SFR
- 3.8
- Magasin de téléphonie mobile
- Bayonne
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Bayonne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Bayonne
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Bayonne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (6)
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L Nathanil y a un mois
5 / 5La personne m’ayant accueillie ce jour a été très professionnelle , au delà de vendre de la marchandise sans climatisation dans son échoppe il a brillamment réglé mon soucis de batterie .. ce qui est louable , recevoir des gens et être éclairé , avoir du bon sens et de l’humanité c’est très bien , responsable qui va lire ce messages , met la clim dans la boutique de bayonne c’est la moindre chose et rajoute 250 euros à leur paie , t’as les moyens de le faire.
Réponse du proprietaire :
Bonjour L Nathan, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. La climatisation est bien fonctionnelle et l'équipe en place pouvait tout à fait la mettre en marche. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JEREMY, Responsable de point de vente
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Romain Aïnarail y a 2 mois
1 / 5Nul. Autant sur le fond que la forme. Le service SFR est à l'image de ces sociétés déshumanisées où le profit prime et le service client est inexistant. Vous payez pour un service qui ne fonctionne pas et derrière vous n'avez personne qui vous aide pour solution le problème, car vous n'avez pas d'interlocuteur. Kafkaïen... à fuir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? A bientôt JEREMY, Responsable de point de vente
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Laurence VANDOORNEil y a 4Â mois
5 / 5Je n'ai pas attendu, un jeune homme très souriant à pris ma demande en compte et m'a conseillé. Il était très gentil et disponible, ses conseils ont été très utiles. Je recommande vivement la boutique SFR Bayonne.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurence Vandoorne, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JEREMY, Responsable de point de vente
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Michel TOLEDOil y a 4Â semaines
2 / 5Difficile et très longue attente pour avoir un contact avec un personnel de cet établissement. Beaucoup de temps dans la vente des appareils téléphoniques.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michel Toledo, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, JEREMY, Responsable de point de vente
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MyBernie33il y a un mois
5 / 5Très bien accueilli. Très serviable. Impeccable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mybernie33, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JEREMY, Responsable de point de vente
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Jean Joseph Steineril y a un mois
5 / 5Le conseiller JEREMY est une personne au top vraiment à l'écoute du client il a réglé mon problème avec professionnalisme.Le contrat mobile de mon épouse en supplément à été par contre un véritable fiasco signé le10 juin, départ pour la Guadeloupe le 14 portabilite du numéro envolée ,première facture de mise en service payé, on me demande de repayer un nouveau forfait vu que l'a portabilite n'est pas active et c'est niet donc on se retrouve jusqu'à début août retour en France sans téléphone. Ne faites jamais de nouveau forfait avant d'aller en vacances.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Joseph Steiner, En effet, le délai de réponse de la part d'orange concernant la demande de portabilité a fait échoué la demande. Nous obligeant a refaire un contrat pour relancer la portabilité. Je suis désolé des conséquences que cela a pu avoir pour vous. En espérant vous revoir dans de meilleures conditions. Cordialement, JEREMY, Responsable de point de vente JEREMY, Responsable de point de vente
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