logo Ordissimo Showroom Montrouge Montrouge

Ordissimo Showroom Montrouge

  • 3.3
  • Magasin d'informatique
  • Montrouge
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Ordissimo Showroom Montrouge sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Ordissimo Showroom Montrouge à Montrouge pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Ordissimo Showroom Montrouge à Montrouge

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Montrouge, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (38)

  • Nourna Bataïni
    Nourna Bataïni
    4 / 5
    il y a 6 mois

    L'ordi facile et sans virus qui en un clic ou deux va droit au but et de ce fait vous réconcilie avec la technologie. À vous le plaisir de surfer sur le réseau et de gérer au mieux vos mails, photos et autres. Au showroom sont exposés tous les modèles existants à ce jour de la tour à la tablette, ordinateurs de bureau ou portables et depuis peu smartphones. Formation à distance, aide à distance via l'abonnement au club Sérénité, accessoires compatibles, livres de fiches pratiques. Tout pour plaire !

  • Philippe CHÊNEAUX
    Philippe CHÊNEAUX
    4 / 5
    il y a 5 mois

    Des appareillages et logiciels bien ciblés pour un numérique simplifié, et un logiciel explicatif épatant. Pour les 'séniors', (et les autres): Un MUST !

  • Mous tique
    Mous tique
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Service technique après vente CATASTROPHIQUE ! Ces ordinateurs sont destinés a des seniors, mais le Service après vente n'en tient pas compte. Aucune empathie et surtout 45 mn d'attente !!! Inadmissible

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, cependant il ne me semble pas avoir eu l'honneur de vous accueillir dans notre showroom à Montrouge. Votre expérience est très importante pour nous et nous regrettons le délai d'attente pour joindre le service technique. N'hésitez pas à joindre le service commercial au 01.40.84.72.00 (ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30) afin de trouver une solution. En vous souhaitant une bonne fin de journée Cordialement Audrey Responsable Showroom Ordissimo 33 avenue Léon Gambetta 92120 Montrouge

  • Jean François Dioh
    Jean François Dioh
    1 / 5
    il y a un an

    Á FIIRE! C'est le pire service de la terre! Jamais disponible pour regler les problème techniques et les télèassistants sont désagrèables. Mon problème de connexion à internet n'est toujours pas résolu apres 10 jours. Problème lié au matériel ordissimo car tous les autres appareils peuvent se connecter. L'arnaque commence quand le numéro d'assistance téléphonique payant 99 euros/an racroche au bout de 3 mn, alors que le numéro gratuit ne racroche pas. Mais dans les 2 cas ils sont injoignables, Il n'y a que le numéro commercial qui décroche (pour avoir d autre clients à arnaquer) et ils qont désagréables, condescendants, voir insultants. Bref Á FUIRE!!!

  • Dorine Marchandon
    Dorine Marchandon
    2 / 5
    il y a un an

    Le showroom est sûrement très bien ce n'est pas cela que je juge mais le service après vente technique au téléphone ! Une horreur la dame n'est pas aimable je l'embêtait plus qu'au chose elle baillait soufflait...

  • Claude Rondeau
    Claude Rondeau
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Visite au showroom de Montrouge pour voir les nouveaux modèles d'ordis, et satisfaction totale après les explications rationnelles et souriantes fournies sur le LUCIE 2, manipulation possible pour tester sa fluidité et transfert des données de notre ancien datant de 2011. Nous recommandons ce point qui représente plus qu'un point de vente.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions de l’évaluation que vous avez publiée et de votre recommandation auprès des autres clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre showroom. En vous souhaitant une bonne journée Cordialement Audrey Responsable clients Ordissimo

  • zib zab
    zib zab
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Je ne sais pas si on peut y aller facilement en transport en commun depuis Maisons-Alfort

