iConnected Store
- 3.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Orléans
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone iConnected Store sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter iConnected Store à Orléans pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par iConnected Store à Orléans
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Orléans, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
-
Jamal Tachfintil y a 5Â mois
5 / 5Rapide efficace je recommande vivement que ce soit en terme de prix de conseil ou de qualité je viens de faire réparer mon iPhone que j’ai déposé samedi et récupéré dans la même journée merci encore
-
Mériem Bouil y a 11 mois
5 / 5Super accueil, personnel agréable et serviable. En plus, boutique très jolie. Travail de qualité plusieurs écrans réparer en une journée. Je recommande les yeux fermés Merci encore pour tout
-
Q depil y a un an
3 / 5Bonjour, une semaine que je dois récupérer un colis mais le magasin est fermé. Je passe pourtant après 16h comme indiqué sur la porte. Que faire svp ?? Rouvrez vous ?
-
Beber Bil y a 10Â mois
1 / 5Colis non sécurisés pour Envoi en relais Pick-up. Colis entreposés à l'entrée du magasin avec porte grande ouverte donnant sur la rue sans surveillance quand le vendeur se trouve en réserve.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, notre magasins possèdent un système de vidéosurveillance et aucun colis ne peut sortir sans présentation d'une pièce d'identité.Ainsi qu'un système de fermeture et de verrouillage à distance de la porte. Jamais eu de vol de quelques sortes, n'oublions pas qu'il s'agit d'un service que nous proposons pour permettre la réception de ces colis mais cela n'est pas notre activité principale, je pense qu'avec votre note vous n'avez pas été remerciant de ce service. D'autant plus que vous avez récupéré votre colis il n'a pas été volé donc je ne comprends pas la raison de votre sanction. Bien cordialement
-
Balamuruganil y a 8Â mois
5 / 5Bonjour Boutique très bien accueillir et très très professionnel et très très gentille
-
Mts Ilanil y a un an
5 / 5Excellent, rapide et très correct je recommande vivement
-
Anais Douceretil y a un an
1 / 5Plus d’une semaine que mon colis ne bouge pas, N’ENVOYEZ AUCUN COLIS LÀ BAS avec Chronopost. Ils ne répondent pas au téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, magasin d'informatique et de téléphonie, nous proposons le service de point relais pick-up merci de ne pas faire l'amalgame entre le transporteur Chronopost qui ne nous appartient pas. Donc leur livreur également, nous n'avons aucune main sur la gestion de la distribution des colis de chez Chronopost, donc merci de ne pas nous sanctionner pour quelque chose qui n'est pas de notre ressort. Merci de votre compréhension. Bien cordialement
-
Damien Ail y a un an
1 / 5Toujours fermé jamais ouvert, 3 colis importants pour le boulot jamais reçus, je vous le déconseille fortement.
Réponse du proprietaire :
Une chose logique c'est que si nous sommes fermés nous ne recevons pas non plus de colis donc nous n'avions pas reçu vos colis. Nous étions fermés en raison de la crise sanitaire, mets toutes les livraisons prévu, on était redirigé directement par l'entreprise pick-up. Donc je peux comprendre votre insatisfaction mais elle est plus lié à l'entreprise pick-up qu'a notre boutique. Bien cordialement
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.