SFR
- 2.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Roques
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Roques pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Roques
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Roques, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (70)
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L Palil y a une semaine
1 / 5Je me joins aux commentaires d'escroquerie . Un abonnement, nouveau téléphone, des frais additionnels... Personne ne répond au téléphone à la boutique. Je n'en resterai pas là !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolé(e) d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. La Responsable du magasin
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Pierre Coulboueeil y a 2Â mois
1 / 5J ai été victime d une tentative d arnaque au contrat par sfr. Il a fallu aller à la boutique pour régler le problème. Je changerai d opérateur dès que possible.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre, merci pour votre message, je suis désolé d'apprendre vos soucis avec SFR, votre satisfaction étant notre priorité, n'hésitez pas à revenir si besoin. Cordialement L'équipe SFR de Roques s/ Garonne
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jean-claude Prolhacil y a une semaine
4 / 5Des fois l'attente est très longue et on hésite a y aller !!!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Claude, je prends note de votre remarque car la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Cordialement. La responsable du magasin
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dens marengoil y a 7Â mois
1 / 5Très déçu de notre visite chez SFR !! Le vendeur n'a pas hésité à nous mentir pour nous vendre une box, nous qui pensions pouvoir faire confiance à une telle enseigne nous nous sommes fait escroquer en beauté !! Nous avons appelé le service client mais ils nous ont bien confirmé qu'on s'était fait avoir et qu'il ne pouvait plus rien pour nous . Les vendeurs de maintenant sont sans scrupules pour pouvoir obtenir quelques primes..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dens Marengo, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, SOLANGE, Responsable de point de vente
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Josyane Griloil y a 11Â mois
5 / 5Je suis tombé sur un conseillé très compétent qui m'a super bien renseigné. Toutes mes félicitations Jérémy pour toutes vos bonnes explications, votre gentillesse et jovialité il en faudrait beaucoup comme vous et tout serait bien plus simple.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Josyane Grilo, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SOLANGE, Responsable de point de vente
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Malek Achouril y a 6Â mois
5 / 55 étoile pour l'accueil et la professionnalisme de l'agent Mr YASSINE et bien le technicien était pro et rapide
Réponse du proprietaire :
Bonjour Malek, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SOLANGE, Responsable de point de vente
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carbo aloysil y a 7Â mois
5 / 5Un grand MERCI a Thomas pour son dévouement, il a pris BEAUCOUP de sont temps pour m'aider a résoudre mes problèmes avec Orange, les gas de chez SFR sont un vrais service client qui sont la POUR le client ! Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😠Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 La Responsable de point de vente.
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Aurelie Dietrichil y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil, merci a kamel pour sa patiente et d avoir prit le temp de répondre à toutes mes questions il a était de bon conseil .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aurelie, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Kamel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. SOLANGE, Responsable de point de vente
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Ivan Lefevreil y a 7Â mois
1 / 5Temps d'attente interminable.possibilité de prise de RDV. RDV proposer 1jour plus tard,au secours !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ivan Lefevre, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de l’accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page boutique.sfr.fr Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SOLANGE, Responsable de point de vente
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freddy tibiil y a 8Â mois
5 / 5Très satisfait de Maeva qui m'as très bien conseillé
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agnès boileauil y a 10 mois
5 / 5J'ai beaucoup apprécié l'accueil et le professionnalisme du conseiller SFR qui m'a bien aidée à sortir d'un problème récurrent et ainsi rentrer sereine chez moi.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Agnès Boileau, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SOLANGE, Responsable de point de vente
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sylvain lerasleil y a 8Â mois
1 / 5Accueil déplorable par un jeune homme qui vous prend de haut, J hésitais encore à changer de fournisseur mais grâce à lui mon choix est fait 1 étoile puisque l on ne peut pas faire autrement
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Stefanie Caujolleil y a 11Â mois
