SFR
- 3.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Poitiers
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Poitiers pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Poitiers
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Poitiers, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (39)
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Maxime Josephil y a une semaine
5 / 5Super accueil et super service de la part d’Ophélie. Tout a été parfait !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre message positif Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jacques BOUCHAND, Directeur Commercial
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agnes duchadeauil y a 8Â mois
5 / 5Super bien reçu dans SFR Auchan .. kevin a pris le temps pour nous et de trouver la meilleure solution !!!! Je l en remercie grandement... toute la famille est chez SFR et pas envie d en changer ! Un grand merci pour l écoute et l accueil !
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Jacques BOUCHAND, Directeur Commercial
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Guillaume Planchonil y a 7Â mois
5 / 5Super accueil, horaire de rendez-vous respecté. Ophélie a été très professionnelle, a parfaitement répondu à mes attentes et m'a parmi de passer sur des offres plus intéressantes et plus économiques. Je recommande vivement cette boutique.
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Catherine Audoinil y a 11Â mois
5 / 5Boutique au top ! Le vendeur a été très sérieux et s'est adapté au handicap de mon mari malentendant très agréablement. De très bons conseils il a su ciblé notre besoin. En partant il a fait un superbe cadeau qui a embelli la journée de mon fils, une enceinte chat. Je recommande vivement cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme AUDOUIN Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jacques BOUCHAND, Directeur Commercial
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Sébastien Gilbertil y a 11 mois
5 / 5Le conseiller qui m'a reçu était très professionnel et cordial, à l'écoute. Il pense aux détails, fait son travail de commercial, normal. Il a le sens de la relation client. Boutique bien située dans un petit centre commercial au sud de Poitiers, en face de Auchan. Facile d'accès. Accès fauteuils roulants simplifié car tout est en rez-de-chaussé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Gilbert, Quel plaisir de lire votre message et nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. À très vite dans notre espace SFR. Kevin, Responsable de point de vente
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Jonathan MENARDil y a 5Â mois
1 / 5Parti cherche un Huawei p10 lite, et se retrouver avec 1 Pack FORIOU à 255€/an et un pack SERENA a 99€/mois depuis le 11 octobre 2017! SYMPA! Merci la visite! Hâte de pouvoir avoir quelques explications...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr MENARD, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été satisfait par votre visite en magasin le 11 Octobre 2017. Je vous serez reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé en 2017. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique dès sa réouverture pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Jacques BOUCHAND , Directeur Commercial
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Yvette Dimperioil y a 6Â mois
4 / 5Personneles jeune très bien mais faire attention quant ils dépanne pour la mini box .code erronée simon bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yvette, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Kevin, Responsable de point de vente
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Ink- Viktousil y a 11Â mois
1 / 5Des escros ! Qui vous font signer dizaines de feuille en vous disant oui oui ce ne sont que des signatures rapides etc Et qui vous font souscrire à des offres qui so't inutiles pour vous soutirer minimum 100€ en plus de votre forfait ! J'ai dû appeler 5 numéro pour résilier des offres et j'ai quand même eu un prélèvement de 45€ d'une assurance ! Des escros !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Kévin, responsable Point de Vente
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Gilles Ratil y a 7Â mois
1 / 5C'est vraiment inadmicible, on était venu lundi spécialement pour le Black Friday, on a réservé un iPhone 11 ou il y avait une promo avec un forfait. Une conseillère ns prend en charge et ns dit de revenir le lendemain car il manquait une pièce d'identité. Parfait, on revient le lendemain et la on s'apprête à payer et la elle ns sort que il n'y a plus la promo car le black Friday est terminé. Je suir le coup je me suis énervé et j'espère que cette conseillère va apprendre de son erreur. Personnel dans la lune
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Rat, Je vous remercie de nous avoir signalé cette incident et forts de vos remarques nous mettrons tout en oeuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au coeur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Kevin, Responsable de point de vente
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Chantalil y a 8Â mois
5 / 5Très bon accueil, très serviable. Javais pris un abonnement Réd de SFR par mes propres moyens, service après vente sur internet nulle, impossible de les contacter, que des déboires !. Si RED SFR avait été aussi compétent pour le service après vente que le personnel de ce magasin SFR, je n'aurai pas résilier mon contrat.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jacques BOUCHAND, Directeur Commercial
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Dave Neveuxil y a 9Â mois
2 / 5Bonjour , cela fait deux fois où je me rend en boutique pour changer mon mobile mais à chaque fois le logiciel ne fonctionne pas. De plus , je me rend samedi après midi en boutique et j’explique de nouveau que je souhaite changé mon mobile. La personne qui m’accueille me dit nous allons regarder ensembles et une fois de plus pas de logiciel. J’ai attendu près du comptoir pendant 30 minutes et elle se permet d’envoyer des messages avec son téléphone personnel ce que je trouve inadmissible ... J’ai posé des questions et ne pas répondre ce n’ai pas professionnel. En même temps , nous ne pouvons pas être sur le téléphone à tchater par sms et à répondre au client.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Kevin, Responsable de point de vente
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William Andraultil y a 10Â mois
5 / 5Je suis venu chez SFR car j'ai été très mal accueilli chez Orange qui est dans la même galerie marchande.Donc j'attends pour juger SFR, mais en attendant le personnel est sympa ...à voir sur le long terme.
