Informatique & Multiservices
- 3.2
- Assistance et services informatiques
- Villeurbanne
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Informatique & Multiservices sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Informatique & Multiservices à Villeurbanne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Informatique & Multiservices à Villeurbanne
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Villeurbanne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (39)
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Cathy Anconinail y a 3Â mois
5 / 5Tout petit et idéalement situé, ce relais colis est souvent saturé, malheureusement car c'est mon préféré pour me faire livrer. L'accueil est très sympa. Pour la téléphonie / informatique le patron est aussi de très bon conseil. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions chaudement pour ce retour positif sur nos services
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Amélie Bil y a 7 mois
1 / 5Ne respecte jamais ses horaires d'ouverture, et évidemment ne répond pas au téléphone. Normalement ouvert à 15h15 dans l'après midi, j'arrive devant le magasin où il est marqué "ouvre à 16h15", au final je décide d'attendre un peu. 1h plus tard toujours personne. Incroyablement irrespectueux pour les clients. Ce n'est pas la première fois qu'il est en retard, mais là ça dépasse l'entendement.
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Carla (Carla)il y a 5Â mois
5 / 5J’ai pu toujours récupérer mes colis chez eux, même en fermeture je devais partir à Bourg en urgence et je ne revenais pas avant plusieurs jours à Villeurbanne, et ils ont accepté d’ouvrir et me donner le colis. Très sympathiques. ðŸ‘ðŸ¼
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre retour , informatique et mutiservices
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Éric Gilletil y a 2 mois
2 / 5Polis mais pas de masque
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Audrey Casagrandeil y a 7Â mois
4 / 5Le gérant du magasin s'est acharné pour sauver mon téléphone et récupérer mes données ! Un service super, avec le sourire et le sens de la relation client !
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Louise Ail y a 2Â mois
1 / 5Ne respecte pas les horaires d’ouverture, impossible de récupérer mon colis
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hicham moufassihil y a 2Â mois
5 / 5Très bon accueil, competend
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre retour , informatique et mutiservices
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Jordaneil y a 10Â mois
5 / 5J'ai eu plusieurs fois la chance de croiser qqun après fermeture qui a tout de même accepté de prendre sur son temps et de me délivrer mon colis. Contact amical et professionnel. Merci bien !
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Serin Landryil y a 9Â mois
4 / 5J'ai pu retirer mon colis sans problème pendant les heures d'ouverture. Les commentaires parlant de relais fermé parlent sûrement du relais juste un peu plus haut dans la rue avec des affiches UPS qui lui a l'air définitivement fermé
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S Hil y a 10Â mois
5 / 5Relais colis nickel pour moi. Pour ma part aucun problème. Je fais souvent mes relais ici et je suis satisfaite.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services , merci de votre retour
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Maria Slimaniil y a 10Â mois
1 / 5Injoignable au téléphone. Plusieurs fois, que je que fais un relais colis chez lui et la dernière! On dérange, aucune politesse, ça ne change pas.
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BaBaril y a 6Â mois
1 / 5Effectivement, ne respecte pas les horaires précisés. Ce lundi 25/01 à 10h, la boutique était fermée. Mettez à jour vos horaires, cela évitera de faire perdre du temps aux gens.
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Tom Welinoil y a 11Â mois
1 / 5J’ai envoyé un colis par UPS, il n’as pas respecté le mode d’envoi, il m’as perdu mon colis... Pas de preuve d’envoi, il m’as dit que je recevrai un SMS, aucune valeur juridique, Exiger qu’il vous remette un reçu PAPIER!!
Réponse du proprietaire :
Monsieur , Vous nous voyez désolé de ce désagrément ,mais sachez que le magasin était ferme il ya 3 semaines pour congés annuels. Depuis que nous travaillons avec UPS, aucun fait similaire ne nous a été signale. Avez-vous signale la perte de votre colis auprès d'UPS dans les délais impartis ? Si tel est le cas UPS ne nous a transmis aucune réclamation de votre part . L'ensemble des éléments que vous avancez sont vérifiables, ,merci de préciser la date de votre venue, ainsi que vos coordonnées: nom, prénom, date d'envoi , le numéro du tracking , et numéro de téléphone, nous pourrons avec les services d'UPS initier une recherche. Concernant les sms sachez Monsieur , qu'ils sont transmis par voie automatique sur le numéro fournis par le client, après sa vérification.
