Maintronic Nord Pas de Calais
- 4
- Assistance et services informatiques
- Lille
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Maintronic Nord Pas de Calais sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Maintronic Nord Pas de Calais à Lille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Maintronic Nord Pas de Calais à Lille
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (10)
-
Leo Zawalich (stargamer2015)il y a un mois
5 / 5Super services j'ai amené mon MacBook Air qui ne marchait plus depuis 1 mois il a été réparé et nettoyé en 30 minutes. Personnels supers.
Réponse du proprietaire :
Merci d’être passé nous voir en boutique ! On ne pouvait décemment pas vous laisser une seconde de plus sans votre MacBook 😌 L'équipe Maintronic 👨🚀
-
Sylvain Bernardil y a 4 mois
5 / 5Très bonne prise en charge pour un problème avec une imprimante EPSON, réparateur agréé. Remplacement de l'imprimante dans le cadre de la garantie. Personnel au top.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Bernard, Merci pour votre retour ! Nous transmettrons le compliment à nos experts 😊 L'équipe Maintronic 👨🚀
-
Souleymane TAZIil y a un mois
5 / 5Je tenais à remercier Maintronic, et en particulier Matthieu qui m'a réparé mon Macbook en un temps record (3 jours au lieu de 2 semaines chez l'Apple Store) ! Normalement je ne prends pas la peine de rédiger des avis mais Matthieu m'a retiré une si grosse épine du pied que ça me fait plaisir de le faire !
Réponse du proprietaire :
Merci Mr Tazi pour votre retour, nous sommes heureux de savoir que l’expertise de nos équipes a porté ses fruits. Nos équipes sont sur le qui vive pour assurer un service ultra rapide, à présent votre MacBook est en meilleur forme. Bonne journée, l'équipe Maintronic 👨🚀
-
Fabiola Fil y a 4 mois
1 / 5rendez-vous non honoré, sans prévenir, ce n'est pas sérieux et en plus leur téléphone est toujours inaccessible. bref pas recommandable surtout pour un dépanneur ce revendiquant agrée Epson. je ne recommande absolument pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fabiola ! Excusez-nous pour ce manquement, nous vous avons appelé pour fixer un rdv le lendemain. Très bonne journée, L'équipe Maintronic 👨🚀
-
Bruno REMYil y a un mois
4 / 5Prise en charge et service rapide, personnel compétant et sympa.
Réponse du proprietaire :
Merci Mr Remy pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que les réparations et l’accueil vous ont apporté satisfaction. Nos équipes sont sur le qui vive pour assurer un services ultra rapide L’équipe Maintronic 👨🚀
-
Hamed Bendaouiil y a 3 mois
5 / 5Très bonne prise en charge de mon imprimante. Rapide et efficace. Très pro.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bendaoui ! Merci pour votre commentaire, nous passons le mot à nos équipes ! N'hésitez pas à revenir nous voir :) Très bonne journée, L'équipe Maintronic 👨🚀
-
arnaud frutiezil y a 5 mois
5 / 5Bon stage très bonne organisation il explique vraiment bien marrant entre parenthèse le gang
Réponse du proprietaire :
Merci Arnaud 👨🚀
-
Christine Ramecourtil y a 7 mois
4 / 5Accueil client bienveillant et pédagogique ... Délai devis rapide... De bons conseils, rassurants malgré les problématiques... A conseiller... Merci pour leur écoute et leur patience...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Ramecourt ! Merci pour ce beau commentaire que nous avons transmis à l'équipe, n'hésitez pas à revenir nous voir ! Très bonne journée, L'équipe Maintronic 👨🚀
-
Clarence Fabriil y a 6 mois
1 / 5Sacrée déception ! Déposer son MacBook Pro pour défaut de batterie, recevoir un devis de 575€ (alors qu'Apple facture 209€ mais ils sont fermés pour cause de Covid), le refuser, et recevoir une note de 44€ pour régler le diagnostic de …
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Fabri, nous tenons à nous excuser pour ce souci de communication et de clarté. Effectivement, nos tarifs de diagnostic sont indiqués uniquement sur les affiches présentes dans la boutique, nous avons donc remonté l'information à nos équipes qui ont été briefées sur ce sujet. Dorénavant nos tarifs de diagnostic figureront également sur le document qui vous est remis lors de votre 1ère visite pour plus de transparence. Très bonne journée à vous, nous espérons que votre Mac a pu être réparé 🖖 ! L'équipe Maintronic 👨🚀
-
Francois Libreil y a 6 mois
5 / 5Très bon accueil En plus ils ont réparé mon imprimante Epson sans rien me demander Dommage que c'est fermé les après midi du au covid mais ça j'espère qu'on oubliera vite ces problèmes dans quelques mois
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Libre ! Merci pour votre retour, cela nous fait très plaisir et vive la garantie Epson ! Effectivement nous sommes Autorised service center, la maintenance Epson n'a pas de secrets pour nous ;). Nous comptons les jours avant de pouvoir de nouveau vous recevoir toute la journée et en toute sécurité ! Très bonne journée, L'équipe Maintronic 👨🚀
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.