Easy Store Epinal - Agréé Apple - Centre officiel (IPhone-Apple-Mac)
- 3.8
- Magasin d'informatique
- Épinal
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Easy Store Epinal - Agréé Apple - Centre officiel (IPhone-Apple-Mac) sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Easy Store Epinal - Agréé Apple - Centre officiel (IPhone-Apple-Mac) à Épinal pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Easy Store Epinal - Agréé Apple - Centre officiel (IPhone-Apple-Mac) à Épinal
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Épinal, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (70)
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Marie Valerioil y a 2Â jours
1 / 5J’avais RDV pour une boîte de charge AirPods qui était cassée malgré reconditionnement et remise sous blister (RDV pris avec Apple). Lors de mon arrivée, le vendeur me dit que mes AirPods sont des faux et qu’il ne peux rien faire pour moi. Sur de moi, j’ai rappelé Apple aujourd’hui (le lendemain) pour leur en faire part. Au final, ce sont bien des vrais comme je le pensais ayant vérifié sur Apple checkcoverage avant mon achat bien sûr. Et ayant en plus une garantie, Apple même me renvoie donc une boîte de chargement. Très deçue du service de chez Easy Store et du vendeur qui n’a pas su faire le nécessaire, ainsi que d’avoir fait 2H de route allez/retour pour RIEN.
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Bernard SCHORPil y a un mois
1 / 5À fuir ! J'ai dû recourir à l'atelier "services" pour une demande de récupération de données et je me retrouve pour une facture à 99 € et aucun dossier ou fichier qui me permet de retrouver mon travail perdu depuis un mois ! Une sauvegarde "Time Machine" m'a permis de restaurer l'état de mon MacBook Pro il y a un mois. J'ai pourtant précisé à un commercial le 26 juin dernier que je tenais absolument aux fichiers se trouvant sur le bureau et quand le technicien me rends le disque, il me dit simplement j'ai passé des heures et j'ai récupéré 50 Go : résultat des courses, 99 € pour rien et pourtant je suis aussi technicien en informatique avec 25 ans spécialisé dans le monde Apple, j'ai voulu faire confiance à une société locale. J'y suis retourné pour obtenir du technicien qu'il accepte de regarder encore mon disque ou qu'il me fasse un geste commercial, mais ce dernier a refusé donc ce sont des incompétents et surtout incompréhensifs, service client à déplorer ! Et pourtant je leur ai acheté un iPhone neuf ! Je ne recommande vraiment pas ces guignols !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous constatons que vous omettez beaucoup d’information dans votre récit. Aucun fichier : ce n’est pas du tout la réalité, 50Go de données ont été extrait de votre disque et restitués sur votre disque dur externe. 99€ c’est après une remise appliquée non négligeable que vous avez demandé avant opération et que nous avons consenti parce que vous étiez bon client chez nous. Je passe sur votre discours des 25 ans de métier qui ne vous ont pas permis d’avoir une sauvegarde de vos données, et dire au technicien que vous pouviez le faire vous-même m’interroge sur le fait d’avoir déposé le disque SSD chez nous. Nous avons échangés avec vous sur le fait que nous devions passer par une récupération approfondie au vu de l’état du disque, que tout ne serait pas récupéré, et que nous n’avions pas la possibilité de choisir les fichiers récupérables. En tout état de cause nous avons travaillé pour vous, mobilisé un technicien, cela se paie,
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pita Rodriguezil y a un mois
5 / 5Top!accueil chaleureux et très LGBTQ+ friendly ✌ðŸ»âœŒðŸ»ðŸ³ï¸â€ðŸŒˆðŸ‘¨â€ðŸ‘¨â€ðŸ‘¦ðŸ‘©â€ðŸ‘©â€ðŸ‘¦ Fournissent notice en français afin de savoir comment utilise les earpod lightning connector dernier cris!!!!!ðŸ‘La bise😘
Réponse du proprietaire :
Merci de votre gentillesse, au plaisir sincère de vous revoir. Nicolas.
