logo SFR Montrouge

SFR

  • 3.2
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Montrouge
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Montrouge pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Montrouge

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Montrouge, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (50)

  • crousty shab
    crousty shab
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Extrêmement déçu du comportement de la direction qui préfère défendre souvent a tort leurs employés aigris et ne respectent pas les règles sanitaires !!!!! Au lieu d'échanger avec les clients meme les plus fidèle qui ce sentent très mal reçu de plus en vu de certains commentaires j'ai l'impression que le personnel n'est pas compétent et ne sais pas gérer certaines situations a ce demander si la direction ne préfère pas le copinage avec leurs employés que le respect du client

    Réponse du proprietaire :

    Crousty shab

  • Khady Yk
    Khady Yk
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Une équipe très agréable. J'ai été reçu en bonne et due forme. Néanmoins il y a de l'attente avec la fermeture des centres commerciaux comme cela m'a été assurer par le vendeur. Je sais que ce n'est pas de la faute des vendeurs mais SFR devrait trouver une solution. En tout cas merci aux vendeurs de la boutique de Montrouge et particulièrement au responsable pour sa patience. À bientôt pour le futur téléphone de ma fille.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Khady Merci beaucoup pour votre visite et ce bon commentaire. Nous ferons le maximum pour améliorer l'attente. À bientôt dans votre magasin SFR de Montrouge Smain

  • Chahine Benzina
    Chahine Benzina
    1 / 5
    il y a 4 jours

    Fermé un lundi 2 août... noté nulle part

    Réponse du proprietaire :

    .

  • MOHAMED MARMOUD
    MOHAMED MARMOUD
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Promesse mensongère,delai de 10 jours qui ce transforme en 3 semaine., et je n'ai toujours pas reçu mon téléphone parti en réparation, sachant que c'est un outil nécessaire de travail pour moi. Je ne Conseil pas cette vieille boutique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mohamed Je prends en charge votre dossier pour accélérer le retour de votre mobile Smain Responsable magasin

  • Floriane Mailley
    Floriane Mailley
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Super vendeur, a l'écoute, rapide et efficace. Un des meilleurs vendeur que j'ai pu croisé dans une boutique SFR. Merci pour ce travail efficace !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Floriane Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR de Montrouge À bientôt Smain Responsable magasin

  • virginie vincent
    virginie vincent
    5 / 5
    il y a un mois

    Conseiller sympathique et à l écoute, attentif et disponible

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Virginie Merci beaucoup pour votre visite et ce bon commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau

  • Bardas Audile
    Bardas Audile
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Je vous remercie pour votre professionnalisme et votre patience. Smain, comme promis vous avez la note que vous méritez (5 étoiles) À très bientôt.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Audile Merci beaucoup pour votre visite et ce bon commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau Smain

  • Philippe Blanquet
    Philippe Blanquet
    3 / 5
    il y a 5 mois

    Achat d'une coque de téléphone 3 mois pour l'avoir ... Pas d'info de la part des conseillers (si le responsable n'est pas là, personne ne sait rien) Il a fallu que je me déplace 4 fois Pas content sur cette prestation

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Blanquet Je suis navré pour ce délai. Votre satisfaction reste notre priorité. Nous ferons le maximum pour nous rattraper. Bien cordialement Smain Responsable magasin

  • Julien Philip
    Julien Philip
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Horrible. Aucune qualité de services. Cher et inefficace

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Philip Merci d'avoir pris le temps de juger notre boutique. Nous vous invitons à repasser si vous le souhaitez pour tenter de vous satisfaire. Bien humainement SFR Montrouge

  • Gerard Boisnet
    Gerard Boisnet
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Service catastrophique. Pas d’internet. SAV qui ne proposent pas de solutions

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Boisnet Merci d'avoir pris le temps de juger notre boutique. Concernant les pannes internet nous ne pouvons malheureusement pas régler immédiatement ce type de problème. En espérant un rétablissement rapide de vos services après nos remontées techniques. Votre mansuétude est appréciable Bien humainement SFR Montrouge

  • Julien Slm
    Julien Slm
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Pas de prise en compte du matériel restitué. Facturation + Plusieurs passages en boutique + Plusieurs appels... A l’image du service SFR déplorable. Après la ligue des champions : Résiliation.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Julien Lors de la restitution en magasin nous vous laissons un avis tamponné. Ce document atteste de la remise de vos équipements et vous pouvez obtenir le remboursement des sommes prélevées par erreur en envoyant la copie au service client. Nous restons à votre service en magasin. Bien humainement Smain Responsable magasin

