logo MYFIX - Réparation Téléphone/Tablette/Ordinateur Lille Lille

MYFIX - Réparation Téléphone/Tablette/Ordinateur Lille

  • 3.8
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Lille
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone MYFIX - Réparation Téléphone/Tablette/Ordinateur Lille sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter MYFIX - Réparation Téléphone/Tablette/Ordinateur Lille à Lille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par MYFIX - Réparation Téléphone/Tablette/Ordinateur Lille à Lille

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Lille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (30)

  • Pauline Bertrand
    Pauline Bertrand
    1 / 5
    il y a 2 mois

    J'ai acheté une vitre pour mon téléphone qui a été mal posée. 2 jours après elle se décollait. Le vendeur a voulu me faire payer le prix d'une neuve. Une honte !

  • David Zouaghi
    David Zouaghi
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Très déçu, j’ai fait remplacer ma vitre de tablette le vendredi et le samedi celle ci était fissurée sans avoir eu de casse. Et il n’ont pas voulu la prendre en garantie. Je comptais faire réparer d’autres appareils. J’irais chez un autre réparateur. De plus le gérant m’a appelé pour me confirmer qu’il ne ferait rien et que tout est de ma faute. Quelle honte!!!

  • Nella Ambert
    Nella Ambert
    1 / 5
    il y a 6 mois

    De passage à Lille, je voulais savoir quelle était le problème sur mon téléphone. Il me dit que la main d'œuvre est gratuite et que je peux passer dans 30 minutes le récupérer. Monsieur a finalement changer d'avis et m'a demandé de payer la main d'œuvre sans quoi je ne le récupère pas. Personne malhonnête, je ne recommande pas du tout. Il n'est pas professionnel, il parle mal et m'a prise de haut. Je ne comprends pas les avis positifs et je confirme les avis négatifs.

  • Laure
    Laure
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bon accueil, personnel très agréable et professionnel ! Je recommande ! Encore merci pour le geste commercial !

  • Maxime Rousseau
    Maxime Rousseau
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Magnifique je conseille fortement, personnel agréable et très serviable, je recommande !

  • Or Re
    Or Re
    1 / 5
    il y a 7 mois

    De passage à Lille. Je réside dans les DOM-TOM j’ai acheté un iPhone X en août garantie 3 mois Il a fonctionné 2 semaines problème de haut parleur et appareil photo renvoyer 1 fois à ma charge 50 euros pour le faire réparer j attend 2 mois puis ils me le renvoient et la l’écran est défaillant à la sortie de l’enveloppe je fais constater aux Antilles Dans un magasin de réparation que l iPhone suite à son renvoie est défaillant je le renvoie 50 euros et là ils me disent que le téléphone n est plus sous garantie donc je dois repayer l écran alors que je l ai renvoyé en novembre donc dans les 3 si et ils refusent à me le renvoyer car ce n’est pas a leur charge. iPhone reconditionné avec des pièces de très mauvaises qualités le vendeur est un escroc ils profitent que je sois à l'étranger pour me raquetter une réparation que je refuse. Et j’estime du vol car on veut pas me le renvoyer si je ne le répare pas.

  • Henda Metlaghi
    Henda Metlaghi
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très chaleureux, personnel très agréable, aucun soucis avec les réparations

  • raph istweeting
    raph istweeting
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Pas sérieux , pas reglo. Prends les gens de haut et essaie de vous entourlouper pour ne pas reconnaître ses torts. Aucun Sav, aucune garantie contrairement aux promesses A fuir de toute urgence

  • George Dupond
    George Dupond
    5 / 5
    il y a un an

    Bon Accueil, souriant. Ils ont pris en charge mon appareil malgré le fait d'être occupé et malgré la petite blague qu'ils m'ont faite (m'annoncer que la réparation coûte plus chère que le téléphone, j'ai eu peur), ils sont restés après la fermeture (j'étais en retard) pour me donner mon téléphone en main propre. C'est là qu'on reconnaît des personnes avec une conscience professionnelle. Je sais où j'irais pour réparer des éventuelles problèmes.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour George, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes ravies de vous voir faire partie de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir a nouveau chez nous !

  • jado and debo
    jado and debo
    5 / 5
    il y a un an

    Téléphone réparé a ce jour Jeune homme agréable travail au top propre et rapide je vous le recommande ! pour ma part j'y retournerais car autre réparation en vu

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cher client(e), Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes ravies de vous voir faire partie de notre clientèle. Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous revoir a nouveau chez nous !

