SFR
- 3
- Magasin de téléphonie mobile
- Cormontreuil
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Cormontreuil pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Cormontreuil
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Cormontreuil, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (100)
-
Alexis FABER (TAVU Alex)il y a 3Â semaines
5 / 5Toujours d’excellents conseils et excellent accueil de la part de Cyril en 2019 pour la ligne SFR, puis Christophe depuis 2020 pour le renouvellement de la ligne et de mes téléphones. Très satisfaits des services de cette agence et du conseiller. Je recommande cette agence pour ceux qui sont intéressés par SFR!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Faber, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CELINE, Responsable de point de vente
-
Nyna Christineil y a 7Â mois
5 / 5Parfait, bien renseigné, je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Nyna, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CELINE, Responsable de point de vente
-
Jean-Pierre Cagniartil y a un an
5 / 5Très bon accueil, le conseiller nous à bien expliqué comment le portable fonctionne. Très aimable avec le client, personne très motivé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur CAGNIART, Merci pour votre commentaire positif . Au plaisir de vous revoir en magasin . FLORA, Responsable de point de vente
-
eric duboisil y a 6Â mois
2 / 5ayant ma box de 10ans (facture a lm'appuie) ayant rendue l’âme est confirmer par le service clients, qui me dit de me rendre dans la boutique sfr la plus proche afin de l'échanger (surtout que c'était la première box écrit neuf box dessus) je tombe sur une vendeuse (une maghrébine) qui me dit que c'est pas possible de changer sans reprendre un abonnement plus chère, on commence a se disputer dans le magasin car j'ai bien vu sur le site internet qu'en cas de panne avéré sfr échanger gratuitement les box, au bout de 15mn de dispute un autre vendeur vient et dit a la vendeuse que si et il commence a se disputer tous les 2 pendant 20mn, commence a appeler le service client injoignable, la vendeuse part énervée, et le vendeur me donne une nouvelle box, au bout de 45mn dans la magasin !!!! donc je sait pas si tous les agence sfr sont comme cela mais c'est scandaleux de devoir batailler pour ces droits, surtout que je connait des personnes chez d'autres opérateurs (au même prix) qui non même pas a se déplacer, mais juste a téléphoner pour se voir livrer un nouveau matériel
-
Guillaume OUDETil y a un an
1 / 5Boutique d'incompétents, à l'image de leur enseigne nauséabonde (service client qui vous harcèle en vous appelant 7 à 8 fois par jours). Ils ne sont là que pour vendre et toucher leurs commissions. Une étoile est bien trop généreux à mon goût !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Oudet , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été satisfait par votre dernière expérience en magasin . Je suis désolé de ce désagrément et je vous prie de bien vouloir nous en excuser . N'hésitez pas à revenir en magasin pour solutionner votre problème si toutefois il persiste. Notre équipe de Cormontreuil reste à votre écoute.
-
Daniel Gennesseauxil y a 11Â mois
1 / 5Scandaleux le service après-vente,ce sont juste des commerciaux qui sont là pour vous vendre des produits.Dès qu'il y un problème technique, ils ne peuvent rien faire.Pour acheter un produit,il y a plein de numéros avec une personne en ligne. Problèmes techniques de leur part(suspension de la ligne de leur part alors que toutes les factures ont été réglées) Plus personne au bout du fil sur les lignes réclamations clients ,il n'y a que des répondeurs qui nous invitent à faire nos doléances sur leur site internet.A fuir!
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur , je suis désolée de constater que votre expérience avec le service client n'a pas été concluante. j'espère que votre problème technique a été résolu depuis. Nous restons disponibles si besoin FLORA, Responsable de point de vente
-
Marie Marieil y a un an
1 / 5J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0. Accueil inexistant, amabilité du vendeur blond avec petit bouc en chemise blanche tout aussi inexistante, ça l'a fait ch**** de nous accueillir il était trop occupé à rire avec ses collègues. Il ne regarde pas le client quand il s'adresse à lui, quant aux réponses données, ne cherche pas à approfondir. En ce qui concerne les offres sfr, c'est à fuir ! Tout est fait pour appâter le client mais quand c'est pour le fidéliser là il n'y a plus personne. Première expérience chez eux, ça sera la dernière!
