SFR
- 2.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Metz
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Metz pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Metz
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Metz, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (63)
-
Laura T.il y a 2Â jours
1 / 5Injoignable depuis 48h ! Quel manque de respect pour les personnes ne pouvant se déplacer en boutique !
-
Guy Schmidtil y a un mois
2 / 5Manque d'information, pousse a la vente
-
JCh BRESSONil y a 4Â semaines
5 / 5Tres commercial, sympa
-
Nancyil y a un an
4 / 5Je découvre, nouvelle devanture et beaucoup moins d affluence que l autre magasin a METZ rue serpenoise, a visiter
-
Jean - Luc INQUIETEil y a 10Â mois
1 / 5Tres bien reçu par cedric a 10h00 avec distanciation et nombre de personnes autorisés calculer. seul alors problème de gestion je ne vous conseille d'acheter vôtre téléphone portable sfr rue serpernoise de route façons au saint jacques il ne font que forfait et telephone et pour le reste il vous envoie rue serpernoise alors acheté tous la bas et ils sont très serviable et complet il ne vous laisse pas dans la moise.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour, nous prenons note de votre recommandation en revanche, nous sommes dans une configuration sanitaire particulière actuellement . Très belle journée à vous.
-
Daniel Kazmierczakil y a un mois
4 / 5Pas beaucoup de monde ch
-
chris megil y a 11Â mois
1 / 5Lamentable, ma mère handicapée n' a plus de télé depuis un mois, la plateforme promet une solution rapide, mais ne rappelle pas comme convenu, et en boutique, c' est pas de leur faute....et non, ils n' ont pas de technicien... HONTEUX !!!!!!!!!! Pas étonnant que " Que choisir " les ait classé dernier ... Ils vendent des téléphones mais ne sont pas fichus de répondre aux appels en boutique !!!! En attendant, ma mère est prise en otage par ces incapables et elle va mal. Bravo SFR.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Meg, notre service premium peut vous accompagner au 1023 et réalise des manipulations à distance sur vos équipements et en renvoi un cas de besoins, aussi je vous invite à les recontacter ou revenir nous voir pour prise de rdv. A disposition Monsieur.
-
Jean Paul Sguedoniil y a un mois
4 / 5Personnel compétent et accueillant
-
Jérôme Wirthil y a 6 mois
1 / 5Personnel totalement lamentable ! Lequel qui m'a reçu du moins
Réponse du proprietaire :
Navrée de lire votre commentaire Mr Wirth, n'hésitez pas à nous faire part des éléments le justifiant afin de nous aider à nous améliorer.
-
Isabelle Immeril y a un an
2 / 5J'ai été pour changer ma box. J'ai attendu dans le magasin. Il n'y avait personne. J'ai enfin eu la joie de voir apparaître un vendeur après quelques minutes. Il était très pro en revanche son collègue pendant que je choisissais ma box a reçu une dame âgée. Il a été plus que désagréable avec elle, et la dame lui a dit qu'il pouvait lui parler autrement. Il a répondu que si elle n'était pas contente elle n'avait cas s'adresser à mon vendeur car lui habituellement ne travaille pas dans ce magasin. Voyant cela je me suis empressée de mettre un terme a la vente prétextant que je devais voir avec mon mari.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Imme, Je vous invite à m'adresser un courrier à la direction Régionale de Metz à l'attention de la chef des ventes Régionale, j'ai tenté de vous joindre ce jour, en vain. Je suis navrée pour ce ressenti et souhaite pouvoir étudier de plus prés ce qu'il s'est passé. Prenez soin de vous.
-
Laure Drouetil y a 7Â mois
4 / 5Service rapide, très bon commerçant.
Réponse du proprietaire :
Merci Madame Drouet pour ce retour et pour votre fidélité 😊
-
Daniel Persinil y a un an
5 / 5Très bien accueillis. Marine très professionnelle. Problème résolu en deux temps trois mouvements..... Et tout avec le sourire.... Bref je conseille fortement cette boutique SFR
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur Persin, En parlant de sourire, lire ce commentaire nous en provoque un large, quelle belle récompense! De tout cœur, merci!
-
Ch Suil y a un an
2 / 5Personnel manquant de compétences et surtout de pouvoir décisionnel. Amabilité relative
Réponse du proprietaire :
L'amabilité est pourtant le fondement même de notre relation client, navrée Mr Susse, nous espérons vous redonner une belle image la fois prochaine.
