Viarme Informatique
- 4.6
- Magasin d'informatique
- Nantes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Viarme Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Viarme Informatique à Nantes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Viarme Informatique à Nantes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Nantes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
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Mathieu Nuadahil y a une semaine
5 / 5D'abord en stage il y a une dizaine d'années, puis client, je ne peux que recommander cette petite boutique très professionnel. Leurs conseils sont précieux tout comme leur travail.
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci beaucoup pour ce gentil commentaire !
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Michèle MADECil y a un mois
5 / 5Très bons conseils car très bonne écoute. Aimable.
Réponse du proprietaire :
Merci pour retour !
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Isabela KOCKELil y a 3Â mois
5 / 5Je suis allée dans le magasin et j’ai été très bien reçu. Excellent service ! Je le recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis !
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Lydie Bossardil y a 5Â mois
5 / 5Toujours écoutée, toujours très bien conseillée. Je suis cliente depuis plusieurs années. Je recommande vivement ce lieu
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !
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Lou DMLil y a 5Â mois
5 / 5Professionnels à l'écoute, très bon service. Je recommande!
Réponse du proprietaire :
Merci à vous !
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Benjamin Championil y a 10Â mois
1 / 5Service déplorable. On est venu pour pouvoir acheter un câble mais le tester avant de repartir avec, et le vendeur a refusé alors qu'on avait le PC et le scanner sous la main. Résultat, on est reparti avec le câble et ça fonctionne pas. Ils refusent de rembourser alors que le câble n'a pas servi. Et j'ajouterai que le vendeur n'a pas été des plus aimables au téléphone, tentant de justifier maladroitement son refus de remboursement. On cherchera un magasin avec un vrai service client, il doit y en avoir dans Nantes... Bref, fuyez ce magasin. Réponse au vendeur vu que je ne peux pas répondre directement: Ma femme m'a confirmé que le magasin était presque vide quand elle est venue (une seule personne arrivée quelques minutes après elle), ce qui logique en journée en semaine, et elle voulait juste se mettre dans un coin pour tester le câble, ce qui n'aurait dérangé personne. On lui a effectivement proposé de laisser le matériel, mais en échange d'un paiement et d'une longue attente probablement, vu les délais annoncés, ce que nous ne souhaitions pas car nous n'avions pas 3 semaines à attendre et je suis capable de m'occuper des problèmes logiciel. Du fait d
Réponse du proprietaire :
Bonjour, pour mettre en perspective votre avis je tiens à préciser que : Nous avons plus de 15 jours de délais en atelier donc non, nous ne pouvons pas tester votre matériel sur le comptoir, ce que nous vous avons annoncé dès le début. Vous parlez de service déplorable, cependant le technicien a passé plusieurs minutes avec votre femme pour lui donner des pistes de résolution … Votre femme a quand même voulu acheter un câble à 9,90 € TTC, plutôt que de laisser le matériel, nous lui avons bien précisé que nous ne pouvions pas rembourser ce câble. Vous nous avez quand même rappelés pour nous demander si on reprenait le câble ( !) et quand le technicien vous a gentiment réexpliqué que non, vous lui avez raccroché au nez … EDIT du 02/10/2020 Réponse à votre réponse : Visiblement vous avez un très haut degré d’exigence que nous ne saurons combler à notre niveau. - Le « presque » dans votre formulation a son importance puisque nous n’acceptons qu’u
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Fabien Bouyeril y a un mois
5 / 5Très sympa et réactif
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour !
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Vivien Qyyil y a 6Â mois
5 / 5Service impeccable, une équipe à l ecoute qui a su trouver d'où venait mon problème (sur mon ssd et non d'un virus comme je pensais), et le solutionner avec un changement de sdd de plus grande capacité à ma demande. Le résultat est très satisfaisant 2 jours après avoir récupéré ma tour. Et le tout pour un prix très correct. Merci
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir !
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Sammy Saidil y a un an
4 / 5Délai raisonnable, facturation non excessive. Le travail est très bien fait, je suis très content du résultat. Une étoile en moins pour le comportement du vendeur qui n'était pas agréable. J'ai du lui faire remarquer que ses remarques n'étaient pas adaptées. Contact client en contraste avec la qualité du service (très bon).
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, concernant vos remarques sur la personne qui vous a accueilli, j’en prend note. Cordialement.
