SFR
- 3.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Narbonne
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Narbonne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Narbonne
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Narbonne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (65)
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Marion SPRINGSKLEEil y a 3Â semaines
5 / 5Super, une responsable très gentille et a l'écoute de la demande de ses clients. N'hésitez pas à y aller!😉
Réponse du proprietaire :
Merci d avoir pris le temps de poster un avis aussi positif Au plaisir de vous retrouver dans notre boutique Cyrielle responsable point de vente
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Olivier Adriail y a un mois
5 / 5Impeccable rien à dire ..super vendeur..très pro, l'écoute et très agréable..je recommande..
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr Adria Merci d avoir pris le temps de laisser un message positif qui nous encourage à continuer de servir nos clients de la sorte Au plaisir de vous retrouver dans notre boutique Cyrielle responsable point de vente
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Face tofaceil y a 4Â semaines
4 / 5Service très accueillant très pro... d'ailleurs comment ne pas tomber sous le charmes ?
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Merci d avoir pris le temps de laisser un avis positif sur Google Au plaisir de vous retrouver dans notre boutique Cyrielle responsable point de vente
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Agnes Tailleferil y a un mois
1 / 5Mon conjoint est venu ce jour car son téléphone était en panne...vous devez revoir votre accueil et personnel... Une fille blonde très désagréable et prend les clients de hauts. Je ne conseille pas cette boutique
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Théo Cheminardil y a 4 semaines
5 / 5Conseillers à l’écoute, très peu d’attente, bien accueilli
Réponse du proprietaire :
Bonjour mrCheminard Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur google je ne manquerai pas d en faire part a Benjamin votre conseiller Au plaisir de vous retrouver dans notre boutique Cyrielle responsable point de vente
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A “MedCaâ€il y a 2 mois
1 / 5Box HS , plus d’alimentation. >Service client injoignable après 20 essais >rdv via l’appli pour me rendre en boutique, qui me propose 15:00 le jour même. Rdv confirmé.Une fois devant la boutique rideau baissé, c’est fermé >je suis le lien pour modifier le rdv, il ne mène à rien, « accès non autorisé » Bref ,si je pouvais mettre zéro je le ferais. Nul, rien à ajouter. On parle du groupe Altice, pas du plombier du coin hein. Incroyable de médiocrité .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Vraiment desolee de ce désagrément, nous sommes ouverts des demain matin 9h30 Cyrielle responsable point de vente
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Guillaume Garanchonil y a 6Â mois
5 / 5Très bonne équipe ! Dans cette boutique SFR nous sommes bien reçus, et les conseillers s'impliquent pour que tout se passe et que tout soit compréhensif. Nous avons été reçus et conseillés par Léa qui a été, avec sa responsable, très professionnelles !
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr Garanchon Quel plaisir de lire votre message ,je ne manquerai pas d en faire part a Lea , A très bientôt dans notre boutique Cyrielle responsable point de vente
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Geneviève Schenk-Bellusil y a 9 mois
5 / 5Accueil exceptionnel, par un stagiaire au top, qui a fait le nécessaire pour que l'on s'occupe de moi rapidement puisque ses collègues titulaires étaient occupés. Et donc, la dernière disponible l'a guidé gentiment pour que mon problème (retour box) soit réglé au mieux et au plus vite. Un plaisir BRAVO ! GSB
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Schenk-Bellus, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. cyrielle, Responsable de point de vente
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Ros Michelil y a 5Â mois
5 / 5Les conseillers sont très compétant et ils prennent le temps de bien vous expliquer à sfr narbonne casino
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr Ros Quel plaisir de lire votre message ,j en ferai part a mon equipe ,au plaisir de vous retrouver dans notre boutique sfr Lea responsable point de vente
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Yannick Yague Dornail y a 3Â mois
5 / 5Juste parfait , de très bon conseil , accueil irréprochable, personnels à l écoute des besoins,un équipe performante et commerçantes
Réponse du proprietaire :
Bonsoir mr Yague Dorna Merci d avoir posté un message aussi positif qui nous encourage à continuer à servir nos clients avec professionnalisme et plaisir Au plaisir de vous retrouver dans notre boutique Cyrielle responsable point de vente
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G JCil y a 4Â mois