1 / 5Je partage mon expérience, vous jugerez par vous-même. Ma fille voulant acheter un nouveau portable nous nous rendons chez SFR Roques. La boutique est vide, nous rentrons et une première vendeuse nous signale qu'il ne faut pas toucher aux portables de démonstration. D'accord, normal. Nous faisons un autre pas et le deuxième vendeur juste à côté de la première nous signale encore qu'il ne faut pas toucher aux portables. Ok, nous avions compris à la première fois! Nous continuons notre pénible avancée vers les portables quand on nous dit que nous sommes dans une zone interdite par les marquages au sol. Je réponds que c'est décidément compliqué d'acheter ici. Réponse : "Madame nous sommes en période Covid!". FERMEZ VOTRE BOUTIQUE VOUS FEREZ GAGNER DU TEMPS A TOUT LE MONDE! Et je passe les moqueries du personnel à l'égard de ma mère qui est un peu perdue avec les portables, box, etc.. Conclusion : fuyez cette boutique et allez à Portet le personnel est bien plus accueillant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Caujolle, Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolée d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. SOLANGE, Responsable de point de vente
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Nabil CHAIBil y a 10Â mois
5 / 5Kamel, très bon conseiller !! A l'écoute du client
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nabil Chaib, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SOLANGE, Responsable de point de vente
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nelly bizzozeroil y a un an
1 / 5Je vais chez SFR ce vendredi après midi vers 15h ramener un routeur qui m'avait été prêté. Deux personnes dans la queue, trois employés occupés, et une jeune fille à l'accueil qui nous disait simplement de prendre place dans la queue. J'ai attendu trois quart d'heures, la queue faisait environ quinze mètres et ça n'avançait pas...en face le magasin ORANGE qui recevait trois fois plus de monde, pas de queue tout le monde était dispatché par une dame très efficace et pas d'attente. J'attendais mon tour patiemment, regardant la jeune fille à l'accueil qui était tout à son portable occupée à répondre à sa messagerie. Tout le monde la voyait mais elle a continué tout le long de l'attente. Au bout d'un moment je suis allé la voir pour lui demander si elle pouvait me prendre simplement le paquet et elle m'a estomaqué me répondant : Ah non je suis à l'accueil.....donc je suis parti sinon j'y serai encore. La prochaine fois je ferais cinq mètres et j'irai chez ORANGE...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Cuello, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J'ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page boutique.sfr.fr Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. SOLANGE, Responsable de point de vente
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Achille Talonil y a un an
1 / 5Accueil correct, mais l'intérêt porté aux clients une fois "l'affaire conclue" est pitoyable. Surtout n’essayez pas de le contacter par téléphone (le 05 etc...) car il n'y a personne au bout du fil et vous tombez sur un répondeur simple, quand il ne tombe pas sur un disque disant que le numéro n'est pas attribué. En outre, il est a noter que les rendez-vous fixés par les conseillers ne sont pas respectés et qu'ils traînent dans le temps aux bons vouloir du technicien - ou peu s'en faut ! SFR Roques sur Garonne vous promet beaucoup mais vous n'avez aucun suivis, ni des faits ni des garanties du style "promis, juré, craché, nous sommes des gens ponctuels... SFR Cap ou pas cap ?". PAS CAP, moi je dis !! Me concernant, dès qu'un opérateur me propose un abonnement privilégié, je plante SFR illico presto.
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L Nadiail y a un an
2 / 5J'ai déposé un appareil en retour à la demande de sfr après résiliation car je ne recevait pas l'étiquette retour par mail. J'ai demandé un reçu comme de quoi j'ai bien déposé la box mais le vendeur m'a dit que c'était pas possible et que à la base c'est à moi de là renvoyer ... j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.
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Eugenie Lepersil y a un an
5 / 5Un personnel très sympathique. Même si on attend un peu parce qu il y a du monde, cela se fait dans la bonne humeur. C est très appréciable. Répondent aux différentes demandes
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A Mil y a un an
1 / 5Le SAV de la plateforme es plus que médiocre ! On nous balade tous les jours, en nous disant que nous recevons notre box " demain" cela dure depuis 3 semaines. Nous partons chez Orange avec un sav digne de ce nom.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous me faire part de votre insatisfaction ? A bientôt SOLANGE, Responsable de point de vente
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Carole Ansideiil y a un an
5 / 5Très bon accueil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Carole Ansidei, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. SOLANGE, Responsable de point de vente
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Marie pierre plazail y a un an
1 / 5Injoignable par téléphone le numéro sur internet n'est pas attribué.... Est-ce de l'humour ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie Pierre Plaza, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par le dysfonctionnement de notre ligne fixe, résolu depuis. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, SOLANGE, Responsable de point de vente
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Joao Fernandesil y a 7Â mois
4 / 5Un peux complique quand on demande des informations
Réponse du proprietaire :
Bonjour Joao, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire ! Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 La Responsable de point de vente.
