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  • 4.4
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Roques
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Roques pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Roques

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Roques, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (70)

  • Thierry UNG
    Thierry UNG
    5 / 5
    il y a 5 jours

    Parfait. Rapidité et conseil, je reviendrai quand il faudra. Merci.

  • AvalOn31
    AvalOn31
    5 / 5
    il y a une semaine

    Accueillant et toujours arrangeant , le travaille est très bien cependant attention aux jours d affluence le délai de réparation peut être un peu plus long

  • Michel Peyderot
    Michel Peyderot
    5 / 5
    il y a 2 mois

    J'ai acheté un téléphone a ma femme dans ce point de vente et effectué quelques semaines plus tard le changement de ma batterie et de mon appareil photo sur mon téléphone. L'équipe est très professionnelle, un service client comme il en subsiste peu en 2021 et je tiens à le souligner. Les prix sont intéressants et le travail irréprochable je vous recommande Wefix de Roques les yeux fermés.

  • Damien Amsaleg
    Damien Amsaleg
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Une équipe professionnelle et un service impeccable. A l'écoute, la solution a toujours été apportée dans les délais et dans le prix convenu. C'est rare en cette période si particulière qu'est 2021. Je vous conseille sans hésitation ce point de réparation et de revente de téléphone.

  • I za
    I za
    5 / 5
    il y a un mois

    J'ai fait réparer mon écran chez Wefix. Rien à redire. L'accueil et le professionnalisme sont au Rdv. Le délai est vraiment au top ! Malgré mon éloignement, je reviendrai sans hésiter chez eux. Je recommande +++

  • Corentin Claus
    Corentin Claus
    5 / 5
    il y a un mois

    Jeune homme très sympathique, intervention rapide et conseils à la fin pour préserver la batterie.

  • Jerome Cognie
    Jerome Cognie
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon accueil, service et conseil au top. Réparation Express!!! Bravo

  • Indogirl max
    Indogirl max
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Personnel accueillant et très pro. Merci pour vos conseils avisés.

  • Laetitia Pastinelli
    Laetitia Pastinelli
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Visite en octobre 2020 pour un changement de batterie pour mon Samsung A40... Résultat : 50 euros, coque arrière rayée et batterie qui ne tient pas beaucoup plus que l'ancienne... Le vendeur m'a proposé de commander une nouvelle coque pour remplacer celle qu'il avait abîmée et je n'ai toujours pas de nouvelles... Il devait me recontacter sous 15 jours... Très très déçue voire même en colère... A fuir!

  • Oli Boss
    Oli Boss
    5 / 5
    il y a un mois

    AU top pour réparation écran samsung A40; je recommande

  • Hibiscus Isabelle
    Hibiscus Isabelle
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Super accueil. Efficace, professionnel, disponible, souriant. Prise en charge immédiate de mon téléphone cassé. Écran changé en urgence. Un grand merci pour votre réactivité. Isabelle

  • Chris
    Chris
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Vous faites de la publicité mensongère!!! réparation sous 10 jours!!! J’ai commandé sur internet une coque arrière ainsi qu’une batterie pour huawei p30 depuis un mois. Vu qu’au bout 1semaine pas de réponse je me déplace. Le vendeur me repasse une commande !! Une semaine repasse tjrs pas de réponse. Je me déplace à nouveau ! Le vendeur me dit: «  la commande n’est pas la, c’est la centrale qui gère. Repassez une commande sur internet! ». Réponse de ma part  «  ok, mais est ce que je vais avoir mes pièces ou pas car j’ai besoin de mon tel . Pouvez vous me renseigner » Réponse du vendeur « ce n’es pas moi qui gère.vous devez recommander sur internet! Du coup j’ai perdu 1 mois car personne n’est capable de vous renseigner. Aller à muret rapide et efficace !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christopher, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu un souci par rapport à votre commande de pièce. Pour certaines pièces qui ne font pas partie de nos top réparations, il peut arriver dans de rares cas que l'approvisionnement rencontre des difficultés. Nous vous invitons à écrire à notre service clients à l'adresse suivante : serviceclients@wefix.net. Veuillez nous indiquer votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous recontacter. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