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Inès Eil y a 2 mois
1 / 5lorsqu’on rentre dans le magasin en disant bonjour, les vendeurs regardent mais personne ne répond. En plus de cela, il y a très peu de téléphones exposés. Accueil froid. Je n’y retrouverai plus.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, désolé de votre déception, c'est surprenant car nous avons des clients mystères souvent et nous n'avons jamais eu de reproches à ce sujet.... Concernant le manque de téléphone, vous avez sûrement grâce à votre oeil d'expert.... vu que la porte était fracturée suite à un récent cambriolage....
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Stéphaneil y a 2 mois
5 / 5Horaires top (contrairement à d'autres "centres" Apple du coin), accueil sympa, réparation rapide, travail nickel. Je recommande fortement.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre message et note sympathiques, surtout en ces temps compliqués, c'est agréable à lire. Nicolas.
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Maxi Animationil y a 3Â mois
5 / 5Service après-vente très rapide et efficace, personnel très compétent et à l'écoute . Je recommande sans aucun problème
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour :)
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Maelle Stievenartil y a 2Â mois
5 / 5Service très réactif et de qualité. Je recommande à 100% !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre note et de votre message, c'est agréable à lire. Merci beaucoup, Nicolas.
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Didmax007il y a 6Â mois
5 / 5Très bon magasin avec de bons conseils, j'ai pu faire passer mes airpods sous garantie sans problème. J'ai également acheter un iphone avec la possibilité de paiement en plusieurs fois qui n'a posé aucun problème. Vendeurs sympathiques.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre note et de votre commentaire, c'est agréable je transmet à l'équipe et au plaisir de vous revoir. Nicolas.
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Epeigil y a 8Â mois
5 / 5Personnel très réactif et à l'écoute. J'ai récupéré mon Mabook pro un jour après l'avoir déposé pour un changement de clavier. Merci beaucoup pour votre rapidité !!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre note bien agréable en ces temps difficiles. Cordialement Nicolas.
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Three Vil y a 4Â mois
5 / 5Belle boutique, des bons conseils de la part des vendeurs, vendeurs très agréables, je reviendrai sans hésiter !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour :)
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eric aulagnieril y a 5Â mois
3 / 5Très leger au niveau technique vente, dommage ça n’encourage pas toujours à vouloir faire un achat 🤔
Réponse du proprietaire :
Bonjour, pourriez vous nous détailler votre problème afin de comprendre et d'ajuster. Cordialement.
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Emmanuel Picardil y a 6Â mois
4 / 5Accueil tres sympathique, renseignements techniques, prix en rapport avec Apple. Une gamme d accesoires assez etendues.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre note et commentaire, c'est gentil. Merci Nicolas.
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Be Bil y a un an
5 / 5Accueil au top par 3 salariés vraiment consciencieux , toujours rendant service ( ils ont récupérés mes données sur iPhone cassé) et très qualifiés . Dommage que le gérant ne s'en rende pas compte et passe son temps à leur faire des remarques désobligeantes devant les clients . 5 étoiles pour les salariés mais que pour les salariés!.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre note bien agréable à lire. Au plaisir de vous revoir. Nicolas.
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Fabiola Lorenzoil y a 9Â mois
5 / 5Magnifique magasin avec des conseillers disponible et professionnels. Vous renseignent avec plaisir (bien plus sympathique qu'un apple store..)
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre avis qui nous fait bien plaisir, l'équipe vous remercie sincèrement. Nicolas.
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CAPICHEF TROLLil y a 3Â mois
5 / 5Merci pour la pâte à fix Super conseil ðŸ‘ðŸ»
Réponse du proprietaire :
Merci à vous. Nicolas.
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Jeremy Henrionil y a 8Â mois
5 / 5Beau magasin bien servi lors de mon achat de l'iPhone 12 et 12 pro max , Vendeur a l'écoute
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour :)
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olrt Vincentil y a 6Â mois
5 / 5Très bon magasin d'occasion un patron honnête
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre note et de votre message bine sympas. Merci, Nicolas.