1 / 5Réception en date du 12 décembre 2020, correcte. problème absence de clavier pour écrire sms sur mon telephone =par une stagiaire mon compétente 10Mm et impossible de reparation. Trop intéressé de faire du chiffre, baratin baratin , faire mettre la fibre et faire changer le telephone. Signature électronique en veux tu et voilà 1mois après prélèvement sur banque 110€. Je suis retraité, belle arnaque pour faire son chiffre . Je ne vous recommande pas cette boutique. Reçu 1 mois après par les vendeurs impossible d avoir la responsable du magasin.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir mr G Jc Desolee mais je ne comprends pas votre requête, d autant que nous n avons jamais eu de stagiaire dans notre boutique Il faut savoir que nos conseillers en téléphonie ne sont pas techniciens mobiles ,si votre téléphone ne fonctionnait pas et que ce n etait pas du a un paramètre, la personne qui vous a reçu a fait son travail en vous proposant de changer votre téléphone Si l on peut essayer de vous apporter une réponse à vos prélèvements veuillez venir me voir personnellement je suis la chaque jour sauf le mercredi Cyrielle responsable point de vente
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David gadanhoil y a 3Â mois
5 / 5Très bon accueil personnel a l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonsoir mr Gadanho Quel plaisir de lire votre message , merci d avoir laisser un avis sur google ,et au plaisir de vous retrouver dans notre boutique Cyrielle responsable point de vente
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Nagya Chermatil y a 7Â mois
5 / 5C est une belle boutique.... Les règles de distanciations sont bien respectés
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Chermat, Merci pour votre avis positif et au plaisir de vous retrouver dans notre boutique SFR à géant casino. cyrielle, Responsable de point de vente
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KenZo Alvarezil y a 4Â mois
5 / 5Personnelle accueillant et très professionnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Alvarez, Merci pour votre commentaire positif et encourageant pour notre boutique SFR Géant Casino. Au plaisir de vous revoir Léa, Responsable de point de vente
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Michel Praljakil y a 4Â mois
3 / 5Oui mais encore
Réponse du proprietaire :
Bonsoir mr praljak Je ne comprends pas votre commentaire, Au plaisir si vous êtes venu en boutique de vous y retrouver ,nous pourrions ainsi échanger et comprendre votre commentaire Cyrielle responsable point de vente
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Sandra BERGETil y a un an
5 / 5Accueil Irréprochable: autant j'ai été entièrement déçue la veille par la boutique de Bonne Source Narbonne (à qui j'ai laissé un commentaire non élogieux) autant je n'ai rien à redire sur l'efficacité et l'accueil de Romain. S'il pouvait y avoir chez SFR des vendeurs aussi compréhensifs et rapides tous les clients seraient ravies.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de votre visite en centre ville. A bientôt. cyrielle, Responsable de point de vente
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Evelyne Ariasil y a 8Â mois
5 / 5excellent accueil très professionnel et avec le sourire !!
Réponse du proprietaire :
Merci, Mme Arias pour ce retour positif et je ne manquerai pas d en informer mon équipe et au plaisir de vous retrouver dans notre boutique. cyrielle, Responsable de point de vente
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Clemstegil y a 8Â mois
5 / 5Excellent magasin, conseillère au top.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Tegon, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. cyrielle, Responsable de point de vente cyrielle, Responsable de point de vente
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Stephane Patrigeonil y a 9Â mois
5 / 5Reçu par Anais, compétente et sérieuse. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Patrigeon, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, cyrielle, Responsable de point de vente
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Tom sebastienil y a une semaine
5 / 5Service au top !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr Sebastien C est un plaisir de lire un message aussi positif qui nous encourage à continuer dans ce sens car notre priorité étant la satisfaction de nos clients Au plaisir de vous retrouver dans notre boutique Cyrielle responsable point de vente
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Antho Almenarail y a 10Â mois
1 / 5C'est très mal situé, puis l'accueil es pas super
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Almenara, Afin de mieux vous accueillir, votre espace SFR déménage d'ici quelques semaines au centre commercial de Géant route de Perpignan et nous veillerons à avoir un accueil de qualité. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. cyrielle, Responsable de point de vente
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Unportrait Fril y a un an
1 / 5Si d'autres personnes ont été arnaqué dans cet boutique avec des contrats SFAM ou Hubside, merci de poster ici et de me contacter afin de récolter un maximum de plaintes contre ces vendeurs. Sachez que cet filiale a déjà été condamné, ces pratiques sont illégales.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Unportrait Fr, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, cyrielle, Responsable de point de vente
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Lizzie Deanil y a un an
1 / 5fille aux cheveux bruns, moins que serviable, ne voulant pas aider du tout. ne devrait pas travailler dans les relations avec la clientèle. deux fois j'ai été et deux fois j'ai été refoulé. téléphone toujours non fonctionnel
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Kiki Valil y a un an
4 / 5Nouvelle responsable du magasin très sympa. Bon contact, réponse adaptée aux question ainsi que résolution du problème. Possède le sens de la "relation client" . SRF en avait besoin à Narbonne.
