WeFix
- 4.6
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Metz
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Metz pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Metz
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Metz, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (39)
-
rhadamante1il y a 2Â mois
5 / 5Après l’achat d’un IPad, la pose d’une protection de l’écran me semblait nécessaire et cette enseigne a su le faire avec excellence ! Le spécialiste me préviens qu’un temps de séchage un peu long, 45 minutes, sera nécessaire. J’étais perplexe mais il avait raison. A présent la protection est invisible et mieux qu’un écran de protection classique à poser soit même. Le prix 49,90€ en vaut -largement- la chandelle.
-
Margot Fersinil y a 2Â mois
1 / 5Nul ! On nous donne des explications vagues sur les retours pour au final ne pas reprendre quand on ramène les produits ! Premiere et dernière fois
Réponse du proprietaire :
Bonjour Margot, Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bien à vous, Pierre-Louis (service marketing)
-
Jean Tritschleril y a 2Â mois
5 / 5en moins de vingt minutes le problème que présentait mon portable a été réglé. Tout cela avec beaucoup de courtoisie.
-
Sandra Gresquietil y a 4Â mois
1 / 5Pas de stock disponible Dommage car enseigne sympa.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sandra, Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience et sur ce que vous souhaitiez commander ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)
-
Mael Engelil y a 10Â mois
1 / 5Très déçu par la qualité du film de protection qui n'a pas tenu plus d'une semaine et encore plus deçu quant au niveau du professionnalisme qui est déplorable. Comme dit lors de la pose, tout écran ne collant pas est susceptible d'être remplacé ou recollé, puis au passage en magasin, il est dit que l'on ne peut pas assurer ce remplacement... C'est de l'arnaque...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, La protection XForce est garantie 15 jours, si pendant ces 15 jours la protection se décolle ou si elle est défectueuse, nous sommes en mesure de vous la changer dans tous les points de vente WeFix. Pour cela rien de plus simple, vous aurez besoin d’apporter avec vous la facture de votre achat ainsi que le téléphone et sa protection. Si au-delà des 15 jours pour cause d’usure vous souhaitez changer la protection, n’hésitez pas à revenir avec votre téléphone, la facture et la protection. Nous pourrons effectuer son changement pour 9,90€ au lieu de 34.90€ grâce à notre offre X-Force Replace Nous restons à votre disposition par mail 5703@wefix.net pour tout complément d’information. Bien à vous, WeFix – Fnac Metz
-
valerie dornil y a 8Â mois
5 / 5Excellent accueil, sympathique et professionnel. Jordan est un excellent conseiller sympathique disponible et serviable.
-
Gérard Botellail y a 2 semaines
5 / 5Excellent service
-
Grégory Klespertil y a un an
5 / 5Bonjour. Super boutique. Très bon personnel qui a résolu le problème de mon téléphone en quelques minutes. Merci. A recommander.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis ! 😠Zoé, community manager
-
Cindy Alias HardBlackCatil y a un an
5 / 5Très professionnel Merci beaucoup pour vos services, je ne sais pas quel est le nom du jeune homme qui a réparé mon ecran de S10 mais en tout cas il était très gentil, du bon boulot ðŸ˜ðŸ‘
-
Dominique Pollinil y a 9Â mois
5 / 5Je conseille vivement : on ne m'a pas fait payer pour un dégagement de la sortie micro usb de mon smartphone qui empechait le chargement de celui ci. Alors que ailleurs on me proposait le meme service pour 30 euros. Vendeur aimable.
-
David Troudeil y a un an
5 / 5Accueil très agréable. Jordan m'a posé un film de protection sur mon téléphone qui est au top. Je recommande.
-
julien meriggiolail y a 7Â mois
5 / 5Ils ont prit le temps d'enlever la poussière dans mon téléphone gratuitement et il fonctionne beaucoup mieux depuis alors je ne peux que vous conseiller d'y aller
-
thierry vidiliil y a 9Â mois
5 / 5Excellent produit de protection écran
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait par nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
-
catherine duffyil y a un an
5 / 5sympathique et prennent le temps de conseiller sans vendre du rêve sur la durée de réparation
Réponse du proprietaire :
Merci ! 😊 Zoé, community manager
-
regine piatil y a un an
5 / 5Accueil et prise en charge par Jacob, un vendeur très compétent, et à l’écoute de mes attentes concernant l’achat d’un IPhone reconditionné pour ma maman. Je recommande vivement ðŸ‘ðŸ»ðŸ‘ðŸ»ðŸ‘ðŸ»
-
Veras Rose j’aime les animauxil y a un an
5 / 5Super rapides et réparation de qualité ! Si vous avez un téléphone à réparer c’est l’endroit parfait!
