SFR
- 3.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Carcassonne
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Carcassonne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Carcassonne
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Carcassonne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (55)
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mogade fabriceil y a un mois
5 / 5Le point fort de cette boutique c'est le bonjour spontané de tous les vendeurs à votre arrivé, je ne savait vers qui me tourner tellement j'ai été agréablement surpris...ils sont de bon conseils et merci à Aline pour sont professionnalisme. (je n'ai pas perdu mon temps)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Mogade Merci pour votre commentaire,qui est très important pour notre équipe.Je ne manquerais pas d informer Aline de votre satisfaction. Bonne soirée Elodie, Responsable de point de vente
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Stephane Chabaudil y a 3Â mois
5 / 5Service très bien excepté un petit détail ; lorsqu’un client achète un téléphone de derrière génération, on lui conseille de prendre un adaptateur afin qu’il puisse utiliser son portable. En effet, je ne suis pas censé savoir que Samsung ont changé l’adaptateur de chargement. Sinon, pour le reste aucun soucis, un très bon accueil, une attente un peu longue mais liée aux mesures sanitaires actuelles et un professionnalisme assuré.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Chabaud, Merci infiniment d'avoir pris le temps de mettre un avis Google, cela nous fait plaisir. Au plaisir de vous revoir en magasin. Élodie, responsable de magasin.
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Diane Clergeauil y a 6Â mois
4 / 5Attente trop longue, connexion du magasin inexistante, heureusement que le personnel et particulièrement notre conseillère met tout en œuvre pour que ce moment soit le plus agréable ! Très pro et efficace ! Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Fabien, Responsable de point de vente
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FABIENNE EVRARDil y a 3Â mois
1 / 5Suite a un appel téléphonique rendez vous pris en magasin le jour même après avoir expliqué au vendeur que j habitais a 25kms (50kms A/R). Une fois sur place au bout de 15mn d'attente ce meme vendeur m'explique en bredouillant qu'il ne dispose pas du produit en stock ! Pas d'excuse, juste de l'incompétence sans gêne. A fuir !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Evrard Le conseiller a tout mis en oeuvre afin de répondre a vos besoins et attentes. Malheureusement nous n'avions pas le produit demander et la livraison n'avait pas encore était livré. Nous espérons que vous reviendrais a la boutique SFR Leclerc, nous serions heureux de vous renseigné et vous conseillé. Bonne semaine a vous. cordialement Elodie, Responsable de point de vente
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Germaine Padevoutanil y a 2Â mois
1 / 5Très déçu !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Padevoutan, Pouvez vous détailler un peu plus votre commentaire, pour que nous puissions comprendre et nous améliorer sur ce point-là ? Élodie, responsable de magasin.
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SOLER Kévinil y a 5 mois
1 / 5Mal recu et vite réexpedier. A eviter, preferez SFR geant salvaza
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Mr Soler, Je suis navrée de lire votre mécontentement et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Je vous invite à prendre contact avec moi au 04.68.71.01.48 afin de mieux comprendre votre insatisfaction. Elodie, responsable de point de vente
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Nathalie Laplaceil y a 9Â mois
1 / 5On ne peut pas dire que les vendeurs se jettent sur les clients. Je n'ai pas vu de ticket pour prendre RDV ou ne pas attendre trop longtemps. Je déconseille
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Laplace Je suis navrée de l avis que vous avez eu lors de votre visite. Nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer et sachez qu'a l entrée du magasin vous disposez d une tablette pour pouvoir prendre un rendez vous. Bonne journée Elodie, Responsable de point de vente
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Erik Weylandil y a 8Â mois
4 / 5Très bon accueil, obtenu les réponses à mes questions, personnel resté à l'écoute tout le long de notre conversation et avec le sourire
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Weyland, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Elodie, Responsable de point de vente
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Ngok-lanh Chaoil y a 4Â mois
5 / 5Bien reçue, vendeuse patiente et à l'écoute, service au top. Merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Chao, Merci infiniment pour votre retour, cela nous fait très plaisir. Je transmets votre message à l'ensemble de mon équipe. Élodie, responsable de magasin.
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Clemstegil y a 6Â mois
5 / 5Toujours au top.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci à vous pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Élodie, responsable de magasin.
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Rémy Carrascoil y a 8 mois
1 / 5Vendeuse peu empathique, voire condescendante à l'usure. Aucune solution apportée.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Carrasco, Une solution vous a été apporté mais elle ne vous convient pas à notre grand regret. Agréable journée Elodie, Responsable de point de vente
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Sarah Longefayil y a 4Â mois
5 / 5Super accueil !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mlle Longefay, Merci infiniment pour votre commentaire, je ferais passer le message a la conseillère qui vous c'est occupé de vous. Élodie, responsable de magasin.
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Marguerite Tissotil y a un an
4 / 5Le personnel est disponible et très agréable. La vendeuse conseille bien sur le choix du téléphone et du forfait. Il faut compter environ une 1h30 pour faire l'acquisition d'un nouveau téléphone et de changement de forfait.