Réponse du proprietaire :
Bonjour William, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerais pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Kevin, Responsable de point de vente
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Célia Mil y a 11 mois
5 / 5Un GRAND merci à kévin pour son professionnalisme, son écoute et sa réactivité. Je recommande fortement ce magasin
Réponse du proprietaire :
Bonjour Célia, Quel plaisir de lire votre message et nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. À très vite dans notre espace SFR. Kevin, Responsable de point de vente
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Léa Broussardil y a un an
1 / 5Promesses de vente non tenues. Mauvaises explications de la part d’une conseillère (Ophélie) qui conduit forcément à une mauvaise compréhension, et menace de faire payer des frais de pénalités ainsi que de recours aux huissiers si l’on acceptait pas l’offre qu’elle venait de nous faire (et qui n’était pas en accord avec ses propos de la veille) . Ventes forcées (augmentation du forfait). Tout de même une solution trouvée avec le responsable qui a tenté de rattraper tant bien que mal les erreurs d’explications commises par deux de ses conseillers. Je ne recommande pas cette boutique sfr.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme BROUSSARD Merci d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Kevin, Responsable de point de vente
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Patrice Pourajaudil y a 11Â mois
5 / 5Personne féminine très sympathique et commerciale, ayant problème avec mon portable, elle a tout fait pour me dépanner,
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patrice, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerais pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Kevin, Responsable de point de vente
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Thomas Bruneauil y a 11Â mois
1 / 5Cette boutique est pas capable je vendre des verres trempé et me vendent un film à 30€ et est même pas la là bonne dimension pour une coque ils ce remettre même pas en question limite si c'est pas de ma faute pour pour un S10+ avec une coque Quad Lock 100% de marque où va ton ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour M.Bruneau, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que nous pouvons vous échanger votre film gratuitement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Kevin, Responsable de point de vente
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L Moreauil y a un an
5 / 5Je tiens a remercier Kevin pour toutes les informations a la suite de mon passage à SFR. Une personne très réactive et très professionnelle. Je recommande à tous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Moreau, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. À très vite dans notre espace SFR. Kevin, Responsable de point de vente
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N Ril y a 9Â mois
5 / 5Très bonne équipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jacques BOUCHAND, Directeur Commercial
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Claudine Pain Porcheronil y a 10Â mois
3 / 5Très bonne accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Kevin, Responsable de point de vente
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Lolita Pichonil y a un an
5 / 5Accueil chaleureux, Personne d’une grande aide et équipe très professionnelle Merci pour tout A faire confiance les yeux fermés, je recommande fortement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je tiens à vous remercier pour la confiance et la fidélité que vous nous avez témoignés. À très vite dans notre espace SFR. Kevin, Responsable de point de vente
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Sandrine Calimeroil y a 11Â mois
4 / 5Réponses à mes questions maintenant j attends la facture pour vérifier. Personnel accueillant, agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Calimero, Quel plaisir de lire votre message et nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. À très vite dans notre espace SFR. Kevin, Responsable de point de vente
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Jérôme Guellerinil y a 8 mois
1 / 5Option facturé pendant 1an malgré envoie du matériel en AR, puis basculer d'un numéro à l'autre. Comme d'habitude.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bonnin, Je viens de prendre connaissance de votre avis. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Kevin, Responsable de point de vente
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jon savageil y a un an
5 / 5Even though our French is limited the manager was superb and quickly resolved our issue. Would highly reccomend Même si notre français est limité, le directeur était superbe et a rapidement résolu notre problème. Je le recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr SAVAGE, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravies d'avoir résolu votre problème. À très vite dans notre espace SFR. Kevin, Responsable de point de vente
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Ludovic Wildil y a un an
1 / 5Arnaquer voleur escroc, vendent des assurances soi disantes obligatoire alors que c est faux, CHARLYNE m as vendu ces assurances ! je compte porter plaintes contre la boutique et cet personne si la situation n est pas rectifié comme il me l ont dit à mon passage dans leur boutique. Si je dois revenir ça ce passera très mal!