-
Sandrine appartementil y a un an
5 / 5Des excellents professionnels et super sympas ! Je recommande absolument !
-
Chloe Barbarossail y a un an
5 / 5Employé très professionnel, travail propre et soigné . Merci Jacob .
-
Melanie Rollesil y a un an
5 / 5Personnel très agréable , à l’écoute et très professionnel ! Je recommande !
-
Harry Simonil y a un an
5 / 5petit nettoyage réalisé en 10 mn....gratuitement. Sympa
-
Adam Matmatil y a un an
5 / 5Très professionnel, rapide, prix abordable. Je recommande
-
frip ntageil y a un an
5 / 5Qualitatif et rapide ils méritent le statut de leader de la réparation en France.
-
Lucas Caramannoil y a un an
5 / 5Très bon accueil, rapide, sympathique juste génial ðŸ‘
-
Jordan Etienneil y a un an
5 / 5Personnel très sympathique et souriant, avec des offres de reconditionné au top.
-
Albin Teixeirail y a un an
5 / 5Très bon écran de protection avec une très bonne qualitée je recommande !!!
-
Ségolène Mensahil y a un an
5 / 5Vraiment super je vous les conseils. J'y étais hier pour placé mon un écran de protection pour mon noveau téléphone et franchement je ne suis pas déçu le Travail est impeccable, le service est très satisfaisant , les employés sont hyper sympas et accueillants. Voilà pourquoi je mets 5 etoiles ils les méritent
-
Jacob Stancail y a un an
5 / 5L’endroit parfait pour faire réparer son téléphone. Service qualitatif !
-
aliénor Frappéil y a 11 mois
1 / 5En début Janvier 2020 j'ai fait changer ma batterie d'iPhone par wefix. En me remettant mon téléphone, le réparateur m'a dit "vous êtes reparti pour deux ans" moins de 3 mois plus tard mon écran a commencé à gonfler pour finalement se casser de l'intérieur (l'écran est devenu rouge et noir, sans chute). Je suis donc aller le faire changer chez un autre réparateur qui m'a montré que c'était la batterie qui avait gonflé à l'intérieur et cassé l'écran, que celle ci était de très basse qualité et que je devais la changer si je ne voulais pas pas que ça se reproduise sur mon nouvel écran. Je suis donc retournée chez wefix pour leur montrer et demander si un geste était possible puisque la réparation de mon écran était du à leur batterie défectueuse et que je devais en plus changer leur batterie. Le vendeur très nonchalant m'a simplement répondu que c'était l'usure et l'utilisation de la batterie... Ainsi changer sa batterie et utiliser son telephone de manière régulière et non abusuive crame la batterie et casse l'écran en 5 mois et c'est normal? À fuire !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Vous êtes venu samedi 25 août avec votre téléphone l'écran ouvert tenue à la main et connecté à la carte mère ce que je ne vous recommande surtout pas de refaire, car vous pouvez endommager la carte mère et provoquer justement un écran rouge et noir comme vous l'indiquez. Vous m'avez expliqué que vous êtes allez ce samedi changer votre écran chez un autre réparateur qui a constaté que la batterie que nous avons changé le 07/01 a gonflé. La batterie étant garantie 3 mois, nous ne pouvons pas intervenir et encore moins sur un téléphone encore ouvert devant nous. Ce lundi 24 août par votre avis Google vous changez complètement votre version. Vous nous expliquez que la batterie a gonflé pendant la période de garantie de janvier à mars et qu'en plus de ça, elle a rendu votre téléphone hors service. Vous décidez donc en août de changer l'écran chez un autre réparateur qui remet en cause la qualité originale de nos pièces. Cependant, à la fin
-
Axel MONTZAMIR (Okura)il y a un an
5 / 5Supers offres de téléphones reconditionnées.
-
Boutter Pierreil y a un an
5 / 5Personnel très sympathique, très efficace et très rapide
-
Christiane Natelhoffil y a un mois
5 / 5 -
sladefan70 sladefan70il y a 10Â mois
5 / 5 -
Adrien de Morelil y a un an
5 / 5 -
Axel MONTZAMIRil y a un an
5 / 5 -
Laurence MARTELil y a 6Â mois
5 / 5 -
Jonathan Hehnil y a un mois
5 / 5 -
Aude le gacil y a un an
5 / 5 -
bernard philippeil y a 9Â mois
5 / 5 -
Aboubacar Camarail y a une semaine
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.