ADEMIS Informatique Fougères
- 4.2
- Magasin d'informatique
- Fougères
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone ADEMIS Informatique Fougères sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter ADEMIS Informatique Fougères à Fougères pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par ADEMIS Informatique Fougères à Fougères
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Fougères, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (34)
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Bruno MOINGTil y a 9 mois
5 / 5Vous pouvez déposer votre ordinateur sans crainte. L'équipe est très professionnelle et rapide. L'entretien de mon matériel a été rapide et efficace. Très professionnel !
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Lodosil y a 7 mois
5 / 5Toujours ravi d'aller dans ce magasin ^^ ! Très professionnel j'ai eu pas mal de problème sur différentes choses et il a toujours était là pour aider !
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YESil y a 6 mois
4 / 5Pour l'instant premier contact sympa, bien conseiller, avec les prix clair et précis
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Stéphanie MARINil y a 9 mois
5 / 5Au top du top ! Gwendal a conçu mon unité centrale de A à Z . Très professionnel, toujours disponible et à l'écoute . Je recommande +++ 😉
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FAMILLE MONKSil y a 5 mois
5 / 5Accueil sympa et renseignement professionnel
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Etienne JEANil y a un an
5 / 5Client occasionnel, mais fidèle, j'apprécie toujours le sérieux, le professionnalisme de ce magasin... Le seul aussi compétent à ma connaissance dans le coin. Pour un problème d'alim que je n'arrivais pas à résoudre (et j'avais fait des tests de résolution au final assez "radicaux" on va dire), le technicien m'a contacté pour me dire que pour en finir il n'y avait pas de problème. Donc, je suis reparti avec ma machine, 2 points de soudure pour reconnecter mon interrupteur et voilà. Malgré ma demande, il ne m'a pas été demandé un centime. Franchement chapeau bas, on a bien discuté, j'y retournerai pour un "vrai" problème ... ou autre bien sûr. Je recommande fortement, j'avais déjà eu une très bonne expérience en décembre dernier. En tous les cas, merci à vous ADEMIS. Et à bientôt
Réponse du proprietaire :
Merci Etienne. Je pense que Gwendal qui s'occupe du magasin de Fougères sera heureux de lire votre avis. Nous essayons de faire au mieux et c'est agréable de voir nos efforts récompensés par des retours comme le votre. Merci encore. Bien Cordialement.
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Francois Dutertreil y a 5 mois
5 / 5Accueillant et professionnel
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vincent le barsil y a un an
5 / 5Toujours aussi disponible Très professionnel
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Amandine Laurentil y a 3 ans
4 / 5Technicien de bon conseil. Remise à zéro de mon ordinateur. Tout semble ok pour 99 euros
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Particulier Emmanuelil y a 3 ans
1 / 5J'avais fait changer l'écran de mon portable chez eux pour un neuf. En rentrant chez moi, je me rend compte qu'il s'y trouve des pixels morts (résultat : j'avais une tache en plein milieu de l'écran...). Tout d'abord je n'ai pas apprécié de devoir le découvrir moi-même alors que le technicien l'a forcément vu là ou elle était placée. Je reviens donc en boutique et le vendeur m'explique doctement que c'est normal car il faut accepter un risque minimum de "taux de pixel morts"...et ce même sur un produit neuf. Il n'a rien voulu faire ni entendre. Lamentable et malhonnête !
