logo Microfun 88 Épinal

Microfun 88

  • 4.6
  • Magasin d'informatique
  • Épinal
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Microfun 88 sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Microfun 88 à Épinal pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Microfun 88 à Épinal

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Épinal, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (70)

  • masst triful
    masst triful
    4 / 5
    il y a une semaine

    Bon accueil personnel poli à l écoute j'y ai été pour le montage d un pc gamer déposé le mercredi pret le lendemain matin très satisfait un petit hic le manque de choix dans le matériel en vente, les prix son correct même si ça reste moins cher sur le net je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et votre engagement. Concernant le matériel en libre-service, nous nous efforçons de vous en proposer un maximum, malheureusement avec les conditions sanitaires et notre nouvelle installation, la surface de vente s'est vu s'amoindrir. Mais la plupart des références en informatique sont disponibles sur commande (24/48H !).

  • Rousseau Mélanie
    Rousseau Mélanie
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Une prise en charge très rapide de mon ordinateur, et un travail vraiment bien fait. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre contribution !

  • roger loche
    roger loche
    5 / 5
    il y a un mois

    Très satisfait du dépannage de mon ordinateur portable Je resterai ancien client fidèle

    Réponse du proprietaire :

    Cela nous fait plaisir d'avoir pu vous aider, à bientôt !

  • beatrice pecot
    beatrice pecot
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Magasin très bien agencé, vaste choix, les règles sanitaires très bien respectées. Accueil au top, prise en charge rapide

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis

  • David Wirtz
    David Wirtz
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Une équipe sympathique et professionnelle. Des prix corrects. De plus ils ont du stock... Et faisons travailler les commerçants locaux ils en ont besoin..

    Réponse du proprietaire :

    nous vous remercions ,l'équipe micro-fun !

  • Souad Mejri
    Souad Mejri
    5 / 5
    il y a un mois

    Au top ! Ordi réparé, rapide et efficace. Merci !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre témoignage. A bientôt.

  • Emeric Nourdin
    Emeric Nourdin
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Super prestation rapide et efficace. Tarif raisonnable

    Réponse du proprietaire :

    Nous vous remercions de votre commentaire !

  • Hasha cyndi “Cyndi Kumar prasad” Prasad
    Hasha cyndi “Cyndi Kumar prasad” Prasad
    5 / 5
    il y a 3 mois

    C est un magazin informatique avec des prix abordable puis les vendeurs sont assez franc sur les produits qu ils vendent sur ce qui sert à quoi et pourquoi parfois ça ne sert à rien concernant un outil informatique après je ne ne connais pas trop ce petit magazin mais j ai trouver des truc s bien et peu cher avec des promotions

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre avis

  • Celimiss
    Celimiss
    1 / 5
    il y a 3 semaines

    Prise en charge convenable mais mon ordinateur a été endommagé par votre faute , je ne recommande pas du tout

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre qu'une de nos interventions ne vous ait pas apporter toutes les satisfactions requises. Ne pouvant vous identifier via votre pseudonyme et n'ayant eu de réclamation de votre part, vous pouvez vous faire connaitre auprès de notre SAV. Nous vous rappelons que toutes nos prestations son garanties 1 mois et que la résolution des problèmes se fait avant tout par le dialogue. Nous attendons votre retour, merci à vous.

  • S F
    S F
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Équipe très sympathique, sérieuse et efficace qui se plie en quatre pour satisfaire le client, en particulier pour sauver les données d.un PC hors service dans mon cas. Je recommande vivement pour les conseils et le SAV

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire. A votre service.

  • THEVENIN Nath
    THEVENIN Nath
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Une équipe sérieuse, professionnelle, à l'écoute des besoins des clients particuliers et professionnels. J'apprécie la vérification faite au préalable avant d'informer. Ils sont justes et francs. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre contribution, à bientôt !

  • Lilian Coste (How To Play)
    Lilian Coste (How To Play)
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très gentil, pro et rapide

    Réponse du proprietaire :

    Merci, à vous !