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Gilles Poinsotil y a 3Â mois
5 / 5Équipe très sérieuse, toujours bien conseillé.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour, à bientôt :)
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Christophe Michelil y a 10Â mois
5 / 5Transfert effectué de mon ancien Mac Book Pro sur mon nouveau, prestation exemplaire, j'ai retrouvé l'ensemble des mes informations sans à avoir à rentrer mes mots de passe ou même re paramétrer mes comptes, un grand merci et bravo pour votre professionnalisme. Je recommande vivement;
Réponse du proprietaire :
Merci de votre notre positive c'est agréable. Au plaisir de vous revoir. Nicolas.
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Theo Dhleril y a 8Â mois
5 / 5Très bon magasin avec les derniers produits Apple, super
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour :)
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Florence Pelleil y a 8Â mois
5 / 5Accueil chaleureux et professionnel Mon iphone réparé en quelques heures seulement bravo
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour :)
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Bye Hiil y a un an
1 / 5Inutile. J'amène mon iPhone qui a prit l'eau et ne marche afin de savoir si il était possible de récupérer les données (photos etc) car il ne s'allume plus. Résultat je paye 30 euros pour un "diagnostic" je cite : "on l'a ouvert, il est mort, il a prit l'eau." Sans blague ? je reçois un devis de 660eur pour changer les pièces. Mais c'était pas ce que j'avais demandé. J'ai préféré récupérer mon téléphone. Je suis allé au easy store de Vandoeuvre, qui ont prit le temps de me l'ouvrir et de me le sécher pour pouvoir l'allumer et récupérer les données, chose faite. Donc les flemmards d'Epinal qui font de pauvre diagnostic sans se prendre la tête, juste pour l'argent, plus jamais.
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Tais Billeil y a un an
5 / 5Très bon magasin spécialisé en produit Apple. Bien conseillé, j'ai déjà achété plusieurs produits, et je n'ai jamais été déçu. Produits de bonnes qualités
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour :)
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Pierre Caillouil y a un an
1 / 5Commandé un iPhone 11 pro sur place au magasin , nous sommes repassés et avons appelé plusieurs fois. Et l'iphone n'est jamais arrivé, personne ne nous a tenu au courant de rien : mauvais service. Au bout de deux mois, nous avons annulé la commande. Je ne recommande pas du tout.
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netz nicolasil y a un an
5 / 5Boutique à visiter si vous êtes un passionné de la marque à la pomme
Réponse du proprietaire :
Merci de votre avis qui est bien sympa, au plaisir de vous revoir. Nicolas.
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Haci Ahmetil y a 7Â mois
1 / 5Réponse courte et sec
Réponse du proprietaire :
Désolé je n'ai pas souvenir d'une telle conversation...... vous ne confondez pas avec un taxiphone ? de plus en regardant vos note attribuées aux divers magasins... vous avez le don d'être un adepte d'une seule étoile....
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Manou Noelil y a un an
1 / 5Dommage noté Ouvert jusque 19 h mais fermé à 17 h. Donc site non mis à jour
Réponse du proprietaire :
Mettre une mauvaise notre pour cela ? fermé par arrêt préfectoral comme tous les magasins de la zone .... n'importe quoi......
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Jean Lechallieril y a un an
5 / 5Excellent service. Dépannage top et rapide. Personnel efficace et sympa. ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
L'équipe vous remercie de votre note en ces temps difficiles. Nicolas.
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Eric Doyenil y a un an
5 / 5Très satisfait de notre enceinte Bose acheté en début d'année. Très utile par les temps qui court... MErci
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note bien agréable. Nicolas.
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deladriere nilsil y a un an
5 / 5Bonne enseigne et vendeur très efficace, disponible et de bon conseil
Réponse du proprietaire :
Merci sincèrement de votre note. Nicolas.
