logo SFR Cormontreuil

SFR

  • 3
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Cormontreuil
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Cormontreuil pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Cormontreuil

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Cormontreuil, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (100)

  • Alexis FABER (TAVU Alex)
    Alexis FABER (TAVU Alex)
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Toujours d’excellents conseils et excellent accueil de la part de Cyril en 2019 pour la ligne SFR, puis Christophe depuis 2020 pour le renouvellement de la ligne et de mes téléphones. Très satisfaits des services de cette agence et du conseiller. Je recommande cette agence pour ceux qui sont intéressés par SFR!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Faber, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CELINE, Responsable de point de vente

  • Nyna Christine
    Nyna Christine
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Parfait, bien renseigné, je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Nyna, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CELINE, Responsable de point de vente

  • Jean-Pierre Cagniart
    Jean-Pierre Cagniart
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, le conseiller nous à bien expliqué comment le portable fonctionne. Très aimable avec le client, personne très motivé.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur CAGNIART, Merci pour votre commentaire positif . Au plaisir de vous revoir en magasin . FLORA, Responsable de point de vente

  • eric dubois
    eric dubois
    2 / 5
    il y a 6 mois

    ayant ma box de 10ans (facture a lm'appuie) ayant rendue l’âme est confirmer par le service clients, qui me dit de me rendre dans la boutique sfr la plus proche afin de l'échanger (surtout que c'était la première box écrit neuf box dessus) je tombe sur une vendeuse (une maghrébine) qui me dit que c'est pas possible de changer sans reprendre un abonnement plus chère, on commence a se disputer dans le magasin car j'ai bien vu sur le site internet qu'en cas de panne avéré sfr échanger gratuitement les box, au bout de 15mn de dispute un autre vendeur vient et dit a la vendeuse que si et il commence a se disputer tous les 2 pendant 20mn, commence a appeler le service client injoignable, la vendeuse part énervée, et le vendeur me donne une nouvelle box, au bout de 45mn dans la magasin !!!! donc je sait pas si tous les agence sfr sont comme cela mais c'est scandaleux de devoir batailler pour ces droits, surtout que je connait des personnes chez d'autres opérateurs (au même prix) qui non même pas a se déplacer, mais juste a téléphoner pour se voir livrer un nouveau matériel

  • Guillaume OUDET
    Guillaume OUDET
    1 / 5
    il y a un an

    Boutique d'incompétents, à l'image de leur enseigne nauséabonde (service client qui vous harcèle en vous appelant 7 à 8 fois par jours). Ils ne sont là que pour vendre et toucher leurs commissions. Une étoile est bien trop généreux à mon goût !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Oudet , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été satisfait par votre dernière expérience en magasin . Je suis désolé de ce désagrément et je vous prie de bien vouloir nous en excuser . N'hésitez pas à revenir en magasin pour solutionner votre problème si toutefois il persiste. Notre équipe de Cormontreuil reste à votre écoute.

  • Daniel Gennesseaux
    Daniel Gennesseaux
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Scandaleux le service après-vente,ce sont juste des commerciaux qui sont là pour vous vendre des produits.Dès qu'il y un problème technique, ils ne peuvent rien faire.Pour acheter un produit,il y a plein de numéros avec une personne en ligne. Problèmes techniques de leur part(suspension de la ligne de leur part alors que toutes les factures ont été réglées) Plus personne au bout du fil sur les lignes réclamations clients ,il n'y a que des répondeurs qui nous invitent à faire nos doléances sur leur site internet.A fuir!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur , je suis désolée de constater que votre expérience avec le service client n'a pas été concluante. j'espère que votre problème technique a été résolu depuis. Nous restons disponibles si besoin FLORA, Responsable de point de vente

  • Marie Marie
    Marie Marie
    1 / 5
    il y a un an

    J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0. Accueil inexistant, amabilité du vendeur blond avec petit bouc en chemise blanche tout aussi inexistante, ça l'a fait ch**** de nous accueillir il était trop occupé à rire avec ses collègues. Il ne regarde pas le client quand il s'adresse à lui, quant aux réponses données, ne cherche pas à approfondir. En ce qui concerne les offres sfr, c'est à fuir ! Tout est fait pour appâter le client mais quand c'est pour le fidéliser là il n'y a plus personne. Première expérience chez eux, ça sera la dernière!