-
Arnaud GASSONil y a un an
1 / 5SFR balance vos données à Hadopi au moindre téléchargement via torrent. Je précise que je suis abonné à un site de VOD (bidule-flix) et que je téléchargeais via un client torrent des vidéos passant sur ce site VOD car SFR tombe souvent en panne, du coup ça me faisait des trucs à visionner hors ligne même en cas de panne de SFR... non seulement je payais à truk-flix le droit de visionner ces titres, SFR ne me fournissait pas une connexion de qualité, mais en plus, ils se permettent de balancer mes données perso à Hadopi sans mon consentement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Arnaud , votre commentaires ne rentre pas dans le domaine de nos compétences en boutique. Nous vous rappelons que vos commentaires doivent être le reflet de votre expérience client en magasin. Bonne journée FLORA, Responsable de point de vente
-
GGP ONTHENETil y a un an
1 / 5Complètement incompétent 4 jours que le service technique me dit d’al’aller chercher ma boxe. Et là on me dis que je dois appeler le service technique. Nu c’est à vous d’appel pour savoir ce qu’il se passe et non à moi. Le problème est interne. N’allez pas dans cette boutique.
-
Julie Getiauxil y a un an
1 / 5Personnel très désagréable même pas capable de comprendre nous demande obligé de traversée la ville pour allez dans une autres boutique Je vous déconseille d'allez dans cette boutique
-
Severine deflandreil y a un an
1 / 5ne réponde jamais exprès au téléphone car ils disent que quand ils sont avec des clients ils ne répondent pas !! j'ai jamais vu çà !! drole de raisonnement! une honte !
-
Samuel Remyil y a 2Â ans
1 / 5Je suis venu pour remplacer mon téléphone, après une facture de 850€ aucune mise en main, aucun transfert de répertoire, aucune proposition de nouveau forfait et le film de protection c'est à moi de le mettre seul. Il faut vraiment savoir ce que l'on veut car il n'y a aucunes fioritures. Personnels très décevant.
-
Ingrid Kil y a 2Â ans
3 / 5Personnel assez sympa dans l'ensemble mais pas très professionnel. .. manque de renseignements et beaucoup d'erreurs
-
Bruno Cattiniil y a un an
5 / 5Je conseille vivement Felicitée ,très professionnelle, souriante,l'écoute, cela donne envie d'aller dans cette agence SFR
-
julien richardil y a 3Â ans
1 / 5Capables de vous vendre un transfert Box Numéricâble vers SFR alors que vous n'êtes pas éligible à votre adresse (réponse de leur service client après une lourde procédure auprès du médiateur des télécommunication). Résultat, vous vous retrouvez avec un engagement de 1 an sur une ligne payante qui avant était gratuite. Incompétents ou malhonnêtes? je ne sais pas mais en Juillet je les quitte pour toujours et je raconte mon histoire à qui veut l'entendre. Dommage, j'avais trouvé le vendeur vraiment sympa...
-
Justine Maaloulil y a 3Â ans
1 / 5Désaccord entre le personnel et le service client. Personnel qui ne veut pas faire de recherches si on ne connais pas notre numéro de fixe malgré une pièce d'identité !
-
Corinne Dos Anjosil y a 2Â ans
2 / 5Pas très aimable vendeur qui discutait sans un regard pour moi
-
Laurence Tellieril y a un an
1 / 5Le personnel pas aimable, 😟a trois a rien faire, aucun ne vient voir si j'ai besoin 👎
-
Jeremy Jupinil y a 2Â ans
2 / 5Attente beaucoup trop longue, vous prenez votre ticket vous avez le temps de faire vos courses pour la semaine, de revenir et malgré tout ce temps qui c est écoulé vous attendez encore. De plus de mauvais conseils m ont été promulgué.
-
Karine Garabitoil y a un an
1 / 5Nul vu que je n'y suis pas allé
-
Juliette Radzietail y a 2Â ans
5 / 5Le personnel est toujours très sympa bon accueil et bon conseil
-
Claudine Lassaultil y a 2Â ans
4 / 5Bs il y a du choix ds les portables et l' agent qui c est occupée de moi , très aimable et ,très sympathique et à l'écoute et fait son possible pour répondre aux questions demander et fait son possible pour me satisfaire
-
Dylan Lunatikil y a 2Â ans
1 / 5Venu en boutique pour acheter un nouveau téléphone, ainsi qu'un nouveau forfait. Le vendeur ne prend même pas la peine de me proposer à aller à un bureau pour voir ensemble. Il me conseil d'appeler le service cleint et de voir avec eux ! Au bout de 3 fois a lui dire que je voulais faire ça en boutique, il m'a gentiment poussé vers la sortie. Je suis donc allé à SFR la neuvilette où j'ai eu un vendeur très aimable et j'ai pu voir tout ce que je voulais avec lui. La boutique de Cora cormontreuil a vraiment baissée en qualité.
