The Kase
- 3.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Nantes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone The Kase sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter The Kase à Nantes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par The Kase à Nantes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Nantes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (30)
-
Antoine Lefebvreil y a 2Â semaines
2 / 5Un seul choix de coque pour un Huawei p30 pro à plus de 30€ la coque : après 6 mois la coque s'est cassée/décollée entre le dos et les côtes... Super, qualité médiocre pour prix excessif. Après on s'étonne de commander sur Amazon...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Antoine, Je suis Sandra, votre Contact Qualité auprès de The Kase. Je suis navré de constater que la prestation qui vous a été délivrée ne soit pas à la hauteur de vos attentes. The Kase a pourtant pour habitude de fournir des prestations de qualité à ses nombreux clients. Sachez que je tiens à apporter des réponses à vos questions et faire mon possible pour vous satisfaire. Je vous invite donc à prendre contact avec nous au 0970171065 ou par mail à custumercare@thekase.com Restant à votre entière disposition Sandra du pôle Qualité The Kase
-
Arnaud Germainil y a 2Â mois
3 / 590 % iPhone 10 % le reste... Un choix pour le moins clivant et décevant du coup. Possesseur d'autre téléphone que celui à la pomme passez votre chemin !
-
catherine formosail y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil. J ai un doute sur le prénom de la dame (Rachida). Super gentille. Au top. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Catherine, Je suis Jacques, votre interlocuteur Qualité auprès de The Kase. Recevez les sincères remerciements de la Team Service Client pour toutes ces étoiles. Vos avis ne peuvent que motiver l'équipe The Kase à vous satisfaire encore plus. Nous serons ravis de vous revoir! Bien cordialement, Jacques du pôle Qualité The Kase
-
nicolas chironil y a 3Â mois
5 / 5Très bon conseil, excellent service, accueil au top , coque et film posés par le magasin, produits de qualité , protection écran efficace et quasi imperceptible , qualité qui n’a rien a voir avec ce que l on trouve à la Fnac ou en grande surface. Merci
-
feedback feedbackil y a 7Â mois
1 / 5Un accueil médiocre, un service plus qu’approximatif et l’air dédaigneux des vendeurs. Si vous souhaitez être mal reçu, cette boutique est idéale ! Même si vous allez dans un ossuaire c’est plus accueillant. Venu pour effectuer plusieurs articles, je me suis abstenu d’en acheter qu’un seul. Aller voir ailleurs, vous aurez très certainement un meilleur accueil et des conseils, je vous assure en général c’est gratuit, ce qui ne semble pas être l’évidence de cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que cotre expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tout mettre en place pour que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, The Kase
-
Jérémy METAYil y a 4 mois
5 / 5Le service et l'accueil sont toujours parfaits. Les produits de grande qualité. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jérémy, Je suis Nicole, votre contact Qualité auprès de The Kase. Recevez les sincères remerciements de la Team Service Client pour toutes ces étoiles. Vos avis ne peuvent que motiver l'équipe The Kase à vous satisfaire encore plus. Nous serons ravis de vous revoir! Bien cordialement, Nicole du pôle Qualité The Kase
-
Mélanie Audoireil y a 2 mois
5 / 5Super accueil, vendeur au top et très efficace !
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire ! Notre priorité est d’offrir un niveau de qualité à la hauteur de vos attentes, nous sommes donc très heureux de savoir que votre passage en boutique, vous a laissé sur un bon sentiment. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement, À bientôt, Jérôme de The Kase
-
Isabelle Cassard GASZTOWTTil y a 3Â semaines
5 / 5Accuei, conseil, professionnalisme et bienveillance
-
Laurent Armaniniil y a 5Â mois
5 / 5Très satisfait et du vendeur et du produit vraiment impeccable. Croisons les doigts ...