  • Arnaud GASSON
    Arnaud GASSON
    1 / 5
    il y a un an

    SFR balance vos données à Hadopi au moindre téléchargement via torrent. Je précise que je suis abonné à un site de VOD (bidule-flix) et que je téléchargeais via un client torrent des vidéos passant sur ce site VOD car SFR tombe souvent en panne, du coup ça me faisait des trucs à visionner hors ligne même en cas de panne de SFR... non seulement je payais à truk-flix le droit de visionner ces titres, SFR ne me fournissait pas une connexion de qualité, mais en plus, ils se permettent de balancer mes données perso à Hadopi sans mon consentement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Arnaud , votre commentaires ne rentre pas dans le domaine de nos compétences en boutique. Nous vous rappelons que vos commentaires doivent être le reflet de votre expérience client en magasin. Bonne journée FLORA, Responsable de point de vente

  • GGP ONTHENET
    GGP ONTHENET
    1 / 5
    il y a un an

    Complètement incompétent 4 jours que le service technique me dit d’al’aller chercher ma boxe. Et là on me dis que je dois appeler le service technique. Nu c’est à vous d’appel pour savoir ce qu’il se passe et non à moi. Le problème est interne. N’allez pas dans cette boutique.

  • Julie Getiaux
    Julie Getiaux
    1 / 5
    il y a un an

    Personnel très désagréable même pas capable de comprendre nous demande obligé de traversée la ville pour allez dans une autres boutique Je vous déconseille d'allez dans cette boutique

  • Severine deflandre
    Severine deflandre
    1 / 5
    il y a un an

    ne réponde jamais exprès au téléphone car ils disent que quand ils sont avec des clients ils ne répondent pas !! j'ai jamais vu çà !! drole de raisonnement! une honte !

  • Samuel Remy
    Samuel Remy
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je suis venu pour remplacer mon téléphone, après une facture de 850€ aucune mise en main, aucun transfert de répertoire, aucune proposition de nouveau forfait et le film de protection c'est à moi de le mettre seul. Il faut vraiment savoir ce que l'on veut car il n'y a aucunes fioritures. Personnels très décevant.

  • Ingrid K
    Ingrid K
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel assez sympa dans l'ensemble mais pas très professionnel. .. manque de renseignements et beaucoup d'erreurs

  • Bruno Cattini
    Bruno Cattini
    5 / 5
    il y a un an

    Je conseille vivement Felicitée ,très professionnelle, souriante,l'écoute, cela donne envie d'aller dans cette agence SFR

  • julien richard
    julien richard
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Capables de vous vendre un transfert Box Numéricâble vers SFR alors que vous n'êtes pas éligible à votre adresse (réponse de leur service client après une lourde procédure auprès du médiateur des télécommunication). Résultat, vous vous retrouvez avec un engagement de 1 an sur une ligne payante qui avant était gratuite. Incompétents ou malhonnêtes? je ne sais pas mais en Juillet je les quitte pour toujours et je raconte mon histoire à qui veut l'entendre. Dommage, j'avais trouvé le vendeur vraiment sympa...

  • Justine Maaloul
    Justine Maaloul
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Désaccord entre le personnel et le service client. Personnel qui ne veut pas faire de recherches si on ne connais pas notre numéro de fixe malgré une pièce d'identité !

  • Corinne Dos Anjos
    Corinne Dos Anjos
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Pas très aimable vendeur qui discutait sans un regard pour moi

  • Laurence Tellier
    Laurence Tellier
    1 / 5
    il y a un an

    Le personnel pas aimable, 😟a trois a rien faire, aucun ne vient voir si j'ai besoin 👎

  • Jeremy Jupin
    Jeremy Jupin
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Attente beaucoup trop longue, vous prenez votre ticket vous avez le temps de faire vos courses pour la semaine, de revenir et malgré tout ce temps qui c est écoulé vous attendez encore. De plus de mauvais conseils m ont été promulgué.

  • Karine Garabito
    Karine Garabito
    1 / 5
    il y a un an

    Nul vu que je n'y suis pas allé

  • Juliette Radzieta
    Juliette Radzieta
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Le personnel est toujours très sympa bon accueil et bon conseil

  • Claudine Lassault
    Claudine Lassault
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bs il y a du choix ds les portables et l' agent qui c est occupée de moi , très aimable et ,très sympathique et à l'écoute et fait son possible pour répondre aux questions demander et fait son possible pour me satisfaire

  • Dylan Lunatik
    Dylan Lunatik
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Venu en boutique pour acheter un nouveau téléphone, ainsi qu'un nouveau forfait. Le vendeur ne prend même pas la peine de me proposer à aller à un bureau pour voir ensemble. Il me conseil d'appeler le service cleint et de voir avec eux ! Au bout de 3 fois a lui dire que je voulais faire ça en boutique, il m'a gentiment poussé vers la sortie. Je suis donc allé à SFR la neuvilette où j'ai eu un vendeur très aimable et j'ai pu voir tout ce que je voulais avec lui. La boutique de Cora cormontreuil a vraiment baissée en qualité.