  • Sylvie Kleinholt
    Sylvie Kleinholt
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Merci à Smaîn pour son professionnalisme et pour avoir trouvé des solutions à chacun de mes problèmes avec SFR. J'ai dû aller plusieurs fois à la boutique de Montrouge et Smaïn a toujours pris le temps de m'écouter et de régler les choses. C'est plutôt le service comptabilité qui pose problème :( !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Kleinholt Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire qui me va droit au coeur. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau À bientôt Smain Responsable magasin

  • pascal seuru
    pascal seuru
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Boutique très agréable merci pour cette petite glace très rafraîchissant, j'en est même eux deux merci smain et ousmane :)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pascal Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire envers l'équipe. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau À bientôt Smain Responsable magasin

  • Line
    Line
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Je rebondis suite à votre réponse à la publication de Peter en tant que cliente SFR depuis plus de 10 ans et vous invite à revisionner votre caméra de surveillance ( la levée de son avant bras n'avait pour but que de freiner le rapprochement soudain de votre employé ne respectant pas la distanciation sociale covid imposée par le gouvernement en se rapprochant de son visage pour ôter le téléphone des mains) . Je vous invite à contacter Peter en direct qui s'estime victime d'une agression et avoir plus de considération à l'avenir pour vos clients. Bien cordialement,

    Réponse du proprietaire :

    Malheureusement les images contre disent totalement votre version Bien cordialement

  • paola huard
    paola huard
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Je tiens à signaler mon entière satisfaction concernant le professionnalisme de votre vendeur il a bien tenue compte des observations de ses client et le service rendu est très bien . Je suis très contente pour l’a transparence et l’écoute du vendeur SALIM encore merci pour les conseille

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Paola, Quel plaisir de lire votre message ! Merci beaucoup. Nous restons ouvert et accessible aux horaires habituels durant cette période de confinement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Prenez soin de vous. Salim SFR Montrouge

  • Alain Claudepierre
    Alain Claudepierre
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Je vous recommande l'agence SFR de montrouge.Nous avons été très bien accueillis. Merci à Smain pour son professionnalisme et sa patience.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Claudepierre Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. À bientôt Smain Responsable magasin

  • Aéro Space
    Aéro Space
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Magasin SFR de toute petite surface avec une seule personne pour recevoir la clientèle. Le magasin est tiujiurs bondé de clients souvent là pour des problèmes. Les temps d'attente sont parfous de plus de 2 heures. Avec non respect des distances de sécurité Covid19. Parfois jusqu'à 12 personnes dans la file d'attente. Cest une honte pour un operateur telque SFR ds une ville de la taille de montrouge de plus de 35000 habitants. Je déconseille vivement ce point de vente et d'informations.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous ne sommes absolument pas en accord avec ces commentaires émanant d'un certain "Aéro Space" La satisfaction et le respect de nos clients et de leur sécurité sont au cœur de nos préoccupations. Les clients qui rencontrent des problèmes méritent autant l'attention que les autres. Bien humainement Smain Responsable magasin

  • peter
    peter
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Tu viens récupérer ton téléphone (et pas le moins cher) et tu te fais agresser par le personnel. Merci SFR

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Peter Nous prenons la suite de votre message. Après information auprès du conseiller et lecture des bandes de vidéo surveillance nous vous voyons clairement agresser notre conseiller en lui portant un coup à la gorge. Vous avez également refusé de signer la délivrance de votre colis. Ces faits seront remontés et nous nous réservons le droit d'entamer les démarches nécessaires pour défendre les intérêts de notre employé. A la lecture de tous, nous réfutons donc l'intégralité et la véracité de vos propos. La Direction

  • LEMARCHAND raphael
    LEMARCHAND raphael
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Très belle boutique, personnel très accueillant et de bons conseils

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Mr Lemarchand Merci pour votre visite et votre commentaire positif A bientôt dans votre magasin SFR Smain Responsable magasin