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Chloelie Beriil y a un an
1 / 5Il ne respecte pas les horaires d'ouvertures indiquées sur Internet, ils sont irrespectueux avec les clients. Ça fait plus de 3 jours que je veux essayer de récupérer mon colis et il reste toujours fermé, il n'y a aucun moyen de pouvoir les contacter. Rien !! Franchement c'est la dernière fois que j'y met les pieds
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Chantal Deloinil y a 9Â mois
5 / 5Très bon service. Très agréable
Réponse du proprietaire :
Merci grandement de votre retour sur nos services
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Ilyas إلياسil y a un an
5 / 5Bonjour. Je suis voisin de ce commerçant et perso je n'ai rien à lui reprocher de grave. Il est vrai qu'il est submerger de colis mais malgrer tout il reste courtoit et disponible. Quand à la qualité de son travail elle est au top :) Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre retour sur notre structure, Equipe informatique et multiservices
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Romil y a 7Â mois
1 / 5Tres mauvaise expérience À éviter
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Alex Paleinil y a un an
5 / 5Départ en vacances prévu samedi matin. Jeudi soir, le Samsung J6 de mon fils ne charge plus (prise de chargement USB KO). Je cours chez ce réparateur où je dépose régulièrement mes colis Mondial Relay et où tout s'est toujours très bien passé. Il faut ôter la vitre du téléphone pour le réparer et ça doit être fait par un tiers. Appel in extremis à son fournisseur. Il me prévient que c'est un peu chaud mais qu'il va faire le maximum. Conclusion : téléphone récupéré vendredi soir après l'heure de fermeture, prise réparée et consolidée pour un ado. Je n'hésiterai pas à y retourner. . Merci !
Réponse du proprietaire :
Nous sommes heureux d'avoir pu vous rendre le service et que vous soyez satisfait
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Justine Brouardil y a un an
5 / 5J'ai retiré plus d'une dizaine de colis chez eux toujours agréable
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Zohra Ezzeddineil y a 10Â mois
1 / 5Bonjour j’arrive pas récupérer mes colis chez cette personne les horaires ne sont pas respectés il réponde pas au téléphone merci indique vos horaires les m’être à jour pour pas on ce déplace pour rien merci
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ley Nisil y a un an
5 / 5Tres gentil .
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Sa Mail y a un an
1 / 5Mal honnête Pas du tout professionnel A fuir
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Pa Triciail y a 2Â ans
1 / 5Était très agréable et pro...lorsqu'il a ouvert son magasin il y a quelques années... desormais son accueil et attitude sont déplorable.
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miss djezzyil y a 2Â ans
3 / 5Pas de soucis particulier personne sympathique petit bémol sur les horaires serait il possible d ouvrir à 14h plutôt qu' à 15h 😊
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Guilhem Gobetil y a un an
5 / 5J'y suis allé deux fois pour récupérer un colis et le responsable de la boutique a été tout à fait correct avec moi comme avec les clients me précédant pour retirer un colis.
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debbouz nadiail y a un an
5 / 5Très bon accueil, compétent
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marie-thé bernerdil y a 2 ans
1 / 5quelle expérience , un vrai roman qui commence par le changement d'une batterie en 01/2018 et qui fini par un téléphone à jeter en 10/2018 entre temps , il a fait un séjour de février à fin mai/ début juin chez ce réparateur après avoir été facturé 79 € pour une réparation de la carte mère qui n'a duré qu'une journée chez lui . fin mai/début juin , il a enfin trouvé une solution et me remet un autre téléphone pour compenser l'anomalie en ayant repris tous les autres éléments du téléphone initial - tout semble allez bien sauf le questionnement sur l'origine de ce nouveau téléphone - ce dernier n'aura au final fonctionné que jusqu'en 10/2018 et encore de façon aléatoire car la batterie ne tenait pas la charge - nous avons donc du la connecter en journée à une batterie externe apple pour pouvoir rester joignable - ramener le téléphone ? cela signifiait potentiellement pour nous un nouveau délai de réparation peut-êre ou une explication qui se dit professionnelle mais au final qui semble un peu fumeuse ! Mr n'accepte en effet pas que nous soyons quelque peu surpris du temps de conservation du tél , d'être obligés de l'appeler régulièrement
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A Pil y a 2Â ans
1 / 5Accueil déplorable
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Am karil y a un an
3 / 5Il faut respecter les horaires d'ouverture
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caji domingosil y a 2Â ans
4 / 5Bon accueil, très professionnel a recommander
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Eric Urbergeril y a 2Â ans
1 / 5Quand on tient un commerce il faut respecter les horaires ou faire autre chose et arrêter de faire relais colis
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ak taguemountil y a un an
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A Bil y a un mois
3 / 5 -
Tony Varasil y a un an
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Djamel Benlarbiil y a 8Â mois
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Nicolas Chemarinil y a 8Â mois
5 / 5 -
Florence Chazelleil y a un an
5 / 5 -
David Locatelliil y a un an
1 / 5 -
fazard ridjil y a 10Â mois
5 / 5
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