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appt morillonil y a 10Â mois
5 / 5Bonne accueil, mais surtout très bon travail, ils ont réussi à sauver mon portable qui se séparait en 2 car j'avais cassé tout un coté, alors qu'un autre magasin m'avait tout simplement dit que c'était impossible !
Réponse du proprietaire :
Merci à vous !
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Le nail y a 10Â mois
5 / 5Merci encore pour le petit dépannage rapide et pour votre gentillesse !
Réponse du proprietaire :
Merci à vous !
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Charle Paquetil y a 9Â mois
5 / 5Bon travail, personnel compétent, merci.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note !
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Iaiail y a un an
5 / 5Professionnels et disponibles. J'y ai amené mon pc car il ne s'allumait pas, finalement ce n'était pas un gros problème, mais ils m'ont aidé gentiment.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis !
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Riann Massil y a un an
5 / 5Super magasin informatique ! Je suis arrivée stressée avec la peur de devoir changer la batterie de mon ordinateur et je suis repartie avec un chargeur, et à un prix raisonnable en plus. Vendeur professionnel et sympa 😊
Réponse du proprietaire :
Merci mille fois pour votre retour !
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Elisabeth DEMAUREil y a un an
4 / 5Très bon conseil pour l'achat, avec des prix raisonnables au regard de la qualité de service. Toujours très professionnels ! La qualité de service pour les réparations nécessite d'être un peu patient.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre précieux retour !
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Maélise Robertil y a 2 ans
5 / 5Qualité de service irréprochable. J'ai été très bien conseillée à Viarme informatique. Le personnel est compétent, attentif et sympathique. Si vous souhaitez acheter un nouvel ordinateur ou effectuer des réparations, je vous recommande ce magasin à 100% !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre retour, cela nous fait plaisir !
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Philippeil y a 10Â mois
5 / 5Accueil sympathique et professionnel.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis !
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christine Tessieril y a un an
4 / 5Acceuil agréable et patient pour l achat d un ordinateur. Génial pour le transfert des données !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !
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rikart85il y a un an
4 / 5Très bonne accueil. Petit dépannage de 5 min offert gracieusement. Merci !
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Mathilde Paceil y a 3Â ans
5 / 5Je suis venue chez Viarme Informatique pour monter une batterie sur mon ordinateur portable. En 24h se fut fait malgré leur charge de travail. Réactivité, professionnalisme et un bon relationnel sont les termes que je retiendrais de Viarme Informatique! Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci !
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Maëva Ganacheauil y a un an
5 / 5Les 2 vendeurs auxquels j'ai eu affaire étaient sympas et professionnels, la réparation dans des prix corrects et respectant les délais.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !
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Clément Guillaudil y a 2 ans
5 / 5Accueil chaleureux, personnel souriant et disponible, réparation de mon disque dur dans la matinée, précieux conseils pour l'acquisition de mon ordinateur portable en fonction de mes besoins. Je recommande Viarme Informatiques sans aucun problème ;-)
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour !
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Antoine Gaston (KefraTeK)il y a 2Â ans
5 / 5Les employés sont vraiment polis, agréables et surtout ils sont extrêmement compétents. Je recommande à 100%
Réponse du proprietaire :
Merci !
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Jean-Baptiste Bonnieril y a un an
5 / 5Rapide, pas de surfacturation, et super service!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour !
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Henri Matzil y a un an
5 / 5Très bon conseil, très pro,bravo et merci!
Réponse du proprietaire :
Merci à vous !
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Pablo Rubioil y a 2Â ans
5 / 5Personnel sérieux, très compétant. Accueil impeccable. Tarifs raisonnables et détaillés.
Réponse du proprietaire :
Un grand merci pour votre retour !
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Max blandinièreil y a 2 ans
5 / 5Accueil sympathique, personnel très à l'écoute qui prodiguent des informations, des recommandations et conseils pratiques, beaucoup de professionnalisme. Réparations rapides.Je recommande vivement à tout public.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous, votre commentaire nous fait extrêmement plaisir.