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, effectivement face à la difficulté de fabrication, les constructeurs ont obtenu que la législation tolère un certain nombre de pixels défectueux. Il y une norme pour cela en fonction de la couleur du nombre et de l'emplacement. Selon la norme ISO 13406, les écrans standards tolèrent jusqu'à 4 pixels et 5 sous-pixels défectueux. Lorsque nous commandons une pièce, il est impossible pour nous de savoir à l'avance si la pièce sera parfaite ou non. Les dalles imparfaites sont rares mais ça arrive. Ce n'est que lorsque nous remettons le pc en route que nous pouvons le voir. En l’occurrence, votre dalle n'avait qu'un seul sous pixel défectueux à peine visible ... on est très loin de la "tâche"que vous décrivez. Malheureusement, c'est la loi et malgré tous nos efforts pour satisfaire nos clients, il nous est impossible de prendre à notre charge le prix d'une seconde dalle et d'un second remplacement. La seule solution est que le client accepte de partager avec n
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Pascale gougeonil y a un an
1 / 5Jamais personne à nos horaires. 9h30.. Vous commencez à cette heure. .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Mon collègue ouvre tous les jours à 9h30 mais le travaille commence avant et se termine après parfois très tard, quand vous dormez. Mon collègue Gwendal regrette aujourd'hui d'avoir fait l'effort de prendre 20mn sur son temps de déjeuner lors de votre dernière visite en 2019 pour initier la procédure de récupération votre mot de passe de messagerie que vous aviez perdu et cela sans rien vous facturer. C'est décourageant et tellement injuste que cela tue toute bonne volonté à faire des efforts pour rendre service. Il semble que ce notre collègue DClic 35 soit dans le même état d'esprit devant une telle ingratitude.
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jean-paul PETITPASil y a 3 ans
5 / 5Bon accueil , performant et à l'écoute, qualité rare de nos jours.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup M. Petitpas pour ce retour positif.
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Thomad DUMANTil y a 2 ans
4 / 5Bon acceuil et très bon conseil.
Réponse du proprietaire :
Nous faisons notre maximum pour vous assurer un service de qualité au meilleur coût. Merci pour ces encouragements.
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JKil y a 4 ans
5 / 5Accueil sympathique et efficacité. Entre d'autres prestataires douteux mon choix a été fait...!
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jessica destaysil y a 2 ans
5 / 5À l'écoute et de bons conseils.. Et patient pour les gens qui n'y connaissent rien comme nous 😉😁
Réponse du proprietaire :
Merci Jessica, ces encouragements sont très importants pour nous. Ils nous encouragent à faire notre maximum chaque jour. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
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Nono Petit Cloud N.P.Cil y a 3 ans
5 / 5shop très sympa et avec du matos a des prix très doux et voir même moins chère qu internet et je suis le premier surpris de la chose ^^
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Sylvie Morandil y a 4 ans
5 / 5Très bien Très professionnel Renseignements et astuces
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup, très content que vous soyez satisfaite.
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Tom GALOPINil y a 3 ans
5 / 5Très bon magasin pour commander une config gamer :)
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Evelyne Lerayil y a 4 ans
5 / 5Super conseil et très professionnel.
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AKI Noil y a 3 ans
1 / 5Trop cher pour nous les jeunes , l argent de poche ne suffit pas !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Malheureusement, nous ne pouvons pas aligner nos tarifs sur ceux d'internet. Ce n'est pas notre objectif. Notre raison d'être est de fournir un service à nos clients : une aide à l'utilisation, des conseils, éventuellement un accompagnement à la résolution des problèmes que rencontrent nos clients ainsi qu'un SAV simple, efficace et personnalisé. Ce sont ces services qui nous ont valu jusqu'à maintenant des 4 ou 5 étoiles. Une seule étoile aurait été justifiée si nous avions prétendu avoir les tarifs les plus bas. Or ceci n'est pas le cas, nous ne sommes pas adaptés aux configuration type Gamer à 200€ que vous recherchez. Nous serons par contre ravi d'avoir votre visite lorsque vous rencontrerez des problèmes de matériel ou de virus. Bien cordialement.
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Duclos Jonathanil y a 3 ans
5 / 5Très bon magasin informatique !
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Guadalupe Gonzalezil y a 6 mois
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François. cordieril y a un an
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STEPHANEil y a 4 ans
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Rolda avail y a 9 mois
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Tanguy Besnardil y a 6 mois
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Hocine Dehedinil y a 2 ans
4 / 5 -
Alain Janvieril y a 11 mois
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Jerome TRAVERSil y a 2 ans
4 / 5 -
GIBERT thierryil y a 2 ans
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Monique Begueretil y a 2 mois
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Marc TETARDil y a 2 ans
4 / 5 -
gau devil y a 9 mois
5 / 5 -
Remy Brassetil y a 3 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre appréciation, toujours content d'avoir pu rendre service à nos clients.
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