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SALIHU Burimil y a un an
1 / 5Aujourd’hui je partage avec vous ma déception  et mon mécontentement. Je remarque que mon iPhone se plie je passe une en boutique de réparation ou on m’annonce que le châssis de mon iPhone est défectueux étant encore sous garantie je me rends à easystore. On me dit qu’on va prendre mon téléphone je reviens le 5 Novembre on me dit que tout est réglé je regarde le téléphone il est exactement dans le même état où je l’ai laisser. Je demande ce qui a été fait on me répond une restauration.... alors que je suis venu pour un problème de châssis  ! Donc strictement aucun rapport et  aucun intérêt. Je m’exaspère en leur disant que mon iphone est  bien sous garantie  et que le problème vient de l’appareil qu’il suffit donc de le renvoyer à Apple on me répond que c’est impossible. Je prends donc la décision d’appeler Apple je tombe sur un manager à qui j’explique la situation il me dit que mon téléphone n’est plus sous garantie je lui explique que j’ai déposé mon téléphone le 30 Octobre et qu’il était bien sous garantie. Il prend note des informations et il s’excuse auprès de moi en me disant qu’ils vont faire le nÃ
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quand vous êtes venu en boutique, vous nous avez énuméré plusieurs problèmes dont le tactile qui fige et des problèmes de batterie et non pour un châssis qui se plie... Nous avons donc fais tous les tests nécessaires , respecter la procédure Apple de A à Z. Pour le problème du châssis qui se plie sur un iPhone XS , cela ne passe pas sous la garantie initiale Apple .(Les dégâts physiques ne sont pas couvert ) C'est un problème bien spécifique qui concerne du dégât physique. Seul le constructeur peut prendre ce genre de décision et outre passer la garantie initiale. Nous avons pris le temps pour vous expliquer la solution pour ce problème. Qui plus est, l'accueil de notre coté a été courtois ainsi que le service. Il est dommage de constater votre jugement hâtif qui ne reflette pas l'accueil et le service du magasin que vous avez eu à chaque passage en boutique. Cordialement
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PAVYL Uriil y a 3Â ans
5 / 5Un extraordinaire magasin. Personnel ultra compétant, poli, serviable et rapide comme efficace. Belle boutique, agréable, avec des produits nombreux et de grande qualité. A voir pour acheter comme pour problèmes techniques.
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_ Alexis Jacquéil y a 2 ans
5 / 5Deuxième réparation prise en charge par Easy Store. Un téléphone de prêt nous a été confié. Quand on connait les contraintes du SAV Apple, avoir un tel centre agréé à proximité est vraiment un grand plus. Je recommande d'acheter tout son matériel Apple ici. Accueil très sympathique et professionnel.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour :)
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Kristel Nogréil y a un an
4 / 5Accueil correct. Cependant, les produits en ventes sont au dessus de mes moyens. Je n'irai donc pas souvent.
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MIKA65il y a un an
5 / 5Service rapide et efficace. Personnel compétent.je recommande ce magasin.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour :)
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A CBLil y a un an
5 / 5Accueil, réactivité, service, qualité, et prix correct, tout est au top ! merci d'avoir sauvé mon tel !!!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire sympa à lire :) au plaisir de vous revoir. Nicolas.
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Françoise Journeeil y a un an
5 / 5Très bien accueilie, on s'occupe de mon problème qui n'est pas directement lié à l'activité du magasin, ce qui est très gentil de la part de ces professionnels de l'informatique, mon problème est résolu, de plus gracieusement, merci.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour :)
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François HAUBERDONil y a 2 ans
4 / 5Bon service et magasin agréable. Gamme de produits disponibles en stock pourrait être plus large.