  • Madjid Thai
    Madjid Thai
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Changement de batterie rapide sur tablette Samsung, prix raisonnable, bonne communication, rendu impeccable Merci

  • Laura Delesalle
    Laura Delesalle
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Totalement Ravie ! Réparation rapide, personne très accueillante et de bon conseils. Travail soigneux et pour bon prix. Je recommande vivement cette adresse.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laura, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes ravies de vous voir faire partie de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir a nouveau chez nous !

  • Marie Sarah
    Marie Sarah
    5 / 5
    il y a un an

    Satisfaite de la réparation de mon téléphone , jeune vendeur souriant, à l'écoute et professionnel. Je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes ravies de vous voir faire partie de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir a nouveau chez nous

  • Théo Wattel
    Théo Wattel
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réparation rapide d’une caméra d’iPhone 5S pour un prix raisonnable. De plus le réparateur m’a bien montré que le problème venait bien de la pièce et pas d’un branchement qui se serait juste déconnecté. De plus cette nouvelle pièce est garantie 3 mois. Bref je recommande 👍🏼

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci pour votre commentaire, au plaisir de vous re-revoir à nouveau en boutique.

  • S Julie
    S Julie
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Excellent service de grande qualité, personnel charmant et très à l'écoute. A reglé mon problème très rapidement. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Julie, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravies d'apprendre que vous avez apprécié nos services, au plaisir de vous revoir à nouveau parmi nous

  • CAMILLE D
    CAMILLE D
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Petit miracle par Sofiane sur mon IPhone 7 au châssis devenu courbe après avoir été tordu dans une portière de bagnole : avec une patience infinie il a démonté puis remplacé mon écran tordu !! Le tout avec le sourire et en me montrant ce qu’il faisait ... Adroit !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme.Dubois, merci pour votre commentaire, l’équipe sera informée de cette superbe note. Au plaisir de vous revoir à nouveau en boutique

  • audrey vanhoutte
    audrey vanhoutte
    1 / 5
    il y a un an

    Je me suis rendue à la boutique en octobre 2019 pour changer une batterie d'un Zenfone max plus. 4 mois plus tard, mon téléphone ne s'allume plus et je retourne chez Myfix puisque ma batterie est encore sous garantie. On me dit que je dois changer l'ecran alors que le portable n'a reçu aucun choc. Je reprends mon appareil et le dépose dans une autre boutique qui me change la batterie. Mon tél redémarre nickel. Je déconseille donc la boutique Myfix qui ne pose pas le bon diagnostic, et qui veut vous faire dépenser de l'argent pour rien, sans tenir compte des réparations effectuées et encore sous garantie donc... Je viens donc de dépenser 30 euros pour une batterie qui était censée être encore sous garantie. Pas top !

  • Ian Dernoncourt
    Ian Dernoncourt
    5 / 5
    il y a un an

    J'ai ramené mon android samsung note 8 avec l’écran cassé. Le personnel myfix me l'a réparé et nettoyé parfaitement. Personnel très sympathique et efficace.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ian, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes ravies de vous voir faire partie de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir a nouveau chez nous

  • Clara
    Clara
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très professionnels et compétents. Un très bon travail réalisé sur mon ordinateur, en seulement 1 jour sans rendez-vous. Ils ont même fait plus que demandé (réparation d’une touche du clavier et nettoyage), je recommande mille fois cette adresse. Merci encore!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci pour votre commentaire, au plaisir de vous re-revoir à nouveau en boutique.

  • Pauline Nuez
    Pauline Nuez
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Un peu déçue du service. Je répare toujours mon iphone 6 là bas, cette année j'y suis allé au moins 5 fois. La dernière fois on m'avait proposé un geste commercial vu que je suis bonne cliente, puis au final je n'ai pas eu de verre trempé gratuit. Je constate en ce jour qu'un mois après la pose de mon écran, la vitre se décolle. Je suis passée à la boutique, on m'a dit qu'il n'y avait rien à faire et que je n'avais qu'à mettre du scotch pour la faire tenir.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pauline, Vous me voyait navré d'apprendre la mésaventure que vous avez pu avoir au sein de notre boutique, sachez que la satisfaction de notre clientèle est l'une de nos priorités. Je vous invite donc à nous contacter au 03 62 92 02 74 afin de prendre un rendez-vous ou de passer directement en boutique afin que je puisse régler le problème en personne. Cordialement, le gérant

  • Mathieu Gourlet
    Mathieu Gourlet
    5 / 5
    il y a un an

    Changement d’écran réalisé rapidement par un hôte agréable et accueillant. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mathieu, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes ravies de vous voir faire partie de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir a nouveau chez nous !

  • Chloé Richard
    Chloé Richard
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je confirme la rapidité du service : je suis entrée dans le magasin et j'en suis sortie 10 Minutes plus tard avec mon téléphone réparé 👍🏼 En plus de ça, les prix sont vraiment très abordables. Je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci pour votre commentaire, au plaisir de vous re-revoir à nouveau en boutique.