  • Luc SAINT-PAUL
    Luc SAINT-PAUL
    5 / 5
    il y a un mois

    Très satisfait

  • Yanus Dini
    Yanus Dini
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Vendeurs accueillants, diagnostique rapide, réparation de même. Merci pour tout 👍

  • Ludovic Thuard
    Ludovic Thuard
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Mon rdv à été décalé 2 fois. Pour au final apprendre une fois devant le stand, après plus de 30 minutes d'attente devant un stand vide qu'il ne sont pas en mesure de faire la réparation. Toujours un plaisir de faire 140km aller/retour pour rien.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ludovic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec votre rendez-vous. Cela ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Concernant votre réparation, si votre appareil est oxydé (contact avec l'eau) ou a subi un choc trop important, il est normal qu'il ne soit pas réparable. Le diagnostic opéré par nos techniciens reste néanmoins gratuit et vous savez donc maintenant qu'il est préférable de changer d'appareil plutôt que de faire une réparation non durable. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)

  • VIRGINIE BONNET
    VIRGINIE BONNET
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Super efficace, rapide, disponible et économique. Accueil très bien à la Boutique de Roques Sur Garonne. Merci car pas besoin de racheter un portable. Je recommande les yeux fermés !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Virginie, Merci pour votre retour positif ! Alexis de WeFix

  • Chouquette titou
    Chouquette titou
    5 / 5
    il y a 10 mois

    C' est Olivier qui s'est occupé de nous. Très professionel, compétent, patient,disponible et très sympathique, il a pris le temps, plus d' 1 heure, afin de résoudre notre problème . Nous sommes repartis avec notre problème résolu. Merci encore pour tout Oliver !

  • Serge TOURNIER
    Serge TOURNIER
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Bon accueil. Diagnostic et devis immédiat. 1h30 après le téléphone était réparé. Bravo

  • Kevin
    Kevin
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    Achat d'une protection écran "XForce Small" pour 30€, il l'a tenu 5 jours et malheureusement c'est uniquement garantie 48h00. Très bon qualité-prix par rapport à d'autre concurrents qui font 2 fois moins chers et qu'ils ont une meilleure garantie.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que l’objet de votre visite, en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • Ahmed Mahi
    Ahmed Mahi
    1 / 5
    il y a 7 mois

    J ai fait changer un écran et pris en option leur protection xforce.rien a redire sur la prestation par contre la protection est un vulgaire autocollant mal posé. Pour 30€ l autocollant... ils ne garantissent la pose que 15 jours. Le même jour j ai fait poser un film chez leur concurrent dans le centre commercial sur le téléphone de ma compagne pour comparer. Il n y as pas photo si vous voulez une protection d écran c est chez le concurrent qu il faut aller. Edit: J'ai bien sur respecté la consigne de ne pas y toucher pendant 2h (de toute façon je l'avais laisser a l heure de déjeuner et récupérer après). Laisser entendre que cela viendrais possiblement d'une fausse manœuvre de ma part est mensonger. Votre produit est survendu, il s'agit d'un vulgaire auto-collant, j'en suis arrivé à un point ou je ne vois pas la différence avec le film qui était posé sur le téléphone neuf.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ahmed, Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)

  • Rich
    Rich
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Accueil sympathique et travail soigné. Je vous conseille cet endroit si vous avez besoin de faire réparer votre tél, écran cassé ou autre. Personnel à l écoute et de bons conseils 👍 Rich LF29

  • Norbert
    Norbert
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Bon prise en charge, conseil et à l écoute du client et ne facture que le nécessaire

  • Karim Zeribi
    Karim Zeribi
    5 / 5
    il y a un an

    La personne à qui j'ai eu affaire a été très agréable et très rapide pour diagnostiquer l'origine de mon problème. Elle a effectué la réparation très rapidement, juste le temps d'aller faire quelques courses en attendant. Merci pour tout. Karim

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour ! 😊 Zoé, community manager

  • Francine Launois
    Francine Launois
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien accueilli, réparation effectuée en 30mn, juste le temps d'aller faire les courses et j'ai récupéré mon téléphone comme neuf. Explications de la panne et conseils pour une bonne utilisation en prime, vendeurs très pédagogues. Merci pour tout 👍

