logo SFR Metz

SFR

  • 2.4
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Metz
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Metz pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Metz

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Metz, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (63)

  • Laura T.
    Laura T.
    1 / 5
    il y a 2 jours

    Injoignable depuis 48h ! Quel manque de respect pour les personnes ne pouvant se déplacer en boutique !

  • Guy Schmidt
    Guy Schmidt
    2 / 5
    il y a un mois

    Manque d'information, pousse a la vente

  • JCh BRESSON
    JCh BRESSON
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Tres commercial, sympa

  • Nancy
    Nancy
    4 / 5
    il y a un an

    Je découvre, nouvelle devanture et beaucoup moins d affluence que l autre magasin a METZ rue serpenoise, a visiter

  • Jean - Luc INQUIETE
    Jean - Luc INQUIETE
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Tres bien reçu par cedric a 10h00 avec distanciation et nombre de personnes autorisés calculer. seul alors problème de gestion je ne vous conseille d'acheter vôtre téléphone portable sfr rue serpernoise de route façons au saint jacques il ne font que forfait et telephone et pour le reste il vous envoie rue serpernoise alors acheté tous la bas et ils sont très serviable et complet il ne vous laisse pas dans la moise.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour, nous prenons note de votre recommandation en revanche, nous sommes dans une configuration sanitaire particulière actuellement . Très belle journée à vous.

  • Daniel Kazmierczak
    Daniel Kazmierczak
    4 / 5
    il y a un mois

    Pas beaucoup de monde ch

  • chris meg
    chris meg
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Lamentable, ma mère handicapée n' a plus de télé depuis un mois, la plateforme promet une solution rapide, mais ne rappelle pas comme convenu, et en boutique, c' est pas de leur faute....et non, ils n' ont pas de technicien... HONTEUX !!!!!!!!!! Pas étonnant que " Que choisir " les ait classé dernier ... Ils vendent des téléphones mais ne sont pas fichus de répondre aux appels en boutique !!!! En attendant, ma mère est prise en otage par ces incapables et elle va mal. Bravo SFR.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Meg, notre service premium peut vous accompagner au 1023 et réalise des manipulations à distance sur vos équipements et en renvoi un cas de besoins, aussi je vous invite à les recontacter ou revenir nous voir pour prise de rdv. A disposition Monsieur.

  • Jean Paul Sguedoni
    Jean Paul Sguedoni
    4 / 5
    il y a un mois

    Personnel compétent et accueillant

  • Jérôme Wirth
    Jérôme Wirth
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Personnel totalement lamentable ! Lequel qui m'a reçu du moins

    Réponse du proprietaire :

    Navrée de lire votre commentaire Mr Wirth, n'hésitez pas à nous faire part des éléments le justifiant afin de nous aider à nous améliorer.

  • Isabelle Immer
    Isabelle Immer
    2 / 5
    il y a un an

    J'ai été pour changer ma box. J'ai attendu dans le magasin. Il n'y avait personne. J'ai enfin eu la joie de voir apparaître un vendeur après quelques minutes. Il était très pro en revanche son collègue pendant que je choisissais ma box a reçu une dame âgée. Il a été plus que désagréable avec elle, et la dame lui a dit qu'il pouvait lui parler autrement. Il a répondu que si elle n'était pas contente elle n'avait cas s'adresser à mon vendeur car lui habituellement ne travaille pas dans ce magasin. Voyant cela je me suis empressée de mettre un terme a la vente prétextant que je devais voir avec mon mari.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Imme, Je vous invite à m'adresser un courrier à la direction Régionale de Metz à l'attention de la chef des ventes Régionale, j'ai tenté de vous joindre ce jour, en vain. Je suis navrée pour ce ressenti et souhaite pouvoir étudier de plus prés ce qu'il s'est passé. Prenez soin de vous.