  • MAD Max
    MAD Max
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Nul nul nul on attend un foutu SMS pour échange de box depuis ce matin 9h il et 19h20 cette boutique est censée fermer à 20h et la personne ne répond ô téléphone incapable inutile bon à rien et je pèse mes mots

  • Chris T
    Chris T
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Le personnel est vraiment special

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Votre commentaire est ouvert à l'interpretation. Nous le prenons donc comme un compliment. Bonne journée et sachez que nous nous tenons à votre disposition si besoin . FLORA, Responsable de point de vente

  • Josette Bocquet
    Josette Bocquet
    1 / 5
    il y a un an

    Jamais la même personne au téléphone 30mn d'attente pour rien au bout dur d'avoir retour sur Paris incompatible et facturation illico et pas de dsl chez vous une catastrophe minable

  • William Garnier
    William Garnier
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Simple explication utile rien a ajouté

  • Dominique Jezik
    Dominique Jezik
    1 / 5
    il y a 2 ans

    n'y aller pas ! ils se foutent de vous quand vous entrez et ça les gonflent vraiment de devoir travailler

  • Quentin Bertrand
    Quentin Bertrand
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Service mediocre à moin de tomber sur la bonne personne. Il y a 2 jours je suis très bien reçu par un homme d'une 40ene d'année (pendant que 3 autres vendeurs ricanes dans leurs coins sur les réseaux sociaux, pas très professionnel...). Aujourd'hui une de ses 3 personnes m'accueil, service 0 surtout que je n'ai pas acheté le téléphone dans la boutique donc on ne s'intéresse pas a mon probleme. Professionnalisez vous...

  • Sam
    Sam
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Personnels désagréable !!! Ne réponds pas à vos problèmes, vous envoi dans un autre sfr !!! Juste un monsieur qui sorter du lots simpa, sinon les autres aucun respect !!!

  • Mick Xmlss
    Mick Xmlss
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Si vous n’avez pas acheté votre téléphone dans cette boutique. Mais sur sfr.fr où une autre sfr, pas la peine de perdre votre temps dans celle-ci à demander du SAV. Personnel non serviable alors qu’il n’y avait pas de client. Sfr continue à ne pas respecter ces clients.

  • Stéphane hermans
    Stéphane hermans
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super j'ai rencontré un super vendeur dit chagatte.

  • Compte PSN
    Compte PSN
    1 / 5
    il y a un an

    Pas d’accueil , aucune aide toujours renvoyer vers le service client , 0 solution !

  • david caron
    david caron
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Personne dans la boutique attente de dix minutes pour que le vendeur vienne...demande de renseignements et le vendeur n a pas chercher à satisfaire ma curiosité...dommage car déjà trois lignes chez eux et je voulais en ouvrir une quatrième...je ne recommande pas

  • Gaelle Quintois
    Gaelle Quintois
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Trop long et pas assez clair pour les problèmes de portable et factures.... Manque d'information.

  • Francis PORET
    Francis PORET
    5 / 5
    il y a un an

    Ste avec du personnel très qualifiés

  • Patrice Choquey
    Patrice Choquey
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien reçu plein de bon conseil

  • Stéphane Leverre
    Stéphane Leverre
    5 / 5
    il y a un an

    Bon Accueil

  • Alain DESJARDIN
    Alain DESJARDIN
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Aimable serviable

  • Catherine Schmimi
    Catherine Schmimi
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Pas d accueil....nul

  • mickael dufour
    mickael dufour
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Toujours à faire au vendeur qui s'appelle Stéphane il est hyper pro

  • Josepha SAUVEGRAIN
    Josepha SAUVEGRAIN
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Choix et conseils

  • Anaïs Dumont
    Anaïs Dumont
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super équipe, souriant et respectueux.

  • Sylvie Plusse
    Sylvie Plusse
    5 / 5
    il y a 4 ans

    merci Mickaêl, je cherchais une boutique SFR sur Reims,et bien je vais éviter soigneusement celle-ci, et je passe le mot autour de moi!

  • Corinne Vernant
    Corinne Vernant
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bonne accueil et à l écoute du client

  • dominique Salle
    dominique Salle
    1 / 5
    il y a 2 ans

    SFR très mauvais service,je paie un abonnement mais ne fournit pas de réseau à mon domicile,et bien sûr se contente de prélever le montant de l'abonnement sans rien changer

  • mickael5122
    mickael5122
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Le responsable romuald n'a aucun respect pour les client sfr à ouverture de 9h ce samedi il ce dispute avec 3 client et ce permet de joue monsieur le grand et ensuite d appelle la sécurité car il veux ce débarrasse de ca clientèle car il trouve ça injuste que on lui parlé de la facon qui nous parle mais ou. A sfr

  • marie christine judas
    marie christine judas
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bien

  • Marie Christine Judas
    Marie Christine Judas
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien

  • Thomas PIQUARD
    Thomas PIQUARD
    3 / 5
    il y a 5 ans

    Personnel aimable. Mais temps d'attente délirant !