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous pour votre confiance ! :) La Team WeFix

  • Audrey Perle
    Audrey Perle
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel très accueillant et compétent. Franchement travail au top ! Je recommande fortement 👍🏾

  • Romain de Saint Blanquat
    Romain de Saint Blanquat
    2 / 5
    il y a un an

    Je suis venu vous voir pour faire réparer mon galaxy S7 il y a plusieurs semaines. La dame présente ce jour là m'a expliqué qu'elle ne pouvait rien faire pour mon portable. Je suis donc parti chez un autre réparateur aujourd'hui qui m'a réparé le téléphone en 15 minutes pour 20 euros.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Zoé, community manager

  • Ethel N.
    Ethel N.
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Impossible de joindrequi que ce soit au telephone, mais bel accueil au poste a LeClerc Roques.

  • Lea Laque
    Lea Laque
    5 / 5
    il y a un an

    Un accueil dès plus chaleureux pour une réparation des plus qualitative. Très bon conseils et expliquation en prime.

    Réponse du proprietaire :

    Merci !! 😍 Zoé, community manager

  • Matthias Muth
    Matthias Muth
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Les portables Motorola ne sont pas réparé. Il fallait peut-être mentionné pour quelles marques le service est disponible ? Ça m'aurais gagner le chemin inutile.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Matthias, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé votre modèle d'appareil chez nous. Nous disposons d'un site Internet avec le catalogue de toutes nos réparations. Nous vous invitons à le consulter avant de vous rendre en point de vente. Voici le lien : https://www.wefix.net/pages/marques?type=phone . En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)

  • pauline chaubet
    pauline chaubet
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel au top, Olivier et Matthieu sont très accueillant, disponible et sympathique, réparation rapide et de qualité! Je recommande!

  • Pierre Palout
    Pierre Palout
    5 / 5
    il y a un an

    Pièce commandé et reçu au bout de 2 jours, puis réparation faite sur place en 30mn seulement. Personnel très professionnel 👍

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup ! 😍 Zoé, community manager

  • Amelia Carles
    Amelia Carles
    5 / 5
    il y a un an

    Je me suis fait accueillir par le responsable Olivier très bon accueil très professionnel à l’écoute de la demande 😁 réparation au top qualité prix rien à redire je recommande à 3000% 👍 une équipe vraiment au top réactivité et professionnalisme au rdv !

  • sylvie baldo
    sylvie baldo
    1 / 5
    il y a un an

    Après 10 jours d'attente d'une commande de batterie, j'amène mon appareil. Pendant 2 jours, on me balade en disant que la tablette sera réparée dans la demi journée suivante, ce qui n'est jamais le cas. Aujourd'hui on me dit que la nouvelle batterie est peut être defectueuse... Très mécontente du service et surtout des informations données différentes chaque jour. Je suis répartie avec mon appareil non réparé

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix

  • Luca Arcella
    Luca Arcella
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil de la part du personnel, et service de qualité. Qu'à cela ne tienne, si je casse denouveau mon écran je saurais où aller !!

    Réponse du proprietaire :

    Merci de nous faire confiance ! 😍 La Team WeFix

  • Remi Courdy
    Remi Courdy
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel de qualité, Olivier et Mathieu deux vendeurs et techniciens particulièrement investie dans leurs travaille. Je recommande fortement

  • Jean Legl
    Jean Legl
    5 / 5
    il y a un an

    Compétence, dynamisme, amabilité. Bravo et merci, je suis super satisfait du résultat.

  • Jean-Baptiste Anthony
    Jean-Baptiste Anthony
    5 / 5
    il y a un an

    Mon problème a été fixé. Merci beaucoup à la super équipe pour leur professionnalisme et leur accueil.

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes ravis ! 😊 Zoé, community manager

  • Séverine GUERVENO
    Séverine GUERVENO
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Mon téléphone n’a pas été nettoyé après l’intervention dommage.... sinon il n’y a rien à redire

  • Pierre Huarté
    Pierre Huarté
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Ecran changé en moins d'une heure, travail impeccable.