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Camille Vauzelleil y a un an
5 / 5Merci à Kevin pour les renseignements ainsi qu'a son accueil et professionnalisme. Je recommande vivement cette enseigne.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Camille Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Jacques BOUCHAND, Directeur Commercial
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Hervé CHAPTOISil y a 3 ans
1 / 5Lors du renouvellement de mon portable , on m’a fait signer non pas un mais deux contrats d’assurance mais aussi un contrat de fidélité qui me coûtait près de 70€ par mois avec un minimum d’information. Je souhaite témoigner afin que ceci n’arrive pas à d’autres personnes. Regardez bien ce que vous signez. Sans commentaires et surtout ne mérite même pas une étoile nécessaire pour pouvoir déposer son témoignage.
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Yoan Lengrandil y a 8Â mois
5 / 5Très bonne accueil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jacques BOUCHAND, Directeur Commercial.
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Marie Gencayil y a 5Â ans
5 / 5Nous avons été surpris par l'accueil qui nous a été réservé samedi matin 7 novembre. Une jeune femme souriante nous a donné les informations souhaitées en nous accordant le temps nécessaire et en nous rassurant sur la réalisation de notre nouvel abonnement. Nous avons obtenu des conseils judicieux et l'aide souhaitée. Pour nous c'est encore plus important que l'opérateur c'est l'image de marque qui est véhiculée ! Un grand MERCI !
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Romain Chastanetil y a un an
1 / 5Ils vendent des téléphones qui sont en tête de présentoir mais dont ils ne disposent pas à la vente direct obliger de commander donc délai a ajouter en plus des prix du marché de la téléphonie
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr CHASTANET Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolé(e) d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Jacques BOUCHAND, Directeur Commercial
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Yassine Guihitail y a 2Â ans
5 / 5Personnel performant et réactif
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Benoit Letourneuxil y a 4Â ans
1 / 5Une cliente a eu un extra avec un nouveau forfait dans cette boutique et les vendeurs n'ont rien fait pour lui expliquer le fonctionnement et la mise en route de sa nouvelle application. Les vendeurs sont normalement la pour répondre aux questions et aider les clients, alors dans ce cas c'est tout simplement inadmissible. Pour ma part j'espère ne jamais faire d'achat dans cette boutique, quand je vois les autres avis, je pense que c'est une boutique à éviter.
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Olivier Duqueroyil y a 2Â ans
1 / 5Service NUL. 2 mois de souscription au bouquet tv internet... aucune connection... mais ... ce n'est pas grave. On n'y peut rien faut voir les techniciens... merci Sfr
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Sellouthil y a 4Â ans
1 / 5N'indique pas le prix exact lorsqu'on souscrit à un forfait. Et omet de préciser l'augmentation du prix du forfait à la fin de l'engagement. On ne peut plus faire confiance à qui que ce soit de nos jours: il faut être très prudent pour ne pas se faire grapiller gratuitement des petits euros.
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Marion Geoffroyil y a 2Â ans
5 / 5Très bonne boutique , bon accueil , vendeuse très professionnel je recommande
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Sam Bastardil y a 8Â mois
1 / 5Super services, très efficaces. Ils me prêtent une box de poche et le truc est bloqué... Ils ne répondent pas au téléphone et on est obligé de faire des A/R dans leur boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jacques BOUCHAND, Directeur Commercial
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Christelle Moinetil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil
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Lydie SOULASil y a un an
3 / 5Les vendeurs pas toujours à l ecoute
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Marion Murieil y a 2Â ans
3 / 5Bon accueil, mais toujours énormément d'attente...
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Sebastien Duteilil y a un an
2 / 5Attendus trop longtemps
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Duteil, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Le délai d'attente est dû au fait des mesures sanitaires, nous faisons au mieux afin de réduire ce dernier Au plaisir de vous revoir dans notre magasin
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