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Bonjour Laurent, Je suis Nicole, votre partenaire qualité chez The Kase. L'équipe du service client vous remercie pour ces étoiles encourageantes. Nous sommes ravis de savoir que les services fournis par The Kase sont à la hauteur de vos attentes! Impatient de vous revoir! Meilleures salutations, Nicole de The Kase Quality (Avis d'origine) Hello Laurent, I'm Nicole, your Quality Partner at The Kase. The Customer Service Team thanks you for these cheering stars. We are delighted to know that the services provided by The Kase live up to your expectations! Looking forward to seeing you again! Best regards, Nicole from The Kase Quality
-
antonio ehsesil y a 11Â mois
5 / 5Excellent accueil, de bons conseils. La coque que souhaitais personnaliser n'était pas disponible, on m'a très gentiment proposé de me la commander (sans me demander le moindre acompte, je n'avais jamais vu ça) avec un délai d'une semaine. Je suis donc retourné auj à et j'ai eu exactement ce que je voulais. Bravo pour votre professionnalisme et votre accueil irréprochable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour ce commentaire très agréable Au plaisir de vous revoir dans nos magasins
-
natacha godelil y a 9Â mois
1 / 5Accueil très mauvais, sans conseil ni efficacité. Le produit n'était pas en magasin, on me le commande, il ne me convient pas. J'appelle la boutique, je me fais mal recevoir au téléphone, raccroché au nez. Je rappelle et la personne me dit "je suis en clientèle", donc pourquoi répondre ou avoir un téléphone. De plus, on me dit : on ne fait pas de remboursement. Jamais j'ai été prévenu et je trouve que c'est très malhonnête !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Nous regrettons votre mécontentement, vous pouvez passer en magasin, nous avons la possibilité de vous faire un avoir valable un an sur tout le magasin. Cordialement; L’équipe THE KASE
-
Kerquiche Kerquicheil y a 5Â mois
5 / 5Un super accueil ! Produit de qualité ! Merci !
-
Margaux Bernardil y a 5Â mois
5 / 5Très bon magasin Je vous le recommande
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Bonjour Laurent, Je suis Nicole, votre partenaire qualité chez The Kase. L'équipe du service client vous remercie pour ces étoiles encourageantes. Nous sommes ravis de savoir que les services fournis par The Kase sont à la hauteur de vos attentes! Impatient de vous revoir! Sincères amitiés, Nicole de The Kase Quality (Avis d'origine) Hello Laurent, I'm Nicole, your Quality Partner at The Kase. The Customer Service Team thanks you for these cheering stars. We are delighted to know that the services provided by The Kase live up to your expectations! Looking forward to seeing you again! Kind regards, Nicole from The Kase Quality
-
Isabelle Dersoiril y a 10Â mois
2 / 5Très déçu par ce magasin. Coque acheté 45€. Au bout d'1 mois la coque fendillle de partout. Vendeur qui vous prend de haut, et qui en plus manipule la coque et fini par accentuer les fissures. Il n'a voulu rien entendre et m'a dirigé vers la porte de sortie.
Réponse du proprietaire :
Nos coques sont garantie trois mois dans tout le réseau merci de passer en magasin afin de faire le nécessaire
-
Dok Mohil y a 4Â mois
5 / 5Bon produit ,personnel accueillant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Moh, Je suis Nicole, votre référent Qualité auprès de The Kase. Recevez les sincères remerciements de la Team Service Client pour toutes ces étoiles. Nous sommes ravis de de savoir que les prestations fournies par The Kase sont à la hauteur de vos attentes! Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement, Nicole du pôle Qualité The Kase
-
Joseph Bonnetil y a 4Â mois
5 / 5teès bon accueil et service
Réponse du proprietaire :
Bonjour Joseph, Je suis votre Mohamed, votre Référent Qualité chez The Kase. La team service client est ravie de savoir que vous avez apprécié votre expérience The Kase. L'équipe The Kase sera toujours heureuse de vous accueillir et de vous offrir des prestations adaptées à vos besoins. Bien à vous, Mohamed du pôle Qualité The Kase
-
Emilien MONTOIRil y a un an
1 / 5Un vendeur disponible et efficace, mais la note est sévèrement entachée par la qualité des produits proposés... La coque silicone ne s"adapte pas tout à fait au téléphone (ça baille dans les coins sur un s8 !), et la protection en verre trempé ne s'ajuste pas sur le téléphone (s10), donc réduit considérablement la sensibilité sur les bords de l'écran. A 30€ chaque produit c'est juste inacceptable, d'autant que d'autres marques font bien mieux à moins cher.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nos coques sont garanties 3 mois merci de repasser on vous fera un échange nous n avons pas constaté que ce produit était défectueux, et aussi pour le verre nous vous le repositionnerons et si il le faut on procédera à un échange. Il existe une fonction sur le mobile qui permet d améliorer la sensibilité du tactile avec un verre trempé. Merci l équipe The kase
-
Vianney Chauviréil y a 9 mois
5 / 5Bon conseil sur les téléphones, de très bon accessoires (chère mais de très bonne qualité) Accueil chaleureux
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire tres agreable, a bientot !
