iConcept Bayonne
- 3.6
- Magasin d'informatique
- Bayonne
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone iConcept Bayonne sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter iConcept Bayonne à Bayonne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par iConcept Bayonne à Bayonne
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Bayonne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (36)
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Ma Milyil y a un mois
5 / 5Merci à Stéphane toujours aussi bienveillant, aimable et patient même lorsque on ne lui demande qu’un renseignement ou pour la pose d’une vitre de sécurité…. Pourtant notre dernier achat date de l’époque de mon papa décédé depuis deux ans, mais lui fidèle client de cette boutique.Si je peux m’offrir un prochain produit Apple je sais que je le ferai ici en toute confiance !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci à vous pour votre retour, c'est un réel plaisir pour nous de tisser de réelles relations telle que celle-ci avec nos client en donnant toutes ses lettres de noblesse à la dimension humaine 🙂 A très vite !
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Kami giliil y a un mois
5 / 5Je suis venue car un câble m’avait lâché...Très bien reçue, je remercie vivement le vendeur pour sa disponibilité et son amabilité. Un câble ce n’est rien mais ça peut être.... Rapide échange autour de mes appareils, je viendrais prochainement concernant mon MacBook Pro. À bientôt :-)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kami, Vous avez raison de le souligner ce n'est pas rien et nous savons que ce genre de matériel est nécessaire à nos clients comme outil professionnel, il est donc indispensable pour nous de le rendre fonctionnel 🙂 A très bientôt, prenez soin de vous
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XALA 64il y a une semaine
5 / 5Rdv pour un SAV Prise en charge immediate, personnel gentil et souriants,c'est suffisament rare pour etre souligné.Sav au top accueil et renseignement au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci à vous pour votre retour, nous considérons en effet qu'un tel accueil est la moindre des choses pour accueillir nos clients, nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner de la sorte 🙂 Prenez soin de vous
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Célia Dil y a 6 mois
5 / 5Je suis venue pour un léger problème sur mon iPhone et le technicien a eu la gentillesse de me le prendre en charge immédiatement, très bon accueil . Très satisfaite de la solution qui m’a été apportée et des délais annoncés parfaitement respectés. À noter la bonne humeur communicative de la personne qui m’a accueillie lorsque je suis venue récupérer mon téléphone et effectuer un achat, c’est très agréable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Célia, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter l'aide nécessaire avec votre iPhone dans la bonne humeur 🙂 Prenez soin de vous
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Denis G.il y a un mois
5 / 5Super service. J’avais un problème avec mon touchpad de mon MBair. Ils l’ont réparé direct (après avoir pris un RDV) en 5 min (le problème était mineur)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Denis, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et résoudre le soucis de votre touchpad 🙂 Prenez soin de vous
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Reflexologie Janneauil y a 7Â mois
1 / 5Première visite bien, mon mari m'offre un iphone, une dame très aimable à l'accueil prend du temps. Dés les premiers soucis, le personnel est peu compétent et surtout pas du tout aimable, il renvoie sur le fournisseur d'accès et comme on n'a rien à acheter, on n'est pas intéressant du tout. Je déconseille.
Réponse du proprietaire :
Madame Nous constatons dans un premier temps qu’il a été plus facile pour nous de nous évaluer négativement que de souligner la qualité de notre travail que nous avez reconnue en premier lieu. Nous vous invitons à nous communiquer davantage de détails sur les soucis rencontrés avec votre iPhone que nous serons heureux de vous aider à résoudre. Nous ne pouvons néanmoins accepter les accusations portées à l’encontre de notre personnel que vous qualifiez d’incompétent, nous traitons tous nos clients avec respect dans la limite de notre champ d’action et en attendons de même de votre part. Cordialement
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Micheline Burtonil y a un mois
5 / 5super agréable souriant et bien conseille
Réponse du proprietaire :
Bonjour Micheline Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous renseigner comme il se doit ! A très vite
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Pierre ARNAUDINil y a 6Â mois
1 / 5J’ai passé commande de deux iPhones pour un total de 3200€. Le délais annoncé était de 15 jours ; deux mois et 5 appel plus tard toujours rien ! Il vaut mieux passer directement chez Apple. Très déçu surtout par l’accueil téléphonique de la responsable de cet établissement. J’ai toutefois été remboursé.Ils ne sont pas malhonnêtes.......juste mal approvisionné
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre, Nous comprenons votre avis et sommes les premiers pénalisés par cet approvisionnement insuffisant sur certains iPhone. Nous prenons note de votre remarque concernant l'accueil téléphonique même si nous sommes navrés de constater que vous préférez évaluer notre agence sur des délais que nous ne maitrisons pas plutôt que sur une réelle expérience en magasin. Cordialement