  • Elodie Lancry
    Elodie Lancry
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil souriant et professionnel, prise en charge rapide, efficace et vraiment compétitive au niveau du tarif ! Bref c'est ma nouvelle adresse pour les téléphones portables, je recommande les yeux fermés !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci pour votre commentaire, au plaisir de vous re-revoir à nouveau en boutique madame.

  • Camille Osinski
    Camille Osinski
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réparation rapide pour un prix plus que raisonnable. Je viens de le faire réparer et j'espère que ça durera, mais en tout cas le personnel est très agréable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci pour votre commentaire, au plaisir de vous re-revoir à nouveau en boutique.

  • sophie duple
    sophie duple
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Bonjour à tous, je ne le conseil pas, j'ai voulu faire réparer mon téléphone, d'abord on me dit de repasser du lendemain pas de soucis, donc le lendemain je laisse mon téléphone au midi, on me dit que cela va être fait dans l'après midi, j'y retourne en fin d'après midi "désolée j'ai pas pu le faire blablabla" je suis peut être tombé au mauvais moment.. 2 jours c'est peut être pas assez pour une réparation censée prendre 40mn, et aucun geste commercial pour la perte de temps..

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, vous me voyez navrer d'apprendre que votre réparation est prie plus de temps que prévu, le vendeur a peut-être oublié de signaler que le technicien commence à midi, c'est pour cela qu'ont vous avez demandé de repasser en fin d’après-midi pour qu'il puisse terminer la réparation, n'hésiter pas à repasser, nous vous ferons un geste commercial sur votre prochain achat. Cordialement

  • SIMON ALAIN
    SIMON ALAIN
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je n'ai pas visité un jour peut être. Je les remercie pour les gens à mobilité réduite merci. D'y avoir pensée.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Alain, vous me voyez navrer d’apprendre que vous êtes dans l’incapacité de pouvoir entrer en boutique, mais sachez, que si vous le désirez, nos vendeurs seront ravie de pouvoir vous aider à entrer et a sorti à tout moment de la journée, en ce qui concerne les escaliers, nous n’avons pas l’autorisation pour voir aménager ces derniers.

  • jacky NIVELLE
    jacky NIVELLE
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil et conseils remarquables. Tarifs compétitifs. Par rapport à certains "pseudo-spécialistes" ne pas hésiter, c'est 5 rue du Priez qu'il faut aller

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jacky, merci pour votre commentaire, l’équipe sera informée de cette superbe note. Au plaisir de vous revoir à nouveau en boutique

  • Flo Flo
    Flo Flo
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Arnaque! Ils vous vendent une pellicule en "verre" censée protéger l'écran de votre téléphone de la casse. Deux mois après l'avoir achetée (c'est eux qui l'ont appliquée, en même temps qu'une conque en silicone) le téléphone est tombé, l'écran s'est cassé, en dessous de leur pellicule. Je reprends le ticket de caisse et je vois: "la garantie ne s'applique pas à la casse" (ah, bon, elle sert à protéger de quoi votre film, alors?). Interpellé, le gérant répond: "on met le protège écran, mais on recommande au client de faire attention à ne pas le faire tomber". Argument typique de la mauvaise foi: déjà, c'est logique de faire attention à ne pas faire tomber son téléphone, en plus il ne l'a pas dit lors de la vente. Je réponds que c'est comme si je vendais des parapluies mais je recommandais aux clients de rester chez eux au sec avant de sortir, il dit 'c'est comme ça' et met un terme à la conversation. Il n'a même pas proposé un remboursement de leurs produits inutiles. 20€ jetés par la fenêtre + la réparation de l'écran!! Pire: je regarde le ticket de caisse: je vois écrit dessus "NON REGLE' " alors que j'ai réglé les produits! L'arnaque est

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, pour votre information le verre trempé ne rend pas le téléphone invincible, il est conçu pour résister aux petites chutes accidentelles, il me semble logique que la garantie ne s'applique pas pour un produit qui est conçu pour être cassé à la place du smartphone, en ce qui concerne le ticket de caisse, le vendeur à oublier de mettre le moyen de payement que vous avez utilisé d'où le "non réglé" l'erreur est humaine non ? la garantie s'adresse uniquement aux réparations/prestation de services logistique faite en boutique, ce qui n'est pas votre cas. D'autant plus que pour le prix, la pose est offerte, si vous venez à vous rendre chez un opérateur ou grande surface, le même produit est facturé entre 30 à 50€ sans la pose. Cordialement

  • Emilie
    Emilie
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Des appareils et une technologie de qualité, des prix compétitifs et surtout un très bon service. Je me suis souvent rendue dans cette boutique pour réparer mon portable ou lorsque que mon ordinateur refusait de démarrer. Les vendeurs sont souriants à l’ecoute et la prestation est rapide! Je recommande vivement et le système de fidélité Myfix permet de cumuler des points et d’avoir des réductions ou des petits accessoires offerts! Au top!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, vous m’en voyez ravie, la satisfaction de nos clients est notre priorité, merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir à nouveau en boutique.

