Microfun 88
- 4.6
- Magasin d'informatique
- Épinal
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Microfun 88 sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Microfun 88 à Épinal pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Microfun 88 à Épinal
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Épinal, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (70)
-
masst trifulil y a une semaine
4 / 5Bon accueil personnel poli à l écoute j'y ai été pour le montage d un pc gamer déposé le mercredi pret le lendemain matin très satisfait un petit hic le manque de choix dans le matériel en vente, les prix son correct même si ça reste moins cher sur le net je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et votre engagement. Concernant le matériel en libre-service, nous nous efforçons de vous en proposer un maximum, malheureusement avec les conditions sanitaires et notre nouvelle installation, la surface de vente s'est vu s'amoindrir. Mais la plupart des références en informatique sont disponibles sur commande (24/48H !).
-
Rousseau Mélanieil y a 2 mois
5 / 5Une prise en charge très rapide de mon ordinateur, et un travail vraiment bien fait. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre contribution !
-
roger locheil y a un mois
5 / 5Très satisfait du dépannage de mon ordinateur portable Je resterai ancien client fidèle
Réponse du proprietaire :
Cela nous fait plaisir d'avoir pu vous aider, à bientôt !
-
beatrice pecotil y a 3Â mois
5 / 5Magasin très bien agencé, vaste choix, les règles sanitaires très bien respectées. Accueil au top, prise en charge rapide
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis
-
David Wirtzil y a 4Â mois
5 / 5Une équipe sympathique et professionnelle. Des prix corrects. De plus ils ont du stock... Et faisons travailler les commerçants locaux ils en ont besoin..
Réponse du proprietaire :
nous vous remercions ,l'équipe micro-fun !
-
Souad Mejriil y a un mois
5 / 5Au top ! Ordi réparé, rapide et efficace. Merci !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre témoignage. A bientôt.
-
Emeric Nourdinil y a 3Â mois
5 / 5Super prestation rapide et efficace. Tarif raisonnable
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions de votre commentaire !
-
Hasha cyndi “Cyndi Kumar prasad†Prasadil y a 3 mois
5 / 5C est un magazin informatique avec des prix abordable puis les vendeurs sont assez franc sur les produits qu ils vendent sur ce qui sert à quoi et pourquoi parfois ça ne sert à rien concernant un outil informatique après je ne ne connais pas trop ce petit magazin mais j ai trouver des truc s bien et peu cher avec des promotions
Réponse du proprietaire :
Merci de votre avis
-
Celimissil y a 3Â semaines
1 / 5Prise en charge convenable mais mon ordinateur a été endommagé par votre faute , je ne recommande pas du tout
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre qu'une de nos interventions ne vous ait pas apporter toutes les satisfactions requises. Ne pouvant vous identifier via votre pseudonyme et n'ayant eu de réclamation de votre part, vous pouvez vous faire connaitre auprès de notre SAV. Nous vous rappelons que toutes nos prestations son garanties 1 mois et que la résolution des problèmes se fait avant tout par le dialogue. Nous attendons votre retour, merci à vous.
-
S Fil y a 4Â mois
5 / 5Équipe très sympathique, sérieuse et efficace qui se plie en quatre pour satisfaire le client, en particulier pour sauver les données d.un PC hors service dans mon cas. Je recommande vivement pour les conseils et le SAV
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. A votre service.
-
THEVENIN Nathil y a 11Â mois
5 / 5Une équipe sérieuse, professionnelle, à l'écoute des besoins des clients particuliers et professionnels. J'apprécie la vérification faite au préalable avant d'informer. Ils sont justes et francs. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre contribution, à bientôt !
-
Lilian Coste (How To Play)il y a 5Â mois
5 / 5Très gentil, pro et rapide
Réponse du proprietaire :
Merci, Ã vous !
-
Jb Luriamil y a 11Â mois
5 / 5Je cherchais un ventirad, j ai trouvé ce qu'il me fallait, il y avait même un peu de choix. Les prix sont ok. Le personnel est aimable et serviable.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre contribution, Ã votre service.