  • Jb Luriam
    Jb Luriam
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Je cherchais un ventirad, j ai trouvé ce qu'il me fallait, il y avait même un peu de choix. Les prix sont ok. Le personnel est aimable et serviable.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre contribution, à votre service.

  • Mymy
    Mymy
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Personnel compétent et professionnel

  • Michele Genet
    Michele Genet
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Sympa, efficace

    Réponse du proprietaire :

    Merci, à votre service !

  • Carine PERRIN
    Carine PERRIN
    5 / 5
    il y a un an

    Nous avons commandé de nombreux pc. le service est excellent. Le vendeur est disponible compétent. Nous recommandons vivement

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous.

  • gamba chino
    gamba chino
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Ils sont professionnel et sympathique !

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous.

  • Zyabla
    Zyabla
    1 / 5
    il y a 3 jours

    Voleur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes, mais je vous invite à nous développer votre mécontentement auprès de notre équipe car celui-ci semble être sans fondements par téléphone au : 03.29.35.09.47 ou par mail à contact@microfun88.fr

  • Anwar Omar
    Anwar Omar
    5 / 5
    il y a un an

    Cet endroit est magnifique et une sortie merveilleuse crée de la beauté dans la ville française d'Abnal

  • Krzysztof Ćwikła
    Krzysztof Ćwikła
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis ! Au plaisir.

  • Arthur Prr
    Arthur Prr
    5 / 5
    il y a un an

    Super conseil merci !

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous.

  • Hugo Chevalier
    Hugo Chevalier
    1 / 5
    il y a un mois

    Les avis sont étrangement dithyrambiques, mais vendre il y a un an de cela un I3 7100 et une 1050Ti pour 900€ (vous avez bien lu), c'est quand même une sacré blague. Déçu pour mon ami, déçu aussi que les boutiques de proximité ne puissent pas maintenir des prix compétitifs.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, malheureusement votre commentaire est injustifié et il faut remettre les choses à leurs places. Vous comparez les prix actuels avec le tarif d'un PC acheté il y a un an à l'époque de la pénurie de processeurs Intel, des prix exorbitants des cartes graphiques due au minage et au moment où la DDR4 était au plus haut. Sachez, monsieur, que le cours de l'informatique évolue en permanence, et plutôt à la baisse en ce moment. Vous pouvez rassurer votre ami, il a bien acheté son matériel au prix du marché, mais malheureusement au moment où il était au plus haut.

  • Jordan Faber
    Jordan Faber
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil chaleureux , équipe très réactive je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous.

  • Ryomen Sukuna
    Ryomen Sukuna
    5 / 5
    il y a un an

    Convertisseur HDMI vers DVI acheté en novembre dernier, celui-ci était défectueux mais fort heureusement, celui-ci à pu être repris et échangé sans aucun soucis, très bon service client !

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) A votre service. Merci à vous. (Traduit par google) Bonjour, merci pour votre contribution. Désireux de toujours fournir un service irréprochable et de qualité à nos clients, merci de détailler les raisons de votre insatisfaction pour l'améliorer. Cordialement. (Avis d'origine) A votre service. Merci à vous. (Translated by Google) Hello, thank you for your contribution. Eager to always provide an irreproachable service and quality to our customers, thank you to detail the reasons for your dissatisfaction to improve. Cordially.

  • Matthieu Gabillard
    Matthieu Gabillard
    4 / 5
    il y a un an

    Vendeur très compétent et professionnel , bien qu'un peu tendu dans le relationnel. Magasin bien achalandé.

  • Charly Gauthiez
    Charly Gauthiez
    1 / 5
    il y a un an

    Vente d'un pc d'une valeur de 500 euros maximum à 900 euros, à une personne ne connaissant pas l'informatique, n'est pas professionnel et encore moins honnête.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, malheureusement votre commentaire est injustifié et il faut remettre les choses à leurs places. Vous comparez les prix actuels (que vous minimisez très largement au passage) avec le tarif d'un PC acheté il y a un an à l'époque de la pénurie de processeurs Intel, des prix exorbitants des cartes graphiques due au minage et au moment où la DDR4 était au plus haut. Sachez, monsieur, que le cours de l'informatique évolue en permanence, et plutôt à la baisse en ce moment. Vous pouvez rassurer votre ami, il a bien acheté son matériel au prix du marché, mais malheureusement au moment où il était au plus haut.

