WeFix
- 4.4
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Roques
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Roques pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Roques
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Roques, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (70)
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Thierry UNGil y a 5Â jours
5 / 5Parfait. Rapidité et conseil, je reviendrai quand il faudra. Merci.
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AvalOn31il y a une semaine
5 / 5Accueillant et toujours arrangeant , le travaille est très bien cependant attention aux jours d affluence le délai de réparation peut être un peu plus long
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Michel Peyderotil y a 2Â mois
5 / 5J'ai acheté un téléphone a ma femme dans ce point de vente et effectué quelques semaines plus tard le changement de ma batterie et de mon appareil photo sur mon téléphone. L'équipe est très professionnelle, un service client comme il en subsiste peu en 2021 et je tiens à le souligner. Les prix sont intéressants et le travail irréprochable je vous recommande Wefix de Roques les yeux fermés.
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Damien Amsalegil y a 2Â mois
5 / 5Une équipe professionnelle et un service impeccable. A l'écoute, la solution a toujours été apportée dans les délais et dans le prix convenu. C'est rare en cette période si particulière qu'est 2021. Je vous conseille sans hésitation ce point de réparation et de revente de téléphone.
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I zail y a un mois
5 / 5J'ai fait réparer mon écran chez Wefix. Rien à redire. L'accueil et le professionnalisme sont au Rdv. Le délai est vraiment au top ! Malgré mon éloignement, je reviendrai sans hésiter chez eux. Je recommande +++
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Corentin Clausil y a un mois
5 / 5Jeune homme très sympathique, intervention rapide et conseils à la fin pour préserver la batterie.
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Jerome Cognieil y a un mois
5 / 5Très bon accueil, service et conseil au top. Réparation Express!!! Bravo
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Indogirl maxil y a 3Â semaines
5 / 5Personnel accueillant et très pro. Merci pour vos conseils avisés.
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Laetitia Pastinelliil y a 4Â mois
1 / 5Visite en octobre 2020 pour un changement de batterie pour mon Samsung A40... Résultat : 50 euros, coque arrière rayée et batterie qui ne tient pas beaucoup plus que l'ancienne... Le vendeur m'a proposé de commander une nouvelle coque pour remplacer celle qu'il avait abîmée et je n'ai toujours pas de nouvelles... Il devait me recontacter sous 15 jours... Très très déçue voire même en colère... A fuir!
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Oli Bossil y a un mois
5 / 5AU top pour réparation écran samsung A40; je recommande
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Hibiscus Isabelleil y a 10Â mois
5 / 5Super accueil. Efficace, professionnel, disponible, souriant. Prise en charge immédiate de mon téléphone cassé. Écran changé en urgence. Un grand merci pour votre réactivité. Isabelle
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Chrisil y a 11Â mois
1 / 5Vous faites de la publicité mensongère!!! réparation sous 10 jours!!! J’ai commandé sur internet une coque arrière ainsi qu’une batterie pour huawei p30 depuis un mois. Vu qu’au bout 1semaine pas de réponse je me déplace. Le vendeur me repasse une commande !! Une semaine repasse tjrs pas de réponse. Je me déplace à nouveau ! Le vendeur me dit: « la commande n’est pas la, c’est la centrale qui gère. Repassez une commande sur internet! ». Réponse de ma part « ok, mais est ce que je vais avoir mes pièces ou pas car j’ai besoin de mon tel . Pouvez vous me renseigner » Réponse du vendeur « ce n’es pas moi qui gère.vous devez recommander sur internet! Du coup j’ai perdu 1 mois car personne n’est capable de vous renseigner. Aller à muret rapide et efficace !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christopher, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu un souci par rapport à votre commande de pièce. Pour certaines pièces qui ne font pas partie de nos top réparations, il peut arriver dans de rares cas que l'approvisionnement rencontre des difficultés. Nous vous invitons à écrire à notre service clients à l'adresse suivante : serviceclients@wefix.net. Veuillez nous indiquer votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous recontacter. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Luc SAINT-PAULil y a un mois
5 / 5Très satisfait
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Yanus Diniil y a 6Â mois
5 / 5Vendeurs accueillants, diagnostique rapide, réparation de même. Merci pour tout ðŸ‘
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Ludovic Thuardil y a 9Â mois
1 / 5Mon rdv à été décalé 2 fois. Pour au final apprendre une fois devant le stand, après plus de 30 minutes d'attente devant un stand vide qu'il ne sont pas en mesure de faire la réparation. Toujours un plaisir de faire 140km aller/retour pour rien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ludovic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec votre rendez-vous. Cela ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Concernant votre réparation, si votre appareil est oxydé (contact avec l'eau) ou a subi un choc trop important, il est normal qu'il ne soit pas réparable. Le diagnostic opéré par nos techniciens reste néanmoins gratuit et vous savez donc maintenant qu'il est préférable de changer d'appareil plutôt que de faire une réparation non durable. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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VIRGINIE BONNETil y a 11Â mois
5 / 5Super efficace, rapide, disponible et économique. Accueil très bien à la Boutique de Roques Sur Garonne. Merci car pas besoin de racheter un portable. Je recommande les yeux fermés !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Virginie, Merci pour votre retour positif ! Alexis de WeFix
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Chouquette titouil y a 10Â mois
5 / 5C' est Olivier qui s'est occupé de nous. Très professionel, compétent, patient,disponible et très sympathique, il a pris le temps, plus d' 1 heure, afin de résoudre notre problème . Nous sommes repartis avec notre problème résolu. Merci encore pour tout Oliver !