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sam adrienil y a 5Â ans
1 / 5j'arrive avec mon vieille ordinateur portable âgé de 7 ans, l'écran est défectueux, il faut le changer, on (moi et le vendeur) est déjà d'accord sur ce fait, je le laisse ils vont me rappeler pour m'indiquer le prix. Il me téléphone ils ont un écran de rechange d'occasion à 30 euros. Écran changer pour 100 euros tout compris, diagnostic (qui consiste à essayer l'écran d'occasion, pour vérifier que le problème vient de là ), main d’œuvre (rien à faire c'est déjà fait avec le diagnostique), plus prix de l'écran. Il faut 5 min pour changer cet écran. 70 euros de main d’œuvre pour 5 min de travail ça s'apparente pas à de l'escroquerie ? Je n'y retournerais pas.
Réponse du proprietaire :
Monsieur, merci pour votre commentaire. Cependant je me dois de préciser plusieurs points. Votre changement d'écran a été effectué il y a 1 an (21/07/2015) et je suppose qu'il fonctionne toujours (sinon vous en auriez parlé). Comme vous le précisez nous vous avons appelé pour faire un devis précis (un soucis d'affichage n'est pas toujours un souci d'écran) qui est celui-ci : écran d'occasion garanti 3 mois = 40€, forfait main d'œuvre = 59€, (et non 70 €) soit un total de 99 €, validé par vos soins. Je gère mon magasin depuis 16 ans, je connais les tarifs de mes concurrents, si vous cherchez bien on vous proposera 15€ de main d'œuvre chez certains et 120 € chez d'autres mais qui, 1 an après ne sont plus là pour répondre à vos demandes. Nous nous efforçons à fournir un travail "best cost" on gagne notre vie en rendant des services durables et au juste prix. Vous aurez toujours quelqu'un qui vous dira "je te l'aurais fait pour moins cher... Il y en a pour
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Patrick Sakil y a 2Â ans
5 / 5Personnels très a l'écoute, compétent et très sympa. En bref, je recommande fortement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire !
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Olivier Philippotil y a 2Â ans
4 / 5Bon accueil et bonne anticipation du diagnostic, rapide qui plus est ! Je recommande.
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Marie Claire Lagoutteil y a un an
5 / 5Compétences.. Excellent accueil
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !
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Marie Charoyil y a 3Â ans
5 / 5Accueil adorable, super compétent. Mon ordi ne s allumerait plus: en 2 minutes il m a dépanne. Mon ordi a pu être rallumé, en identifiant très vite le problème avec la batterie. Encore Merci et je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour !
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Kathleen Le Brasil y a 4Â ans
5 / 5Réactif,très aimable et à l'écoute du client. Je suis très satisfaite et je n'hésiterai pas à faire appel à vos services. Merci pour votre professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous rendre service !
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levraitanukiil y a 5Â ans
5 / 5Les boutiques dans lesquelles ont entre avec plaisir se font de plus en plus rares, surtout quand il s'agit de régler un problème, ici un problème de plantage de PC. Viarme informatique fait justement partie des petites enseignes où vous n'avez pas l'impression de déranger les vendeurs. Tout aussi important, vous n'avez pas non plus l'impression qu'on vous prend pour un idiot, à qui il suffit d'annoncer une panne pour soutirer de l'argent. Mon problème a été réglé dans un délai raisonnable et pour un tarif qui ne m'a pas semblé excessif. J'ai même eu droit à quelques conseils en prime et le tout avec un sourire.
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Nicolas Ail y a 3Â ans
5 / 5Très satisfait de la prestation et de l'accueil, service ultra rapide (réparation dans les 24h pour mon cas), et prix raisonnables. Je recommande vivement cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance et votre commentaire
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Maussion Teddyil y a 2Â ans
5 / 5Je conseil vraiment cette société si vous avez un problème informatique. Service très pro, proche de ses clients et sans booster les prix. Une des rares agence dans la région nantais à qui on peux vraiment faire confiance. J'y suis allé pour conseils pour acheter et pour quelques réparations et j'ai jamais eu de retour négatif. Breg, je recommande!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour !
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Nadette Blanchardil y a 4Â ans
4 / 5Des professionnels agréables, consciencieux et de bon conseil. Pour les dépannages ils sont très performants et précis.
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Gildas Beaumontil y a 5Â ans
5 / 5Accueil sympathique, réponses précises et professionnelles. Bon rapport qualité / prix. N'hésitez pas.
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Pierre Adams (Né0dax)il y a 2 ans
5 / 5Vendeur sympathique, rapide et efficace !
Réponse du proprietaire :
👠merci !
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Stesagail y a 5Â ans
5 / 5Un super choix dans un super magasin, vendeurs très aimables et de bon conseil. Des prix très compétitifs même par rapport à des géants de la vente sur internet. Courrez-y vite !