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Vous pouvez vous rendre dans notre showroom en métro et tram , vous trouverez ci dessous le lien pour l'itinéraire : https://fr.mappy.com/#/15/M2/TItinerary/IFRMaisons-Alfort%2094700|TO33%20Avenue%20L%C3%A9on%20Gambetta%2C%2092120%20Montrouge|MOtc|PRtc|RI0/N151.12061,6.11309,2.36043,48.84286/Z13/ Nous vous accueillerons avec plaisir du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30. En vous souhaitant une bonne journée Cordialement Audrey Responsable clients

  • Alexis Hordé
    Alexis Hordé
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Premièrement, ne vous fiez pas aux commentaires positifs car ils ont assurément été achetés. Deuxièmement, laissez moi vous parler des produits, notament des ordinateurs : matériel obsolète et dépassé de 15 ans, le système installé « ordissimo » n’est pas simple à prendre en main, ne vous fiez pas au clavier. Consulter et envoyer ses mails n’aura jamais été autant compliqué, il n’y a même pas de brouillon. Chaque e-mail envoyé se voit automatiquement affublé de la signature «  Envoyé de mon ordissimo ». Et pour le navigateur, impossible de télécharger quoi que ce soit. La liste des applications telechargeables par le biais d’un « store » est très limité, n’espérez pas avoir Netflix par exemple. Troisièmement, j’en viens à la partie service client : incompétent et incompréhensible, il a fallut dix minutes pour pouvoir échanger mon nom et mon email. Je précise que c’etait juste pour pouvoir envoyer un e-mail qu’il a fallut passer par eux, la fonctionnalité étant bloquée. Il me semble que l’appel était reçu à l’étranger étant donné la tonalité précédant l’appel. Le pire dans tout ça : le prix ; 700€ l’or

  • JEAN PERRIER
    JEAN PERRIER
    5 / 5
    il y a 2 ans

    audrey est tres efficace.merci a elle

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Perrier, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur votre expérience au showroom Ordissimo. Je suis ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à nous rendre visite , nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30. En vous souhaitant une bonne journée Cordialement Audrey Responsable clients Ordissimo

  • Sylvie Bougeard
    Sylvie Bougeard
    5 / 5
    il y a 3 ans

    J'en ai acheté un pour ma grand mère âgée de 96 ans, sans windows, elle n'a aucun soucis avec, il est simple d'utilisation, si vous avez un souci, le service d 'ordissimo prend la main en direct sur l'ordi. Il faut acheter directement chez eux, le service après vente est très bien

  • LEVËQUE Annie-Laurie
    LEVËQUE Annie-Laurie
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Depuis plusieurs jours une application c'est collée sur sur mon téléphone qui mange la totalité de mes 10 ga d'internet !!!!impossible d'obtenir de l'aide de quelqu'un de compétent ,je fais quoi Ordissimo ? c'est quand même pas difficile de m'aider ORDISSIMO !je ne peux plus envoyer ni recevoir les photos de mes petits enfants ; merci ; c'était pas l'objectif en achetant ce téléphone d'avoir régulièrement des complications , je suis même allée chez un revendeur ,imaginez le temps que çà me prend et la contrariété d'avoir un truc soit disant simple qui ne me créé que des tracas !!!!

  • jeannine breton
    jeannine breton
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil au showroom ainsi qu'au téléphone.

  • Yves Morel
    Yves Morel
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Le smartphone d'ordissimo est une belle réussite.

  • Morsure fatale
    Morsure fatale
    1 / 5
    il y a 3 ans

    N investissez pas dans cette arnaque, c est de l arnaque, les configs sont dépassées On devrait appeler ça arnaquissimo.... Si vous êtes un vieillard, achetez un imac de chez Apple, c est très simple et facile. Et vous aurez un bon produit. Ne vous laissez pas entuber par ce produit made in france