-
Mymyil y a 3Â mois
5 / 5Personnel compétent et professionnel
-
Michele Genetil y a 7Â mois
5 / 5Sympa, efficace
Réponse du proprietaire :
Merci, Ã votre service !
-
Carine PERRINil y a un an
5 / 5Nous avons commandé de nombreux pc. le service est excellent. Le vendeur est disponible compétent. Nous recommandons vivement
Réponse du proprietaire :
Merci à vous.
-
gamba chinoil y a 7Â mois
5 / 5Ils sont professionnel et sympathique !
Réponse du proprietaire :
Merci à vous.
-
Zyablail y a 3Â jours
1 / 5Voleur
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes, mais je vous invite à nous développer votre mécontentement auprès de notre équipe car celui-ci semble être sans fondements par téléphone au : 03.29.35.09.47 ou par mail à contact@microfun88.fr
-
Anwar Omaril y a un an
5 / 5Cet endroit est magnifique et une sortie merveilleuse crée de la beauté dans la ville française d'Abnal
-
Krzysztof Ćwikłail y a 9 mois
5 / 5Très professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis ! Au plaisir.
-
Arthur Prril y a un an
5 / 5Super conseil merci !
Réponse du proprietaire :
Merci à vous.
-
Hugo Chevalieril y a un mois
1 / 5Les avis sont étrangement dithyrambiques, mais vendre il y a un an de cela un I3 7100 et une 1050Ti pour 900€ (vous avez bien lu), c'est quand même une sacré blague. Déçu pour mon ami, déçu aussi que les boutiques de proximité ne puissent pas maintenir des prix compétitifs.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, malheureusement votre commentaire est injustifié et il faut remettre les choses à leurs places. Vous comparez les prix actuels avec le tarif d'un PC acheté il y a un an à l'époque de la pénurie de processeurs Intel, des prix exorbitants des cartes graphiques due au minage et au moment où la DDR4 était au plus haut. Sachez, monsieur, que le cours de l'informatique évolue en permanence, et plutôt à la baisse en ce moment. Vous pouvez rassurer votre ami, il a bien acheté son matériel au prix du marché, mais malheureusement au moment où il était au plus haut.
-
Jordan Faberil y a un an
5 / 5Accueil chaleureux , équipe très réactive je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci à vous.
-
Ryomen Sukunail y a un an
5 / 5Convertisseur HDMI vers DVI acheté en novembre dernier, celui-ci était défectueux mais fort heureusement, celui-ci à pu être repris et échangé sans aucun soucis, très bon service client !
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) A votre service. Merci à vous. (Traduit par google) Bonjour, merci pour votre contribution. Désireux de toujours fournir un service irréprochable et de qualité à nos clients, merci de détailler les raisons de votre insatisfaction pour l'améliorer. Cordialement. (Avis d'origine) A votre service. Merci à vous. (Translated by Google) Hello, thank you for your contribution. Eager to always provide an irreproachable service and quality to our customers, thank you to detail the reasons for your dissatisfaction to improve. Cordially.
-
Matthieu Gabillardil y a un an
4 / 5Vendeur très compétent et professionnel , bien qu'un peu tendu dans le relationnel. Magasin bien achalandé.
-
Charly Gauthiezil y a un an
1 / 5Vente d'un pc d'une valeur de 500 euros maximum à 900 euros, à une personne ne connaissant pas l'informatique, n'est pas professionnel et encore moins honnête.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, malheureusement votre commentaire est injustifié et il faut remettre les choses à leurs places. Vous comparez les prix actuels (que vous minimisez très largement au passage) avec le tarif d'un PC acheté il y a un an à l'époque de la pénurie de processeurs Intel, des prix exorbitants des cartes graphiques due au minage et au moment où la DDR4 était au plus haut. Sachez, monsieur, que le cours de l'informatique évolue en permanence, et plutôt à la baisse en ce moment. Vous pouvez rassurer votre ami, il a bien acheté son matériel au prix du marché, mais malheureusement au moment où il était au plus haut.
-
Samsung jean marcil y a un an
5 / 5Super,depannage rapide ,solution trouvée rapidement.personnel efficace dynamique et qui maitrise au maximum.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire.
