SFR
- 3.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Fougères
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Fougères pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Fougères
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Fougères, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (41)
-
Mig Wellil y a un mois
1 / 5Bonjour, alors comment dire... Très déçu, je venais pour reprendre un mobile et adapté mon forfait. En magasin ils ont bien le mobile que je souhaitai (ça partait bien) mais voulait absolument me vendre le forfait le plus avantageux pour eux et en prime me refourguer une assurance en utilisant toutes les techniques possible pour faire "peur". Donc ok merci au revoir bonne journée. (Apprenez à discerner les pigeons et les personnes renseignées svp...) Je décide donc de commander mon nouveau mobile avec l'offre que je visais sur le site internet et là par contre il n'est plus en stock... Donc au magasin ils l'ont mais me soutiennent que le forfait et ses avantages que je souhaite n'existe pas (ou alors que je perdrai mon numéro actuel et sans les avantages vu sur le site), et sur internet c'est l'inverse (et il y a l'option conserver son numéro ou changer, miracle...) En fait à chaque fois que j'ai une interaction avec SFR depuis 20 ans il y a un souci. PS : au SFR St Malo, même désagrément il y a quelques années, une vendeuse de 20 ans qui fait sa belle en te pensant pour un pigeon mais qui te jette sur le comptoir le téléphone une fois qu'elle a compris qu'el
-
X_X Blood-Red-Eyes X_Xil y a 3 mois
5 / 5Bonne accueil très agréable également franchement je reviendrais avec plaisir
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis heureux de voir que votre visite dans notre magasin vous a enchanté. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Toute l'équipe de l'Espace SFR de Fougères
-
jean michel mourouvinil y a 8 mois
1 / 5Je viens de m’y présenter. Je n’ai pas fait attention à l’heure puisque je sors du marché. Je franchis le pas de la boutique... un sec et brutal, on est fermé de la part de la mademoiselle! Même pas un bonjour! Me dire les choses gentiment m’aurait donné envie de revenir... là!
Réponse du proprietaire :
Mr Mourouvin Nous sommes désolés pour la manière, cependant, étant donné l'heure à laquelle vous êtes venus, nous préférions prendre le temps de servir les clients avec lesquels nous étions et vous indiquer que nous allions fermer. En espérant vous accueillir dans de meilleures conditions une prochaine fois. Virginie, Responsable de point de vente
-
Cé Ril y a 9 mois
1 / 5Pas de réponse, pas de mobile de prêt pour la réparation de mon mobile qui est garanti , pas de réponses concrètes a mon problème, tout comme le 1023.... ras le bol sfr que vous ne fassiez rien pour régler les problèmes, tout en continuant malgré tout d'encaisser tranquillement les sous du forfait... De ce mobile défectueux!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Etes vous bien passez en magasin car nous prêtons des téléphones sous caution le temps de votre envoi en sav? Je vous invite à nous recontacter pour voir ensemble ce qu'il est possible de faire. Virginie, Responsable de point de vente
-
Dominique Fournieril y a 7 mois
5 / 5Très satisfaite de cette boutique sfr tres agréable l accueil est chaleureux et le personnel très compétant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Fournier, Nous vous remercions pour ces compliments qui sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre boutique. Toute l'équipe de l'Espace SFR de Fougères
-
Valérie Letellieril y a 5 mois
5 / 5Bon accueil et bonne connaissance technique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Letellier Merci pour votre commentaire à bientôt dans votre espace SFR Virginie, responsable point de vente
-
Jérôme TREVILYil y a 8 mois
5 / 5Très bon accueil, à l'écoute de mes désirs.
Réponse du proprietaire :
Merci Mr Trevily A bientôt dans votre espace SFR Virginie, Responsable de point de vente
-
a ail y a un an
1 / 5conseillère amabilité à revoir lors d'un appel n'a pas essayer de comprendre mon problème m'a juste répondu je suis pas magicienne ... bah faut changer de Job moi non plus je ne suis pas magicienne j'ai résolu le problème de tel bloqué seule!!!! en cherchant sur you tube je ne vous remercie pas
Réponse du proprietaire :
merci d'avoir répondu à l'enquête à bientôt dans votre espace SFR Virginie, Responsable de point de vente
-
Claude Roubyil y a 7 mois
5 / 5Excellent accueil par des professionnels compétents et très à l'écoute.
Réponse du proprietaire :
Merci Mr Rouby d'avoir donné un avis positif à notre équipe bonnes fêtes de fin d'année bien à vous Virginie, Responsable de point de vente
-
Serge CHILOUXil y a 8 mois
4 / 5Super simpa av le client., 👍
Réponse du proprietaire :
merci de votre participation a bientôt dans votre espace SFR Virginie, Responsable de point de vente
-
Vince Maril y a un an
5 / 5Très bonne boutique. Et conseillère au top. Je recommande
Réponse du proprietaire :
bonjour merci d'avoir répondu à l'enquête à bientôt dans votre espace SFR Virginie, Responsable de point de vente
-
Philippe lemonnieril y a 10 mois
5 / 5Très bon accueil grande disponibilité de la part du conseiller en place pour me guider sur un problème, alors que je ne suis plus client.....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Lemonnier merci d'avoir répondu à l'enquête à bientôt dans votre espace SFR Virginie, Responsable de point de vente
-
Chloé CARPENTIERil y a 11 mois
5 / 5Je recommande, de très bons conseils et à l'écoute!