  • Colette Grimonpont
    Colette Grimonpont
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel désagréable et sans compétence.

  • Denis ROLLAND
    Denis ROLLAND
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil très désagréable, on est reparti aussi vite qu'on est rentré !

  • Thierry Rouillon
    Thierry Rouillon
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Beaucoup de monde mais sympa

  • Grégory Cheviet
    Grégory Cheviet
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Aucune clef disponible sur plusieurs magasin obliger de traversée la ville pour en avoir une

  • Marie-Claire THORIN
    Marie-Claire THORIN
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très professionnel

  • Patrice Choquey
    Patrice Choquey
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien reçu bien conseiller

  • Jose Campo
    Jose Campo
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Nul et aucun réseau

  • Ludovic Lhotte
    Ludovic Lhotte
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Toujours à votre écoute

  • Alain Husson
    Alain Husson
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Sûrement dans une grande surface

  • Serge Jolard
    Serge Jolard
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Pas trop professionnel

  • jean michel Pasero
    jean michel Pasero
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Vraiment très chaleureux

  • Alexandre Hacquin
    Alexandre Hacquin
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Employé incapable.

  • Kévin Coffinet
    Kévin Coffinet
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Vendeur au top !!

  • Rosy Boudine
    Rosy Boudine
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Accueillant

  • Christian Carre
    Christian Carre
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Professionnel

  • S E B
    S E B
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Passable

  • Célian Jaaj
    Célian Jaaj
    1 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) com (Avis d'origine) nl

  • Gabrielle Cany
    Gabrielle Cany
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • benaouda KOBZILI
    benaouda KOBZILI
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • JONATHAN SAAD
    JONATHAN SAAD
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Benjamin CLAUDÉ
    Benjamin CLAUDÉ
    2 / 5
    il y a 2 ans

  • Maxime Lupette
    Maxime Lupette
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Aadil Moumin
    Aadil Moumin
    5 / 5
    il y a une semaine

  • Gina Lambert
    Gina Lambert
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Michele Francois
    Michele Francois
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Natacha P
    Natacha P
    2 / 5
    il y a 2 ans

  • Julien Le Lièvre
    Julien Le Lièvre
    1 / 5
    il y a un an

  • Pascal Lerouge
    Pascal Lerouge
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Manureva Gougelet
    Manureva Gougelet
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • francoise estermann
    francoise estermann
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Bourdy Emilien
    Bourdy Emilien
    4 / 5
    il y a un an

  • Pierre Burkhard
    Pierre Burkhard
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Magdalena Verdun
    Magdalena Verdun
    5 / 5
    il y a un an

  • Bernadette Mangelaers
    Bernadette Mangelaers
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Cécile RENARD
    Cécile RENARD
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • david orellana-villa
    david orellana-villa
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • melodie carlier
    melodie carlier
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Stef Anny
    Stef Anny
    5 / 5
    il y a 11 mois

  • benjamin maucourant
    benjamin maucourant
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Thomas Brouard
    Thomas Brouard
    5 / 5
    il y a un an

  • Mélisande Noel
    Mélisande Noel
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Patricia Rousseau
    Patricia Rousseau
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • fevry marie - amélie
    fevry marie - amélie
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Lefebvre Corentin
    Lefebvre Corentin
    4 / 5
    il y a un an

  • Faiza
    Faiza
    3 / 5
    il y a un an

  • Maximilien Morois
    Maximilien Morois
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • pierre batonnet
    pierre batonnet
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Johan ROY
    Johan ROY
    1 / 5
    il y a 3 ans

  • Germain Elisabeth
    Germain Elisabeth
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Genevieve Viamonte
    Genevieve Viamonte
    5 / 5
    il y a un an

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–19:00
Mardi : 09:00–19:00
Mercredi : 09:00–19:00
Jeudi : 09:00–19:00
Vendredi : 09:00–19:00
Samedi : 09:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Cormontreuil

  • Latest Listing

    LDLC Reims Cormontreuil

    (47 Avis)

    Enfin une boutique qui ressemble à quelque chose , excellent accueil , personnel compétant , bref 100 km aller retour , j'hésiterais pas un seul instant à les refaire des que l'occasion ce présentera :). Merci les mecs et bon courage ^^...

  • Latest Listing

    Point Service Mobiles - PSM Reims Cormontreuil

    (55 Avis)

    C'est (malheureusement) la 2ème fois que j'y suis allé pour la réparation d'un téléphone et comme pour la 1ère tout est parfait. Prix, qualité du travail, respect du timing et amabilité tout y est ! Je recommande 👍...

  • Latest Listing

    Docteur IT

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?