Magasin Bose et Loewe à Paris. La Tarentelle.
- 3.6
- Magasin d'électronique
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Magasin Bose et Loewe à Paris. La Tarentelle. sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Magasin Bose et Loewe à Paris. La Tarentelle. à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Magasin Bose et Loewe à Paris. La Tarentelle. à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (34)
-
Max Landersil y a un mois
5 / 5Des conseils pertinents et une accueil chaleureuse. Je suis très satisfait de leurs services
-
Vexon Killeril y a un mois
5 / 5J'ai commandé un téléviseur Loewe, il est arrivé dans les temps et il nous en on beaucoup consacré afin de nous expliquer comment l'utiliser. Un service comme on aimerai en voir plus souvent
-
Eva Dahanil y a 4Â mois
5 / 5J ai acheté une télévision et j en suis très contente. De plus l accueil et le service après vente sont top. Je recommande ce magasin.
-
Alain Bellaicheil y a 4Â mois
4 / 5accueil téléphonique très efficace pour m aider a regler un televiseur suite a un changement de box .personnel tres qualifie
-
Antoine Amunil y a 4Â mois
5 / 5Vendeur compétent et a l'écoute. Excellente connaissance des produits, ça change des grandes enseignes!
-
Baptiste Lucbertil y a un mois
5 / 5Mon problème a été correctement gérer et je vous recommande de venir sur place si vous avez le moindre problème
-
haya mouchka rahel Fargeonil y a 4Â mois
5 / 5Excellent service, magasin de proximité très pratique
-
D Doreil y a 6Â mois
1 / 5Le patron vous dirige vers ce qu’il veut vendre! Fuyez
-
R. H.il y a un an
1 / 5Pour un câble HDMI vendu 16 euros chez Darty, on réclame ici 80 euros! Le changement dudit câble, censé refaire marcher le lecteur DVD provoque plutôt l'arrêt du téléviseur qui marchait très bien jusque-là . Comme prix de cette opération avortée, on vous réclame pas moins de 240 euros. Et pour remettre le téléviseur en marche (mise à jour "indispensable", explique le technicien), on vous réclame encore 110 euros. Seulement, la télé ne marche toujours pas et le technicien la laisse en plan faute de savoir comment y remédier. Bilan: 350 euros déboursés pour se retrouver avec un téléviseur mis en panne pendant l'intervention. Je vous laisse choisir les adjectifs. Ce magasin, en tout cas, est à éviter.
-
Victor Lacipiereil y a 2Â ans
1 / 5Prise en charge de la clientèle ridicule, le vendeur me demande de repasser lundi alors qu'ils sont fermés. Je repasse donc le mardi à 15h et la porte est fermée alors qu'ils ouvrent à 14h, j'aperçois quelqu'un à l'intérieur et quand il me remarque il me fait comprendre qu'il ne m'ouvrira pas même pour m'expliquer pourquoi il ne peut pas me recevoir.
-
Anthony Briandil y a 2Â ans
5 / 5Nous avons acheté un système hifi bose, car nous trouvons qu'ils ont une large gamme de produits et des prix tout à fait en ligne avec ce que l’on trouve sur internet. Le vendeur a une excellente connaissance des différents produits de la marque, ce qui nous a clairement aidé à faire notre choix. Nous avons fait livrer et installer le produit. Heure de livraison respectée et installation sans accros. Nickel !
-
Dounia Tafziil y a 2Â ans
5 / 5Accueil chaleureux , vendeur très agréable je recommande vivement ce magasin je suis satisfaite du produit et des prix à bientôt
-
antenniste ADR (installateur antenne)il y a 2Â ans
5 / 5Installation des Tv très bien réalisé avec une prestation de menuisier et cacher derrière un miroir.
-
liran mimil y a 2Â ans
5 / 5Conseils précis, analyses pertinente. Un magasin d'expert
-
Dolores Mil y a 2Â ans
5 / 5Excellents experts! Très bon sens du service client !
