Easy Service Informatique

    (1 Avis)

    Peux pas faire certaine des tâches les plus simple pour moon de 20€...

  • Latest Listing

    Showroom B&O - Saint Germain

    (48 Avis)

    Un 5/5 pour Laurent qui nous a très bien accueillis (sur rendez-vous) et nous a conseillés de façon très professionnelle et très aimable ; merci pour vos compétences et vos connaissances pointues sur ces magnifiques matériels que sont les B&O et pour lesquels nous sommes fans depuis 30 ans... nous reviendrons pour un autre achat chez vous sans aucun doute ! A bientôt !...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?