  • Félix Schmidt
    Félix Schmidt
    5 / 5
    il y a un an

    Acceuil de qualité, gentillesse et disponibilité sont au rendez-vous, je recommande ces reparateurs.

  • isabelle brodziak boulon
    isabelle brodziak boulon
    1 / 5
    il y a un an

    IPHONE 7 PLUS déposé le 4 janvier pour réparer la vitre. Le réparateur a cassé la touche ID. Téléphone gardé pendant 4 semaines. Pas de téléphone de remplacement !! Après de nombreuses réclamations, des réponses contradictoires > remplacement de notre téléphone acheté neuf il y a 2 ans, par un téléphone reconditionné garanti 6 mois. Au bout de 3 semaines, la touche de volume est restée enfoncée. Aucune proposition de dédommagement et pas de réponse au mail. Service client nul. Nous ne viendrons plus jamais. et nous le déconseillons vivement autour de nous. C'est scandaleux ! J'attends toujours de vos nouvelles. Mon fils n'ose plus se servir du téléphone fourni. Je vous ai envoyé tous les échanges de mails. Et toujours pas de vos nouvelles !!!!! C'est bien beau de répondre aux avis google négatifs. Maintenant agissez !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre iPhone présente un dysfonctionnement. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • Franco Prefumo
    Franco Prefumo
    5 / 5
    il y a un an

    L'acceuil etait super et le service également, je ne manquerai pas de revenir, merci

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous ! 😍 Zoé, community manager

  • jean.claude verwaerde
    jean.claude verwaerde
    5 / 5
    il y a un an

    Jai laissé tomber mon Samnsung et jai cassé la glace. Une semaine plus tard j'ai reçu un message m'informant de la disponibilité de la glace. Le temps de faire quelques courses dans le centre commercial l'appareil était réparé au prix du devis. Accueil chaleureux et pro. Je recommande sans réserves.

  • Angèle D'Entrecasteaux
    Angèle D'Entrecasteaux
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel très accueillant, bien à l'écoute et de bon conseil.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour ! 😊 Zoé, community manager

  • Gilles RACCAH
    Gilles RACCAH
    5 / 5
    il y a un an

    Très pro et très rapide . Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour ! 🙂 La Team WeFix

  • Arnaud Bocquet
    Arnaud Bocquet
    5 / 5
    il y a 10 mois

    AU Au top !! Sympas, pertinents, efficaces, je recommande +++++++

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes heureux de voir que vous avez aimé la qualité de nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)

  • Michel Garnier
    Michel Garnier
    5 / 5
    il y a un an

    Qualité de service au rdv, vendeurs trés agreabled

    Réponse du proprietaire :

    Merci ! 😊 Zoé, community manager

  • Sheung MB
    Sheung MB
    5 / 5
    il y a un an

    Bien appliqué le film protecteur zero bulle. Encore merci

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes ravis que votre XFORCE vous plaise ! Zoé, community manager

  • goeffrey Ripoll
    goeffrey Ripoll
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien accueilli et conseillé, excellent relationnel de la part des vendeur. Delais de commande et de réparation respecté, même plus rapide que prévu. Rien à dire 👍

  • nadia nguema
    nadia nguema
    5 / 5
    il y a un an

    Une équipe réactive et compétente, je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Merci 😍 Zoé, community manager

  • Julien GRANOUILLAC
    Julien GRANOUILLAC
    5 / 5
    il y a un an

    Tres bon accueil, vendeurs tres chaleureux, je recommande !!

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup !! 😍 Zoé, community manager

  • Noah Lhermitte
    Noah Lhermitte
    5 / 5
    il y a un an

    Une équipe très professionnelle, Olivier et Mathieu sont vraiment attentifs aux exigences. Je recommande Wefix - roques.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour eux ! :) La Team WeFix

  • Coraline Limbert
    Coraline Limbert
    5 / 5
    il y a un an

    Vendeurs trés agreable, travail qualitatif

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Zoé, community manager

  • NEO
    NEO
    5 / 5
    il y a un an

    J 'ai vraiment apprécier la rapidité J'y retournerai

  • Rajah Ti
    Rajah Ti
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil et excellente prestation, vivement recommandé

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre recommandation ! 😊 Zoé, community manager

  • Marie-Therese Claver
    Marie-Therese Claver
    5 / 5
    il y a un an

    Chapeau pour la qualité de service et la réactivité. Merci encore.

