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SFR

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  • Magasin de téléphonie mobile
  • Noyelles-Godault
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Noyelles-Godault pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Noyelles-Godault

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Noyelles-Godault, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (20)

  • Michel Slepak
    Michel Slepak
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon accueil de la commerciale. Nadera a fait preuve de professionnalisme et d'efficacité pour résoudre rapidement mon problème. Merci à elle.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Michel Slepak, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CHRISTOPHE, Responsable de point de vente

  • Vincent Erdmanski
    Vincent Erdmanski
    4 / 5
    il y a un mois

    Je me suis abonné à SFR pour ma box très professionnel très bien reçu et très bien renseigné je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Vincent Erdmanski, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CHRISTOPHE, Responsable de point de vente

  • Laetitia Courtecuisse
    Laetitia Courtecuisse
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Super contente très bon relationnel et proche du client Merci au personnel et plus particulièrement a Christophe le responsable qui a fais un travail de fourmi et a une employée dont je ne sais plus le nom désolé 😉

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laetitia Courtecuisse, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CHRISTOPHE, Responsable de point de vente

  • Olivier Arensma
    Olivier Arensma
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Très bonne accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Olivier Arensma, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CHRISTOPHE, Responsable de point de vente

  • Angélique Caramiaux
    Angélique Caramiaux
    3 / 5
    il y a un mois

    Faire la queue pour faire des changements ou résilier des options pour au final dire il faut téléphoner au service client c'est pas super

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Angélique Caramiaux, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la réponse apportée. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, CHRISTOPHE, Responsable de point de vente

  • Corinne BEAUCHAMP BEAUCHAMP
    Corinne BEAUCHAMP BEAUCHAMP
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bien suis passée cet après-midi j'avais bloqué mon téléphone bin ça a été vite fait suis contente

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Corinne Beauchamp, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CHRISTOPHE, Responsable de point de vente

  • sabine Canipel
    sabine Canipel
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Acceuil agréable. Service rapide et efficace. J recommande!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sabine Canipel, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CHRISTOPHE, Responsable de point de vente

  • Jean Claude Vandeleene
    Jean Claude Vandeleene
    4 / 5
    il y a un mois

    Très bien le personnel est à l'écoute des clients .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean Claude Vandeleene, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CHRISTOPHE, Responsable de point de vente

  • Khalid J.
    Khalid J.
    5 / 5
    il y a une semaine

    Bonne prise en charge du chargé de clientèle

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Khalid J., Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CHRISTOPHE, Responsable de point de vente

  • Romain Rodrigues
    Romain Rodrigues
    1 / 5
    il y a 5 mois

    pire service ever! Première fois que je suis en colère au point de mettre un avis google Les problèmes ont commencé le 2 ème jour de mon abonnement chez SFR, leurs mensonges et leur mépris jusqu'à la fin l'avantage, c'est qu'une année suffit pour comprendre qu'on est au mauvais endroit. Entre rdv manqués parce que les techniciens ne viennent pas aux rdv qu’ils vous donnent, entre dysfonctionnements de leur services (pres de 45 jours quasi consécutifs sans service à coup de "on vient réparer" , "ah bah non ça marche on ne vient plus ce n'est pas nécessaire" et "ça ne fonctionne plus? on vient... dans 10 jours) ne pas avoir tenu la promesse d'une diminution de mon abonnement (vous savez, quand, à quelques semaines de la fin de votre engagement, ils vous proposent une réduction, ils m'ont promis 22 € alors que j'en payais 28 la première année et que cela devait augmenter à 45 ensuite.... première facture de l'année : 45 € absolument pitoyable) et j'aurais été patient un moment avant de dénoncer leur incompétence mais trop c'est trop! Je ne saurais pas forcement vous conseiller un opérateur mais je suggère vraiment de ne pas aller chez SFR Pour ma

  • Christelle Bednarskii
    Christelle Bednarskii
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu dans cette boutique et malheureusement j'ai été très mal reçue....cliente depuis dix ans chez SFR je vais mettre fin à cet engagement des aujourd'hui. Venant pour effectuer un achat dans cette boutique je suis repartie sans....accueil et service client a revoir...dommage vu le contexte actuel... j'espérais avoir un

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christelle Bednarskii, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, CHRISTOPHE, Responsable de point de vente

  • dreamoray rex
    dreamoray rex
    1 / 5
    il y a un mois

    Tenir les promesse, arrêter de vendre en étant malhonnete

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dreamoray Rex; Votre avis aurait été différent si vous étiez venu en magasin. Au plaisir de vous y rencontrer un jour :-) CHRISTOPHE, Responsable de point de vente