-
Gabriel Protinil y a un an
5 / 5Très bon magasin, toujours à l'écoute Je recommande!!!
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci à vous. (Traduit par google) Merci, nous y réfléchirons sérieusement. (Avis d'origine) Merci à vous. (Translated by Google) Thank you, we will seriously consider it.
-
Sophie Bergeretil y a un an
5 / 5Sympa et de bon conseil! Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Bonne journée à vous.
-
Cédric Costeril y a un an
5 / 5Efficace et sérieux ! Toujours là solutions !
Réponse du proprietaire :
Merci à vous, c'est un plaisir.
-
Tristan Heppneril y a 3Â ans
5 / 5Rien que 6 semaines de stages et je me suis amusé comme je sais pas quoi. Une ambiance de ouf qui donne envie de se lever tout les matin pour aller y bosser
Réponse du proprietaire :
Merci Tristan. Ça n'est pas pour rien que nous recevons pas loin d'une cinquantaine de demandes de stage par an. L'équipe Microfun88 est comme une petite famille et les bonnes conditions de travail sont essentielles à tous les niveaux de l'entreprise. Bonne continuation dans tes études.
-
dirans xil y a un an
5 / 5Apres avoir fait plusieurs devis pour un Pc gaming a 1400€ hors montage chez des professionnelles.... microfun88 a vraiment répondu à mes attentes!! Ils ont même corrigé une erreur de carte mère non compatible en quelques secondes quand j'ai montré ma configuration que je voulais. Le devis à été fait en 2 heures seulement !! Prochainement je repasse en boutique pour commander ma machine de mes rêves
Réponse du proprietaire :
Merci à vous et à bientôt !
-
Estelle “Esle†Bisvalil y a 2 ans
5 / 5Magnifique et impressionnant magasin avec du stock et du choix. Vendeurs très gentils et professionnels. Je recommande ce magasin 😉ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Merci à vous, à votre service !
-
Viviane Varinil y a un an
5 / 5Très sympas et hyper efficaces avec ou sans RV. Conseils, installations de programmes, réparations, ...
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. A bientôt !
-
Chariha Kezil y a 4Â mois
5 / 5Parfait
Réponse du proprietaire :
merci de votre commentaire !
-
Jerome Sonetil y a un an
1 / 5Devis payant. J'ai ramener un pc qui ne fonctionner pas et il est pas réparable
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous comprenons votre déception pour votre PC non réparable et nous en sommes désolés. Mais votre note n'est pas justifiée car les tarifs sont clairement annoncés à l'avance et affichés en magasin. Il est logique qu'un diagnostic de panne demandant du temps de travail par un technicien qualifié vous soit facturé. Peut-être travaillez-vous bénévolement ?
-
Dominique Turbanil y a 2Â ans
5 / 5Bonjour, Équipe sympa et produits de qualité. Dominique
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre contribution.
-
Papi Lyil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil réparation et recherche de la panne effectué avec beaucoup de compréhension et de professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, à votre service et à bientôt !
-
Alexandre Hachet (DevotionFR)il y a un an
5 / 5Un personnel à l'écoute de nos problèmes et très professionnel, allez y les yeux fermés !
Réponse du proprietaire :
Merci à vous et à bientôt.
-
JPM 88il y a 3Â ans
5 / 5Si vous avez besoin de bon conseils de super matériels et de professionnels très compétant c'est ici. Je suis client depuis plus de 10 ans
Réponse du proprietaire :
Merci, c'est toujours un plaisir.
-
Olivier Drouotil y a 2Â ans
5 / 5Magasin très sympa équipe commerciale Tres dynamique
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, à votre service et à bientôt !
-
Anthony Manzoliil y a un an
3 / 5Personnel est très compétents, je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous !
