logo WeFix Noyelles-Godault

WeFix

  • 4.1
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Noyelles-Godault
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Noyelles-Godault pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Noyelles-Godault

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Noyelles-Godault, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (30)

  • Doriane Belkane
    Doriane Belkane
    5 / 5
    il y a une semaine

    Excellent ,je recommande wefix bon rapport prix.et rapide

  • André Delrue
    André Delrue
    4 / 5
    il y a 3 semaines

    Service de qualité avec un respect des horaires, et accés facile

  • Fabien Deroo
    Fabien Deroo
    4 / 5
    il y a 4 semaines

    Rapide et efficace

  • Francois Aline
    Francois Aline
    5 / 5
    il y a un mois

    Très professionnel, efficace et de bons conseils

  • Tomislav Sučić
    Tomislav Sučić
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Ca fait un mois que je viens pour avoir la vitre réparé. Premier fois - la vitre correspond pas. Deuxieme fois - la vitre correspond pas plus employé DÉSAGRÉABLE! Troisième fois - la vitre ENCORE ne correspond pas. Entre chaque fois jai attendu une semaine que la vitre viens dans le magasin. Et la, apres un mois et le dernier visite, apres 4 jours - il n'y a pas meme le remboursement. Jai venu avec le telephone samsung galaxy a30s et vitre un peu casse, qui mas coute 200€. La reparation a coute 130€. Apres un mois jai fini avec un mois pour rien et la vitre que marche plus. Tres tres tres mauvaise experience. S'il vous plait, si vous lisez ca, il y a 4 magasin autour de Auchan ou vous pouvez reparer votre telephone.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que votre appareil a rencontré des soucis après réparation. Nos réparations sont garanties 1 an. Nous vous invitons à retourner en point de vente afin d'en bénéficier. Pour toute réclamation, vous pouvez vous adresser à notre SAV à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net . Veuillez nous indiquer votre nom, prénom, facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)

  • Laetitia DUQUESNE
    Laetitia DUQUESNE
    5 / 5
    il y a un mois

    Super rien à dire

  • Elysa Montagne
    Elysa Montagne
    1 / 5
    il y a un an

    Jeune vendeur très désagréable, s'est moquer des clients ouvertement devant les autres alors que ce n'est pas lui qui s'occuper de nous. J'ai fais tomber mon portable dans l'eau je l'ai mis dans du riz en attendant ce qui apparemment la beaucoup fait rire. Moi qui comptais revenir faire réparer mon portable, j'irais donc chez le concurrent qui eux étaient agréables.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Elysa, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue et l’objet de votre visite à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • mickael maleon
    mickael maleon
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Super accueil et très sympathiques

  • Laura Braconnier
    Laura Braconnier
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Personnel au top ! Très bien accueillis. Réparation très rapide et travail irréprochable ! 👌

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cette note positive et sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite par notre service ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)

  • Ekali
    Ekali
    5 / 5
    il y a un an

    Vendeur agréable rapide sympathique, pose de l’écran en résine en 5 minutes. Rapport qualité prix. Super boulot merci WeFix !

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous pour votre confiance ! 😍 Zoé, community manager

  • marianne maelys
    marianne maelys
    5 / 5
    il y a un an

    Un super accueil et un travail irréprochable. Plusieurs téléphones que je répare et toujours de très bons conseils. Je le recommande

  • Deborah Mouchon
    Deborah Mouchon
    5 / 5
    il y a un an

    Un très bon accueil avec un conseiller au rendez vous pour apporter des conseils. Très à l'écoute

    Réponse du proprietaire :

    Merci de nous faire confiance ! 🙂 La Team WeFix

  • Yann
    Yann
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel agréable. Attention le réparateur doit avoir la pièce pour entreprendre les réparations (ce qui paraît logique), c'était le cas pour moi de ce fait les réparations ont pris 30min. Les clients Bouygues Telecom ont 30% sur la facture avec présentation de preuves (factures)

    Réponse du proprietaire :

    Merci ! 😊 Zoé, community manager

  • De Dominicis Bruno
    De Dominicis Bruno
    5 / 5
    il y a un an

    1ére visite et entièrement satisfait. Personnel accueillant et professionnel. Adresse que je recommande.

