IP Store Orléans - Apple Premium Reseller
- 4.4
- Magasin d'informatique
- Orléans
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone IP Store Orléans - Apple Premium Reseller sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter IP Store Orléans - Apple Premium Reseller à Orléans pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par IP Store Orléans - Apple Premium Reseller à Orléans
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Orléans, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (40)
-
lisbeth MailGil y a 3Â mois
5 / 5Super accueil, professionnalisme, gentillesse, écoute. Un grand merci à Benjamin qui a tout remis en ordre sur nos appareils. Visite au top. On y retournera les yeux fermés. Merci ðŸ‘
-
V1ct0ril y a 6Â mois
5 / 5Excellent accueil. Personnel très aimable et très investis, dans leur travail, ainsi que très souriant et à l'écoute. De vrais professionnels.
-
Т Кil y a 2 semaines
5 / 5L'équipe est très gentille. C'était il y a 30 minutes et m'a beaucoup aidé avec le problème de mon ipad apple. Merci beaucoup
-
Stevy Akoualail y a 5Â mois
5 / 5problème avec mon iPhone, ils ont su régler la situation assez rapidement. très satisfait de leur prestation. merci encore et bonne journée
Réponse du proprietaire :
Bonjour Stevy, Nous sommes ravis que notre SAV ait pu répondre à votre attente de la meilleure façon qui soit. Merci pour votre confiance. À très vite, toute l'équipe d'IP Store Orléans
-
TRIFFAULT Louil y a 3Â mois
5 / 5Très réactif, problème résolu en une journée à peine et accueil très agréable ! Je recommande !
-
Hélène Marmeloil y a 5 mois
5 / 5Super accueil, super dépannage .. Merci aux 3 jeunes hommes masqués.. vous avez ensoleillé ma journée
-
nadine berruetil y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil téléphonique et de très bons conseils. Mon problème a été résolu par une personne compétente et très patiente. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nadine, Merci beaucoup pour votre avis positif. Au plaisir de vous voir en boutique ! À très vite, toute l'équipe d'IP Store Orléans
-
martine Gil y a 6Â mois
5 / 5Accueil excellent, personnel aimable Mon problème a été résolu rapidement avec une efficacité remarquable. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Martine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont pleinement satisfaits. Au plaisir de vous revoir en boutique ! À très vite, toute l'équipe d'IP Store Orléans
-
Julien Aymonil y a 5Â mois
5 / 5Je suis venu dans cette boutique pour changer la batterie de mon téléphone, les vendeurs sont très polis et accueillants, et les services de qualité. Rien à redire je conseille cette boutique pour vos produits Apple !
-
BJM LRMTil y a 6Â mois
5 / 5Équipe très accueillante, disponible et très pro. Je ne peux que recommander ! Ps, merci pour la recharge Mac ðŸ™
-
mimine tradingil y a 4Â mois
1 / 5Extrémement déçu de cet Ipstore "agrée" Apple ( je met bien agrée en parenthese). Mon iphone ne s'allumait plus, étant toujours sous garantie, je prend soin de contacté le service apple care pour une prise en charge. celui-ci m'oriente vers le centre agrée le plus proche de chez moi en l'occurence, cet ipstore. Le service me donne un numéro de dossier et prend rdv pour moi. Le lendemain je me présente a cet ipstore, j'explique mon problème et présente mon numéro de dossier. D 'office la personne en caisse me dit ne pas avoir besoin de ce document, et me dit que cet ipstore ne communique pas avec Apple car ils sont juste des "revendeurs". Ensuite ce monsieur prend mon téléphone et me dit tout simplement que celui ci est "tordu" et qu'il n'y a rien a faire pour lui et que ce n'est pas la peine de contacté Apple. Sachant que mon téléphone n'est jamais tombé et n'a jamais reçu de choc. Je lui demande quand même d'envoyer mon tel en réparation chez Apple .il me dit qu'il n'enverra pas mon téléphone en réparation même si celui ci est sous garantie , car si il le fait , le téléphone sera rejeter par Apple et ensuite il devra me "payer un téléphone neuf" ce qu