-
Engelmann Olivieril y a un an
1 / 5Très mal reçu, je signale à Metz St Jacques, me voir même prendre un compte chez Orange, ki dit mieux, bien les vendeurs sfr
Réponse du proprietaire :
Navrée de lire un pareil ressenti. Toutes nos excuses
-
stephane beringueril y a 2Â ans
1 / 5Incompétent , aucun responsable , incapable de solutionner le moindre problème ! Il faut appeler le service client qui, après 2h de communications avec plusieurs correspondants et de nombreuses coupures finissent par raccrocher sans trouver la solution ... pourtant notre problème était simple : notre box n apparaît pas sur le compte SFR et moi ... qui est sensé gérer l ensemble de nos offres ! Lamentable
-
sylvie flodereril y a un an
5 / 5Le magasin de Saint Jacques à METZ est plus compétent que celui de la rue Serpenoise...
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour, il s'agit pourtant de la même équipe :)Au plaisir de vous retrouver
-
romain gicquiaudil y a un an
1 / 5Personnel pas sympa, qui ne servent à rien si ce n'est acheter un portable.
Réponse du proprietaire :
Navrée pour cette mauvaise impression Monsieur Gicquiaud, à votre disposition une nouvelle fois en précisant le contenu de notre échange, nous prendrons le temps de vous satisfaire.
-
Carole Hiller exact, tu connais le milieuil y a un an
5 / 5Très bien reçu par Ali ce Mardi 10 Mars , intervention rapide et Efficace par un Vendeur exceptionnellement gentil
-
Fabrice Wilhelmil y a 2Â ans
1 / 5J'ai tenté de joindre le service une bonne partie de la matinée sans succès. Soit ça sonne dans le vide, soit ça on me raccroche au nez. C'est insupportable.
-
fredoil y a un an
1 / 5Récemment refait on ne peut pas dire le personnel y est à l'aise mais par contre le client on s'en moque pas de chaise pour s'asseoir ou presque je crois que le propriétaire du groupe n'a pas jugé Bon d'en mettre. le personnel est affligeant et très expéditif pour ma part je règle mes problèmes directement par Téléphone...
-
Sebzeril y a 2Â ans
4 / 5La boutique s’est bien améliorée avec le temps surtout au niveau du personnel, et un grand big up à l’employée qui a tout fait pour que je puisse changer de téléphone!
-
Christophe Hagil y a 11Â mois
3 / 5Bonnes consignes pour se protéger de la covid
Réponse du proprietaire :
Oui, votre bien être notre priorité!
-
camille schmittil y a 2Â ans
1 / 5Depuis hier j'essaie de les joindre , pour savoir si mon téléphone est arrivé, le nouveau, et personne ne décroche , 5min plus tard on me raccroche au nez!!!!!!! Hier il était 17h50??? Aujourd'hui pas mieux personne décroche alors que c'est ouvert!!!!! obligée de me rendre sur place
-
Seb Noril y a un an
1 / 5Boutique sfr inutile juste pour prendre un abonnement et après plus rien. Leur seul phrase "1023"service client.
-
POIVEY Martineil y a un an
2 / 5On a l'air de les déranger. Dans la limite de l'agréable.
-
Koné Brahimail y a un an
5 / 5Le service est vraiment impeccable.
-
christophe robertil y a un an
4 / 5bonne prise en charge.delai raisonnabke
-
Fat Benil y a 2Â ans
1 / 5N ALLEZ SURTOUT PAS CHEZ SFR chez sfr j ai acheté un iPhone depuis le 15 mars à ce jour 22 avril il ne fonctionne pas le 1023 ne prend plus mes appels en boutique Metz st Jacques j ai du faire un scandale pour voir le directeur et une employée a eu le culot de me narguer PERSONNE ne peut dire pourquoi ça ne fonctionne pas et C est ma 4 lignes chez eux plus la fibres quelqu un pourrait m aider et me conseiller SVP merci
-
Jacques DE TIEGEil y a 2Â ans
4 / 5Je suis aller installer une baie informatique dans ce magasin, j'ai trouvé le personnel très sympathique et acceuillant
-
Carmelo Rojanoil y a 2Â ans
4 / 5Bien mais beaucoup d'attente
-
Henrique Da Silvail y a un an
5 / 5Bien, c'est mon opérateur
Réponse du proprietaire :
Merci Madame Da Silva! Quel plaisir de vous accompagner et de vous compter parmi nos clients ! Au plaisir de vous revoir.