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Serge TOURNIERil y a 8Â mois
5 / 5Bon accueil. Diagnostic et devis immédiat. 1h30 après le téléphone était réparé. Bravo
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Kevinil y a 2Â semaines
1 / 5Achat d'une protection écran "XForce Small" pour 30€, il l'a tenu 5 jours et malheureusement c'est uniquement garantie 48h00. Très bon qualité-prix par rapport à d'autre concurrents qui font 2 fois moins chers et qu'ils ont une meilleure garantie.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que l’objet de votre visite, en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Ahmed Mahiil y a 7Â mois
1 / 5J ai fait changer un écran et pris en option leur protection xforce.rien a redire sur la prestation par contre la protection est un vulgaire autocollant mal posé. Pour 30€ l autocollant... ils ne garantissent la pose que 15 jours. Le même jour j ai fait poser un film chez leur concurrent dans le centre commercial sur le téléphone de ma compagne pour comparer. Il n y as pas photo si vous voulez une protection d écran c est chez le concurrent qu il faut aller. Edit: J'ai bien sur respecté la consigne de ne pas y toucher pendant 2h (de toute façon je l'avais laisser a l heure de déjeuner et récupérer après). Laisser entendre que cela viendrais possiblement d'une fausse manœuvre de ma part est mensonger. Votre produit est survendu, il s'agit d'un vulgaire auto-collant, j'en suis arrivé à un point ou je ne vois pas la différence avec le film qui était posé sur le téléphone neuf.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ahmed, Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Richil y a 10Â mois
4 / 5Accueil sympathique et travail soigné. Je vous conseille cet endroit si vous avez besoin de faire réparer votre tél, écran cassé ou autre. Personnel à l écoute et de bons conseils 👠Rich LF29
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Norbertil y a 9Â mois
5 / 5Bon prise en charge, conseil et à l écoute du client et ne facture que le nécessaire
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Karim Zeribiil y a un an
5 / 5La personne à qui j'ai eu affaire a été très agréable et très rapide pour diagnostiquer l'origine de mon problème. Elle a effectué la réparation très rapidement, juste le temps d'aller faire quelques courses en attendant. Merci pour tout. Karim
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour ! 😊 Zoé, community manager
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Francine Launoisil y a un an
5 / 5Très bien accueilli, réparation effectuée en 30mn, juste le temps d'aller faire les courses et j'ai récupéré mon téléphone comme neuf. Explications de la panne et conseils pour une bonne utilisation en prime, vendeurs très pédagogues. Merci pour tout ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour votre confiance ! :) La Team WeFix
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Audrey Perleil y a un an
5 / 5Personnel très accueillant et compétent. Franchement travail au top ! Je recommande fortement ðŸ‘ðŸ¾
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Romain de Saint Blanquatil y a un an
2 / 5Je suis venu vous voir pour faire réparer mon galaxy S7 il y a plusieurs semaines. La dame présente ce jour là m'a expliqué qu'elle ne pouvait rien faire pour mon portable. Je suis donc parti chez un autre réparateur aujourd'hui qui m'a réparé le téléphone en 15 minutes pour 20 euros.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Zoé, community manager
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Ethel N.il y a 9Â mois
5 / 5Impossible de joindrequi que ce soit au telephone, mais bel accueil au poste a LeClerc Roques.
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Lea Laqueil y a un an
5 / 5Un accueil dès plus chaleureux pour une réparation des plus qualitative. Très bon conseils et expliquation en prime.
Réponse du proprietaire :
Merci !! 😠Zoé, community manager
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Matthias Muthil y a 11Â mois
1 / 5Les portables Motorola ne sont pas réparé. Il fallait peut-être mentionné pour quelles marques le service est disponible ? Ça m'aurais gagner le chemin inutile.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Matthias, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé votre modèle d'appareil chez nous. Nous disposons d'un site Internet avec le catalogue de toutes nos réparations. Nous vous invitons à le consulter avant de vous rendre en point de vente. Voici le lien : https://www.wefix.net/pages/marques?type=phone . En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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pauline chaubetil y a un an
5 / 5Personnel au top, Olivier et Matthieu sont très accueillant, disponible et sympathique, réparation rapide et de qualité! Je recommande!
