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SFR

  • 3.1
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Narbonne
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Narbonne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Narbonne

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Narbonne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (60)

  • melanie paz
    melanie paz
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    A fuir !! Certainement pour cause de covid on attend entassé devant la boutique actuellement bientôt 3/4 d’heures. 5 personnes dans la boutique (2 groupes de 2 et 1 seul) Affiche 8 clients max donc logiquement on pourrait être accueilli. Mais non le personnel semble préféré se cacher au fond du magasin !! Au lieu de venir voir les clients. 2 vendeurs pour 1 clients. Vraiment incompréhensible !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mélanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, il faut savoir que l'attente doit être à l'extérieure du magasin. Pour les 2 vendeurs qui sont avec 1 seul client, c'est qu'un des vendeurs est en formation ! J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Le Responsable du magasin.

  • yana moreau
    yana moreau
    2 / 5
    il y a 2 mois

    Aïe l'attente!!! seulement 2 personnes qui sont très agréables malgré la file d'attente bon courage a eux . SFR sur cette boutique ne répond pas au confort des clients sachant que ce sont des ventes ou des conseils qui demandent du temps on a envie de changer d'opérateur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Yana Moreau, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de l’accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page boutique.sfr.fr Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, PATRICE, Responsable de point de vente

  • angelique aubret gioira
    angelique aubret gioira
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Une jeune femme m'a reçu. Très gentille avec beaucoup d'humour. On a bien rigolé ! Elle se reconnaîtra. Et merci pour votre écoute et vos conseils.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Aubret Gioira, Merci pour votre commentaire .Toute l'équipe et Océane en particulier restons à votre écoute. Merci encore pour votre compliment. Cordialement. PATRICE, Responsable de point de vente

  • Phislip Chol
    Phislip Chol
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Peu de monde mais service de qualité

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans un service de qualité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, PATRICE, Responsable de point de vente

  • M Jaï
    M Jaï
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Je recommande vivement cette boutique ! Équipe au top ! Conseils, tarifs attractifs, bonne humeur sont au rdv. Encore un grand merci à Dawit pour son professionnalisme, sa réactivité et sa bienveillance.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui prouve le professionnalisme de notre équipe. Nous restons à votre disposition et n'hésitez pas à prendre rendez-vous pour votre prochaine visite. Merci encore pour ce compliment. Cordialement. PATRICE, Responsable de point de vente

  • Christian Vigouroux
    Christian Vigouroux
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Bien accueilli petit problème regle

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Vigouroux, Merci pour votre avis. Vous restez le bienvenu pour toutes demandes . A bientôt dans un magasin rénové. Cordialement. PATRICE, Responsable de point de vente

  • Pol Catarsix
    Pol Catarsix
    3 / 5
    il y a 5 mois

    Forfait pas cher... la première année. À tout peser nous avons pris un délai de réflexion et... la route.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Catarsix, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Je suis désolé que nos offres ne vous conviennent pas. Cependant, nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'une information complémentaire. Au plaisir de vous revoir via un rendez-vous. Cordialement. PATRICE, Responsable de point de vente

  • regine massip
    regine massip
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Excellent accueil competent a l ecoute avec bc de patience 10sur 1 0

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Massip, Merci pour votre commentaire qui nous honore. Sachez que vous serez toujours la bienvenue. N'hésitez pas à reprendre rendez-vous. Au plaisir de vous revoir. Merci encore . Cordialement. PATRICE, Responsable de point de vente

  • David gadanho
    David gadanho
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bon accueil personnel disponible et attentifs à nos attentes

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Gadanho, Merci pour votre commentaire qui nous pousse à continuer dans cette direction. Nous restons disponible pour toute informations. N'hésitez pas à prendre rendez-vous pour votre prochaine visite. Cordialement. PATRICE, Responsable de point de vente

  • Flo D
    Flo D
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Renseigné à l'accueil par Dawit, qui est très compétent. J'avais du bol il n'y avait pas grand monde.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Flo D, Merci pour ce compliment, votre avis précieux. Nous serons toujours présent pour vous renseigner. Cordialement. PATRICE, Responsable de point de vente

  • philippe Hostein
    philippe Hostein
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Je n'ai pas aimé

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Holstein, Merci pour votre avis. Je suis désolé que vous n'ayez pas aimé. Je vous propose d'en parler quand vous voulez afin de trouvez une solution. N'hésitez pas à prendre rendez-vous via le site sfr. A bientôt. Cordialement. PATRICE, Responsable de point de vente