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gregory lamagnereil y a 7Â mois
5 / 5De très bon conseil. Et pour tout problème avec un produit prise en charge rapide.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gregory Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d'avoir pu résoudre votre soucis rapidement 🙂 Prenez soin de vous
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Ancedil y a 6Â mois
5 / 5Un grand merci à Stéphane ! Au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci à vous pour votre message que nous transmettrons bien volontiers à Stéphane 🙂 Prenez soin de vous
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Camille Thomasil y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil, equipe très sympathique et de très bon conseil ! Merci pour leur patience et leur aide !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Camille, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, c'est un plaisir pour nous d'avoir pu vous conseiller 🙂 Prenez soin de vous
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Jeanne Huszczail y a 5Â mois
1 / 5Absence de disponibilité pour donner des conseils, plus envie de revenir....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jeanne, Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer ce point. Si vous le souhaitez nous pouvons convenir d'un rendez-vous afin de vous accueillir et vous conseiller sur le produit de votre choix Bien à vous
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Anae Adonisil y a 7Â mois
1 / 5Pour un magasin avec des produits aussi onéreux, il manque de personnel pour l'affluence. Prévoir 2h pour acheter un appareil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anae, Nous prenons en compte votre remarque mais sommes très surpris de votre retour puisque d'une part nous n'avons aucune facture à votre nom dans notre base de données et d'autre part, parler d'un délai de 2h est légèrement excessif et inexact puisqu'aucune affluence telle n'était notable dans notre agence ces derniers jour et ne laissait présager une attente supérieure à 15 minutes. En vous souhaitant tout de même une bonne année !
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West Coast Designil y a 9Â mois
1 / 5Depuis que vous avez installé un SSD sur mon iMac, c'est une véritable horreur au quotidien. Pour solutionner le problème, j'ai pris grand soin de ne surtout pas faire appel à vous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous aimerions vous aider mais sans détails de votre part (symptômes de votre iMac etc) nous ne pouvons que vous apporter peu de réponses. Nous vois invitons à vous rapprocher de nous pour nous en dire davantage, notre service technique prendra contact avec vous dès que possible. Cordialement
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Agnès Cugnoil y a 2 ans
5 / 5Un super accueil commercial, des services impeccables et rapides, une équipe arrangeante... et le tout avec le sourire et beaucoup de gentillesse... que demander de plus ? C'était parfait ! Je recommande totalement cette boutique !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Agnès, Merci beaucoup de la part de toute l'équipe de Bayonne pour votre retour qui nous touche beaucoup, nous sommes ravis d’avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !
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DOMINIQUE LAJUSil y a un an
1 / 5Nous souhaitons apporter des précisions suite à votre réponse: vous avez diagnostiqué plusieurs pannes: carte mère, carte écran, touche majuscule et démarrage. Il a suffit d'un simple changement d'écran, certes d'occasion, par un réparateur indépendant pour que nous retrouvions notre mac en parfait état de marche. Dommage que vous n'ayez pas fait ce même travail avec un écran neuf. Vous écrivez avoir réalisé la prestation pour laquelle nous vous avions sollicité, laquelle? NB: cet avis est envoyé depuis notre MacBookPro en parfait état de marche.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux d'apprendre que votre Mac fonctionne à nouveau. Notre rôle est de diagnostiquer sur votre machine toutes les composantes qui ont pu être endommagées, nous ne pouvons malheureusement vous indiquer si telle pièce fonctionnera sans une autre et vice versa, ce ne sont pas les procédures d'un réparateur agrée tout comme le fait de remplacer du matériel avec des pièces d'occasion. Nous ne pourrions alors garantir le fonctionnement et la pérennité de votre machine dans le temps même si bien évidemment nous vous souhaitons qu'elle fonctionne le plus longtemps possible. Bien à vous
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Val Gayraudil y a un an
4 / 5Un acceuil à la hauteur de mes attendus avec un vendeur qui nous a parfaitement conseillé et a su trouver les arguments tant techniques que commerciaux pour concrétiser notre achat d un ordi Apple pour ma fille étudiante. Quel contraste avec la responsable de la boutique qui derrière son comptoir acceuil la clientèle d un balancement de la tête pour les diriger jusqu a elle..Dommage aussi de ne pas avoir un " au revoir et merci" de sa part après un achat à 1200 euros. Je vais donc garder en-tête l acceuil irréprochable de mon vendeur malgré le masque et un parcours client pas simple en raison du contexte sanitaire. A très vite.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Val, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux que les conseils qui vous ont été apportés aient été à la hauteur de vos besoins 🙂 Prenez soin de vous !