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michel sardail y a un an
5 / 5Très bon accueil conseillers au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr Sarda Je suis ravie de voir que votre visite vous a apporté totale satisfaction ,je ne manquerai pas d en informer mes collaborateurs , Au plaisir de vous retrouver dans notre boutique cyrielle, Responsable de point de vente
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sandra radanneil y a un an
1 / 5Ils sont là que pour faire du commerce citation des personnes à l acceuil. ne vous déplacez pas . Le service rendu est inaceptable
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Alyssa Carmouzeil y a 4Â ans
5 / 5Une équipe totalement à l'écoute et en plus qui se pli en quatre pour faire vous satisfaire au mieux... Ils ont tout essayé, pris de leur temps et même si le souci n'est pas réglé, ils ont tout fait ! Franchement, un grand merci heureusement qu'il existe encore des gens comme eux ;)
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Martine Hucil y a un an
1 / 5Vendeuses de mauvaise foi et d'une grande incompétence. Cette boutique a bien changé ces dernières années
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Laura Graneroil y a un an
5 / 5Merci à cette conseillère dynamique, à l écoute mais aussi très compétente! Rare de voir des employés aussi passionnés lorsqu on se rend chez son opérateur... Ce qui était pour moi une "corvée" d aller chez Orange, ne l'est plus depuis l'arrivé de Madame Léa.G comme conseillère. Merci. Bien à vous. LG.
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Isabelle Anchiseil y a un an
1 / 5Magasin qui pratique une vente forcée d'une carte sfam souscription obligatoire pour l'achat d'une box. Si non résilié dans les temps des prélèvements arrivent sur le compte, 130 euros et obligation de joindre les organismes pour se faire rembourser. Sfr ne cautionne pas cette façon de faire , c'est propre à ce magasin qui est indépendant. Très déçue et téléphone jamis décroché.
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Marty Macflyil y a 2Â ans
3 / 5Celle sur qui je suis tombé était sympa, par contre en voyant l'autre c'était pas la peine.
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danièle delmasil y a 2 ans
1 / 5personnel qui n'a d'autre objectif que de provoquer la fermeture du magasin! a refusé de me vendre un portable car mon abonnement est chez sfr red! très mécontente. Alors que j'ai toujours acheté mes portables dans cette boutique! Il n'y a rien de tel pour provoquer la faillite d'une enseigne!
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abdelmalek marchoudil y a un an
5 / 5Superbe accueil service client parfait merci à Lea
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Pauline Gonzalezil y a un an
5 / 5Léa une très bonne vendeuse, très souriante est à l'écoute, si vous avez le moindre problème allez la voir !
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Jennifer Parentil y a 2Â ans
1 / 5Du personnel pas très aimable et qui reste butés sur des procédures alors qu'on leurs prouve qu'il y a des soucis avec la box pas d'effort commercial. Du coup 4 abonnements résiliés dont la box.
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Nathalie Costail y a 2Â ans
1 / 5Très bon accueil. Personnel à l écoute et très professionnel
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Sabine Doyeil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil de la part d Anthony ainsi que pour son professionnalisme
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carole breniereil y a 9Â mois
5 / 5Vendeuse Lea au top . Merci pour tout ses renseigenemnts
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Breniere, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, cyrielle, Responsable de point de vente
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Thierry Neyratil y a un an
1 / 5Trois personne savent même pas renseigner sur red SFR qu'il savent vendre pathétique .