-
tahsan khanil y a 2Â ans
1 / 5sfr toujou repondre pas .moi je attendre 50 minutes !!! Sfr !! Sfr!!
-
Patricia Agnesil y a 3Â ans
1 / 5Aucunes réponses à mes appels. J habites à 22 km je suis obligée de me déplacer pour savoir si mon téléphone est repare au lieu de une simple réponse au téléphone. Pfffff
-
Frederic Faugoutil y a 2Â ans
5 / 5Très bien recu
-
Quentinil y a un an
1 / 5Aucun service rendu expérience horrible pour un simple changement de carte sim je change d'opérateur
-
Danica CREPAREVICil y a 3Â ans
1 / 5Répondre au téléphone c'est pas leur truc je crois... un comble Non? Je vais devoir me déplacer uniquement pour savoir si mon tel est revenu du SAV alors que si je les avais au téléphone je ne m'embeterai pas à venir.. délai de 8 à 14 jours... Ça fait 3 semaines et pas de news... impossible de me connecter sur le portail SAV pour savoir où est mon téléphone.. allo service client: allez voir en boutique... SFR, champions du monde relation client! Et si je pouvais juste avoir quelqu'un de la boutique au téléphone histoire de ne mas me déplacer dans le vent!!! Bravo les gars!
-
Denise Brascioluil y a 3Â ans
5 / 5J erpers font pas trop cher les portable..
-
Aleks Laskiil y a 3Â ans
1 / 5On demande une recharche de communication a 5€ on nous vend du credit internet , toujours agreable en rentrant a la maison de s'en rendre compte.
-
Sab Kail y a 2Â ans
1 / 5Déçue par les services, si on peut appeler ca un service, ces boutique ne sont que des commerces pour vendre des téléphones, question conseil et dépannage zéro, je suis décidément en rogne contre SFR
-
Valerie Dupeyreil y a 3Â ans
1 / 5je confirme et partage : impossible d'avoir quelqu'un au tél. !! Honteux. Zéro pour le service
-
JaYZeNx Xil y a 2Â ans
1 / 5Une enseigne qui vend des téléphones, mais qui ne répond pas aux leurs ! Bravo !
-
Thomas Heudiardil y a 2Â ans
1 / 5Impossible de joindre la boutique, sonne dans le vide, il faudrait peut-être régler le problème au vu du nombre de personnes se plaignant, catastrophique.
-
Julien Faberil y a 3Â ans
1 / 5Honteux de ne pas réponde au telephone !
-
Vince Cil y a 3Â ans
1 / 5Cela sert a quoi d'avoir un numéro de téléphone si on ne peut vous joindre...
-
jose de magalhaesil y a un an
5 / 5Personnel très accueillant
-
Sylvain DRUELLEil y a 5Â ans
1 / 5Faut prendre un ticket pour avoir le guide SFR. (catalogue tarifaire).
-
Salva Lo Cignoil y a un an
1 / 5Attention ce sont des escrocs
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Lo Cigno, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté satisfaction, je vous invite à vous représenter à la boutique afin de nous faire part de votre insatisfaction et trouver ensemble par le biais de nos services support, une solution. Bien à vous
-
Denis Hiltil y a 3Â ans
1 / 5nul
-
jean-claude tayebil y a un an
1 / 5Manque de personnel
-
golgot57il y a 4Â ans
1 / 5Ils répondent jamais!!!
-
Juan Camilo DÃaz Hil y a 4Â semaines
5 / 5 -
Pamela Trovatoil y a 2Â ans
5 / 5 -
Kiefer Jeremieil y a 2Â ans
3 / 5 -
Gabriel Zerbeil y a 6Â jours
1 / 5 -
Sam Bil y a un an
1 / 5 -
Sylvain Hasselvanderil y a un an
3 / 5 -
Pauline van der Laanil y a 10Â mois
4 / 5 -
Flacko 57il y a 2Â ans
1 / 5 -
Anthony Rndil y a 6Â mois
5 / 5 -
Patricia SEMMETil y a un an
5 / 5 -
Arnaud Cremelil y a 2Â ans
1 / 5 -
Sophie Nauil y a 2Â ans
1 / 5 -
Alexandre Bonnaventureil y a 2Â ans
1 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.