  • Bernard Subreville
    Bernard Subreville
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bon.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Subreville, Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Merci pour votre avis encouragent, et n'hésitez pas à prendre rendez-vous pour votre prochaine visite. Cordialement. PATRICE, Responsable de point de vente

  • Pierre DUBUISSON
    Pierre DUBUISSON
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Très bon conseil tres sympa Très compétent a bientôt merci pour votre aide à+

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pierre Dubuisson, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, GUILLAUME, Responsable de point de vente

  • Laurie Chaubard
    Laurie Chaubard
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Personne très gentille avec beaucoup de patiente. Contente de mon achat

  • Jaqueline Leblond (Asacris)
    Jaqueline Leblond (Asacris)
    2 / 5
    il y a 9 mois

    C'est affreux..au tel.on entends rien ligne épouvantable! Accent tellement accentuer ne comprends rien..a la boutique1h attente entre chaque client et que 2 à servir!! Franchement un cauchemar 🤢

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jaqueline Leblond, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J'ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. J'espère que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement GUILLAUME, Responsable de point de vente

  • G JC
    G JC
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Jean claude GARZONNE , Encore un grand merci à Dawit pour son professionnalisme, sa réactivité et sa bienveillance. Je recommande vivement cette boutique ! Équipe au top ! Conseils, tarifs attractifs, bonne humeur sont au rdv. Visité le 18 mars 2021

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Garzonne, Merci à vous pour votre recommandation ! Votre avis prouve notre investissement dans notre travail. Nous restons à votre disposition et n'hésitez pas à prendre rendez vous pour votre prochaine visite. A bientôt. Cordialement PATRICE, Responsable de point de vente

  • ARANDA dawit
    ARANDA dawit
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Merci pour vos coneilles et votre professionnalisme. Un grand merci en particulier à océane

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Aranda Dawit, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, GUILLAUME, Responsable de point de vente

  • La Taverne
    La Taverne
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Un zéro pointé laisse passer devant moi des personnes qui était dans la file d attente pour certainement un délit de salle queulle

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour La Taverne, Un grand merci pour votre message. Votre avis est précieux et nous en prenons note afin que cette situation ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, GUILLAUME, Responsable de point de vente

  • hayes carole
    hayes carole
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Le conseiller très à l'écoute, m'a proposé des forfaits intéressants. Je suis ravie

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Hayes Carole, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, GUILLAUME, Responsable de point de vente

  • Ghyselinck Eric
    Ghyselinck Eric
    1 / 5
    il y a un an

    Magasin a éviter, pas sérieux passent leurs temps à discuter entre eux plutôt que servir les clients , brasse du vent jusqua l heure de la fermeture et vous dire c'est fermé 30 mn avant l heure officielle. Aller chez orange juste à côté service 5 étoiles pour orange ....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ghyselinck Eric, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place]. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, GUILLAUME, Responsable de point de vente

  • Xavier Tassel
    Xavier Tassel
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Ils vous joue de la flûte 😤😤

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Tassel, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je me tiens à votre disposition si vous voulez échanger afin de répondre à vos attentes. N'hésitez pas à prendre rendez-vous. Cordialement. PATRICE, Responsable de point de vente

  • Henry Barth
    Henry Barth
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Service catastrophique, à l'image de SFR ! On pourrait penser qu'en boutique, au moins, face à un interlocuteur qui vous regarde dans les yeux, le client pourrait être traité plus correctement qu'il ne l'est avec l'assistance téléphonique SFR (ou le raccroché est de mise côté SFR). Eh bien dans cette boutique, c'est encore pire. Le dédain envers le client est ici de mise. L'irrespect du client est la devise de cette boutique. Fuir !