Réponse du proprietaire :
merci Mme Carpentier à bientôt dans votre espace SFR Virginie, Responsable de point de vente
-
PB de Beauregartil y a un an
5 / 5Contrairement à d'autres personnes, j'ai eu un très bon accueil et surtout un service rapide et particulièrement efficace alors que j'avais une demande compliquée. Ils ont su remédier à une situation que je n'arrivais pas à gérer avec le service assistance par téléphone.
-
Floriane Carroil y a 2 ans
2 / 5Une catastrophe !! Nous avons de gros soucis avec le service client. Tout ça pour avoir déclarer un déménagement le service nous a ouvert 3 nouvelles lignes avec des adresses différentes. Résultat pendant 4 mois impossible de les résilier. Il nous préleve pour les lignes qu'on a pas. 4 mois plus tard je reçois un mail me disant qu'ils avaient appelé les huissiers causes de facture de lignes impayés.
-
François Chevalieril y a un an
4 / 5Les vendeurs sont bien emable
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Chevalier, Nous sommes ravis que votre visite dans notre espace SFR vous ait enchanté. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe espace SFR de Fougères
-
Marie France Chenkriil y a un an
5 / 5accueil chaleureux toujours bien accueilli et bien renseigner
Réponse du proprietaire :
Madame Chenkri, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement dans notre Espace SFR. Cordialement, L'équipe de votre Espace SFR de Fougères
-
Paullette Maréchalil y a 2 ans
5 / 5Les conseillères sont vraiment top. Un accueil très agréable. De bons conseils.
-
Jeremy Cornuil y a 5 mois
1 / 5Ne repond jamais au appels c'est vraiment chiant !!!!!!!!!! 😡😡😡😡😡😡😡😡
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Cornu Désolé le temps des travaux nous n'avons pas récupéré notre ligne téléphonique nous revenons dans nos locaux samedi 20 Février si besoin nous restons à votre disposition Cordialement Virginie, Responsable de l'Espace SFR de Fougères
-
Valerie Ligeril y a 3 ans
3 / 5Les vendeuses sont gentilles mais pas toujours de bon conseil .
-
Virginie Lesageil y a 2 ans
5 / 5Super très bon accueil
-
Alexis Guesdonil y a 2 ans
5 / 5Équipe très disponible et de bon conseil
-
Kyna Nail y a 3 ans
4 / 5Accueil parfait . Reste à l'écoute du client .
-
Nelly TONDOUXil y a 2 ans
4 / 5Bon accueil rapidité de traitement
-
Amandine Lionnetil y a 2 ans
2 / 5Jamais de réponse au téléphone et en face ils nous disent de régler ça sur internet
-
Vanessa DEHOVEil y a 2 ans
3 / 5Souvent trop d'attente
-
Margaux Marcilleil y a 2 ans
5 / 5Rien à redire
-
Marie-Claude Laizéil y a 4 ans
5 / 5Même à l'heure de la fermeture, j'ai été très bien accueillie.
-
Sophie Beucheril y a 2 ans
5 / 5Toujours très accueillant
-
Anne-Laure cheil y a 2 ans
2 / 5Les conseillères fond leur travail mais être 2 un samedi matin ce n'est pas possible plus de 1h d'attente inadmissible !
-
arnaud GUYARDil y a 4 ans
3 / 5Serviable
-
COLIN WESTLEYil y a 3 mois
5 / 5(Traduit par Google) Très utile. J'ai trié mon compte sans problème. (Avis d'origine) Very helpful. Sorted my account with no fuss.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Salut Colin Westley, Je suis heureux de lire votre message et de savoir que votre visite a été utile. Vous êtes les bienvenus dans notre boutique et nous serons heureux de vous recevoir. Alexis, responsable des ventes (Avis d'origine) Hi Colin Westley, I'm pleased to read your message and to know your visit was useful. You're welcome in our shop, and we will be glad to receive you. Alexis, Head of Sales
-
David Berthelotil y a 2 ans
3 / 5 -
emeric robert kovacsil y a un mois
1 / 5 -
mildred brenguesil y a 2 ans
5 / 5 -
Hugo 3513il y a 3 ans
5 / 5 -
David Tualil y a 10 mois
5 / 5 -
Sabrina Journetil y a 9 mois
5 / 5 -
Gobard Aurélieil y a 7 mois
5 / 5 -
Thierry Menageil y a 2 ans
4 / 5 -
Anthony Colinil y a un an
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.