-
Nathalie Tessotil y a 2Â ans
2 / 5Bon service mais... quand je viens avec des docs sur ma clé USB pour imprimer, c'est évident que je vais avoir besoin d'un poste pour le faire.. Se voir facturer la conx alors que je ne suis pas du tout aller sur internet et que j'ai utilisé le poste 8 min chrono pour lancer une impression me parait abusé, ce n'est pas du tout commercial!! j'en ai fait la remarque lors du paiement et mon interlocuteur m'a répondu "oui c'est comme ça"!! Malheureusement pas possible de répondre au proprio... quand on vient faire une impression l'usage d'un poste est évident..à moins que vous lancez l'impression de votre poste directement.. vous ne m'avez fait aucun cadeau, vous travaillez, je suis cliente et je paye ce que vous demandez.. au lieu d’être aussi agressif faut revoir votre geste.. la prochaine fois au passage, je donnerai ma clé USB au comptoir et montrez moi comment je pourrai imprimer sans passer par un poste (un de vos concurrent face du port prend la clé et lance lui mm l'impression sans avoir à etre facturé pour les 30 min... ce n'est pas le 1 euro supplémentaire que j'ai payé qui me rendra riche ou pauvre, mais une démarche commerciale ILLOGIQUE que je voulais
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je trouve votre jugement sévère et votre remarque plutôt déplacée car les tarifs sont clairement affichés en magasin. L'utilisation des postes sur l'espace cyber et à 1 euro les 30 minutes quelque soit l'usage que vous en faites (coût de investissement, électricité, abonnement internet), le prix de la copie n'est que de 20 centimes alors que tout le monde est déjà passé à 30 centimes, et vous ne précisez pas que l'on vous a fait cadeau de la location du poste les 3 ou 4 dernières fois que vous êtes venue faire des impressions. Et là , bizarrement vous ne nous avez pas mis d'avis positif sur Google pour autant... Bonne journée à vous.
-
AMS chauffageil y a 2Â ans
5 / 5Dépannage rapide et très efficace a un tarif très raisonnable Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Particuliers ou professionnels, la satisfaction de nos clients est notre priorité depuis plus de 20 ans. Merci pour votre contribution.
-
DoKhArisil y a 4Â ans
5 / 5Une équipe réactive à tous vos besoins, des conseils, des stagiaires qui, s'ils sont un peu perdus sont aidés des employés et en plus avec le sourire. Prix normaux et large choix.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour votre confiance !
-
Sébastien Guillotil y a 2 ans
5 / 5Très sérieux. Excellent conseils.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous.
-
Nathan Patrikeeffil y a 2Â ans
5 / 5Rapide, efficace et très gentils, je vous recommande ce magasin
-
zabou moreirail y a 3Â ans
5 / 5Un accueil super du personnel très à l'écoute. Ils sont super
Réponse du proprietaire :
Merci à vous. A votre service !
-
Denis Thirietil y a 2Â ans
5 / 5Très sympathique et efficace reparation et achat, télé, empli, accessoire etc...
-
Alain Carvalhoil y a 2Â ans
5 / 5Très pro et bon conseil. Les tarifs sont très compétitifs
Réponse du proprietaire :
Merci à vous. A bientôt.
-
Monique BAILLOTil y a 2Â ans
5 / 5Très très bien
Réponse du proprietaire :
Merci merci bien
-
Nqi Rodil y a 2Â ans
5 / 5Juste la meilleure boutique info de la ville.
Réponse du proprietaire :
Merci, l'excellence est notre exigence !
-
Thomas boisseauil y a un an
5 / 5Accueillant, rapide et efficace, merci !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, Ã votre service !
-
Vincent Mascret (Tankerpat)il y a 2Â ans
2 / 5Rapide et sympa, mais j'avais commander une CG Zotac AMP Edition, je me suis retrouvé avec une mini, perte sèche de 100€. Je sais très bien qu'ils ne peuvent pas faire aussi bien que les grossistes. Je voulais faire marcher les commerçants du coin, dommage. Pas de confiance accordée contrairement à LDLC, d'ailleurs se sont eux qui ont eu ma commande de mon PC pro. J'espère que vous ne referez pas la même erreur. Edit: nous avions parlé longuement de cette Amp edition, jai payé comptant, et je suis parti, a la reception je nai pas regardé étant sûr de ce que je voulais.. puis j'ai fait un choix, prendre le risque de commander pour somme assez conséquente le pc pro chez vous (les 330€ sont dérisoires à côté) et d'avoir le même soucis ou alors ne pas vous accorder de confiance et changer directement de fournisseur. 6 mois après, oui désolé je m'étais mis plusieurs rappels mais j'ai du boulot par dessus la tête comme en témoigne l'heure de l'avis
Réponse du proprietaire :
Bonjour, toute l’équipe de MicroFun88 est désolée que votre achat ne vous satisfasse pas. Au vu du bon de commande que vous aviez validé, il n’est nullement mentionné qu’il s’agissait d’une version AMP (deux ventilateurs au lieu d’un pour un écart de prix de 30€). Nous trouvons seulement dommage que vous vous manifestiez 6 mois après votre achat et que vous n’ayez pas fait valoir votre droit à l'échange à la réception du matériel. Cordialement.