  • Chris R
    Chris R
    5 / 5
    il y a un an

    Super accueil et conseils du vendeur ! je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Chris R, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. GUILLAUME, Responsable de point de vente

  • Sandra BERGET
    Sandra BERGET
    1 / 5
    il y a un an

    DEPLORABLE !!!! N'ayant pas eu le choix de m'y délacer suite à la fermeture momentanée du SFR Béziers pour COVID19 j'ai contacté au préalable la boutique de Narbonne centre-ville pour être renseignée des horaires d'ouverture des boutiques Narbonnaise. Une dame très sympathique de SFR Rue du Pont m'a informé que sa boutique et celle de Bonne Source étaient ouvertes. Arrivée devant la boutique Bonne source à 18h15 un vendeur prend le nom des clients pour ne faire entrer que 2 clients à la fois. Il n'y avait que 3 clients devant mon conjoint et moi-même. Ils nous ont fait attendre 45 min devant la boutique pour finalement nous demander à 19h00 la raison de notre venue et nous dire qu'ils n'avaient pas le temps de nous prendre. Je venais simplement racheter exactement le même téléphone que l'on m'a volé ce week-end et dont j'ai absolument besoin dans ma profession. Cela lui aurait pris 10 min (temps qu'il a fallu à Béziers pour me vendre ce fameux téléphone volé en plus d'un forfait box.) Je ne me plains pas souvent mais j'appelle cela DU FOUTAGE DE GUEULES !!! Nous n'étions plus que deux clients à vouloir être servi et tout deux pour des raisons professionn

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sandra Berget, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de l’accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page boutique.sfr.fr Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, GUILLAUME, Responsable de point de vente

  • Gilda Guibal
    Gilda Guibal
    2 / 5
    il y a un an

    Accueil très laborieux malgré 3 employés et autant de clients... Réponse sans support... pas rassurant !

  • Francoise Debleecker
    Francoise Debleecker
    4 / 5
    il y a un an

    Cela dépend de l heure à la quelle on s y présente, l heure du midi contrairement à ce que l'on peut penser est la meilleure heure . Moins de personnels mais moins de clients et d attente.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête et de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

  • Jason Premont
    Jason Premont
    5 / 5
    il y a un an

    Boutique sympa. Mais alors !!!! Leur conseiller vendeur se nommant Dawit, cest le meilleur. Jamais vu une personne aussi satisfaisante et généreux. Si vous y aller passez par lui. Cest le meilleur

  • Christine Aoura
    Christine Aoura
    3 / 5
    il y a un an

    Je trouve qu'il ne sont pas à la hauteur des services demandés

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour [Monsieur/Madame], Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolé(e) d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. GUILLAUME, Responsable de point de vente

  • Jluc Barbezier
    Jluc Barbezier
    4 / 5
    il y a un an

    Vendeur super sympa qui a pris beaucoup de temps pour répondre à toutes nos questions

  • Alison Bonnal
    Alison Bonnal
    1 / 5
    il y a un an

    Personnel malhonnête ! Achat d'un téléphone reconditionnée sur internet livraison dans ce magasin. 12jours après retour au SAV le tactile ne répond plus. Ils ne le prennent pas en charge alors que l'écran était mal mis depuis le début. On se retrouve avec un téléphone dont on ne peut pas ce servir. Et à continuer de payer le mobile tous les mois, et impossibles d'annuler la commande !! Dès que c'est possible nous changeons d'opérateur.

  • Valerie Cahuzac
    Valerie Cahuzac
    3 / 5
    il y a un an

    Non on a été chez "Orange"!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour [Monsieur/Madame], Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? A bientôt GUILLAUME, Responsable de point de vente

  • cynthia soro
    cynthia soro
    1 / 5
    il y a un an

    A éviter.. deux personnes en boutique pour 8 clients. Le personnel traîne et ne tiens pas en compte de la clientèle qui attend. Nous avons du attendre plus de deux heure pour changer un boîtier qu' ils avaient en arrière boutique. En soit ça aurais du prendre 2minutes. Au bout de deux heure nous sommes allez demander gentillement si ont pouvais prendre 5 minutes de leurs temps car nous avions un rdv par la suite ont nous a carrément envoyer balader. Service clients 0

  • Schatz M
    Schatz M
    3 / 5
    il y a un an

    Attente un peu longue mais personnel très serviable et de bon conseils

  • Stéphanie Cuny
    Stéphanie Cuny
    5 / 5
    il y a un an

    Tres bon accueil, très bien conseillé

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Stephanie Cuny, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,

  • Patrice NAUDET
    Patrice NAUDET
    5 / 5
    il y a 8 mois

    J'aime ce magasin de téléphonie

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Patrice Naudet, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. GUILLAUME, Responsable de point de vente

  • mat vysa
    mat vysa
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Une attente interminable... Des vendeurs qui tournent dans le magasin téléphone à l'oreille et peuvent donc ps faire autre chose en attendant.... Enfin comme d'hab quoi!!! Ça doit fait une bonne demi douzaine de fois que je suis obligé de venir dans ce magasin et à chaque fois c'est la même chose!!! C'est désolant, les vendeurs sont comme le reseau à savoir nul!!