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Bourguignon Lucasil y a un an
2 / 5un service SAV qui ne fonctionne JAMAIS, en esperant que les prochaines fois les vendeuses mettent en œuvre leur sens du commerce pour que l'experience soit moins désagréable.
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Marie claire Noisieril y a 2Â ans
1 / 5Très déçu de SFR Pont des Marchands à Narbonne. Je suis venu Vendredi pour l'offre Black Fraiday pour le Huawei P20 Pro. On m'a pour ainsi dire ridiculisé sur cette offre comme si elle n'existé pas un client à même pris parti pour les employés merci pr la confidentialité!!! Je suis parti sur Montpellier et j'ai obtenu cette offre sans aucun problème et pour le coup j'ai même changé d'opérateur pour SFR pour la box aussi. Comme quoi il existe des personnes compétente et qui travail bien ailleurs, tout le contraire de la Boutique SFR Pont des Marchands Narbonne qui prend les gens de haut évitez cette boutique et préférez celle de bonne source.
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Hotman djillaliil y a 2Â ans
3 / 5Bon accueil, et respect de RDV
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Gilda Guibalil y a un an
3 / 5De bons conseils sans forcing. J'apprécie.
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John Entrobangil y a un an
1 / 5mon téléphone sfr ne se recharge pas, j'ai demandé à la fille aux cheveux bruns de l'aider, elle était serviable et a refusé, elle ne reviendrait pas
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Hilal Kamil y a un an
5 / 5Vendeuse super agréable, accueil au top
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boulanger brunoil y a 2Â ans
1 / 5Je déconseillé vivement l'abonnement sfr par téléphone car incompétent de chez incompétent
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laurence carlottiil y a un an
5 / 5Très efficace
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WRENCH_ RapToril y a un an
1 / 5Claquer o sol
Réponse du proprietaire :
merci pour votre visite cyrielle, Responsable de point de vente
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Francis Da Silvail y a un an
1 / 5Impossible de changer le téléphone d'une personne sans sa présence.
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Alex Jupiil y a 4Â ans
5 / 5Prise en charge parfois longue mais seulement car ils essaient de régler les problèmes de chacun. Le top du top du service client. On ne repart jamais bredouille. Merci à eux!
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Hervé Tonsartil y a 2 ans
1 / 5SFR est la source de mes problèmes.Nous ne somme pas loin,mais je ne peux pas me déplacer seul, c'est trop long à raconter.J'ai une Assistante de vie,mais elle est en maladie juste au 5 Octobre.C'est elle qui faisait l'intermédiaire avec cette boutique.Je m'arrête là car ce n'est pas fini.Hervé Tonsart
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Gregory Bordesil y a 5Â ans
5 / 5Excellent accueil. Prise en charge assez longue mais acceptable.
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Camille Dalmauil y a 2Â ans
5 / 5Accueil genial Très bonne équipe
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sophie blinil y a 6Â mois
1 / 5a éviter !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Blin, pouvez vous m'expliquer votre problème svp afin de mieux comprendre vôtre avis merci bonne journée cyrielle, Responsable de point de vente
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Nicolas Corthoutsil y a 4Â ans
3 / 5Des sourires mais pas de solutions
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Jean Yves Charpentieril y a 2Â ans
3 / 5Personnel pas très a l écoute des client essaie tout jour de vous pousser à prendre autre chose que ce que vous voulez
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Sabine Andrieuil y a 4Â ans
5 / 5Le vendeur très gentil
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Aubertin Christelil y a 2Â ans
5 / 5Boutique agreable
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Degliame Elieil y a 3Â ans
5 / 5Bien
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Mathieu Martiil y a 3Â ans
5 / 5Au top du top !!!
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Adam Rothmanil y a 5Â ans
5 / 5(Traduit par Google) Le monsieur qui travaillait là -bas était très serviable et compétent et parlait anglais avec nous. (Avis d'origine) The gentleman working there was very helpful and knowledgeable and spoke English with us.
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jackie dauvilliersil y a un an
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Anne-marie Puchelleil y a 4Â mois
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0il y a 2Â ans
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Fil kreil y a 9Â mois
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