  • Manue R
    Manue R
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Lamentable, soit disant fait pour des seniors avec un SAV incompétent, ma mère de 80 ans pleure à chaque fois qu'elle raccroche avec eux, ils ne se mettent pas du tout à sa portée, contrairement à la publicité faite de ce fait, elle ne peut comprendre. Habitant à 800 km, j'ai fait le test encore ce matin, un SAV (payant et cher) qui ne répond au mieux au bout de 10 mn , on entend très mal, l'agent du SAV parle en même temps que moi, ne me laisse pas terminer mes phrases. Il y a beaucoup de bruit autour et beaucoup de mauvaise foi. Sans compter qu'ils l'ont informé par mail qu'il lui fallait acheter le nouvel ordinateur car les mises à jour ne seront bientôt plus effectuées sur l'ancien (ben voyons !) elle a donc acheté le plus récent (600€) et cet ordinateur d'à peine 6 mois se bloque dès qu'il y a des pièces jointes de plus de 4 Mo ! Bien sur, ils ne reconnaissent rien, se contentent de prendre la main en effaçant tous ses anciens mails et lui proposent de faire venir un technicien pour 50 €. Bref, un business sur le dos des séniors qui ne tient pas ses promesses.

  • Guy Naglin
    Guy Naglin
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Vendeuse très sympa et de bon conseil

  • Noob Actu
    Noob Actu
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Bonjour J'ai acheté le 07/03/2016 un Ordissimo pour ma maman et je suis très déçu En effet (je me débrouille très bien avec window) donc j'ai voulu configurer le PC décrit très facile ? après plusieurs heures de recherche je n'y suis pas parvenu un problème de boite mail .Le lendemain je suis allé chez le revendeur acheter une carte argent infopass à 99 euros. .Ce matin content de mon achat j'ai pris contact avec le service concerné là on m'a simplement demander toutes mes coordonnées en me disant>personne ne sais quand ? l'élocution et la compréhension de mon interlocutrice était discutable et sans courtoisie ni amabilité . Insatisfait au plus haut point je compte bien me faire entendre sur les réseaux sociaux et autre médias pour expliquer Ordissimo . Ce soir vers 17h30 je recontacte le service ou j'ai été trés très mal reçu par l’hôtesse j'ai été obligé d'élever le ton ,quelle approche avec des personnes âgées c'est lamentable Donc je vais attendre la semaine prochaine que l'on me rappelle je pense que je ne vais pas garder ce matériel

  • christian Desgranges
    christian Desgranges
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Service commercial ,non compétante , incorrecte au téléphone ,ne vous laisse pas parler et vous raccroche au nez ; je ne ferai pas de pub pour cette marque .A quoi penser si vous avez a faire au SAV

  • chris crt
    chris crt
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Service déplorable J'étais la à 9h30 et à 9h 45 toujours personne . Inadmissible J'ai du repartir bredouille car personne n'est jamais arrivé.

  • Arthur E
    Arthur E
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Minable on vous laisse attendre sans s'occuper de vous . Enfermés dans un bureau. Accès prix pareils ils pourraient respecter le client

  • PATRICK ACERBIS
    PATRICK ACERBIS
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Jamais

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, cependant il ne me semble pas avoir eu l'honneur de vous accueillir dans notre showroom à Montrouge. Aussi, nous aimerions comprendre les raisons de votre mécontentement , c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter au 01.40.84.72.00 (du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30) et nous nous ferons un plaisir de vous répondre. En vous souhaitant une bonne journée Cordialement Audrey Responsable Showroom Ordissimo 33 avenue Léon Gambetta 92120 Montrouge

  • generalez9?
    generalez9?
    1 / 5
    il y a 3 mois

    (Traduit par Google) Il n'y a rien de plus évident (Avis d'origine) Non esiste cosa più marsa

  • Sidonie Berly de Buigne
    Sidonie Berly de Buigne
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Danielle Boulanouar
    Danielle Boulanouar
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note. N'hésitez pas à venir nous rendre visite au showroom de Montrouge (ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30). Cordialement Audrey Responsable clients Ordissimo

  • Jean Lecoindre
    Jean Lecoindre
    2 / 5
    il y a 3 ans

  • Rosalie Masali
    Rosalie Masali
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Claudio Gianmoena
    Claudio Gianmoena
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. N'hésitez pas à passer quand vous le souhaitez dans notre showroom de Montrouge. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30. Excellente journée Cordialement Audrey Responsable Showroom Ordissimo