  • Samsung jean marc
    Samsung jean marc
    5 / 5
    il y a un an

    Super,depannage rapide ,solution trouvée rapidement.personnel efficace dynamique et qui maitrise au maximum.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire.

  • Gabriel Protin
    Gabriel Protin
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon magasin, toujours à l'écoute Je recommande!!!

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci à vous. (Traduit par google) Merci, nous y réfléchirons sérieusement. (Avis d'origine) Merci à vous. (Translated by Google) Thank you, we will seriously consider it.

  • Sophie Bergeret
    Sophie Bergeret
    5 / 5
    il y a un an

    Sympa et de bon conseil! Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire. Bonne journée à vous.

  • Cédric Coster
    Cédric Coster
    5 / 5
    il y a un an

    Efficace et sérieux ! Toujours là solutions !

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous, c'est un plaisir.

  • Tristan Heppner
    Tristan Heppner
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Rien que 6 semaines de stages et je me suis amusé comme je sais pas quoi. Une ambiance de ouf qui donne envie de se lever tout les matin pour aller y bosser

    Réponse du proprietaire :

    Merci Tristan. Ça n'est pas pour rien que nous recevons pas loin d'une cinquantaine de demandes de stage par an. L'équipe Microfun88 est comme une petite famille et les bonnes conditions de travail sont essentielles à tous les niveaux de l'entreprise. Bonne continuation dans tes études.

  • dirans x
    dirans x
    5 / 5
    il y a un an

    Apres avoir fait plusieurs devis pour un Pc gaming a 1400€ hors montage chez des professionnelles.... microfun88 a vraiment répondu à mes attentes!! Ils ont même corrigé une erreur de carte mère non compatible en quelques secondes quand j'ai montré ma configuration que je voulais. Le devis à été fait en 2 heures seulement !! Prochainement je repasse en boutique pour commander ma machine de mes rêves

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous et à bientôt !

  • Estelle “Esle” Bisval
    Estelle “Esle” Bisval
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Magnifique et impressionnant magasin avec du stock et du choix. Vendeurs très gentils et professionnels. Je recommande ce magasin 😉👍

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous, à votre service !

  • Viviane Varin
    Viviane Varin
    5 / 5
    il y a un an

    Très sympas et hyper efficaces avec ou sans RV. Conseils, installations de programmes, réparations, ...

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire. A bientôt !

  • Chariha Kez
    Chariha Kez
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Parfait

    Réponse du proprietaire :

    merci de votre commentaire !

  • Jerome Sonet
    Jerome Sonet
    1 / 5
    il y a un an

    Devis payant. J'ai ramener un pc qui ne fonctionner pas et il est pas réparable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous comprenons votre déception pour votre PC non réparable et nous en sommes désolés. Mais votre note n'est pas justifiée car les tarifs sont clairement annoncés à l'avance et affichés en magasin. Il est logique qu'un diagnostic de panne demandant du temps de travail par un technicien qualifié vous soit facturé. Peut-être travaillez-vous bénévolement ?

  • Dominique Turban
    Dominique Turban
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour, Équipe sympa et produits de qualité. Dominique

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre contribution.

  • Papi Ly
    Papi Ly
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil réparation et recherche de la panne effectué avec beaucoup de compréhension et de professionnalisme

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup, à votre service et à bientôt !

  • Alexandre Hachet (DevotionFR)
    Alexandre Hachet (DevotionFR)
    5 / 5
    il y a un an

    Un personnel à l'écoute de nos problèmes et très professionnel, allez y les yeux fermés !

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous et à bientôt.

  • JPM 88
    JPM 88
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Si vous avez besoin de bon conseils de super matériels et de professionnels très compétant c'est ici. Je suis client depuis plus de 10 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci, c'est toujours un plaisir.