  • Alexis Sinzelle
    Alexis Sinzelle
    5 / 5
    il y a un an

    Un accueil vraiment sympa Tre professionnels et de bon conseil je recommande fortement si vous rencontrez un problème de téléphone

  • Thibaut Carrein
    Thibaut Carrein
    1 / 5
    il y a un an

    J’ai fait réparé un iPhone X écran de devant 250 euros ! Le lendemain l’écran se lève en haut à droite j’appuie pour le remettre en attendant de retourner là-bas, il casse ! Et pas pris en garanti comme il me l’avait dit la veille. Des beaux parleurs et des très gros cons pour être poli ! Et en plus de ça on se permet de prendre des pauses de 3h... Bien Cordialement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix

  • Jessica DUBOIS
    Jessica DUBOIS
    5 / 5
    il y a un an

    Je recommande a 100%.. Personnel très agreable.. Honnete..Attire pleine confiance.. Prix très attractifs, surtout avec la remise client Bouygues 👍👍 Merci encore a tous les 2

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous pour votre confiance ! 😍 Zoé, community manager

  • Julienartdesign julienartdesign
    Julienartdesign julienartdesign
    5 / 5
    il y a un an

    Réparation : changement de la batterie Huawei. Parfait. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous ! 😍 Zoé, community manager

  • Gwenvael Labrosse
    Gwenvael Labrosse
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel très sympathique et professionnel super travail et de très bonnes explications :)

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour ! La Team WeFix

  • Laetitia Planque
    Laetitia Planque
    5 / 5
    il y a un an

    Super accueil personnes super agréables merci beaucoup...

  • Carmax Nollyz
    Carmax Nollyz
    5 / 5
    il y a un an

    Excellent accueil, très professionnel, et très rapide!! je recommande a 100%

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce beau retour 😍 La Team WeFix

  • Stephanie Selingue
    Stephanie Selingue
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil au top , de bon conseil. Suprise par la rapidité à peine 30 min... Bravo pour l'efficacité.

  • Tourneur Rachel
    Tourneur Rachel
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon service, très bon conseil, rapide et efficace. Ravie ! Je recommande.

  • stephane miculian
    stephane miculian
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel accueillant et professionnel téléphone réparé en moins de 45mn et bon tarif

  • Séb FRANCOIS
    Séb FRANCOIS
    5 / 5
    il y a un an

    J'ai été pour changé mon tactile sur un téléphone Samsung A40 bon boulot très pro matériel officiel Samsung garentie 1an merci à vous hésité pas à aller chez eux

  • V. F.
    V. F.
    1 / 5
    il y a un an

    Vente batterie ,finalement pas assez puissante mais très long délai pour être remboursé car responsable jamais la quand on passe et transmission d'infos entre eux pas assez rapide! Bref, n'y vais plus...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Merci d'avoir signalé cet incident, cela ne se reproduira plus. Bien à vous, La Team WeFix

  • Renaud Martin
    Renaud Martin
    5 / 5
    il y a un an

    Service pro et rapide. Personnel sympathique.

  • Pierre Bertrand
    Pierre Bertrand
    1 / 5
    il y a un an

    Vendeur extrêmement désagréable, limite vulgaire. C’était pour une pause d’un écran de protection sur mon téléphone, mal posé, donc évidemment j’ai demandé à ce que se soit rectifié, poliment. Le vendeur m’as répondu de manière très vulgaire, et à bien essayer de reposer la protection, pour un résultat encore pire et un rendu sale. Si c’est pour payer 30€ pour avoir un résultat bâclé autant acheter une protection à 3€ et la poser soit même.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can forward your complaints to SAVReparation@wefix.net Yours truly Team Wefix

  • Corentin Leclerc
    Corentin Leclerc
    5 / 5
    il y a un an

    Venue pour la réparation de mon ecran samsung s10+, piece commandé GRATUITEMENT et en ligne reçu en boutique le lendemain, la réparation a mis une petite heure. Personnel tres aimable, agreable et souriant, je recomande sans probleme

  • e zac
    e zac
    1 / 5
    il y a un an

    J'ai fait posé un verre trempé. La 1ere fois via ce nouveau système. Le technicien a prit les mesures de mon téléphone et 2min après le film était posé. J'ai fait remarqué que tout l'écran n'était pas protégé,le vendeur m'a prit de haut en disant que c'était logique car mon écran est incurvé ( je n'avais pas était mise au courant de ce détail). J'y suis retourné peu de temps après car le coin de l'écran était cassé malgré leur pub " écran incassable", j'ai eu le même vendeur encore plus désagréable que la première fois,je n'ai même pas eu un bonjour qui une fois de plus m'a prit de haut( je ne comprendre pas qu'en étant ainsi avec tout le monde cet homme ne mesure pas 3m!) Que c'était logique car de la faute de ma coque (coque samsung) et que si j'avais prit l'une de leur coque ça ne serait pas arrivé! Et il est retourné à ses occupations. Je ne connais pas le nom de ce vendeur, je peux juste dire qu'il est chauve ( une fois n'est pas coutume c'est moi qui le prend de haut!) Je ne retournerais pas dans cette boutique il y a un sacré problème de relationel et c'est bien dommage...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–20:00
Mardi : 09:30–20:00
Mercredi : 09:30–20:00
Jeudi : 09:30–20:00
Vendredi : 09:30–20:00
Samedi : 09:30–20:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Noyelles-Godault

  • Latest Listing

    SFR

    (20 Avis)

    Très bon accueil de la commerciale. Nadera a fait preuve de professionnalisme et d'efficacité pour résoudre rapidement mon problème. Merci à elle....

  • Latest Listing

    Docteur IT

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?