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STEPHANE HAMELil y a un an
1 / 5Bonjour si vous avez du temps c'est peut être une bonne adresse tout sur rdv en tout cas pour les Sav !!! (3 passages pour un transfert IOS 7 à IOS 13.5 et une batterie sur 6S pas possible car vitre peut être abimée dans un angle !!! prestation faite le jour même chez un concurrent sans problème et sans rdv.....) indigne pour une station apple j'ai traversé le pont de pierres et mon remplacement de batterie a prit 2 heures parce que je n'étais pas seul et sans essayer de me vendre une vitre ou chercher une excuse au cas ou !!! enfin pour moi expérience négative pour cet établissement mes achats apple continurons chez Boulanger et mes réparations de "vieux" téléphone à la clinique du GSM
Réponse du proprietaire :
Bonjour Stéphane, Nous ne pouvons en effet procéder au remplacement d'une batterie lorsque l'écran d'un iPhone est brisé car il existe un risque que ce dernier se fissure davantage, nous procédons par ailleurs à des réparations de qualité avec des pièces officielles Apple, préoccupations dont nos concurrents ne s'encombrent pas. Nous restons à votre écoute. Cordialement
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Fritscher Charlesil y a un an
5 / 5Excellente prise en charge. Techniciens compétents. Stéphane en particulier qui a récupéré toutes mes données . Son accueil est chaleureux et son écoute et son aide très précieuse. Merci à toute l’équipe et à lui tout particulierement. charles.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Charles, Merci à vous pour votre retour et votre agréable message que nous transmettrons à Stéphane et son équipe, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider 🙂 Au plaisir de vous revoir
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Francoise Douilletil y a un an
5 / 5Un accueil au top , Stéphane m’a bien expliqué la réparation de mon iMac . Très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Françoise, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider, nous espérons que votre Mac se porte désormais au mieux :) Au plaisir de vous revoir !
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Lucie Placeil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil ! L’équipe est pro et pédagogue. Super service mon problème a été résolu. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d’avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !
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Jerome Cranil y a un an
4 / 5Vraiment agreablement recus. Reparation mac ou iphone. Pose de protection ecran. Un peu cher peut etre ? Mais vraiment bon service.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jerome, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider ainsi 🙂 Au plaisir de vous revoir
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Dilanil y a 2Â ans
5 / 5Très bonne accueille, attente très courte . Avec un personnel disponible et à l’écoute. Je recommande ce magasin iConcept
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dilan, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de vous avoir fait une telle impression :) Au plaisir de vous revoir !
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Dominique LAJUSil y a un an
1 / 5J.ai emmené mon MacBook Pro pour un problème d.écran noir , sur la fiche de prise en charge on mentionne en plus que la touche de démarrage et celle des majuscules ne fonctionnent pas ( je n.avais pas remarqué).verdict au bout de 2 jours : carte mère et carte écran à changer ( 548,65€ et 323,85€) je renonce à la réparation et récupère mon MacBook .de retour à la maison un réparateur toutes marques utilise un écran de MacBook d.occasion et mon mac remarche à merveille sans changement de carte mère ou de carte écran .je n.ai rien payé car il veut voir comment ça marche dans le temps.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dominique, Nous ne comprenons pas vraiment la chose que vous nous reprochez : vous nous avez sollicité pour un problème d'écran et nous avons diagnostiqué tout ce qui était défaillant sur votre machine. Nous sommes navrés que la réparation représente ce coût mais nous ne fixons pas le prix des pièces à remplacer comme vous le savez. Par ailleurs, il est impossible pour nous, centre de maintenance agréé, de proposer une réparation avec du matériel d'occasion. Nos concurrents ne s'encombrent souvent pas de ces contraintes de qualité. Nous sommes persuadés de la bonne foi de ce monsieur souhaitant voir l'évolution de votre machine dans le temps. Cependant, nous trouvons fort injuste de votre part de nous évaluer de la sorte et de pénaliser l'ensemble de notre agence et de ses collaborateurs sous le seul prétexte que vous n'avez pas payé chez un de nos concurrents alors que nous avons réalisé la prestation pour laquelle vous nous sollicitiez. Nous restons Ã
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William Decottigniesil y a 3Â ans
5 / 5Le service Applecare m'a dirigé vers iConcept Bayonne. Mon ordinateur est mon outil de travail, d'où mon stress. Je suis ravi de la prise en charge rapide et efficace du service technique qui a su diagnostiquer très rapidement le problème (lié à la carte mère) et le solutionner. L'équipe commerciale sympathique et compétente m'a parfaitement conseillé pour l'achat de mon iPhone, ils ont même fait le transfert ! Je tiens aussi à souligner la propreté et la beauté de la boutique. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour William, Merci à vous pour tous ces compliments qui nous font chaud au coeur, qui plus est venant d'un professionnel de la déco :) Au plaisir de vous revoir !