  • Gwenola Langlais
    Gwenola Langlais
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Réception de téléphone en boutique sfr narbonne. Attente longue avant inscription sur liste d'attente. Retrait du colis : Guillaume le conseiller nous dit ne pas avoir reçu le colis. Il va vérifier le colis est là. Mais il refuse de nous le donner car le colis porte le nom et prénom de mon conjoint et mon nom. Il veut une carte d'identité avec deux noms. Nous sommes présent tous les deux avec nos deux cartes d'identité il refuse de faire les deux photocopies. Il peut faire une seule photocopie. Appel de sfr 1023 la conseillère lui demande de faire deux photocopies. Il refuse. Il veut pas trop de démarches. Il veut annulé notre commande et ouvrir une ligne en boutique. Nous sommes reparti sans notre téléphone. Il a annulé notre commande dans les deux minutes.

  • Michel Escloupié
    Michel Escloupié
    5 / 5
    il y a 2 ans

    les personnes responsables du magasin synpa5

  • Jeremy Gousse
    Jeremy Gousse
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel sympa suivant sur qui vous tombait. Mais efficace même si l'attente est souvent très longue.

  • Joanna Belchi
    Joanna Belchi
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Manque de renseignements, j'ai été dans un autre boutique SFR suite à ma visite où j'ai été beaucoup mieux conseillé et orienté.

  • Eric Schultz
    Eric Schultz
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bien accueilli et professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Eric, Merci pour votre visite et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. PATRICE, Responsable de point de vente

  • Will Rouch
    Will Rouch
    5 / 5
    il y a 2 ans

    La boutique et son personnel sont cool

  • Bertrand Tavernier
    Bertrand Tavernier
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Complètement Déçu par ce magasin Franchisé !! Mon Renouvellement de Portable ne c'est pas bie passé.. Le vendeur nous a Totalement extorquer et nous a mis dans une situation Difficile en nous vendant un Abonnement qui ne correspondais pas à ce que nous voulions... Il a profité de la Naïveté de ma compagne afin de lui faire signer plusieurs contrats et nous vendant du matériel pour avoir la connections TV qui en Réalité ne pouvais en Aucun Cas Fonctionner... Nous avons dû les menacés d'une Procédure Judiciaire afin de faire Annuler une partie des contrats.. ( Accès internet + TV.) + Frais en Négociation... Je vous Déconseille donc cette Boutique qui emploie des vendeurs aux Agissements Plus que Douteux et qui fait passé son intérêt Personnel avant de celui du Client... ( Boutique SFR qui se situe dans la Galerie Marchande de CARREFOUR NARBONNE.. )

  • bernard caillens
    bernard caillens
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Perso je suis tombé sur un conseiller clientèle très pros .. résultat j ai pris une box un connect tv un multi pack 3 lignes .. et tout fonctionne .. Bravo Thomas

  • danièle delmas
    danièle delmas
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très satisfaite de l'accueil, des conseils . 3 dames absolument charmantes, à l'écoute et très patientes. Tous mes encouragements.

  • Coco Banane
    Coco Banane
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel compétent très agréable et rapide en plus.

  • Valentin Lebacquer
    Valentin Lebacquer
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Nul

  • Marie Josée Hermentier
    Marie Josée Hermentier
    1 / 5
    il y a un an

    Nul

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour [Monsieur/Madame], Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolé(e) d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. GUILLAUME, Responsable de point de vente

  • Néo Jérémy “Néo” Ballot
    Néo Jérémy “Néo” Ballot
    2 / 5
    il y a 11 mois

    Pas professionnel de tout

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour A.gestion Ballot, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait lors de votre dernière visite et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J'ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l'équipe sur l'importance de la satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, GUILLAUME, Responsable de point de vente

  • lylou 34300
    lylou 34300
    1 / 5
    il y a un an

    Il ne faut pas avoir 80 ans !! Aucun service rendu de nos jours il faut rester jeune à jamais !!!

  • veronique abazile
    veronique abazile
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Je suis cliente chez vous mais j'ai fais une demande de CPL et jusqu'à présent je ne l'ai pas reçu cela va faire presque un mois

  • Juliette Spikeheel
    Juliette Spikeheel
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Énormément d'attente mais équipe très aimable

  • Guillaume Lefebvre
    Guillaume Lefebvre
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe au top !