-
jaafar jaadoril y a 11Â mois
5 / 5Merci, pour professionnalisme. L équipe est top, super sympa!!!! Beaucoup de choix disponible et accessoires de qualité
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire à très bientôt chez thé Kase
-
Stéphane Banaréil y a un an
5 / 5Très bon accueil, vendeuse souriante, bonne conseillère. Ce n’est pas la première fois que nous y allons et à chaque fois on n’est pas déçu. Donc les personnes qui critiquent apprenez à connaître l’enseigne avant de dire quoi que soit. En cas tout cas on conseille !!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis Monsieur ! A bientot chez the Kase :)
-
Alain Ferrandil y a un an
5 / 5Articles et services de qualité, nous adorons venir dans cette boutique avec ma femme, je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour ce commentaire très agréable Au plaisir de vous revoir dans nos magasins
-
vic jeanil y a 9Â mois
5 / 5Accueil client et service au top !
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire tres agreable, a bientot !
-
Sylvie CHAUVIREil y a 9Â mois
5 / 5Très bien reçu par l'équipe :)
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire tres agreable, a bientot !
-
hervé Geslandil y a un an
1 / 5Bonjour, je confirme les nombreux commentaires. J’ai également acheté une coque à 30 euros qui s’est fissuré après seulement quatre mois. Ce qui caractérise les produit Kase c’est surtout la monstruosité inutiles des emballages des …
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Gesland, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience au sein de notre magasin, nos coques ont une garantie de 3 mois au delà nous estimons que le produits ne peut se changer (usure d'utilisation). Aucune suspicion pour notre part nous suivons les procédures liées au magasin. Nos produits sont exportés dans le monde entier, pour éviter que les produits s abîment lors du transport c'est pour cela que l emballage doit être adapté. Nous vous invitons à revenir au magasin afin de trouver une solution à votre problème. Bien cordialement L équipe The kase Nantes
-
Mélody GARNIERil y a 9 mois
5 / 5De très bons conseils de la part des vendeuses pour le remplacement de mon téléphone. Je recommande ce magasin pour conseils et achats de téléphone.
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire tres agreable, a bientot !
-
Lola Garciail y a un an
5 / 5Accueil des vendeuses au top, super service client !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour ce commentaire très agréable Au plaisir de vous revoir dans nos magasins
-
Romain Fouchardil y a un an
1 / 5Vitre de qualité médiocre qui est déjà abîmée au bout de deux mois sans chocs importants, prix beaucoup trop chers pour la qualité fournie. Vendeur perdu ne sachant pas commander une vitre, et la cerise sur le gâteau des …
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Fouchard, Nous sommes désolés de votre mauvaise aventure au sein de notre magasin en regardant votre historique nous vous avons échangé gratuitement votre verre le 22 juin. Le service casse de votre écran est à 60€ durant toute la durée de vie de votre mobile. Lors de votre 1ère visite vous achetez 2 articles donc on pouvait vous faire une remise sur le prix du service. Et lors du changement gratuit du verre on ne pouvait pas vous proposer de remise car aucun achat effectué. Pour vous satisfaire au mieux merci de repasser au sein de notre magasin nous vous changerons votre verre. Bien Cordialement L équipe The Kase
-
coralie bernieril y a 10Â mois
5 / 5accueil toujours génial et un super service
-
Sylvie Jeninil y a un an
1 / 5Personnels peu aimable. J'avais appelé quelques jours avant pour une coque personnalisée on m'avait précisé qu'il y en avait et quand je me suis déplacée au magasin pas de coque en stock. Réflexion du vendeur quand j'ai voulu commander vous …
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés de cette situation. Nous aurions fait avec plaisir votre coque personnalisée mais effectivement nous sommes tributaires du stock. Il suffit qu'un client soit passé entre votre première demande et votre désir de faire la commande pour que le stock soit épuisé. Toutes nos excuses pour le désagrément. Cependant, n'hésitez pas à nous recontacter pour que l'on puisse répondre favorablement à votre demande. L'équipe The Kase Nantes
-
michel rouansil y a 10Â mois
5 / 5prix ultra competitifs avec le sourire pour mon nouveau telephone !
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire à très bientôt chez thé Kase
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.