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Pierre Paloutil y a un an
5 / 5Pièce commandé et reçu au bout de 2 jours, puis réparation faite sur place en 30mn seulement. Personnel très professionnel ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup ! 😠Zoé, community manager
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Amelia Carlesil y a un an
5 / 5Je me suis fait accueillir par le responsable Olivier très bon accueil très professionnel à l’écoute de la demande 😠réparation au top qualité prix rien à redire je recommande à 3000% 👠une équipe vraiment au top réactivité et professionnalisme au rdv !
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sylvie baldoil y a un an
1 / 5Après 10 jours d'attente d'une commande de batterie, j'amène mon appareil. Pendant 2 jours, on me balade en disant que la tablette sera réparée dans la demi journée suivante, ce qui n'est jamais le cas. Aujourd'hui on me dit que la nouvelle batterie est peut être defectueuse... Très mécontente du service et surtout des informations données différentes chaque jour. Je suis répartie avec mon appareil non réparé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix
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Luca Arcellail y a un an
5 / 5Très bon accueil de la part du personnel, et service de qualité. Qu'à cela ne tienne, si je casse denouveau mon écran je saurais où aller !!
Réponse du proprietaire :
Merci de nous faire confiance ! 😠La Team WeFix
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Remi Courdyil y a un an
5 / 5Personnel de qualité, Olivier et Mathieu deux vendeurs et techniciens particulièrement investie dans leurs travaille. Je recommande fortement
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Jean Leglil y a un an
5 / 5Compétence, dynamisme, amabilité. Bravo et merci, je suis super satisfait du résultat.
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Jean-Baptiste Anthonyil y a un an
5 / 5Mon problème a été fixé. Merci beaucoup à la super équipe pour leur professionnalisme et leur accueil.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis ! 😊 Zoé, community manager
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Séverine GUERVENOil y a 10 mois
4 / 5Mon téléphone n’a pas été nettoyé après l’intervention dommage.... sinon il n’y a rien à redire
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Pierre Huartéil y a 11 mois
5 / 5Ecran changé en moins d'une heure, travail impeccable.
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Félix Schmidtil y a un an
5 / 5Acceuil de qualité, gentillesse et disponibilité sont au rendez-vous, je recommande ces reparateurs.
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isabelle brodziak boulonil y a un an
1 / 5IPHONE 7 PLUS déposé le 4 janvier pour réparer la vitre. Le réparateur a cassé la touche ID. Téléphone gardé pendant 4 semaines. Pas de téléphone de remplacement !! Après de nombreuses réclamations, des réponses contradictoires > remplacement de notre téléphone acheté neuf il y a 2 ans, par un téléphone reconditionné garanti 6 mois. Au bout de 3 semaines, la touche de volume est restée enfoncée. Aucune proposition de dédommagement et pas de réponse au mail. Service client nul. Nous ne viendrons plus jamais. et nous le déconseillons vivement autour de nous. C'est scandaleux ! J'attends toujours de vos nouvelles. Mon fils n'ose plus se servir du téléphone fourni. Je vous ai envoyé tous les échanges de mails. Et toujours pas de vos nouvelles !!!!! C'est bien beau de répondre aux avis google négatifs. Maintenant agissez !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre iPhone présente un dysfonctionnement. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Franco Prefumoil y a un an
5 / 5L'acceuil etait super et le service également, je ne manquerai pas de revenir, merci
Réponse du proprietaire :
Merci à vous ! 😠Zoé, community manager
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jean.claude verwaerdeil y a un an
5 / 5Jai laissé tomber mon Samnsung et jai cassé la glace. Une semaine plus tard j'ai reçu un message m'informant de la disponibilité de la glace. Le temps de faire quelques courses dans le centre commercial l'appareil était réparé au prix du devis. Accueil chaleureux et pro. Je recommande sans réserves.
