logo Magasin Bose et Loewe à Paris. La Tarentelle. Paris

Magasin Bose et Loewe à Paris. La Tarentelle.

  • 3.6
  • Magasin d'électronique
  • Paris
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Magasin Bose et Loewe à Paris. La Tarentelle. sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Magasin Bose et Loewe à Paris. La Tarentelle. à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Magasin Bose et Loewe à Paris. La Tarentelle. à Paris

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (34)

  • Max Landers
    Max Landers
    5 / 5
    il y a un mois

    Des conseils pertinents et une accueil chaleureuse. Je suis très satisfait de leurs services

  • Vexon Killer
    Vexon Killer
    5 / 5
    il y a un mois

    J'ai commandé un téléviseur Loewe, il est arrivé dans les temps et il nous en on beaucoup consacré afin de nous expliquer comment l'utiliser. Un service comme on aimerai en voir plus souvent

  • Eva Dahan
    Eva Dahan
    5 / 5
    il y a 4 mois

    J ai acheté une télévision et j en suis très contente. De plus l accueil et le service après vente sont top. Je recommande ce magasin.

  • Alain Bellaiche
    Alain Bellaiche
    4 / 5
    il y a 4 mois

    accueil téléphonique très efficace pour m aider a regler un televiseur suite a un changement de box .personnel tres qualifie

  • Antoine Amun
    Antoine Amun
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Vendeur compétent et a l'écoute. Excellente connaissance des produits, ça change des grandes enseignes!

  • Baptiste Lucbert
    Baptiste Lucbert
    5 / 5
    il y a un mois

    Mon problème a été correctement gérer et je vous recommande de venir sur place si vous avez le moindre problème

  • haya mouchka rahel Fargeon
    haya mouchka rahel Fargeon
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Excellent service, magasin de proximité très pratique

  • D Dore
    D Dore
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Le patron vous dirige vers ce qu’il veut vendre! Fuyez

  • R. H.
    R. H.
    1 / 5
    il y a un an

    Pour un câble HDMI vendu 16 euros chez Darty, on réclame ici 80 euros! Le changement dudit câble, censé refaire marcher le lecteur DVD provoque plutôt l'arrêt du téléviseur qui marchait très bien jusque-là. Comme prix de cette opération avortée, on vous réclame pas moins de 240 euros. Et pour remettre le téléviseur en marche (mise à jour "indispensable", explique le technicien), on vous réclame encore 110 euros. Seulement, la télé ne marche toujours pas et le technicien la laisse en plan faute de savoir comment y remédier. Bilan: 350 euros déboursés pour se retrouver avec un téléviseur mis en panne pendant l'intervention. Je vous laisse choisir les adjectifs. Ce magasin, en tout cas, est à éviter.

  • Victor Lacipiere
    Victor Lacipiere
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Prise en charge de la clientèle ridicule, le vendeur me demande de repasser lundi alors qu'ils sont fermés. Je repasse donc le mardi à 15h et la porte est fermée alors qu'ils ouvrent à 14h, j'aperçois quelqu'un à l'intérieur et quand il me remarque il me fait comprendre qu'il ne m'ouvrira pas même pour m'expliquer pourquoi il ne peut pas me recevoir.

  • Anthony Briand
    Anthony Briand
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Nous avons acheté un système hifi bose, car nous trouvons qu'ils ont une large gamme de produits et des prix tout à fait en ligne avec ce que l’on trouve sur internet. Le vendeur a une excellente connaissance des différents produits de la marque, ce qui nous a clairement aidé à faire notre choix. Nous avons fait livrer et installer le produit. Heure de livraison respectée et installation sans accros. Nickel !

  • Dounia Tafzi
    Dounia Tafzi
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil chaleureux , vendeur très agréable je recommande vivement ce magasin je suis satisfaite du produit et des prix à bientôt

  • antenniste ADR (installateur antenne)
    antenniste ADR (installateur antenne)
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Installation des Tv très bien réalisé avec une prestation de menuisier et cacher derrière un miroir.

  • liran mim
    liran mim
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Conseils précis, analyses pertinente. Un magasin d'expert

  • Dolores M
    Dolores M
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Excellents experts! Très bon sens du service client !

  • Gilles Albet
    Gilles Albet
    5 / 5
    il y a 3 ans

    J'ai acheté un home cinéma et des enceintes pour plusieurs pièces de mon appartement dans ce magasin, l'accueil et la livraison ainsi que l'installation à domicile a été simplement parfaite. Je recommande!

  • Lm N
    Lm N
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Il connais bien les produits mais absolument pas efficace et trop lent à bosser

  • Boris Jujard
    Boris Jujard
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Service ridicule ! Accueil honteux

  • Nicolas JULIEN
    Nicolas JULIEN
    1 / 5
    il y a 3 ans

    le service est une honte

  • Carlos Olmedo
    Carlos Olmedo
    5 / 5
    il y a 10 mois

    (Traduit par Google) Alternatives de qualité et sonores, pour la maison et la salle de sport, visitez la qualité ne fait jamais de mal, il est très proche de la Tour Eiffel. (Avis d'origine) Calidad y alternativas de sonido, para la casa y el gym , visita la calidad nunca está de más, está muy cerca a Tour Eiffel.