-
Cyril Bonnetil y a 2Â ans
5 / 5Personnel accueillant, grille tarifaire de réparation claire & bon boulot !
Réponse du proprietaire :
La satisfaction de notre clientèle est notre moteur et le gage de notre longévité (pour la petite histoire, nous avons débuté notre activité en 1995 à Nancy). Les avis positifs comme le votre alimentent en permanence notre motivation. Un grand merci à vous et à bientôt !
-
Alexandre Henryil y a 5Â ans
5 / 5Personnel qualifié, agréable et serviable. Bon rapport qualité-prix des produits. Vendeurs de bon conseils.
-
Nathalie Mnil y a 2Â ans
5 / 5Service efficace et RAPIDE!!! C'est tout ce que je demande.
Réponse du proprietaire :
A votre service ! Merci.
-
Kern nathalieil y a 2Â ans
5 / 5Accueil super à l'écoute très bien conseillé. Tous chez Microfun
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre contribution et à bientôt !
-
Julien Perrinil y a 3Â ans
5 / 5Très pro et bon conseil. Les tarifs sont très compétitifs
Réponse du proprietaire :
Merci bien et à bientôt.
-
Mathias Houssiauxil y a 2Â ans
5 / 5La meilleure boutique l'informatique très serviable et bien accueillante
Réponse du proprietaire :
Merci, c'est toujours un plaisir.
-
Jean-Charles LUCil y a 3Â ans
5 / 5Attiré par les avis Google, j'ai trouver dans ce magasin de la pate thermique un samedi aprem pour un prix abordable Accueil sympathique et bon conseils
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre contribution. Répondre aux besoins de notre clientèle le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions reste notre objectif principal ! Microfun, votre spécialiste informatique en Lorraine depuis 1995 !
-
Fabien 1979il y a 3Â ans
5 / 5PC gamer réparé en 2 temps 3 mouvements. Je ne regrette pas mes plus de 3 heures de temps passés sur la route pour procéder à cette réparation :) Vous avez gagné un client ;)
Réponse du proprietaire :
Merci à vous ! Effectivement de plus en plus de clients prêts à faire plus d'une heure de route pour profiter de nos services. Ils viennent de Haute-Saône comme vous, de toute les Vosges ou de la région Nancéienne. Le dépannage rapide dans la journée par nos techniciens experts est la réponse à tous vos problèmes informatiques !
-
Antonia Cuestail y a 2Â ans
5 / 5Un équipe très sympa, rapide et efficace
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre contribution.
-
valentin blaudezil y a 3Â ans
5 / 5Boutique sympathique et prix juste, équipe rapide et performante.
-
Philippe Claudelil y a 3Â ans
5 / 5Acueil très sympathique avec un relationnel pro
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour votre contribution.
-
Pascal Hennequinil y a 2Â ans
5 / 5Équipe toujours aussi sympa
Réponse du proprietaire :
Merci à vous ! Sympa et... Fun chez MicroFun 😉
-
Jean Erasmyil y a 3Â ans
5 / 5Très très bons services, be don't des professionels
-
Thomas Claudatil y a 2Â ans
5 / 5A l'ecoute et de bons prix
Réponse du proprietaire :
Merci à vous.
-
Sophie Guyonil y a 3Â ans
5 / 5Experts en info et super sympas
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre contribution, ça fait plaisir !
-
Dorian HAYOTTEil y a 4Â ans
5 / 5Abordable et l'équipe est super sympa !
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.