  • Franck PINCON
    Franck PINCON
    5 / 5
    il y a 4 ans

  • Pascal VITOUX
    Pascal VITOUX
    4 / 5
    il y a 3 ans

  • Eric VIVIEN
    Eric VIVIEN
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Felix Couilliard
    Felix Couilliard
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Toute l’équipe d'Ordissimo vous remercie pour votre note. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre visite et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre showroom de Montrouge. Bonne journée. Cordialement Audrey Responsable Showroom

  • Jérôme KURTZ
    Jérôme KURTZ
    5 / 5
    il y a 9 ans

  • Evelyne BENOIT
    Evelyne BENOIT
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Louisette
    Louisette
    4 / 5
    il y a 3 ans

  • Jean-louis Thibaut
    Jean-louis Thibaut
    4 / 5
    il y a 6 mois

  • reda abdoulmadjid
    reda abdoulmadjid
    5 / 5
    il y a un an

  • Michael Eudorcait
    Michael Eudorcait
    5 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Toute l'équipe d'Ordissimo vous remercie pour cette excellente note et vous souhaite une bonne journée Cordialement Audrey Responsable Showroom Ordissimo.

  • Dominique Beillon
    Dominique Beillon
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter , n'hésitez pas à nous rendre visite pour découvrir tous nos produits. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30. Cordialement Audrey Responsable clients Ordissimo

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–12:30 14:00–18:30
Mardi : 09:30–12:30 14:00–18:30
Mercredi : 09:30–12:30 14:00–18:30
Jeudi : 09:30–12:30 14:00–18:30
Vendredi : 09:30–12:30 14:00–18:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Montrouge

  • Latest Listing

    Smart doctor - Réparation livraison à domicile

    (34 Avis)

    Efficace, mon portable un Samsung Galaxy A520 de 2017 avait un problème de batterie et de connecteur de charge , j'ai récupéré un portable bien réparé en moins de 24h et sans me déplacer ! Vous pouvez lui faire totalement confiance et en plus très sympathique 😊...

  • Latest Listing

    Urgence Mac

    (8 Avis)

    Au secours! A fuir! Personne qui prend votre appareil en vous disant qu’elle vous tiendra au courant pour le devis, 2 semaines après, vous appelez car évidemment pas de nouvelles, on vous annonce que la réparation est effectuée et que vous en avez pour 220€ (Pour une batterie/ soit disant le trackpad a été changé mais c’est faux) soit vous payez, soit on vous remet votre ancienne batterie, sans garantie que cela soit « comme avant » ! Si vous osez demander pourquoi on ne vous a pas appelé, on vous dis que si, si vous avez eu un appel mais que vous devez avoir un problème avec votre téléphone! (Lol, pas de message sur la messagerie non plus)! Résultat : Mon Mac est très lent depuis que je l’ai récupéré alors qu’il fonctionnait parfaitement bien, je comprends pourquoi le Monsieur me disait qu’il était urgent que je change la carte mère (par ses soins) : le commerçant dans tous les mauvais sens du terme! Monsieur de mauvaise foi et agressif à souhait lorsque l’on n’est pas d’accord avec son point de vue, si l’on veut payer par chèque ou que l’on demande une facture.J’ai écris à une association de consommateurs car je ne vais pas lais...

  • Latest Listing

    SFR

    (50 Avis)

    Extrêmement déçu du comportement de la direction qui préfère défendre souvent a tort leurs employés aigris et ne respectent pas les règles sanitaires !!!!! Au lieu d'échanger avec les clients meme les plus fidèle qui ce sentent très mal reçu de plus en vu de certains commentaires j'ai l'impression que le personnel n'est pas compétent et ne sais pas gérer certaines situations a ce demander si la direction ne préfère pas le copinage avec leurs employés que le respect du client...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?