  • Olivier Drouot
    Olivier Drouot
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Magasin très sympa équipe commerciale Tres dynamique

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup, à votre service et à bientôt !

  • Anthony Manzoli
    Anthony Manzoli
    3 / 5
    il y a un an

    Personnel est très compétents, je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous !

  • Nathalie Tessot
    Nathalie Tessot
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Bon service mais... quand je viens avec des docs sur ma clé USB pour imprimer, c'est évident que je vais avoir besoin d'un poste pour le faire.. Se voir facturer la conx alors que je ne suis pas du tout aller sur internet et que j'ai utilisé le poste 8 min chrono pour lancer une impression me parait abusé, ce n'est pas du tout commercial!! j'en ai fait la remarque lors du paiement et mon interlocuteur m'a répondu "oui c'est comme ça"!! Malheureusement pas possible de répondre au proprio... quand on vient faire une impression l'usage d'un poste est évident..à moins que vous lancez l'impression de votre poste directement.. vous ne m'avez fait aucun cadeau, vous travaillez, je suis cliente et je paye ce que vous demandez.. au lieu d’être aussi agressif faut revoir votre geste.. la prochaine fois au passage, je donnerai ma clé USB au comptoir et montrez moi comment je pourrai imprimer sans passer par un poste (un de vos concurrent face du port prend la clé et lance lui mm l'impression sans avoir à etre facturé pour les 30 min... ce n'est pas le 1 euro supplémentaire que j'ai payé qui me rendra riche ou pauvre, mais une démarche commerciale ILLOGIQUE que je voulais

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, je trouve votre jugement sévère et votre remarque plutôt déplacée car les tarifs sont clairement affichés en magasin. L'utilisation des postes sur l'espace cyber et à 1 euro les 30 minutes quelque soit l'usage que vous en faites (coût de investissement, électricité, abonnement internet), le prix de la copie n'est que de 20 centimes alors que tout le monde est déjà passé à 30 centimes, et vous ne précisez pas que l'on vous a fait cadeau de la location du poste les 3 ou 4 dernières fois que vous êtes venue faire des impressions. Et là, bizarrement vous ne nous avez pas mis d'avis positif sur Google pour autant... Bonne journée à vous.

  • AMS chauffage
    AMS chauffage
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Dépannage rapide et très efficace a un tarif très raisonnable Je recommande vivement

    Réponse du proprietaire :

    Particuliers ou professionnels, la satisfaction de nos clients est notre priorité depuis plus de 20 ans. Merci pour votre contribution.

  • DoKhAris
    DoKhAris
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Une équipe réactive à tous vos besoins, des conseils, des stagiaires qui, s'ils sont un peu perdus sont aidés des employés et en plus avec le sourire. Prix normaux et large choix.

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous pour votre confiance !

  • Sébastien Guillot
    Sébastien Guillot
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très sérieux. Excellent conseils.

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous.

  • Nathan Patrikeeff
    Nathan Patrikeeff
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Rapide, efficace et très gentils, je vous recommande ce magasin

  • zabou moreira
    zabou moreira
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Un accueil super du personnel très à l'écoute. Ils sont super

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous. A votre service !

  • Denis Thiriet
    Denis Thiriet
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très sympathique et efficace reparation et achat, télé, empli, accessoire etc...

  • Alain Carvalho
    Alain Carvalho
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très pro et bon conseil. Les tarifs sont très compétitifs

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous. A bientôt.

  • Monique BAILLOT
    Monique BAILLOT
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très très bien

    Réponse du proprietaire :

    Merci merci bien

  • Nqi Rod
    Nqi Rod
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Juste la meilleure boutique info de la ville.

    Réponse du proprietaire :

    Merci, l'excellence est notre exigence !

  • Thomas boisseau
    Thomas boisseau
    5 / 5
    il y a un an

    Accueillant, rapide et efficace, merci !

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup, à votre service !