  • Laure Drouet
    Laure Drouet
    4 / 5
    il y a 7 mois

    Service rapide, très bon commerçant.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Madame Drouet pour ce retour et pour votre fidélité 😊

  • Daniel Persin
    Daniel Persin
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien accueillis. Marine très professionnelle. Problème résolu en deux temps trois mouvements..... Et tout avec le sourire.... Bref je conseille fortement cette boutique SFR

    Réponse du proprietaire :

    Merci Monsieur Persin, En parlant de sourire, lire ce commentaire nous en provoque un large, quelle belle récompense! De tout cœur, merci!

  • Ch Su
    Ch Su
    2 / 5
    il y a un an

    Personnel manquant de compétences et surtout de pouvoir décisionnel. Amabilité relative

    Réponse du proprietaire :

    L'amabilité est pourtant le fondement même de notre relation client, navrée Mr Susse, nous espérons vous redonner une belle image la fois prochaine.

  • Engelmann Olivier
    Engelmann Olivier
    1 / 5
    il y a un an

    Très mal reçu, je signale à Metz St Jacques, me voir même prendre un compte chez Orange, ki dit mieux, bien les vendeurs sfr

    Réponse du proprietaire :

    Navrée de lire un pareil ressenti. Toutes nos excuses

  • stephane beringuer
    stephane beringuer
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Incompétent , aucun responsable , incapable de solutionner le moindre problème ! Il faut appeler le service client qui, après 2h de communications avec plusieurs correspondants et de nombreuses coupures finissent par raccrocher sans trouver la solution ... pourtant notre problème était simple : notre box n apparaît pas sur le compte SFR et moi ... qui est sensé gérer l ensemble de nos offres ! Lamentable

  • sylvie floderer
    sylvie floderer
    5 / 5
    il y a un an

    Le magasin de Saint Jacques à METZ est plus compétent que celui de la rue Serpenoise...

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour, il s'agit pourtant de la même équipe :)Au plaisir de vous retrouver

  • romain gicquiaud
    romain gicquiaud
    1 / 5
    il y a un an

    Personnel pas sympa, qui ne servent à rien si ce n'est acheter un portable.

    Réponse du proprietaire :

    Navrée pour cette mauvaise impression Monsieur Gicquiaud, à votre disposition une nouvelle fois en précisant le contenu de notre échange, nous prendrons le temps de vous satisfaire.

  • Carole Hiller exact, tu connais le milieu
    Carole Hiller exact, tu connais le milieu
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien reçu par Ali ce Mardi 10 Mars , intervention rapide et Efficace par un Vendeur exceptionnellement gentil

  • Fabrice Wilhelm
    Fabrice Wilhelm
    1 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai tenté de joindre le service une bonne partie de la matinée sans succès. Soit ça sonne dans le vide, soit ça on me raccroche au nez. C'est insupportable.

  • fredo
    fredo
    1 / 5
    il y a un an

    Récemment refait on ne peut pas dire le personnel y est à l'aise mais par contre le client on s'en moque pas de chaise pour s'asseoir ou presque je crois que le propriétaire du groupe n'a pas jugé Bon d'en mettre. le personnel est affligeant et très expéditif pour ma part je règle mes problèmes directement par Téléphone...

  • Sebzer
    Sebzer
    4 / 5
    il y a 2 ans

    La boutique s’est bien améliorée avec le temps surtout au niveau du personnel, et un grand big up à l’employée qui a tout fait pour que je puisse changer de téléphone!

  • Christophe Hag
    Christophe Hag
    3 / 5
    il y a 11 mois

    Bonnes consignes pour se protéger de la covid

    Réponse du proprietaire :

    Oui, votre bien être notre priorité!

  • camille schmitt
    camille schmitt
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Depuis hier j'essaie de les joindre , pour savoir si mon téléphone est arrivé, le nouveau, et personne ne décroche , 5min plus tard on me raccroche au nez!!!!!!! Hier il était 17h50??? Aujourd'hui pas mieux personne décroche alors que c'est ouvert!!!!! obligée de me rendre sur place

  • Seb Nor
    Seb Nor
    1 / 5
    il y a un an

    Boutique sfr inutile juste pour prendre un abonnement et après plus rien. Leur seul phrase "1023"service client.

