WeFix
- 4.1
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Poitiers
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Poitiers pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Poitiers
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Poitiers, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (18)
-
clementil y a une semaine
5 / 5Rapide, pro, venu pour un changement de protection ecran , je recommande
-
gaelle toulotteil y a un mois
1 / 5Bonjour, J'ai fait changé l'écran de mon téléphone. La pièce est arrivée après 3 semaines de la mauvaise couleur. Pour protéger ledit écran j'ai fait poser un film protecteur sur mesure par l'entreprise WeFix sous leurs conseils. Le film, garanti 2 semaines, a commencé à se décoller au bout de 3 semaines. 1 mois plus tard, le téléphone chute et l'écran se brise de nouveau sous le film qui ne couvrait pas l'intégralité des bords. Après questionnement, l'équipe, au demeurant très courtoise, m'a précisé que si le film couvrait les bords il avait tendance à se décoller plus facilement. Je pose alors la question : quel est l'intérêt d'investir dans un film 2 fois plus cher que le prix du marché s'il ne protège pas les bords du téléphone, zone la plus susceptible d'être brisée ? Je ne recommande pas les services de WeFix même si l'équipe fut très polie.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gaelle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d’apprendre que vous ayez eu un souci avec votre film de protection XFORCE et suite à la commande d'une pièce pour votre smartphone.. Nous conseillons à nos clients de se munir d’une coque de protection afin que les côtés du film soient protégés et ne se décollent pas et afin d’éviter tout risque en cas de chute. Nos protections XFORCE sont garanties 15 jours en cas de bulles qui ne partent pas ou de décollement suite à la pose. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)
-
Grégoire !il y a 4 mois
1 / 5Bonjour, Les remplacements d'écrans pour les iPhones sont de faibles qualités, les écrans ne résistent pas. Au moindre petit choc l'écran se casse et le téléphone en devient inutilisable. Je déconseille, il vaut mieux payer un peu plus cher et directement aller chez apple plutôt qu'aller les voir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Grégoire, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d’apprendre que la qualité de nos services ne correspond pas à vos attentes . Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. De plus, lorsqu'un problème survient, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)
-
Florian Canteil y a 5 mois
5 / 5Réparation de mon iPhone 11Pro de qualité. Je dois souligner le professionnalisme remarquable, avec des explications claires. On remarque tout de suite que l'équipe est passionnés par leur métier et recherche à satisfaire le client. Une très belle expérience je recommande les yeux fermés.. Bravo Wefix Poitiers
-
Noé PELLETIERil y a 5 mois
1 / 5Mi-décembre je choisis de faire changer ma batterie de téléphone au wefix de Poitiers. Lors de la réparation, le technicien brise mon écran. Ils ont donc du en commander un autre. Un jour après la réparation de l'écran et de la batterie, le téléphone ne veut plus s'allumer. Ils mettent plus de DEUX MOIS à trouver une solution. Je repars donc avec mon galaxy s7 sans aucun geste commercial et aucun téléphone de prêt digne de ce nom pendant ces DEUX MOIS d'attentes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre smartphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois). Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructeur. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis(Service marketing)
-
Antonin Rambaultil y a 6 mois
1 / 5Changement d'écran de téléphone et pose d'une protection d'écran, réparation rapide, bon accueil. Cependant, la protection était mal collée et surtout ne protégeait pas tout l'écran. Cela s'est confirmé quand mon écran s'est fissuré au premier choc 2 semaines après la réparation. Le gros problème est qu'après la réparation, la charge du téléphone était de plus en plus aléatoire jusqu'à ne plus charger du tout. Contactés à plusieurs reprises, ni le service client de WeFix, ni celui de la Fnac ne répond. Résultat, j'ai du racheter un téléphone, exactement ce que je cherchais à éviter en réparant mon écran. A éviter à tout prix
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que vous ayez eu des problèmes avec la pose de votre écran protecteur XFORCE. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Concernant les réparations, celles-ci sont garanties 1 an (sauf batterie 3 mois). Vous auriez donc pu vous rendre en corner pour la faire fonctionner. Nous vous invitons tout de même à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter En vous souhaitant une belle journée, Pierre-Louis (service marketing)
-
Annie Deloriéreil y a 5 mois
5 / 5Je suis venu car je n'arrivais pas à me servir de mon téléphone, j'ai été très bien accueilli par l'équipe Wefix qui on prit le temps de m'expliquer comment me servir de mon téléphone. J'ai même fait mettre un protectionnisme d'écran Xforce et je ne suis pas déçus. Bravo les gars pour votre sympathie et votre professionnalisme.