  • Vincent Mascret (Tankerpat)
    Vincent Mascret (Tankerpat)
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Rapide et sympa, mais j'avais commander une CG Zotac AMP Edition, je me suis retrouvé avec une mini, perte sèche de 100€. Je sais très bien qu'ils ne peuvent pas faire aussi bien que les grossistes. Je voulais faire marcher les commerçants du coin, dommage. Pas de confiance accordée contrairement à LDLC, d'ailleurs se sont eux qui ont eu ma commande de mon PC pro. J'espère que vous ne referez pas la même erreur. Edit: nous avions parlé longuement de cette Amp edition, jai payé comptant, et je suis parti, a la reception je nai pas regardé étant sûr de ce que je voulais.. puis j'ai fait un choix, prendre le risque de commander pour somme assez conséquente le pc pro chez vous (les 330€ sont dérisoires à côté) et d'avoir le même soucis ou alors ne pas vous accorder de confiance et changer directement de fournisseur. 6 mois après, oui désolé je m'étais mis plusieurs rappels mais j'ai du boulot par dessus la tête comme en témoigne l'heure de l'avis

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, toute l’équipe de MicroFun88 est désolée que votre achat ne vous satisfasse pas. Au vu du bon de commande que vous aviez validé, il n’est nullement mentionné qu’il s’agissait d’une version AMP (deux ventilateurs au lieu d’un pour un écart de prix de 30€). Nous trouvons seulement dommage que vous vous manifestiez 6 mois après votre achat et que vous n’ayez pas fait valoir votre droit à l'échange à la réception du matériel. Cordialement.

  • Cyril Bonnet
    Cyril Bonnet
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel accueillant, grille tarifaire de réparation claire & bon boulot !

    Réponse du proprietaire :

    La satisfaction de notre clientèle est notre moteur et le gage de notre longévité (pour la petite histoire, nous avons débuté notre activité en 1995 à Nancy). Les avis positifs comme le votre alimentent en permanence notre motivation. Un grand merci à vous et à bientôt !

  • Alexandre Henry
    Alexandre Henry
    5 / 5
    il y a 5 ans

    Personnel qualifié, agréable et serviable. Bon rapport qualité-prix des produits. Vendeurs de bon conseils.

  • Nathalie Mn
    Nathalie Mn
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Service efficace et RAPIDE!!! C'est tout ce que je demande.

    Réponse du proprietaire :

    A votre service ! Merci.

  • Kern nathalie
    Kern nathalie
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil super à l'écoute très bien conseillé. Tous chez Microfun

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre contribution et à bientôt !

  • Julien Perrin
    Julien Perrin
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très pro et bon conseil. Les tarifs sont très compétitifs

    Réponse du proprietaire :

    Merci bien et à bientôt.

  • Mathias Houssiaux
    Mathias Houssiaux
    5 / 5
    il y a 2 ans

    La meilleure boutique l'informatique très serviable et bien accueillante

    Réponse du proprietaire :

    Merci, c'est toujours un plaisir.

  • Jean-Charles LUC
    Jean-Charles LUC
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Attiré par les avis Google, j'ai trouver dans ce magasin de la pate thermique un samedi aprem pour un prix abordable Accueil sympathique et bon conseils

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre contribution. Répondre aux besoins de notre clientèle le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions reste notre objectif principal ! Microfun, votre spécialiste informatique en Lorraine depuis 1995 !

  • Fabien 1979
    Fabien 1979
    5 / 5
    il y a 3 ans

    PC gamer réparé en 2 temps 3 mouvements. Je ne regrette pas mes plus de 3 heures de temps passés sur la route pour procéder à cette réparation :) Vous avez gagné un client ;)

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous ! Effectivement de plus en plus de clients prêts à faire plus d'une heure de route pour profiter de nos services. Ils viennent de Haute-Saône comme vous, de toute les Vosges ou de la région Nancéienne. Le dépannage rapide dans la journée par nos techniciens experts est la réponse à tous vos problèmes informatiques !

  • Antonia Cuesta
    Antonia Cuesta
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Un équipe très sympa, rapide et efficace

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre contribution.

  • valentin blaudez
    valentin blaudez
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Boutique sympathique et prix juste, équipe rapide et performante.