  • Veronique Mercier
    Veronique Mercier
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Bonjour, je n’ai pas l’habitude de donner des avis mais là j’étais dans l’obligation de le faire car j’ai étais accueilli par un commercial formidable qui se nomme Smain qui est un très bon commercial car nous étions venu pour faire une résiliation de nos mobiles et finalement nous sommes parti avec un box internet Il est venue gracieusement nous faire notre installation box ce matin à 7h car nous partions en vacances aujourd’hui . J’espère que Sfr a une vue sur nos commentaires car il faudrait plus de personnes comme ce jeune homme et moins de tire aux flans que nous avons l’habitude de croisé

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Véronique, un immense merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en magasin Smain SFR Montrouge

  • youssouf DIALLO
    youssouf DIALLO
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Bravo pour votre patience passe de bonne fête a l'année prochaine

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Youssouf Diallo, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Smain, Responsable de point de vente

  • Madeleine Paul
    Madeleine Paul
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accueil à la boutique SFR rue de la République Montrouge Je la recommande aux Montrougiens

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madeleine Paul Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR de Montrouge À bientôt Smain Responsable magasin

  • Glitcher Mafieu
    Glitcher Mafieu
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Accueil parfait je n'est rien a dire de plus mais je ne comprends pas les commentaires précédent !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Glitcher Merci pour votre avis positif. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre boutique. Prenez soin de vous. Smain SFR Montrouge

  • Brigitte Bohan
    Brigitte Bohan
    1 / 5
    il y a 6 mois

    boutique très souvent fermée c'est vrai le responsable fume sa clope dehors et très souvent Quand je suis venue pour renseignement pour changer mon abonnement de Bouygues et passez chez SFR il était très aimable et j'ai crû à tord tout ce qu'il m'a dit il m'a vendu la pochette A405 GAL A40 Jaym 10 euros de plus cher que le prix conseillé c'est à dire à 39EUROS 90 et m'a affirmé que la pochette exacte du Samsung je ne la trouverai plus bien sûr j'ai été naïve mais j'étais très fatiguée avec mon coude droit cassé et avec des broches ! J ai trouvé cette pochette dans l'après midi à Samsung madeleine il en avait une caisse pleine de disponible !!! pourquoi mentir pour une si petite somme !!! J 'y suis retournée pour lui rendre cette pochette afin d'obtenir un remboursement j'ai attendu beaucoup il était chez le coiffeur !!! et une fois revenu il a été très désagréable ... enfin il m'a proposé de me reprendre cette pochette si je prenais une télévision avec un abonnement coût trop important pour moi . La boutique a un numéro fixe qui ne répond jamais et SFR me demande de signer le contrat de mon abonnement mais problème de connexion !!! faut-il q

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Brigitte Bohan, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je ne comprends pas cet avis ,vous deviez revenir en boutique pour faire un échange de coque pour le mobile de votre conjoint. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Smain, Responsable de point de vente

  • Florent Lemire
    Florent Lemire
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Super accueil de mhamed ce jour merci encore

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Florent Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR de Montrouge À bientôt Smain Responsable magasin

  • ANSKA architecture
    ANSKA architecture
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Bonjour, j'ai déposé hier 06.10.2020 un boîtier 4G, qui nous a été prêtés par SFR. C'etait vers 15h. Vous m'aviez dit que votre collègue qui s'en charge n'était pas là pour me donner une preuve de retour de ce boîtier 4g. Vous m'aviez dit que je devais rappeler aujourd'hui 06.10.2020 ( au numéro sur votre tampon) pour avoir un e-mail de confirmation. Or, j'appelle depuis tout à l'heure, mais votre téléphone coupe de suite. Alors,comment je fais, sachant que SFR nous font des relances pour ce boîtier

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour cher client, nous avons bien enregistré le retour de votre matériel. Vous ne serez pas relancé pour ce boîtier. A bientôt dans notre boutique Salim SFR Montrouge

  • Mar MBi
    Mar MBi
    1 / 5
    il y a 9 mois

    FUYEZ FUYEZ!!! C'est des voleurs. Je suis partie les voir pour souscrire à une box. Ils ont utilisés mes coordonnées bancaires, toutes mes coordonnées et ont meme refais une fausse signature pour souscrire à des abonnements (je me permets de dire frauduleux) sans meme me demander l'autorisation. . C'est des abonnements sur lesquels ils sont payés quand ils font les gens signer des contrats(c'est m. je mettrai plus jamais les pieds dans cette boutique. j'ai remonté l'information à SFR et j'ai porté plainte. Il m'a dit que il y a une réduction sur l'abonnement box auquel j'ai souscrit et pour en bénéficier je dois recevoir un code sur mon téléphone. il m'a arraché le téléphone des mains dés que j'ai reçu le code (j'ai trouvé ça très bizarre). quand je suis rentrée chez moi je regarde ma messagerie et je vois qu'il a effacé de mon téléphone les messages avec ces fameux codes !! FUYEZ N'ALLEZ JAMAIS LA BAS