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Gaucher Isabelleil y a 2Â ans
5 / 5Service de qualité, excellent professionnel ! Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire, cela nous motive encore plus !
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marc payenil y a 3Â ans
5 / 5Efficace ! Et très sympa ! Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous
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al escil y a 2Â ans
2 / 5Demande d un disque dur de 500gb... installé un DD de 1t parce que pas en stock (vs avez eut 15 jours pour le commander) demande d un système d exploitation precis, installé un autre... , écran sale en dessous vitre de protection imac apres remontage. Prix forcément un peu plus cher que ce qui m avait été annoncé mais j ai accepté par manque de temps. Ceci dit accueil sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre retour, en effet nous vous avons proposé en remplacement de votre HDD en panne, un HDD de 1To au lieu de 500 Go car il y avait 10€ de différence pour doubler la capacité et que les 500 Go ne se vendent quasiment plus. Concernant votre Mac OS, vous souhaitiez Yosemite qui était indisponible à ce moment sur les serveurs Apple, nous vous avons appelé pour vous prévenir et vous avez validé l’installation de High Sierra ... L’intervention a donc été faite avec un surcoût de 10€, pour un disque dur plus grand, après votre validation dans les 2 cas ...
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christine le gouestreil y a 2Â ans
5 / 5Bonne adresse ! j'avais un pb de batterie interne qu'il fallait commander et installer en ouvrant l'ordi. En téléphonant à ASUS on me renvoie sur Nation Informatique à Paris alors qu'un professionnel ASUS est à NANTES !!! Cette boutique a commandé la pièce d'origine et l'a monté sur l'ordi après quelques jours attente de la pièce fournisseur. Tout a été simple et facile, ainsi. Merci
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour, c’est un plaisir de vous lire !
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Philippe Reynaudil y a 2Â ans
5 / 5Excellent accueil et très professionnel, je recommande.
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Normanito Rztil y a 2Â ans
4 / 5Super acceuil Mon probleme informatique a ete résolu rapidement et avec efficacité Un grand merci !
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Rémy Durandil y a 2 ans
5 / 5Rapide et efficace !! Merci d'avoir sauver mon PC portable
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A Wyil y a 2Â ans
1 / 5Catastrophique et en plus de mauvaise foi. Ils m'ont rendu un ordinateur avec des mises à jour interrompues. Le retro éclairage de mon clavier ne marche plus, un port usb abimé, la coque de l'ordi claque à chaque fois que je l'ouvre. Ne vous tournez JAMAIS vers eux!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre retour, je suis fort étonné de votre commentaire, s'il y a eu des erreurs de faites, ce qui peut arriver, nous les réglons sans délais, d’où ma surprise de votre commentaire sur notre supposée mauvaise foi ... De plus nous ne rendons JAMAIS un PC en cours de mises à jour... Je vous propose de nous envoyer un mail avec vos coordonnées laissées lors du dépôt du PC, nous reprendrons évidement le PC en urgence afin de régler vos soucis. Passez de bonnes fêtes. Cordialement.
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Catherine LORIOTil y a 4Â ans
5 / 5Personne compétente et se mettant à la portée des novices. Me concernant aucune arnaque et très bonne remise en route de mon pc 💻
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Fabrice RAULTil y a 2Â ans
5 / 5Très pro et ils répondent rapidement en cas de problèmes... Je conseille vivement !!!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire, passez de bonnes fêtes !!
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René montalbanoil y a 3 ans
5 / 5j'ai bien été aider et il son très bien et sympa
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire et de votre confiance.
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christophe christopheil y a 3Â ans
5 / 5Viarme Informatique , RDV rapide , très efficace , technicien très pro et très agréable , je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire
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srabtofil y a 5Â ans
5 / 5Personnel accueillant, réparations faites dans les délais annoncés, tarifs vraiment intéressants, en plus de cela, le magasin est idéalement situé dans le centre de Nantes. Magasin à recommander :).
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Elisa CAURANTil y a 5Â ans
5 / 5Équipe sympa. Conseils rassurant pour ceux qui n'y connaissent rien, comme moi 😊.
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Didier TRIOil y a 2Â ans
5 / 5Bons conseils
Réponse du proprietaire :
👠merci !