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous !! 😊 Zoé, community manager

  • Théophile Arnould
    Théophile Arnould
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Super efficace.

  • Megane Etiennette
    Megane Etiennette
    5 / 5
    il y a un an

    Olivier, manager très aimable et très serviable 👍🏼

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour lui !! 😊 Zoé, community manager

  • Shegun Mensah-Beauclair
    Shegun Mensah-Beauclair
    5 / 5
    il y a un an

    Au top Bonnes reactivité et competences des réparateurs/vendeurs

    Réponse du proprietaire :

    Merci 😍 Zoé, community manager

  • Marie D'Desvaux
    Marie D'Desvaux
    5 / 5
    il y a un an

    Rapidité parfait ! Excellent travail.

    Réponse du proprietaire :

    Merci 😍 Zoé, community manager

  • catherine rossi
    catherine rossi
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bon accueil.bien conseille. Efficacité.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire positif et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite par nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

  • Sandrine Ninou
    Sandrine Ninou
    5 / 5
    il y a un an

    On m'avait prévenue que les délais de livraison de la pièce serait de l'ordre de 2 semaines et on m'a appelé très rapidement pour m'avertir que la pièce était arrivée. Elle a été changée quelques heures plus tard.

  • Virginie Saez
    Virginie Saez
    5 / 5
    il y a un an

    J'ai fait réparer la vitre d'I phone de ma fille, Mathieu, le réparateur à été très commerçant et réactif!! En moins d'une heure j'ai pu récupérer mon téléphone réparer.

  • Romain R
    Romain R
    1 / 5
    il y a un an

    Commande passé le 10 janvier 2020 pour une face avant de téléphone, depuis ce jour-là je me fais balader sur l'arrivage de ma commande. Je passe en boutique une fois par semaine depuis et toutes les semaines on me recommande avec un ticket la pièce. Très déçu

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Afin que nous puissions vous aider au mieux , merci de nous donner les informations concernant votre dossier : - nom, prénom - numéro de commande - point de vente où vous vous êtes rendu Merci de faire remonter ces informations à l'adresse savreparation@wefixnet Bien à vous Team Wefix

  • christophe soto
    christophe soto
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne accueil les réponses sont claires et faciliter de paiement en trois fois par carte bancaire vraiment super je vous les conseille

  • G&C Dubois
    G&C Dubois
    5 / 5
    il y a un an

    Super accueil, et très professionel.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup ! 😊 Zoé, community manager

  • Médéric Six
    Médéric Six
    5 / 5
    il y a 2 ans

    La personne à qui j'ai eu affaire a été très agréable et très rapide pour diagnostiquer l'origine de mon problème. Elle a effectué la réparation très rapidement, avec de bonnes explications en prime. Petit plus pour le rapport rapidité/qualité/prix de la prestation.

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous !

  • Debora Dos Reis Chantre
    Debora Dos Reis Chantre
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe agréable , rapide et efficace.

  • Véronique Larroche
    Véronique Larroche
    3 / 5
    il y a un an

    Suite à un problème sur mon portable j'ai fait appel à leur service... Réparation rapide mais trop cher...Je ne suis pas sûre que le prix soit justifié.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. Consultez notre site pour plus d’information : www.wefix.net Bien à vous, La Team WeFix

  • Jean Manga
    Jean Manga
    5 / 5
    il y a un an

    super bonne équipe attentif au client et sourient

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup !! 😊 Zoé, community manager

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Vendredi : 09:30–20:00
Samedi : 09:30–20:00
Dimanche : Fermé

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Les autres réparateurs à Roques

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    Hubside.Store

    (37 Avis)

    Très bon accueil que ce soit sur place ou au téléphone. En revanche le service n'est pas au top quand il s'agit d'annuler je ne suis pas très contente sur ce point....

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    SFR

    (70 Avis)

    Je me joins aux commentaires d'escroquerie . Un abonnement, nouveau téléphone, des frais additionnels... Personne ne répond au téléphone à la boutique. Je n'en resterai pas là !...

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