logo SFR Fougères

SFR

  • 3.9
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Fougères
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Fougères pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Fougères

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Fougères, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (41)

  • Mig Well
    Mig Well
    1 / 5
    il y a un mois

    Bonjour, alors comment dire... Très déçu, je venais pour reprendre un mobile et adapté mon forfait. En magasin ils ont bien le mobile que je souhaitai (ça partait bien) mais voulait absolument me vendre le forfait le plus avantageux pour eux et en prime me refourguer une assurance en utilisant toutes les techniques possible pour faire "peur". Donc ok merci au revoir bonne journée. (Apprenez à discerner les pigeons et les personnes renseignées svp...) Je décide donc de commander mon nouveau mobile avec l'offre que je visais sur le site internet et là par contre il n'est plus en stock... Donc au magasin ils l'ont mais me soutiennent que le forfait et ses avantages que je souhaite n'existe pas (ou alors que je perdrai mon numéro actuel et sans les avantages vu sur le site), et sur internet c'est l'inverse (et il y a l'option conserver son numéro ou changer, miracle...) En fait à chaque fois que j'ai une interaction avec SFR depuis 20 ans il y a un souci. PS : au SFR St Malo, même désagrément il y a quelques années, une vendeuse de 20 ans qui fait sa belle en te pensant pour un pigeon mais qui te jette sur le comptoir le téléphone une fois qu'elle a compris qu'el

  • X_X Blood-Red-Eyes X_X
    X_X Blood-Red-Eyes X_X
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Bonne accueil très agréable également franchement je reviendrais avec plaisir

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis heureux de voir que votre visite dans notre magasin vous a enchanté. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Toute l'équipe de l'Espace SFR de Fougères

  • jean michel mourouvin
    jean michel mourouvin
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Je viens de m’y présenter. Je n’ai pas fait attention à l’heure puisque je sors du marché. Je franchis le pas de la boutique... un sec et brutal, on est fermé de la part de la mademoiselle! Même pas un bonjour! Me dire les choses gentiment m’aurait donné envie de revenir... là!

    Réponse du proprietaire :

    Mr Mourouvin Nous sommes désolés pour la manière, cependant, étant donné l'heure à laquelle vous êtes venus, nous préférions prendre le temps de servir les clients avec lesquels nous étions et vous indiquer que nous allions fermer. En espérant vous accueillir dans de meilleures conditions une prochaine fois. Virginie, Responsable de point de vente

  • Cé R
    Cé R
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Pas de réponse, pas de mobile de prêt pour la réparation de mon mobile qui est garanti , pas de réponses concrètes a mon problème, tout comme le 1023.... ras le bol sfr que vous ne fassiez rien pour régler les problèmes, tout en continuant malgré tout d'encaisser tranquillement les sous du forfait... De ce mobile défectueux!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Etes vous bien passez en magasin car nous prêtons des téléphones sous caution le temps de votre envoi en sav? Je vous invite à nous recontacter pour voir ensemble ce qu'il est possible de faire. Virginie, Responsable de point de vente

  • Dominique Fournier
    Dominique Fournier
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très satisfaite de cette boutique sfr tres agréable l accueil est chaleureux et le personnel très compétant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Fournier, Nous vous remercions pour ces compliments qui sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre boutique. Toute l'équipe de l'Espace SFR de Fougères

  • Valérie Letellier
    Valérie Letellier
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Bon accueil et bonne connaissance technique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Letellier Merci pour votre commentaire à bientôt dans votre espace SFR Virginie, responsable point de vente

  • Jérôme TREVILY
    Jérôme TREVILY
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bon accueil, à l'écoute de mes désirs.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mr Trevily A bientôt dans votre espace SFR Virginie, Responsable de point de vente

  • a a
    a a
    1 / 5
    il y a un an

    conseillère amabilité à revoir lors d'un appel n'a pas essayer de comprendre mon problème m'a juste répondu je suis pas magicienne ... bah faut changer de Job moi non plus je ne suis pas magicienne j'ai résolu le problème de tel bloqué seule!!!! en cherchant sur you tube je ne vous remercie pas

    Réponse du proprietaire :

    merci d'avoir répondu à l'enquête à bientôt dans votre espace SFR Virginie, Responsable de point de vente

  • Claude Rouby
    Claude Rouby
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Excellent accueil par des professionnels compétents et très à l'écoute.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mr Rouby d'avoir donné un avis positif à notre équipe bonnes fêtes de fin d'année bien à vous Virginie, Responsable de point de vente

  • Serge CHILOUX
    Serge CHILOUX
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Super simpa av le client., 👍

    Réponse du proprietaire :

    merci de votre participation a bientôt dans votre espace SFR Virginie, Responsable de point de vente

  • Vince Mar
    Vince Mar
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne boutique. Et conseillère au top. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    bonjour merci d'avoir répondu à l'enquête à bientôt dans votre espace SFR Virginie, Responsable de point de vente

  • Philippe lemonnier
    Philippe lemonnier
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bon accueil grande disponibilité de la part du conseiller en place pour me guider sur un problème, alors que je ne suis plus client.....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Lemonnier merci d'avoir répondu à l'enquête à bientôt dans votre espace SFR Virginie, Responsable de point de vente

  • Chloé CARPENTIER
    Chloé CARPENTIER
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Je recommande, de très bons conseils et à l'écoute!