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Merlin Pinpinil y a un an
5 / 5Super magasin et service technique. Vendeurs à l'écoute, ça change des autres boutiques !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour :)
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Magper 54il y a 2Â ans
5 / 5J'ai eu un soucis avec mon iPhone X qui à été résolu en moins de 48H. SAV au top et personnel souriant. Petit bémol, chaleur étouffante dans le magasin.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour :)
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Sarah Gentyil y a 2Â ans
5 / 5Très bon personnelle les produits sont de qualité on a eu des remises très avantageuse vrm je conseil
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir dans nos locaux :)
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vosges,investigations,recherches,paranormal V.IR.Pil y a 2Â ans
1 / 5J’y suis allé pour le remplacement d’écran de mon IPhone 7, tout d’abord je dois dire que ce sont des écrans bas de gamme ,les couleurs sont ternes et pales et la fluidité est mauvaise. J’y suis retourné pour une prise en charge sous garantie 1 mois après car l’écran neuf ne fonctionnait que sur sa moitié.Ce qu’ils ont fait sans discuter. Après 1 mois à nouveau mon écran chauffait et ne répondait pas correctement , il écrivait une lettre sur 2 . Je suis repartie à la boutique qui est quand même au passage à 70 kms de chez moi , ils ont gardé mon tel 30 mn et quand je suis venue le rechercher , ils m’ont dit c’est bon nous avons changé l'écran Il n ‘y a plus de problèmes. Sauf que sortie de la , je m’aperçois que mon écran est toujours pareil et que même mon verre de protection est toujours dessus. Ils ne sont pas sérieux du tout , menteur et prennent les problèmes à la légère. Par contre leur terminal CB lui fonctionne parfaitement bien ,190 euro de payer pour rien car j’ai du faire remplacer mon écran chez un autre réparateur qui lui à encaisser 109 euro et je précise que mon tel fonctionne super bien , en plus de la couleur q
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de l'expérience que vous avez eu avec nos services. Nous nous éfforcons de suivre au mieux nos réparations. D'ailleurs c'est pour cela que nous appliquons une garantie sur nos réparations. Cordialement
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Jean François Guyonil y a 2 ans
1 / 5impossible de réparer un Imac de 2011 les pieces ne sont plus disponible le reconditionnement chez apple connait pas du neuf du neuf voila leur devise une étoile pour le personnel d Épinal qui y est pour rien
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Malheureusement ce n'est pas du fait d'Easy Store Epinal et votre note concerne notre point de vente d'Epinal et non Apple même. En tout cas, nous espérons vous revoir dans nos locaux . A bientôt Easy Store Epinal.
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Romain Grillotil y a 3Â ans
1 / 5En possession d'un MacBookPro en garantie, nous sommes venu pour un écran défectueux. Le vendeur affirme directement que cela ne passera pas en garantie et qu'il faut changer la dalle (devis 560 euros). Malgré tout, il PREND UNE PHOTO de l'écran puis l'envoi au support Apple. Résultat : refus de la prise de garantie par Apple. Refusant de payer ce prix, nous allons à l'apple store le plus proche. Résultat : Après un diagnostic de 5 secondes, l'ensemble de la gamme a UN DÉFAUT CONSTRUCTEUR. Remplacement de l'ensemble de l'écran + dalle. (GRATUIT) 1- Diagnostic mal effectué et donc qui pousse à la consommation 2- L'élément préconisé à changer n'était même pas le bon et serait tombé en panne une nouvelle fois par la suite. Sinon le magasin était propre. c'est déjà ça.
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Etek SWil y a 2Â ans
1 / 5Service très décevant, très mal reçu. Venu pour un problème sur un iPhone X d'ecran (du a une pièce defectueuse) et pour une peinture defectueuse. Mon problème pour l'écran a été pris en compte. Mais concernant celui de la peinture lui pas du tout. On me parle "d'usure normal" mon iPhone a 4 mois de plus n'est jamais tombé (bien précise lors du rdv) ce serait la faute de la coque aussi, la mauvaise fois est de remise. Ainsi ce problème ne sera pas signalé a Apple car il n'était pas inscrit sur la facture de prise en charge, déplorable prestation pour un iPhone a 1000 euros.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Malheureusement, vous donnez votre avis avant même que le téléphone n'est pu être vu par notre service technique . Sur la prise en charge nous vous avons peut-être apporté des réponses que vous ne vouliez pas entendre par rapport à la procédure d'Apple. Cependant ,nous avons bien fait la remontée pour votre problème d'éraflure à Apple qui a été refusée par eux même. En effet cela ne rentre pas dans la garantie, car c'est un dégât esthétique provoqué par une cause externe. Aussi , nous avons réglé le problème de l'écran en effectuant les tests, problème lié finalement à votre verre trempé. En espérant que malgré tout, les solutions apportées sauront vous satisfaire. Cordialement.
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Maryline Artusoil y a un an
1 / 5Ne respecte pas les horaires marqués sur le site n'y sur le répondeur.