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Brigitte Venetil y a un mois
5 / 5Vendeuses top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Venet Merci pour votre commentaire qui est très important pour notre équipe. Bonne journée Elodie, Responsable de point de vente
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viviane fabreil y a 9Â mois
5 / 5bien reçu, bien écouté, bien conseillé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Fabre Merci pour votre avis. Bonne journée Elodie, Responsable de point de vente
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Virginie caronil y a 9Â mois
4 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme caron Merci pour votre commentaire Bonne journée Elodie, Responsable de point de vente
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E Trndil y a 2Â ans
1 / 5Pour prélever +100€ d'assurances non souhaité c'est les meilleurs, également pour vous vendre des offres de remboursements qui ne sont que des publicités mensongères; TOP 1 ! SFR première et dernière expérience, menteur et voleur. Merci la vendeuse G. !
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françoise bonoil y a un an
1 / 5affreux attente interminable!!! et pour vous dire qu il faut telephoner au 1023 et lequel vous arrange rien!! pas de reseau sfr mais facture qui arrive malgre les demandes de remise!! bref reseau pourri
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Caron Violetteil y a 2Â ans
1 / 5Madame je mes une étoile pas à cause du magasin n y des vendeur non eux il y sont pour rien c est dison de l autre côté de la terre ce qui s occupe de gérée les abonnement dite moi savais vous que votre réseau et pourris pourquoi bah chez moi je capte bien mes chez ma maman je capte pas a oui quand on contacte le 1024 et que l opérateur dit on vous rappelle bah 2 ans âpres tu attend toujours car il promet de rapeller et ne le font pas. Sauf pour vendre des option inutile la il appel en espèrent ce remplir les poches. Et j en viens à les bloquer
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AZB Cydil y a 2Â ans
1 / 5Mauvais accueil, mauvais renseignements : Vendeuse incapable de nous donner des précisions sur un téléphone et qui ne se donne pas la peine de le faire.. comment dire, nul.
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rodriguez soniail y a 2Â ans
5 / 5Je conseille ce magasin, le personnel est très compétent et comprensif. Ils sont à l'écoute de nos attentes. Bravo a toute l'équipe
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Eric Tortayil y a 2Â ans
1 / 5Au niveau service clientèle à revoir et pas sérieux dans leurs offre je recommande pas du tout d aller chez eux on est vraiment très déçu
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Aurelie Gieulesil y a un an
2 / 5Réseau pas assez performant
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Eric Piochil y a 3Â ans
5 / 5Bon magasin de téléphone portable, toujours bien accueilli je suis client depuis plus de vingt ans le personnel est très bien.
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Yoann Le Minteril y a un an
5 / 5Un peu d'attente, mais toujours serviable
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Nicole Decauneil y a 2Â ans
5 / 5Un peu d attente , mais tres bon accueil, et traite votre question rapidement
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REY SOLil y a un an
1 / 5..la catastrophe pour avoir un suivi et une réponse au téléphone.. j'ai l'impression d'être chez Orange y a vingt ans..
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Elise Segura Mendozail y a 3Â ans
5 / 5Très bon accueil de la vendeuse sfr
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caron virginieil y a 4Â ans
5 / 5Josée Jones c es pas le service qui change les contrat c es SFR . Moi ma box je l es prix sur le net . Et c es pareille donc c es pas eux c es SFR donc un conseil changer pour Bouygues ou free . Orange je l es et U j ai des amie qui l on u c es les pire voleur après tous il vol mes beaucoup moins
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Camille Dalmauil y a 2Â ans
5 / 5Équipe sympa !
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Monique Labegail y a 2Â ans
1 / 5Pas du tout bien reçu
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Morgane Corvisieril y a 2Â ans
5 / 5Super vendeuse, bon conseille
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eric bnsil y a 2Â ans
4 / 5Bien attente trop longue
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ATR 12il y a 4Â ans
1 / 5Mauvais conseils
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Josee Jonesil y a 5Â ans
1 / 5Attente très longue mais vérifier votre contrat après changement de " box" même sur parole du service technique car le personnel semble modifier les contrats sans vous prévenir...
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Stephanie Dauphasil y a 2Â ans
1 / 5Accueil horrible
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jerome christopheil y a 4Â mois
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Flavieil y a 2Â ans
1 / 5 -
Jean paul Roussetil y a 2Â ans
1 / 5 -
Jules Rahmstorfil y a 2Â ans
3 / 5 -
Radu Dumitrescuil y a un an
5 / 5 -
MARIE DOLORES MARTINEZil y a un an
5 / 5 -
Marie-Christine Nunezil y a 5Â mois
2 / 5 -
Lea Ramirezil y a un an
1 / 5 -
Lillou Photoil y a 2Â ans
5 / 5 -
arnaud Andrieuxil y a 10Â mois
5 / 5 -
JoJoil y a un an
1 / 5 -
Cathy Mestreil y a 2Â ans
5 / 5 -
Charlotte Theryil y a 4Â mois
5 / 5 -
Laure Saint-Andréil y a 5 mois
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mimi Fndil y a 7Â mois
4 / 5 -
eric delobelil y a un mois
5 / 5 -
friyed nabil y a 6Â mois
5 / 5 -
Isabelle Chabotil y a 5Â jours
4 / 5 -
mathieu deloisonil y a un an
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