  • Philippe Claudel
    Philippe Claudel
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Acueil très sympathique avec un relationnel pro

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous pour votre contribution.

  • Pascal Hennequin
    Pascal Hennequin
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Équipe toujours aussi sympa

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous ! Sympa et... Fun chez MicroFun 😉

  • Jean Erasmy
    Jean Erasmy
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très très bons services, be don't des professionels

  • Thomas Claudat
    Thomas Claudat
    5 / 5
    il y a 2 ans

    A l'ecoute et de bons prix

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous.

  • Sophie Guyon
    Sophie Guyon
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Experts en info et super sympas

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre contribution, ça fait plaisir !

  • Dorian HAYOTTE
    Dorian HAYOTTE
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Abordable et l'équipe est super sympa !

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 14:00–18:00
Mardi : 09:30–12:30 14:00–18:30
Mercredi : 09:30–12:30 14:00–18:30
Jeudi : 09:30–12:30 14:00–18:30
Vendredi : 09:30–12:30 14:00–18:30
Samedi : 09:30–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Épinal

  • Latest Listing

    Vosges Modélisme

    (20 Avis)

    Site clair, bien fait avec beaucoup de références dispo! Personnel disponible par téléphone puis retrait au dépôt avec un super contact chaleureux sur place par un des patron qui connait vraiment bien ses machines. Même un geste commercial a été fait suite à mon erreur de commande. Je recommande vraiment ce site pour l'achat puis l'entretien de votre modélisme....

  • Latest Listing

    Easy Store Epinal - Agréé Apple - Centre officiel (IPhone-Apple-Mac)

    (70 Avis)

    J’avais RDV pour une boîte de charge AirPods qui était cassée malgré reconditionnement et remise sous blister (RDV pris avec Apple). Lors de mon arrivée, le vendeur me dit que mes AirPods sont des faux et qu’il ne peux rien faire pour moi. Sur de moi, j’ai rappelé Apple aujourd’hui (le lendemain) pour leur en faire part. Au final, ce sont bien des vrais comme je le pensais ayant vérifié sur Apple checkcoverage avant mon achat bien sûr. Et ayant en plus une garantie, Apple même me renvoie donc une boîte de chargement. Très deçue du service de chez Easy Store et du vendeur qui n’a pas su faire le nécessaire, ainsi que d’avoir fait 2H de route allez/retour pour RIEN....

  • Latest Listing

    spinaphone

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Segec Direct

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    MY HOME PHONE

    (63 Avis)

    Plus que satisfaite de mon passage chez my home phone. J'ai amené un portable en très mauvais état, craignant de devoir en racheter un, mais après analyse rapide de la situation et réparation toute aussi rapide je suis revenue chercher un portable comme neuf ! Pour un prix plus que raisonnable, en plus... L'équipe est très sympa et professionnelle, ils connaissent leur métier ! Au top...

  • Latest Listing

    Mlk Phone

    (13 Avis)

    Rapide, pro et super serviable...

  • Latest Listing

    Ligne Micro

    (26 Avis)

    Un service rapide, de pros ! Très accueillant aussi :)...

  • Latest Listing

    ASR - ASREPARATION

    (70 Avis)

    Absolument topissime !!! Je téléphone à plusieurs enseignes du même type, mais je sentais que je le faisais "berner". En revanche, ici, j'ai de suite senti l'honnêteté et j'ai eu confiance immédiatement. J'ai passé commande à la boutique pour remplacer l'écran de mon Huawei P30 Lite. Là commande a été passée sous les yeux, et l'origine du produit m'a donc été garantie !! 2 hours plus tard, le produit était reçu. Je m'y rends donc le lendemain pour procéder à la réparation. Et là, une autre bonne surprise, cela a pris moins de temps que prévu (une bonne nouvelle quand on se retrouve sans téléphone 😉) Le jeune homme qui m'a accueillie est de plus très sympathique, et rassurant. Je recommande à 200%, non à 1000%. Vraiment merci car le voilà repartie avec un téléphone quasi neuf pour un prix plus que raisonnable comparé aux concurrents....

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?