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Mon Quran Et Moiil y a 2Â ans
5 / 5Une equipe au top!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire :) Au plaisir de vous revoir en boutique . A bientôt !
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Sophie Dellil y a 2Â ans
1 / 5Très déçu a plusieurs reprises. Personnes pas honnêtes pour forçage a l achat
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolé si nous vous avons donné cet impression. Nous n'avons pas trouvé de trace de vos passages en magasin dans notre base, difficile pour nous de contextualiser. Cependant nous ne forçons personne à l'achat et tachons d'être transparent avec nos clients. Au plaisir peut être un jour de vous revoir au magasin. Cordialement.
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Soulcalibail y a 2Â ans
1 / 5Une véritable arnaque pousse à la surfacturation j’ai récupéré mon iPhone en plus mauvais état que je n’ai rapporté je déconseille vigoureusement vaut mieux faire quelques kilomètres aller dans un autre centre Apple
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Afin de bien comprendre votre mécontentement , auriez-vous un numéro de prise en charge ( DE00...) Car nous ne trouvons rien dans notre base. Cordialement.
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Gérard Delperdangeil y a 3 ans
4 / 5Très beau magasin et employer très bonne compétence
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Baptiste Chicchirichiil y a 4Â ans
1 / 5Déplorable, j'y suis allé pour un changement de batterie organisé par Apple résultat la batterie bougeait, et pas de prise en compte de leurs réparation après 3 mois ! Bref très déçu !
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armelle bienvenotil y a 4Â ans
5 / 5Super magasin, on est toujours bien accueillit, les vendeurs sont très souriant, et connaissent leurs produits! Très satisfaite du magasin.
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Chantal Houtmannil y a 2Â ans
5 / 5Service impeccable, rapide et efficace, des pros.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour, à bientôt :)
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cathy Diil y a 4Â ans
1 / 5Pas commerçants du tout eT qui puis est se moque des clients à leur départ à réfléchir messieurs , plus jamais d achat ds ce magasin .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Suite à votre passage en boutique , vous êtes venue car votre Niki (diffuseur de senteur pour voiture) ne tenait plus à la grille d'aération. Nous avons pris le temps de vous expliquer que le problème était dû à de la casse. Malheureusement la casse ne peut pas être prise sous garantie, mais nous vous avons tout de même proposé un échange de votre Niki que vous avez refusé et même de vous réparer cette casse gratuitement, refusé également. Cordialement.
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AQCJ Bruno bruno DUFANTil y a 3Â ans
5 / 5Compétent rapide
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Guillaume Francoisil y a 4Â ans
2 / 5Réparation sur place mais avec de la pièce adaptable hors de prix
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolé, si les prix vous paraissent "hors de prix " Nous ne pouvons pas toujours nous aligner sur les prix que l'on trouve ailleurs, car derrière nous assurons la garantie et le service de nos réparations . Nous espérons quand même vous revoir dans nos locaux. Cordialement
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Christophe Jacqueminil y a 5Â ans
5 / 5Tout les produits apple dans un seul shop
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charles BASTIENil y a 3Â ans
5 / 5Tout Apple nickel
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Thomas Mil y a 8Â mois
4 / 5 -
Marine Conteil y a 5Â ans
5 / 5 -
Tristan BEGOTil y a 4Â ans
5 / 5 -
thomas castanheirail y a 4Â ans
5 / 5 -
Thibaut Bienvenotil y a 2Â ans
5 / 5 -
Thierry COUSINil y a 4Â mois
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour vos étoiles, bien agréables en ces moments compliqués. Nicolas.
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Candy Cadetil y a un an
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Difficile de comprendre votre mécontentement car nous ne trouvons aucune intervention à votre nom. En espérant vous revoir en boutique et solutionner ça. Cordialement
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jacques massonil y a 2Â ans
5 / 5 -
Virginie Emerauxil y a 2Â ans
3 / 5 -
jerome Moseril y a 2Â ans
5 / 5 -
Joel Talebil y a 2Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour toutes vos étoiles, je transmet à l'équipe. Merci beaucoup. Nicolas.
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Tintinil y a 2Â ans
5 / 5
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