-
Gilles Albetil y a 3Â ans
5 / 5J'ai acheté un home cinéma et des enceintes pour plusieurs pièces de mon appartement dans ce magasin, l'accueil et la livraison ainsi que l'installation à domicile a été simplement parfaite. Je recommande!
-
Lm Nil y a 2Â ans
1 / 5Il connais bien les produits mais absolument pas efficace et trop lent à bosser
-
Boris Jujardil y a 2Â ans
1 / 5Service ridicule ! Accueil honteux
-
Nicolas JULIENil y a 3Â ans
1 / 5le service est une honte
-
Carlos Olmedoil y a 10Â mois
5 / 5(Traduit par Google) Alternatives de qualité et sonores, pour la maison et la salle de sport, visitez la qualité ne fait jamais de mal, il est très proche de la Tour Eiffel. (Avis d'origine) Calidad y alternativas de sonido, para la casa y el gym , visita la calidad nunca está de más, está muy cerca a Tour Eiffel.
-
Дмитрий Ðовиковil y a un an
1 / 5(Traduit par Google) Je te déconseille d'acheter ici! Le vendeur ne m'a pas vendu de casque. Il a dit "Ce n'est pas un magasin." "Vous ne pouvez rien toucher et rien acheter ici." J'ai acheté des écouteurs au magasin du Louvre. Le magasin du Louvre a de grands vendeurs! (Avis d'origine) I'm disadvise you to buy here! The seller didn't sell me headphones. He said "This is not a store." "You can’t touch and buy anything here." I bought headphones at the Louvre store. The Louvre store has great sellers!
-
Qihua Yangil y a 4Â mois
5 / 5(Traduit par Google) Bonne attitude de service (Avis d'origine) æœåŠ¡æ€åº¦å¥½
-
Felix Behrningil y a un an
1 / 5(Traduit par Google) Je n’ai pas été laissé entrer dans le magasin. Je suis venu dans les heures d’ouverture et sans avis sur la porte ou sans rien me dire, ils ne m’ont tout simplement pas ouvert la porte. Ils ont seulement signalé deux fois qu’ils n’ouvriraient pas et que je devais partir. Extrêmement hostile, ne recommande pas. (Avis d'origine) I wasn’t let in the store. I came within opening hours and without a notice on the door or telling me anything they just didn’t open the door for me. They only signalled twice that they won’t open and that I should leave. Extremely unfriendly, do not recommend.
-
Sergio Aispuroil y a 5Â mois
1 / 5(Traduit par Google) Le gars qui travaillait pour le magasin m'a approché à l'extérieur et m'a dit "Qu'est-ce que je veux?" et ne m'a même pas laissé entrer et m'a dit que le magasin était réservé aux professionnels, ce qui était extrêmement impoli de savoir que Bose est un magasin client. Ne donnez pas une mauvaise réputation à Bose car leur entreprise est excellente en matière de produits et de service à la clientèle, mais ce travailleur de ce magasin spécifique est tout simplement désintéressé et cruel. (Avis d'origine) The guy who was working for the store approached me outside and said "What do I want?" and didn't even let me in and said the store was only for professionals which was extremely rude knowing Bose is a customer store. Don't give Bose a bad reputation since their company is great in products and customer service but this worker at this specific store is just selfless and cruel.
-
Attila Bogoziil y a un an
1 / 5(Traduit par Google) Ne respectant pas les horaires d'ouverture. (Avis d'origine) Not respecting the opening hours.
-
Mr Ulysseoil y a un an
3 / 5 -
Mohammad Alnajaril y a un an
5 / 5 -
Travel experiences with Rashmiil y a 2Â ans
5 / 5 -
Yossef Bismuthil y a 4Â mois
5 / 5 -
×¡×‘×¨×™× ×” ומיכ×ל בוכריסil y a 4 mois
5 / 5 -
Didier Boulogneil y a 2Â ans
5 / 5 -
Matthieu Barret-Pineauxil y a un an
1 / 5 -
Beni Budil y a 2Â ans
5 / 5 -
Mohamed El Yaalaouiil y a 5Â ans
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.