  • Дмитрий Новиков
    Дмитрий Новиков
    1 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Je te déconseille d'acheter ici! Le vendeur ne m'a pas vendu de casque. Il a dit "Ce n'est pas un magasin." "Vous ne pouvez rien toucher et rien acheter ici." J'ai acheté des écouteurs au magasin du Louvre. Le magasin du Louvre a de grands vendeurs! (Avis d'origine) I'm disadvise you to buy here! The seller didn't sell me headphones. He said "This is not a store." "You can’t touch and buy anything here." I bought headphones at the Louvre store. The Louvre store has great sellers!

  • Qihua Yang
    Qihua Yang
    5 / 5
    il y a 4 mois

    (Traduit par Google) Bonne attitude de service (Avis d'origine) 服务态度好

  • Felix Behrning
    Felix Behrning
    1 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Je n’ai pas été laissé entrer dans le magasin. Je suis venu dans les heures d’ouverture et sans avis sur la porte ou sans rien me dire, ils ne m’ont tout simplement pas ouvert la porte. Ils ont seulement signalé deux fois qu’ils n’ouvriraient pas et que je devais partir. Extrêmement hostile, ne recommande pas. (Avis d'origine) I wasn’t let in the store. I came within opening hours and without a notice on the door or telling me anything they just didn’t open the door for me. They only signalled twice that they won’t open and that I should leave. Extremely unfriendly, do not recommend.

  • Sergio Aispuro
    Sergio Aispuro
    1 / 5
    il y a 5 mois

    (Traduit par Google) Le gars qui travaillait pour le magasin m'a approché à l'extérieur et m'a dit "Qu'est-ce que je veux?" et ne m'a même pas laissé entrer et m'a dit que le magasin était réservé aux professionnels, ce qui était extrêmement impoli de savoir que Bose est un magasin client. Ne donnez pas une mauvaise réputation à Bose car leur entreprise est excellente en matière de produits et de service à la clientèle, mais ce travailleur de ce magasin spécifique est tout simplement désintéressé et cruel. (Avis d'origine) The guy who was working for the store approached me outside and said "What do I want?" and didn't even let me in and said the store was only for professionals which was extremely rude knowing Bose is a customer store. Don't give Bose a bad reputation since their company is great in products and customer service but this worker at this specific store is just selfless and cruel.

  • Attila Bogozi
    Attila Bogozi
    1 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Ne respectant pas les horaires d'ouverture. (Avis d'origine) Not respecting the opening hours.

  • Mr Ulysseo
    Mr Ulysseo
    3 / 5
    il y a un an

  • Mohammad Alnajar
    Mohammad Alnajar
    5 / 5
    il y a un an

  • Travel experiences with Rashmi
    Travel experiences with Rashmi
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Yossef Bismuth
    Yossef Bismuth
    5 / 5
    il y a 4 mois

  • סברינה ומיכאל בוכריס
    סברינה ומיכאל בוכריס
    5 / 5
    il y a 4 mois

  • Didier Boulogne
    Didier Boulogne
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Matthieu Barret-Pineaux
    Matthieu Barret-Pineaux
    1 / 5
    il y a un an

  • Beni Bud
    Beni Bud
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Mohamed El Yaalaoui
    Mohamed El Yaalaoui
    4 / 5
    il y a 5 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Paris

  • Latest Listing

    Yoli

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Macinfo

    (70 Avis)

    Venu pour la réparation de la vitre arrière de mon iPhone XS Max, réparation impeccable en 4h (temps de pause et de séchage). Finition parfaite mon téléphone est comme neuf avec un prix qui bat toute concurrence (89€) Je recommande vivement !!!...

  • Latest Listing

    comAvenue

    (34 Avis)

    Équipe très souriante, chaleureuse, accueillante et professionnelle. Les lieux sont joliment décorés et toujours propres. J'y passe de temps en temps, toujours avec plaisir...

  • Latest Listing

    Easy Service Informatique

    (1 Avis)

    Peux pas faire certaine des tâches les plus simple pour moon de 20€...

  • Latest Listing

    SFR

    (42 Avis)

    Service meilleur sur place que sur le net...

  • Latest Listing

    Showroom B&O - Saint Germain

    (48 Avis)

    Un 5/5 pour Laurent qui nous a très bien accueillis (sur rendez-vous) et nous a conseillés de façon très professionnelle et très aimable ; merci pour vos compétences et vos connaissances pointues sur ces magnifiques matériels que sont les B&O et pour lesquels nous sommes fans depuis 30 ans... nous reviendrons pour un autre achat chez vous sans aucun doute ! A bientôt !...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?