  • POIVEY Martine
    POIVEY Martine
    2 / 5
    il y a un an

    On a l'air de les déranger. Dans la limite de l'agréable.

  • Koné Brahima
    Koné Brahima
    5 / 5
    il y a un an

    Le service est vraiment impeccable.

  • christophe robert
    christophe robert
    4 / 5
    il y a un an

    bonne prise en charge.delai raisonnabke

  • Fat Ben
    Fat Ben
    1 / 5
    il y a 2 ans

    N ALLEZ SURTOUT PAS CHEZ SFR chez sfr j ai acheté un iPhone depuis le 15 mars à ce jour 22 avril il ne fonctionne pas le 1023 ne prend plus mes appels en boutique Metz st Jacques j ai du faire un scandale pour voir le directeur et une employée a eu le culot de me narguer PERSONNE ne peut dire pourquoi ça ne fonctionne pas et C est ma 4 lignes chez eux plus la fibres quelqu un pourrait m aider et me conseiller SVP merci

  • Jacques DE TIEGE
    Jacques DE TIEGE
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Je suis aller installer une baie informatique dans ce magasin, j'ai trouvé le personnel très sympathique et acceuillant

  • Carmelo Rojano
    Carmelo Rojano
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bien mais beaucoup d'attente

  • Henrique Da Silva
    Henrique Da Silva
    5 / 5
    il y a un an

    Bien, c'est mon opérateur

    Réponse du proprietaire :

    Merci Madame Da Silva! Quel plaisir de vous accompagner et de vous compter parmi nos clients ! Au plaisir de vous revoir.

  • tahsan khan
    tahsan khan
    1 / 5
    il y a 2 ans

    sfr toujou repondre pas .moi je attendre 50 minutes !!! Sfr !! Sfr!!

  • Patricia Agnes
    Patricia Agnes
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Aucunes réponses à mes appels. J habites à 22 km je suis obligée de me déplacer pour savoir si mon téléphone est repare au lieu de une simple réponse au téléphone. Pfffff

  • Frederic Faugout
    Frederic Faugout
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien recu

  • Quentin
    Quentin
    1 / 5
    il y a un an

    Aucun service rendu expérience horrible pour un simple changement de carte sim je change d'opérateur

  • Danica CREPAREVIC
    Danica CREPAREVIC
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Répondre au téléphone c'est pas leur truc je crois... un comble Non? Je vais devoir me déplacer uniquement pour savoir si mon tel est revenu du SAV alors que si je les avais au téléphone je ne m'embeterai pas à venir.. délai de 8 à 14 jours... Ça fait 3 semaines et pas de news... impossible de me connecter sur le portail SAV pour savoir où est mon téléphone.. allo service client: allez voir en boutique... SFR, champions du monde relation client! Et si je pouvais juste avoir quelqu'un de la boutique au téléphone histoire de ne mas me déplacer dans le vent!!! Bravo les gars!

  • Denise Brasciolu
    Denise Brasciolu
    5 / 5
    il y a 3 ans

    J erpers font pas trop cher les portable..

  • Aleks Laski
    Aleks Laski
    1 / 5
    il y a 3 ans

    On demande une recharche de communication a 5€ on nous vend du credit internet , toujours agreable en rentrant a la maison de s'en rendre compte.

  • Sab Ka
    Sab Ka
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Déçue par les services, si on peut appeler ca un service, ces boutique ne sont que des commerces pour vendre des téléphones, question conseil et dépannage zéro, je suis décidément en rogne contre SFR

  • Valerie Dupeyre
    Valerie Dupeyre
    1 / 5
    il y a 3 ans

    je confirme et partage : impossible d'avoir quelqu'un au tél. !! Honteux. Zéro pour le service

  • JaYZeNx X
    JaYZeNx X
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Une enseigne qui vend des téléphones, mais qui ne répond pas aux leurs ! Bravo !