-
Aurelien MATOTil y a 11 mois
5 / 5Que du bon, !!! Prix, accueil, rapidité !! Que demander de mieux ?? Ne chercher pas ailleurs, c'est l'endroit idéal (dans la FNAC) pour faire réparer son téléphone. Mon Iphone 7 est tout beau tout neuf. Merci à David et Pierrick. Je recommande avec un 6 sur 5 étoiles :)
-
Alx Potteril y a 7 mois
5 / 5Sympathique, professionnel. Téléphone réparé en une heure seulement. Je ne vous souhaite pas de casser votre téléphone mais si jamais, vous savez ou aller !
-
Nikooo Lil y a 7 mois
5 / 5Super service. Arrivé à 18 heures 55, reparti avec mon Huawei à 19 heures 30. Réactif et très professionnel, je vous le recommande vivement !
-
Benjamin Gruéil y a 10 mois
5 / 5Déçu par mon dernier verre trempé (bulles d'air tout autour de l'écran), je suis allé voir l'équipe Wefix qu'un ami m'avait recommandé. Je ne peux que les recommander à mon tour : une équipe au top, souriante et réactive. J'ai opté pour la solution X-Force et je suis ravi du résultat. Une protection invisible qui protège parfaitement mon écran. Testée et approuvée dès le deuxième jour ! #maladroit
-
Julie Sainsonil y a 9 mois
5 / 5Suite à un achat sur BackMarket j’ai été confronté à un problème de réseau sur mon nouveau téléphone et leur service client absent. Paniquée, je me suis dirigée vers WeFix qui ont été géniaux. Ils ont résolu mon problème rapidement et avec gentillesse. Je ne peux que vous recommander d’aller chez eux. Merci encore à vous.
-
Alizée Lorrainil y a 9 mois
5 / 5Je recommande sans hésiter l'équipe de We Fix de Poitiers, accueillants, répondant à nos interrogations et donnant des conseils, souriants et pose de la protection nickel.
-
Natacha Puygrenieril y a 9 mois
5 / 5Découvrant cette boutique au sein de la FNAC de Poitiers, j'ai été très agréablement surprise du process mis en place pour la réparation de mon écran d'i phone 8. Le timing du rdv respecté et une prise en charge de l'appareil avec des conseils judicieux pour la durabilité de mon écran. Après un rapide tour en magasin, le temps de la réparation, j'ai récupéré mon téléphone avec un petite housse et une parfaite exécution de ma demande : réparation + verre trempé ; le tout pour un tarif raisonnable vs le prix du marché. L'échange avec le conseiller-réparateur David a été sympathique et c'est avec plaisir que je retournerais les consulter d'autant que j'ai constaté qu'il vendait également des téléphones d'occasions à des prix compétitifs. Bref, je recommande !
-
Ptilou RGil y a 11 mois
5 / 5Une très bonne équipe, un bon emplacement et très professionnel. BRAVO !
-
Cedric Leroyil y a 11 mois
5 / 5Personnels souriants et réactif, toujours appréciable . Enseigne à recommander .
-
Isabelle Lebelloisil y a 11 mois
5 / 5Réparation au top , je recommande .
-
Jean Christian Paturelil y a 2 mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.