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mar Mbi, nous vous invitons à repasser pour vérifier ensemble que tout est en ordre. SFR Montrouge

  • Céline Gri
    Céline Gri
    2 / 5
    il y a 7 mois

    Pas vraiment utile, impossible de trouver une solution quand on est abonné à RÉD SFR...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Gri merci pour votre retour, votre satisfaction est notre priorité en magasin. Si RED ne vous satisfait pas entièrement nous vous proposons de passer sur nos offres Boutique à la place des offres internet only. La relation humaine est très importante pour nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre boutique SFR de proximité. Excellente journée, prenez soin de vous et passez de bonnes fêtes ! Smain

  • Danielle Eymond
    Danielle Eymond
    5 / 5
    il y a 9 mois

    J'ai été accueillie par un employé formidable, gentil, patient et très courtois. Il s'est assuré que la visite du technicien et l'installation de la box s'était bien passé, bravo, Salim est un employé en or!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Danielle Eymond, un immense merci pour votre gentil commentaire. A très bientôt dans votre boutique préférée Salim SFR Montrouge

  • L Ta
    L Ta
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Fuyez fuyez c est des voleurs il vous prend votre rib pour souscrire plusieurs assurances et vs prélevés plusieurs sommes d argent sur votre compte tous les jours faite attention je me suis fais arnaquer !!!! Je vais porter plainte c est jeune homme d origine maghrebien. Je vais pas laisser le faire .

    Réponse du proprietaire :

    Nous signalons cet avis Propos fallacieux et totalement inacceptables. Google ne devrait pas permettre cela. Nous demandons la suppression de cet avis rédigé par L Ta ... SFR Montrouge

  • Faīçal Ghayeb
    Faīçal Ghayeb
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Je ne vois jamais le même "conseiller "dans cette boutique de Montrouge.Ce salarié doit changer de métier.L'image de SFR,est une cata à travers,ce ...😔

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Ghayeb Je suis surpris par ce commentaire. Étant présent chaque semaine vous devez faire erreur. La satisfaction de nos clients est notre priorité soyez en assuré. Bien humainement Smain Responsable magasin

  • Mélissa Scott
    Mélissa Scott
    1 / 5
    il y a un an

    Je viens de me faire humilier par soit disant le responsable. Je faisait la queue tranquillement devant la boutique. Le conseiller fait passer une personne derrière moi, sous prétexte qu'il avait un bon de retour. Mon compagnon intervient lui demandant pourquoi. Sa voix s'élève sur nous il a fini par me dire "Madame je vais pas vous donner votre carte SIM" il a fermé la porte sur nous. Le pire dans tout ça le conseiller n'avait pas de masque.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, votre satisfaction est notre priorité en magasin. Nous vous invitons à repasser pour trouver une solution. SFR Montrouge

  • Tahar Chemoun
    Tahar Chemoun
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Meilleur boutique toujours au petit soin merci Salim très bon conseillé

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Chemoun, La satisfaction de nos clients est notre priorité en magasin. Merci pour votre belle note. A bientôt Salim SFR Montrouge

  • Sandrien Vogue
    Sandrien Vogue
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Bonjour, je me suis rendu à la boutique de Montrouge mardi pour changer de téléphone nous sommes arrivés avec mon ami à 17h30 nous avons était accueil par Smain qui c'est occuper de nous comme aucune autre boutique ne la fais , Un problème s'est produit lors du transfert de donner car mon amis fessait la reprise de sont mobile il a tous fais pour nous résoudre notre problème nous sommes resté jusqu’à 22h merci Smain encore une fois pour ta patience!!!!!!! et ton professionnalisme. Ps : maintenant je peux prendre de belle photo maintenant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sandrien Vogue, un immense merci pour votre commentaire très favorable. Ravi de vous avoir rencontrés. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Smain Manager SFR Montrouge