  • Jean Yves Charpentier
    Jean Yves Charpentier
    1 / 5
    il y a un an

    Très incorrect insiste sur ceux que vous ne voulez pas

  • Delbes Cedric
    Delbes Cedric
    1 / 5
    il y a un an

    Panne informatique, le comble SFR tout simplement magique

  • Magali Cosset
    Magali Cosset
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Seulement 2 personnes en boutique un samedi après-midi. Une longue attente pour un conseil très flou...

  • Jean-Marc Auriol
    Jean-Marc Auriol
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil et professionnalisme extra.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean-Marc Auriol, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.

  • claude Cheneau
    claude Cheneau
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Trop déçu de SFR

  • claude barbet
    claude barbet
    1 / 5
    il y a un an

    Nul

  • Loison Didier
    Loison Didier
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Parfait

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Loison Didier, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, GUILLAUME, Responsable de point de vente

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Lundi : 09:30–20:00
Mardi : 09:30–20:00
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Samedi : 09:30–20:00
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    Micro Services

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    Bonjour à vous Suite à une commande passée pour une préparation de matériel en occasion que nous avons fait chez Micro Services, le travail à était bien fait avec sérieux et que cette personne connait très bien son travail en informatique et que l'on peut le recommander car il est compétent en plus des prix corrects qu'il pratique, merci à lui et bonne continuation. Patrick et Marie Yvonne...

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    Avenir Telecom

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    Phone Games

    (80 Avis)

    Sur les conseils de notre cercle d'amis, on a été à Phone Games pour le changement d'une pièce sur un iPhone X. Malheureusement suite à ça, le téléphone a eu quelques soucis d'écran probablement du à une petite erreur de main d'oeuvre. L'équipe de Phone Games a pris la réparation et le changement de la pièce (ainsi que l'envoi par la poste jusqu'à Toulouse!) à sa charge. Merci encore pour votre disponibilité et amabilité, on ne manquera pas de recommander vos services ;)...

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    SFR

    (65 Avis)

    Super, une responsable très gentille et a l'écoute de la demande de ses clients. N'hésitez pas à y aller!😉...

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    ORDINATEUR EXPRESS NARBONNE

    (46 Avis)

    Appelés en urgence pour remplacer un pc, ils ont été très réactifs, à l'écoute et serviable !...

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    RÉPARATION ORDINATEUR À NARBONNE

    (3 Avis)

    Très belle surprise de découvrir Réparation Ordinateur à Narbonne. Un professionnalisme vraiment excellent,. Conseils, dialogues avant et après intervention au top et la qualité de réparation pour des tarifs vraiment sympa. Vraiment aucun reproche, je suis vraiment très satisfait de votre prestation. Je recommande les yeux fermés....

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    IT SIMPLY

    (30 Avis)

    Un accueil au top et une efficacité à toute épreuve ! Merci beaucoup ! Je recommande vraiment...

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    Docteur IT

    (0 Avis)

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    CD2I Conseil Developpement Ingenieurie Informatique

    (1 Avis)

    Niveau technique médiocre. Raccroche au nez de son interlocuteur....

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    K.T.S. Informatique

    (17 Avis)

    Excellent professionnel. Il a tout de suite pris en compte mon problème informatique et l'a résolu. Encore merci pour votre efficacité. Je reviendrai...

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    PROPHONES NARBONNE - REPARATIONS SMARTPHONES TABLETTES CONSOLES

    (1 Avis)

    Très bon accueil, et ma surface pro 4 à été prise en charge en réparation sans problème pour un changement d'écran alors que d'autres enseignes de Narbonne m'ont tout simplement refusé de la réparer car "les surfaces c'est spécial on ne fait pas". Donc merci à PROPHONE Narbonne de l'avoir prise en réparation, de plus, ils me l'ont réparé avec un écran d'origine reconditionné garantie 6mois a un tarif avantageux, c'est top! Je recommande cette atelier de réparation...

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    PhoneXpress

    (39 Avis)

    T'es bon qualités prix est très bone ambiance (est excellent stagiaire)...

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    Arcad’oc

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    ...

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    Segocom Informatique

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    HI-Tech Depanne

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    MonAssistantNumérique Narbonne

    (3 Avis)

    Excellente formation! Xavier Bestion est très pédagogue et a su adapté le contenu à mes compétences et mes besoins! Je recommande!...

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