-
MAD Maxil y a 4Â ans
1 / 5Nul nul nul on attend un foutu SMS pour échange de box depuis ce matin 9h il et 19h20 cette boutique est censée fermer à 20h et la personne ne répond ô téléphone incapable inutile bon à rien et je pèse mes mots
-
Chris Til y a 11Â mois
1 / 5Le personnel est vraiment special
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Votre commentaire est ouvert à l'interpretation. Nous le prenons donc comme un compliment. Bonne journée et sachez que nous nous tenons à votre disposition si besoin . FLORA, Responsable de point de vente
-
Josette Bocquetil y a un an
1 / 5Jamais la même personne au téléphone 30mn d'attente pour rien au bout dur d'avoir retour sur Paris incompatible et facturation illico et pas de dsl chez vous une catastrophe minable
-
William Garnieril y a 2Â ans
3 / 5Simple explication utile rien a ajouté
-
Dominique Jezikil y a 2Â ans
1 / 5n'y aller pas ! ils se foutent de vous quand vous entrez et ça les gonflent vraiment de devoir travailler
-
Quentin Bertrandil y a 2Â ans
1 / 5Service mediocre à moin de tomber sur la bonne personne. Il y a 2 jours je suis très bien reçu par un homme d'une 40ene d'année (pendant que 3 autres vendeurs ricanes dans leurs coins sur les réseaux sociaux, pas très professionnel...). Aujourd'hui une de ses 3 personnes m'accueil, service 0 surtout que je n'ai pas acheté le téléphone dans la boutique donc on ne s'intéresse pas a mon probleme. Professionnalisez vous...
-
Samil y a 2Â ans
1 / 5Personnels désagréable !!! Ne réponds pas à vos problèmes, vous envoi dans un autre sfr !!! Juste un monsieur qui sorter du lots simpa, sinon les autres aucun respect !!!
-
Mick Xmlssil y a 2Â ans
1 / 5Si vous n’avez pas acheté votre téléphone dans cette boutique. Mais sur sfr.fr où une autre sfr, pas la peine de perdre votre temps dans celle-ci à demander du SAV. Personnel non serviable alors qu’il n’y avait pas de client. Sfr continue à ne pas respecter ces clients.
-
Stéphane hermansil y a 2 ans
5 / 5Super j'ai rencontré un super vendeur dit chagatte.
-
Compte PSNil y a un an
1 / 5Pas d’accueil , aucune aide toujours renvoyer vers le service client , 0 solution !
-
david caronil y a 2Â ans
1 / 5Personne dans la boutique attente de dix minutes pour que le vendeur vienne...demande de renseignements et le vendeur n a pas chercher à satisfaire ma curiosité...dommage car déjà trois lignes chez eux et je voulais en ouvrir une quatrième...je ne recommande pas
-
Gaelle Quintoisil y a 3Â ans
2 / 5Trop long et pas assez clair pour les problèmes de portable et factures.... Manque d'information.
-
Francis PORETil y a un an
5 / 5Ste avec du personnel très qualifiés
-
Patrice Choqueyil y a 2Â ans
4 / 5Très bien reçu plein de bon conseil
-
Stéphane Leverreil y a un an
5 / 5Bon Accueil
-
Alain DESJARDINil y a 2Â ans
4 / 5Aimable serviable
-
Catherine Schmimiil y a 2Â ans
2 / 5Pas d accueil....nul
-
mickael dufouril y a 2Â ans
5 / 5Toujours à faire au vendeur qui s'appelle Stéphane il est hyper pro
-
Josepha SAUVEGRAINil y a 2Â ans
3 / 5Choix et conseils
-
Anaïs Dumontil y a 3 ans
5 / 5Super équipe, souriant et respectueux.
-
Sylvie Plusseil y a 4Â ans
5 / 5merci Mickaêl, je cherchais une boutique SFR sur Reims,et bien je vais éviter soigneusement celle-ci, et je passe le mot autour de moi!