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Matthieu Til y a 2Â ans
5 / 5Super efficace et rapide pour la prise en charge du replacement de l'écran sous garantie. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Matthieu, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d’avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !
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Jacques LAUGÂAil y a un an
5 / 5Je devais changer la vitre de mon iphone 7 plus, avec un peu d'appréhension car j'avais déjà eu une mauvaise expérience chez un réparateur lamba pour le changement de la vitre d'un iphone 5 (sur-épaisseur, tactile inconstant). I Concept à donc changer la vitre, après un diagnostic de l'appareil : résultat impeccable et rapide. Oui le prix est plus élevé que chez un réparateur lamba, mais là j'ai le sentiment d'avoir récupéré un iphone quasiment neuf, et surtout non dévalué. Je recommande et merci I Concept et Didier.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jacques, Merci à vous pour votre retour, il est en effet indispensable pour nous de vous fournir un service ainsi que des pièces de qualité, et effet votre iPhone jouit désormais d'un écran neuf qui, nous l'espérons, saura répondre à votre utilisation quotidienne ! Au plaisir de vous revoir Bien à vous
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Hugues de Montardil y a 2Â ans
5 / 5Accueil sympa, prise en charge rapide de mon ordinateur "malade", test immédiat et réparation dans la foulée, avec le sourire. Là où d'autres pour le même souci avaient pris plusieurs jours pour un diagnostique et un changement de pièce inutile. Bravo !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hugues, Merci beaucoup pour votre retour :) Au plaisir de vous revoir !
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Alexandre Dickil y a un an
1 / 5Mon macbook ne démarre plus du jour au lendemain je vais donc chez ce réparateur certifie Apple . Après 2 jours on me donne un mauvais diagnostic en me prenant pour un client naïf ( malware qui empêche le démarrage ) . Quand j ouvre l ordi certes il démarre mais des probs surviennent . Je dis que ce n est pas normal et ils finissent pas le renvoyer au diagnostic qui pendant plusieurs jours par tél m affirment que chaque élément est cassé ( un coup l écran ,le clavier , la carte mère ) finalement on me le rend quelques jours après on m annonçant une panne partielle de carte mère ... on me propose de la changer pour 550€ ( 350$ sur Ifixit pour info donc belle marge ) . Je garde l ordi et je l emmène chez Apple store paris un mois plus tard: le vendeur observe me pose des questions et en 10 min m annonce à 99% qu il s’agit juste du câble entre la carte mère et le clavier trackpad défectueux problème courant , il m explique aussi que certains boutiques agréées sont incompétentes . 2 jours plus tard on me confirme cable défectueux on me conseille si je veux économiser de faire la réparation moi même : coût 10€ . Merci Apple store . Conclusion : je ne
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alexandre, Nous n'avons pas la prétention de prendre nos clients pour des "naïfs" comme vous le sous-entendez. Ce que vous ne mentionnez pas, c'est que votre Macbook Air présentait des traces de liquides sous la batterie au niveau du trackpad, entre autres. Nous avons tout d'abord testé différentes pièces en atelier pour tenter de comprendre le soucis : d'abord votre écran (toujours les mêmes erreurs), tous les câbles, le trackpad et le clavier. Le problème persistant de manière aléatoire, il restait donc la carte mère. Rappelons par ailleurs au passage que nos techniciens sont certifiés par Apple et que nos pièces sont officielles Apple, nullement besoin de parler de marge ici mais certains de nos concurrents ne s'encombrent pas du soucis de la qualité des pièces qu'ils fournissent à leurs clients. Nous sommes étonnés du conseil d'un technicien Apple de vous conseiller de réparer vous-même votre ordinateur par une pièce non certifiée et/ou d'occasion
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christophe talletil y a un an
5 / 5Équipe très professionnelle,je suis venu pour le changement de ma batterie,très bon accueil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d’avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !
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Metetongil y a un an
5 / 5Je suis allé sans grande conviction chez iconcept pour savoir comment et surtout combien ma réparation allait me couter . Résultat . Un Grand merci . Réparation faites en 3 jours . Le SAV a pris en charge tous les changements , et pas des moindres . Clavier , écran , batterie . Je recommande vraiment cette boutique . Que du + . 5 étoiles amplement méritées . Acheter chez eux c'est vraiment s'assurer d'un excellent SAV .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Metetong Merci à vous pour votre retour, il est en effet de notre devoir de pouvoir répondre au mieux à vos attentes de cette façon et c'est avec un grand plaisir que vous avons répondu à vos préoccupations ! Au plaisir de vous revoir :)
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Pierre Boutbienil y a un an
1 / 5Un CRM et un SAV inacceptables. Il y a un mois, ma copine y a fait réparer son Mac Book Pro, résultat ordinateur HS. Aucune somme d'argent ne lui à jamais été demandé pour ces services (diagnostic + récupération des données). La semaine dernière, mon Mac Book pro a planté, je l'ai amené au Iconcept de Bayonne, où on m'a demandé de régler 36€ pour effectuer un diagnostic. Résultat du diagnostic, carte mère à changer, je demande à seulement récupérer mes données. montant de ce service : 88€. J'explique donc la situation de ma copine (qui n'a rien eu à payer). Selon le vendeur, Stephane, il s’agissait d’un geste commercial, qu’il ne reproduira pas. Je demande légitiment un geste pour la récupération de mes données, qu’il refuse. Comment osez vous faire payer un service SAV, gratuit chez TOUS vos concurrents et en plus à la tête du client?! Conclusion: Inadmissible, je change de marque !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, La situation est ici particulière puisque vous ne nous demandez ni plus ni moins qu'un travail entièrement gratuit. Vous avez exprimé la volonté d'acheter chez nous une nouvelle machine et dans ce cas précis nous offrons le transfert de données. Or, vous avez souhaité effectuer cet achat dans plusieurs mois, chose qui ne pose aucun soucis, mais dans l'immédiateté de votre demande de récupération de données vous nous avez demandé de nombreuses fois que nous fassions cette manipulation gratuitement, purement et simplement. Nous sommes certains que vous comprenez que nous ne pouvons passer plusieurs heures sur votre machine gracieusement. Par ailleurs nous vous invitons à vous renseigner sur les tarifs de nos concurrents qui sont bien souvent deux voire trois fois plus élevés que les nôtres pour ce genre de manipulation. Nous n'avons nullement pratiqué de tarif au physique comme vous le sous-entendez et de plus, nous trouvons fort regrettable que vous m
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G M.il y a 3Â ans
5 / 5Accueil et conseils de qualité. Je remercie la responsable pour sa gentillesse et surtout sa patience. Je recommande cette boutique. Très contente de mon I-MAC.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gaelle, Merci à vous pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !
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Charlotte Durandeauil y a 2Â ans
1 / 5Je viens de venir dans votre iconcept pour acheter un nouveau MacBook, après 20min d’attente, vous n’êtes toujours pas venu me voir. Un client entre puis un autre et vous vous dirigez directement vers eux. C’est bien dommage pour vous. L’accueil est inexistant et vous avez perdu une cliente.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Charlotte, Après vérifications, nous sommes très intrigués par ce commentaire car nous n'avons aucun constat d’une si longue attente le jour ou même la veille de votre commentaire. Nous nous excusons tout de même si quelqu’un a pu être servi avant vous lors de son arrivée en magasin, nous serons très attentifs à ce que cela ne se reproduise pas. Bien à vous
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Clement Bil y a 4Â ans
1 / 5Nous avons demandé le remboursement tellement le service client était en dessous de tout... On nous a assuré d'une livraison en quelques jours mais trois semaines après impossible de recevoir la montre pour Noël !! On nous a baladé en nous assurant des réponses pour le délai mais jamais de messages malgré nos relances!! Ce manque de considération des clients est horripilant ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Clément, Merci pour votre retour ! Il est vrai qu'en période de fêtes nous sommes dépendants des délais, nous tâcherons de mieux vous informer et de prendre en considération vos remarques afin d'améliorer notre service ! Bonne journée à vous !
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Elodie Provostil y a 2Â ans
5 / 5Très bonne équipe ! Très pro ! Juste hallucinant ! Je recommande à 200 % !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Elodie, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d’avoir pu vous aider et que notre équipe vous ait fait telle impression :) Au plaisir de vous revoir !
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