  • Thomas Heudiard
    Thomas Heudiard
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Impossible de joindre la boutique, sonne dans le vide, il faudrait peut-être régler le problème au vu du nombre de personnes se plaignant, catastrophique.

  • Julien Faber
    Julien Faber
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Honteux de ne pas réponde au telephone !

  • Vince C
    Vince C
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Cela sert a quoi d'avoir un numéro de téléphone si on ne peut vous joindre...

  • jose de magalhaes
    jose de magalhaes
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel très accueillant

  • Sylvain DRUELLE
    Sylvain DRUELLE
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Faut prendre un ticket pour avoir le guide SFR. (catalogue tarifaire).

  • Salva Lo Cigno
    Salva Lo Cigno
    1 / 5
    il y a un an

    Attention ce sont des escrocs

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Lo Cigno, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté satisfaction, je vous invite à vous représenter à la boutique afin de nous faire part de votre insatisfaction et trouver ensemble par le biais de nos services support, une solution. Bien à vous

  • Denis Hilt
    Denis Hilt
    1 / 5
    il y a 3 ans

    nul

  • jean-claude tayeb
    jean-claude tayeb
    1 / 5
    il y a un an

    Manque de personnel

  • golgot57
    golgot57
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Ils répondent jamais!!!

  • Juan Camilo Díaz H
    Juan Camilo Díaz H
    5 / 5
    il y a 4 semaines

  • Pamela Trovato
    Pamela Trovato
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Kiefer Jeremie
    Kiefer Jeremie
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Gabriel Zerbe
    Gabriel Zerbe
    1 / 5
    il y a 6 jours

  • Sam B
    Sam B
    1 / 5
    il y a un an

  • Sylvain Hasselvander
    Sylvain Hasselvander
    3 / 5
    il y a un an

  • Pauline van der Laan
    Pauline van der Laan
    4 / 5
    il y a 10 mois

  • Flacko 57
    Flacko 57
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Anthony Rnd
    Anthony Rnd
    5 / 5
    il y a 6 mois

  • Patricia SEMMET
    Patricia SEMMET
    5 / 5
    il y a un an

  • Arnaud Cremel
    Arnaud Cremel
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Sophie Nau
    Sophie Nau
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Alexandre Bonnaventure
    Alexandre Bonnaventure
    1 / 5
    il y a 2 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Metz

  • Latest Listing

    A2TEK

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Tech Box

    (59 Avis)

    interventions rapides en temps et en heure. service efficace. bonne pedagogie transmise. intervenant digne de la plus grande cpnice...

  • Latest Listing

    Phone care réparation smartphones, tablettes, PC et Mac.

    (45 Avis)

    Très bon accueil et service au top ! Un travail très professionnel . Je suis ravie de la réparation et du travail effectuer sur mon tel . Rapide & efficace ! Je reviendrait avec plaisir :-) Je recommande fortement sans hésiter !...

  • Latest Listing

    Home Iphone Service

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Tic Tac Service

    (8 Avis)

    Changement du verre de ma montre une première fois qui tombe en rentrant chez moi. Deuxième tentative (perte de l'étanchéité apperement chose normal..) et la il reste en position 2 semaine avant de le perdre encore et quand je m'en rends compte les aiguilles de ma montre sont tordues. Le mécanisme est bloqué et la montre offerte par mon père est perdue. Merci de ne pas me proposer de revenir en boutique une troisième fois car le mal est fait. Bonne continuation...

  • Latest Listing

    PHONE CLINIC

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Atelier Familial - Réparation Smartphone & Tablette

    (48 Avis)

    Très à l'écoute, un service de qualité et rapide!!! Pour l'accueil, rien a dire, personne vraiment chaleureux... Je recommande vivement, puisqu'en moins d'une heure j'ai récupéré mon portable, après avoir attendu plus de 3 semaines que d'autres magasins se fassent livrer, alors que j'avais besoin de mon portable urgemment!!!...