-
Corinne Vernantil y a 2Â ans
5 / 5Très bonne accueil et à l écoute du client
-
dominique Salleil y a 2Â ans
1 / 5SFR très mauvais service,je paie un abonnement mais ne fournit pas de réseau à mon domicile,et bien sûr se contente de prélever le montant de l'abonnement sans rien changer
-
mickael5122il y a 4Â ans
1 / 5Le responsable romuald n'a aucun respect pour les client sfr à ouverture de 9h ce samedi il ce dispute avec 3 client et ce permet de joue monsieur le grand et ensuite d appelle la sécurité car il veux ce débarrasse de ca clientèle car il trouve ça injuste que on lui parlé de la facon qui nous parle mais ou. A sfr
-
marie christine judasil y a 3Â ans
5 / 5Très bien
-
Marie Christine Judasil y a 2Â ans
5 / 5Très bien
-
Thomas PIQUARDil y a 5Â ans
3 / 5Personnel aimable. Mais temps d'attente délirant !
-
Colette Grimonpontil y a 2Â ans
1 / 5Personnel désagréable et sans compétence.
-
Denis ROLLANDil y a 2Â ans
1 / 5Accueil très désagréable, on est reparti aussi vite qu'on est rentré !
-
Thierry Rouillonil y a 2Â ans
3 / 5Beaucoup de monde mais sympa
-
Grégory Chevietil y a 2 ans
1 / 5Aucune clef disponible sur plusieurs magasin obliger de traversée la ville pour en avoir une
-
Marie-Claire THORINil y a 2Â ans
5 / 5Très professionnel
-
Patrice Choqueyil y a 2Â ans
5 / 5Très bien reçu bien conseiller
-
Jose Campoil y a 2Â ans
1 / 5Nul et aucun réseau
-
Ludovic Lhotteil y a 2Â ans
5 / 5Toujours à votre écoute
-
Alain Hussonil y a 2Â ans
4 / 5Sûrement dans une grande surface
-
Serge Jolardil y a 2Â ans
2 / 5Pas trop professionnel
-
jean michel Paseroil y a 2Â ans
4 / 5Vraiment très chaleureux
-
Alexandre Hacquinil y a 3Â ans
1 / 5Employé incapable.
-
Kévin Coffinetil y a 3 ans
4 / 5Vendeur au top !!
-
Rosy Boudineil y a 2Â ans
2 / 5Accueillant
-
Christian Carreil y a 2Â ans
5 / 5Professionnel
-
S E Bil y a 2Â ans
3 / 5Passable
-
Célian Jaajil y a 2 ans
1 / 5(Traduit par Google) com (Avis d'origine) nl
-
Gabrielle Canyil y a 2Â ans
5 / 5 -
benaouda KOBZILIil y a 2Â ans
5 / 5 -
JONATHAN SAADil y a 2Â ans
1 / 5 -
Benjamin CLAUDÉil y a 2 ans
2 / 5 -
Maxime Lupetteil y a 2Â ans
1 / 5 -
Aadil Mouminil y a une semaine
5 / 5 -
Gina Lambertil y a 2Â ans
1 / 5 -
Michele Francoisil y a 2Â ans
4 / 5 -
Natacha Pil y a 2Â ans
2 / 5 -
Julien Le Lièvreil y a un an
1 / 5 -
Pascal Lerougeil y a 2Â ans
5 / 5 -
Manureva Gougeletil y a 2Â ans
3 / 5 -
francoise estermannil y a 2Â ans
4 / 5 -
Bourdy Emilienil y a un an
4 / 5 -
Pierre Burkhardil y a 2Â ans
4 / 5 -
Magdalena Verdunil y a un an
5 / 5 -
Bernadette Mangelaersil y a 2Â ans
5 / 5 -
Cécile RENARDil y a 7 mois
5 / 5 -
david orellana-villail y a 2Â ans
4 / 5 -
melodie carlieril y a 2Â ans
3 / 5 -
Stef Annyil y a 11Â mois
5 / 5 -
benjamin maucourantil y a 2Â ans
5 / 5 -
Thomas Brouardil y a un an
5 / 5 -
Mélisande Noelil y a 2 ans
5 / 5 -
Patricia Rousseauil y a 2Â ans
5 / 5 -
fevry marie - amélieil y a 2 ans
3 / 5 -
Lefebvre Corentinil y a un an
4 / 5 -
Faizail y a un an
3 / 5 -
Maximilien Moroisil y a 2Â ans
4 / 5 -
pierre batonnetil y a 2Â ans
5 / 5 -
Johan ROYil y a 3Â ans
1 / 5 -
Germain Elisabethil y a 2Â ans
5 / 5 -
Genevieve Viamonteil y a un an
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.