  • Sylvie Collet
    Sylvie Collet
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Salim est efficace sérieux attentif et compétent Vraiment aidant et on peut compter sur lui Merci encore Salim

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sylvie Collet, quel plaisir de lire votre commentaire ;) A bientôt dans votre Espace SFR Salim SFR Montrouge

  • Thibault d’Harcourt
    Thibault d’Harcourt
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Je ne mets que 4* car un problème informatique m’a fait revenir plusieurs fois mais Salim a finit par trouver la solution et ainsi me permettre d’avoir internet le temps que la fibre soit rétablie. Merci!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Darc, merci pour votre commentaire très favorable. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Salim SFR Montrouge

  • Catarina Costa
    Catarina Costa
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Service très lent! C’est abusé!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Costa Merci pour votre visite et votre commentaire. Nous faisons le maximum pour améliorer l'attente. Merci pour votre indulgence dans le contexte actuel Bien humainement Smain Responsable magasin

  • Marian Baciu
    Marian Baciu
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Bonjour sfr montrouge je vous mets se commentaire pour complimente un de vos employe qui se surnomme SALIM je suis passe plusieur fois dans votre agence est votre conseille SALIM est toujours de bon conseille nous explique bien leș choses sincerement a chaque fois que je vien îl est seul dans la boutique mais tous Les client qui en resorte șont toujours content îl en faut plus des jeunes commes sa encore merci SALIM et je te ramenerais un cădeau a mon retour de mes vacanse

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marian, Quel plaisir de lire votre message ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans votre boutique SFR de proximité. Salim SFR Montrouge

  • Monique Varenne
    Monique Varenne
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Nickel bonne fête

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monique Varenne, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, smain, Responsable de point de vente

  • Anna Rola
    Anna Rola
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Service sav catastrophe a évité le vendeur me répond qui ne c pas ce servir du logiciel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Rola Nous sommes navrés de ce désagrément suite à un problème informatique. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à repasser. Bien humainement Smain Responsable magasin

  • Ken za
    Ken za
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Je suis outrée par le comportement des vendeurs ils ont profités de ma confiance et se sont servie de mes données personnel dont ma signature pour de multiples contrats frauduleux. J’aurais dû lire les commentaires Google avant de m’y rendre car ils sont pour la plupart négatif et souligne le caractère frauduleux de cette boutique !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ken Za votre satisfaction est notre priorité nous vous invitons à repasser en magasin pour solutionner ce problème SFR Montrouge

  • Chama Che
    Chama Che
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Bonne année

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Chama Che, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, et bonne année ! Smain, Responsable de point de vente

  • Lionel Cornu
    Lionel Cornu
    1 / 5
    il y a un an

    Très mauvaise adresse si vous avez du temps a perdre alors allez y , commercial inculte et désagréable qui ne respecte pas les clients,La boutique de Italie récupéré toute la clientèle que c est incapable leur envois ,Pas une journée sans un papier de fermeture de une heure se la coule douce,Une fois vite expédié ses clients Mr s empresse d aller fumer sa clope devant la devanture, Résultat j ai changé de fournisseur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Lionel Cornu, nous vous laissons la responsabilité de votre avis. Pouvez-vous préciser si le qualificatif de "commercial inculte" s'adresse à Smain ou bien à Salim ? Face à ce type de propos la politique générale de Google prévoit une possibilité de signalement de votre avis. SFR Montrouge

  • 1 A
    1 A
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Un grand merci à bientôt

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour 1 A, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, . Smain, Responsable de point de vente

  • Mohammed-Yassine Amara
    Mohammed-Yassine Amara
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Si je peux donner moins je l’aurais fait c est une arnaque cette boutique la j’ai acheté un iphone 11 et pourtant ca fait 4 mois que j’ai pas recu la remise de 100€ qui m’ont dit et qui était présente sur le site et je vous appelle c est toujours injoignable. Je vais faire une plainte contre la boutique plus précisément contre le monsieur qui s’est occupé de moi c est un algerien je pense . Je me rappelle bien de son visage . A bientot .

    Réponse du proprietaire :

    .