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nordinio (nordinio31)il y a 10Â mois
5 / 5J’ai été reçu de la meilleure des manières par le conseiller Kamel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nordinio Alg, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SOLANGE, Responsable de point de vente
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Elodie Lamoulieil y a un an
1 / 5Abonner depuis plus de 15ans à SFR je viens en boutique pour souscrire à un renouvellement. Le vendeur limite je le dérange il m'anonce que ma demande est pas possible et m'annonce que sa me reviendrai à 391€! Alors que je regarde depuis 1semaine que je peux changer de forfait et avoir mon téléphone à 199e! Je lui montre également se que l'on me propose. Tellement il me laisse comme sa limite il me fait comprendre que je peux partir car c'est comme sa et c'est impossible il peut rien faire! Je reste devant la boutique recommence sur Internet commande directement sur SFR et MOI est la pars magie jai se que je veux et à 199e!!! Vendeur à revoir certain ne fond vraiment pas leur boulot! Bien déçu !!! Rien ne vos une petite boutique exemple comme Muret a ( très très bon vendeur et conseillé) Roques désolé mais un vendeur celui qui ma reçu il peut changer de métier !!! Bien dommage que je n'est pu lui mettre sous le nez que j'avais se que je voulais sans lui ! Mais je pense y revenir pour juste le faire aller sur mon compte et lui montré et surtout le remercier de son super accueil et de son aide!!!
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Lechantier Potainil y a 8Â mois
1 / 5Une étoile , je n'en dirai pas plus
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FLO BouDuil y a 7Â mois
4 / 5Bon accueil.gars sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Flo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😠Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 La Responsable de point de vente.
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Laurent Hausil y a 7Â mois
5 / 5Ils sont à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurent Haus, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SOLANGE, Responsable de point de vente
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LG PERSOil y a 11Â mois
5 / 5Aujourd'hui reçu par Manon pour un P40 Pro, connaissance produit, bon relationnel client et professionnelle.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lau Re, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SOLANGE, Responsable de point de vente
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Nicole Escudieil y a 9Â mois
5 / 5Bon accueil et bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicole Escudie, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. SOLANGE, Responsable de point de vente
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Titoil y a un an
1 / 5Excéllent pour ventre les forfaits, 300% incompétents pour régler les problèmes rencontrés. GROS manque de proféssionnalisme dans cette boutique. Du Jamais vu. À FUIR !
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Drasticsgame “Drasticsgameâ€il y a un an
1 / 5Personnel très désagréable n'est pas à l'écoute du client je ne vous conseille pas dutout cette boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Seris, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? A bientôt SOLANGE, Responsable de point de vente
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pierre pauil y a 2Â ans
4 / 5Personnel sympathique et à l'écoute. Magasin propre et bien rangé. Très bien.
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Jean-yves Rossiil y a un an
5 / 5Très bien ,bon accueil, gentillesse du personnel , bon conseils , à recommander
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Rossi Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
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René Pierail y a 6 mois
1 / 5Mauvais
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Piera Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? A bientôt SOLANGE, Responsable de point de vente
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Pierrick Marsonil y a 2Â ans
1 / 5Zéro sur toute la ligne, une attente beaucoup trop longue, un conseillé plus qu'hautain, si on peut appeler ça comme ça car je n'ai eu aucun conseil. J'étais venu acheter un iPhone X avec un forfait élevé éventuellement, mais souhaitais rechercher la meilleure solution possible, la seule réponse du "conseillé" a été qu'il fallait que je regarde sur internet les tarifs sont les mêmes (pas de remise possible pour nous attirer). ou qu'il faut être ancien client. Enfin bref téléphone acheté à la concurrence. Dé-conseil fortement cette agence, mis à part si vous aimez vous faire jeter et attendre.
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Annie et TOBBYil y a 2Â ans
4 / 5Très sympathique, mais sfr reste sfr et les difficultés peuvent s'enchaîner très vite... même si le commercial rencontré était très sympa et expliqué bien sans mettre la pression pour changer d'abonnement ou de formule. Ma note est donc, pour ce jour-là et ce commercial de 4 étoile puisque je n'y suis allé qu'une fois.
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Laurence Ortolail y a 2Â ans
1 / 5Employés incompétents!! juste bon à vendre des téléphones ! Magasin qui ne sert strictement à rien, vu que tout doit se faire par téléphone ou sur internet !
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Hitachi Uchiwail y a 2Â ans
4 / 5Bien. Vendeur à l'écoute. Facile d'accès ds le centre commercial.
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juste loloil y a un an
1 / 5Nul commerçants désagréable on est traité comme des chiens
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Stéphane Maxil y a 2 ans
4 / 5bon magasin, on y a été en heure Creuse mais j'imagine pas le samedi
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Guenaelle Marenail y a 2Â ans
1 / 5Au 1er abord vendeur plutôt sympathique mais ça ne fait pas le tout car il m'a bien eu, vente abusive et surtout malhonnête. Box prévue à 5€/mois mais faut activer soit même sa remise via internet car elle se fait sur les lignes portables donc box a 15€ du coup bah on peux pas resilier les lignes sinon plus de remise (jamais precisé)! Si on en veux une 2eme c'est 10€ en + et faut se débrouiller via internet de nouveau... Bravo en tout de si bien rouler les clients, je vous applaudis
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Ludovic Bouquetil y a un an
5 / 5Tres bon service clientèle.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bouquet, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
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Chris Filthectionil y a un an
5 / 5Superbe nouvelle boutique ! Les vendeurs sont au top !