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes très étonnés de votre remarque. En effet, vous vous êtes présenté à la boutique avec votre iPhone qui ne démarre pas, non pas suite à un appel de la hotline Apple comme vous le précisez mais de la part du magasin Auchan, où vous avez acheté votre appareil. Pour ce qui est de l’analyse de votre téléphone, nous nous sommes effectivement aperçus qu’il était tordu. Par conséquent, la garantie Apple ne peut être appliquée. Vous nous avez alors répondu que vous vous étiez assis dessus il y a quelque temps, mais qu’il marchait encore à ce moment. À aucun moment nous ne vous avons manqué de respect, vous êtes d’ailleurs reparti avec le sourire et satisfait de notre échange. Pour ce qui est des tarifs, vous n’avez, là encore, pas dû comprendre les prix des prestations annoncées. Il n’a jamais été question de 40 euros, mais de 29 euros et non pas de 750 euros, mais de 449. Nous avons toujours eu a IP Store Orleans le respect de nos
-
Elodie “Elod007†Hebertil y a 11 mois
2 / 5Très déçue ! Début Juin je fais poser deux fils de protection de vitre sur mes 2 IPhone, un pro et un perso. Très vite l’une se fêle et de décolle sur le côté de l’écran. Je retourne à la boutique pour leur faire part de cela mais aucun SAV sur les protections de vitre. Pas de garantie Puis vient le tour de mon 2 ieme telephone, la vitre du dessous est cassée mais pas la protection. Étrange ! Mais à chaque angle le film de protection vitrée se décolle .... J’ai payé 30€ pour chacun de ces films de protection . Je suis revenue cette semaine pour montrer mes deux téléphones 📱 En vain rien n’est fait et ne sera fait Donc 60€ pour 3 mois d’utilisation ! Et un écran HS Je consomme du Apple depuis plusieurs années , c’est la première fois que je casse un écran et qui en plus est doté d’un film de protection. Je pensais à tort qu’une boutique comme celle ci référencée Apple serait plus à l’écoute de sa clientèle. Bref maintenant je sais où aller pour mes équipements en téléphonie et ordinateur. Direction Saran avec un concurrent qui propose la garantie à vie sur ce genre de produit ... et c’est d’ailleurs plus simples de
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Hebert, Nous sommes navrés et particulièrement sensibles à votre avis qui ne reflète pas l'image que nous souhaitons donner d'IP Store. Notre équipe est justement appréciée pour son expertise et son accueil chaleureux. Comme nous vous l'avons expliqué lors de votre venue en boutique, nous ne pouvons pas remplacer gratuitement vos vitres de protection puisque vos iPhone ont tous les deux subi des dommages. Quant à votre écran cassé, nous ne pouvons non plus être tenus responsables. Nous restons toutefois à votre entière disposition. Bien à vous, Laurent et toute l’équipe d’IP Store Orléans
-
Jp Rouarchil y a 10Â mois
5 / 5Un gérant sympa, une équipe de vendeurs à l'écoute de la clientèle et surtout un technicien particulièrement compétent et disponible . J'ai utilisé les services d'IP STORE et j'en suis très satisfait. Je recommande cet établissement pour l'ensemble des services proposés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont pleinement satisfaits 🙂 Au plaisir de vous revoir en boutique ! À très vite, toute l'équipe d'IP Store Orléans
-
Amal Nanadoumil y a 11Â mois
5 / 5Excellente prestation 👌🾠ordinateur déposé lundi récupéré mercredi nickel Chrome. Équipe professionnelle et agréable qui à su prendre en compte l'urgence de mon besoin de réparation.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que notre SAV ait pu répondre à votre attente de la meilleure façon qui soit 🙂 Nous espérons vous revoir très vite ! Au plaisir de vous revoir, toute l'équipe d'IP Store Orléans
-
Dad 974il y a 6Â mois
5 / 5De très bon conseil, équipe patiente et disponible.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre visite et pour votre avis positif 🙂 Au plaisir de vous revoir en boutique ! À très vite, toute l'équipe d'IP Store Orléans
-
laugierableil y a 11Â mois
4 / 5Bonne adresse. Vendeurs compétents et très à l'écoute. Le magasin n'hésite pas à appeler le client pour lui donner des infos sur l'état d'avancement des réparations, c'est rare et appréciable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que notre accueil et que notre SAV vous aient plu, nous espérons vous revoir prochainement ! 🙂 À très vite, toute l'équipe d'IP Store Orléans
-
Clovisil y a 8Â mois