  • Million Eyes
    Million Eyes
    5 / 5
    il y a un an

    Très gentils, ils me sauvent toujours la vie quand je perds ma carte sim et avec le sourire. Attente agréable et magasin climatisé.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Elise Turben, merci beaucoup pour votre commentaire très favorable. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR L'équipe SFR Montrouge

  • Farid Vanessa Tremplin
    Farid Vanessa Tremplin
    2 / 5
    il y a un an

    Je suis devenu client, mais rien que marche! Jusqu’à présent pas de réseau wifi, pas de box, pas de ligne activée, pas de fixe que marche, pas de ligne sur le portable, pas de portable! problème technique?! Ok!! Mais il est où le technicien?!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, votre satisfaction est notre priorité en magasin. Nous vous invitons à repasser pour trouver une solution si ce n'est pas déjà fait. SFR Montrouge

  • Robillard Alexis
    Robillard Alexis
    1 / 5
    il y a 8 mois

    RDV pris pour ce samedi 14h, boutique fermée et injoignable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Robillard en effet la boutique est restée fermée 1 heure samedi. Nous nous en excusons. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre boutique. Prenez soin de vous. Smain SFR Montrouge

  • Nadine Versaveaud
    Nadine Versaveaud
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Un grand merci à Smain est Salim de leur professionnalisme leur écoute est leur aide j'étais parti à vache noire est il on voulu me voler en me mentant pour me faire changer de téléphone sincèrement les vendeur de Montrouge prenne leur temps est sont à l'écoute pour les clients fuyez sfr aeceuil allé sfr montrouge Merci sfr montrouge

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nadine, merci pour votre commentaire très favorable envers l'équipe de Montrouge. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR SFR Montrouge

  • Yoshihiro Motojima
    Yoshihiro Motojima
    5 / 5
    il y a un an

    Vendeur vraiment sympa toujours la pour nous aider bien nous accueillir, je vous conseil salim car son collègue n'est vraiment pas agréable il rembarrer les client franchement vous voyez salim en boutique courrez dans la boutique si ces son collègue fuyez.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Yoshihiro Motojima, merci pour votre commentaire très favorable envers Salim. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR L'équipe SFR Montrouge

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–18:00
Mardi : 10:00–18:00
Mercredi : 10:00–18:00
Jeudi : 10:00–18:00
Vendredi : 10:00–18:00
Samedi : 10:00–18:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Montrouge

  • Latest Listing

    Smart doctor - Réparation livraison à domicile

    (34 Avis)

    Efficace, mon portable un Samsung Galaxy A520 de 2017 avait un problème de batterie et de connecteur de charge , j'ai récupéré un portable bien réparé en moins de 24h et sans me déplacer ! Vous pouvez lui faire totalement confiance et en plus très sympathique 😊...

  • Latest Listing

    Urgence Mac

    (8 Avis)

    Au secours! A fuir! Personne qui prend votre appareil en vous disant qu’elle vous tiendra au courant pour le devis, 2 semaines après, vous appelez car évidemment pas de nouvelles, on vous annonce que la réparation est effectuée et que vous en avez pour 220€ (Pour une batterie/ soit disant le trackpad a été changé mais c’est faux) soit vous payez, soit on vous remet votre ancienne batterie, sans garantie que cela soit « comme avant » ! Si vous osez demander pourquoi on ne vous a pas appelé, on vous dis que si, si vous avez eu un appel mais que vous devez avoir un problème avec votre téléphone! (Lol, pas de message sur la messagerie non plus)! Résultat : Mon Mac est très lent depuis que je l’ai récupéré alors qu’il fonctionnait parfaitement bien, je comprends pourquoi le Monsieur me disait qu’il était urgent que je change la carte mère (par ses soins) : le commerçant dans tous les mauvais sens du terme! Monsieur de mauvaise foi et agressif à souhait lorsque l’on n’est pas d’accord avec son point de vue, si l’on veut payer par chèque ou que l’on demande une facture.J’ai écris à une association de consommateurs car je ne vais pas lais...

  • Latest Listing

    Ordissimo Showroom Montrouge

    (38 Avis)

    L'ordi facile et sans virus qui en un clic ou deux va droit au but et de ce fait vous réconcilie avec la technologie. À vous le plaisir de surfer sur le réseau et de gérer au mieux vos mails, photos et autres. Au showroom sont exposés tous les modèles existants à ce jour de la tour à la tablette, ordinateurs de bureau ou portables et depuis peu smartphones. Formation à distance, aide à distance via l'abonnement au club Sérénité, accessoires compatibles, livres de fiches pratiques. Tout pour plaire !...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?