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Claudine Lourmiereil y a un an
5 / 5Bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lourmiere Merci pour votre commentaire positif, je le transmets à mon équipe. Cordialement
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Vanessa Guérinil y a 2 ans
1 / 52h30 pour monter (mal) 2 contrats en août (entrée 12h45 / sortie 15h30). 1mois et 1/2 d'attente pour partager les gigas et 2 visites dans d'autres magasins toulousains pour finalement s'entendre dire que le magasin de Roques a mal créé nos contrats et que c'est à eux de s'en débrouiller. Mécontents et déçus du service !
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David Durandil y a 8Â mois
1 / 5Accueil médiocre , alors que je voulais acheter un téléphone et un forfait pour ma femme. On nous a mis dehors pour 3 personnes à l intérieur. Resultat je suis allé chez un concurrent et un client de perdu tempis pour vous moi je déconseille.
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Yanno Teboil y a un an
1 / 5SFR = HONTE NATIONALE service client complètement naze , se fiche totalement de ses clients , voleurs, baratineurs, franchement , un conseil à la population française , n'allez jamais chez SFR ou tôt ou tard vous le regretterez
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pascal vermilliereil y a un an
1 / 5Nul nul
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Vincent Pereirail y a 2Â ans
1 / 5bonjour et encore si je pouvais mettre 0 je l aurai fait.j attends toujours qu un technicien de sfr me rappel suite à un pb technique sur la ligne fixe de mon domicile. je pense que le vendeur c'est bien payé ma tête car je l'ai pas vu noté grand chose sur son ordinateur.sfr = nul
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Ryad Tahiriil y a 2Â ans
5 / 5Conseillers à l'écoute, pas trop d'attente pour un samedi...
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F De La Toucheil y a 2Â ans
4 / 5Très bon accueil, renseignements pros, dommage qu'ils aient été en rupture sur ce que je cherchais
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Gwen Rousselil y a 2Â ans
4 / 5Très bon accueil
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christophe griffaultil y a 2Â ans
2 / 5Qui a pas tombé sur le bon vendeur m envoyer chez brico dépôt pour avoir un smartphone asus faut le faire ...
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blog de fillesil y a 4Â ans
1 / 5Accueil lamentable! La vendeuse était très désagréable, se prenant supérieur à tout le monde et parlant mal. Je compte résilier mon abonnement chez eux.
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Elodie Darryil y a 2Â ans
1 / 5Vendeur super souriant au top merci Mathis
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Kidiee Dexteril y a un an
1 / 5Je n'ai rien contre l'équipe en place mais se fournisseur d'accès internet est juste infâme, problème de connexion, problème de facturation, problème de communication avec leur client, tout est décentralisé vous êtes constamment en contact avec des personnes qui "ne peuvent rien faire pour vous"
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Lara DCAil y a 2Â ans
5 / 5Bon accueil, bonne réactivité de l'équipe et de professionnalisme.
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Richard Carboneil y a 2Â ans
5 / 5Très Bon accueil et à l'écoute du client,
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Sylvie Suquiail y a 6Â ans
5 / 5Bonjour très bon acceuil ce matin 11 juillet à 10h18 un monsieur qui m,a rapidement renseigné.Cela fait plaisir car souvent ils sont très impatients surement par manque de personnel.
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Francoise Mauriceil y a 4Â ans
1 / 5Impossible de les joindre par téléphone afin de me faire confirmer la réception d'une commande. Une dizaine d'appels sans réponse
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labeylie thomasil y a 10Â mois
1 / 5Attention Arnaque !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? A bientôt SOLANGE, Responsable de point de vente
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Stephane Bellembertil y a un an
2 / 5Aucune relation clientèle
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hernandez chantalil y a un an
1 / 5Désagréable accueil agrecif
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BA GUI AU lopezil y a 2Â ans
4 / 5Service professionnel et rapide
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Paulo Alex Canelasil y a 2Â ans
1 / 5(Traduit par Google) Horrible, Internet à la maison et au téléphone, tout simplement horrible, dans le magasin n'est pas résolu. Si j'avais su, je serais resté libre, ce qui est bien mieux …
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CANTANEM DENIZil y a 2Â ans
5 / 5(Traduit par Google) Incroyable (Avis d'origine) Muhtesem yaaa
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Evelyne Benazetil y a 2Â ans
5 / 5 -
Fabien Pepeil y a 9Â mois
5 / 5 -
lamure loic (HuMan ResISte)il y a 2Â ans
1 / 5 -
Anthony Martin Garciail y a 2Â ans
4 / 5
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