5 / 5Aujourd’hui je suis allé à l’IP Store d’Orleans Rue Jeanne d’Arc près de la Place de Gaulle pour un très gros soucis avec mon Mac Book Air j’ai été agréablement surpris de l’accueil que l’on m’a fait et du service que l’on m’as rendu. Valentin le technicien Apple m’a solutionné mon problème. Mon Mac Book Air ne fonctionnait plus il ne voulait plus rien savoir ... il a été vraiment d’un professionnalisme rare d’une gentillesse et d’un calme, moi même j’en suis pas revenu y’a encore vraiment de bonne personne et qui prennent leur travail à cœur. 👠De plus il a tant bien que mal réussi à me récupérer mes données que je pensais perdues ou ne plus revoir donc il a vraiment été formidable cet employé a encore une conscience professionnelle et cela fait vraiment plaisir. (Je suis pas un adepte à laisser des notes ou des commentaires sur les sites ect mais l’être humain sait souvent râler ou se plaindre lorsqu’il n’est pas content d’un service ... mais faut aussi savoir remercier et valoriser ceux qui nous satisfont et ça malheureusement c’est plus rare alors moi je dit juste merci Mr Valentin.) Toute l’équipe e
-
Christelle Dupontil y a un an
5 / 5Très bon accueil, de bons conseils. Des vendeurs très souriants et à l’écoute du client. Vous cherchez des produits Apple, ne commandez plus en ligne et allez dans cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christelle, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre magasin 🙂 Au plaisir de vous revoir très vite ! À bientôt, toute l'équipe d'IP Store Orléans
-
Monique Biffeil y a un an
5 / 5Quel plaisir d entrer dans cette boutique et d être accueillie, déjà avec le sourire et surtout par la compétence de l ensemble du personnel. Merci à .mon vendeur qui a été d une grande patience et que j aurai plaisir à retrouver si besoin est. Bravo Messieurs.
Réponse du proprietaire :
Et quel plaisir de lire un commentaire comme le votre ! A bientôt !
-
fabio mendesil y a 7Â mois
4 / 5bons conseils je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fabio, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au plaisir de vous revoir en boutique ! À très vite, toute l'équipe d'IP Store Orléans
-
Pierre Baudetil y a un an
1 / 5Service de piètre de qualitié ayant un problème avec la dernière mise a jour. Incompétent inutile d'y aller si vous avez le moindre problème avec votre iphone ils ne feront rien de plus que de préconiser par le site d'assistance apple et essaye en vain de vendre une restauration du téléphone 29 euros. De plus ne cherche pas d'aller plus loin dans le dépannage en essayant de l'envoyer en réparation.
-
Prodige Kil y a 2Â ans
5 / 5Je recommande cette boutique ! Équipe au top, meme si les téléphones sont un peu chers la bonne ambiance donne envie de tout acheter !! C’est vraiment cool ça fait plaisir de voir des commerçants aussi agréables 😊🤟🾠Merci à la vendeuse pour ses précieux conseils
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, toute l'équipe IP Store d'Orléans vous remercie pour votre confiance. Et merci pour la recommandation, à bientôt !
-
dd cil y a un an
5 / 5top jamais déçu par les compétences du personnel! Toujours à l'écoute et de très bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont pleinement satisfaits. Au plaisir de vous revoir en boutique ! À très vite, toute l'équipe d'IP Store Orléans.
-
Yanis Ferreirail y a un an
5 / 5Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone que je n'ai pas acheter chez Apple , si je passe pourrez vous me donner des conseils pour le réparer ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yanis, bien sûr. Nous sommes Centre de Service Agréé Apple, nous pouvons donc répondre à toutes vos questions :)
-
Will Willouil y a un an
5 / 5Un service et un accueil exemplaire malgré les obligations covid.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Will, merci pour votre visite et pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir en boutique ! À très vite, toute l'équipe d'IP Store Orléans
-
Florent MARMAGNEil y a un an
5 / 5Excellent accueil, renseignements de qualité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Florent, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller au mieux et d'avoir pu répondre à toutes vos questions. Nous espérons vous revoir très prochainement ! À très vite, toute l'équipe d'IP Store Orléans
-
Yéliil y a un an
5 / 5Bonsoir, Je viens d'acheter un Iphone 8 à la fnac mais je l'ai bloqué car impossible de rentrer le mot de passe que je pensais avoir mit. La restauration via Itunes m'est impossible car j'ai besoin de dévérouiller l'Iphone afin que le support soit prit en charge. Pensez-vous pouvoir régler le problème ? Merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour, oui nous pouvons régler ce problème, n'hésitez pas à passer en magasin.Cordialement.