    Réponse du proprietaire :

    merci Mme Carpentier à bientôt dans votre espace SFR Virginie, Responsable de point de vente

  • PB de Beauregart
    PB de Beauregart
    5 / 5
    il y a un an

    Contrairement à d'autres personnes, j'ai eu un très bon accueil et surtout un service rapide et particulièrement efficace alors que j'avais une demande compliquée. Ils ont su remédier à une situation que je n'arrivais pas à gérer avec le service assistance par téléphone.

  • Floriane Carro
    Floriane Carro
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Une catastrophe !! Nous avons de gros soucis avec le service client. Tout ça pour avoir déclarer un déménagement le service nous a ouvert 3 nouvelles lignes avec des adresses différentes. Résultat pendant 4 mois impossible de les résilier. Il nous préleve pour les lignes qu'on a pas. 4 mois plus tard je reçois un mail me disant qu'ils avaient appelé les huissiers causes de facture de lignes impayés.

  • François Chevalier
    François Chevalier
    4 / 5
    il y a un an

    Les vendeurs sont bien emable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Chevalier, Nous sommes ravis que votre visite dans notre espace SFR vous ait enchanté. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe espace SFR de Fougères

  • Marie France Chenkri
    Marie France Chenkri
    5 / 5
    il y a un an

    accueil chaleureux toujours bien accueilli et bien renseigner

    Réponse du proprietaire :

    Madame Chenkri, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement dans notre Espace SFR. Cordialement, L'équipe de votre Espace SFR de Fougères

  • Paullette Maréchal
    Paullette Maréchal
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Les conseillères sont vraiment top. Un accueil très agréable. De bons conseils.

  • Jeremy Cornu
    Jeremy Cornu
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Ne repond jamais au appels c'est vraiment chiant !!!!!!!!!! 😡😡😡😡😡😡😡😡

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Cornu Désolé le temps des travaux nous n'avons pas récupéré notre ligne téléphonique nous revenons dans nos locaux samedi 20 Février si besoin nous restons à votre disposition Cordialement Virginie, Responsable de l'Espace SFR de Fougères

  • Valerie Liger
    Valerie Liger
    3 / 5
    il y a 3 ans

    Les vendeuses sont gentilles mais pas toujours de bon conseil .

  • Virginie Lesage
    Virginie Lesage
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super très bon accueil

  • Alexis Guesdon
    Alexis Guesdon
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Équipe très disponible et de bon conseil

  • Kyna Na
    Kyna Na
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil parfait . Reste à l'écoute du client .

  • Nelly TONDOUX
    Nelly TONDOUX
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bon accueil rapidité de traitement

  • Amandine Lionnet
    Amandine Lionnet
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Jamais de réponse au téléphone et en face ils nous disent de régler ça sur internet

  • Vanessa DEHOVE
    Vanessa DEHOVE
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Souvent trop d'attente

  • Margaux Marcille
    Margaux Marcille
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Rien à redire

  • Marie-Claude Laizé
    Marie-Claude Laizé
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Même à l'heure de la fermeture, j'ai été très bien accueillie.

  • Sophie Beucher
    Sophie Beucher
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Toujours très accueillant

  • Anne-Laure che
    Anne-Laure che
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Les conseillères fond leur travail mais être 2 un samedi matin ce n'est pas possible plus de 1h d'attente inadmissible !

  • arnaud GUYARD
    arnaud GUYARD
    3 / 5
    il y a 4 ans

    Serviable

  • COLIN WESTLEY
    COLIN WESTLEY
    5 / 5
    il y a 3 mois

    (Traduit par Google) Très utile. J'ai trié mon compte sans problème. (Avis d'origine) Very helpful. Sorted my account with no fuss.

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Salut Colin Westley, Je suis heureux de lire votre message et de savoir que votre visite a été utile. Vous êtes les bienvenus dans notre boutique et nous serons heureux de vous recevoir. Alexis, responsable des ventes (Avis d'origine) Hi Colin Westley, I'm pleased to read your message and to know your visit was useful. You're welcome in our shop, and we will be glad to receive you. Alexis, Head of Sales

  • David Berthelot
    David Berthelot
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • emeric robert kovacs
    emeric robert kovacs
    1 / 5
    il y a un mois

  • mildred brengues
    mildred brengues
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Hugo 3513
    Hugo 3513
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • David Tual
    David Tual
    5 / 5
    il y a 10 mois

  • Sabrina Journet
    Sabrina Journet
    5 / 5
    il y a 9 mois

  • Gobard Aurélie
    Gobard Aurélie
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • Thierry Menage
    Thierry Menage
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Anthony Colin
    Anthony Colin
    4 / 5
    il y a un an

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 14:00–19:00
Mardi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Mercredi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Jeudi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Vendredi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Samedi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Fougères

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?