  • Sébastien Roussel
    Sébastien Roussel
    5 / 5
    il y a 2 ans

    ,, recommande à 100 % très efficace et très rapide 15 minutes pour un téléphone réparer plus verre trempé offert attention offre promotionnelle ne tardez plus l'offre est bientôt épuisé.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sébastien, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes ravies de vous voir faire partie de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir a nouveau chez nous !

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

  • 5 Rue du Priez 59800 Lille

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Lille

  • Latest Listing

    Maintronic Nord Pas de Calais

    (10 Avis)

    Super services j'ai amené mon MacBook Air qui ne marchait plus depuis 1 mois il a été réparé et nettoyé en 30 minutes. Personnels supers....

  • Latest Listing

    Inter Micro et Réseaux

    (8 Avis)

    Vous pouvez confier avec beaucoup de confiance votre matériel à Mickael et son équipe. Le diagnostic est juste, les solutions adaptées à votre projet informatique et à votre budget. Vivement recommandé !...

  • Latest Listing

    Save Corner Lille

    (8 Avis)

    Mon souci (réglage)a été résolu immédiatement (et gratuitement ) j'ai apprécié et je le dis , d'autre en aurait profitez pour facturer ... Merci pour votre honnêteté et votre sérieux. je recommande tout simplement....

  • Latest Listing

    ifone - Réparateur téléphone Lille centre

    (35 Avis)

    Les personnes qui m’ont accueilli ont réagi rapidement face à mon problème et ils m’ont donné des solutions rapidement . Très professionnel !...

  • Latest Listing

    World of Mobile Réparation Téléphones Tablettes Vieux Lille

    (26 Avis)

    Je suis passé pour une petite réparation sur mon téléphone. Accueil sympa, rapidité d'exécution et de bons conseils en repartant, je recommande !...

  • Latest Listing

    Mondial Phone

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Point Mobile

    (8 Avis)

    Ravie de ma visite chez point mobile l’accueil et les conseils sont très agréables allant pour un téléphone cassé je suis ressorti de la boutique heureuse avec l impression d être reparti avec un neuf il mérite leur 5 étoile vraiment merci à vous de votre compétence et votre patience sachant que j ai été une cliente un peu dure avec vous mais on voit que vous êtes très compétent dans votre domaine de la réparation...

  • Latest Listing

    PHONECOM SERVICES

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Apple Store Lille

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    réparation iphone lille

    (3 Avis)

    Envois internationalle rapide....

  • Latest Listing

    Inter.com

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Pars Telecom

    (6 Avis)

    J’ai fait changer l’écran d’un iPhone SE neuf, légèrement fêlé, par Pars Telecom. J’ai dû faire faire face à de nombreux dysfonctionnements de l’appareil depuis ! Je ne sais dire si cela est dû à la mauvaise qualité du matériel vendu ou à l’incompétence du « technicien »... Devant la mauvaise fois et le mépris, j’ai dû mener une action en justice. Pars Telecom a été condamné par le tribunal d’instance de Lille à me rembourser le téléphone endommagé ainsi que la somme payée pour la « réparation » !...

  • Latest Listing

    Repare ta pomme Réparation Iphone - Mac à Lille

    (11 Avis)

    Rapide, efficace et de confiance. Mon MacBook Pro ne voulait plus du tout charger, en 1h mon problème était réglé ! Je garde en contact et recommande vivement :)...

  • Latest Listing

    RESEAUX - TIC

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Megabytes

    (7 Avis)

    Sympathique mais jamais ouvert... On sort du boulot ON COURT ON COURT pour arriver à 17:40 17:45 déposer des colis et c'est TOUJOURS fermé ! J'ai encore eu le tour ce samedi à 17:45 Et le lundi où miraaacle c'était encore ouvert, monsieur n'avait pas la clé du local pour récupérer les colis 😵 S'il vous plaît Monsieur, essayez au moins de fermer à 50 voir 55 🙏 j'en ai marre de me trimballer mes colis pour rien et je ne dois pas être là seule ... Il y a possibilité de remplir une attestation pour pouvoir fermer la boutique à l'heure du couvre feu et avoir le temps de rentrer après 18h....

  • Latest Listing

    Mt Microtech Lille

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?