  • stéphanie jouvenet
    stéphanie jouvenet
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Un bon accueil ainsi que des explications claires à notre demande Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Stéphanie Jouvenet, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CHRISTOPHE, Responsable de point de vente

  • Guillaume Kubiak
    Guillaume Kubiak
    1 / 5
    il y a 9 mois

    En boutique ils savent conseillers et surtout vendre. Par contre, le service client de SFR est vraiment pitoyable. SFR n a malheureusement plus aucun site en FRANCE. Il est délocalisé uniquement à l l'étranger (Portugal, Maroc, île Maurice, Madagascar et bien d autres destinations où ils peuvent exploiter la misère humaine). Soit on vous raccroche au nez ou on vous re engage de force (voir les 2 en mêmes temps). Fuyez SFR

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Kubiak; L'avis Google ne me laissera hélas pas le nombre de caractères suffisant pour philosopher avec vous et j'en suis désolé. Je suis ravi que l'accueil de mon équipe vous ai satisfait et vous assure que SFR œuvre dans l'intérêt de tous même depuis l'étranger. Au plaisir de vous revoir dans votre boutique SFR de Noyelles Godault. Bien à vous. CHRISTOPHE, Responsable de point de vente

  • Marie-anne Herbaut
    Marie-anne Herbaut
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Après avoir attendu 30mn . été bien conseiller par. Nicolas. Merci pour votre patience

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie-Anne Herbaut, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CHRISTOPHE, Responsable de point de vente

  • sorriaux brice
    sorriaux brice
    1 / 5
    il y a un an

    Accueil catastrophique, fuyez !!!! Bonjour, ma femme est venue hier pour un changement de mobile avec forfait car elle est en fin d'engagement. Certes elle est venue à 18h45 soit 15 min avant la fermeture; elle a été reçue comme un chien et je ne pèse pas mes mots. Aucun client dans la boutique, deux vendeurs présents et j'ai pas eu le droit d'entrer pour l'accompagner. N'étant plus engagée chez SFR elle demande pour un moins cher si possible avec nouveau mobile. On lui répond, on peut pas baisser le forfait et pour un téléphone nouvelle génération par rapport au votre c'est 340 € ou 370 €. Ma femme demande les devis papier, pas possible de vous les donner cause COVID. Les modèles de téléphone proposés n'ont pas été présentés. Pour une cliente depuis 20 ans, ce n'est vraiment pas commerçant. En sortant de la boutique il y a l'enseigne ORANGE juste en face chez laquelle nous nous sommes présentés et un RDV nous a été immédiatement proposé pour le lendemain. Nous avons rendez vous ce soir. Il est trop dommageable de conclure une relation commerciale de 20 ans de cette manière !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sorriaux Brice, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait de votre visite. Nous sommes désolé d'avoir dû vous imposer les gestes barrières. Concernant votre demande, il ne nous est effectivement pas possible d'effectuer une baisse de forfait et un changement de mobile simultanément, c'est pourquoi nous vous avons conseillé de vous rapprocher du service client Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, CHRISTOPHE, Responsable de point de vente

  • ludo Paname
    ludo Paname
    5 / 5
    il y a un an

    Pas trop de forcing à l achat beaucoup de précision et de temp pris pour le client vraiment j ai été agréablement surpris après le chapitre chez Ora...!! Juste en face pour ceux qui suivent les postes 😉

  • samuel urbanski
    samuel urbanski
    1 / 5
    il y a un an

    Très mécontent et déçu de "l'accueil" si nous pouvons appeler ça un accueil notamment du "commercial" Nicolas. Même pas de bonjour, regardé de haut en bas..., d'un "c'est pourquoi ?!" Politesse, courtoisie et les bases du commerce à revoir pour cette personne, nous n'avons même pas pu franchir le seuil de la boutique alors que nous aurions aimé acheter un téléphone voir même un forfait..! Dommage pour la boutique d'avoir un collaborateur comme Nicolas car vous avez perdu des clients.

  • l jerome
    l jerome
    4 / 5
    il y a 10 mois

    OK pour noyelles godault mais par contre le service clientèle téléphonique est déplorable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour L Jerome, Un grand merci pour votre message positif pour notre boutique. Votre avis est précieux et nous prenons en considération votre mécontentement quant au service client. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CHRISTOPHE, Responsable de point de vente

  • frozy coc
    frozy coc
    4 / 5
    il y a 7 mois

    Bons conseils

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Frozy Coc, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CHRISTOPHE, Responsable de point de vente

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Lundi : 09:30–20:00
Mardi : 09:30–20:00
Mercredi : 09:30–20:00
Jeudi : 09:30–20:00
Vendredi : 09:30–20:00
Samedi : 09:30–20:00
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