-
Antoine Mil y a 3Â ans
5 / 5Je recommande vraiment cet IP Store où j'ai eu affaire il y a un mois à une jeune femme très agréable et commerçante qui m'a solutionné un problème en toute gentillesse. 5* bien mérité. Je reviendrais sans hésiter.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance ! Au plaisir de vous croiser dans notre boutique. A bientôt !
-
Jean-Philippe GUERINil y a un an
1 / 5Un commerçant pas commerçant comme beaucoup !!! Rien à voir avec l'Apple Store du manière générale ou le service est présent.
-
Raphael Bonil y a 3Â ans
5 / 5Superbe équipe ! Conseils, sourires , naturels mais professionnels. J'ai pu acheter mon mac book pro à temps pour la rentrée grâce à l'équipe, qui ça se voit, est passionnée. Ne changez rien et merci encore.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance et d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ! Au plaisir de vous croiser dans notre boutique d'Orléans, A bientôt
-
Favardin Bastienil y a un an
5 / 5L'accueil est EXCELLENT, des produits de qualité et certifiée Je recommande ce magasin Bravo à eux ðŸ‘ðŸ‘👠(Je me suis fait les echangé écouteurs en 1h30 de temps)
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis plus que positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre attente de la meilleure des façons et dans les plus brefs délais. Au plaisir de vous revoir très vite, toute l'équipe d'IP Store Orléans (Translated by Google) Thank you very much for your more than positive opinion! We are delighted to have been able to meet your expectations in the best possible way and as quickly as possible. Hope to see you again very soon, the entire IP Store Orléans team
-
GILBERT Christopheil y a 2Â ans
5 / 5J'ai été efficacement dépanné. C'était rapide , agréable et très avantageux financièrement .Merci pour tout de la part d'optique Sautereau .
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner, A bientôt !
-
Laura Métayeril y a 2 ans
5 / 5Personnel très accueillant et souriant. Merci en tout cas pour m’avoir aider sur mon Mac. N’hesitez pas à y entrer ils sont de bons conseils.
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider, et merci pour la recommandation ! A bientôt !
-
Bo Clvail y a 3Â ans
5 / 5Super équipe très sympa. J’ai été très bien conseillé et je profite de mon Mac book pro de façon optimale. Je recommande fortement.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance ! La priorité de notre équipe est la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous croiser dans notre boutique d'Orléans. A bientôt
-
Aminata kanteil y a 4Â ans
1 / 5l'accueil nul, des gens qui ne connaissent pas leurs produits et qui facture cher. Je ne le conseil pas. Il y'a d'autres magasins qui sont mieux
-
Guillaume Devauxil y a 3Â ans
5 / 5Équipe sympa, une bonne adresse pour s’équiper. Comme une Apple store officiel en plus compact et moins bondé.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance et d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ! Au plaisir de vous croiser dans notre boutique. A bientôt !
-
Patrick Mahuteauil y a 2Â ans
1 / 5Pour acheter pas de probleme..... Heureusement. Pour etrre depanné c'est une autre affaire.Meme pas capable de vous donner le nr de telephone d'Istack Orleans qui est le centre de depannage APPLE Orleans.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Sachez que nous faisons notre maximum pour dépanner au mieux nos clients. Concernant le n° d'iStack le voici : 02 38 24 50 81 Cordialement,
-
Sev Vil y a 2Â ans
5 / 5Super accueil téléphonique Personne très agréable et très à l écoute Encore merci
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour votre commentaire ! Au plaisir de vous croiser dans notre boutique, A bientôt.
-
melissa esenil y a 2Â ans
5 / 5equipe serieuse
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire Melissa, A bientôt !
-
Optique Sautereauil y a 3Â ans
5 / 5Une équipe très sympathique et sensible, à l'écoute de ses clients. Merci !
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ! Au plaisir de vous croiser dans notre boutique d'Orléans, A bientôt
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.