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Angèle D'Entrecasteauxil y a un an
5 / 5Personnel très accueillant, bien à l'écoute et de bon conseil.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour ! 😊 Zoé, community manager
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Gilles RACCAHil y a un an
5 / 5Très pro et très rapide . Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour ! 🙂 La Team WeFix
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Arnaud Bocquetil y a 10Â mois
5 / 5AU Au top !! Sympas, pertinents, efficaces, je recommande +++++++
Réponse du proprietaire :
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes heureux de voir que vous avez aimé la qualité de nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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Michel Garnieril y a un an
5 / 5Qualité de service au rdv, vendeurs trés agreabled
Réponse du proprietaire :
Merci ! 😊 Zoé, community manager
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Sheung MBil y a un an
5 / 5Bien appliqué le film protecteur zero bulle. Encore merci
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis que votre XFORCE vous plaise ! Zoé, community manager
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goeffrey Ripollil y a un an
5 / 5Très bien accueilli et conseillé, excellent relationnel de la part des vendeur. Delais de commande et de réparation respecté, même plus rapide que prévu. Rien à dire ðŸ‘
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nadia nguemail y a un an
5 / 5Une équipe réactive et compétente, je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci 😠Zoé, community manager
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Julien GRANOUILLACil y a un an
5 / 5Tres bon accueil, vendeurs tres chaleureux, je recommande !!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !! 😠Zoé, community manager
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Noah Lhermitteil y a un an
5 / 5Une équipe très professionnelle, Olivier et Mathieu sont vraiment attentifs aux exigences. Je recommande Wefix - roques.
Réponse du proprietaire :
Merci pour eux ! :) La Team WeFix
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Coraline Limbertil y a un an
5 / 5Vendeurs trés agreable, travail qualitatif
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Zoé, community manager
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NEOil y a un an
5 / 5J 'ai vraiment apprécier la rapidité J'y retournerai
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Rajah Tiil y a un an
5 / 5Très bon accueil et excellente prestation, vivement recommandé
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre recommandation ! 😊 Zoé, community manager
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Marie-Therese Claveril y a un an
5 / 5Chapeau pour la qualité de service et la réactivité. Merci encore.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous !! 😊 Zoé, community manager
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Théophile Arnouldil y a 7 mois
5 / 5Super efficace.
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Megane Etiennetteil y a un an
5 / 5Olivier, manager très aimable et très serviable ðŸ‘ðŸ¼
Réponse du proprietaire :
Merci pour lui !! 😊 Zoé, community manager
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Shegun Mensah-Beauclairil y a un an
5 / 5Au top Bonnes reactivité et competences des réparateurs/vendeurs
Réponse du proprietaire :
Merci 😠Zoé, community manager
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Marie D'Desvauxil y a un an
5 / 5Rapidité parfait ! Excellent travail.
Réponse du proprietaire :
Merci 😠Zoé, community manager
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catherine rossiil y a 10Â mois
5 / 5Très bon accueil.bien conseille. Efficacité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire positif et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite par nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Sandrine Ninouil y a un an
5 / 5On m'avait prévenue que les délais de livraison de la pièce serait de l'ordre de 2 semaines et on m'a appelé très rapidement pour m'avertir que la pièce était arrivée. Elle a été changée quelques heures plus tard.
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Virginie Saezil y a un an
5 / 5J'ai fait réparer la vitre d'I phone de ma fille, Mathieu, le réparateur à été très commerçant et réactif!! En moins d'une heure j'ai pu récupérer mon téléphone réparer.
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Romain Ril y a un an
1 / 5Commande passé le 10 janvier 2020 pour une face avant de téléphone, depuis ce jour-là je me fais balader sur l'arrivage de ma commande. Je passe en boutique une fois par semaine depuis et toutes les semaines on me recommande avec un ticket la pièce. Très déçu
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Afin que nous puissions vous aider au mieux , merci de nous donner les informations concernant votre dossier : - nom, prénom - numéro de commande - point de vente où vous vous êtes rendu Merci de faire remonter ces informations à l'adresse savreparation@wefixnet Bien à vous Team Wefix
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christophe sotoil y a un an
5 / 5Très bonne accueil les réponses sont claires et faciliter de paiement en trois fois par carte bancaire vraiment super je vous les conseille
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G&C Duboisil y a un an
5 / 5Super accueil, et très professionel.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup ! 😊 Zoé, community manager
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Médéric Sixil y a 2 ans
5 / 5La personne à qui j'ai eu affaire a été très agréable et très rapide pour diagnostiquer l'origine de mon problème. Elle a effectué la réparation très rapidement, avec de bonnes explications en prime. Petit plus pour le rapport rapidité/qualité/prix de la prestation.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous !
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Debora Dos Reis Chantreil y a un an
5 / 5Équipe agréable , rapide et efficace.
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Véronique Larrocheil y a un an
3 / 5Suite à un problème sur mon portable j'ai fait appel à leur service... Réparation rapide mais trop cher...Je ne suis pas sûre que le prix soit justifié.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. Consultez notre site pour plus d’information : www.wefix.net Bien à vous, La Team WeFix
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Jean Mangail y a un an
5 / 5super bonne équipe attentif au client et sourient
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !! 😊 Zoé, community manager
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