  • Latest Listing

    The Kase

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Iserba maintenance 57

    (9 Avis)

    En 7 ans ils mon une seul fois dépanner dans l'urgence si non préparer vous a attendre 7 à 15 jour pour une dépannage même si vous n'avais plus d'eau chaude et de chauffage sa commence à bien faire . Manque de professionnalisme et de motivation...

  • Latest Listing

    Star info

    (13 Avis)

    Une personne bienveillante, calme et professionnelle au téléphone. Cette dame s'est bien prise la peine de m'expliquer pourquoi il était difficile de s'approvisionner en carte graphique en ce moment. Et a bien voulu regarder les stocks et même voir si elle pouvait en commander de nouvelles à ses fournisseurs. Bien que les prix soient assez élevés sur ces cartes graphiques, je comprends bien eu ce n'est pas de leurs fautes. Mais de celui de l'état du marché actuel. Je recommande. Et j'y retournerais surement avec plaisir !...

  • Latest Listing

    Twenty Repair

    (24 Avis)

    Superbe boutique. Personnel très agréable et professionnel. Prix intéressant par rapport à la concurrence (réparations, accessoires, ...). J’y retournerai sans hésiter !...

  • Latest Listing

    Easy Computer Metz - Agréé Apple - Centre officiel (IPhone-Apple-Mac)

    (38 Avis)

    Même si le gérant n’a pas été en mesure de me proposer une prise en charge de mon produit Apple (le diagnostic électronique a rendu un résultat exempt d’anomalie, mais la qualité sonore est réellement déficiente), son conseil d’une solution de repli gratuite et sa disponibilité ont été très appréciées. Enseigne tout à fait conseillée!...

  • Latest Listing

    The Phone Service

    (44 Avis)

    Enfin une boutique de téléphonie mobile que l'on peut recommander sans réserve ! Des locaux simples mais tout réside dans l'accueil, le conseil juste et des réponses efficaces. Tout cela au juste prix, pas d'esbrouffe, seulement l'efficacité !...

  • Latest Listing

    Avenir Telecom

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Maco informatique

    (50 Avis)

    J'y suis allée juste pour un deuxième devis car ailleurs on m'a diagnostiqué la carte mère morte (Mac) et donc à changer. Ils m'ont proposé de regarder d'abord et ils ont réussi à la réparer directement ! Ils sont très professionnels et compétents. Ils font tout pour trouver la meilleure solution. Ils réparent quand c'est possible, ce qui est très très rare... Accueil très chaleureux en plus, ils font tout pour vous rendre service. Belle découverte. Merci beaucoup encore !...

  • Latest Listing

    ERGC Electronic Repair Global Center

    (70 Avis)

    Tres pro, serviables, top !...

  • Latest Listing

    DOCGSM - Réparation de téléphone et informatique

    (8 Avis)

    Alors que tous les concurrents appelés proposaient de changer les matériaux de mon téléphone à des prix exorbitants, ici on m’a très bien reçu au téléphone, me proposant de diagnostiquer et désoxyder mon iPhone avant de voir si les matériaux étaient endommagés et tout ça pour 40€ (quasiment trois fois moins cher que chez les autres enseignes du coin). Finalement c’était juste une histoire de desoxydation et rien de plus, donc c’est une enseigne honnête contrairement aux autres. Accueil impeccable et ultra pro, en 2h mon iPhone était de nouveau fonctionnel, pas de trace d’usure. Je recommande à 1000%...

  • Latest Listing

    WeFix

    (39 Avis)

    Après l’achat d’un IPad, la pose d’une protection de l’écran me semblait nécessaire et cette enseigne a su le faire avec excellence ! Le spécialiste me préviens qu’un temps de séchage un peu long, 45 minutes, sera nécessaire. J’étais perplexe mais il avait raison. A présent la protection est invisible et mieux qu’un écran de protection classique à poser soit même. Le prix 49,90€ en vaut -largement- la chandelle....

  • Latest Listing

    Hergat Francois

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    A2TEK

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    TecZ

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?