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Élisabeth Richardil y a 4 ans
5 / 5j'ai récemment acheté un ordinateur chez Viarme informatique "prêt à cliquer". Parfait avec en plus la marche à suivre pour installer chez moi le wifi. Petit pb résolu chez eux ce matin, accueil très agréable et disponibilité. Je recommande leurs services
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Nicolas Chantebelil y a 5Â ans
5 / 5Très bon accueil et service parfait, les délais ont été respectés.
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Pascal Boutinil y a 3Â ans
5 / 5Je leur ai amené mon PC de plus de 10 ans d’âge pour un problème de démarrage. Il s’est avéré après diagnostic que le disque dur était mort. Vu que j’étais sur Windows XP, ils m’ont proposé la réparation en me précisant qu’elle n’était pas très rentable (Microsoft ne fournit plus de mises à jour et le reste du matériel n’était plus tout jeune) et je me suis dirigé vers l’acquisition d’un nouveau matériel chez eux. La première chose qu’on vous demande là bas quand vous souhaitez acheter un ordinateur, c’est ce que vous voulez faire avec afin de vous proposer un choix cohérent avec vos besoins. Bien qu’ils aient dans leur catalogue des PC à plus de 1500€, ils m’ont dirigé vers un modèle à 699€ correspondant parfaitement à mes besoins, en prenant le temps de répondre gentiment et de manière très précise à toutes mes questions. J’avais plus l’impression de m’adresser à un technicien qu’à un vendeur, chose appréciable quand on n’y connaît rien comme c’est mon cas. Maintenant, je suis reparti pour (j’espère) 10 ans avec un ordinateur rapide, et toutes mes données ont été récupérées sans surcout de l’
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour, c'est une véritable récompense pour nous.
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Kader Benhallouil y a 5Â ans
5 / 5Ne Cherchez pas ailleurs, Viarme informatique est une super boutique, autant sur les PC que les pièces détachées et en prime un service de qualité par des commerçants souriant !! Mon Pc tourne comme une horloge grâce au conseils, et la maintenance effectué en boutique. Prix hyper compétitif !! et produit de qualité !! A RECOMMANDER !!
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Elleventsil y a 3Â ans
2 / 5J'ai été faire réparer mon ordinateur chez eux suite aux avis positifs Google. Mon ordinateur a été réparé oui. 104 euros pour réinstaller Windows + récupération de mes données. J'ai été déçue par leur prestation et j'ai décidé d'écrire un commentaire sur Google pour partager mon expérience avec les internautes.Tout d'abord, concernant le délai qui était de 15 jours, j'ai dû attendre plus longtemps sans être prévenu par téléphone ou sms. C'est moi qui est pris l'initiative de les contacter pour savoir où en était la réparation de mon ordinateur ! Ensuite, ils n'ont pas été transparents sur le fait qu'ils m'ont réinstallé Windows 8 au lieu de Windows 10. J'aurais apprécié qu'on me le précise par téléphone. J'ai expliqué au gérant que je trouvais l'interface de Windows 10 plus facile et plus intuitive que Windows 8. A savoir que je n'avais eu aucun soucis d'installation lors de la migration vers Windows 10. Quand j'ai appelé, on a refusé de me réinstaller Windows 10 et j'ai eu le droit à un commentaire moralisateur sur le fait que Windows 8 était plus fiable, que mon ordinateur allait replanter si on me mettait Windows 10... Des arguments
Réponse du proprietaire :
Madame, Merci pour votre commentaire, nous sommes toujours ouverts aux remarques afin de nous améliorer. Je dois toutefois préciser certaines choses. Concernant le délai annoncé, vous avez déposé le PC le 1/12/2017. Vous avez été appelée pour vous annoncer le devis le 19/12/2017. Par conséquent, le délai de 15 jours ouvrés qui vous avait été annoncé au dépôt du matériel en magasin a été respecté. Précisons également que le PC a, une fois le devis validé, été réparé pour le lendemain, soit le 20/12/2017 avec une facture qui a été établie quand vous êtes passée le récupérer le 21/12/2017. Comme nous vous l'avons expliqué lors de votre appel, votre matériel était à l'origine conçu pour Windows 8, et nous avons maintes fois constaté qu'un Windows 10 pouvait dans ce cas de figure poser des problèmes de stabilité dus à une incompatibilité partielle avec votre PC. Une réalité corroborée par le fait que votre PC avait planté à cause de Windows
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